:: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Fiches Techniques :: MAJ FT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MÀJ - UZUMAKI Otohime

Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
MÀJ - UZUMAKI Otohime Left_bar_bleue571/1200MÀJ - UZUMAKI Otohime Empty_bar_bleue  (571/1200)
MÀJ - UZUMAKI Otohime Jeu 1 Aoû - 16:46
Uzumaki Otohime
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Re: MÀJ - UZUMAKI Otohime Dim 18 Aoû - 22:09
Dawn of Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
MÀJ - UZUMAKI Otohime Left_bar_bleue571/1200MÀJ - UZUMAKI Otohime Empty_bar_bleue  (571/1200)
Re: MÀJ - UZUMAKI Otohime Ven 1 Mai - 14:20
Uzumaki Otohime
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
MÀJ - UZUMAKI Otohime Left_bar_bleue3458/1200MÀJ - UZUMAKI Otohime Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: MÀJ - UZUMAKI Otohime Ven 1 Mai - 14:49
Uchiha Akira
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
MÀJ - UZUMAKI Otohime Left_bar_bleue571/1200MÀJ - UZUMAKI Otohime Empty_bar_bleue  (571/1200)
Re: MÀJ - UZUMAKI Otohime Sam 13 Juin - 0:49
Uzumaki Otohime
Boo!

Avec la dernière correction d'Otohime, j'en suis à 2 missions C et 1 mission B de complétées, et j'ai les px pour faire mon passage de rang. Otohime passe donc au rang B! (Lien vers les corrections)

Pour les caractéristiques, voici les nouvelles:

Force - B
Vitesse - A
Intelligence - D
Constitution - B
Chakra - S

Pour le nouveau domaine/nouvelle capacité, j'aimerais poser une question sur "Vitesse Supersonique": il n'y a pas de précisions indiquant le contraire donc je pense que c'est bon, mais j'aimerais juste qu'on me confirme qu'il est possible d'utiliser la capacité avec le shurikenjutsu et pas seulement des domaines de corps à corps. Si c'est bien possible, alors j'aimerais ajouter Vitesse Supersonique à ma FT. Si ce n'est pas possible, alors j'aimerais laisser mon slot vide pour l'instant.

Finalement, concernant la technique gratuite qui vient avec le passage de rang: je veux une technique qui nécessite un parapluie. J'ai demandé le mois dernier d'ajouter une pilule de chakra à ma FT (objet rang C offert avec la chasse aux bijuus de la période des fêtes, je l'avais gardé en réserve sur la MàJ d'Ao) mais elle n'a pas été ajoutée. À la place, j'aimerais ajouter l'objet Parapluie.

Parapluie + code:

J'aimerais acheter la technique suivante sans entraînement (elle nécessite un parapluie, c'est pour ça que je change ma demande d'objet):

Jouro Senbon + code:

Et finalement, avec mon passage de rang, j'aimerais ajouter cette technique à ma FT:

Pluie de sang + code:

EDIT: Et si possible, j'aimerais bien faire enlever la balise Hide sur la FT d'Otohime!

Merci! =3
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Re: MÀJ - UZUMAKI Otohime Dim 14 Juin - 15:58
Dawn of Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
MÀJ - UZUMAKI Otohime Left_bar_bleue571/1200MÀJ - UZUMAKI Otohime Empty_bar_bleue  (571/1200)
Re: MÀJ - UZUMAKI Otohime Sam 11 Juil - 19:09
Uzumaki Otohime
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Re: MÀJ - UZUMAKI Otohime Lun 13 Juil - 19:50
Dawn of Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
MÀJ - UZUMAKI Otohime Left_bar_bleue571/1200MÀJ - UZUMAKI Otohime Empty_bar_bleue  (571/1200)
Re: MÀJ - UZUMAKI Otohime Dim 6 Déc - 20:51
Uzumaki Otohime
On vient de me valider l'apprentissage d'une technique (je l'ai apprise avec Masami, elle est donc "gratuite"):

Bukijutsu : Shurikenjutsu【ARMES DE JETS】 TRgJX4p
ENBU : NI NO DAN
【LA VALSE DES KUNAI】

DOMAINE :
Shurikenjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
L'utilisateur saute en l'air et se met à tourbillonner à très haute vitesse sur lui même tout en arrosant la zone d'un lourd barrage de kunai. Le tourbillon est si rapide qu'il repousse les attaques de shurikenjutsu, kenjutsu, bukijutsu et taijutsu de rang C ou inférieur. De plus, la vitesse des kunaïs ainsi propulsé est telle qu'ils ne peuvent être aisément évités et ne peuvent être repoussés par des techniques fuuton de rang inférieur à B.
Les dégâts sont élevés.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Re: MÀJ - UZUMAKI Otohime Mar 8 Déc - 21:48
Dawn of Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
MÀJ - UZUMAKI Otohime Left_bar_bleue571/1200MÀJ - UZUMAKI Otohime Empty_bar_bleue  (571/1200)
Re: MÀJ - UZUMAKI Otohime Mar 29 Déc - 22:34
Uzumaki Otohime
On vient de me valider l'apprentissage d'une technique (je l'ai apprise avec Haruka avant son reroll, elle est donc "gratuite"):

Hiden : Vitalité et chaînes de chakra 【CLAN UZUMAKI】 5enk
KONGO KÔGEKI
【ATTAQUES DES CHAINES D'ADAMANTINE】

DOMAINE :
Hiden Uzumaki
RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
Technique propre au clan Uzumaki qui consiste à matérialiser des chaines de chakra dans le but d'attaquer un ennemi unique. Elles infligent à l'impact des dégâts importants ainsi qu'une perte de chakra Faible. De plus, jaillissant à l'improviste du corps de l'utilisateur et suivant des directions variées, elles sont très difficile à esquiver sans technique. Rapide, cette technique est utilisable au corps à corps.
Les chaînes sont particulièrement efficaces contre les Invocations, les Bijû et les Jinchuuriki, leur infligeant des dégâts Très Élevés tout en leur infligeant une perte de chakra Forte. Les chaînes ne peuvent être détruites que par une technique de rang B ou supérieur. Si l'utilisateur utilise immédiatement le Kongo Fusa après cette technique, ce dernier ne peut être esquivé sans technique et n'a qu'une consommation Forte de chakra. À noter qu'il ne s'agit pas d'une technique de capture ou d'immobilisation. Les chaînes peuvent être maintenues contre une utilisation de chakra Moyenne à chaque tour et être utiliser pour attaquer normalement (et sans effet particulier) ou via des techniques de Bukijutsu appropriées.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE - RANG A:

DESCRIPTION :
Le nombre de chaînes de chakra que peut matérialiser l'utilisateur augmente, ainsi que leur vitesse et leur longueur. Le champs d'action de la technique devient Grand et l'utilisateur peut désormais cibler tous les ennemis présent dans la zone d'effet.
Les chaînes sont aussi plus solides et ne peuvent plus être détruites que par des techniques de rang A ou supérieur.
Si les chaînes sont maintenues, attaquer avec est désormais l'équivalent d'une technique de rang D (ne comptant pas dans votre limite) et elles infligent en plus une perte de chakra Faible si l'attaque touche. Non apprise
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Re: MÀJ - UZUMAKI Otohime Ven 1 Jan - 18:26
Dawn of Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Fiches Techniques :: MAJ FT-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation