Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement entre cousins

Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Entraînement entre cousins Left_bar_bleue3498/1200Entraînement entre cousins Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Entraînement entre cousins Mar 15 Oct - 15:11
Hyûga Yume
Je rangeais tranquillement le reste de mes affaires avant de regarder l’heure. J’allais être en retard ! En retard, en retard ! Comme un lapin blanc. J’avais rendez-vous. Non pas avec Naoshige, pour une fois, il était partit la veille en mission de ce que j’avais entendu parler. On avait passé un peu de temps ensemble le matin et il m’avait laissé sur le terrain d’entraînement et m’avait fait un bisou sur la joue. J’étais devenue écarlate. Heureusement que Hako, elle aurait piqué une crise et aurait laissé sa langue de vipère siffler. Enfin, pour l’instant, je devais surtout aller retrouver Nori. Comme toutes les semaines, quand l’un de nous deux n’était pas en mission, on se retrouvait pour s’entraîner. C’était vers lui que je me tournais quand je voulais apprendre une technique de furtivité. Nori et moi… C’était un lien fraternel. Je l’aimais beaucoup, vraiment, je pouvais m’en occuper comme un petit frère. Je lui avais dit qu’importe l’heure il pouvait venir me parler. Je n’aimais pas le savoir triste ou malheureux alors je passais le voir presque tous les jours.

Je me dirigeais d’un pas joyeux vers notre petit coin à nous deux. Lorsqu’on souhaitait s’entraîner tous les deux, on allait dans un coin éloigner dans le domaine du clan. Histoire d’avoir la paix avec tout le monde. La furtivité c’était sérieux. Nori était toujours à l’heure, et moi toujours en avance. Je pris le temps de m’étirer longuement et de faire quelques assouplissements. On échangeait très régulièrement des techniques, que cela soit sur le juken ou sur autre chose. Nous avions des techniques proches. Avec l’examen chunin qui approchait, j’avais besoin d’améliorer mon arsenal de technique de furtivité. Je repoussais en arrière ma tresse et me tournais vers Nori avant de lui faire un signe de main joyeux.

« Nori-kun ! Je suis contente de te voir ! Comment vas-tu ? Merci pour l’entraînement. »

Je lui souris tranquillement. On avait déjà discuté il y a quelques jours des techniques qui pourrait m’être utile. Et donc dissimuler mon Byakugan serait des plus utiles. Le reste nous verrons si nous avions le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Depuis la douloureuse "remise à niveau" imposée par son clan, Nori n'était pas exactement en excellent terme avec sa famille. S'il pouvait encore faire illusion dans le reste du village, les Hyuga connaissaient parfaitement ses problèmes d'alcool et autre substances addictives, et ils avaient mis un point d'honneur à y fixer des limites. Jusqu'à maintenant le Chuunin ressentait une boule dans ses entrailles devant la simple présence d'un membre de la branche principale. Cependant tous n'étaient pas au courant de ses excès, et même parmi les initiés, certains firent le choix de voir plus loin.
Jeune et prometteuse, la gracieuse Yume faisait parti des âmes insensibles aux médisances. Elle l'avait abordé à l'époque où le clan "s'occupait" de ses problèmes, autrement dit lorsqu'il se faisait torturer par le sceau de l'oiseau en cage. Bien que plus jeune que notre héros, elle eut tout de suite une attitude protectrice envers lui, un soutien bien venu quand on savait l'état piteux dans lequel il baignait à l'époque.

Aujourd'hui il s'était repris, et sa cousine ne l'avait pas lâché, le forçant parfois contre son gré à ne pas se laisser aller. Il n'était pas rare que Nori proteste ou ronchonne, mais au fond il savait qu'elle le tirait vers la lumière. Quoiqu'il en soit elle avait entendu Amenko sait-où que pendant sa jeunesse on considérait le tire au flanc comme un élément prometteur, et depuis elle n'avait de cesse de combattre sa fainéantise. Considérée elle-même comme un génie, la jeune femme cherchait peut-être quelqu'un capable de marcher à ses côtés, ou tout simplement voyait-elle les vestiges du talent de ce drogué nonchalant. Elle parvint donc à imposer ces rencontres hebdomadaires, et jusqu'alors, Nori n'avait pas manqué un seul de leur rendez-vous.

"Toujours aussi ponctuelle cousine. Je vais bien ne t'inquiète pas! Bon cette technique est un peu un grand classique chez les Hyuga, même si elle n'est enseignée qu'à ceux choisissant les voies de l'ombre."

Il venait d'arriver, et comme d'habitude elle était déjà là, prête à commencer. Parfois ils papotaient un peu avant l'entraînement, mais l'approche de l'examen chunin rendait ces écarts inopportuns. Déposant son baluchon ainsi que sa trousse médicale, s'étirant brièvement le dos, Nori s'approcha en souriant. Posant une main sur son épaule, l'autre sur sa joue, il la saluait à sa façon, glissant au passage quelques mots étrangement mélancoliques.

"Bien que tu sois douée pour cela, tu n'es cependant pas obligée de prendre cette voie. Ne l'oublie jamais."

Malgré son sourire, on sentait bien les notes de tristesse qui perturbait sa voix. Lui même du prendre le chemin des assassins dès son plus jeune âge, et le résultat n'était pas fameux. Cependant il savait fort bien que la belle ne tournerait pas le dos à son talent, d'autant plus que si lui avait échoué, cela ne signifiait pas qu'elle serait également absorbée par les ténèbres. Reculant de quelques pas, Nori poussa un profond soupir, puis il joignit ses mains dans un discret mudra.

"Bon ben commençons."

Aussitôt dit, aussitôt fait. C'était comme si on éteignait la lumière, le sourire du chunin disparaissant pour ne laisser qu'un visage absolument dénué de toute émotion. Son charisme naturel, son sarcasme, son charme, tout cela avait disparu, et si son corps était bien présent, aucune lumière n'émanait de ce dernier. C'était la magie du mode furtif, l'antagonisme du héros : l'art de passer inaperçu. Après avoir attendu que la belle active son byakugan, afin qu'elle puisse observer son flux de chakra, Nori activa sa technique. Rien ne semblait changer en apparence, mais lorsqu'il enchaîna sur l'activation du Byakugan, les yeux divins de l'apprentie purent constater la différence.
Pour qui savait observer, l’œil blanc rayonnait littéralement de chakra, ce dernier étant concentré dans l'iris pour être projeté vers l'extérieur. Dans le cas présent le Hyuga irriguaient effectivement ses yeux, mais le chakra n'était pas projeté vers l'extérieur. C'était comme-ci l'on recouvrait le fluide mystique d'une couverture, n'enleva rien à son efficacité, mais le rendant bien moins flamboyant.

"Une démonstration vaut toujours plus de milles mots. Au cas où tu n'aurais pas compris l'idée, c'est un peu le même principe que le Manteau des ombres. Sauf qu'ici tu ne te recouvres pas simplement d'une couche de chakra pour masquer ta présence. Il y a différentes écoles. Certain parle de changer la nature du chakra pour le rendre moins flamboyant, d'autres considèrent qu'il faut enrober le chakra d'une sorte de gaine, comme mettre une épée dans un fourreau. C'est à toi de trouver ta propre clef."

Maintenant son Byakugan, l'enseignant improvisé regarda son élève avec un sourire. Il connaissait son talent, et il n'avait aucun doute qu'elle maîtriserait cette technique sans aucun soucis. Les Yeux sans visages restaient après tout une carte plutôt basique de l'arsenal Hyuga.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Entraînement entre cousins Left_bar_bleue3498/1200Entraînement entre cousins Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je savais bien que ce n’était pas toujours facile pour Nori de vivre dans le clan Hyûga. Mais j’aimais mon cousin alors je faisais tout mon possible pour l’aider, le sortir de sa condition. Je voulais m’assurer qu’il aille bien… J’avais peur aussi qu’en partant… De l’abandonner en quelque sorte. Je savais et il savait que ce n’était pas mon fait… Mais la sensation restait au creux de mon estomac. Je devrais lui indiquer un nouveau point de rendez-vous lorsque je serais chez les Senju. Cela allait me faire bizarre. Peut-être qu’il pourrait venir y passer un peu de temps ? Qui savait vraiment ? Je ne savais pas encore comment tout cela allait se passer. J’avais quand même parfois l’impression de le traîner dehors avec ces entraînements… Mais c’était pour notre bien à tous les deux ! Je souris à sa remarque et hochais la tête. La voie de l’ombre. Sans doute que je m’y étais déjà engagée sans le vouloir. Je posais mon front contre le sien quand il posa sa main sur ma joue. Je l’observais avec attention en l’écoutant. Je hochais la tête.

« Ne t’inquiète pas Nori-kun. »

Je ne sombrerais pas dans les ténèbres. J’avais trop d’amis lumineux pour sombrer totalement. J’y arriverais, tout comme j’arriverais à l’aider à se remettre en bonne santé. Je ne l’abandonnerais pas. J’activais aussitôt mon Byakugan pour l’observer sans rien dire pendant qu’il faisait la technique. C’était vraiment subtil. Digne d’une technique Hyûga. Contrôle, mesure… C’était comme recouvrir une ampoule brillante d’un tissu opaque… Plus aucune différence entre son flux de chakra dû au byakugan et au reste… Logique. Parfait pour tromper l’adversaire sur sa vraie nature. Je souris et hochais la tête. En soi, ce n’était pas difficile, mais il fallait que je l’applique uniquement sur mes yeux. Il me faudrait peu de temps pour la maîtriser, mais il fallait que j’y arrive. Je hochais la tête.

« C’est clair. »

Je fermais les yeux, Byakugan toujours activé avant d’utiliser, d’essayer du moins la technique pour effacer mon Byakugan, mais maladroitement, même si j’en avais compris le principe, je me recouvris entièrement du manteau d’ombre. Je le sentis et pestais avant de me concentrer uniquement sur mes yeux. Dommage, cette fois j’éteignis mon Byakugan. Je grimaçais et le réactivais sans aucune hésitation avant de reprendre mes tentatives en fixant Nori. J’y arriverais ! Rien que de le faire en restant immobile serait pratique, après il faudrait que je le tienne en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Dès qu'elle commença à s'entraîner, Nori remarqua de suite une erreur, qui était en grande partie de sa faute. Il avait utilisé le Manteau d'ombre comme allégorie, mais il ne parlait pas littéralement du KÔTO NO KAGE. En soit les deux techniques pouvaient être combinées, mais afin d'apprendre à masquer son Byakugan, Yume devait déjà commencer par le faire avec ce qui était communément appelé le "mode furtif", et non pas une version améliorée de celui-ci. Il la regarda toutefois essayer, remarquant non sans surprise qu'elle s'approchait petit à petit de son but. Il aurait du l'arrêter, afin de l'empêcher de gaspiller inutilement son chakra, mais force était de constater qu'elle n'avait pas voler sa réputation de génie. Il la savait douée pour le Juken, mais peut-être ferait-elle un excellente ombre.
Le simple fait de penser à cette idée obscurcit son esprit. Non, elle ne devait pas devenir une assassine. L'art de la discrétion pouvait avoir bien des applications, et il ferait tout son possible pour l'empêcher de prendre la voie du sang. Secouant la tête afin de chasser ses pensées noir, il s'approcha de son élève, posant de nouveau sa main sur son épaule. Elle ne pouvait pas y arriver en tentant directement de combiner les deux techniques, il était temps de l'aiguiller.

"Tu es tout simplement impressionnante. Pardon de ne pas te l'avoir dit plutôt, mais j'étais simplement étonné par tes progrès. Tu es sur la bonne voie, mais je pense m'être mal fait comprendre. Quand je parlais du Manteau des ombres, il s'agissait simplement du mode furtif. Tu pourras surement combiner KÔTO NO KAGE et KAO NO NAI-ME plus tard, mais commence déjà par maîtriser la seconde."

Désactivant son byakugan, Nori joignit de nouveau ses mains, puis après être passé en mode furtif, il activa Les yeux sans visage. Même avec l’œil blanc il n'était pas toujours possible de voir les changements de nature du chakra, ceci la jeune femme put constater que du chakra se précipitait vers la région oculaire, sans pour autant égaler l'abondante irrigation du Byakugan. Après lui avoir laissé le temps d'observer, il activa alors son dôjutsu, puis se mit à son tour à scruter la demoiselle.

"Aller, on y va de façon méthodique. D'abord tu passes en mode furtif, puis tu prépares le terrain, et transforme ces charmantes pupilles lavande en drapeaux blanc."

Elle pouvait peut-être y arriver tout de suite, mais l'important était qu'elle comprenne le principe. Une semaine de pratique serait largement suffisante pour maîtriser cette technique. En attendant il la gratifia d'un clin d’œil, détendant un peu l'atmosphère tout en l'inviter à essayer. Il prétendait certes détester enseigner, mais au fond il y avait tout de même un peu de satisfaction à voir une jeune plante grandir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Entraînement entre cousins Left_bar_bleue3498/1200Entraînement entre cousins Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je pouvais vite me mettre en colère contre moi-même, mais pour l’instant je m’obligeais à rester calme, à me détendre, à contrôler mon chakra. Je ne devais pas m’agacer ou me perdre. Mais j’avais du mal un peu à maîtriser le tout. Je me perdais un peu, mais je serrais les dents, refusant d’abandonner. C’était toujours plus délicat qu’il n’y paraissait la furtivité, mais j’y arriverais aujourd’hui ! Je m’arrêtais quand Nori prit la parole. J’avais peur de le décevoir malgré moi. Je souris à sa remarque, un peu gênée. Je me massais la nuque un peu gênée de mettre ridiculisée devant lui. Enfin, j’allais réussir ! Je faisais confiance en Nori, je progressais beaucoup grâce à lui. Je hochais la tête à sa remarque : j’avais bien compris. J’observais avec attention mon cousin avant de sourire. J’avais compris.

« Compris ! »

Je passais en mode furtif en restant très calme. Tout allait bien. Je soutiens le regard de mon cousin avec un sourire. J’avais bien compris comment il avait fait. Il ne restait plus qu’à le mettre en pratique ! J’activais mon byakugan qui dû illuminer le sien d’une petite lueur dansante de chakra. C’était parti pour la recouvrir cette lueur d’un drap. J’inspirais avant d’expiré longuement en noyant mon chakra dans celui naturel autour de nous, je diminuais l’intensité du chakra de mon byakugan pour le rendre invisible sans l’éteindre complètement. Je voyais moins loin… Mais ça me semblait bon. Je levais les yeux vers Nori avec un sourire, j’étais tout le même prête à recommencer. Le principe n’était pas compliqué, mais il fallait juste y arriver.

« Est-ce que c’est bon Nori-kun ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Persévérante, la jeune femme se remit à la tâche, et si elle était méthodique, le chunin ne pu s'empêcher de sourire devant une nouvelle erreur. En soit elle avait saisi le principe, et son Byakugan perdit effectivement en lueur. Seulement elle avait commencé en activant sa pupille, ce qui forcément l'empêchait d'entrer dans le fameux mode furtif.

"On y presque. Seulement tu t'emmêles un peu les pinceaux. Il te faut d'abord passer en mode furtif, puis activer Kao No Nai-Me, pour ensuite activer le Byakugan."

Forte de ce conseil, elle continua de s'entraîner. Comme Nori s'y attendait, sa cousine s'en sortait haut la main et, après quelques essais,  il perçut la lueur grisâtre d'un Oeil blanc parfaitement voilé. Cependant il ne fut pas celui à lui signaler son succès. Des applaudissements retentirent soudainement dans un coin de la salle, révéla une femme mûre s'extirpant de l'ombre. Ancienne sensei du Hyuga assassin, Sakura dévoila sa présence, sans qu'aucun de ceux ici présents ne surent jamais quand elle pénétra dans la pièce. Oui, nous avions là un véritable maître de la voie des Ombres.

"Et ben c'est qu'elle apprend vite la petite, te ne m'as pas menti Nori!"

Une voix à la fois ferme et douce, une complicité qui correspondait d'avantage au ton d'une mère envers son fils, que d'un Juunin avec un Chuunin. Oui, leur lien remontait à longtemps, si bien qu'elle n'avait pas hésité pas une seconde quand le beau brun lui avait demandé de l'aide pour transmettre son savoir. Le Byakugan permettait beaucoup de chose, mais rien ne valait un senseur classique pour vérifier l'efficacité des techniques de camouflage.

"Yume désolé de ne pas t'avoir prévenu, mais Sakura nous assistera pour aujourd'hui. C'est elle qui m'a formé quand j'étais génin, et ses capacités de senseur seront fort utiles pour la technique suivante."

Après de brèves présentations, Nori se mit un peu en retrait, laissant la parole à l'insolite kunoichi. Il aurait pu tenté d'expliquer par lui-même le fonctionnement du Yokan, mais sincèrement il ne savait pas par où commencer. Jusqu'alors il s'était contenté de techniques assez basiques avec l'adolescente, mais plus ils avançaient, plus son manque de pédagogie montrait ses limites. Sakura par-contre débordait d'expérience dans ce domaine. Observant un instant sa disciple du jour, elle prit finalement la parole.

"Alors aujourd'hui je t'enseignerai le Yokan. Nori a surement du t'expliquer les effets et l'utilité du jutsu, aussi ne m'attarderai-je pas dessus. Cette technique permet de repérer l'utilisation de la Sensorialité, le fameux sixième sens honni des adeptes de la discrétion. Pour se faire, il faut déjà comprendre une chose. Tu auras sans doute entendu parler de troisième œil ou encore de don divin, mais l'art de repérer le chakra n'est pas différent des autres domaines.  Il s'agit tout simplement de rendre l'impossible possible à travers l'utilisation du chakra. Dans le cas présent, les senseurs utilisent leur propre chakra comme un sonar, qui réagirait au chakra d'autrui. Bien-sûr c'est ultra-simplifié, mais cela suffira. Dans ton cas, il te faut simplement créer un type de chakra qui réagit à ce sonar."

Laissant le temps à la petite de digérer la masse d'informations, et de poser d'éventuelles questions, la juunin se tut. Assis à même le sol, Nori la regardait avec un léger sourire. Il avait oublié sa façon très scientifique d'enseigner, et si cela lui convenait parfaitement, il savait que ça pouvait en déconcerter plus d'un. Pourtant si Yume parvenait s'y accommoder, elle gagnerait une fabuleuse source de connaissance.

"Très bien. Pour l'instant je vais me concentrer sur toi avec une technique de senseur, afin que tu sois littéralement inondée par le sonar. Pose une couche de chakra sur une partie de ton corps, et cherche l'ordre adéquat pour qu'elle réagisse à ma technique."

Nori esquissa un mouvement, mais Sakura lui intima le silence. Elle savait bien qu'il souhaitait la prévenir que la réaction pouvait parfois être désagréable, surtout au début. Seulement l'inquiéter à se sujet ne ferait que rendre plus difficile l'apprentissage. L'institutrice se mit donc en branle, joignant ses mains avant de lancer un parfait ÔRA NO BUNSEKI. Elle disséquait littéralement l'adolescente, analysant son fluide mystique avec une finesse de chirurgien.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Entraînement entre cousins Left_bar_bleue3498/1200Entraînement entre cousins Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je refusais de lâcher prise et de faire honte à Nori, je voulais le rendre fier de l’élève que j’étais. C’était du travail bine sûr, mais j’allais y arriver ! Je refusais de lâcher prise pour ça, j’y arriverais. Aujourd’hui. Pas demain, pas ce soir, aujourd’hui, cet après-midi. Pas un autre moment ! Je hochais la tête face à ses nouvelles instructions. J’allais y arriver. Je travaillais tranquillement devant ses instructions, répétant encore et encore la technique. J’allais réussir à la maîtriser. Puis s’était en travaillant qu’on devenait fort. Si bien que plus je recommençais cette technique, plus elle me parvenait plus facilement. À la fin, elle me venait naturellement. Ou presque. Il faudrait que je la travaille encore un peu, mais j’avais compris le principe ! Je restais surprise en entendant des applaudissements. Trop concentrée sur la réalisation de la technique, je n’avais pas fait attention aux chakras autour de nous. Après tout, nous étions dans le clan, personne ne nous voulait trop de mal… Mais en réalité, j’étais presque sûre de ne pas l’avoir repéré. Petite… Hey ! Elle allait laisser mon mètre soixante-dix tranquilles oui ! J’observais la femme avec attention en notant les regards complices entre Nori-kun et elle. Mon cousin m’expliqua la situation et je souris avant de m’incliner devant elle.

« Enchantée de vous connaître Sakura-san. Je vous remercie de venir nous aider. »

La technique suivante ? J’avais pas prévu une autre, je n’avais pensé que celle pour cacher mon Byakugan, mais une autre ! Pourquoi pas. Je prenais avec plaisir. Il n’y avait jamais assez de techniques pour moi. J’observais la femme sans rien dire. Je restais bien droite en écoutant ma nouvelle sensei. Le Yokan ? Bien. Oui Nori-kun m’en avait parlé plusieurs fois, mais je n’avais pas pensé l’apprendre aujourd’hui. Enfin, c’était autre chose. Je croisais mes bras dans mon dos et l’écoutais avec attention. C’était… chirurgical. Précis et efficace. Et particulièrement clair. Créer un chakra pour qu’il réagisse au sonar des senseurs. C’était clair, net et précis. Je plissais le nez, légèrement avant de fermer les yeux et de me concentrer. Je n’utilisais pas mon Byakugan cette fois. Je me concentrais longuement en répandant mon chakra sur mon bras droit.

Je tatonais complètement en cherchant le chakra du sonar du senseur. Mais à part déployer mon chakra sur mon bras ou quoi… Rien du tout… Je triturais mon chakra dans tous les sens avant de sentir quelque chose. Trouvé ! Mais à peine avais-je trouvé la sensation que cet écart du « OH j’ai trouvé ! » me fit perdre la longueur de chakra. Je me redressais avec un soupir en rouvrant les yeux. N’importe quoi Yume ! Concentre-toi ! Je passais une main dans mes cheveux en me mordillant les joues. Je soutiens le regard de Sakura avant d’inspirer profondément et de repartir à la recherche du chakra du sonar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Malgré ses nombreux efforts, la génin ne s'avouait pas vaincu. Personne ne lui aurait reproché de vouloir se reposer après autant d'essais, seulement voila, l'examen Chunin approchait, et Nori savait fort bien combien sa cousine espérait réussir. Elle était déjà reconnue comme un talent au sein du clan, et sans doute cherchait-elle à prouver par son évolution la valeur de la Bunke. En réalité il n'y avait rien à démontrer, car qui prendrait le temps de creuser comprendrait les bénéfices de la séparation en branches. Seulement comment expliquer cela à la jeunesse...

"N'espère pas capter aisément sa technique avec une si petite couche. Imagine que tu construis un moulin à vent, pour capter plus de vent, il te faut de plus grandes ailes."

En voyant sa cousine tâtonner, le Chunin ne put s'empêcher d'intervenir, au grand damne de Sakura. Elle ne manqua pas de lui lancer un regard noir, qui fut accueilli par un sourire angélique. Il savait bien qu'elle préférait que ses élèves apprennent par eux-même. C'était certes une façon formidable de former un esprit débrouillard, on ne pouvait par-contre pas prétendre qu'il s'agissait de la méthode la plus rapide. Eut-il la responsabilité de former l'adolescente qu'il eut peut-être agi autrement, mais Nori n'était pas responsable de la jeune femme. Il ne s'agissait que d'un échange de savoir entre deux amis, aussi fit-il le choix de l'efficience.
Soupirant devant l'impatience de son ancien disciple, Sakura arrêta alors la technique, pour prendre la parole. Elle avait beau fusiller l'impertinent du regard, sa voix ne perdit aucune douceur lorsqu'elle s'adressa à Yume.

"Comme l'a signalé notre très cher Nori, plus la surface utilisée est grande, plus il sera aisé de capter le chakra. Dans l'idéal il faudrait recouvrir tout ton corps d'une sorte de pellicule réceptive. Un peu comme Kôto No Kage, sauf que là le but n'est pas de masquer ta présence."

Joignant de nouveau ses mains, cette fois l'enseignante activa SEISHIN-TEKINA JIRAI JOKYO. La technique de l’œil invisible ne ciblait pas directement la génin, ce qui la rendrait sensiblement plus difficile à détecter. Ses yeux ne quittèrent pas sa disciple, tandis que le sire ne quittait pas Yume des yeux. Il avait désactivé son byakugan, mais cela ne l'empêchait pas de guetter les réactions de sa cousine. Si elle parvenait à recouvrir tout son corps d'une pellicule réceptive, elle expérimenterait le fameux "frisson". Il était curieux de voir sa réaction, lui après tout eut carrément l'impression d'être frappé par le Raiton, et il lui fallut deux semaines avant d'oser essayer de nouveau cette technique...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Entraînement entre cousins Left_bar_bleue3498/1200Entraînement entre cousins Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Si la première technique avait été plus simple une fois le principe bien expliqué, et encore il me faudrait encore quelques entraînements solitaires pour être sûre de la réussir à tous les coups. Cette technique était plus complexe. Je préférais y aller doucement pour me laisser le temps d’appréhender, de comprendre. Et on m’avait dit d’y aller doucement. Je me mordis les joues sans rien dire en baissant la tête. L’intervention de Nori me fit tourner la tête et je l’observais. Tout le corps ? Je me massais la nuque et détournais les yeux, gênée. J’aurais quand même dû m’en douter… Et il semblait avoir fâché Sakura. Je hochais la tête en l’écoutant avant de m’écarter pour m’approcher de mes affaires et boire une longue gorgée d’eau en réfléchissant un peu à ce que je pouvais faire. Je rebouchais l’outre sans rien dire avant de revenir face à Sakura.

Je me remis en position avant de fermer les yeux et de prendre une profonde inspiration. Un peu comme le Kôto no Kage… D’accord… J’étais presque sûre qu’on pourrait faire un espèce de mélange avec le kaiten ? Je n’avais pas vraiment d’idée pour l’instant. Je repris une profonde inspiration avant de me recouvrir avec lenteur de chakra. Respire Yume… J’avais dû prendre l’habitude de le faire avec le Kôto no Kage… Mais le faire ainsi pour trouver quelque chose dans le chakra environnant… C’était compliqué. Il fallait que je retrouve cette sensation que j’avais eu avec mon bras. Mais je tâtonnais sévèrement. Je continuais pendant un moment avant de m’arrêter à nouveau pour aller boire une longue gorgée d’eau en me creusant les méninges. Encore une fois. Je reviens à ma place face à Sakura-san :

« Je vais y arriver Sakura-sama. »

Je soupirais avant de fermer les yeux et d’à nouveau recouvrir mon corps d’une couche de chakra. Je tournais un peu en rond sans abandonner. J’allais y arriver. Je pris une profonde inspiration. Je poussais un cri de surprise en sentant quelque chose me percuter avec violence, comme lors de la mission de Baransu où je m’étais prise un coup de Raiton dessus. J’en tombais sur les fesses en reculant. Je rouvris les yeux, que j’avais fermé pour me concentrer, avant de regarder Sakura-sama.

« C’était quoi ça ?! J’ai eu l’impression de me prendre un Raiton de pleins fouet ! »

Je n’étais pas sûre d’avoir réussis du tout ! C’était quoi ça ?! Avais-je fais une erreur ? J’en étais presque sûre… J’avais dû échouer dans la technique quelque part. Et la sensation était si étrange ! Je me redressais aussitôt en secouant la tête.

« Encore une fois s’il vous plaît Sakura-sama ! J’ai dû me tromper quelque part ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Tout vient à point qui sait attendre. Ce proverbe prouva sa justesse lorsque la jeune femme trébucha, Nori se retournant pour masquer le fou-rire qui l'envahissait. Sakura elle-même ne put s'empêcher de pouffer, même si elle lança rapidement un regard accusateur vers son ancien élève. Seulement il fallait comprendre que si maintenant elle faisait l'enseignante douce et sage, dans sa jeunesse, elle s'était amplement foutu de sa gueule lorsqu'il se démenait à apprendre ce genre de techniques!
M'enfin au moins cette réaction prouvait que Yume avait réussi! D'ailleurs voici qu'elle en redemandait, ce qui termina d'achever le chunin qui se roula littéralement par terre. Il connaissait bien la vielle folle là, et à sa façon il venait d'épargner à la pauvre enfant un vicieux jeu de devinettes. Aussi l'entraînement fut en suspens, le temps que Nori reprenne son souffle. Il posa alors ses mains sur les épaules de sa cousine, les yeux encore humides, un charmant sourire sur le visage.

"Mais non Yuyu! T'as réussi! T'inquiète pas ça sera moins désagréable avec le temps... Mais l'électrochoc là c'est la bonne réaction! Hein Sakura-san?

-Nori... Hum oui c'est bien ça l'idée. Je pourrais t'expliquer comment un parfait dosage de chakra te permettrait de transformer cette électrocution en un simple frisson, mais rien ne vaut un peu de pratique. N'oublie pas ce que tu as ressenti, puisqu'il s'agit de la clef pour maîtriser le Yokan. Maintenant il te suffit simplement d'apprendre à utiliser cette technique en mode furtif. Je ne sais pas comment tu considères cela, mais l'idée est un peu la même que pour la plus part des techniques de Furtivité. Aussi stupide que ça puisse paraître, il te suffit d'utiliser du chakra pour masquer le chakra.

-Mais même pour toi Yume-chan, y arriver aujourd'hui serait tout simplement impossible.

-Oui. Tu viens d'apprendre un nouvel ordre pour ton chakra, il te faut avant tout le maîtriser. Essaie de maintenir cette couche sur ton corps le plus longtemps possible. Cela peut paraître stupide, mais de nombreux senseurs patrouillent dans le village, du coup te promener en faisant ça sera largement suffisant. Ça sera difficile au début, mais une semaine devrait être suffisante pour t'habituer à cette nouvelle peau. On se reverra d'ici là!"


S'inclinant poliment, Sakura quitta alors la salle, disparaissant avec un Shunshin de toute beauté. Nori se souvint alors combien cette mise en scène l’impressionnait quand il était enfant, avant qu'il ne perce les secrets du déplacement instantané. Se rapprochant alors de Yume, il l'attrapa par le cou plaquant la jeune femme contre son buste, lui offrant un câlin forcé dont il avait le secret.

"Aller fais pas cette tête! Une semaine ça passera vite! Franchement vu tes capacités si tu pratiques régulièrement ça sera un jeux d'enfant d'utiliser ça en mode furtif. L'idée c'est juste de pouvoir invoquer le fameux manteau là en utilisant le juste nécessaire."

Relâchant sa proie, il la regardait de haut en bas, un air étrangement sérieux sur le visage. On aurait juré qu'il venait d'avoir une illumination, ou une attaque de mélancolie. Il n'en était rien. Il suffit de quelques secondes pour que Nori pointa du doigt la poitrine de la demoiselle, son visage prenant alors des airs de singe taquin.

"Mais au fait... On dirait qu'ils ont grandi non?"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Entraînement entre cousins Left_bar_bleue3498/1200Entraînement entre cousins Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Pourquoi je les faisais rire ? Étais-je aussi nulle que cela ? J’observais sans comprendre Nori qui hurlait visiblement de rire par terre. Ben quoi ?! J’avais fait ou dis quoi de drôle ! Ce n’était pas du tout amusant de se prendre comme un coup de raiton dessus ! Et même Sakura-san se moquait de moi. Je n’arrivais vraiment pas à comprendre ce qu’il y avait de drôle dans mon erreur. Je restais très surprise quand Nori m’affirma que j’avais réussis. J’avais eu l’impression d’être foudroyé… mais j’avais réussi ? J’observais ma sensei du jour sans rien dire et hochais la tête. J’avais compris le principe, maintenant il fallait juste de la pratique… Impossible d’y parvenir aujourd’hui. Je voulais bien le croire. La technique était bien plus complexe que celle d’avant. Là il me faudrait des heures d’entraînements pour y arriver. Je hochais sagement la tête à chacune de leurs instructions. Je finis par glisser une mèche derrière mon oreille et sourire à Sakura-san.

« Je vous remercie Sakura-sama ! »

Je m’inclinais en lui souhaitant une bonne journée. Je souris face à son shunshin avant d’éclater de rire quand Nori me serra contre lui. Pardon : il me fit une prise de combat rapproché pour m’immobiliser contre lui. Je lui rendis son étreinte amusé avant de lui sourire, amusée, à sa remarque.

« T’inquiète pas ! Je vais y arriver ! »

Je restais surprise face à son regard sérieux et attentif à ce qu’il allait me dire avec cet air. Je restais interdite à sa remarque avant de devenir écarlate à sa remarque sur ma poitrine. Mais ! C’était quoi ! Je lui donnais une tape sur l’épaule, écarlate en riant à moitié.

« Nori-kun ! T’as pas honte ! Je vais te botter les fesses jukken version ! »

Tout le reste de la semaine je travaillais avec acharnement sur ma technique pour sentir le moindre senseur. C’était très dur de garder une couche sur le corps et de ne pas sursauter quand je sentais un senseur. Mais cela allait mieux au fur et à mesure. Mais le soir je revenais épuisée chez moi, je passais toujours chez Nori pour m’assurer qu’il aille bien et discuter un peu, avant de finir de rentrer. Mais petit à petit, je parvenais à dominer la technique et à moins user de chakra. Mais c’était fatiguant… Je reviens une semaine après à notre coin d’entraînement. Répendant ma technique après une semaine d’efforts pour la maîtriser, je sentis le fourmillement d’un senseur sur moi. Je souris à Nori et lui fis un clin d’œil.

« Sakura-Sama ! Je sais que vous êtes là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Les deux Hyuga se retrouvèrent donc une semaine plus tard, Nori s'étant cette fois échauffé avec sa cousine. S'il la surpassait dans les voies de l'ombre, elle le dominait largement dans le Juken, et il n'était pas rare qu'ils fassent quelques passes, principalement pour améliorer les réflexes du Chuunin. Ce fut donc pendant qu'ils pratiquaient la danse guerrière des Hyuga que la jeune femme s'arrêta brutalement, démontrant à Nori qu'elle n'avait pas lésiné sur sa pratique. Ce dernier n'eut d'ailleurs que le temps de lui rendre son sourire, que la discrète Sakura sortit de l'ombre, de vigoureux applaudissements démontrant sa fierté.

"Bonjour demoiselle! Je vois que tu es capable de maintenir Yokan en combattant, félicitations! Je crois bien que tu es prête pour la dernière étape. Maintenant que cette nature de chakra t'es plus familière, il te faut l'utiliser en mode furtif. Nori m'a dit que tu maîtrises déjà quelques techniques de Furtivité, aussi le processus devrait t'être familier. Utilise ton chakra pour masquer l'utilisation du manteau de détection, et tu maîtriseras Yokan!"

Et c'était là qu'une semaine de pratique montra tout son intérêt. Yume avait sans doute compris la théorie, mais masquer le chakra émanant d'une technique demandait d'être vraiment à l'aise avec celle-ci. Elle y était parvenue relativement aisément avec le Byakugan tout simplement parce qu'elle maîtrisait de façon superbe l’œil blanc. Maintenant la question restait de savoir si une semaine avait été suffisante ou pas.
Alors que Sakura enclencha sa sensorialité passive, Nori lui activa son Dojutsu, observant le flux de chakra de sa cousine afin de tenter de suivre l'action. Bien qu'il n'offrit pas les prouesses analytiques de son homologue rougeâtre, l’œil blanc permettait quand même à un Hyuga d'observer le flux de chakra, et donc d'évaluer légèrement le processus d'invocation d'une technique.

Il fallut à l'adolescente quelques essais, le temps d'ajuster sa consommation de chakra et de synchroniser les différents ordres donnés à celui-ci. Cependant comme s'y attendaient ses instructeurs, elle y parvint sans grande difficulté. Le talent aidait, mais la rigueur et la persévérance démontrées durant cette semaine furent les principaux moteurs de cette réussite.

"Et ben jeune femme, bienvenue sur la voie des Ombres."

Une phrase bénigne en apparence, mais qui ne manquait pas de faire grimacer Nori. La voie des Ombres peut-être, mais jamais il ne laisserait se noyer dans le sang. Yume marchait désormais sur une ligne délicate, ses différents domaines d'action la désignant dangereusement vers les côtés les plus sombres de la vie de Shinobi. Elle se tenait devant les ténèbres, le moindre faux pas menaçant de l'emmener vers un chemin sans retour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Entraînement entre cousins Left_bar_bleue3498/1200Entraînement entre cousins Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Cela était plus que fatiguant pour moi de maintenir une technique de la sorte et les effets sur mon corps, puisque qu’à côté je devais continuer à m’entraîner était quelque peu… prenant. J’avais mal partout et mes réserves de chakra étaient au plus bas. Heureusement qu’avec Nori je pouvais aussi me relâcher un peu au niveau du jûken. Il était moins bon en cela. Et j’adorais le taquiner là-dessus. C’était un petit plaisir que j’avais, lui botter gentiment les fesses sur le Jûken. Même s’il faisait des progrès quoi que… encore heureux qu’il faisait des progrès ! Avec le temps qu’on passait à s’entraîner… Cela serait un comble qu’il régresse. Enfin, sachant que Sakura-san venait j’activais le Yokan en combattant. Ce n’était pas facile du tout et ces doubles utilisation nécessitaient toute ma concentration. Si bien que je sentais la sueur dégouliner dans mon dos malgré la simplicité des exercices auxquels j’étais soumise.

Mais cela valait le coup pour « surprendre » Sakura-sama qui applaudit. Je haussais les épaules. Avec ses explications cela n’avait rien de sorcier. Il fallait juste s’y faire. Je m’inclinais devant elle avec respect avant de croiser dans mon dos mes mains et écouter ses nouvelles consignes. Je hochais la tête et me mis en position. J’eus un peu de mal au début, mais avec un peu de concentration et plusieurs essais… Je finis par réussir à combiner les deux techniques. Malgré les applaudissements de Sakura-sama, je vis la grimace de Nori-kun et réclamais gentiment plusieurs autres essais pour être sûre de ma maîtrise.

Je souris à Nori, complètement vidée par tous les entraînements plus que rigoureux et je me laissais aller dans ses bras malgré les fragrances « sueurs » que nous dégagions tous les deux. Je fermais les yeux et soufflais à son oreille.

« Ne t’inquiète pas pour moi Nori-kun… Tout ira bien. »

Je sentis mes yeux se fermer malgré moi et le sommeil me prendre en traître. Je m’endormis dans les bras de mon cousin sans rien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation