|
|
| | - Mission:
On dit "ninja de surface" C'est par les portes que transite bon nombre de nos denrées. Une belle quantité de sable a pénétré la porte nord du village à cause d'une récente tempête, gênant considérablement le passage des convois, ce qui pourrait avor une influence sur notre commerce. Allez déblayer l'entrée de manière à ce que l'on puisse passer sans encombre. Ce n'est pas très glorieux, mais nécessaire.
Commanditaire : Conseil de Suna Récompense :50 ryôs
Après avoir fait mon "sourire de lèche-botte", comme ma soeur aime le nommer, au Haut-Conseiller de Suna, je sors de la Tour du Kazekage. Ce n'est que lorsque mes pieds entrent en contact avec le sable chaud des rues du village que je déroule le parchemin. J'écarquille les yeux en déchiffrant le texte. Je reste immobile, vide de toute énergie, pendant quelques secondes. Les seuls mots que le bras droit du dirigeant suprême du village a prononcé me reviennent en tête : "Rien de bien folichon, mais ça devrait te booster un peu... j'espère...". Je chuchote ces mots : "Me booster ? Faire la bonne ? Je crois qu'il y a un problème quelque part."
Je me met en marche. Il faut que je déblaye la porte nord du village, seul... Hors, même avec tout le sable encombrant le chemin, des personnes continuent à circuler, ce qui implique que je vais être gêné dans mon travail... Je sais pas combien de temps ça va me prendre, mais ça risque de vite me gonfler, cette affaire. Je sais pas si le Haut-Conseiller se moquait de moi ou s'il était sincère, mais je le remercie pas pour son cadeau... J'espère que je vais vite m'améliorer... Si je m'améliore assez, je vais plus avoir besoin de m'aplatir devant tous les autres ninjas et puis, je pourrai esquiver ce genre de mission...
Une fois à la porte, je pose mes deux sceaux par terre, après avoir soupiré un bon coup, je me met au travail. Je commence par former deux tas de sable, un de chaque côté de la voie afin d'encombrer un peu moins le passage. Puis, je remplis les deux sceaux de sable, coure jusqu'à la "zone de dépôt" et retourne à la porte. Heureusement que je suis pas un de ces intellectuels incapables d'aligner deux pas sans se casser la figure ou de porter un sac sans se déchirer les muscles. Après quelques allers-retours, je sens d'ailleurs mes muscles tirer un petit peu. En soit, ce petit exercice, bien que barbant, a une certaine utilité puisqu'il me permet d'effectuer quelques exercices physiques.
De retour à l'entrée, je vois trois types en train de mettre le bazar, étalant les tas de sable que j'étais parvenu à former en plein milieu du chemin. Une veine ressort sur mon front et j'ai carrément envie de taper ces personnes, mais je reste souriant. Je m'approche de ces trois adolescents qui doivent avoir deux ans de plus que moi mais qui ne possèdent pas de bandeau ninja.
"Ça vous dérange pas de réduire à néant le travail des autres ?"
"T'as un problème microbe ?"
"Ouais, c'est vous mon problème ! Je suis en pleine mission de déblayage de la voie publique et y a trois ânes qui me gênent."
Un poing vient se planter dans mon visage, frappant mon nez dont s'échappe une coulée de sang. Je lui rends le coup tandis qu'un de ses potes me saisit les poignets pour m'immobiliser et permettre au troisième de me taper. Petit hic, je lui fous un coup de boule et il me lâche. Je m'occupe du troisième à l'aide d'un Suna Senpu. Les deux encore conscients attrapent le dernier et fuient en courant.
"Que je vous y revois plus, bande d'abrutis !"
J'essaie d'arrêter mon saignement de nez, assis sur le côté, en songeant à la suite des opérations...
- Technique utilisée:
SUNA SENPÛ 【TORNADE DE SABLE】
DOMAINE : Taijutsu RANG : D PORTÉE : Contact CHAMP D'ACTION : Contact DESCRIPTION : L'utilisateur enchaîne en un tourbillon rapide un coup de pied haut, sauté, suivi d'un coups de pied bas. Le premier coup a essentiellement pour but de déstabiliser l'ennemi ou de servir de feinte pour le suivant. Les dégâts infligés sont légers. Cette technique peut être aussi utilisée en l'air sous la forme d'un coup de pied à 360°. Cette technique peut être utilisée en conjonction avec un autre utilisateur, et est alors considérée comme étant de rang C. CONSOMMATION DE CHAKRA : Faible
|
| | | Un nouveau soupire m'échappe tandis que je masse délicatement mes tempes. Je dois finir de tout déblayer dans la journée, si je ne veux pas passer pour un fainéant ou un incapable. Sauf que le soleil tape fort, que je suis en train de me déshydrater et que mon ventre crie famine. Je file donc sur le marché pour m'acheter un fruit et remplir ma gourde, puis je retourne à la porte en dégustant l'aliment juteux.
"Pourquoi ce genre de tâches sont-elles confiées aux ninjas...?"
C'est vrai quoi... Cela ne nécessite pas l'emploi de jutsu... Je ne dis pas que ça m'arrange d'utiliser des techniques utilisant une certaine quantité de chakra, je préfères nettement faire appel à mes aptitudes physiques, mais bon... Faire le ménage reste quand même assez... dégradant.
Après avoir absorbé une petite quantité d'eau, je me remets au travail, refaisant mes deux tas et reprenant mes sceaux avant d'effectuer mes allers-retours en courant. Le plus dur n'est pas le soleil bien que celui-ci me donne de légers mots de tête, ni le port des sceaux emplis de sable bien que leur poids et la répétition de l'action fatiguent mes muscles. La difficulté vient du déplacement au travers du centre-ville. Car, même si les rues sont plutôt calmes, des habitants circulent quand même et les stands occupent de la place. Au final, ce sont ces zigzags que je dois effectuer pour éviter de rentrer dans quelqu'un qui m'épuisent. Sauter de commerce en commerce ou d'habitation en habitation pourrait être une solution, mais je risquerais de faire tomber du sable sur la tête de quelqu'un par inadvertance et cela attirerait trop l'attention à mon goût.
Entre deux déplacements, je fais une nouvelle pause, m'asseyant à l'ombre tandis que j'observe le ciel lumineux. Aaaah... Ce que j'aimerais sortir de l'enceinte de Suna pour aller chasser quelques bestioles -animales ou humaine... Cependant, si je veux sortir, comme je suis faible, je dois être accompagné. Voilà une raison de plus pour essayer de m'améliorer. Mon regard se baisse pour se poser sur la paume de mes mains. C'est parce que j'ai du mal à contrôler la forme et la nature de mon chakra que je suis toujours à la ramasse... Mais, y a-t-il vraiment besoin de maîtriser tout ça pour être un bon ninja ? Savoir manier son corps ne pourrait-ce pas être suffisant ?
"Aaaaaaaaaaaah... J'ai hâte que cette journée soit finie. Ça me saoule tellement de déblayer ! Je préfères largement aider ma soeur à trier ses herbes..."
Je me relève et retourne travailler. Ma tâche n'est accomplie qu'au couché du soleil, elle m'aura pris toute ma journée... J'espère qu'une nouvelle tempête de sable va pas mettre le bazar, parce que j'aurais clairement pas la détermination de refaire ça. J'étire mes muscles endoloris et je me rends au sein de la Tour du Kazekage pour effectuer mon rapport et empocher ma récompense.
|
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|