-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vaste monde, vaste vide [PV Minato]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Invité
On cache pour.... bifidus actif Vaste monde, vaste vide [PV Minato] - Page 2 3555537478

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Vaste monde, vaste vide [PV Minato] - Page 2 Left_bar_bleue2279/1200Vaste monde, vaste vide [PV Minato] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Vaste monde, vaste videft. Minato




Généralement, les gens se prenaient toujours la tête à se poser trop de questions après avoir fait quelques bricoles sans importance, les conséquences et tout ce qui pouvait en découler. Pas besoin d'avoir fait de grandes écoles pour savoir que cela pouvait être une bonne chose comme une mauvaise. Est-ce que statistiquement, moi qui me foutait de tout, me retrouvait plus régulièrement qu'un autre dans la panade? Je réfléchirais à la réponse quand j'en aurais l'envie et le temps.

Là, je préférais de loin me prélasser sur la plage, la tête posée sur l'épaule d'un jeune éphèbe qui me parlait d'étoiles. Et même si la situation pouvait paraître niaise au possible, je me surprenais à trouver l'instant apaisant. Je levais ma tête pour observer la voûte céleste et tentait de décrypter ce qu'il me montrait. Je n'irais pas jusqu'à dire que je ne pipais pas un mot de ce qu'il me déblatérait, je faisais l'effort de poser mes yeux sur le groupement d'astres correspondants mais ça ne me faisait pas la même impression que lorsque je matais le soleil. Les étoiles étaient belles, il n'y avait rien à dire là dessus mais je trouvais qu'elles manquaient de chaleur, trop lointaines. Peut-être aussi parce que ça me ressemblait aussi. Une lumière blanche qui n'émettait rien. Du froid. Du vide. Comme ma mémoire.

Il continuait à parler mais je n'écoutais plus que d'une oreille, mon esprit s'était perdu quelques instants alors que je regardais en haut. Ma main se promenait et dessinait sur sa poitrine des formes qui ne signifiaient rien alors que ma tête reposait toujours près de la sienne. Je sentais ses caresses sur ma jambe, elle me berçait en une façon et ne faisait que m'égarer un peu plus.... un peu plus pour où?

Une image me revint en mémoire...


***

J'étais une petite fille. Il me semblait que c'était moi. J'étais assise sur une couverture dans le désert et quelqu'un se tenait à côté de moi. C'était visiblement un jeune garçon au son de sa voix. Je tenais contre moi un petit bouquet de fleurs mauves, à l'image de mes yeux, ainsi que ma petite statuette d'Ichibi. Je paraissais contemplative et très attentive à ce qu'on me disait.

" Honoka-chan! Regarde! Là! Cette étoile-là, il te faut bien la repérer. Si un jour tu te perds, il te faudra suivre les étoiles. Elles sont les meilleures guides. "

" Tu as sais des choses *son brouillé* ! Mais comment je sais où ça me mènera? "

Je crus entrapercevoir un sourire et le garçon se passer le doigt sous le nez avec un air enfantin.

" Héhé! Cela te mènera à moi! Je viendrais te chercher en suivant le même chemin. "

Je crus me voir rougir et être habitée par un sentiment rassurant. La petite fille semblait heureuse de savoir que cet autre enfant ne l'abandonnerait pas. Mais qui était-ce? Un frère? Un ami? Il me saisit en tout cas la main pour la serrer.

" De toutes façons, on est les enfants de Shukkaku. On est des élus. "

Je portais à nouveau mon attention sur les étoiles.

" Oui. On est des élus. "


***

L'image s'évapora lentement à me laissant un goût amer. Des élus, hein? D'après les critères Kaigan, c'était pas mon cas. Et puis, qui c'était ce môme? Puis par réflexe, je cherchais alors du regard la même étoile que dans ce souvenir qui me revenait de nul part. La suivre? Je ne savais pas si j'en avais envie. Je fus prise subitement d'une étrange appréhension, d'une douleur dans la poitrine comme si un courant me tétanisait le palpitant. Cela faisait mal. Fait chier.

Je voulais me débarrasser de cette douleur. De suite. Je n'aimais pas ça. Je n'en voulais pas. Lâche? Totalement. Je ne voulais pas encore affronter le merdier de mon passé. Je ne le sentais clairement pas. C'était comme savoir que juste devant moi, dans l'ombre, il y avait deux grands yeux assassins qui vous observaient. On en ressentait toute la hargne et la rage. On savait que ça pouvait vous sauter à la gorge à tout moment parce qu'on entendait le grognement de cette bête immonde dont on ne cernait aucun contour. J'en sentais toute la pression comme l'étau qui me prenait le cœur à cet instant. Je refusais de foncer dans le noir. Je refusais de me laisser bouffer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Il y avais des milliers de choses que je ne comprenais pas. Ce monde par exemple, pourquoi était t'il ainsi ? Pourquoi ne naissions pas tous égaux ? A la base nous sommes tous des hommes et des femmes qui essayons de survivre alors...Pourquoi avoir permis a l'homme le fait de se séparer ? D’être doué d'une telle violence qui laisse des marques sur la psyché de certains. Honoka en faisais partie car en plus de ses cicatrices externes sa manière de se comporter même avec moi témoignais d'un profond chagrin et d'une grande violence.

La violence pour moi était quelque chose que je ne comprenais pas. J'étais un ninja je savais ce qu'impliquais ce métier et parfois je faisais des choses que je ne cautionnais pas. C'était mon travail mais j’exercerais cela alors en amour pourquoi en faire preuve ? C'est vrai que certains gestes, certaines impulsions paraissaient violentes mais il n'en était rien. Je me souciais d'elle.

Pourquoi est ce que je m'étais laissé faire ? Pourquoi avais je cédé ? Je ne penses pas avoir cédé, Honoka depuis le court laps de temps de notre rencontre avais besoin d'aide. C'était pour ça que j'étais devenu Ninja aider les gens quels qu'ils soient. Puisque ce monde est injuste et favorise certains je serais celui qui rééquilibrerais la balance. Je voulais l'aider, quel qu’en soit le prix. Mais visiblement ce n'avais pas été suffisant. Collée le long de mon corps j'avais perçu ce frisson qui parcourut l'entièreté de son corps avant de ce transformer en tension, tension que je ne comprenais pas. Tout allais bien alors pourquoi ...?

Son regard avais changé, plus dur, plus effrayé. Honoka semblait ne plus être maitre d'elle même, son regard était empli d'un mélange de peine de haine et de douleur. J'étais confus, venait t'elle de ..? Une caresse sur ma joue et la voila qui m'embrasse.

Je mis fin au baiser assez vite, je l'observais quelques instants...Ce n'étais pas elle. Quelque chose dans mon cœur me disais qu'elle n'allais pas bien. Je me redressais en la prenant dans mes bras simplement, peau contre peau, lui caressant juste les cheveux comme pour l'apaiser.

-Je suis là. Tu sais Honoka, je ne sais peut être rien de ce monde et je ne sais peut être rien de toi. Je ne sais pas ce que tu a traversé mais je comprends. Tu n'a pas a faire ça pour demander de l'aide je t'aiderais quoi qu'il m'arrive. Ce n'est peut être rien ce qu'on viens de partager mais pour moi c'est beaucoup. Tu peux parler, tu peux écrire, tu peux pleurer et j’espère que tu va rire avec moi.


Je terminais cette phrase avec un sourire sur le visage avant de continuer:

-Je ne te jugerais jamais moi, si c'est a cause de tes souvenirs et du passé tout ce dont je puis faire c'est être là avec toi ici et maintenant parce ... L'avenir ne se calcule pas. Le passé ne changera pas et je ne suis pas sur que tu trouvera toutes les réponses a tes questions en te remémorant ce que tu a perdu. Je penses que ce qui est important c'est la personne que tu est maintenant et celle que tu veux devenir.


Ma main glissais dans son dos pour la caresser simplement, c'était tout ce que je pouvais faire après tout.

-Je suis peut être qu'un gringalet de 17 ans mais ça ne change pas que je te fais une promesse. Quand tu seras triste, je serais là pour te consoler. Quand tu seras en colère, je serais là pour essayer de t'apaiser ou subir ton courroux dis-je en gloussant un petit peu. Quand tu seras heureuse je serais là pour sourire avec toi. On ne se connais peut être pas aussi bien que l'on voudrais mais on a toute la vie pour apprendre a se connaitre et puis c'est bizarre j'ai comme le sentiment de n'avoir jamais aussi bien compris une personne avant de te rencontrer.


Je m’écartais d'elle pour la regarder dans les yeux avec la même volonté de fer avec laquelle j'affrontais chaque étape de ma vie. tragique, heureuse, malheureuse, frustrante. Je voulais qu'elle fasse partie de ma vie et je me fiche des qu'en diras t'on. J’avais tiré un trait sur cela depuis bien longtemps. Mon regard ardent planté dans le sien je lui demandais:

-Laisse un peu de ton fardeau sur mes épaules. Je suis là pour toi après tout.


Cela avais sonné comme une déclaration enflammée mais je m'en fichais. Une erreur ? Peut être. Mais j’étais sincère avec elle. Je ferais tout ce qu'il faut pour la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Vaste monde, vaste vide [PV Minato] - Page 2 Left_bar_bleue2279/1200Vaste monde, vaste vide [PV Minato] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Vaste monde, vaste videft. Minato


Je crois que je pouvais officiellement dire que je venais de me prendre un vent et je me sentais un peu conne sur le moment quand il m'arrêta dans ma lancée. Je me retrouvais juste au-dessus de son visage à croiser le rouge de ses yeux qui brillaient d'une expression qui me mit mal à l'aise. Une expression qui me ferait presque me sentir honteuse si j'étais douée de quelques scrupules particuliers. J'avais fait une connerie? Mais pour seule réponse, il se redressa et me prit brusquement dans ses bras. Comme ça. D'un coup. J'osais pas imaginer la tête que je devais afficher, des yeux ronds comme des billes. C'était pas tellement le projet de départ. Je voulais.... je voulais quoi?

Mettre mon cerveau sur pause. Je voulais ne plus réfléchir, ne plus penser. Je voulais que toutes ces sensations dégueulasses qui me saisissaient de temps à autre cessèrent enfin. Je voulais pas me rappeler de la merde de mon passé. Je voulais pas assumer la vie d'une autre, la vie d'une pauvre fille que tout le monde dégageait ou aurait espérer voir crever à la place d'une autre. Je ne voulais pas que toutes ces choses m'atteignirent. Je voulais pas me rappeler d'une femme qu'on regardait avec suspicion parce qu'on lui pardonnait pas d'être ce qu'elle était : une Kaigan, une impure, une étrangère, une incapable, une faible.

Je voulais quoi alors, moi qui ne savait que ce que je ne désirais pas?

J'avais mes bras ballants, le long du corps alors que je sentais la main de Minato me caresser les cheveux. J'étais comme... une marionnette dont on venait de couper les fils. Il me disait des mots d'une naïveté attendrissante, un discours qui me prouvait qu'il était un jeune homme bon et sensible, des paroles chaleureuses que n'importe quel être normal devrait apprécier à sa juste valeur. Cependant, je ne savais pas si j'en étais capable. Capable de lui rendre ne serait-ce que la moitié de l'attention qu'il semblait dévouer à me donner.

Je n'étais qu'une ingrate. Une insensible. Un monstre au visage de l'indifférence. J'étais comme le désert dans lequel j'étais née. Devrais-je pourtant m'en contenter? N'aurais-je pas le droit d'entrevoir ou de désirer ce que me montrait Minato? Sourire, rire, pleurer, crier. J'avais envie de tout ça mais comment faire lorsque l'on vous avait volé votre voix pour hurler? Comment faire pour pleurer quand votre cœur paraissait dessécher? Comment s'égayer lorsque aucun éclat ne trouva un échos dans votre mémoire?

A l'écouter, tout semblait si simple et la détermination qui se trouvait dans son regard était si ardente que j'avais l'impression d'en ressentir la chaleur qui s'en dégageait. Je n'étais pas certaine de ce que mes yeux renvoyaient à ce moment là, mais je me sentis sincèrement touchée. Je finis par glisser une de mes mains vers son visage et lui caressa la joue du revers afin de finir par lui repousser une mèche de ses cheveux. J'avançais mon visage pour poser mon front sur le sien, et je fermais les yeux quelques instants.

" Merci. "

C'était la seule chose décente que j'étais encline à lui dire. Lui qui ne me connaissait pas, qui ne savait rien de moi, était prêt à m'offrir une tendresse que je ne méritais pas. Je n'étais humainement pas à sa hauteur, il n'y avait pas photo. Je ne le serais peut-être jamais d'ailleurs. Je finis par enrouler finalement mes bras autour de lui et plonger ma figure dans le creux de son cou. Naturellement et de par mon élan, nous retombions en arrière, allongés sur le sable. Je le sentis serré contre moi et maintenant sa chaleur me donnait l'impression de me brûler la peau. Je crus un instant retrouver le goût du sel dans ma bouche. Une larme roulait le long de ma joue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
" Merci. "

Elle avais posé son front sur le mien, en fermant les yeux. Nerveusement je me mis a sourire les larmes me venant aux yeux. Elle n'avais rien dit de spécial mais sa façon elle venait de me faire le plus beau des discours. Elle se glissa dans mon coup et je me laissais tomber en arrière doucement. Je n’arrêtais pas mes caresses dans son dos, les yeux perdus dans le ciel étoilé. Tout cela n'étais que le fruit du hasard et pourtant ce qui s'est passé était loin de l'être. Nous étions tout les deux des gens qui avaient perdus leurs chemin, qui étaient à la recherche de leur passé, à qui la vie n'avais pas fait de cadeaux. Quel mal y avais t'il a vouloir partager son chemin avec une personne qui te ressemble ? A deux tout est plus facile et ce qui paraissaient vague énorme plus tôt semblaient vaguelette désormais en sa compagnie.

-Il y a vraiment pas de quoi me remercier Honoka. Je fais simplement ce que j'ai envie. On a assez soufferts tu ne crois pas ? On a le droit à un peu de tranquillité. Bon je t'avoue c'est pas du tout ce a quoi je pensais au début...
commençais je avec un sourire.

Sentant une larme sur mon épaule je me serrais un peu plus a elle et caressais ses cheveux a nouveau. Elle devait vraiment souffrir le martyr mais tout allais bien se passer maintenant. Il y aura des épreuves et ... Alors ? Notre vie est une épreuve ? Ça sera la routine quoi ! Tout ce qui comptait c'est qu'elle soit près de moi et qu'on puisse trouver refuge dans les bras de l'autre.

-Je m'appelle Minato, oui Minato tout cours parce que je ne connais pas mon vrai nom de famille. Mes parents avaient désertés les villages lors de la grande guerre craignant pour leurs vies et pour moi. Quelques années plus tard je ne fus plus seul, et notre famille s’agrandit. Jusqu’à une nuit ou des brigands sont venus chez nous, j'ai pu fuir avec ma sœur mais mes parents n'ont pas survécus. Tout ce dont je me rappelle c'est les brigands n'ont pas survécus non plus. Puis un grand bruit, un œil géant rouge qui me regardais alors que je peinais a courir. J'eus la frousse de ma vie à tel point que je n'ai pas arrêté de courir jour et nuit jusqu’à trouver quelqu'un a Uzugakure.
Je suis devenu ninja pour en découvrir plus sur cet œil, même si j'avais énormément de job à coté pour assurer une vie décente à ma petite sœur : Minako.


Je marquais une pause en arborant un rictus puis continuais:

-Mais je n'étais pas au bout de mes surprises, les gens on commencé à me détester puisque j’étais un étranger et de la couleur de mes yeux et de mes cheveux. Les enfants m’appelaient le fantôme à l’académie et me jetaient des pierres ne comprenant pas la différence. Mais j'ai rien lâché et je lâcherais rien car j'ai ma petite sœur qui compte sur moi. Je suis venu ici pour reflechir à la suite de ma vie fin tu connais la suite...


Autre pause, un câlin puis je demandais:

-Tu veux me parler ? De ce que tu te souviens ou non ? Je t'écouterais. Tu peux me faire confiance.


Je voulais lui venir en aide et la rendre heureuse. Ou était le mal?
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Vaste monde, vaste vide [PV Minato] - Page 2 Left_bar_bleue2279/1200Vaste monde, vaste vide [PV Minato] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Vaste monde, vaste videft. Minato


Une larme. C'était tout ce que j'avais été capable de donner à cet instant là. C'était mieux que rien je supposais, mieux que ce que j'avais été capable de donner à mon propre réveil. D'ailleurs, ce fut sans doute ce que l'on me reprocha le plus avec le recul. Mon absence. Mon absence de remord ou de peine. Mais ils s'attendaient à quoi cette bande de cons? J'aurais pleurer pourquoi et pour qui puisque je ne me souvenais de rien? J'étais moi-même la victime de ma propre indifférence puisque je ne pleurais même pas pour mon propre sort. Alors le reste du monde...

Pourtant, le souvenir qui était venu ébranler mes pensées me faisait quelque chose. Les paroles de Minato entraient aussi en échos avec celui du petit garçon de ma mémoire, à vouloir me protéger. Mais de quoi? De la folie de l'humanité? S'il en existait un remède, ça se saurait depuis longtemps. De moi-même? Mais nous étions tous notre propre ennemi. Est-ce que je voulais seulement être protéger d'ailleurs? Bien qu'il y avait là quelque chose de rassurant de savoir que quelque part, quelqu'un avait pu avoir une si honorable pensée pour moi, je n'étais plus la petite fille du souvenir. Je supposais que j'avais appris de manière assez amère la leçon qui consistait à nous faire comprendre qu'il ne fallait rien attendre des promesses.

Sur mon visage caché, j'eus un petit rictus jaune à cette réflexion qui finit par s'éteindre pour écouter à nouveau les paroles de mon partenaire qui commença à me faire un court résumé de sa vie. Voilà donc ce qu'il était. Un orphelin qui portait sur ses épaules le poids des responsabilités d'une petite famille. C'était... courageux. Bien plus que je ne le serais jamais puisque mon profil ne correspondait pas aux siens et je me trouvais bien incapable de lui dire comment je devais être à son âge. Toutefois, je pouvais au moins affirmer que je connaissais la lourdeur des attentions de ceux qui nous entouraient et nous jugeaient par ignorance.

Je finis par glisser lentement sur le côté avant de me tourner totalement sur le dos. Je quittais simplement ses bras avant de tendre les miens pour essayer d'attraper mon carnet dans les affaires présentement en boule à côté de notre petit campement. Quand je réussis à mettre la main dessus, je commençais à écrire quelques mots à son attention.

" Je ne me souviens que d'instants ou d'impression que je suis incapable de décrire avec des mots. Chaque visage est un brouillard et chaque nom un son effacé. "

Je lui glissais mon texte sous le nez, avant de changer de page pour continuer à écrire.

" Il n'y a rien qui mérite d'être raconté. "

Je le croyais sincèrement.

" Je ne connais pas ma famille biologique et j'ai troqué mon nom pour celui de mon père adoptif. Il est ma seule famille et par extension son clan, les Shirogane. "

J'aurais pu dire que Suna était ma famille aussi, mais je n'étais pas certaine que c'était ce genre de chose qu'il souhaitait entendre... ou plutôt lire.

" J'ai eu un fiancé, il paraît. Mon père m'a dit qu'il m'a largué pendant mon coma. C'est chic. "

J'en rigolais de cette histoire. Il fallait quand même être un peu chien pour pas venir au chevet de sa meuf, non? Mais à vrai dire, j'étais quasiment certaine que le vieux me racontait pas tout. Quand j'avais tenté de lui en parler, il se mettait en colère en vociférant qu'il n'y aurait rien de bon à se rappeler d'un vaurien. Si j'étais une fille pourrie, je lui dirais bien que je devrais être la seule en être juge mais... le temps lui avait peut-être donné raison puisque ce "fiancé" n'était même pas venu me saluer à ma reprise de conscience. Mais je lui en voulais pas. Je me souvenais pas de lui donc on était quitte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Elle se laissa doucement tomber sur le coté pour partager ma couche et sortis son carnet ou elle commença a griffoner quelques lignes troublantes:

" Je ne me souviens que d'instants ou d'impression que je suis incapable de décrire avec des mots. Chaque visage est un brouillard et chaque nom un son effacé.  Il n'y a rien qui mérite d'être raconté.  Je ne connais pas ma famille biologique et j'ai troqué mon nom pour celui de mon père adoptif. Il est ma seule famille et par extension son clan, les Shirogane. J'ai eu un fiancé, il paraît. Mon père m'a dit qu'il m'a largué pendant mon coma. C'est chic. "


Je pris une inspiration alors qu'une rage sourde s'emparait de moi. Comment avait t'il osé ? Comment pouvais t'on traiter Honoka comme un vulgaire jouet ? le fait qu'on puisse traiter une personne vivante, possédant des émotions une histoire un passé et un futur de la sorte me rendait ivre de colère.

-Ça me dégoute. Mais il t'a laissé tranquille c'est le principal.

Mon regard était enflammé et mon poing serré par la frustration de ne pas lui avoir réglé son compte a celui là. Je prenais de longues inspiration pour réussir a me calmer et a faire le vide. Ce n'étais pas Honoka la responsable inutile de lui montrer que j'étais en colère enfin même s'il ne fallait pas être devin pour lire ma réaction.

-Ce que je crois c'est que ça n'a pas d'importance. Ces questions n'ont pas lieu d’être. Tu est quelqu'un d'autre ou exactement la même. Tout ce que je veux dire c'est que tu est toi et tant que tu te sens toi on s'en fiche de ce que tu a pu être. Enfin tant que ça te conviens. Vois ça comme une chance de devenir ce que t'a envie.


Mêlant les gestes a la parole je fis un rectangle avec mes mains en encadrant une étoile tel un cadreur de cinéma:

-Tu peux devenir une star, une princesse, une ninja ultra forte et tu peux même aller n'importe ou. Mais ça tu dois le découvrir toi même. Et puis j'suis là pour ...te tenir la main le long du chemin si tu le désires.


Je marquais une pause avant de reprendre:

-Moi de mon coté je cherche potentiellement un démon a queue qui ma sauvé plus petit. Et devenir fort sur la route.


En m'étirant ma main c'était posée sur la sienne et je refermais ma prise dessus.J'étais un homme maintenant il fallait que je prenne mes responsabilités et que j’assume chacun de mes choix. Et s'en était un.

-J'ai pas envie que ça s’arrête tout ça. Es ce que tu veux bien de moi?

Mon cœur se serrait, je prenais des risques mais j'assumais. Je ne fuirais plus. Si j'échouais je me relèverais comme je l'ai toujours fait. Alors pourquoi j'avais peur comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Vaste monde, vaste vide [PV Minato] - Page 2 Left_bar_bleue2279/1200Vaste monde, vaste vide [PV Minato] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Vaste monde, vaste videft. Minato


Minato était un garçon vraiment curieux, il n'y avait pas à dire. Il semblait s'emballer pour pas grand chose, notamment quand je fis mention de la manière dont je m'étais faite jeter. Même moi je n'étais pas furieuse pour la simple raison que je comprenais, en une façon. Si les rôles avaient été échangés, je m'étais posée la question de comment j'aurais réagi. Parce qu'il fallait être honnête : passeriez-vous à côté du reste de votre vie pour une personne que vous n'étiez même pas certain de voir se réveiller? Les romantiques diraient que oui. La réalité était beaucoup plus crue.

Cependant, il n'en était pas moins attachant, au point de me faire sourire. Son optimisme avait son petit quelque chose de rafraîchissant et ce n'était pas du tout le genre de bonhomme qu'on croisait dans le désert. Cela me changeait carrément de mes maigres fréquentations. Pour autant, il me donnait l'impression aussi de voir une femme que je n'étais pas, je ne me reconnaissais pas dans ses louanges bien que j'appréciais ses encouragements. Il me voyait entière alors que j'étais toujours morcelée. A croire que ses yeux rouges pouvaient reconstituer le puzzle d'une image idéalisée de ce que je pourrais être ou même devenir.

Puis il m'annonça que son réel objectif était de trouver un démon à queue. En voilà une sacré ambition. Notre rencontre en devenait d'autant plus ironique quand on savait que j'étais une Kaigan qui avait toujours une pensée pour Shukaku et pour projet de se donner à notre dieu du sable. Il semblait savoir exactement où il voulait aller, quel but à atteindre alors que moi je persistais à traîner dans le brouillard. Je l'enviais un peu sur le moment.

Je sentis sa main retombée sur la mienne et je crus que le geste était innocent. Je ne m'attendais clairement pas à la déclaration qu'il allait me faire.

" J'ai pas envie que ça s’arrête tout ça. Est-ce que tu veux bien de moi? "

Je crois que j'avais bugué. Est-ce que j'étais bien certaine d'avoir entendu ce qu'il venait de dire? Sa question résonna quelques instants dans mon esprit avant que j'eus le réflexe de tourner la tête dans sa direction. L'expression de mon visage était assez explicite et traduisait ma surprise que je pouvais résumer en un seul mot: Hein??? Mes yeux devaient être aussi rond que des billes et je me laissais gagner par un sentiment de gêne auquel je n'étais pas habituée. Je crois même que j'avais rougi.

Je me jetais rapidement sur mon carnet et commença à écrire à une vitesse qui m'épata moi-même. Fallait pas laisser trainer cette histoire, il fallait qu'il revint sur terre le jeunot. Je ne m'attendais pas à lui avoir fait une aussi forte impression - mais que je pouvais considérer comme un fait à mettre sur le compte de ma gloire personnelle.

" Tu ne penses pas que tu brûles un peu trop vite les étapes? "

Mouais. Je n'étais pas certaine d'être la mieux placée pour dire ça.

" Je veux dire, tu viens de me rencontrer. J'ai le double de ton âge, je viens d'un autre pays, et je peux devenir dès demain ton ennemi. Je ne suis pas certaine d'être le meilleur de tes plans d'avenir. "

Je fronçais un peu les sourcils pour réfléchir comment formuler la chose. Je m'attelais encore à m'acharner sur mon carnet.

" En plus, je suis ta première fois, non? Tu ne peux pas être certain que tu n'aimeras pas le miel si tu n'as trempé le petit biscuit que dans de la confiture. "

J'avais le sens de la formule, il n'y avait pas à dire. Je me tapais le front de la paume de ma main parce qu'au final, c'était assez maladroit de ma part. Je lui fis signe de ne rien dire cependant parce que je n'avais pas fini.

" Ce que je veux dire, c'est que tu es encore inexpérimenté, tu as la vie devant toi et encore tellement de chose à découvrir. De plus, tu as des ambitions qui te conduiront sur bien des chemins. "

Je lui souris, lui saisis la main quelques instants et reprit mes écrits.

" Rien ne va s'arrêtera parce qu'un nouveau jour va se lever. Nous reprendrons simplement notre route, et nous nous recroiserons à nouveau, enrichi de nouvelles expériences et beaucoup à se raconter. Tu es déjà là-dedans Minato. Si ma tête ne me joue pas de tour, tu y resteras. "

Je me tapotais la tête de mon index pour lui indiquer qu'il faisait partie de ma mémoire. Je conservais alors mon sourire, bien qu'il devint un peu plus taquin quand je lui présenta ma nouvelle feuille de papier.

" Pour le reste, je pense que je t'ai déjà montré que je voulais bien de toi. "

Je l'aimais bien ce Minato.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Hein. Que... qui venait de se passer ? La réaction d'honoka n'étais du tout celle que j’espérais. Elle avais l'air effrayée, rouge pivoine, comme si j'avais sorti la pire connerie du monde. Je ne comprenais pas pourquoi elle avais peur j'étais finalement si effrayant? Il n'y avais aucun son juste celui de mon cœur qui tambourinait a mes tympans. C'était sensé ce passer ainsi! Enfin dans tout les bouquins que j'avais jamais lu quand l'homme faisais sa déclaration et que la femme ressentais la même chose ils se mariaient et tout allais bien.

Mais tout ce que je voyais c'est une poupée cramoisie qui griffonnais a la vite sur son calepin comme ci je lui avais demandé de se promener nue dans Uzuchio. Et sa réaction m'avais un peu troublé je l'avoue, qu'es qui n'allais pas ? Peut être que c'était une princesse qui ne pouvais s’acoquiner avec un roturier....Ou peut être qu'il fallait que je donne une dot à sa famille. Ou demander l'autorisation a son père de sortir avec sa fille...?

" Tu ne penses pas que tu brûles un peu trop vite les étapes? "


-Enfin, c'est ...c'est pas conventionnel mais bon on a deja fait bien plus que bruler les étapes je..crois?

" Je veux dire, tu viens de me rencontrer. J'ai le double de ton âge, je viens d'un autre pays, et je peux devenir dès demain ton ennemi. Je ne suis pas certaine d'être le meilleur de tes plans d'avenir. "

-Cela n'a rien empêché a ce que je saches...Et puis on pourrais s'enfuir ! Enfin même si c'est une idée qui ne plait pas. Et je ne vois pas vraiment de quel avenir tu veux parler. Je suis un soldat un élément "remplaçable" qu'on fera mourir pour garder les fesses d'un noblion. De toute façon j'vais surement mourir en recherchant le démon.

" En plus, je suis ta première fois, non? Tu ne peux pas être certain que tu n'aimeras pas le miel si tu n'as trempé le petit biscuit que dans de la confiture. "


-Non...Je l'ai fait des tas de fois. Et de quel petit biscuit tu ...oh.


Elle me fit taire d'un signe, le signe qui disais clairement "tais toi ou tu va subir le courroux d'une kunoichi". Et je n'avais clairement pas envie que cela se produise ni même envie de le découvrir.

" Rien ne va s'arrêtera parce qu'un nouveau jour va se lever. Nous reprendrons simplement notre route, et nous nous recroiserons à nouveau, enrichi de nouvelles expériences et beaucoup à se raconter. Tu es déjà là-dedans Minato. Si ma tête ne me joue pas de tour, tu y resteras." Pour le reste, je pense que je t'ai déjà montré que je voulais bien de toi. "


Bam jeu set et match, elle m'avais complétement retourné le cerveau en l'espace d'une phrase. Les femmes sont décidément des créatures étranges et incompréhensible pour nous hommes. Comment elle pouvais dire qu'elle voulais de moi tout en me disant qu'elle ne voulais pas continuer? Cela n'avais pas de sens. Je ne pouvais pas être là et pas là. Et comment était elle sure que nous allions nous rencontrer a nouveau ? Je suis un soldat merde! Elle m'avais dit qu'elle serait probablement mon ennemie un jour comment pourrais-ce être le cas ? Je ne peux pas blesser un corps que j'ai serré avec autant de force.
Et puis quoi le double de mon age ? Et alors ? Je suis trop petit ? Trop insignifiant ? Moi je n'avais rien remarqué chez elle elle avais eu l'air juste blessée.

Était-ce un jeu ? Était-ce un test ? Je restais silencieux devant ce qu'elle me disais tant je manquais de réponses. Je me suis demandé même un instant si elle était une utilisatrice de genjustu. tout ce que j'avais compris c'est sa dernière phrase. En résumé c'était trop compliqué maintenant même si le cœur lui en disais autrement. J'étais bete.

-Si tu penses que c'est mieux ainsi avais-je fini par dire.

Et là au moment ou j'allais juste me tourner pour encaisser dans mon coin je me stoppais et fis complétement l'inverse. Je lui volais un baiser comme pour lui faire oublier ce qu'elle venait de dire. Je voulais l'embrasser a tel point qu'elle accepte et devienne ma demoiselle en détresse. Je voulais lui montrer que j'étais meilleur que tout ses prétendant et maudissais mon manque de maturité alors que je la prenais dans mes bras une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Vaste monde, vaste vide [PV Minato] - Page 2 Left_bar_bleue2279/1200Vaste monde, vaste vide [PV Minato] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Vaste monde, vaste videft. Minato


Petit malin. Sacré petit malin ce Minato parce qu'il avait bizarrement réponse  sur des tas de points face auxquels j'étais particulièrement mal placée pour contre-argumenter. Baiser avant de se connaître? Check. Différence d'âge non négligeable? Check. Faire mumuse avec un homme d'une nation différence? Check. En fait, tout ce qui aurait dû être une barrière, je les avais fait sauter à la dynamite. Bravo Honoka. Tu es une femme tellement respectable, tellement digne. Cela pourrait émouvoir un lama. Honte sur toi ma pauvre vieille.... ou pas. Cette blague. J'en avais rien à cirer des conventions. J'allais pas stresser maintenant parce que je m'étais faite plaisir, non? J'étais une sunajin. On prenait. Point.

La seule chose qui m'étonna de son discours était quand il révéla que ce n'était pas sa première fois. C'était vrai ce mensonge? Quel vilain coquin. Mais bon, je voyais clairement qu'il faisait la tronche. Mon discours l'avait pas du tout convaincu et que beaucoup de chose devait se bousculer dans sa tête. Je supposais qu'il redescendait tout simplement des étoiles ou bien que je le décevais. Fallait dire que je m'y attendais. Au bout d'un moment, il se serait rendu compte que je n'étais pas... une personne bien. Pas comme si j'en avais la moindre prétention de toute manière.

Pourtant, je savais pas pourquoi mais ça m'emmerdait. De le décevoir, j'entendais. Surtout en voyant sa bouille déconfite. Parce qu'après tout, c'était assez plaisant de voir dans les yeux de quelqu'un qu'il vous aimait bien, qu'il n'y avait pas de jugement ou de mauvaises intentions. C'était un peu moins lourd à porter, même si cela n'avait duré que l'espace de quelques minutes.

" Si tu penses que c'est mieux ainsi. "

Mouais. Il avait clairement les boules. Je voyais qu'il allait me tourner le dos et je supposais qu'il allait me bouder mais je le vis s'arrêter brusquement et se retourner vers moi et....

Gné?

Si je m'y attendais à celle-là. Je croyais qu'il seraient plutôt dans un état d'agacement profond ou en colère en pensant que je l'avais trompé dans mes intentions, pas qu'il voulait m'embrasser une nouvelle fois. Quelque chose venait clairement de m'échapper ou bien je me fourvoyais clairement sur le niveau de la ténacité de Minato. Il en avait dans le pantalon celui-là... ou il était un peu fou pour s'attacher à une femme dans mon genre. Dans tous les cas, je me trouvais une peu... embêtée. Je n'avais pas la moindre idée de comment réagir à part faire une énième connerie comme j'en avais l'habitude. Soit je creusais le malaise, soit je noyais le poisson. Un dilemme de dingue.

Quand sa bouche quitta la mienne, mes yeux mauves observaient les siens. Il avait une petite ridule au milieu des deux qui semblaient vouloir marquer son obstination et ses mains autour de moi me montraient qu'il ne voulait pas me lâcher comme ça. J'étais piégée comme un rat parce que je n'avais pas l'intention de l'envoyer boulet violemment. Je comptais pas le repousser comme une sauvage non plus. Il fallait juste que je trouvais la bonne façon d'agir comme une grande personne. Du coup, je me saisis à nouveau de mon carnet pour gribouiller un nouveau truc.

" Un vrai baiser, gamin. "

Ouais, bah... j'étais visiblement pas encore prêtre pour faire le grand saut en direction de la maturité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Et la c'est le drame.Vaste monde, vaste vide [PV Minato] - Page 2 3555537478
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Vaste monde, vaste vide [PV Minato] - Page 2 Left_bar_bleue2279/1200Vaste monde, vaste vide [PV Minato] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Vaste monde, vaste videft. Minato


Il y avait des gens qui disaient qu'on finissait toujours par payer ces mauvaises actions, que c'était une question de karma. A force de faire des embrouilles, on finissait par en avoir un sacré paquet aux fesses. Avec tout ce qui m'était arrivée sur le coin de la tronche, je me disais que je devais plus être à ça près. Mais est-ce que je pouvais ranger Minato dans la liste de mes choix qui craignaient? Du point de vue purement shinobi, c'était clairement la merde. Du point de vue humain, c'était clairement amoral. Et de mon point de vue à moi... c'était plutôt intéressant. Et comme j'étais joueuse, j'avais pas pu m'empêcher de le provoquer. Encore. J'aurais bien eu un petit sourire de satisfaction face à ma propre bêtise mais le garnement ne m'en laissa pas le temps.

A peine avais-je pu entrevoir son visage devenir rouge, il se saisit de mon carnet qu'il balança sur la plage. J'aurais bien pu crier un petit "Hey!" de mécontentement si j'avais pu, mais son regard semblait vouloir relever le défi que je lui avais lancé et cela me coupa clairement dans mon élan. Je m'en étonnais même parce que je n'avais plus trop le même garçon devant moi. C'était pas le regard gêné du timide Minato, mais celui d'une fureur qui jusque là devait être bien tapi au fond de lui. Il avait fallu que ce soit moi qui le réveilla. Le karma, je vous disais.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mais ou est le post ? Vaste monde, vaste vide [PV Minato] - Page 2 3555537478
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Vaste monde, vaste vide [PV Minato] - Page 2 Left_bar_bleue2279/1200Vaste monde, vaste vide [PV Minato] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Vaste monde, vaste videft. Minato




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Vaste monde, vaste vide [PV Minato] - Page 2 Left_bar_bleue2279/1200Vaste monde, vaste vide [PV Minato] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Vaste monde, vaste videft. Minato



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Vaste monde, vaste vide [PV Minato] - Page 2 Left_bar_bleue2279/1200Vaste monde, vaste vide [PV Minato] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Vaste monde, vaste videft. Minato



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Vaste monde, vaste vide [PV Minato] - Page 2 Left_bar_bleue2279/1200Vaste monde, vaste vide [PV Minato] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Vaste monde, vaste videft. Minato




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Vaste monde, vaste vide [PV Minato] - Page 2 Left_bar_bleue2279/1200Vaste monde, vaste vide [PV Minato] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Vaste monde, vaste videft. Minato


Drôle de nuit. Il n'y avait pas à dire. Alors que je tombais négligemment sur le sol, Minato eut quand même le réflexe de mettre sa main derrière ma tête pour éviter que je me fis mal. Quelle prévenance pour un garçon si jeune, mais j'appréciais le geste délicat. Alors que mon envie de fumer commençait sérieusement à me titiller les poumons, je tournais la tête en arquant un sourcil quand je vis l'uzujin se mettre à rire. C'était quoi le nouveau délire? Mais je finis par comprendre qu'il relâchait la pression. Enfin.. je supputais que ça devait être ça. Je ne savais pas trop ce qui se passait dans sa petite tête et j'étais pas certaine de vraiment vouloir le savoir.

En un geste, il réussit à rattraper du bout des doigts mon carnet de communication, celui-là même qu'il avait balancé sans se soucier que cela m'appartenait. Heureusement que j'étais pas rancunière, et certainement pas pour si peu. Du coup, je m'en saisis et commença à tourner les pages déjà utilisées pour arriver sur une vierge. Ce qui était un peu chiant c'était que le papier s'était froissé. Mon côté maniaque me gagnait, mais tant que je pouvais causer avec...

Je commençais déjà à gribouiller une réponse pour faire face à ses futiles pensées. S'en vouloir pourquoi? Pour s'amuser? Une partie de jambe en l'air? Il y avait plus grave dans la vie.

" Pourquoi faudrait s'en vouloir? On est humain comme tout le monde. De temps en temps, faut savoir libérer la pression. Y a rien de mal à ça. "

Enfin moi personnellement, j'allais pas me rendre malade parce que j'avais dépuceler un type. J'étais pas une sainte et je faisais pas semblant de l'être non plus. Pas le genre de la maison. Par contre en matière de pureté et sainteté, Minato avait sans doute la palme quand il me posa sa question. J'avais littéralement bugué. Mes yeux s'ouvriront rond comme des billes avant que je fus prise d'un fou rire si violent que je me pliais en deux. Par tous les dieux du désert! Cette naïveté adorable! Que c'était drôle!

Je serais incapable de dire combien de temps il me fallut pour reprendre mon souffle, deux bonnes minutes? Trois? Cinq peut-être? J'en essuyais mes yeux de larmes tellement j'avais ri. Cela devait faire une éternité que je ne mettais pas esclaffé de cette manière, j'en avais mal aux côtes. Prise encore de petits soubresauts nerveux et rieurs, j'écrivis maladroitement sur mon carnet.

" T'es sérieux? On met pas de polichinelle dans le tiroir aussi facilement! Quelle blague! "

Je tournais mon visage encore amusé vers lui, et passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer. Assise sur la serviette, je finis cependant par me relever pour me diriger vers mes affaires. Je retirais d'un coup de main les grains de sable et commençaient à me rhabiller. Maintenant que le gros de l'action était passé, on allait se les geler. Mon premier réflexe fut quand même de bien vérifier que mon gris-gris se trouvait à ma ceinture avant d'enfiler tout le reste. Une fois prête, je pris dans les mains ma blague à tabac et me rassis sur la couverture, prenant le soin de me rouler une cigarette.

Je secouais encore un peu la tête avec un petit sourire en coin, imaginant à nouveau la question de Minato. Il était mignon l'uzujin de s'inquiéter de ces choses-là. Ma cigarette prête, elle alla directement dans mon bec. Je l'allumais et pris une bonne bouffée avant de soupirer la fumée. Le bonheur dans une simple taffe. Puis finalement, je me retournais vers lui.

" Tout à l'heure, t'as parlé de démon ou j'ai rêvé? "

Ne me demandez pas d'où vient mon illumination. Sans doute du tabac.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Vaste monde, vaste vide [PV Minato] - Page 2 Left_bar_bleue2279/1200Vaste monde, vaste vide [PV Minato] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Vaste monde, vaste videft. Minato


C'était à cet instant là que la différence de maturité entre moi et Minato nous trahissait. Par contre, je serais incapable de dire dans quel sens allait les choses. Je pouvais clairement me conduire comme une gamine inconséquente comme le lendemain je pouvais prendre les pires décisions d'adulte. Assise, les genoux pliés vers moi, je posais mes bras dessus tout en tenant du bout des doigts ma cigarette et dans l'autre main mon carnet. Je tournais la tête dans sa direction ainsi que mes yeux en prenant une expression plus sérieuse puisque c'était ce qu'il désirait. Jouer les crétines, c'était toujours facile. Être raisonnable, c'était une autre histoire.

Je finis par coincer ma clope dans ma bouche tout en griffonnant une page vierge de mon petit cahier de communication. J'allais pas lui faire un cours de biologie mais je pouvais au moins le rassurer sur la chose.

" T'inquiète. Tu seras pas papa pour cette fois. Pas de pension alimentaire à ta charge non plus. Pas le bon moment pour ça. Et puis, si ça arrivait, je saurais quoi faire. "

Bah ouais. Si je jouais les cynique à fond, j'aurais pu lui dire que j'en avais déjà perdu un. Un gosse potentiel, d'un fiancé dont je me souvenais pas. Avec le recul, il fallait se dire que c'était le mieux qui ait pu arrivé. Imaginer ma tronche si on me ramenait un marmot de deux piges en me disant "hey! c'est ton gosse!". Et moi avec ma gueule "hey! d'où qu'il sort lui? Je le connais pas". Non merci. Des complications, j'en avais déjà à la pelle. Je ferais appel à de jolies plantes qui feraient tristement leur office. Mais heureusement pour moi, ça serai inutile parce que.... comment dire.... y avait un cycle à respecter.

Par contre, sa seconde question me parut faussement candide. Qu'est-ce qu'il me faisait là le coquin? Est-ce que j'aimais quelqu'un? Il me jouait du violon mon petit diamant d'innocence? Je ne lui répondis pas immédiatement, prenant le temps de tirer une taffe avant de souffler ma fumée sur le côté pour ne pas l'agresser avec ma nicotine. Dans un élan nonchalant, je repris mes écrits.

" Je pourrais pas répondre à ta question parce que je suis scindée en deux. La femme qui se tient devant toi te dira non. Je me suis réveillée il y a trois ans et je les ai passées en rééducation. "

Je tournais la page et je continuais à écrire.

" Si c'est celle que j'étais avant mon réveil, je sais que j'ai été fiancée. Est-ce que j'aimais cet homme? J'en ai aucune idée. Est-ce que je retrouverais ces sentiments si je me rappelais? J'en ai aucune idée. "

Une nouvelle page qui se tournait.

" Du coup, est-ce que Honoka aime quelqu'un? Honoka te dira qu'elle en sait foutrement rien du tout. "

J'étais un puzzle en construction ou plutôt reconstruction. Difficile de dire la voie que je désirais véritablement prendre. Celle qui était prédestinée à l'ancienne moi? Celle qu'on espérait qu'elle prendrait? Ou celle que je me sentais capable de prendre aujourd'hui? Encore fallait-il être certaine que je savais ce que je voulais. Je haussais les épaules pour lui montrer que sa question me paumait un peu, avant de sourire légèrement pour parler du démon.

" Je trouve ça ironique que tu es parlé de poursuivre des démons. A l'origine, j'étais issue du clan des Kaigan. Personne ne les aime à Suna, notamment parce qu'ils ont un culte autour d'un démon. "

Je pris ma cigarette entre mes doigts et cracha un rond de fumée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
" T'inquiète. Tu seras pas papa pour cette fois. Pas de pension alimentaire à ta charge non plus. Pas le bon moment pour ça. Et puis, si ça arrivait, je saurais quoi faire. "

Je ne répondis pas, je restais là mesurant ses propos. Je ne savais pas comment les interpréter tant il y avait de lourdeur derrière cet air tellement cynique et rieur. Nous étions tellement différents, j'étais inexpérimenté et rien de ce que je pourrais dire ne seras suffisant pour lui remonter le moral. Je tentais de la faire sourire mais son air triste reprenait toujours le dessus à un moment. Elle doit penser que la vie était comme une cigarette, plus la vie brûle fort et plus nous cramions notre cigarette.J'interrompis mes pensées pour me souvenir de quelque chose : attends elle venait pas de me dire "pour cette fois "?

-Tu veux dire que... Tu veux que...Enfin par "cette fois" tu entendais que un jour ..?


J'étais un peu plus rouge pivoine devant la plaisanterie de la fille aux yeux améthystes, ça devait être une nouvelle blague comme à chaque fois. C'était obligé, même si je commençais à la cerner petit a petit, je ne pouvais pas m’empêcher de réagir cependant. Elle avait l'air d'aimer mes réactions, cela l'amusait. Enfin bon, on ne dis pas avec quelqu'un qu'on viens de rencontrer qu'il ne deviendrait pas papa "cette fois"! Ou avait t'elle la tête ...? Et pourquoi elle m'attirait comme ça ? C'était vraiment ça aimer ...? Rikudo-sama, ce qu'elle était belle.


" Je pourrais pas répondre à ta question parce que je suis scindée en deux. La femme qui se tient devant toi te dira non. Je me suis réveillée il y a trois ans et je les ai passées en rééducation. Si c'est celle que j'étais avant mon réveil, je sais que j'ai été fiancée. Est-ce que j'aimais cet homme? J'en ai aucune idée. Est-ce que je retrouverais ces sentiments si je me rappelais? J'en ai aucune idée.Du coup, est-ce que Honoka aime quelqu'un? Honoka te dira qu'elle en sait foutrement rien du tout.


Et la revoilà avec ses grands chevaux et son air triste. Qu'es qu'elle avait bien pu oublier pour rendre sa vie si triste ? Savait seulement pourquoi elle était triste, elle était prisonnière d'un corps qui lui était étranger. J'avais saisi la poignée de mon fouet et l'avais ramené vers moi pendant qu'elle parlait et s'ouvrait petit a petit.

-Si tu veux mon avis tout ça n'a pas lieu d'être. Honoka, peu importe qui tu était et surtout qu'est que tu était. Ça n'a plus d'importance tout cela, parce que tu n'est plus cette personne. Tu est toi même et chaque jour des gens se réinventent ça ne tient qu'a toi de le faire. Tu est déjà parfaite telle que tu est, je ... Je ne suis pas un expert en sentiments mais il faut que tu les définisse encore une fois. Tu n'a pas besoin de te rappeler de l'ancienne Honoka car tu est Honoka la seule et l'unique. Personne peux définir ce que tu dois être montre le par des actes. Alors par pitié arrête d’être aussi triste, si ils n’arrivent pas a comprendre et bien c'est qu'ils n'ont rien a faire dans ta vie. Moi aujourd'hui j'ai rencontré une femme belle, exceptionnelle sur tout les aspects. Triste et détachée du monde mais avec plus de recul que n'importe qui dans le sekai. Si tu attends avec cynisme que les autres te donnent une raison de vivre ou un rôle tu ne vivra jamais ta vie, tu ne dois de compte a personne a par a toi même.

Je baissais les yeux en regardant mon arme de ninja dans ma main en marquant une pause:

-Quand mes parents sont morts je n'avais que quatre ou cinq ans, je ne me souviens même pas de mon nom de famille.Tout ce que je connaissais d'eux a disparu cette nuit là et je t'assures qu'il n'y a aucun moyen que je retrouve cette partie de moi. Mais j'ai pas arrête, j'ai pris ma petite sœur dans mes bras et j'ai couru vers le village.
Nous nous sommes fait recueillir par le village et j'ai été inscrit à l’académie. J'ai travaillé plus dur que n'importe qui à l’académie et à coté je faisais des petits boulots. J'avais pas le temps de me demander qui j'étais parce que Minako comptait sur moi.Il fallait que je puisse nous nourrir et faire en sorte qu'elle ai la meilleure vie possible. Même maintenant je ne connais pas mon vrai nom et d’où je viens mais j'avance parce que quand bien même j'aurais un nom cela ne changerais pas ma vie et cela ne définirais pas non plus qui je suis aujourd’hui. Je suis qui j'ai envie d'être parce que je l'ai décidé.

J'esquissais un sourire:

-Tu t'appelle Honoka et tu aime fumer et être cynique. C'est pas compliqué non?Ta perdu la memoire mais ta pas perdu ton avenir...pas vrai?

Puis vint la question des démons:

" Je trouve ça ironique que tu es parlé de poursuivre des démons. A l'origine, j'étais issue du clan des Kaigan. Personne ne les aime à Suna, notamment parce qu'ils ont un culte autour d'un démon. "


-Les kaigans ? Je ne connais pas ce clan... Qu'es que toi t'en penses ? Des démons et tout ça ?


Je souriais oubliant complétement la nudité et la honte. J'étais juste heureux qu'elle comprenne...? Je suppose je n'en avais presque jamais parlé avant. Cela me faisais bizarre, de parler à quelqu'un qui me croyais.

-Moi j'y crois. Je ne serais pas en vie sans ce démon. Je le cherches.  Je veux comprendre pourquoi il m'a sauvé, pourquoi il m'a épargné. Les démons ne sont pas commodes mais j'aimerais discuter. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation