Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans l'ombre du bois les secrets des clans

Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Dans l'ombre du bois les secrets des clans Left_bar_bleue3498/1200Dans l'ombre du bois les secrets des clans Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je quittais en catimini le quartier du clan. Il ne fallait pas se mettre la branche principale à dos. Il ne fallait surtout pas se faire voir. J’inspirais à fond en sentant mon cœur battre avec violence contre mon torse quand je m’enfonçais au milieu des ombres de Konoha. Il ne fallait pas se faire voir, pas se faire entendre. La réunion des jeunes de la branche secondaire il fallait que nous soyons discrets, surtout vu le sujet que nous allions traiter. Le sceau… Il fallait évoquer cela. Naoshige avait évoqué une proposition pour le détruire… Peut-être pas détruire tout le système des deux branches, ou détruire le système de scellement du byakugan, mais détruire la manière dont la branche principale pouvait nous asservir. C’était surtout ça qu’il fallait enlever. Les discussions après sur comment rééquilibrer le clan, une fois que nous serions tous égaux, pas le moyen de faire sauter la tête à un des deux côtés.

Je me faufilais souplement dans les ombres le cœur battant. Une petite rencontre discrète dans la forêt de Konoha. Se cacher à là-bas. C’était tranquille, assez loin de tout pour qu’on puisse discuter en paix sans se faire voir. Je soupirais de soulagement, j’étais la première, comme toujours, j’étais partie en avance aussi. J’observais l’endroit, tranquille, silencieux. Avant de m’asseoir sur une pierre et soupirer longuement. Je me redressais en saluant les uns et les autres arrivant au fur et à mesure. Je m’approchais de Nori en le voyant arriver. Beaucoup d’entre nous avaient leur Byakugan activé, histoire de surveiller les environs. Je saluai Ichigo en passant avant d’embrasser la joue de Nori avec un sourire, On attendit encore une dizaine de minutes, je vis en passant Haiko, le plus excentrique des Hyûga que je connaissais. Tout le monde était là, nous pouvions discuter. Ichigo échangea un regard avec moi. Ichigo et moi étions… quelque part considéré comme les « dirigeants » des jeunes de la branche secondaire, le prince et la princesse. Je pris la parole d’une voix aussi assurée que je le pouvais.

« Merci à tous de prendre sur votre temps de sommeil pour venir, discrètement ici… Je vous remercie à tous d’être là. Comme vous le savez sûrement, je vais me… marier… »

Le mot eut du mal à jaillir de ma gorge, je pris une inspiration avant de reprendre la parole :

« Me marier donc avec Senju Naoshige, chef du clan Senju, il est également un utilisateur de Fuinjutsu. Il a été mis au courant pour notre sceau, je sais que certains d’entre vous l’ont subi… Nous avons tous entendu les cris des nôtres le subissant… Je ne propose pas que nous renversions le clan les deux branches, j’aimerais par contre une égalité totale entre les deux branches, que nous poussions tous vivre sans craindre pour la vie d’un des nôtres juste parce que nous ne sommes pas d’accord. »

J’observais les visages des autres, anxieuse de leur réaction, de leur question… Je pressais mes mains l’une contre l’autre avant de fixer mon regard sur Nori… J’avais besoin du soutient de mon cousin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On m'avait demandé de rejoindre les membres de la branche secondaire des Hyûga à une certaine heure tard la nuit. Et tout ça, sans me faire repérer ou attirer l'attention sur moi. Je ne savais pas à quoi ça rimait mais j'ai accepté par pur curiosité. Il est vrai que depuis la mort de mon frère, je me suis un peu éloigné du reste du clan en restant dans mon coin. Je m'étais dis que ça aurait pu être une bonne occasion de renouer certains liens.

J'arrivais dans le lieu du rendez-vous avec du retard comme à mon habitude. J'étais un des derniers à arriver. De plus, difficile d'essayer de me faufiler discrètement et de m'asseoir pour faire mine de rien. Avec mon accoutrement, c'est dur de passer inaperçu. Lors de mon entrée, pas mal de regards se sont lancés sur moi.
Je vis beaucoup de membres du clan avec lors Byakugan activés pour faire du repérage.

- Olalala, restez zen deux minutes. Personne ne va nous chopper.

Certaines personnes vont croire que j'essayais de détendre l'atmosphère mais pas du tout c'était clairement une petite provocation. Je n'y peux rien, c'est dans ma nature d'enquiquiner les autres, ça me fait rigoler de les voir ainsi.
Je sors de mes pensées lorsque je vis Yume prendre la parole.

Elle allait se marier ? Et je n'étais même pas au courant. Il faudrait vraiment que je pense à m'intéresser un peu plus sur l'actualité du clan.
Elle parla également du sceau et qu'elle voulait une égalité entre les deux branches. C'est une bonne idée mais cependant, je n'ai jamais pris par à cette histoire de branches. Evidemment, j'ai le sceau sur mon front mais je ne suis pas de nature docile.
A vrai dire, je m'en contre-balance de tout ça.

- C'est pour ça cette réunion ? Si j'avais su, je ne serais pas venu.

Je continuais avec un air supérieur et arrogant comme à mon habitude.

- Si vous avez peur de la branche principale, c'est que vous êtes des faibles sachez-le. Et c'est bien beau ton histoire Yume mais comment tu comptes t'y prendre pour instaurer une égalité entre les deux branches ? J'aimerais bien voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Dans l'ombre du bois les secrets des clans Left_bar_bleue3498/1200Dans l'ombre du bois les secrets des clans Empty_bar_bleue  (3498/1200)


Dans l'ombre du bois les secrets des clans

Haiko Hyûga. L’original du clan… Nori n’était pas là. Tant pis, je ferais sans. Je sentis Ichigo froncer les sourcils et je posais ma main sur son poignet pour lui interdire de bouger. Il n’aimait clairement pas Haiko. Je préférais pour ma part laisser un sourire étirer mes lèvres. Il avait raison de poser les questions après tout, je n’allais pas les brider. Nous étions là pour discuter. Je préférais m’en occuper moi-même que de laisser Ichigo, qui n’avait pas assez de patience pour ça, même si j’étais également agacée. Mais je ne le montrais pas. J’inclinais avec respect la tête vers le jeune homme, cachant mon agacement et mon inquiétude au fond de moi.

« Merci de ton intervention Ichigo-san. La faiblesse est de rester dans la peur, pas celle de l’affronter. Du moins de mon point de vue. La Branche Principale s’estime plus fort et estime que nous sommes sacrifiables. Je peux comprendre le désir de protéger notre Byakugan. Mais nous pouvons aussi leur montrer que même s’ils nous interdisent d’apprendre certaines techniques, nous pouvons être plus fort qu’eux, simplement que nous pouvons les dépasser en combats, que nous ne sommes pas simplement sacrifiables, mais que nous appartenons également au village et que toutes les vies ont une valeur. Je sais que tu es déjà Chunin Haiko-san, j’ignore cependant si tu as déjà une équipe sous tes ordres, ou si tu as une équipe fixe, mais je ne pense pas que tu accepterais, toi qui es si fier, et si fort, d’être protégé par d’autres, c’est cela aussi que nous devons leur montrer. Ils ont beaux se prétendre plus fort, ils ont besoin de nous brider pour avoir un bouclier. »

J’observais les visages avant de reporter mon attention sur Haiko, je ne connaissais pas son niveau, mais s’il fallait que je me batte avec lui pour le faire adhérer à mon idée, je le ferais sans hésiter. Je ne me laisserais pas marcher dessus. Je soutiens son regard en relevant le menton pour soutenir son regard. Il était plus grand que moi d’une petite dizaine de centimètre, je faisais un mètre soixante-quinze, mais ce n’était pas lui qui allait me terrifier. Je ne l’avais pas vu lui à Baransu… S’était-il planqué par peur de mourir ? Moi, j’avais combattu et lui ? Pouvait-il s’en vanter ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'arrive à remarquer un air d'agacement dans son regard et également dans celui d'Ichigo. Si mes questions les énervent autant, pourquoi avoir organisé un conseil ? C'est bien beau de vouloir une égalité entre les deux branches mais malgré ses "explications", je ne me sens toujours pas convaincu. Depuis mon intervention remarquée, presque tout le monde me fixe, en attende de ma réponse.

- En effet, je ne suis pas membre d'une équipe. Je préfère effectuer mes missions en solitaire, ça forge l'expérience.

Depuis la mort de mes parents et la disparition de mon frère, je ne porte plus aucun intérêt au clan. Cependant, ces gens restent quand même des personnes que j'apprécie, même si je le montre pas. Il est vrai que pour ma part, cette injustice envers les deux branches ne m'a jamais vraiment dérangée. Je me suis toujours contenté de faire ma vie tranquillement.
Je ne mettais jamais rendu compte que pour eux, c'était un si grand cauchemar.
Peut-être qu'il y a une entourloupe autours de tout ça, si c'est le cas, je tarderais pas à le savoir.

- Bon. Malgré ce que pense tout le clan, je suis pas un être sans coeur. Je vois bien que cette situation vous affecte, même si personnellement, je m'en contre-fou.

Je marque un court temps de pause avant de continuer.

- Cependant, si tu veux vraiment que je t'aide, tu dois me convaincre. Je ne veux rien en échange mais pourquoi est-ce que je me fatiguerais à vous aider ? Si t'arrives à m'éclairer là-dessus, pourquoi pas.

Je n'ai rien à perdre après tout. J'attends de voir sa réponse.  
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Dans l'ombre du bois les secrets des clans Left_bar_bleue3498/1200Dans l'ombre du bois les secrets des clans Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume


Dans l'ombre du bois les secrets des clans

Je restais silencieuse à sa remarque. Cela ne forgeait qu’une partie de l’expérience. Des missions en solo c’était bien beau… Mais on n’apprenait pas à travailler ensemble, à prendre soin les uns des autres… Mais soit, il préférait être solitaire, pourquoi pas. Je n’allais pas juger, clairement pas. Chacun sa manière de défendre le village, du moment qu’il faisait son travail, je n’allais pas juger. Moi-même je n’étais que genin, je ne pourrais pas juger le travail d’un chunin. S’il travaillait mieux en solo, c’était son problème. Mais pour l’instant, je soutenais son regard sans ciller. Très bien, il s’en foutait, mais prenait quand même compte le sentiment des autres. Bien. Je fronçais légèrement les sourcils à sa demande. Je haussais les épaules.

« J’imagine que te proposer une place de choix dans le clan… tu t’en moques.Dis-toi qu’en t’entraînant avec nous, tu pourras gagner de l’expérience, voir même des techniques dont tu ignores tout. J’ignore ton niveau, mais le partage de connaissance peut te rendre plus fort et te permettre de gravir des échelons. »

S’il ne comprenait que par la force… Nous allions faire ça par la force. Ce n’était pas pour moi un problème. S’il fallait faire ça pour le lier à notre cause… Bien, moi-même je mettrais la main à la pâte. Ichigo se posa contre la pierre, mais resta silencieux. J’observais toujours notre petit original.

« Imagine ton arsenal de techniques que tu pourrais avoir si nous partagions tous nos connaissances pour montrer que nous sommes plus fort. Qu’en dis-tu ? »

Je n’avais que cela à lui proposer. Titiller sa force. Et après… Je n’avais rien d’autre. Ichigo non plus. Je ne savais pas quoi faire de plus pour le convaincre. Il eut quelques murmures entre les autres membres de la branche secondaire. J’étais presque sûre qu’il n’y avait pas besoin de beaucoup pour les convaincre. Beaucoup en avaient déjà assez de cette situation. Il fallait juste trouver le moyen de faire sauter le sceau. Et ça c’était mon problème avec Naoshige.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un arsenal de jutsu en échange ? En passant par des entraînements ? Cela peut être intéressant mais très peu pour moi. Depuis que mon frère a déserté le village, je n'ai pratiqué que des entraînements en solo et je me porte très bien ainsi. Cette proposition ne m'arrange pas du tout mais je ne vais pas faire le difficile non plus. Je vois très bien qu'elle n'a pas grand-chose à me proposer.
Entre moi et elle, les autres membres ne font que chuchoter entre eux, ça devient agaçant cette histoire. Je vais y aller directement sans tourner autour du pot.

- Cette proposition ne m'intéresse pas du tout. Mais j'ai une contre-partie. J'accepte de vous aider mais en échange, tu me devras un service. Je ne sais pas encore quoi. J'ai tout le temps pour réfléchir.

Cela me semble parfait. On ne sait jamais, si il me faut quelque chose en particulier, même si c'est dans cinq ans, je pourrais toujours me tournerai vers elle, ça me fera une roue de secours.
De plus, en y réfléchissant bien, si on trouve un moyen d'annuler ce sceau sur nos fronts, ça pourrait m'arranger. Je suis gagnant dans tous les cas. Il faut juste que Yume accepte, elle est tellement désespérée qu'elle pourrait dire oui.

Je m'avance vers elle en lui tendant ma main pour une poignée afin de sceller notre accord.

- On ne va pas parler ici quinze ans, est-ce que ça joue pour toi ? Si oui, dis-moi ce que je dois faire pour t'aider, qu'attends-tu de moi ?

Je suis actuellement tout ouïe, j'attends sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Dans l'ombre du bois les secrets des clans Left_bar_bleue3498/1200Dans l'ombre du bois les secrets des clans Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume


Dans l'ombre du bois les secrets des clans

Pas d’entraînement. Qu’est-ce qu’il voulait donc ? Je fronçais légèrement les sourcils en l’écoutant avec attention. Devoir un service ? Je fronçais les sourcils. Que pouvait-il bien me proposer ? Il était un membre du clan… Un cousin. Je doutais qu’il me demande une faveur sexuelle ou quoi. Quoi que, je n’étais pas dans sa tête. Peut-être voudrait-il que j’épargne quelqu’un ? Que je lui apprenne quelque chose ? Je ne savais pas. Je ne savais pas, vraiment pas à quoi m’attendre avec lui. Mais soit, j’allais faire avec, j’allais le faire. Pour le bien du clan… Je fermais le poing… Le sacrifice. Qu’est-ce qu’on connaissait ça… Qu’est-ce que je connaissais ça… Sacrifier sa vie, sa petite amie, sa famille… Tout et n’importe… Je sacrifiais tout. Soit… Je pris une profonde inspiration. Pour l’instant, il nous fallait trouver de quoi régler le souci du sceau, mais ça c’était aussi à moi de le faire. Je lui serrais la main avec force.

« Pour l’instant on a besoin d’unité et de trouver un moyen de briser le sceau. On doit s’assurer d’avancer dans la même direction, de se soulever, d’avancer de prendre soin les uns les autres. Alors pour l’instant continue à faire ce que t’as à faire, et si j’ai aussi besoin de toi, je te le dirais. »

Je serrais fermement sa main en soutenant son regard.

« J’ai ta parole que je peux compter sur toi ? »

J’allais finir avec la main en miette si serrais toutes les mains de toute la branche secondaire. Mais soit… Si c’était encore un sacrifice que je devais faire… Je le ferais sans aucune hésitation… Pour protéger les miens… Encore une fois. J’allais finir avec des cicatrices aux mains. Un peu plus… un peu moins, ce n’était pas très grave… j’avancerais en portant leur fardeau.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Parfait. Elle me serra la main pour sceller le pacte.
Elle me serre la main de plus en plus fort. Elle n'en a pas l'air mais elle a une sacrée poigne pour une femme. Je me demande si elle est aussi forte qu'elle en a l'air.
Ma passion dans la vie est de me battre contre des adversaires plus fort que moi.
Mais est-ce qu'elle est plus forte que moi ?
Qu'est-ce que je dis ? Il faut que je me calme, c'est un membre de mon clan, et elle est du même village que moi.
Avec un peu de concentration, j'arrive à apaiser cette pulsion en quelques secondes.
Je reprends mon calme.

- Bien-sûr. Tu peux compter sur moi, ne t'inquiète pas.

Ces pulsions.
J'adore combattre plus que tout. Depuis mon enfance, à chaque combat, je frisonne d'excitation. La joie et le risque de mourir lorsque je suis face à quelqu'un de plus fort que moi. C'est pour cette raison que les missions me fascinent autant.

Je me demande quand même ce qu'elle va bien pouvoir faire pour annuler, voir effacer ce sceau. Et quel rôle, moi Haiko Hyûga, vais-je bien jouer la dedans. Dans tous les cas, ça risque vraiment d'être plus qu'intéressant. En espérant juste, qu'on ne va pas risquer l'expulsion du village.
Cela m'étonnerait qu'on en arrive là.

- Tu sais comment me contacter si tu as besoin de moi. J'y vais, bonne nuit.

Aussitôt ma phrase terminée, je me dirige chez moi, la tête remplie de questions.
Je verrai bien ce que l'avenir me réservera.

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Dans l'ombre du bois les secrets des clans Left_bar_bleue3498/1200Dans l'ombre du bois les secrets des clans Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume


Dans l'ombre du bois les secrets des clans

Je soutenais avec férocité son regard. Je n’avais pas peur de lui. Je venais de gagner ce duel contre lui. C’était presque un soulagement quand on connaissait la réputation du jeune homme. Mais soit, j’avais réussi. Le reste n’avait pas vraiment d’importance. Je verrais pour son service quand il me le demanderait. S’il me le demandait un jour. J’avais le temps de voir venir, pour l’instant s’occuper des Hyûga, et du Senju, on verrait le reste après. Et j’avais l’examen aussi à faire… Enfin, ça aussi c’était totalement autre chose, pour l’instant il fallait juste terminer cette réunion et s’assurer que personne ne serait lésé sur ce que nous ferions. Je hochais la tête.

« Bonne nuit. »

Je l’observais partir en retenant un soupir de soulagement. Je préférais m’occuper des miens, répondre à quelques questions, serrer des mains, essayer de rassurer ceux qui avaient peur… J’allais bien réussir. Je mis fin à la réunion une heure plus tard en jurant de donner des informations dès qu’on aurait avancés sur le sceau avec Naoshige. Et je ne savais pas trop quand on pourrait le faire. Après le mariage sûrement. Là j’aurais l’excuse pour y passer tout mon temps chez les Senju. Je regardais avec attention tout le monde partir et saluais Ichigo de la main avant de rester seule un moment. Je m’assis sur la pierre et soupirais longuement en comptant les secondes. Je finis par me redresser et sortir rapidement de l’endroit. Il n’y avait plus personne dans les rues. En même temps, vu l’heure… Je me glissais à nouveau dans ma chambre et me laissais tomber sur mon lit et de fermer les yeux. Dormir. Je me laissais sombrer dans les rêves.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation