-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liste des Prédéfinis de Konoha

PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
PNJ
PREDEFINIS DE KONOHA


C'est ici que vous trouverez la liste des personnages disponibles.





Vous souhaitez rejoindre le Village caché de Konoha mais vous désirez entrer rapidement dans l'histoire avec des liens pré-établis avec d'autres personnages? Vous manquez peut-être un peu d'idée ou vous ne savez tout simplement par quel bout créer le vôtre? Pourquoi ne pas vous faciliter la vie en choisissant un prédéfini!

Venez vous laisser séduire par un des personnages proposés du village du Feu.





Prédéfinis actuels


Senju Fushimi Clan Senju - Chunin  ▬ Libre

Senju Daiki Clan Senju - jonin  ▬ Libre

Uchiha KagamiClan Uchiha - Chef du clan  ▬ Libre

Uchiha MegumiClan Uchiha - genin  ▬ Libre

Uchiha MasaruClan Uchiha - jonin  ▬ Libre

Uchiha AkiraClan Uchiha - genin  ▬ Pris

Uchiha GenjuClan Uchiha- jonin  ▬ Libre

Uchiha TenseiClan Uchiha- chunin  ▬ Libre

Hyuga KôkeiClan Hyuga - jonin  ▬ Libre

Akimichi MeitoClan Akimichi - jonin  ▬ Libre

Aburame EruClan Aburame - chunin  ▬ Libre

Inuwashi TsubasaClan Inuwashi - intendant  ▬ Libre

Inuwashi IchiruClan Inuwashi - traqueur  ▬ Libre

Kimura DazaïNon-clanique - chunin  ▬ Libre

Akimichi ChôClan Akimichi - Shodaime retraité  ▬ Libre



© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Senju Fushimi


Chuunin ▬ 28ans ▬ Jin - Samouraï Champloo

Chuunin du clan Senju, Fushimi occupe une palace important dans son clan. Il est très apprécié au sein du village caché de la Feuille et occupe une place de conseiller auprès du Hokage avec qui il entretient de très bonnes relations.

Possédant un Kekkei Genkai récessif, le jeune chef doit gérer les différents aspects de cette situation. Il favorise donc les mariages avec d'autres clans, créant ainsi des alliances et des solutions sur le long terme pour les siens.

D'un autre côté, Fushimi doit gérer la rancœur de certains envers ceux qui choisissent ces mariages avec d'autres clans, car ils mettent en péril le maintient leurs pouvoirs. Ceux qui maîtrisent encore le Mokuton deviennent arrogants envers ceux qui ne le possèdent plus. Fushimi tente tant bien que mal de calmer les choses en leur confiant des tâches difficiles afin qu'ils se sentent importants.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Fushimi est le plus fort utilisateur de Mokuton encore en vie. Il est également un très bon ninja médecin et voit cette qualité comme l'avenir de son clan à qui il enseigne la médecine.

Idées de liens

CLAN UCHIHA (POSITIF/NÉGATIF)Uchiha Kagami

Les relations entre le clan Uchiha et Senju sont plutôt tendues. L'arrogance dont fait preuve le clan Uchiha agace sérieusement de nombreux membres de son clan. De son côté Fushimi tente de conserver une relation sincère et amicale avec son homologue Kagami Uchiha. Celui-ci ne fait pourtant aucun effort pour maintenir la paix entre les clans. Kagami a un profond respect pour les Shinobis que sont Fushimi et Chô, il fait donc tout de même en sorte de maintenir un équilibre entre leurs clans.

CLAN AKIMICHI (POSITIF/NÉGATIF)Akimichi Chô

Fushimi fut l'un des premiers soutiens de Chô quand celui-ci fut envisagé pour devenir le premier Hokage. Depuis Chô a fait du Senju son conseiller personnel, il a une totale confiance en lui. Les deux hommes s'apprécient et leur entente permet une alliance stable, basée sur la confiance. A eux deux ils maintiennent la bonne entente entre les différents clans du village.


CLAN HYUGA (POSITIF/NÉGATIF)Hyuga Kihara

Les deux clans partagent une entente cordiale, les Hyuga étant très impliqués politiquement, les deux chefs de clans sont souvent amenés à échanger. Ils s'apprécient en tant que Shinobi et leur relation est professionnelle ni plus, ni moins. Fushimi tente d'alléger le travail de Kihara quand celui-ci a besoin de gérer les affaires de son clan. Le Senju ne partage pas la vision des choses du Hyuga, mais il considère qu'il n'a pas à se mêler des affaires des autres familles.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Senju Daiki


Jônin ▬ Rang B ▬ 28 ans ▬ Azuma - Fairy Tail

Daiki n'a jamais réellement voulue être ninja, en fait. C'est plus arrivé comme ça, parce que c'était la tradition du clan, même si ça mère est une civile venant des Montagnes de la Foudre. Il est pourtant très fidèle aux Senju et adore l'idée de Konoha (ça fait d'autres gars que lui pour se taper le sale boulot). Daiki, sans être non plus un pacifiste, répugne à la violence, à la trahison et autres activités sordides fréquentes chez les shinobis.
Il a donc commencé par faire sa tête de mule (surtout durant son adolescence) lors de son apprentissage ninja, au grand dam de ses professeurs.
Le Senju à même oser l'impensable : il a volontairement passé sous silence le fait qu'il avait hérité du rarissime Mokuton et échoué aux tests du clan. Il a même choisit d'essayer de maîtriser le Katon par pure attitude rebelle.
Cependant, il accomplissait tout de même son devoir et exécuter ses missions, même s'il soupirait beaucoup. Car malgré son attitude, il était doué.

Daiki adorait un coté de la vie de ninja : celui d'être dehors, de devoir courir les routes. Ce n'est pas un homme d'intérieur.
Dans son jeune temps, lors d'une mission d'escorte, il rencontra un vieux moine qui lui donna durant le voyage les rudiments du culte de Shinsei, la Divinité de la nature, des animaux et de la vie sauvage.
Le jeune Daiki n'avait jamais réfléchit au sens de la vie et à la religion avant ça et en fut très touché. Il essaye désormais de suivre ces principes, à son maigre niveau. Il concentre donc un grande partie de son temps à méditer, forger son corps et son esprit au contact de la Nature, passant le moins de temps possible dans Konoha même.

Petit à petit toutefois, le Senju fini par devenir un véritable ninja de Konoha, acceptant son destin. Il se considère comme une sorte de "jardinier" du Sekai, devant parfois ôter de mauvaise herbe ou démarrer un contre-feu.
Il fini par arrêter ses caprices adolescent et révéla au clan et à Chô qu'il pouvait utiliser le si rare Mokuton. Immédiatement, les anciens du clan l'enfermèrent quasiment pour lui enseigner un maximum de techniques de cet art en voie de disparition.
En parallèle, on lui envoya immédiatement tout un tas de jeunes (ou plus si jeunes) demoiselles aux charmes très variable, en le pressant instamment de prendre épouse. N'aimant guère les responsabilités Daiki évita de choisir, décidant de passer encore plus de temps hors du domaine du clan et de Konoha.

Chô fini par remarquer cette tendance à esquiver les responsabilité, à atermoyer, à discuter les ordres (souvent par contre pour proposer une solution plus pacifique ou équitable) et à se faire volontairement sous-estimé pour éviter certaines tâches déplaisantes.
Il eut alors une idée machiavélique : en tant que Hokage, il n'avait plus le temps d'encadrer ses anciens élèves que l'on surnommait les Cavaliers de Konoha. Il décida donc de soudain nommer Daiki à leur tête. Chô avait toujours regrettait de ne pas avoir put enseigner à un Senju.

Voilà donc Daiki intégré à un groupe disparate, comprenant certain des meilleurs et plus terribles ninja du Village et avec des caractères et des idées bien trempé.
C'était aussi un test pour eux : accepteraient-ils de suivre un quasi-inconnu au combat, aussi jeune qu'eux et peut être moins puissant et moins volontaire.
Daiki en sortirait-il grandit ou serait-il écrasé par la tâche ?

Afin de le préparer à cette tâche colossale, Chô lui a aussi brièvement confié un équipe de genin, composé de Aburame Hako, Hyûga Yume et Uchiha Kaori, avant de le rappeler à ses devoirs de chef des Cavalier.

PRÉREQUIS
Domaines/Capacités obligatoires : Mokuton - Dôton - Katon
Domaines/Capacités recommandé(s) : Taijutsu, Endurance Extrème, Anticipateur.
Doit avour une Constitution supérieure à son rang.

Idées de liens

Akimichi Chô

Daiki aimait bien Chô : bon vivant, un peu trop autoritaire mais en fait pas trop chiant et ayant une vraie vision pour apporter la paix (même si le Senju n'aime pas trop certaines envolées militaristes de son Hokage). Maintenant que Chô lui a confié les Quatre Cavaliers, il hésite entre la bouderie et être flatter de la confiance de l'Akimichi.
Daiki espère juste que ce n'est qu'une affectation temporaire (il n'aime guère commander) et que surtout l'Akimichi ne le prépare pas à devenir un espèce de conseiller qui finira sa vie dans un bureau à parler politique et régler des conflits de clans...

Uchiha Masaru

Même s'il est théoriquement l'ennemi héréditaire, Daiki n'a rien contre l'Uchiha. Au contraire, il se trouve certain point commun avec lui, notamment une certain tendance à aspirer à une vie plus... relaxée. Parfois tout de même, Masaru l’inquiète : cette passion qu’il montre pour étaler la vie privée (et surtout les débauches) des autres ne doit pas êrte bien saine... Et même s'il est membre du bureau d'interrogation, il ne devrait pas être aussi insouciant avec la torture d'autrui...


Hyûga Kôkei

Daiki ne sait pas trop comment se comporter avec Kôkei, qui bien qu’extrêmement polis et ouvert, semble l'avoir acceuillit plutôt froidement. Est-ce un trait propres aux rigides Hyûga ou est-ce une sorte de jalousie pour avoir était directement nommé "responsable" des Quatre Cavaliers par Chô ? En plus Daiki est plus jeunes d'un petit mois que Kôkei... Cela suffit à le mettre mal à l'aise pour donner des ordres au Hyûga, qu'en plus le Senju sait plus compétent que lui dans beaucoup de domaine...


Akimichi Meito

Daiki n'apprécie pas particulièrement le terrifiant colosse Akimichi, qui ne jure que par les entrainements épuisants et les combats féroces. Le Senju n'a rien contre se forger un corps sain et puissant, c'est une façon d'honorer les dons de la Nature, mais il ne faut pas que la quête de force tourne à l’obsession. Cependant, le fait d'être désormais père devrait ramener l'Akimichi à la réalité... Si seulement il ne ramenait pas lui le sujet du mariage sur le tapis aussi souvent ! Daiki évite déjà le domaine de son clan à cause de ça...


Aburame Eru

Le clan Aburame a fréquemment été allié des Senju, et ce sont généralement des gens certes sobres et peu communicatifs, mais réfléchis et psoés. Aussi Daiki a décidé de faire confiance à la jeune femme et de faire fi des (très) inquiétante rumeur à son propos. Habituée à la vie sauvage en dehors des rempart de Konoha, le Senju sait que la Nature peut être cruelle ou même apparaître comme dérangeante pour certain. Les insectes utilisés par l'Aburame sont sans nul doute quelque-chose de ce genre. Bon, il faudra quand même qu'il se méfie sur l'usage de ceux-ci, qui doit être raisonnable...


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Uchiha Kagami


Chef de clan ▬ 30ans ▬ Takasugi Shinsuke - Gintama

Kagami Uchiha est le fier chef du clan Uchiha. Malgré son jeune âge cela fait déjà plusieurs années qu'il est le plus haut gradé de son clan. Chef de la milice Shinobi, il respecte profondément le Hokage, dont il a soutenu la candidature.

Il a été nommé chef de la milice par ce dernier et s'occupe, avec l'aide des siens, de maintenir la paix et la sécurité au sein du village. Cela ne diminue pas l'arrogance dont les membres de son clan font preuve, au contraire et les Uchiha sont de plus en plus mal-aimés, malgré le fait que les villageois se montrent très respectueux envers ces derniers. Kagami est le premier à se montrer irrévérencieux, voire méprisant, mais sa relation avec le Hokage le pousse à rester raisonnable malgré quelques écarts de conduite.

Au sein du clan, il est l'un des rares à avoir développé le sharingan avec trois tomoe. La nouvelle génération semble plus réticente au fait de cultiver le pouvoir de leur Dôjutsu. Kagami s'emploie à faire des jeunes pousses de fiers et forts Shinobis, mais il rencontre des difficultés à les intéresser aux arts Uchiha . Les jeunes sont arrogants et cette arrogance entraîne le clan Uchiha vers un changement particulièrement inquiétant, la disparition du Sharingan.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Il a perdu un œil lors d'une bataille avant la création du village de Konoha. Comme la plupart des chefs de clans, il est le plus fort de sa famille.

Idées de liens

CLAN SENJU (POSITIF/NÉGATIF)Senju Fushimi

Kagami et Fushimi n'ont pas toujours eu une relation compliquée, ils furent même alliés au temps de la création de Konoha. Mais depuis cette époque, leur relation s'est peu à peu dégradée et les tensions entre les membres des deux clans n'ont cessées de se multiplier. Les membres du clan Uchiha rabaissent régulièrement les Senju, leur rabâchant sans cesse qu'ils ont jadis eu besoin de leur soutien pour se maintenir. Kagami lui-même prend un malin plaisir à cultiver ces tensions, s'amusant à taquiner et à rendre fou Fushimi, qu'il apprécie tout de même dans le fond.

CLAN AKIMICHI (POSITIF/NÉGATIF)Akimichi Chô

Contrairement à ses relations avec les autres clans, celle qu'il partage avec les Akimichi est très amicale. Kagami respecte profondément Chô et il lui est loyal, même si certains membres du clan Uchiha préféreraient voir l'un des leurs à la tête du village. Kagami est souvent amené à protéger le Hokage lors de ses déplacements hors du village, il fait office de garde du corps en plus d'être chef de la milice.

CLAN HYUGA (POSITIF/NÉGATIF)Hyuga Kihara

Les Hyuga n'ont que faire de l'arrogance des Uchiha, même s'ils les respectent, ils ne plieront jamais le genou devant eux. Très présents dans la vie politique du village les Hyuga et les Uchiha sont amenés à collaborer lors des événements importants du village et des réunions relatives à sa sécurité. Les deux chefs du clan entretiennent une relation professionnelle, bien que Kagami ait souvent tendance à provoquer son homologue Kihara.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Uchiha Megumi


Genin ▬ 8/10ans ▬ Karuto Zoldik - HxH

Considérée comme un véritable génie par les membres du clan et par son père, Megumi s'est illustrée en devenant kunoichi à un âge peu avancé. Des suites d'un entrainement particulièrement intensif avec son géniteur et grâce à son talent naturel, elle a été en mesure d'éveiller le sharingan il y a quelques mois.

La jeune genin bénéficie d'un traitement de faveur et sa formation est assurée par le chef du clan Uchiha en personne. Malgré ses capacités et bien qu'elle soit promise à un grand avenir, elle n'est encore qu'une enfant. Il lui arrive donc d'agir comme toutes les filles de son âge et de manquer parfois de professionnalisme. Bien qu'elle souhaite que cela change, elle vit avec sa mère Uchiha Chizuru et son grand frère Tetsuo.

Megumi recherche l'affection et l'attention d'un père absent et pense qu'en devenant toujours plus puissante, elle sera en mesure de les obtenir. Son rêve est de succéder à Kagami en devenant à la fois dirigeante du clan Uchiha mais aussi de la Police de Konoha.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Le personnage est très libre, son rang et ses techniques sont laissés au choix du joueur et le nom comme l'avatar sont négociables (m'envoyer un mp ou me contacter sur discord).

Idées de liens

CLAN UCHIHA (POSITIF)Uchiha Kagami

Megumi n'a jamais réellement reçu d'amour de la part de son père étant donné que ce dernier fait passer son travail et les intérêts du clan avant le reste. Bien que leur relation reste bonne, elle est tout de même très superficielle et se cantonne généralement à un aspect professionnel. La genin recherche son affection et est persuadée qu'elle l'obtiendra en devenant une puissante kunoichi.

CLAN UCHIHA (POSITIF/NÉGATIF)Uchiha Tetsuo

Tetsuo est le grand frère de Megumi. De deux ans son ainé, il entretient une très mauvaise relation avec son père, ce qui l'a conduit à se rapprocher du clan Hyuga pour lui faire honte.
Megumi ne supporte pas de voir son frère toujours plus proche de la petite sœur de Hyuga Yume. Tetsuo est aussi particulièrement jaloux du talent de sa petite soeur qui a déjà éveillé le sharingan quand pourtant lui n'y parvient toujours pas.


CLAN HYUGA (NÉGATIF)Hyuga Nyuuwa

Petite soeur de Hyuga Yume, cette jeune fille est très proche de Tetsuo. Les deux enfants sont amoureux et font fi de leurs clans respectifs pour passer du temps ensemble. Megumi considère que la jeune Nyuuwa est une menace pour son clan et qu'elle veut lui voler son grand frère. Elle fait tout pour nuire à la Hyuga, quitte à pratiquer la délation auprès de son père.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Uchiha Masaru


Jônin ▬ Rang A ▬ 26 ans ▬ Aizawa Shōta - Boku no Hero Academia

Masaru est d'un premier abord plutôt sympathique, étonnamment ouvert et bavard (voir collant) pour un membre du clan Uchiha. Il est souvent négligé et mal rasé.
Il n'a pas la morgue et la fierté habituelle du clan à l'éventail, même s'il est l'un de rares membres doté du fabuleux sharingan à 3 tomoe.
Au contraire il dégage un certain flegme, une sorte d'aura de laisser-aller et de décrépitude, alors qu'il est le bras droit (ou plutôt la main gauche) de Kagami et chef en second de la police militaire de Konoha.
Ce n'est d'ailleurs pas ses seules attributions : secrètement, il est aussi une des dirigeants du "bureau d'information et d'investigation", autrement dit le contre-espionnage. C'est un des meilleurs bourreaux de Konoha, dont le "sadisme négligé" met mal à l'aise même ses collègues interrogateurs.

Masaru n'a aucune ambition politique (ou autre) et a étonnamment bien embrassé l'idée d'un Village Caché dirigé par un Akimichi et son rôle dans la milice. L'idée de surveiller les autres clans, d'exposer les vices, de dénicher leurs secrets et de mettre en lumière leur moindre malversation le fait jouir.
Sous ses dehors bonhomme ou mollasson, c'est un fouille merde, un stalker maladif et obsédé à la ténacité extraordinaire, qui ne répugne devant aucune méthode (légale ou non, s'il est certain de ne pas se faire prendre).
A l'exception d'une seule : il n'utilise jamais (sauf ordre impératif de Kagami ou de Chô) les pouvoirs de détection du mensonge de ses pupilles écarlates. C'est un chasseur, il faut qu'il y ai du sport, il faut que le gibier s'agite, se débatte et est une vague chance de s'en sortir.

Rien ne le rend plus heureux que de voir s'effondrer un coupable, de voir son visage défait quand il déniche enfin une preuve ou démonte un alibi. Et avec le sharingan, ils a des dons d'observation faramineux et ne ratera pas le moindre détail. Cela en fait un espion et un infiltrateur particulièrement redoutable, même s'il rechigne de plus en plus à sortir de Konoha. Seule une mission particulièrement sordide ou intrigante arrive encore à le motiver.

Au grand dam de Kagami et du clan Uchiha, Masaru n'a pas pris épouse et n'a aucune descendance alors qu'il est un des utilisateur les plus puissant du légendaire sharingan. Même s'il se fait parfois (généralement pour une enquête ou une mission, et rarement avec succès) dragueur, il est incapable d'avoir une relation suivit (l'amour ne mène qu'à la trahison et le sexe qu'au vice).
Il est le plus jeune membre (même si c'est lui qui parait le plus âgé...) de l'équipe des Quatre Cavaliers de Konoha mit en place par le Hokage peu après la fondation de Konoha. Il sert souvent de « chef » (si on le secoue assez) lors d’une mission d’enquête ou de vol d’informations.


PRÉREQUIS
Domaines/Capacités obligatoires : Kekkei Genkai - Furtif
Domaines/Capacités recommandé(s) : Stratège, Anticipateur, Katon, Genjutsu.
Doit avoir le sharingan à trois tomoe.
Ne doit pas avoir de Vitesse supérieure à son rang.

Idées de liens

Akimichi Chô

Masaru été un disciple direct de Chô, dans la première équipe de Konoha regroupant un membre de chacun des clans fondateur. Il apprécie le coté bon vivant et fédérateur de l'Hokage, qui lui permet de s'affranchir des rigueurs du clan Uchiha et de vivre sa propre vie, de suivre sa propre voie. Masaru a donc un très grand respect pour l'Akimichi et pour la paix que la création de Konoha a amené. Il fera donc tout pour le protéger des menaces, y compris interne. Et y compris venant de ses propres coéquipiers s'il le faut.

Akimichi Meito

Masaru a une relation polie et amicale avec Akimichi Meito, même s'il le trouve beaucoup trop maniaque et centrée sur l’entrainement, la quête de puissance personnelle et la guerre. Ce n'est pas sain pour un Akimichi et un konohajin, cela rappelle à l'Uchiha bien trop de membres de son clan qui se sont perdus dans les ténèbres... Et c’est une plaie parce que le bougre de géant est suffisamment doué pour forcer Masaru à utiliser ses pupilles écarlates. En plus, il a une vie de famille maintenant, plate et chiante (il a vérifié)...


Hyûga Kôkei

Même si n'est pas réciproque, Masaru apprécie Hyûga Kôkei pour sa culture, son intellect raffiné et son attitude posée et réfléchie, ainsi que son absence de vice apparent (à part quelques amusantes coucheries pour des missions… ou non). Il se méfie pourtant de lui et de ses plans à long terme...
Le policier se doute bien que le Hyûga n'est pas complètement franc et qu'il se donne volontairement une image de saint alors que c’est un intriguant. Mais il ne veut pas tomber sans raison dans le cliché « c’est un membre du clan qui nous dispute le titre des plus puissant possesseurs de dôjutsu légendaire ».


Senju Daiki

Masaru n'est guère intéressé par la récente nomination de Daiki dans leur groupe. Ce qui l'intrigue plus, c'est le pourquoi, le motif caché. Il n'a pas vraiment entendu vanté les mérites militaires du Senju. L'Uchiha a donc commencé son enquête et traine souvent avec le Daiki, qui semble apprécier son coté relâché. Le policer a eut la grande joie de découvrir peu à peu le secrets du Senju : sa foi, ses années passés à cacher le Mokuton, sa mère civile et étrangère, ses convictions... C'est comme déballer un nouveau cadeau !


Aburame Eru

Si Masaru trouve que militairement Aburame Eru est un atout pour Konoha, il est beaucoup plus dubitatif sur la femme en elle-même et sa santé mentale. Il a même déjà demandé à l'Hokage de la faire exécuter. Mais en même temps, il est aussi le seul du quatuor à avoir osé lui faire la cour (sans succès). Elle le répugne et le fascine en même temps, aussi il trouve souvent des prétextes pour trainer avec elle (ou chez elled. Ou dans un buisson pas loin), même en dehors de leurs missions.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Uchiha Akira


Genin ▬ Rang  D ou C  ▬ 14 ans ▬ Giyuu Tomioka  - Kimetsu no Yaiba

Akira est le fils unique d'une longue lignée de puissant ninja du clan Uchiha, qui même sans être parmi les instances dirigeantes du clan, ont toujours été célèbres pour leur haut-faits et leur dévouement au clan. L'éveil du sharingan n'a jusqu'ici jamais été interrompu dans la lignée familiale (qui compterait même un ancètre qui aurait disposé d'une pupille à trois tomoe).
Son père est non seulement un excellent ninja qui a été forgé par la guerre, mais aussi un policier d'élite, dur et intransigeant. Infatigable, il assure à son fils que mener de front ces deux carrières est une chose "normale et attendue pour un Uchiha".
Sa mère quand à elle est une kunoichi douée du clan, spécialiste du Katon toujours active, qu'on a surnommée dans sa jeunesse la Lumière Qui Ne Vacille Jamais.

Bref, dans cet environnement, le jeune Uchiha Akira subit une terrible pression : celle d'être à la hauteur de son clan, de ses parents, de ses ancêtres. Il se doit d'être le parfait Uchiha : un ninja superbement efficace, une élite.
Et c'est là que le bas blesse : Akira est juste... Normal. Son physique et ses capacités intellectuelles n'ont rien d'exceptionnelle, tout comme ses réserves en chakra.
Le jeune homme doit (secrètement) se démener pour rester dans son rôle de fine fleur des ninjas. S'il a fini premier à l'examen final de l'Académie Ninja ("Comme il convient, mon fils." déclara son père, sans plus de fierté que ça), c'est par son travail acharné et son intellect plutôt que par ces compétences en ninjutsu ou son physique.

Pire même : après être devenue genin, Akira a découvert une triste vérité sur lui même : intérieurement, c'est un lâche.
Sous ses dehors froids et méprisant, derrière son masque hautain il tremble. Peur de mourir, peur d'échouer, peur d'avoir gâcher sa jeunesse à essayer d'être le parfait Uchiha, peur de ne pas satisfaire ses parents, peur de décevoir le clan...
En fait, Akira n'ai même pas certain d'aimer être un shinobi, mais il a aussi peur de reculer, de s'avouer vaincu.
Alors, se drapant dans sa morgue d'Uchiha(qu’il joue superbement, ayant hériter des rares yeux bleu sombre et glacé de son père) , jouant au stratège, il choisit toujours les solutions qui sont sans risques. Il pèse longuement le pour et le contre, échafaude des plans et surtout, laisse aux autres le soin de les exécuter.
Naturellement, il a toujours aimé le calme et la réflexion, s'intéressant plus au genjutsu et à la tactique qu'aux arts ninja les plus brutaux. Se draper dans la légende du clan est devenu une seconde nature chez l’adolescent qui s’auto-convint presque de sa supériorité.

Et ça a marché un certain temps, assez pour le rassurer, pour qu'il croit pouvoir se tailler une carrière digne de son clan et de ses parents. Il a été affecté à l'équipe 13, avec Aburame Hako et Hatsuharu Fuminori.
En apparence, du pain bénit pour lui : la petite Aburame était une tête brulée et l'autre garçon un simple civil facilement impressionné par son nom. S'installer en temps que leader, le seul sensé des genin n'a donc pas été difficile...

Mais l'équipe ne fonctionna pas. Toujours en bisbille avec Hako (qu'il jalousait secrètement pour son caractère sans peur et son enthousiasme inaltérable), n'écoutant jamais le "simple civil", Akira ne fut même pas un si bon chef que ça.
Leur première mission de rang C fut un désastre (de la faute de l'Aburame, qui chargea et abattit la cible qu'ils devaient juste capturer).
Miner par cet échec et malgré quelques réussites mineures, les querelles s'amplifièrent et finirent par éclater lors de leur examen Chuunin (qu'évidemment l'autre folle aux insectes avait voulu passé au plus vite !).
Les plans, trop conservateurs et timorés, savamment ourdis par l'Uchiha se retournèrent contre eux et leur travail d'équipe malhabile.

Suite à cet échec cuisant, Fuminori décida de quitter l'équipe pour se consacrer à l'étude de la médecine. Akira et Hako furent séparés dans de nouvelles équipes, se quittant de manière douce-amère.
Akira avait réussit à faire passer sans trop de mal cet échec fort peu digne d'un Uchiha en insistant sur "l'incompétence" de ses coéquipiers "incapable de suivre un plan". Bref, honteusement, il chargea Hako, bien qu'étant conscient de ses propres limites.
Il allait devoir faire mieux, oser, se trouver du courage pour pouvoir espérer avancer...

PRÉREQUIS
Domaines/Capacités obligatoires : Kekkei Genkai
Domaines/Capacités recommandé(s) : Stratège, Anticipateur, Genjutsu, Katon.
Doit avoir le sharingan à un tomoe mais pas plus et au moins la Boule de Feu Suprême du Katon.
Doit avoir une Intelligence  ou une Vitesse supérieure à son rang.
Plus de détails sur l'équipe 13 dans le test RP de Aburame Hako !

Idées de liens

Aburame Hako

Ex-coéquipière, genin elle aussi... Et rivale inavouée ?
Akira, calme et réfléchit, ne s'est jamais bien entendu avec le bouillant lutin vert de Konoha. Il méprise (et jalouse un peu) son coté franc, rentre-dedans et son absence apparente de peur. Et c'est d'autant plus agaçant qu'elle semble progresser peu à peu avec sa nouvelle équipe, devenant une vraie kunoichi. Akira a peur d'être laisser à la traine.
Cependant, même s'il prétend le contraire, il ne la déteste pas tant que ça. Elle l'a forcé à reconnaître sa faiblesse, sa lâcheté inhérente.

Uchiha Kaori

Plus jeune de trois ans et déjà si avancé dans les arts ninja ! Bien qu'en apparence ravie pour la petite kunoichi, Akira la méprise et la jalouse car elle semble avoir tout ce qui lui fait défaut : le talent, l'envie de réussir et un moral d'acier.
En plus, elle est vaguement amie avec l'autre peste amatrice d'insectes.
Akira a sans arrêt peur qu'on les compare, de lire la déception sur les visages des autres membres du clan. Il a aussi peur de rester dans l'ombre de la petite génie, qui maîtrise déjà le Sharingan mieux que lui...

Hyûga Yume

Normalement, Akira ne ce serait pas le moins du monde intéressé à la nouvelle partenaire et amie de son ex-coéquipière Aburame. Surtout une Hyûga, clan pompeux qui osait espérer surclasser leur dôjutsu légendaire, de la branche secondaire qui plus est (donc forcement inférieure, non ?). Mais fini par la rencontrer évidemment lors d'assemblées des équipes de genin, alors qu'il essayait surtout d'éviter Hako.
Ils n'échangèrent que quelques banalités polis, mais c'était trop tard : Akira était damné.
Belle, polie, agréable, mature, belle. Ce n'était peut être qu'une apparence, ce qui n'aurait pas été étonnant pour une kunoichi, mais elle suffit à troubler l'âme d'Akira. C'était une ennemi héréditaire ! Une amie de l'autre cafard ! Alors pourquoi il cherchait toujours à la croiser ou à l'entrapercevoir de loin ?



© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017



Matricule ninja
NOM : Uchiha
PRÉNOM : Genju
GROUPE : Konoha  
GRADE : Jonin
RANG : A
SEXE :
ÂGE : 40 ans
SITUATION : Marié
FAMILLE : Ses parents sont morts il y a de cela plusieurs années. Il a une femme du nom de Midori Uchiha. Il est le père de trois enfants : Kuro (20 ans et genin, décédé), Tensai (11 ans et genin) et Kaori (11 ans et genin).

Personnalité
QUALITÉS
Réfléchie
Sévère
Calme
Juste
Déterminé
Juste
au choix
Au choix
au choix
DÉFAUTS
Intransigeant
Sérieux
Au choix
au choix
au choix
au choix
au choix
au choix
au choix
AIME
Les sucreries
Sa famille
La tranquillité
Son clan
Au choix
Au choix
N'AIME PAS
Les lâches
les déserteurs
Les gens sans honneurs
au choix
Au choix
AUTRES
Aux choix
Au choix
Au choix
PHYSIQUE
TAILLE :
1m80
POIDS :
79kg
PEAU :
Couleur
CHEVEUX :
Noir
Taille
YEUX :
Noir
Forme/Autre
VISAGE :
Une très bref description de son visage : fin/ovale/lèvre/nez etc...
CORPS :
Une très bref description de son corps : musclé, menu, longue jambe etc...
AUTRE :
Une bref description de signe particulier : Vêtement, tatouage etc...
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
Attention, vielliez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

►An -25 : Naissance deGneju au sein du cllan Uchiha. Il est né dans une grosse période e trouble. En effet, les différent clans se font une guerre sans merci (guerre mondiales des clans).

► An -15 : Genju éveille son sharingan à l'âge de 10 ans à deux tomoe.

► An -6: Genju à 19 ans. Il rencontre Midori Uchiha dont il tombe amoureux et l'épouse quelques mois plus tard.

► An -5 : Les Clans font la paix. Fin de la guerre. A l'âge de20 ans,Genju connait enfin une période de paix. Naissance de son premier fils : Kuro Uchiha.

► An 1 : Genju participe à la fondation de Konoha où il espère que son fils vivra en paix.

► An 4 : Kuro tombe gravement malade au grand désespoir de Genju qui plaçait d'énormes espoirs en lui. Naissance de Kaori et Tensai.

► An 7 : Le profil vital de son ainé étant engagé, Genju porte tous ses espoirs et son attention sur ses petits derniers. Il commence leur entrainement, se montrant sévère avec eux, mais toujours juste.

► An 14 : Genju voit avec fierté Tensai devenir genin à l'âge de 10 ans, mais il fut déçu par Kaori qui rata l'examen.

► An 15 : Kuro se rétablie enfin et Genju retrouve son ainé avec joie même s'il ne sait pas comment le lui montrer. Il montra enfin sa fierté envers Kaori qui réussit l'examen avec brio cette fois.

Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade. Faites nous rêver !  
Derrière l'écran
PSEUDO : Votre Pseudo
ÂGE : Votre âge
CONNU PAR : Top site ? Google ? Une personne ?
AUTRE CHOSE ? Autre ?



Je vous laisse le choix de l'avatar, ne sachant pas vraiment qui mettre. Pour l'histoire, à part les points cités vous pouvez la compléter à loisir et y mettre votre petite touche personnelle. (Uchiha Kaori)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017



Matricule ninja
NOM : Uchiha
PRÉNOM : Tensai
GROUPE : Konoha
GRADE : Chuunin
RANG : B
SEXE :
ÂGE : 11 ans
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Ses parents uchiha Midori (mère) et Uchiha Genju (père). Il a un grand frère du nom de Kuro ainsi qu'une soeur jumelle du nom de Kaori.

Personnalité
QUALITÉS
Réfléchie
Très intelligent
Posé
Calme
Courageux
Possède la Volonté du Feu
Déterminé
Mature
Joyeux
DÉFAUTS
Trop prudent
Sérieux
Introvertie
au choix
au choix
au choix
au choix
au choix
au choix
AIME
Les sucreries
Lire
La tranquilité
Son clan
Sa soeur jumelle
Au choix
N'AIME PAS
Les lâches
les déserteurs
Les gens sans honneurs
au choix
Au choix
AUTRES
Génie du Clan Uchiha
Très proche de sa soeur jumelle
Au choix
PHYSIQUE
TAILLE :
1m50
POIDS :
42kg
PEAU :
Couleur
CHEVEUX :
Noir
Taille
YEUX :
Noir
Forme/Autre
VISAGE :
Une très bref description de son visage : fin/ovale/lèvre/nez etc...
CORPS :
Une très bref description de son corps : musclé, menu, longue jambe etc...
AUTRE :
Une bref description de signe particulier : Vêtement, tatouage etc...
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
Attention, vielliez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

► An 4 : Naissance de Tensai et Kaori au sein du clan Uchiha un20 juin à l'hôpital de Konoha. Fille de Genju et de Midori Uchiha. Son père est juunin au sein de la police de Konoha tandis que sa mère fait partie de l'élite de Konoha avec le grade de Juunin. Cette dernière s'arrêta de travailler pour s'occuper des jumeaux. Leur frère ainé tombe subitement malade. Il a alors neuf ans.

► An 7 : Début de l'entrainement des jumeaux aux arts ninja. Tensai se révéla vite plus posé et réfléchie que sa soeur jumelle. Le pronostic vital de Kuro étant engagé, Genju place tous ses espoirs sur les jumeaux.

► An 10 : Tensai intégre l'Académie ninja de Konoha à l'âge de six ans. Les jumeaux sont inséparables, Tensaï arrivant facilement à réguler les excès de sa soeur.

► An 13 : Tensai éveille le sharingan. Cela se produisit alors qu'il défendait sa jumelle contre une bande de garçons de l'Académie qui se prenait pour des petits caïds.

► An 14 : Passage de l'examen genin. Tensai le réussis avec brio. Il intégre une équipe de genin. Il éveille le sharingan à 2 tomoe au cours d'une mission de rang C.

► An 15 : Tensai vient de réussir l'examen chuunin avec toute son équipe.

Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade. Faites nous rêver !
Derrière l'écran
PSEUDO : Votre Pseudo
ÂGE : Votre âge
CONNU PAR : Top site ? Google ? Une personne ?
AUTRE CHOSE ? Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Hyûga Kôkei


Jônin ▬ Rang A ▬ 28 ans ▬ Charioce XVII - Shingeki no Bahamut Genesis

Kôkei est désormais connu comme le Prince Déchu du clan Hyûga. Membre éminent de la branche principale, il aurait dû hériter de la direction du clan mais hélas, la perte d'un oeil et un empoisonnement qui l'a alité plusieurs mois et un long voyage dans le Sekai à la recherche de remèdes l'ont écarté malgré lui du pouvoir.

Intelligent et déterminé, il a dû reconquérir son corps dévasté et sans cesse prouver qu'il était digne de son rang, réussissant à éviter de se faire marquer du sceau infamant de la Branche Secondaire malgré sa déchéance. Cependant, on se demande d’où et en échange de quoi proviennent sa guérison et son œil de verre.

Son malheurs lui a forgé non seulement une volonté d'acier mais l'a aussi forcé à remettre en question de nombreux enseignement et comportement du clan Hyûga.
Ainsi, il n'hésite pas à employer des moyens autres que le Junken pour terrasser ses ennemis et est exceptionnellement ouvert d'esprit et humble pour un Hyûga, n'abusant jamais de son statu et respectant foncièrement la Branche Secondaire.
Respirant la noblesse, sympathique voire charmeur, c'est un très bel homme malgré son handicap et il sait en jouer en fin politicien.
Bien évidemment, une grande partie de son comportement n'est qu'apparences et planification : Kôkei a soif de pouvoirs et de reconnaissance. C'est un intriguant, un manipulateur qui étant peu à peu son influence politique dans le clan et tout Konoha.

C'est un espion de premier ordre, habitué à évoluer dans les plus haut-cercles du Sekai.
Pourtant séducteur et grand amateur de femmes (sans être débauché), il n'est pas marié et n'a pas de descendance, même si la chose a été évoquée à plusieurs reprises. Son œil artificiel doré met mal à l'aise même les Hyûga et lui même attend une occasion politique intéressante pour se caser.
Même s'il ne le parait pas, il est le membre le plus âgé de et généralement le « chef » de l'équipe des Quatre Cavaliers de Konoha mit en place par le Hokage peu après la fondation de Konoha.

PRÉREQUIS
Domaines/Capacités obligatoires : Kekkei Genkai – Équipement Unique (Œil Artificiel)
Domaines/Capacités recommandé(s) : Fuinjutsu, Stratège, Shurikenjutsu, Poison.
Doit avoir une Constitution Inférieure à son rang et une Intelligence supérieure à son rang.
.

Idées de liens

Akimichi Chô

Kôkei a été un disciple direct de Chô, dans la première équipe de Konoha regroupant un membre de chacun des clans fondateur. Appliqué et intelligent, il s’entend bien avec le Hokage, son ancien senseï et lui sert parfois de conseiller sur des points épineux de politiques. Le Hyûga admire ce qu’est arrivé à bâtir l’Akimichi et lui est fidèle, même s’ils ont certains désaccords sur les « manières » d’exécuter quelques missions ou de préserver à tout prix l'équilibre entre les clans. Chô reste un maître vénéré pour Kôkei, mais n’est-ce pas le devoir d’un élève de dépasser son senseï ?


Senju Daiki

Kôkei, malgré ses efforts et son incroyable contrôle de lui-même ne peut s'empêcher d'être un peu plus distant avec le nouveau venue "imposé" à leur groupe.
Bien que n'ayant rien contre le Senju lui-même, il s'en veut de ne pas avoir anticipé les manœuvres de Chô. Heureusement, Daiki est un homme relativement intelligent et d'une patience charmante. De toute manière, ces coéquipiers font d'avantage confiance au Hyûga pour prendre des décisions. Ce Daiki pourrait donc peut être s'avérer au final utile comme paravent et lui servir de marionnette... Il est toujours utile d'avoir un "responsable" à blamer.


Akimichi Meito

Kôkei se surprend à réellement apprécier Akimichi Meito, alors qu'il n'a commencé à cultiver son amitié que pour se rapprocher du clan de l'Hokage. Le géant est franc, parle peu et est une force de la nature redoutable en plus d'être extrêmement loyal au Village. Sa maitrise martiale est réelle, ce qui plait au Hyûga en quête de perfection. Le défier en entrainement amical est toujours un plaisir et un vrai défi, mais aussi une manière pour Kôkei de prouver que celui dont on estimait brisé comme ninja est revenu au top de sa forme


Uchiha Masaru

Kôkei méprise (mais pas ouvertement, il est toujours cordial) Uchiha Masaru, pour son coté négligé, même si tout au fond de lui, le Hyûga apprécie d'avoir quelqu'un qui se fiche des convenances pompeuses qui l'entoure habituellement. Lui qui maîtrise pourtant le légendaire sharingan... Pour le Hyûga il gâche ses talents et pourraient faire tellement plus pour lu... pour Konoha. Et l'Uchiha n'a pas son pareil pour dégotter des informations compromettantes.
Il est donc irritant, mais utile et quand on le pousse un peu.


Aburame Eru

Kôkei est.... neutre et polie envers Aburame Eru. Membre du clan Hyûga, il est pourtant souvent confronter à la froideur, mais elle le met mal à l'aise (et, toujours propre sur lui, il n'aime guère les insectes). Habitué à porter un masque d’apparence et de faux-semblant, le Hyûga s'inquiète aussi de ce qui pourrait se cacher derrière celui de l'inquiétante Aburame. Sa fidélité à Konoha ne fait aucun doute, tout comme son absence de pitié ou même de simple considération pour son prochain :elle est donc un outil dangereux, mais utile. Et une des rare femmes à n'avoir jamais montré le moindre intérêt pour lui.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Akimichi Meito


Jônin ▬ Rang A ▬ 27 ans ▬ Xu Zhu - Dynasty Warriors

Beaucoup de gens trouve les Akimichi plutôt sympathique avec leurs rondeurs et leur coté bon-vivant, allant jusqu'à ne pas les prendre au sérieux.
C'est jusqu'à rencontrer Meito.
Le géant caparaçonné est plutôt taciturne et silencieux, mais c'est un maître en arts martiaux, une arme de guerre au corps et à l'esprit aiguisé, cachant des muscles surpuissant sous la graisse savamment entretenue.
Et il a été formé par le Hokage lui-même.

Meito est un roc inaltérable, un des piliers de Konoha. Il se porte volontaire pour toutes les missions les plus dangereuses et les plus... directes, souhaitant confrontant sa science du combat face à tout ce que le Sekai peut lui envoyer. La moindre rumeur d'un artiste martial aux talents étrange ou d'une arme légendaire le fait partir en quête. Et quand il a une idée en tête quasiment rien ne peut l'en faire dévier.
Son but est de prouver à tous la puissance du clan Akimichi et de Konoha : il veut devenir le poing de fer que son très vénéré Hokage abat sur les ennemis du Village. Il s'entraine donc sans relâche et à part lors de pantagruélique repas dans son clan, vit de manière presque ascétique.

Jusqu'à présent sa vie n'était jalonné que de mission, de méditation et d'entrainement à la guerre, mais il doit désormais relever un nouveau défi : du quatuor d'élite de Konoha, c'est le seul qui soit marié (à une petite femme rondouillarde de s et adorable de son, cuisinière hors pair) et père de deux jumelles en bas âge. On peut dorénavant voir le titan d'habitude si sérieux contempler les deux petites d'un air à la fois fier et perplexe ou s'absenter d'urgence d'un entrainement pour courir au domaine Akimichi à la moindre grippe de ses filles. Hélas, après sa grossesse gémellaire difficile, il n’est pas certain que sa femme puisse lui donner d’autres enfants. Le fait de ne pas avoir de fils, de véritable successeur l’inquiète un peu. Il n’y connait rien en kunoichi (ni même en femme, son mariage a été arrangé par l’Hokage), il ne sait pas si il arrivera à entrainer correctement ses deux bouts de choux à l’art de la guerre…
Meito fait d'ailleurs campagne auprès des autres pour qu'eux aussi découvre au plus vite les joies de la famille. Car c'est aussi ça le devoir d'un ninja de Konoha !

Il est le second membre le plus âgé de l'équipe des Quatre Cavaliers de Konoha mit en place par le Hokage peu après la fondation de Konoha et il lui arrive de prendre la direction de l'équipe lors des missions d'élimination ne demandant pas une absolu subtilité.

PRÉREQUIS
Domaines/Capacités obligatoires : Hiden Akimichi - Armure Lourde - Bukijutsu
Domaines/Capacités recommandé(s) : Taijutsu, Force Herculéenne, Vitesse Supersonique, Endurance Extrême, Palais Mental
Doit avour une Force supérieure à son rang.

Idées de liens

Akimichi Chô

Chô est bien évidemment idolâtré par Meito : chef bien aimé de son clan, il a réussit à faire du projet de Konoha un succès qui prospère. L’Hokage a été son senseï et reste un véritable mentor pour le jeune homme et lui à même trouvé une délicieuse épouse ! Mais , sans être un vas-t’en guerre fou furieux, Meito regrette parfois que Chô doive se plier aux contraintes de la politique au lieu d’envoyer tout balayer grâce à la puissance du Village Caché de la Feuille…

Uchiha Masaru

Meito a une relation juste polie avec Uchiha Masaru : le laisser-aller apparent et la mollesse de celui-ci déplaisent au fier guerrier Akimichi. Et ils n’ont pas grands choses en commun. Cependant le géant n'est pas aveugle et connait bien la puissance réelle du policier (qu’il aime forcer à se bouger lors de session « d’entrainement » d’une rare violence), ainsi que l'esprit qu'il cache sous sa nonchalance : il sait qu'il pourra compter sur lui en cas de coup dur et que l'Uchiha sera toujours fidèle à Konoha.


Hyûga Kôkei

Meito a une relation en apparence cordiale avec Hyûga Kôkei, appréciant sa détermination et son intellect. La précision du Junken est de toute beauté et fascine l'Akimichi. Et en retour, le Hyûga ne se moque pas des de son clan et respecte la science martiale de Meito. Ils se lancent (enfin, surtout lui) souvent des défis lors de leurs entrainements, en bon rivaux.
Cependant, un doute ronge l'Akimichi : le Hyûga a une petite tendance à faire passer un peu trop ses intérêts personnel avant ceux de Konoha ou de son clan…


Senju Daiki

Meito a généreusement accueillit le Senju dans le groupe : enfin un nouvel adversaire à tester, un nouveau coéquipier avec qui s'entrainer et se défier ! Et qui maîtrise en plus un des arts ninjas les plus puissant du Sekai !
Cependant, le coté presque pacifiste, voire mystique du Senju le gène un peu. Pour les belles paroles et la diplomaties, ils ont déjà Kôkei... Il aurait aimé un partenaire ayant un peu plus de répondant sur le plan physique, même s'il doit reconnaître que le Senju a bien pris soin de son corps. Mais il pourrait faire tellement plus !


Aburame Eru

Meito est l'un des rares à vraiment apprécier Aburame Eru et la voir comme une amie, dont il respecte l'engagement total sur la voie du ninja, sans question morale ni scrupules. Elle est une arme, répugnante, inquiétante, mais qui accomplit à la perfection son office et l'Akimichi l'admire pour ça. Et contrairement à beaucoup d’homme il n’est pas mal à l’aise en raison de sa taille ou de sa force. De temps en temps il se demande même si jamais maître Hokage ne lui avait pas trouvé une femme, il aurait peut être osé la courtiser… Il n’en est évidemment plus question aujourd’hui. Mais il la garde à l'oeil pour son chef de clan, au cas où...


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Aburame Eru


Chuunin ▬ Rang A ▬ 27 ans ▬ Ozen - Made in Abyss

Même pour une Aburame, Eru est jugée troublante, voire inquiétante. Cela vient déjà de son physique hors-norme : elle dépasse (de loin) la plupart des hommes, au point de d'adopter souvent une posture voutée pour parler au gens d'une voix froide, lente et susurrante, qui semble promettre milles tourments rien qu'en vous saluant.
Eru, comme beaucoup de membre de son clan cache son corps (où courent de nombreuses cicatrices) sous d'épais vêtements, voir un impressionnant jingasa. Mais chez elle, le noir inquiétant prédomine, ajoutant à son aura de meurtrière de sang froid.

Mais le pire vient de son regard qui ne semble vous voir (et encore) que comme un morceau de chair anecdotique. Au mieux, une gêne mineure, au pire, un sujet d'expérience. Pourtant, l'Aburame ne fait pas ouvertement preuve de mépris : il semble implicite.
Mais elle n'est pas asociale : Eru est juste... là. Dans l'ombre, à vous regarder fixement. Et quand elle essaye de sourire (elle ne le fait jamais au moment approprié, passant donc souvent pour une psychopathe. Ce qui est pas complètement faux).
Elle répondra de manière précise et efficace au question, exécutera les ordres de ses supérieurs sans broncher. Et ne montrera guère d'émotion, même en broyant quelqu'un.

Dans son clan, elle est surtout fort célèbre pour avoir domptée et utilisée sans vergogne la souche d'insectes dévoreurs de chair Kidaichuu.
C'est d'ailleurs ces répugnants alliés qui lui valent sa sinistre réputation, ou plutôt l'usage qu'elle en a fait lors d'une mission critique : sans scrupules, elle a utilisé le corps de genin dont elle avait la charge pour incuber ses légions et piéger l'ennemi. Elle n’a pas la moindre considération pour la vie d’autrui, allié ou ennemi.

Depuis, Eru est regardé avec répugnance, même de la part de ses alliés et coéquipiers. Chô et le conseil de Konoha ont longuement réfléchit à son cas. La politique à prévalue : l'affaire a été plus ou moins étouffée et Eru a été simplement rétrogradée au rang de chuunin (chose dont elle se fiche éperdument) et n'ai pas autorisée à partir en mission seule hors de Konoha sans la présence d'un jônin, de préférence un autre membre des Quatre Cavaliers. On la considère donc simplement comme une arme, une arme potentiellement instable et dangereuse. Le fiat qu’elle tue parfois avec un grand sourire inquiétant n’arrange en rien sa réputation (alors qu’elle ne sourit que parce que l’adversaire a été… intéressant).

Ceci ne la gêne en rien : Eru n'a aucune empathie, aucune sociabilité, aucun sens de la politique. Elle n'a aucune passion à part les insectes et le développement de ses propres talents. Son intellect brillant et sa force ne sont consacrés qu'à Konoha et au clan Aburame. Même si beaucoup en doute, elle est d'une fidélité exemplaire : elle n'abimera pas son "nid"...

Elle est la seconde plus jeune (à quelques mois près) et seule femme (même si ce fait ne lui fait ni chaud, ni froid) membre du groupe des Quatre Cavalier mit en place par le Hokage peu après la fondation de Konoha.
De par sa rétrogradation, elle n’a normalement pas le droit d’être en position de "chef" dans l'équipe, mais les autres rechignent parfois à la commander ou sollicitent souvent ses avis pour les missions de traques ou d'élimination discrète (ou pas, déployer Eru sur le champ de batailles est un message fort et sans pitié).


PRÉREQUIS
Domaines/Capacités obligatoires : Hiden Aburame - Souche supplémentaire : Kidaichû
Domaines/Capacités recommandé(s) : Force Herculéenne, Poison, Fuinjutsu, Armure Lourde, Endurance Extrême, Taijutsu
Doit avoir une Force supérieure à son rang.

Idées de liens

Akimichi Chô

Chô est considérée comme la "Reine" de Konoha par Eru : un individu à protéger à tout prix et à écouter, ayant même préséance sur son propre clan. Eru respecte sa force, tout en se demandant combien d'insectes elle pourrait faire croitre dans son corps imposant... Elle a accepté sans bronché la rétrogradation de la part du Hokage, mais les "restrictions" qui l'accompagne l'ennuient : elle ne peut plus sortir de Konoha à sa guise pour collecter des spécimens intéressant. Eru aimerait bien aussi en savoir plus (voire obtenir) des pilules Akimichi, mais Chô lui a toujours refusé...

Uchiha Masaru

Eru est perplexe à propos de Masaru et constamment sur ses gardes en présence du Uchiha : ce dernier semble prendre un malin plaisir à essayer de la surprendre ou à l'observer. N'ayant pas décidé d'étendre son unité familiale avant d'avoir atteint son optimum, elle a opposée une fin de non-recevoir à ses étranges avances. D'autant plus qu'il n'ai pas certain que si sa descendance hérite du sharingan elle soit à même de recevoir des essaims Aburame. En mission, elle apprécie les connaissances des bas-fond de l'Uchiha et sa capacité à se fondre dans le décor, talent fort utile pour un ninja.


Hyûga Kôkei

Eru voit Kôkei comme une unité dirigeante secondaire, vu son intelligence et ses capacités d'espionnages conférées par son dôjutsu, qui permette un appréhension parfaite et sûre des différentes situation. Il donne donc des ordres logiques et sensés, qui doivent donc être obéit. Elle ne comprend par contre pas exactement pourquoi certaines femelles (voir mâles) le trouve irrésistibles, ni pourquoi d'autres sont répugnés par son œil de verre ou à l'inverse par sa pupille pâle. Cela n'a aucun sens.
En tout cas, Eru l'apprécie pour son intellect et ses informations sur comment se comporter en société, chose qui lui fait défaut.


Senju Daiki

Daiki n'est qu'une nouvelle donnée à prendre à compte pour Eru, encore pleine d'imprévus potentiel. L'ajout du Mokuton à leur combinaison de combat est évidemment un plus. Si les idées envers l'usage non-modérée de la violence du Senju semble trahir une certaine naïveté, le concept même de sa foi en de supposées divinités rend fort perplexe l'Aburame, n'ayant aucune fibre mystique. La première question qui est venue à son esprit fut : si les dieux existent, comment puis-je les tuer en cas de besoin ?
Cependant, elle se contente pour l'instant d'écouter Daiki, engrangeant les informations. Elle lui obéira si la situation l'exige et que ses ordres sont sensés.


Akimichi Meito

Meito est... agaçant. Sa passion pour l'affrontement bassement physique, dans laquelle il essaye avec tant d'enthousiasme d'entrainer ses coéquipiers est déplaisante. Eru use de ses dons avec parcimonie, et généralement de manière létale, pas pour "jauger sa force". Elle respecte néanmoins la puissance de l'Akimichi et ses compétences martiales redoutable, bien que manquant de finesse. Elle le considère comme un "soldat", sacrifiable. Le fait qu'il soit le seul du groupe à s'être reproduit pour l'instant la rend perplexe. Peut être est-ce une sorte de jalousie instinctive ou hormonale ?


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
INUWASHI Tsubasa


Intendant - Rang B ou A ▬ 34 ans ▬ Katakura Kojuurou - Sengoku Basara

Tsubasa est un homme consciencieux et particulièrement sérieux. Peut-être certains dirons même beaucoup trop. Toutefois, son dur caractère en fait un homme respecté et sur lequel on peut compter, raison pour lequel il n'a eut aucun mal à prendre le poste de l'intendance. Beaucoup reconnaisse même que sans lui, il n'aurait pas été impossible que le clan ne se porta pas aussi bien.

Intelligent et stratège, il est le principal investigateur des changements profonds du clan, notamment en ce qui concerne la restructuration interne et l'évolution des Inuwashi à tendre vers la traque et le mercenariat. En tant qu'intendant du clan - et parce que leur jeune chef n'a pas encore les épaules - Tsubasa est celui à qui revient généralement – et officieusement - les plus importantes décisions, notamment parce qu'il s'agit d'une personne de grandes expériences, et qui possède beaucoup d'ambition pour le clan. Son but principal est de redorer le blason des Inuwashi mais aussi de faire du clan l'un des plus prestigieux possibles.

En ce qui concerne sa vie personnelle, on ne lui en connait... aucune. Apparemment, il aurait toujours priorisé son travail et on ne lui connait aucune vie de famille, sachant que le chaperonnage de Sora, son chef, est un travail à plein temps.

Il a très bonne réputation au sein des siens, notamment parce qu'il aurait été un soldat valeureux pendant la guerre contre les Inuzukas - qui lui a valut d'ailleurs la cicatrice qu'il a sur le visage.


EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Pour plus de renseignement sur la ligne de conduite des Inuwashi, contacter Inuwashi Sora.

Idées de liens

KonohaNeutre

L'association avec le village de la feuille n'est pas du fait de Tsubasa, mais bel et bien celui de Sora, qu'il considère comme étant l'une des rares grandes décisions de ce dernier - ou tout du moins, le choix le plus mature. N'ayant aucun avis particulier sur le village en lui-même, Tsubasa nourrit toutefois de grandes ambitions pour les siens et espèrent bien amener le clan à prospérer et récupérer leur honneur par de hauts faits.


Clan Inuzuka Négatif

Aux yeux de Tsubasa, il réside un profond fossé entre son clan et celui des hommes-chiens, la guerre n'ayant rien arrangée. Il serait plutôt du genre à dédaigner leurs brutalités gratuites, mais n'ira pas chercher le conflit. En effet, il compte bien élever les Inuwashi bien au-dessus de leurs confrères en devenant un clan plus prestigieux.


INUWASHI Sora Plutôt négatif

Pour être honnête, Tsubasa considère Sora comme un jeune imbécile présomptueux, peu digne du rang qui est le sien bien qu'il soit un bon shinobi. Son comportement l'irrite au plus haut point de part son non-investissement au sein même du clan, obligeant ainsi l'intendant à prendre toutes les décisions que Sora devrait normalement se saisir. Toutefois, cela lui permet d'avoir un certain contrôle sur les choix politiques des leurs, ce qui n'est pas plus mal à ses yeux.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
INUWASHI Ichiru


Traqueur - Rang B ou A ▬ 23 ans ▬ Juugo -Tokyo Ghoul

Ichiru n'est pas un jeune homme très stable ou plutôt qu'il serait difficile de placer dans une case - ou pourrait dire qui lui en manque une même. Toutefois, cela ne lui retire en rien son talent. En effet, il fait partie des meilleurs traqueurs du clan, au point d'être surnommé le "démon de la traque". Il semble posséder un sens inné pour retrouver les pires criminels, au point de se demander s'il n'est pas capable de penser un peu trop comme eux.

Néanmoins, malgré son apparence extravagante qui dénote de beaucoup avec les habitudes du clan, il est contre toute attente très attaché au sien et a beaucoup de mépris pour les Inuzuka, et ne le cache nullement - tout comme le fait qu'il rêve de pouvoir les traquer un par un pour se venger. Mais il se tient à carreau parce que tel est la décision de la hiérarchie.

Toutefois, Ichiru n'est pas né fou. En effet, il avait autrefois un frère aîné dont il était vraisemblablement très proche. Mais comme dans toutes les guerres, ce dernier en fut la victime et on prétend qu'Ichiru a assisté à la mise à mort de son frère, littéralement déchiqueté par des chiens d'Inuzuka. Ce serait après cet épisode qui l'aurait un peu perdu l'esprit et qu'il aurait par la même occasion commencer à arborer ses tenues étranges.


EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Il aime particulièrement les lames, à vous de choisir ce que vous préférez dans cet art. Il déteste les chiens.

Idées de liens

KonohaNeutre

Il trouve l'endroit sympas, le kage plutôt bizarrement drôle, et se moque complètement des autres clans. A vrai dire, il n'a que faire de la politique et n'aspire qu'à pouvoir exercer son métier de traque. Cela le conduit d'ailleurs à être très peu dans le village, il n'a jamais trop eu le temps d'essayer d'aimer le coin.


Clan Inuzuka Très négatif

Ichiru les déteste au plus au point. Il n'hésite pas à les provoquer malgré le fait qu'il soit obligé de cohabiter dans le même village. Il a une sainte horreur des chiens qui lui rappellent constamment comment son frère aîné s'est fait massacré pendant la guerre des clans.


INUWASHI Sora Neutre

Ichiru a le même âge que Sora, mais bien qu'ils soient de la même génération, ils ne se sont jamais trop fréquentés jusque là. Il n'a pas d'opinion particulière sur son chef et le respecte tant que ce dernier lui offre la possibilité de traquer encore et encore. Il espère cependant un jour qu'il lui autorise de prendre sa revanche sur leur éternel ennemi.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Kimura Dazai


Chuunin ~ Rang C/B ▬ 23 ans ▬ Dabi- Boku no Hero Academia

Dazai aurait pu être un shinobi comme un autre, malgré un caractère renfrogné et taciturne. Il a toujours été particulièrement cynique et capable d'avoir un regard assez sévère sur le monde. Néanmoins, il a toujours été d'une grande loyauté envers son village et a toujours possédé un grand sens de l'honneur.

Il est enfant unique. Son père serait mort quand il était jeune et n'en possède aucun souvenir. Il ne lui reste que sa mère, femme modeste qui a néanmoins poussé son fils à devenir un shinobi pour devenir quelqu'un. Son parcours académique est exemplaire, il n'y a aucune fausse note. Il eut toujours été sérieux et particulièrement appliqué dans son travail, bien que parfois on lui reprocha sa nonchalance et un petit problème avec l'autorité. Il n'en est pas moins resté dans le rang et a toujours été de bon sens jusqu'à ce qu'une mission tourna mal.

Bien que personne n'en connait les détails, Dazai aurait poursuivi un shinobi inconnu qu'il pensait être un potentiel espion. Or, visiblement d'un tout autre niveau que lui, son adversaire eut raison du Konohajin et mit fin à la lutte par le biais d'une puissante attaque Katon. Gravement brûlé, il a été laissé pour mort avec comme pour derrière image en tête le symbole du village caché du pays du vent : Suna. Délire causé par la douleur ou réalité? Il maintiendra mordicus que son ennemi était un ninja de Suna. Seulement, pour des raisons politiciennes et éviter toutes tensions inutiles sans preuve, les hautes autorités préférèrent étouffer l'affaire et faire croire à un accident.

Par la suite, son rétablissement fut particulièrement difficile. Brûlé sur près de soixante pour cent de son corps, il fallut des mois et des mois avant qu'il ne puisse reprendre une vie presque normale. Hanté par la douleur des flammes, il est devenu dépendant des anti-douleurs, tout comme les calmants pour maîtriser des terreurs nocturnes où il revit son accident. Son caractère est devenu plus sombre et ne semble humain qu'en de rare compagnie - car peu semble tolérer sa vue de grand brûlé, hormis Yuriko Tadake, une jounin aux capacités médicales qui a été l'une de ses soigneuses principales.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Suite à son "accident", il a quelques difficultés avec les individus qui ont l'affinité Katon. Il est aussi particulièrement dépendant aux anti-douleurs et anxiolytiques, cela a une influence sur sa manière de combattre.

Idées de liens

KONOHA (NEUTRE)

Il n'est pas un homme spécialement chauvin mais il défend les valeurs de son village. Seulement, il ne niera pas qu'il a une certaine rancœur dirigé contre les hautes instances qui ont étouffé la vérité de son affaire.


SUNA (TRÈS NÉGATIF)

Il a un mépris profond pour tout ce qui provient de Suna. Que cela soit ses shinobis, ses habitants, son autorité. Il ne veut rien avoir avec eux, ni avec aucun clan qui serait originaire de là bas. La seule évocation de ce pays éveille en lui une colère viscérale.



TADAKE YURIKO (TRÈS POSITIF)

Yuriko est l'Eisei-Nin qui s'est occupé de lui tout au long de sa convalescence. Il est la seule médecin qu'il tolère et qui l'aide à gérer son addiction aux anti-douleurs, tout comme les angoisses qui le torturent régulièrement suite à son "accident". Il la considère comme un ange gardien.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Akimichi Cho


Shodaime Hokage (en retraite) ▬ 38 ans ▬ feat : king - nanatsu no taizen

C'est un homme profondément bon et calme. Comme tous les Akimichi, il aime la bonne chair et le partage. Il est difficile à énerver mais lorsqu'il s'énerve, il met beaucoup de temps à se calmer et il ne pardonne pas facilement. Il cherche avant tout la paix mais il préféra la rompre plutôt que de ployer face à l'ennemi. Il reste malgré tout plutôt porté sur la négociation.

Apprécié de tous au sein du village, Chô est proche de tous ses villageois, ainsi que de tous les clans du village. Il a su maintenir la paix et a placé intelligemment chaque chef de clan à un poste important pour la vie du village. Malgré tout, certains clans ont du mal à cohabiter, bien que le Hokage parvienne tant bien que mal à apaiser les tensions.
Chô a également un certain humour (nommant notamment un jônin aveugle sensei d'une équipe d'utilisateur de dojutsu) et se révèle bien plus fin et manipulateur qu'il n'y parait.

L'Akimichi a, depuis toujours, été en bon terme avec le village caché d'Uzu et son Kage, avec lequel il entretient une relation amicale sincère. Il ne sait pas grand chose de Suna et de ses intentions, toutefois, il commence à s'y intéresser de près. Les rumeurs enflent autour du village du Sable et cela l'inquiète fortement.

Chô a récemment décidé de passer la main et de prendre sa retraite en tant que Hokage, pour "laisser la place aux jeunes". Il se consacre désormais pleinement à la direction du clan Akimichi.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être? Il souhaite mettre en place une alliance longue durée avec Tsuri Meyo le Senkage d'Uzushio.

Idées de liens


CLAN SENJUPositif

Les deux clans ont des relations cordiales, les deux chefs de clan s'apprécient. Fushimi Senju est l'un des conseillers du Hokage et occupe une place importante dans la vie politique du village. Chô garde un œil attentif sur les tensions au sein du clan et fait tout son possible pour aider Fushimi à trouver une solution pour l'avenir du clan Senju.


CLAN UCHIHATrès positif

Il passe outre les rumeurs et intègre volontiers les Uchiha à la vie politique du village. Il n'est pas plus proche d'eux que des Senju, mais il essaye de calmer les tensions. Kagami Uchiha le chef du clan au dojutsu voue un profond respect au Hokage et le Hokage le lui rend bien, faisant même de lui le chef de la police du village. Il est aussi accessoirement son garde du corps.


CLAN HYUGA Négatif

Il est étrangement méfiant envers le clan aux yeux pâles. Il déteste leurs méthodes et leurs traditions. Il a également plusieurs fois réclamé des explications à propos de plusieurs mystérieuses disparitions de membres du clan. Il les garde bien à l'oeil. Malgré tout, l'Akimichi est conscient de l'influence des Hyûga et se voit obligé de leur confier des tâches importantes. Ainsi, le clan Hyûga occupe une place centrale dans la vie politique du village.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation