Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vaste monde, vaste vide [PV Minato]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Vaste monde, vaste vide [PV Minato] Left_bar_bleue2279/1200Vaste monde, vaste vide [PV Minato] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Vaste monde, vaste videft. Minato


Le Delta d'Ofusecho avait de la gueule. Il n'y avait rien à dire sur le sujet. Cela n'avait pas la tronche du désert où j'étais née, c'était des couleurs nouvelles, loin du ocre et de l'or du soleil. Ici, tout me semblait... vert et bleu. Enfin vert. Plutôt orange maintenant que l'automne avait gagné du terrain. Les arbres paraissaient en feu mais j'arrivais bizarrement à me projeter pour imaginer tout ça en fleur. Fallait que je revins au printemps manière de voir si mon imagination était proche de la réalité, ne serait-ce que pour savoir si c'était ça ou bien un souvenir. Pour le moment, je ne faisais pas trop la différence ou plutôt je ne cherchais pas à le faire. Regardez en arrière ne m'aiderait pas à avancer et les gens étaient trop prompt à me le réinventer de leur propre chef en fonction de leur propre impression. Aucun des gugus que j'avais croisé ne cherchait réellement à m'aider à la tâche, pas pour mes beaux yeux en tout cas. Ils voulaient simplement savoir si j'étais une agente dormante des Kaigan. Il me le disait pas clairement car il pensait peut-être que j'avais perdu quelques neurones dans mon accident et que je ne le comprendrais pas. Ou bien que je le prendrais mal. Que des cons. Ils n'avaient toujours pas pigé que j'en avais rien à faire de leurs politiques. Je m'en foutais de tout ça. Je voulais...

...Je ne savais pas ce que je voulais. J'avais oublié. J'avais oublié ce que la Honoka d'hier avait souhaité faire de sa vie. Sans doute qu'il lui avait fallu des années pour le savoir. Mais la Honoka d'aujourd'hui? J'avais tout à reprendre à zéro. C'était aussi chiant que cela en avait l'air.

J'avais donc quitté nos frontières pour me "balader". J'avais prétexté un motif du genre "j'essaie de me souvenir" pour faire passer la pilule, mais en réalité, je supportais moins que ce que je le pensais les regards de mes voisins. Même si j'avais toujours le regard qui fixait droit devant, je n'avais pas des œillères. Il n'y avait que mon père qui faisait comme si de rien était, bien qu'il me paraissait quand même soucieux. Le vieux avait oublié que j'avais la trentaine dit donc. Il restait quand même un père.

Aussi bizarre que cela pouvait paraître, je n'avais pas choisi de prendre les routes traditionnelles mais de longer les côtes. J'avais traversé de cette manière tout Omui pour arriver dans les environs du Delta. Je n'avais pas l'intention d'aller plus loin parce que la frontière d'à côté, c'était Konoha. Les blancs-becs de la forêt. Et aux dernières nouvelles, c'était toujours aussi tendu et je n'avais pas l'intention d'aller les provoquer.

Je finis par me trouver un petit coin pénard, près des rives, un bout de plage qui ne devait pas souvent voir le monde parce que plutôt mal situé. Pas assez mal situé pour moi parce que c'était le symbole de la tranquillité. Cela n'avait pas de prix de pouvoir penser à sa tronche en toute sérénité. J'irais pas dire que j'y allais méditer mais c'était ce qui s'en approchait le plus. Posant mes affaires loin du remous des vagues pour ne pas qu'elles soient trempées, j'avais aussi ôté mes chaussures pour me mouiller un peu les pieds, et je m'étais assise directement sur le sable.

L'aller-et-vient des vagues me chatouillaient les orteils agréablement, et j'en profitais pour allumer une cigarette. Mais en cherchant ma poche à tabac, je tâtais à ma ceinture mon gris-gris, mon porte-bonheur. Là, je me saisis de ma babiole et je me mis à la contempler. C'était un travail assez grossier mais simple et on reconnaissait tout à fait la représentation classique d'Ichibi. Je le tripotais dans mes mains et je n'arrêtais pas de me dire une seule chose : " pourquoi t'es pas venu me bouffer dans le désert? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
J'étais parti du village, seul. J'avais eu besoin de me balader et le grade chuunin m'y autorisais. J'avais eu besoin de prendre l'air et voyager un peu, direction : n'importe ou. J'avais besoin de changer d'air et de trouver des réponses a mes questions, aux démons a queues, leurs secrets et les milliers de choses encore inconnues qui peuplaient cette terre. Ça et les missions, la guerre, les morts. D'un coté j’étais plutôt heureux d’être en vie et d'avoir a me poser toutes ces questions mais allaient t'elles avoir une réponse un jour ?

Je sautais d'arbre en arbres, n'ayant pour seule compagnie que le bruit de mes appuis sur le bois mouillé par les restes d'une pluie violente d'il y a quelques jours. Je ne m’arrêtais pas et traversais les terres de Konoha et ses forets magnifiques tout en dormant à la belle étoile. Il y a pas a dire plus on va a l'est plus le climat est chaud...Je dormais d'un sommeil sans rêves la plupart du temps et dés l'aurore je me levais et reprenait ma route. Pour reflechir, j'avais besoin de reflechir sur mes actions, sur ce que j’avais amassé comme information sur Kyuubi et sur...

Ma gorge se serra et me fis perdre ma concentration, mon pieds se coinça dans une branche et bientôt je me retrouvais la tête en bas tenu simplement mon autre pied qui adhérais a la surface avec mon chakra. J'enrageais intérieurement, pourquoi je souffrais autant ? Pourquoi je...Pourquoi je pensais a elle ? Pourquoi je pensais a ce que la vie pourrait être si mes parents étaient toujours là ? Pourquoi je me remettait en question... Un ninja devait être droit, juste, l'ombre.Et toutes les idées superflues qui s’amassaient dans mon crâne m'en empêchaient !

Je fis taire mes pensées et repris la route. Je voulais a un endroit ou mes parents m'avaient emmené plus jeune. Un temps plus simple ou le simple fait d'aller a la plage en leur compagnie me comblait de bonheur. C’était a Ufusecho, peut être que la bas je pourrais y reflechir, me calmer. Peut être que les esprits de ma mère et de mon père me montreront la voie a suivre qui sais...? Après tout je ne suis pas contre un miracle ou un coup de pouce divin... Et au moins la bas on arrêtera de me dévisager a cause mon apparence. Le fantôme va errer ailleurs ! Haha...

Après un temps de voyage moyen j'arrivais finalement là ou je voulais.Cette plage. Tout était a l'exact comme dans mes souvenirs rien n'avais changé. enfin si peut être que la plage ou nous pique niquions avec mes parents semblait bien plus petite que je me rappelais. Peut était ce parce que j'avais grandis? J'eus un sourire tendre quand mes yeux caressaient la plage du regard mon regard se fixa sur quelque chose dot je ne me souvenait pas. Une fille était là à observer l’horizon et moi je l'observais elle. Elle n'avais l'air vraiment...menaçante. Je décidais donc de descendre la pente jusqu'à la plage d'un air détaché . Après tout il n'y a pas que pour moi que cette plage était peut être importante. J'arrivais sans bruit dans le dos de la jeune fille a une distance raisonnable et restait la a contempler les vagues. La jeune femme commença a chercher quelque chose dans son sac et sorti quelque chose d’étrange un petit objet que je n'arrivais pas a décrire.

Je m’éclaircissais la voix pour engager la conversation, après tout autant discuter puisque nous sommes là. Je suis un ninja entrainé je saurais me défendre si nécessaire.

-Bonjour, excusez moi de vous déranger mademoiselle. Je n'ai pas pu m’empêcher de voir que vous étiez ici seule, accepteriez vous que je vous tienne compagnie ? Il y a des lustres que je ne suis pas venu ici et après tout j'ai cru remarquer que nous étions seuls. Autant discuter tout les deux non?

Je lui offrais un sourire poli et j'avais parlé avec le plus de courtoisie que je pouvais. Peut importe si cela la touchais ou non j'étais comme ça. Si elle disais non j'irais faire quelques brasses ou je pourrait toujours observer l'océan . Après tout le bruit des vagues suffisait amplement comme conversation. La houle me berçais et je penses que faire un somme ici avant de repartir pourrait être une bonne idée? Un pique nique comme dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Vaste monde, vaste vide [PV Minato] Left_bar_bleue2279/1200Vaste monde, vaste vide [PV Minato] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Vaste monde, vaste videft. Minato


La vie était drôlement faite. Je venais de parcourir des kilomètres sans avoir vu personne - ou très peu - et trouver un petit coin de paradis pour me remuer les méninges face à un jouet de gosse. C'était d'ailleurs la seule chose qui me liait encore avec mes origines et les Kaigan, ma fascination pour le grand monstre du sable. Dès l'enfance, on poussait les gamins à prier cette chose sans que l'on puisse réellement prétendre l'avoir déjà vu. Oh, certains diraient que oui pour se rendre intéressant. Mais à Suna, sa croyance était proscrite et je ne savais pas trop où me situer.

Mon père m'avait raconté qu'au début, après m'avoir recueilli et que j'étais sortie de mon mutisme - ironie encore - il avait vu de la lumière dans ma chambre. Je me tenais à genoux devant mon mini-ichibi et je psalmodiais des prières. Cela l'avait mis en colère sur le moment et il l'aurait renversé ma statuette. Apparemment, j'avais accouru vers elle pour l'attraper et la serrer contre moi alors qu'il vociférait que ce n'était une bonne chose et que l'on en avait déjà parlé. Il m'avait dit qu'à ce moment précis, quand il avait vu mon regard effrayé, qu'il venait de faire une connerie royale. Apparemment, je tremblais de peur et j'avais l'air perdu. Ce jour là, il m'aurait dit que je pouvais garder mon jouet à la seule condition que j'arrêtais les prières. Il ne m'indiqua pas de ne pas croire, seulement de ne pas le montrer pour ma sécurité mais aussi parce que c'était quelque chose de trop personnel. Visiblement, j'avais tenu ma promesse puisque je l'avais encore avec moi. Mais ce souvenir là.... il ne m'était pas revenu. Pas encore en tout cas.

Puis ce fut la fin de la musique des vagues. Une voix m'interpella derrière moi. J'étais tellement absorbée que je ne l'avais même pas entendu s'approcher. Quelle foutue shinobi je faisais. Il se tenait devant moi un jeune homme qui devait pas être sorti de la puberté depuis longtemps. De la chair fraîche avec une bonne tête et un sourire tout poli. Il sentait l’innocence à des kilomètres, tout à fait le genre de parfum qui donnait envie de salir un peu toute cette propreté trop immaculé. Ne me demandez pas pourquoi, mais j'avais un soucis avec les gens qui avaient des airs de sainteté.

Mademoiselle? Excusez-moi? Qu'il était mignon le bonhomme. Ma première réponse fut un grand sourire et une invitation à s'assoir à côté de moi. De toutes manières, la plage m'appartenait pas, il pouvait se poser où il voulait, ça me faisait une belle jambe. Tant qu'il convoitait pas de me voler mes affaires, il pouvait me tenir compagnie autant qu'il le voulait. Je n'avais actuellement aucune obligation. Par contre, avant qu'il s'emballa dans les questions, je m'assis en croisant les jambes et commença à écrire dans le sable.

" Je suis muette. "

Je lui montrais rapidement ma gorge sur laquelle j'avais un bandage puis j'effaçais d'un coup rapide de la main mon premier message.

" Mais on peux causer quand même. "

Écrire sur le sable, ça risquait d'être chiant et long. Mais ça m'embêtait aussi de gâcher des feuilles de papiers sur mon carnet. J'avais que ça pour me faire comprendre puisque personne parlait le langage des signes. Je ferais donc un mixe entre du mime et de l'écriture sur le sable.

" Honoka. "

Je lui fis comprendre que c'était moi, avant de pointer mon index dans sa direction pour lui demander son prénom. On allait pas jouer les coincer avec des "mademoiselle" et autres appellations. Je rangeais mon Ichibi à ma ceinture puis enfin me saisit de mon tabac pour rouler une cigarette. Je me tournais vers lui et avec ma tête, j'essayais de lui demander si ça le dérangeait. J'attendais pas sa réponse - parce qu'en vrai, c'était uniquement pour être polie - et je l'allumais.

" Tout seul, don juan? "

Je ne pouvais écrire que des phrases courtes. Alors, pas de broderie, juste l'essentiel. Je lui fis cependant un petit sourire. Je trouvais ça bizarre qu'un jeune comme lui traîna tout seul. A quoi? Dix-sept ans? Dix-neuf? On devait courir après des nanas avec ces potes, non?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
La jeune femme se retourna visiblement un peu surprise puis avec un sourire elle tapota le sable a coté d'elle sans un mot pour m'inviter à la rejoindre. A vrai dire j'étais un peu surpris car la jeune femme était d'une grande beauté et qu'elle me fasse signe de venir me conforta qu'elle n'était pas une ennemie.

A vrai dire pour la première fois depuis un très, très long moment je n'en avais rien a faire qu'elle soit ou non une ennemie un allié ou je ne sais quoi. J'en avais ras le bol que tout soit aussi difficile. Alors j’accédais à sa proposition prêt à me défendre s’il le fallait mais je n'en avais pas envie. Je ne voulais pas troubler l'ordre et la paix sereine que dégageait cet endroit.La jeune fille, quand à elle, écrivit dans le sable :

" Je suis muette. "

Mon regard s’emplissait de peine pour cette inconnue.Vivre sans handicap est deja un calvaire pour la plupart des gens alors avec un handicap... Je ne disais rien et la regardais simplement tout en regardant ce qu'elle m'écrivais:

" Mais on peux causer quand même. "

Puis en se pointant elle même elle écrivit :

" Honoka. "

Honoka donc. Une jeune femme plus âgée que moi et bien plus belle. Elle devais faire a peu près ma taille quoi que elle me dépassais surement.Son regard était assez doux malgré les balafres qu'elle possédait sur l’œil et sur le front. Ces deux insultes a sa beauté ne l'enlaidissais aucunement cela provoquait juste chez moi un élan de tristesse.Le monde des ninja est parfois cruel. Elle me fis comprendre qu'elle me demandais comment je m’appelais.Et je fis quelque chose qui me surpris moi même. Je ne répondais pas oralement laissant le bruit des vagues faire la conversation pour nous.J’écrivais dans le sable juste a coté d'elle comme pour partager son fardeau:

"Minato, enchanté"

Elle se tourna pour chercher dans son sac et fis un petit mouvement de tête en ma direction. Puis elle sortis ses cigarettes de son sac et commençais a en allumais une. Je suppose qu'elle me demandais si ça me dérangeait... Je n'en n'avais strictement rien a faire tant qu'elle ne salissais pas la plage ...Volontairement du moins. Cet endroit me rendait a fleur de peau.Elle rangea son idole/jouet a sa ceinture. Une créature que je n’avais jamais vue. Tout en réfléchissant à ce que cela pourrais être je remarquais la blancheur de sa peau presque aussi blanche que mes cheveux. Ce qui me choquais le plus c'est que a bien y regarder on dirais que que cette jeune femme venait de vivre un traumatisme. Elle etait couverte de bandages et de cicatrices.

" Tout seul, don juan? "

Je en comprenais pas tout de suite ce qu'elle voulais dire mais je lui répondais :

"J'avais besoin de prendre l'air. Donc oui."


J'effaçais ma phrase avant de renchérir:

"Honoka-san, vous allez bien? Vous m'avez l'air blessée..."


Mon regard se perdis vers l'horizon et mon esprit vagabondais bercé par les remous des flots. Un puissant sentiment de nostalgie m'envahissait puis vint le chagrin et le doute. Chaque ninja, que dis-je, chaque Homme a été confronté a une phase de doute non ? Certains le vivent au quotidien je me demande ce qui fait leur force et ce qu'il les fait tenir.Je n'avais pas de parents, pas de clan je n'avais aucune fondation sur lesquelles me construire. Cette quête était surement insensée ou folle. Mais c'est ce que j'avais envie de faire. Peut être que je mourrais en l'accomplissant mais si... Cela pouvais changer quelque chose...

"Don juan? Que voulez vous dire ?"


J'avais brisé le silence textuel en effaçant les précédentes phrases d'un revers de la main. Je voulais alléger la situation qui devenait un peu lourde en changeant de sujet. J'avais peut être plombé l'ambiance avec mes questions a la con moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Vaste monde, vaste vide [PV Minato] Left_bar_bleue2279/1200Vaste monde, vaste vide [PV Minato] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Vaste monde, vaste videft. Minato


Quel drôle de garçon que voilà. Je posais mes yeux mauves sur lui, un peu perplexe. Plutôt que de me répondre normalement, voilà qui se mettait à m'imiter en gribouillant le sable. Je supposais que je devais considérer cela comme mignon, une attention délicate. Mais il n'était pas nécessaire pour lui de se faire autant chier, si vous me permettez l'expression. J'avais juste pas le choix. Lui oui. Et croyez moi que dans le cas contraire, je ne m'emmerderais pas.

Minato, donc. Je saisis ma cigarette entre les doigts tout en le regardant, avant de cracher ma fumée sur le côté pour ne pas l'agresser avec ma nicotine. Apparemment, même s'il me disait vouloir prendre l'air, j'avais bien remarqué que le coquin me reluquait. Oh, je savais que ce n'était pas pour mon physique de rêve et à voir la bouille de sa frimousse avec son air de chien battu, j'avais affaire à un empathique.

Rapportant ma cigarette à ma bouche, j'approchais mes mains de son visage et lui étira délicatement les commissures des lèvres pour imiter un sourire. Il n'y avait pas de quoi fouetter un chat, pas besoin qu'il se rendit malheureux pour moi. Suite à ça, je repris mon jeu d'écriture sur le sable.

" Fais pas la tronche pour ça. "

Je me mis à sourire comme pour signifier que j'allais bien. J'avais galéré pour en arriver au stade où je pouvais remarcher, courir, grimper...  mais je ne me morfondais pas pour autant. Et puis, s'il se mettait à plaindre une inconnue, il en finira pas. Par contre, il percutait pas vite mais ça me fit rire. J'avais pas pu m'en empêcher en voyant la tête qu'il faisait. J'espère pas le vexer par contre.

Quand je repris mon souffle, je tentais le mime. Une silhouette de femme. Un air minaudant puis je le désignais lui. C'était peut-être pas hyper clair. On reprenait le texte.

" Tu fuis les filles? "

Après tout, il avait dit qu'il avait besoin de prendre l'air. Cela devait être les seuls vrais soucis à avoir à dix-sept ans. Bien que.... j'étais peut-être très mal placée pour parler des miens puisque je ne m'en rappelais pas vraiment. Mais apprenant à me connaître moi-même, je devais déjà passer du temps à travailler sur mes marionnettes, à faire hurler mon père, faire le mur aussi. Une insolente. C'était comme ça que je m'imaginais. Mais avant qu'il me répondit, je lui bloquais les mains délicatement - parce que j'étais pas une brute dans mes manières, seulement dans mon langage - et désigna sa bouche. Puis je me remis à écrire sur le sable.

" Perds pas ton temps. Parle. "

En réalité, c'était forcément plus emmerdant pour lui que moi, de devoir taper la conversation. Il n'y avait pas grand monde qui prenait cette peine. De discuter. De pas juger non plus. Cela me changeait un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Elle me fis faire un sourire de force avec ses mains.Puis elle marqua simplement :

" Fais pas la tronche pour ça. "

"C'est pas comme-si je pouvais m'en empêcher"

Quel idiot j'étais, faire la tête et compatir a ce point j'allais forcement la rendre mal a l'aise. Elle n'avais surement aps besoin que quelqu'un lui rappelle en permanence son état. Et surtout pas un mec de 17 ans qui viens d'arriver de Uzu. je ne pouvais que la faire sourire et lui faire passer ses idées noires! Et c'est ce que j'allais faire.Ce que j'arrivais à faire malgré moi puisqu'elle explosa de rire en me regardant.Elle mimais des formes de femme puis mima une expression que je connaissais pas.Voyant bien que je ne comprenais aps vraiment elle écrivit:

" Tu fuis les filles? "


Je devins aussi rouge que mes yeux. Pourquoi elle parlais de ça? Moi je ne fuis jamais d'habitude et puis si je les fuyais eh bien 50 % des personnes sur ce monde il me faudrait les éviter et ça va devenir complexe. Surtout que sensei est ... Mais pourquoi posais t'elle cette question?Comment savais t'elle ? Et puis je devais interpréter cela comment?! RAHHHH les filles je ne comprendrais jamais comment ça fonctionne. Même les hommes au final.Je m’apprêtais à lui répondre un peu fébrile et elle bloqua ma main en posant les siennes dessus.
Au vu des mimiques qu'elle faisais et du texte qu'elle écrivait elle voulais que je parle:

-Je ne fuis pas les filles fin je crois pas. J'reflechis.


Je marquais une pause, elle avais été honnête et franche avec moi dés le premier contact je me devais d’être aussi franc.

- J'reflechis parce que je m’apprête a me lancer dans un truc qui pourra soit me tuer ou changer les choses.Pas comme ci cela inquiétait quelqu'un. Donc vu que je dois prendre cette décision seul j'me suis éclipsé. Mais même maintenant pourquoi cela aurait rapport avec les filles je comprends pas. Fin si je fuyais les filles , je faisais un petit sourire en fixant les vagues, je n'aurais pas osé vous aborder.
Et non je ne suis pas un Don juan, les gens on plutôt tendance a me fuir.


Je pointais ma tête du doigt, cela se voyais pourtant.Mes cheveux aussi blanc que la fourrure d'hiver de plusieurs animaux et mes yeux rouges sangs. Une maladie,une malédiction? Pour moi j’étais juste moi même et cela suffisais. A vrai dire maintenant que j'y regarde Honoka ne m'a pas évite comme la peste elle. Les gens étranges se multiplient on dirait.

-Et toi? Tu fais quoi ici? Tu ne fais pas ta...Don juan?

Aucune idée de ce qu'elle voulais dire par là mais bon on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Vaste monde, vaste vide [PV Minato] Left_bar_bleue2279/1200Vaste monde, vaste vide [PV Minato] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Vaste monde, vaste videft. Minato


Quand il mentionna qu'il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir peiner, ça me fit sourire encore une fois. Il y avait une forme de naïveté chez ce jeune assez touchante. Mais c'était le genre de truc qu'on tolérait pas dans ma patrie. Mais j'avouais que je préférais les mecs qui faisaient pas la tronche... bien que je n'étais pas forcément la plus joviale du monde. Comme à Suna, on avait un peu le culte de la réussite et qu'on crachait à la figure des faibles ou des ratés - comme moi aujourd'hui - on était pas les gens les plus fendards. C'était notre plus grand défaut d'ailleurs.

Par contre, qu'est-ce qu'il était drôle ce Minato! Je n'avais jamais vu un type devenir aussi rouge face à une question aussi... simple? En tout cas, sa réaction me donna la réponse et me fit pouffer de rire une nouvelle fois. Je faillis même m'étouffer avec la fumée de ma cigarette. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas ri comme ça. Longtemps... depuis mon réveil, ne mentons-pas. Pas dit que je me tapais pas des barres de rire avant. A moins que je ne n'étais qu'une énième sunajin coincée par le devoir.

Une fois que je réussis à nouveau à retrouver mon calme, j'arquais quand même un sourcil de surprise.

" Tu croies pas? "

Je haussais les épaules pour lui montrer que cette réponse n'avait pas de logique. On savait ou on ne savait pas. Il n'y avait pas d'entre deux. Qui avait-il de si difficile à dire dans le fait que l'on fuit les donzelles qui vous courent après?

" Ça fait du chemin pour cogiter. "

Ouais. C'était pas comme si je ne faisais pas un peu la même chose aussi. Par contre, quand il mentionna qu'il jouait les philosophe pour prendre la grande décision de sa vie et qu'il souligna que ça n'inquièterait personne, je lui donnai une pichenette sur le front. Il n'allait pas me la jouer mélodrame. Pas avec moi, ça prenait pas. Un grand naïf dans son genre avait forcément quelqu'un dans son entourage.

" Quelqu'un s'inquiètera forcément. "

Bon. Je pouvais aussi me tromper mais mon pif me disait le contraire. A cet instant là, j'avais déjà consumé ma première cigarette mais je ne me précipita pas pour en allumer une seconde. Non, je le regardais avec un air étonné quand il m'avoua que s'il fuyait vraiment, il n'aurait pas osé me parler. Petit malin. Il avait de la gueule finalement. Et puisqu'il voulait jouer à ça, un grand sourire taquin s'afficha sur mon visage, le genre qui annonçait une connerie à venir généralement.

" Pas besoin, t'es venu à moi tout seul. "

Je me mis à rire parce qu'à tous les coups, cela allait le gêner. Faut pas jouer avec un poisson plus gros que soit, tu risquerais de te faire gober. Mais finalement, je reprenais un semblant de sérieux pour répondre à sa question bien qu'il n'y avait en soit, pas réellement de réponse. Je tapota alors de mon index ma tête, je tenta de mimer que quelque chose m'avait frappé et je fis comme une sorte de geste d'explosion avec mes mains. C'était pour représenter ma mémoire qui volait en éclat mais encore une fois, j'étais pas certaine de m'être faite comprendre.

" J'ai perdu la mémoire. "

Puis avec des gestes nouveaux, je symbolisais un bonhomme qui marchait pour montrer que je me baladais par-ci et par-là. Mais avant de continuer, je lui tirais un peu la joue pour l'obliger à sourire avant qu'il ne tira une nouvelle fois une tête de déterré.

" Je ne suis pas triste. Ne le soit pas non plus. "

Puis juste après ça, je désignais ces cheveux et levais les deux pouces en l'air pour dire qu'ils étaient très bien comme ça. Comme si ce genre de connerie pouvait empêcher une fille de lui tomber sur le poil. Encore un qui avait une confiance en-dessous du niveau de la mer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Au moins le fait de me gêner la faisais grandement rire c'était deja ça. On pouvais dire que j'avais le don de faire rire les gens par mes simples réactions c'était comme ça...A chaque fois je ne savais pas comment le prendre. J’étais un peu gauche avec mes sentiments, quitte a me tourner en ridicule. Je faisais rire sans le vouloir et je faisais pleurer sans le vouloir. Je voulais juste vivre ma vie tranquille était ce si compliqué ? Non, avec les autres par contre ça l’était . On ne pouvais jamais être juste amis il fallait que ça soit toujours autre chose.Eh oui le stress me faisais dire n'importe quoi, bafouiller ou même tomber ou ce genre de chose. Mais jamais je ne laissais le stress prendre le dessus en mission. la ou la moindre erreur pouvais être fatale et si jamais je foirais le moindre truc la vie de mes coéquipiers était mise en jeu.

" Tu croies pas? "


- Je ne penses pas que des filles me courent après. Voila tout, et puis quel intérêt?


Je tournais ma tête sur le coté un peu gêné ne sachant pas comment réagir a la question. La vérité c'est que je ne m'étais pas non plus posé la question. La plupart des gens me regardaient comme ci j’étais une sorte de parias et les autres bien... Ils m'ignoraient ou me demandaient des services.Je sais qu'a mon age je devrais sortir avec mes amis, trinquer, rencontrer des gens et ...draguer des filles. Mais la vérité était que je n'avais pas d'amis de mon age a part haruka mais elle ne comptait pas vraiment puisque c'était ma supérieure, mon senseï et notre intendante.JE ne la voyais jamais et elle devais toujours s’éclipser pour le boulot.

" Ça fait du chemin pour cogiter. "


-Tu parles. Je veux devenir ami avec un bijuu. Bien sur que je dois reflechir.Même si c'est cause perdue je veux tenter si ça peux peut être offrir un meilleur avenir a vous tous.


J'avais parlé sans reflechir mais qu'importait . Elle était la seule a le savoir et le secret si vite dévoilé se fit emporter par le vent et les vagues.Personne ne croyais en mon entreprise, personne ne croyais en moi comme personne ne croyais en l’intelligence des bijuus.Je voulais devenir quelque chose de nouveau pour ramener la stabilité dans mon village et dans tout les autres.Mon regard devint dur.

-Il ma sauvé la vie par le passé. Je déteste avoir des dettes.


Ce qu'elle disais n'étais pas faux j’étais quelqu'un de très pessimiste dans le fond. Et le dramatique jouait souvent avec mes nerfs. Mais en vrai qui se souciera de savoir si je suis mort ou non? Minako c'est sur. C'est ma petite sœur après tout. Naminé ? Surement. Haruka ?
Ma gorge se serrais. Elle connaissais le métier, elle savais que j'allais probablement mourir vite comme tout les chuunins de mon age. J'étais quoi ? Un feu sur un papier ? Le genre de feu qui s'allume aussi vite qu'il ne disparait. J’espère que j'aurais une tombe a coté de notre ancienne maison. Avec nos parents.Elle écrivit me sortant de ces pensées morbides.

" Quelqu'un s'inquiètera forcément. "


"C'est notre métier. On meurt pour plus riche que nous, de plus puissants, à tout les ages. Surtout si on est sans clan comme moi."

Vint le sujet du Don juan. Je connaissais le bouquin mais je n'en avais qu'entendu parler. Jamais lu. Alors je n'étais pas bien sur que ce que je disais était vrai. Don juan était une sorte de séducteur non ? Un sourire lui barra le visage:

" Pas besoin, t'es venu à moi tout seul. "

Je réprimais une montée de couleur sur mes joues et prenait sa réponse a la rigolade:

" Je suis sur que vous trouverez bien meilleur parti que moi ailleurs. De plus riche de plus puissant et de véritablement pérenne pour votre situation. Moi de mon coté je cumule les bourdes et les idées farfelues et je suis prêt a donner ma vie pour d'autres.... Pas exactement le prince charmant.Et puis Honoka-san vous êtes doté de quelque chose que je n'aurais jamais. Du charisme a en crever. Moi je fais flipper c'est comme ça."


Je tirais une tronche pas possible en tirant la langue en montrant a quel point j'étais terrifiant. C'est vrai non ? Il n'y a rien de plus terrifiant qu'un adolescent qui n'est pas sur de lui.C'est bien connu.Le seul truc que je possédait c'était une forte musculature cachée derrière mes vêtements amples.Mais cela tout les ninja se devait d'avoir cet "outil"c'etait le boulot.
Après cet interlude humoristique elle m'indiqua qu'elle souffrait de perte de la mémoire a long terme et je l’écoutais tout en regardant aussi ses mimiques. elle avais l'air de s'en être accommodé.

"Bien j'essaierais de ne pas l’être.Vous savez ce qui pourrais vous faire retrouver vos souvenirs ? Comme stimulis ? Genre plutôt toucher quelque chose, voir quelque chose ? Des endroits, des personnes des sensations peut être ?"


Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Vaste monde, vaste vide [PV Minato] Left_bar_bleue2279/1200Vaste monde, vaste vide [PV Minato] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Vaste monde, vaste videft. Minato


Quel intérêt? J'hallucinais. Entendre cela de la bouche d'un jeune homme dans son genre me sciait les jambes. C'était pas comme si la plupart des gugus du monde avait toujours eu le feu aux fesses et balançait des insanités aux femmes un peu trop bien faites de leur personne. Minato était l'innocence incarnée. Par contre, je tiquai sur le fait qu'il me parlait des bijuus. En toute honnêteté, ça devait même se voir sur ma tête. Il n'y avait pas que les Kaigan qui avaient cette lubie?  Apparemment non.

J'étais sur le point de lui agiter sous le nez mon gris-gris mais je me ravisa. Peut-être plus tard dans la conversation. Par contre, j'ai eu droit au beau discours du shinobi. En voilà un qui avait parfaitement appris sa leçon. J'eus un petit sourire en coin avant de commencer à écrire à nouveau.

" Connerie. Pas une question de clan. Juste de liens. "

Le clan ne faisait pas tout. J'en étais l'exemple même puisque j'avais été abandonné par ma famille biologique pour finir adoptée après de longues années par les Shirogane. Je supposais aussi que j'aurais dû mourir dans ma mission, mais je m'étais accrochée. Pour mon clan? Non. Parce que je devais sans doute avoir des choses qui me tenaient à cœur dans ce monde, même si je ne m'en souvenais pas. Et pourquoi ce n'était pas le clan? Parce que je n'étais proche que de mon père donc... je devais forcément avoir des liens ailleurs. On le dirait pas, mais j'avais encore des cellules grises qui fonctionnaient.

Et puis, dans le reste de la discussion bien entendu, qui disait garçon coincé... disait tout le monologue qui allait avec avec les belles petites joues rouges en prime. Par contre, quand il me parla de mon charisme, j'explosai de rire. Je ne m'y attendais pas du tout à celle-là. Moi? Charismatique? J'avais autant d'expression qu'un poisson mort. Et je ne disais pas ça parce que j'avais un problème avec mon image. J'étais juste assez consciente pour savoir que généralement, on pensait que je tirais la tronche à longueur de journée. Mes sourires étaient généralement rares parce que je n'étais jamais amenée à me payer une tranche de rigolade. J'étais de Suna faut dire.

Je pouffais tellement que j'en avais mal au ventre. Il fallait vraiment que je m'arrête, sinon j'allais finir par le vexer. Je devais même m'essuyer les larmes au coin de mes yeux.

" T'es pas flippant. T'es mignon. "

Mon écriture était un peu tremblante parce que j'en riais encore un peu et j'essayais de me retenir du mieux que je pouvais. Même quand il grimaça, ça ne le rendait pas effrayant. C'était peut-être un comble pour un shinobi. Je lui ébouriffai les cheveux amicalement avant de porter mes yeux sur les vagues. Le soleil était pas encore couché, ça tarderait pas et ça aurait de la gueule. Même si je ne le regardais pas, j'écoutais ses paroles et là....

Je tournais la tête vers lui avec une mimique surprise et encore une fois, je respirais sans doute la sournoiserie. Je ne savais pas si je n'étais pas un peu sadique finalement, parce que je trouvais drôle de le titiller. Stimulis? Toucher? Sensation? Il se foutait de moi ou bien.... C'était assez provocateur, bien que je me doutais clairement qu'il n'y avait aucune arrière-pensée.

" Tu veux m'aider à me souvenir avec des stimulis? "

Un grand sourire s'étira sur mon visage. Gamin... faut pas jouer avec plus grand que soi. A ces paroles, je joignais les actes et comment dire... je mis la main au panier. Directement. Et j'arquai un sourcil pour lui demander si c'était de "ce" genre de chose dont il parlait? Oh? Belle surprise pour un minot. Puis je me mis à rire à nouveau en retirant ma main.

" Méfie-toi du sens des mots. "

Ce fut les derniers mots que j'écrivis dans le sable avant de me relever. Je comptais pas rester éternellement assise. A la place, je commençais à me déshabiller mais ne vous emballez pas, c'était pour me baigner. Puisqu'on était à la mer, ça serait bien con de pas en profiter. Du coup, en deux trois mouvements, je finis nue comme un ver - je n'étais pas pudique. Mon corps était couvert de marques diverses, de blessures, la plus importante était à l'une de mes jambes et celle de ma gorge qui conserva son bandage.

Je me retournais vers Minato et lui fit un signe de la main pour savoir s'il voulait venir. Comme à mon habitude, je n'attendis pas de réponse et plongea directement dans l'eau glacée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
(petite musique: https://youtu.be/_HudC71bmlg )
" Connerie. Pas une question de clan. Juste de liens. "

-Je crois que je ne comprends pas.

Elle avais souris avant de noter ça dans le sable. Je relisais la phrase mais je ne comprenais rien. Cela n'avais pas de sens. Des liens ? Ce n'est pas ça qui maintenait la paix et encore moins la puissance des clans. C’était le sang, la guerre , les mariages arrangés.

Pourquoi elle semblait penser a autre chose? Pourrait t'elle détenir une autre réponse ? Une autre alternative ? Son air heureux me tira de mes pensées...Elle était entrain de s'amuser et son rire était plus sincère que jamais. Moi ? Je souriais bêtement. Je ne la connaissais pas et j'étais pourtant l'homme le plus heureux de la terre en la regardant simplement rire.

Pour moi c'etait mon devoir de rendre le sourire aux gens, pas devenir le plus fort même si j'y aspirais. C'était simplement partager la joie et avoir l'occasion de faire rire mon ennemi d'hier. C’était ça la force, la force de faire changer les gens, en mieux par les actes. Elle qui semblait si éteinte de prime abord semblait tellement plus rayonnante depuis que l'on conversais.

Ses cicatrices avaient disparues l'espace de cette instant et j’avais l'impression de la voir telle qu'elle était vraiment. une femme bienveillante. elle avais peut être oublié qui elle était mais son cœur ne pouvais mentir. Alors moi je souriais tendrement même si elle se fichais un petit peu de ma figure... Bah qu'importe. Je riais de bon cœur avec elle.Elle écrivais encore toute tremblante :


" T'es pas flippant. T'es mignon. "

Un frisson me parcourut l’échine et traversa absolument tout le corps.Elle venait de noter ça et pourtant je n'y voyais aucune malice.Je rougissais un peu suite au compliment.

-C'est gentil Honoka-San.

Puis je lui disais que peut être elle pourrait se rappeler avec certains stimulus et elle eu une réaction que je n'attendais ...absolument pas du tout. Je lui avais dit que je pouvais peut être l'aider mais là...

" Tu veux m'aider à me souvenir avec des stimulis? "


Je sentis sa main s’agripper a mon entre jambes.Droit comme un I en position de faiblesse je ne bougeais plus restant un moment sans bouger. Jusqu’à ce qu'elle me sorte un sourire craquant avant d'ajouter:

" Méfie-toi du sens des mots. "

Elle retira sa main puis elle se leva. Je ne disais rien encore un peu choqué par la scène et la regardais faire quelques pas puis laisser glisser ses vêtements sur son corps découvrant sa peau pale et me laissant voir son corps nu.Je ne comprenais pas ce qu'il se passais mais il me fallu un moment pour détourner les regards.

Non pas pour reluquer la jeune femme mais plutôt effrayé par certaines de ces cicatrices. Je ne regardais plus un corps de femme mais celui d'une shinobi entrainée et qui avais vécue les pires choses.Pourtant son corps était beau, je ne savais pas comment l'expliquer. J'aurais du être repoussé par autant de cicatrices et d'affront a sa beauté mais il n'en était rien.

Elle n'avais pas peur de ce qu'elle était une force que je ne possédait pas.Mon regard se planta dans le sien et ne s'en détourna pas. Je me levais me rapprochant d'elle, ne lui laissant pas le temps de plonger avant moi . J'avais enlevé mes vêtements aussi, dévoilant ma musculature et des petites cicatrices ici et là. Je ne lui cachais plus rien, je ne me cacherais plus. Je serais fier de ce que je suis a l'avenir car elle l'était.Je lui pris la main au moment ou elle me faisais un signe.
Lorsqu'elle s’élança pour plonger je la suivis et je sentis bientôt la morsure du froid contre ma peau. Je l'aiderais d'une manière ou d'une autre.

Je serais un peu plus comme elle un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Vaste monde, vaste vide [PV Minato] Left_bar_bleue2279/1200Vaste monde, vaste vide [PV Minato] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Vaste monde, vaste videft. Minato


Ce jeune Minato me semblait assez sensible pour un shinobi, et je serais bien incapable de dire si c'était une bonne ou mauvaise chose. S'il avait été un sunajin, il se serait fait littéralement démonter. On lui aurait ôter toute sa candeur et sa fraîcheur à coup sûr. La politique militaire de mon pays ne pardonnait pas au cœur tendre. D'un autre côté, je trouvais que c'était assez rassurant de ce dire que tous les ninjas n'étaient pas des machines. Et de le voir rougir pour si peu... Je me contentais de lui faire un signe de tête comme pour lui signifier "pas de problème".

Mais l'instant le plus grisant de notre conversation fut la manière dont il se raidit au moment même où j'avais osé lui toucher le service trois pièces. Et je parlais bien de son corps entier. Pas de ce que je tenais entre mes mains. C'était comme s'il avait reçu une décharge électrique et si cela n'avait été que moi, j'aurais encore été en train d'éclater de rire.... mais je réussis à faire bonne figure afin de lui donner une petite leçon. Rien de prétentieux cependant. Nous étions deux inconnus et il m'en dévoilait énormément, ce qui, je devais dire, n'était pas d'une grande prudence. Heureusement que je n'avais pas un si mauvais esprit.

Ne désirant pas demeurer sur le sable, je m'appliquais donc à finir en tenue d'Eve en moins de temps qu'il n'en fallut pour le soupirer mais je fus presque battue à ce jeu par Minato lui-même! Il était bien moins gringalet qu'on ne l'imaginait sous ses couches de tissus mais... plus jeune que moi. Son corps le trahissait à ce niveau là. Plus jeune en tant que shinobi bien entendu, en âge, à mon grand dam c'était évident. Toutefois, quand je sentis sa main prendre la mienne, je fus surprise. Voilà qu'il devenait confiant d'un seul coup. S'il suffisait de jouer au docteur pour donner autant d'élan à quelqu'un, il faudrait que je gardais la recette dans un coin de mon esprit. Après tout, cela pourrait peut-être me servir.

Entrant directement dans l'eau froide de la mer, j'en frissonnais toute entière. Encore une fois, depuis quand n'avais-je pas pu prendre un bain de cette façon? L'avais-je seulement déjà fait auparavant? C'était étrange pour moi de me dire que peut-être, il s'agissait là d'une première fois. Ou pas. Ma mémoire me parlait souvent de désert de sable, sans eau, brûlant, étouffant et aussi hypotonique que l'on pourrait l'imaginer. Mais des visions de vagues et d'océans? A cet instant, rien ne me revenait. Et puis cette sensation sous l'eau. Étrangement agréable. Je n'entendais presque aucun son, je voyais l'éclat du soleil sur le reflet des flots d'un blanc presque aveuglant. Je me laissais remonter lentement à la surface comme si des mains invisibles m'y ramenaient. Les ondulations de la houle contre ma peau me massaient agréablement. Il n'y avait pas à dire, c'était plaisant.

Une fois la tête dehors, je cherchais Minato du regard. D'après ce qu'il m'avait dit, il avait des souvenirs agréables dans ce coin. Par contre, je n'étais pas tellement disposée à tellement l'aider dans sa grande recherche sur lui-même, pas là, de suite. Pas maintenant. Rabattant les cheveux mouillés en arrière, je lui souris à nouveau avant de nager vers lui. A sa hauteur, je me rendis compte qu'il serait bien plus compliqué de se comprendre. Un détail puisqu'il me vint une idée.

Je me saisis alors de sa main et ouvrit sa paume. Je lui inscrivais de façon invisible mes mots dans le creux de celle-ci.

" L'eau est bonne? "

Si je devais être honnête, je dirais fraîche. Moi qui venait d'un pays chaud, c'était un peu le jour et la nuit. Et en parlant de nuit, le soleil ne tarderait pas non plus. Cela ne nous empêcherait pas de profiter de l'éclairage de la lune et de ses étoiles. Sans gêne, comme à mon habitude, je glissais sur l'eau et me positionna derrière l'uzujin. Là, je me plaquais contre lui, l'entourant de mes bras comme si je voulais qu'il me porta. Dans l'eau, il ne pouvait pas sentir mon poids donc je n'étais pas un fardeau.

Dans ma grande paresse, je posais mon menton sur son épaule et me saisit de sa main pour pointer son doigt vers le soleil. C'était ma manière de l'inviter à regarder le grand astre se coucher. Il allait embraser le ciel quelques instants d'une manière si magique et particulière. Quand je l'observais sur les remparts de Suna, ça me faisait toujours son petit effet. J'espérais qu'ici sur la mer, ce serait pareil.

" Joli. "

J'avais réussi à prononcer ce mot en forçant un peu sur ma voix. Le son était un peu enraillé et vibrant pour dénoter l'effort que cela me demandait. On sentait parfaitement que ce n'était pas très naturel mais parfois, des petits mots sortaient. Si j'avais été une femme sérieuse, je n'appliquerais à m'entrainer mais je n'avais pas envie. Je me contentais... de peu. Cependant, je n'avais pas choisi le mot au hasard. Quand on était en face de belle chose, il était toujours plus plaisant de les partager pour pouvoir les apprécier. Alors je restais appuyée sur Minato, un petit sourire aux lèvres, espérant qu'il apprécia autant que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Je me sentais vivant pour la première fois depuis un très très long moment. je ne savais ce que m'avais fait Honoka mais un vent d'aventure et d'exploration soufflait dans les voiles de ma détermination. Et je plongeais, loin sous l'eau dans les abysses aussi loin que je pouvais et m'y arrêtais. La je fus submergé, que dis je abasourdi par le brouhaha incessant du silence. Des mes tympans qui ne comprenaient pas encore qu'ils étaient sous l'eau.

La morsure du froid relâcha sa prise comme si j'étais autre part a un autre lieu.Et je me sentais apaisé par la douce étreinte de l'eau tout ceci me rendait nostalgique. Pourquoi cela ?Cela me renvoyais a un temps différent.
Et le temps se stoppa.Pour faire revenir le passé.

***

-Papa ?


-Oui Minato?


-Quand je serais grand je serais un aventurier comme toi!


J'étais plus petit, beaucoup plus insouciant que maintenant. Sans défense. J’étais si petit que je n'arrivais a voir que son torse et même là l'image était floue. Il semblait grand, une chemise noire ainsi qu'une cravate du même coloris mal attachée qui pendouillait de façon nonchalante sur son cou.Il portait un sabre a la ceinture.

-Minato je sais que mon boulot a l'air "cool" mais tu devrais y reflechir a deux fois.


-C'est décidé !


J'entendis mon père sourire, il pris un moment pour écraser sa cigarette quelque part.Et il me frotta la tête affectueusement.

-Alors deviens le plus grand des aventuriers et ce jour là on s'affrontera. Et c'est une promesse que je te fais.


***

Soudain la vision se troubla, les formes et les couleurs aussi. je manquais d'air il fallait que je remonte. J’émergeais de l'eau, confus et reprenant une grande bouffée d'air pour combler le manque plus tôt. J’étais loin de la plage et je ne voyais plus honoka nulle part. Combien de temps avais je plongé dans les abysses ?

Je fis quelques mouvements de crawl pour ne pas trop me laisser dériver, rabattant mes mèches rebelles sur mon cranes qui gênaient ma vue. La sensation d’être nu dans l'eau me sembla étrange, nouvelle je ne détestait pas ça mais ce que je venais de me voir me troublait.Mon père m'avais promis un combat si je devenais fort ? Si je devenais un aventurier ?Tout cela n'avais aucun sens.
L’émergence d'une tête hors de l'eau me tira de ma pensée, un sourire eu raison de mes derniers doutes.

Honoka se rapprocha de moi doucement et quelque chose avais changé je la voyais différemment je n'étais pas sûr. Elle était tellement belle et incroyablement "vraie". Je faisais du sur place quand je la vis se rapprocher de moi.De la chaleur émanait de nos corps malgré la fraicheur de l'eau et même si nous n'étions pas au contact...Je sentais sa chaleur.
Elle saisissa ma main ce que je lui laissais faire sans dire un mot, a vrai dire la seule chose que nous pouvions emmètrent comme son était le son de nos souffles, du clapot quand nos membres agitaient l'eau le tout emporté par le son des vagues s'écrasant sur la rive plus loin.Pour une fois dans ma vie je ne me sentais pas enchainé a un destin, je me sentais pas obligé j’étais libre.
D'instinct je sus qu'elle écrivais dans ma main.

" L'eau est bonne? "


-Fraiche.

A quoi pensais t'elle ? C'était une ninja de Suna. Elle devait me mépriser pour ma faiblesse , Suna est connue pour son armée insensible. Que devait-elle penser de moi le jeune, l'insouciant? Comment aurais t'elle vécue a Uzu? Serait t'elle plus heureuse ? Aurait t'elle moins de cicatrices ? Peut être que nous aurions pu nous connaitre d'une façon différente qui sais? Nous étions des armes, des outils au service d'un marionnettiste bien plus fort que nous. A cet instant je voulais briser la chaine.

Elle se glissa derrière moi, collant sa poitrine a mon dos et déposa son menton sur mon épaule. Je n'avais fait qu'accompagner son mouvement et je me surprenais a vouloir chercher la chaleur et le contact de sa peau contre la mienne.Sa main parcourut mon bras et elle attrapa ma main pour me montrer le début du coucher de soleil.

-Joli.


Elle avais parlé. Pour la première fois, une voix si détruite que je l'avais presque confondue avec un souffle. Je tournais mon regard vers son visage avec un air étonné qui s'estompa en un autre regard.Si j'avais été un homme sérieux j'aurais fait demi-tour une fois que j'aurais vu la plage. Je n'aurais peut être jamais quitté Uzu et l’emploierais a servir quelqu'un.Le soleil se couchais et des milliers de nuances de oranges parcouraient maintenant l'immense miroir de l'océan. Le soleil avais embrasé la mer et mon cœur. Je restais là quelques instant a regarder ce magnifique paysage et moi qui habituellement était un peu plus causant mettait muré dans un mutisme.Je penses que tout cela était irréel. C’était un rêve.

Alors que le soleil s'éffondrais dans l'immensité de l'océan je me tournais admirant le visage de Honoka refléter les mille couleurs de la mer. Un visage qui resplendissait a cet instant, quelque chose que probablement le seul a me soucier. Probablement quelque chose qu'elle n'avais cure de savoir. Quelque chose qu'elle ne voulais pas savoir. Dans ce miroir céleste ou nous nagions, j'apposais mes lèvres contres les siennes pour un long baiser.

Et le temps se stoppa. Pour profiter du présent.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Vaste monde, vaste vide [PV Minato] Left_bar_bleue2279/1200Vaste monde, vaste vide [PV Minato] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Vaste monde, vaste videft. Minato


Dans mon "autre" vie, je devais déjà observer le soleil. Je le savais. C'était comme une impression chaleureuse sans pour autant avoir les souvenirs en image. C'était plus... la mémoire du cœur que ma tête. Je me demandais simplement combien de fois j'avais pu me brûler les rétines à observer le phénomène. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais cela animait en moi une forme de mélancolie. A la fois triste, à la fois rassurante. Si je devais me définir, je me qualifierais proche de mes marionnettes dans le fond comme la forme. J'étais une sorte de grande coquille vide, une structure avec plein de petits gadgets. Je présentais bien de l'extérieur et dans mes bons jours, je pouvais même dire que j'avais une bonne tête. Mais dedans... tout était vide. Un incroyable vide. Pour mes poupées, tout était noir. Pour moi, tout était blanc. Une page blanche qui aspirait à ce que l'on écrive quelque chose dessus, à défaut de pouvoir faire réapparaître les mots précédemment notés. Peut-être même dessiner quelque chose. Des images.

Tout ça pour dire que j'avais l'impression que je devais me reforger tous mes souvenirs, refaire l'expérience de tout, sans savoir où elle s'était arrêtée par le passé. Sans savoir ce qui aurait pu me manquer. Repartir en zéro. C'était sacrément chiant. Sauf que regarder le soleil paraissait alléger ce que je voyais comme un fardeau.

Mes yeux mauves se perdaient donc sur l'horizon alors que je m'accrochais au petit Minato comme une bouée de sauvetage. Si l'eau pouvait être glacée, lui c'était tout le contraire. Je finis par me coller à lui comme une sangsue parce qu'il y avait pas à dire, la chaleur humaine, c'était toujours la plus agréable. Mais ce ciel bon sang! Je ne voyais pas ma tronche, mais j'étais certaine que je devais avoir un air de grande gamine avec des étoiles plein les yeux. Toutes ces couleurs, ce feu qui brûlait devant moi et s'éteignit lentement sur la ligne de fond de l'océan avant une ultime explosion d'orange et de rose pour ne laisser qu'un sombre bleu nuit. C'était beau. J'aurais pu crevé là, j'aurais le sourire aux lèvres.

Mais ce ne serait pas ça, la fin du spectacle. Ce n'était pas moi qui choisissait. Tout juste avant la fin du dernier rayon, Minato se retira de mes bras pour se retourner et me fixa avec un air qui me surprit. Jusque là, le jeune homme ne s'était rien permis et avait toujours été dans la retenue. J'avais fini par croire qu'il était totalement coincé et c'était ce qui m'amusait à vrai dire. Pourtant, il avait dû se sentir pousser des ailes parce qu'il me surprit en m'embrassant. Là. Comme ça. Le pouvoir du soleil couchant. Visiblement, il ne m'avait pas fait du bien qu'à moi.

Donc là, j'avais deux possibilités. Je pouvais jouer les femmes outrées, m'exciter comme une dingue, crier à l'abus et à la honte comme une vierge effarouchée en finissant par lui donner la gifle de sa vie. L'autre idée était que je pouvais me la faire en version romantique, être touchée et sensibles, rougir comme une jouvencelle et lui donner l'autorisation de recommencer avec un air coincé. Vous savez quoi? J'étais aucune de ces options à la con. Je n'étais pas une princesse, j'étais pas une femme du monde, je n'étais pas une nunuche timorée. J'étais une femme du présent. J'étais une femme qui prenait ce qu'elle avait envie et quand elle avait envie. Comme elle avait envie. Hors cadre du boulot bien sûr... bien que...

Je laissais donc Minato faire. Je lui accordais ce baiser de pied tendre, qui, soit dit en pensant, n'en demeurait pas moins agréable. Qui n'apprécierait pas d'être embrassé par une belle gueule? J'avais trente-deux ans, le visage abîmée par la vie, un corps de poupée tout frêle. J'aurais bien dit que je ne pouvais pas faire ma difficile. Et pardon mais... si j'étais capable d'émouvoir un jeune homme dans son genre, c'était sacrément flatteur pour mon égo et je balancerais bien ça à la gueule des petites jeunes qui roulaient du postérieur pour se rendre intéressantes en disant : "regardez comment on fait quand on est une grande personne, les gamines".

La nuit était alors tombée au moment où son visage quitta le mien et moi j'eus un sourire. Un sourire malicieux cependant. Je saisis sa main et commença à écrire quelque chose dans sa paume.

" Coquin. "

Sans rien rajouter d'autre, je saisis ses mains et je le tirais à bout de bras alors que je reculais en direction du rivage. Je m'arrêtai cependant avant de l'atteindre, je cherchais juste l'endroit qui me permettrait de me poser sur les genoux tout en restant dans et hors l'eau. La flemme de pagayer des jambes pour me maintenir à la surface. Avec le mouvement du courant, j'attirais naturellement ce dernier vers moi, je pris une dernière fois sa main.

" Un vrai baiser, gamin. "

Je posais mes mains sur ses joues et attirais son visage vers moi. Je ne lui laissais pas tellement le temps de décider ou de diriger quoique se soit. Il voulait un baiser de grande personne? C'était ce que lui offrit. Un vrai échange. Un vrai baiser, pas un truc d'adolescent. Un de ses trucs où on pouvait sentir un peu de passion, le feu de Suna. Là, il aurait une vrai raison de rougir. Il ne pourra plus dire qu'il était innocent. Moi, je ne l'étais clairement pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Vaste monde, vaste vide [PV Minato] Left_bar_bleue2279/1200Vaste monde, vaste vide [PV Minato] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Vaste monde, vaste videft. Minato


Depuis mon réveil, j'avais l'impression de passer ma vie à redécouvrir un monde qui me lassait déjà. J'étais constamment habitée par cette petite sensation bizarre et le regard que je posais sur les choses pouvaient bien souvent paraître... vide. Alors les instants qui me donnaient un petit souffle de vie, je les cherchais un peu n'importe où, un peu comme quand je regardais le soleil de coucher. C'était infime, c'était bref mais c'était précieux. Je n'étais pourtant pas une romantique, ni une poète, ni une femme qui se bourrait d'illusion à attendre que les choses lui tomba dessus sans rien faire. Si on voulait faire bouger son présent, il fallait se secouer les miches et provoquer sa chance. Taper dans la fourmilière de ses envies en somme. Et mes envies à moi étaient tout ce qu'il y avait de plus simple et de banal. Primaire même si je devais parler de cet instant présent.

Alors quand il me regardait avec ces petits yeux rouges brillants, cela me fit sourire. Je ne comprenais pas à ce qu'il y avait de si terrifiant à avoir des rubis dans le regard. Parce que c'était la couleur du sang? Quelle connerie. Au moins, cela avait le bénéficie de refléter la couleur dans laquelle nos mains de shinobis baignaient constamment. Je trouvais ça pas mal. Original même. Et puis surtout, ça changeait un peu de mon quotidien, des regards acérés, des expressions inquiètes, des œillades haineuses. Lui, je lui faisais envie. Et à bien y regarder, j'avais surtout l'impression qu'il découvrait cette sensation pour la première fois. Mignon.

En bonne adulte responsable que j'étais - et par un égoïsme certain - je me fis l'investigatrice de la déchéance de sa pureté. J'allais, parce que je le voulais, lui faire goûter à des choses auxquelles il n'avait certainement pas pensé à venant sur cette plage. J'irais même jusqu'à dire que j'allais piétiner littéralement ces souvenirs d'enfants. S'il avait des histoires de dinettes et de château de sable, il pouvait leur dire adieu. Est-ce que j'avais honte? Non. Me sentir coupable? Encore moins. Je ne faisais que répondre à un désir, à une envie. Et c'était visiblement partagé.


Vaste monde, vaste vide [PV Minato] 3555537478 On cache la suite...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Caché y'a rien à voir Vaste monde, vaste vide [PV Minato] 3555537478

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Vaste monde, vaste vide [PV Minato] Left_bar_bleue2279/1200Vaste monde, vaste vide [PV Minato] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Vaste monde, vaste videft. Minato



Vaste monde, vaste vide [PV Minato] 3555537478 On cache...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Je vous cache ici une partie de ping pong. Spoiler:je perds Vaste monde, vaste vide [PV Minato] 3555537478

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Vaste monde, vaste vide [PV Minato] Left_bar_bleue2279/1200Vaste monde, vaste vide [PV Minato] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Vaste monde, vaste videft. Minato



Vaste monde, vaste vide [PV Minato] 3555537478 On cache...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
On cache Vaste monde, vaste vide [PV Minato] 3555537478

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Vaste monde, vaste vide [PV Minato] Left_bar_bleue2279/1200Vaste monde, vaste vide [PV Minato] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Vaste monde, vaste videft. Minato



Vaste monde, vaste vide [PV Minato] 3555537478 On cache...encore.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
On cache toujours.... Vaste monde, vaste vide [PV Minato] 3555537478



Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Vaste monde, vaste vide [PV Minato] Left_bar_bleue2279/1200Vaste monde, vaste vide [PV Minato] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Vaste monde, vaste videft. Minato



Vaste monde, vaste vide [PV Minato] 3555537478 On cache...pour le principe.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
On cache pour la BEAUTÉ Vaste monde, vaste vide [PV Minato] 3555537478

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Vaste monde, vaste vide [PV Minato] Left_bar_bleue2279/1200Vaste monde, vaste vide [PV Minato] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Vaste monde, vaste videft. Minato



Vaste monde, vaste vide [PV Minato] 3555537478 On cache...parce qu'on le vaut bien.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation