Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!
Jin et Akira et Yuriko
Boom, ça fait pschit…
J’explosais de rire, j’explosais tellement fort que mon rire devait résonner dans la grotte. Cet enfant était niais, puéril et le peu d’intérêt que j’avais eu pour lui venait de s’envoler. Faire confiance à ses camarades et s’ils décidaient de te trahir, s’ils n’étaient pas assez fort pour soigner tes blessures. STUPIDE Garçon Il faut arrêter de vivre dans le monde de bisounours. Ce monde est régi par les vices, par les problèmes causés par la société. Rien ne pouvait arranger la race Humaine et c’était un fait accompli. J’en étais le parfait exemple, le parfait mélange du connard incarnation des vices de l’homme.
Je regardais ma douce et belle femme. Elle me demandait qu’elle allât ramener Akira parce qu’il n’était plus en état de rien. IL FAISAIT PITIÉ, la seule chose qu’il avait réussie, c’était de réussir définitivement le chidori. J’étais quitte avec cet enfant, mais il fallait qu’il s’endurcisse qu’il devienne plus fort et qu’il comprenne la réalité de la vie. Un ninja devait simplement se fier à lui-même rien d’autre, je ne pourrais pas faire comprendre cette chose, il semblerait que Konoha soit plutôt innocent sur ce genre de choses. Je répondais à la douce demoiselle :
« - Ce fut un plaisir de te revoir, prend soin de cet innocent idiot, petit ninja qui n’a pas compris la dureté du monde des ninjas. Il pourrait se faire tuer tellement facilement avec ses bêtises. »
Je m’approchais de la commissure des lèvres de la douce et y déposait un magnifique baiser. UN simple :
« - Je t’aime, fais attention à toi en revenant et à très bientôt. »
Je sortais de la grotte en se mettant à courir petit à petit. Je sautais d’arbre en arbre, comme un petit chimpanzé pour rentrer sur les terres du clan Yamanaka. Il fallait que je rentre vite surtout heureux d’avoir pu revoir l’élu de mon cœur.