-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choisir la bonne voie [Pv Hyuga Yume]

Invité
Invité
Invité

Équipe
2

Senju
Daiki

Choisir la bonne voie
Mon entraînement matinal terminé, je vais au point de rendez-vous que j’ai donné à mon élève, Hyuga Yume. Je veux lui parler, apprendre à la connaître comme j’ai eu la chance d’apprendre à connaître Hako dans les derniers jours. La raison est simple : si je dois luis enseigner des trucs, autant le faire en sachant ce que je fais. Bien sûr, il y a autre chose. J’ai malheureusement besoin d’un peu plus que notre première rencontre et notre première mission d’équipe pour être certain du choix que j’ai fait. Je ne crois pas m’être trompé, mais j’aimerais avoir son point de vue sur la situation et si le chemin que je lui propose lui convient.

Encore vêtu de mes vêtements d’entraînement, j’arrive au petit salon de thé en question, je suis un peu d’avance. Je commande donc un thé et quelques dangos que je j’offrirai à Yume lorsqu’elle arrivera. Je m’assoie à l’extérieur sur un petit banc et laisse mes yeux vagabonder sur les passants. Il y a bien quelques sujets que je veux aborder avec elle, après tout je connais très peu des coutumes des Hyuga (Kokei ne me portant pas réellement dans son cœur ne m’en a jamais réellement parlé et je dois avouer qu’avant je ne m’en suis jamais réellement intéresser, considérant qu’à mes yeux ils agissent comme les vieux Senju) donc je n’en connais que très peu sur leur particulière pupille et ses limites. Chose pratique à savoir si je suis le chef de leur escouade. Je sais qu’elle se sert d’un arc, mais est-ce commun chez les Hyuga où est-ce que c’Est une de ses particularités ? Je suppose que je n’ai qu’à demander.

Mon thé et les dangos arrivent. Je remercie la serveuse en souriant avant de prendre une bonne gorgée, fermant les yeux pour savourer. En les ouvrant de nouveau, je la vois arriver.

« Bonjour Yume. »

Dis-je calmement posant mon thé à côté des dangos, sur le banc.

« En veux-tu ? »

Une de mes mains pointent la petite collation colorée. J’espère qu’elle aime ces trucs et que je ne me retrouverai pas à tous les manger …

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Choisir la bonne voie [Pv Hyuga Yume] Left_bar_bleue3498/1200Choisir la bonne voie [Pv Hyuga Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je regardais le ciel, couchée dans l’herbe, Ichigo à mes côtés. Un instant de grâce et de paix suspendu dans la course du temps. Un instant volé à la branche principale. Un instant volé au monde entier, couché sur un tas de mauvaise herbe, à l’écart du clan, à regarder le ciel. La princesse et le prince de la Branche secondaire. Ceux qui allaient réussir à libérer la branche secondaire. Pourquoi nous ? Ichigo était chunin, mais moi ? Tout ça parce que rien parce que je maniais l’arc, je défiais les vieux du clan. Je restais silencieuse un long moment, observant les nuages au-dessus de moi. J’avais un rendez-vous avec Daiki-sensei bientôt. Je soupirai un peu en me redressant et Ichigo me brossa gentiment le dos avant que je ne me dirige vers mon rendez-vous. J’étais très anxieuse, est-ce que c’était parce que j’avais fait une bêtise qu’il me convoquait ? Un drôle d’endroit ce salon de thé pour une remontrance.

Je poussais la porte et observais le salon de thé jusqu’à trouver mon sensei. Je me dirigeais vers lui et le saluais avec respect avant de m’installer en face de lui.

« Bonjour Sensei. »

Oh… des dangos. Je hochais la tête et murmurais un remerciement avant d’en piquer un et de le savourer. La serveuse vient me demander ce que je voulais et je demandais un thé Sakura pour accompagner le sucré. J’attendis quelques instants et elle revient avec ma tasse. J’observais un instant le liquide avant de regarder mon maître, inquiète. Je ne savais vraiment pas quoi dire ou quoi faire. J’attendais simplement que l’orage n’arrive. Je finis par rompre le silence, trop inquiète pour me taire.

« Ai-je fais quelque chose de mal sensei ? »

C’était inquiétant pour moi de ne pas savoir ce que j’avais fait de mal. Ou pourquoi il me convoquait comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Équipe
2

Senju
Daiki

Choisir la bonne voie
Lorsqu’elle arrive, elle me salue poliment et je lui souris. Le contraste avec son équipière Hako est frappant. Plus discrète, dans ton de voix, dans son débit, mais aussi dans sa quantité de mots. Je lui fais signe de prendre place et ajuste ma posture pour paraître plus droit, mais sa question me fait perdre mon sérieux. Je me retiens de rigoler franchement, ce ne serait pas gentil et elle pourrait s’offusquer.

« Non, loin de là. Je voulais simplement te faire part d’observation que j’ai faite lors de nos dernières rencontres et … et j’aimerais en discuter. »

Je prends une autre gorgée de mon thé, mais cette fois-ci je ne la quitte pas des yeux. Mais je réalise que ce j’ai dit n’est pas exactement rassurant.

« Mais ne t’inquiète pas ce n’est rien de mal ou de négatif, plutôt … Je dirais que c’est … pour le futur, oui. »

Je dépose ma tasse, retrouvant mon sérieux. Je ne les connais pas encore beaucoup es trois filles. Qualités comme défauts, la seule chose que j’ai se sont leur dossier, mais ils ne sont pas si épais vu leur jeune âge et leur manque d’expérience. Et chacune d’entre elles doit trouver sa place dans l’équipe et leur dynamique. Et même si Hako est charismatique et que son énergie et son apparente bonne humeur sont entraînants, je crois quelqu’un de plus posé comme Yume ferait un excellent chef, quelqu’un de calme et critique, quelqu’un qui sur qui on peut compter à chaque instant et c’est, selon, les caractéristiques les plus importantes pour un chef.

« La raison pour laquelle je voulais te parler, cette idée que j’ai … J’aimerais te former à prendre la tête de l’équipe 2 lorsque tu passeras Chunin. Je ne doute pas une seule seconde que vous aurez cette promotion en même temps, mais je crois qu’une équipe bien soudée avec un chef posé fait meilleur ménage que si vous étiez chacune attribué à des équipes différentes. Bien sûr, il y aura du travail à faire, des concepts à pratiquer et des stratégies à développer, mais si c’est toi, je crois que tu devrais réussir … »

Je finis par me taire et la fixer. Je vais lui donner quelques instants pour digérer l’information …

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Choisir la bonne voie [Pv Hyuga Yume] Left_bar_bleue3498/1200Choisir la bonne voie [Pv Hyuga Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
« Ah ! »

Des observations… Du genre « Tu ne sers à rien dans l’équipe t’es pas faite pour être ninja » ? Pourquoi est-ce que je partais toujours dans ce sens ? Je soutiens son regard en silence. Je me sentis un peu pâlir quand il évoqua le futur et bu une gorgée de thé pour détendre le nœud de stress au fond de mon estomac. Je posais ma tasse lorsqu’il reprit la parole. Grand bien m’en fasse, puisque qu’avec une gorgée de thé je me serais étranglée comme une idiote. Moi ?! Cheffe de la terrible équipe deux ?! Oui terrible. On parlait d’une équipe qui avait eut trois chefs d’équipe avant Daiki ! Ce n’était pas rien. Mais surtout gérer deux têtes brûlées comme Hako et Kaori… Bon Kaori était encore jeune, elle avait le temps de se poser… Hako c’était un peu plus complexe, mais elle avait fait de gros efforts depuis le temps ! Je baissais les yeux sur ma tasse.

« Sensei… C’est… un honneur ! Mais… je… enfin… Vous ne pensez pas qu’un autre sensei, genin ou jonin avec plus d’expérience que moi ne serait pas mieux pour Hako et Kaori ? On est dans la même équipe depuis pas mal de temps, peut-être qu’elles n’accepteront pas que je sois cheffe. Puis… J’ignore si moi j’en serais capable… »

Je suivais les ordres bien sûr, parfois j’avais de bonnes idées, mais je ne savais pas si je pouvais être capable de diriger une équipe… Surtout avec Hako et Kaori… Bien sûre c’était intéressant… Mais… j’étais presque sûre que je n’y arriverais pas et que je ne ferais que des erreurs… Autant j’étais une bonne ninja… Mais est-ce que je serais une bonne cheffe ? J’en doutais clairement. J’observais mon sensei

« Puis… même si ce n’est pas l’équipe deux… Je doute qu’on m’accepte comme cheffe… J’ai pas une autorité naturelle ou un physique pour cela. »

J’avais plus l’air d’une petite fleure qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Équipe
2

Senju
Daiki

Choisir la bonne voie
Je lui souris gentiment. Ses appréhensions sont compréhensibles, mais je ne crois pas qu’elle m’ait bien compris. Je ne compte pas les laisser sans ma supervision si elles ne sont pas prêtes. Je ne compte pas refiler à qui que se soit d’autre. Je ne suis pas fan des responsabilités, de qu’elles engendrent et exigent de moi, mais … Mais je me suis attaché. Soyons honnêtes ici. Que se soit l’énergie de Kaori, sa façon un peu innocente de prendre un combat à son plus sérieux, même à l’entraînement, que se soit Hako et son charisme dynamique, son entrain pour son entraînement et ses missions ou même, elle, Yume, plus calme et posée qui subit plus ses coéquipières qu’autre chose. Je veux les former, les garder sous ma tutelle jusqu’à se qu’elles soient prêtes à voler d’elles-mêmes.

« Je compte rester avec vous jusqu’à ce qu’un Jonin ne vous soit plus nécessaire, mais ensuite quoi ? Vous aller séparer votre équipe, partir chacune de votre côté ? Vous avez eu beaucoup de sensei différents. Aucun n’est rester alors peut-être n’as-tu pas réaliser le potentiel de votre trio. Sais-tu à qui je vous compare tout le temps ? Aux Cavaliers. »

Je soupire après cette effusion de mots. Je ne veux pas l’enterrer sous les paroles, mais je veux lui faire comprendre que son équipe a un potentiel infini et que si elles restent ensemble, les chances qu’elles deviennent un des meilleurs atouts de Konoha si elles sont bien guidées. Bien sûr, ça m’en fait des responsabilités, de me dire que leur avenir repose sur la façon dont je vais les entraîner, mais … pour une fois, je ne veux pas fuir (et ça me donne une raison de ne pas me présenter aux rendez-vous organiser par le clan pour me trouver une femme) …

« C’est là que tu te trompes. Peut-être n’as-tu pas encore l’étoffe d’un chef parfait, mais tu sais tenir tes équipières à carreau et, avant tout, tu cherches une solution pour ne pas simplement laisser tes coéquipières derrière alors que tu fonces sans les informer réellement de ce qui se passe. Tu cherches à communiquer et à améliorer votre travail d’équipe plutôt que ton simple rendement. Tu mets en avant, également, une sympathie que tes équipières ne manifestent pas … »

Prenant une autre pause, je cherche mes mots cette fois-ci. C’est la dernière partie de sa réaction qui me fait réfléchir, mais lorsque l’image de Yuriko-san s’impose à moi, j’ai ma réponse.

« Crois-moi, j’en ai vu des femmes minces et fragiles. En généra elle cache une puissance insoupçonnée. Par là je pense à une de mes connaissances. Elle a l’air tellement fragile, tellement délicate et pourtant les arbres ne résistent pas à la puissance de ses coups et lorsqu’elle parle on ne peut que l’écouter. Je suis certain que tu peux faire comme elle. Il te faut juste un peu de pratique »

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Choisir la bonne voie [Pv Hyuga Yume] Left_bar_bleue3498/1200Choisir la bonne voie [Pv Hyuga Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je savais qu’il était gentil et bienveillant avec moi. Je lui rendis timidement son sourire. J’avais peur de ces responsabilités… Je savais ce que c’était de porter la vie de quelqu’un… Je voyais cela tous les jours avec mon père et ma petite sœur. C’était moi qui gérais la maison bien sûr… Entre un père aveugle et une enfant de huit ans… C’était difficile, mais on s’y faisait doucement mais sûrement. Je baissais les yeux sur les dangos sans rien dire, balançant machinalement mes jambes en me mangeant les joues. Je me doutais bien qu’il n’allait pas nous lâcher dans la nature comme ça. Je relevais les yeux vers lui quand il évoqua les cavaliers. Je savais qu’il en faisait partie. Mais jamais je n’aurais pensé qu’il nous comparait avec cette troupe de Légende. Je l’observais avec attention, essayant de trouver la moindre trace de moquerie. Mais il semblait mortellement sérieux. Je haussais les épaules et détournais à nouveau les yeux.

« Ben… Je sais pas … C’est naturel… Ça vient avec la branche secondaire… On se sert les coudes pour essayer de… de ne pas se faire tuer pour rien… Puis… j’ai aussi dû apprendre à gérer ma propre famille. »

C’était comme cela la branche secondaire. On se serrait les coudes pour essayer de faire les choses, on communiquait, parfois de manière codée, mais on faisait tout ce qui était en notre pouvoir pour améliorer notre quotidien. Je souris à sa remarque sur sa connaissance avant de rire en secouant la tête.

« Je pourrais taper dans un arbre, je ne fendrais rien du tout, j’utilise le jûken, pas boken. »

Force souple et légère contre force brute. C’était comme ça. Je pourrais frapper un arbre, je me ferais plus mal qu’autre chose. Je glissais une mèche derrière mon oreille. Je doutais vraiment d’être un jour capitaine charismatique d’une grande équipe ou quoi que ce soit. Trop mince, trop pâle, trop frêle. Je n’étais pas cette jeune femme dont il parlait… On avait toujours tendance à ne pas m’écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Équipe
2

Senju
Daiki

Choisir la bonne voie
Je soupire. Elle manque de confiance en ses capacités, c’est fou. Je secoue la tête, organise mes pensées quelques instants. Sa réponse me déplaît, je ne vais pas mentir. Elle se ferme d’elle-même à ma proposition. Elle est brillante, elle doit bien avoir compris mon exemple non ? Je ne lui dis pas de devenir cette kunoichi …

« Yume, je crois que tu as compris ce que je voulais dire. Tu n’as pas à être comme elle, comme elle. Je veux juste te dire, pas besoin d’avoir mes épaules pour être imposante. Pour provoquer le respect. Je sais que tu peux y arriver, pas besoin de pessimiste. »

J’ajoute un autre sourire à mon discours. Il me faut une solution pour lui montrer qu’elle a sa place, pour qu’elle ait confiance en ses habiletés en tant que kunoichi. Comment ? Hako n’a pas se problème et Kaori … Je ne sais pas encore, mais je ne peux pas la laisser penser qu’elle ne peut pas le faire. Et j’ai un éclair de génie. Quelque chose qui pourrait lui servir. Une preuve indéniable de ses aptitudes. Une mission. Mais d’abord … le plus important.

« Voudrais-tu tenter ta chance ? Veux-tu que je te forme à être ce chef d’équipe ou non ? La décision te revient, au final. »

Car, si elle ne le veut pas, à quoi bon s’acharner. La décision est sienne à faire. Si elle veut se donner une chance ou pas. La forcer ne la mettrait que mal à l’aise et ce n’est pas le but. Je veux juste qu’elle voit le même potentiel en elle que j’y vois.

« Et si j’avais une solution pour te prouver que tu as le potentiel d’une chef d’équipe, qu’en penses-tu ? »

Je me garde de lui révéler cette idée immédiatement ce plan de génie. Je guette sa réaction. Si elle semble intéressée, je lui expliquerais tout, sinon, je passerai à autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Choisir la bonne voie [Pv Hyuga Yume] Left_bar_bleue3498/1200Choisir la bonne voie [Pv Hyuga Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je souris en imaginant, moi avec les épaules de Daiki-sensei. Aie… Pas du tout esthétique ou même pratique. Mais ce n’était pas facile quand même. Mais c’était vrai que pour imposer du respect c’était plus facile qu’être aussi mince et légère que moi. D’un coup de poing il aurait pu me faire voler. Je baissais les yeux sur mes mains et finis par hocher la tête.

« Oui, je veux bien tenter. »

Au pire je n’y arriverais pas… tout simplement. Je restais toute surprise en affirmant qu’il avait une solution pour prouver que j’étais digne d’être chef d’équipe. Je me demandais bien ce qu’il avait en tête ! Je passais une main dans mes cheveux avant de rire un peu. Puisqu’il avait un exemple et une solution, autant écouter ce qu’il disait. J’étais là pour ça quand même !

« Oui, je veux bien. »

Autant voir s’il avait raison ! Peut-être que c’était quelque chose que j’avais fait sans le vouloir… Je ne savais pas ce qu’il proposait. Mais j’avais du mal à me dire que je serais un jour je serais meneuse d’équipe… C’était un peu compliqué aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Équipe
2

Senju
Daiki

Choisir la bonne voie
Elle ne semble pas très convaincue, mais elle veut essayer. Ça me va. Je vais lui montrer qu’elle pourra y arriver, aussi simple que cela. C’est en la fixant de mon air sérieux que je me mets à rire, doucement, pas le genre de rire gras ou celui après une bonne blague, mais plutôt le genre de rire que l’on après une réalisation à laquelle on ne s’attend pas, mais qui nous plaît.

Je m’investis.

Je ne croyais pas m’investir à ce point ou de sitôt, pas pour ça, pas pour ce genre de responsabilité. Je n’ai jamais pensé qu’un jour j’aurais des élèves et que je voudrais les former de mon propre chef, que j’irais plus loin que le strict minimum. Elles ont fait l’impossible. Alors pourquoi ont-elles tant changé de chef d’équipe ? Leur ancien chef, étaient-ils si peu humains qu’ils n’arrivaient pas à les apprécier ou à vouloir les voir devenir des kunoichi ? Ce n’est pas le temps de réfléchir à ce genre de chose ou à tenter de percer les mystères de l’homme.

« Désolé, ce n’est pas de ce que tu dis que je ris. Je ne pensais pas qu’être votre senseï serait quelque chose que je voudrais faire par moi-même, disons. Vous pouvez être fières. »

Je secoue la tête pour chasser ces pensées et passer à autre chose. Où en étais-je déjà ? Ah oui, mon idée …

« Alors voici ce que je te propose : nous irons en mission tous les deux et je veux que tu t’exprime sur mission. Je ne veux pas que tu ne fasses qu’hocher la tête à mes ordres. À chaque étape, tu me diras ce que tu en penses, comment tu le sens, quelle approche tu préférais. Tu vas voir, ça va t’aider à voir ce que je veux dire et tu comprendras peut-être pourquoi je vois en toi une cheffe. »

Parce que oui, je vois une cheffe. Une cheffe calme qui gardera son sang-froid quand un orage s’abattra. Une cheffe qui réfléchira et qui communiquera avec son équipe qui leur fera comprendre son plan et qui les écoutera. Et je veux la voir briser sa coquille, elle et ses deux équipières. Je veux les voir grandir, de petites pousses à des chênes massifs capable de supporter le poids de leur nom, capable de soutenir leur village et leur équipe. Je veux les voir devenir les kunoichi qu’elle peuvent devenir, les pousser à devenir la meilleure version d’elles-mêmes.

Ah bah … Voilà que je m’inspire moi-même. Si j’avais su qu’être leur prof me ferais ça. Chô avait encore raison, ce renard.

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Choisir la bonne voie [Pv Hyuga Yume] Left_bar_bleue3498/1200Choisir la bonne voie [Pv Hyuga Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Son rire me laissa interdite avais-je dit quelque chose de drôle ? Je ne savais pas quoi penser. Le rire ne semblait pas méchant mais heureux. Je restais silencieuse sans partager son rire, je ne connaissais pas son hilarité je ne pouvais pas me joindre à elle. Je detournais les yeux et bu une gorgée de mon thé en attendant qu'il finisse de rire. Et son explication me laissa tout aussi ... Interdite. Je ne comprenais pas réellement. Mais voyons son idée.

Une mission. Seule. Avec lui. Avec lequel je devrais dire je oui ou non je suis d'accord avec lui.... Euh... Pourquoi pas... Je n'étais pas sûre de pouvoir autant m'affirmer qu'il le disait mais au pire ça me fera un peu plus d'entraînement. Je souris un peu.

« Oui... Pourquoi pas. C'est une bonne idée. Ça peut être intéressant. Mais vous n'avez pas peur qu'on vous demande des comptes ?»

Favorisation d'élèves tout cela. Je ne voulais pas non plus lui causer vraiment des ennuis... Ni a lui ni a aucune de mes coéquipières. J'espérais que ça irait après pour les relations entre nous... Je craignais aussi que cela change nos relations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Équipe
2

Senju
Daiki

Choisir la bonne voie
Sa question n’est pas stupide, mais à ça j’ai déjà la réponse. Je ne le cacherai pas on va me poser la question : pourquoi ? Parce que c’est mon élève et que c’est nécessaire à sa formation. Personne ne s’opposera. Si on me dit favoritisme ? Elle en a besoin pour mieux s’affirmer et malheureusement, aussi sympathique que sont ses équipières, elles ont tendance à s’accaparer l’espace et le temps de dialogue et si je veux qu’elle s’exprime et qu’elle développe ce qui lui manque pour être cheffe d’équipe, elle doit apprendre à faire confiance à ses idées. Une fois qu’elle aura confiance, elle pourra peut-être mieux les exprimer et les proposer à ses coéquipières. Est-ce du favoritisme que de vouloir que toute mon équipe s’améliore ? Non.

« Il n’y aura pas de problème, fais-moi confiance. Après tout, c’est pour former une de mes élèves, non ? »

Je souris de nouveau. Si j’essaie de gagner la confiance et le respect d’Hako, je veux aussi faire de même avec Yume et Kaori. Je veux être là pour elles, être un model (pour une fois). Je veux qu’elles se disent qu’elles ont enfin un sensei qui les guide et qui les forment. Chô le savait que ça arriverait, j’en suis certain. C’est toujours comme ça avec lui. Il me met des responsabilités sur les épaules, toujours, et ça fini toujours comme ça. Je dois avouer que d’avoir une équipe me plait, plus que de diriger les cavaliers. Protéger mes genins, être un exemple pour elles m’inspirent davantage que d’essayer de me nouer d’amitié avec Eru ou Kokei.

« Je te dirai quand sera la mission, mais ça ne devrait tarder. Il y a quelques petites choses que je dois faire avant de quitter, mais rien d’extravagant. Attends-toi à partir en mission d’ici la semaine prochaine. »

Je termine mon thé et fais signe à la serveuse. Je règle la note et me tourne vers la petite Hyuga.

« Prends le temps de terminer les dangos et le thé. Je vais devoir y aller, j’ai une … rencontre à faire. Passe une bonne journée. »

Je la salue de la main avant de me lever et quitter. J’ai presque oublier que le clan voulait que je rencontre l’intendante de Konoha ce soir … Ça va être … palpitant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation