A peine quelques jours après la formation de l'équipe Higanbana, J'avais appris que Naminé souhaitait participer à l'examen de Chuunin qu'Uzushio organisait en compagnie du village caché de Konoha. Cette nouvelle m'inquiétait quelque peu. Naminé me semblait un peu jeune et je ne connais pas ses capacités. J'avais décidé de faire part de mes inquiétudes à Uzumaki Haruka. Je connaissais l'Intendante depuis mon arrivée à Uzushio. Nous avions eus le même Sensei et avions fait équipe pendant un temps. De se passé restait une sincère amitié et une certaine forme de rivalité respectueuse entre elle et moi.
L'idée était venue d'Haruka. Elle avait elle même inclue dans son équipe un jeune Genin. Pourquoi ne pas organiser un duel d'entrainement entre nos équipes respectives ? Haruka et Minato s'opposeraient à Naminé et moi. L'idée me plaisait. Elle permettrait à mettre nos têtes blondes en compétitions et leur inculquer quelques notions de combat en équipe qui pourraient se révéler cruciales lors de l'examen des Chuunin. Nous avions réservé un terrain d'entrainement pour l'occasion. Le soucis c'est que ce genre de terrain n'est pas pourvu d'obstacles. Mais ça ferait l'affaire. Le rendez-vous fixé, je convoquais Naminé à me rejoindre le lendemain au petit matin directement au terrain d'entrainement.
Au petit matin je m'étais rendue au terrain d'entrainement. Celui-ci était désert à cette heure. En attendant l'arrivée des autres, je commençais à effectuer quelques échauffements et mouvements histoire de ne pas être déranger par un claquage en plein combat. Puis-je dégainais mon Nodachi, et débutais quelques moulinets pour continuer mon échauffement.
Naminé avait reçu la veille une convocation de son sensei. Cette dernière annonçait un combat à venir. Rendez-vous au petit matin sur le terrain d'entrainement. Naminé était ravie que son sensei l'aide à s'améliorer de la sorte, elle savait aussi qu'elle devait se préparer pour son examen chuunin. Elle n'était pas particulièrement stressée mais elle savait que celui-ci serait compliqué et que si elle travaillait dur elle pourrait peut-être le réussir. Dans tous les cas elle devait rendre fier son sensei !
La jeune fille n'avait aucune idée du genre de combat dont il retournait, elle pensait à un simple entraînement entre un sensei et son élève. Elle était loin de se douter de ce qui l'attendait vraiment et encore moins que cela impliquait une personne qu'elle connaissait bien. Il y a peu la jeune fille avait fais la rencontre d'un certain Minato, ce même garçon qu'elle devrait affronter aujourd'hui.
Elle se rendit à l'heure au lieu de rendez-vous vêtu d'un pantalon noire et de la veste de kimono arborant l'emblême de son clan. Ses cheveux étaient lâchées et ses mèches blondes lui tombaient devant les yeux...elle avait perdu l'habitude de se lever si tôt et elle semblait vraiment fatigué. Le soir avant le combat, elle n'avait pas trop réussi à se reposer trop angoissée à l'idée de devoir affronter son sensei. Ce n'était pas son premier combat mais elle n'aimait réellement pas ça, elle était toujours stressée avant un affrontement, elle se demandait comment utiliser ses techniques au mieux, comment économiser son chakra pour soigner ses paires le plus longtemps possible, et enfin elle se demandait simplement si elle en était capable.
En tout cas, elle était à l'heure et en apercevant son sensei s'échauffer avec sérieux elle s'avança timidement.
- Bonjour Asari-sensei. Comme votre convocation l'indique je suis venue pour notre entraînement. Quelle technique allons-nous travailler aujourd'hui ?
Elle parla d'un ton calme et enthousiaste, malgré la fatigue et la peur de devoir se battre, la jeune fille restait joyeuse et avenante. Elle était toujours agréable envers son sensei et elle essayait surtout de cacher sa gêne.
De la jeunesse, de l'action, du sang et de la sueur, voilà la recette d'un vrai bon affrontement shinobi. J'étais toute excitée à l'idée de me battre contre Asari et sa petite Omura avec Minato. C'était un bon moyen de jauger le niveau de nos élèves et de vivre un moment de complicité. Avec tous les récents événements, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de passer du temps avec mon ancienne partenaire, ce qui a tendance à me manquer. J'arrange mon haut de kimono, rouge, sans manche et serre bien mon obi, puis je noue mon bandeau ninja juste au-dessus de mon genou gauche, là où s'arrête mon bas. Je sélectionne rapidement les armes que je vais prendre : je laisse mes boules explosives, mes makibishi et mes parchemins de stockage chez moi, emportant le reste.
Le moment de partir est arrivé. Mon coeur bat bruyamment dans ma poitrine, encouragé par l'excitation montante de l'entraînement à venir. J'enfile mes chaussures, puis je salue mon père avant de franchir la porte de la maison. Je grimpe sur le premier toit qui se présente à moi et avance vers le lieu de rendez-vous en sautant de toit en toit, ce qui me permet d'éviter la foule dans la rue et de limiter le nombre de personnes qui m'abordent. J'ai été fraîchement nommée Intendante du village d'Uzushio alors je suis évidemment un peu plus connue qu'avant.
J'arrive en moins de cinq minutes au terrain d'entraînement où nous allons nous affronter, Minato n'est pas encore là mais je sais qu'il ne saurait tarder, il est bien trop sérieux pour nous poser un lapin. En revanche, nos deux adversaires du jour sont déjà là. Je reste immobile quelques instants, à les fixer, les bras croisés et le regard sévère -enfin autant qu'il puisse l'être venant de moi-, sans prononcer le moindre mot, avant de me jeter sur mon amie -pour lui faire un câlin- en criant : "ASARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!"
Je me retourne ensuite vers sa disciple, faisant une légère courbette avant de lui adresser un sourire : "Uzumaki Haruka !" Je marque une pause avant de continuer : "Tu es ?"
Je croisais mon reflet ce matin avant de partir de chez moi. Aujourd’hui était un jour important pour moi maitre haruka m'avais convoqué a un combat contre une des équipes de Uzugakure. La team de Asari Kotatsu que je ne connaissais pas mais je supposais que cela devait être quelque chose d'important puisque Haruka m'avais personnellement invitée. J'appréhendais deja le fait de blesser potentiellement quelqu'un d'autre. Qui plus est un ninja de mon village, je comprenais que s'entrainer était important mais pourquoi nous battre entre nous?
Je suppose que si Sensei-sama la décidé ainsi c'est qu'elle veux me tester ou un truc du genre et je n'allais pas la décevoir.Mon reflet me revoyais l'image d'un ninja déterminé au regard brulant. J’étais prêt.
***
Ca faisais quelques minutes que j'attendais en hauteur non loin du terrain d'entrainement, je vérifiais mon équipement et sortais de ma cachette en marchant vers les trois individus qui m'attendais et se serraient deja la main.Je ne disais rien et toujours sérieux comme a mon habitude attendais que Haruka-Sama me fasse les présentations. Puis mon air sérieux se déconstruisit quand je vis la jeune Naminé en tenue elle aussi prêt a se battre.
-Naminé ? Qu'es que tu ...
Puis je vis Haruka sensei sauter au coup de la jeune fille aux cheveux bleus.Un peu jaloux je me baissais respectueusement pour saluer cette dernière j'avais entendu parler de son clan, il était assez puissant par ici mieux valais ne pas se ...Tourner en ridicule.Et puis c'était un sempai, je devais montrer ce que j'avais dans le ventre.Je fis un salut militaire avant de dire:
-Minato, chuunin de Uzugakure, enchanté de faire votre connaissance.
J'allais les affronter toutes les deux? Comment allais je faire ? Je ne voulais pas me battre contre Naminé elle pourrait être blessée au cours du combat et en temps qu’héritière de son clan ce serait terrible si un accident se produisait.M’ enfin autant attendre les ordres de Haruka qui elle était resplendissante peut être même plus belle que d'habitude.La connaissant ce combat devais l'exciter au plus point essayons de lui faire plaisir au moins.