Aburame HakoKonoha no Chunin Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017
Fiche du NinjaGrade & Rang: Chuunin - Rang BRyos: 1871Expérience: (2642/1200) | Matricule ninja Nom : Aburame Prénom :Hako Groupe : Konoha Grade : Chuunin Rang : B Sexe : ♀ (oui ! fille !) Âge : 16 ans
Personnalité Qualités Courageuse Fûtée Imaginative Douée Endurante Volontaire Energique Loyale Plutôt sympa Défauts Impulsive Violente Vantarde Posséssive Téméraire Jalouse Agitée Têtue Explosive Aime Le vert Chiens et insectes Sa famille Le salé Les explosions une Hyûga N'aime pas Le sucré Être sous-estimée Attendre Ce qui est terne S'ennuyer Son air gamin Autres Bisexuelle Demi-Inuzuka Peu discrète Physique Taille : | Petite pour son âge | Poids : | Menue | Peau : | Claire sans être pâle | Cheveux : | Châtains Courts ou mi-long | Yeux : | Vert Pétillants | Visage : | Rond, avenant et joyeux avec de bonnes joues qui rosissent facilement. | Corps : | Plutôt plate, finement musclée. Souvent avec des bleus et coupures pansées, trahissant un "entrainement" trop intense. | Autre : | Porte une tenue extravagante de lutin vert-pomme et tartan rouge, avec moult noeuds et fanfreluches foufrouteuses blanches |
Histoire - Hako nait d'un couple hors-norme : un Aburame ayant épousée une Inuzuka. Elle est une "expérience" pour apporter un peu de sang neuf au clan, ainsi qu'un message politique d'ouverture. - Très tôt, Hako exige de devenir ninja et de recevoir un essaim de kikaichuu, comme tout les Aburame "normaux". - Hako intégre l'Académie, où elle galère au début (et se bat), son chakra et son essaim n'étant pas bien développé/stabilisé. ça ne l'empêche pas de se vanter. - Hako devient genin à 12 ans et rejoint une équipe. - Hako fait échouer sa première mission de rang C, tuant un bandit qu'elle devait capturer. - L'équipe d'Hako échoue à l'examen Chuunin, essentiellement par manque de coopération/confiance entre ses membres. - L'équipe d'Hako est dissoute d'un commun accord: elle ne fonctionne pas et un de ses membres veut devenir un pur médecin. - Hako rejoint une nouvelle équipe, bien décidée à faire mieux cette fois-ci - Histoire détaillée:
Hako est issue d’une histoire d’amour improbable, naît sur un champ de bataille. Les hasards des alliances lors d’un conflit en ses temps chaotiques avant la fondation de Konoha amenèrent le Clan Abumare à coopérer. N’ayant jusqu’alors connu que des guerriers et des ninja violent, braillard et sauvage, Kagome, la mère d’Hako tomba immédiatement sous le charme d’un calme et mystérieux Aburame, Hideaki, un intellectuel raffinée qui en plus aimait les animaux (forcement, vu le nombre qu’il en hébergeait en lui). Quant le clan Aburame se joignit aux Senju pour fonder Konoha, Kagome (et son chien géant) décida de suivre le ninja qu’elle aimait, imposant sa décision par la force et une belle gueulante à son clan récalcitrant.
Bien qu'il fût longuement discuté, le mariage fut autorisé, les deux amants étant des membres relativement mineurs de leurs clans respectifs. Les Inuzuka étaient curieux de l’initiative de ces clans qui se rassemblaient, tout en souhaitant conserver pour l’instant leur indépendance. Avoir quelqu’un « dans la place » leur permettrait de voir comment cette idée de « Village caché » allait évoluer. Quant aux Aburame, ils voyaient là une occasion, une opération-séduction pour essayer d’amener un clan de plus dans le giron du Village (ce qui n’a pas marché pour l’instant). La mère d'Hako fut donc adoptée par le silencieux clan Aburame et elle fit la promesse solennelle de ne pas enseigner les techniques secrètes de son clan d'origine. Leur amour fini par donner un fruit, une petite fille qui bien vite se révéla porteuse d'une envahissante et bouillonnante "vigueur hybride". Si le caractère fougueux, voire exalté de la petite fille fut tolérée, cela n'a pas empêché quelques murmures de jugement et des regards un peu froids de la part des autres membres du clan d'utilisateurs d'insectes. Surtout quand Hako commença à grandir et à vouloir à tout pris devenir une kunoichi.
Les anciens du clan se réunirent longuement en compagnie des parents d'Hako pour savoir que faire de leur turbulent rejeton. Après de long débat, la carrière de la demoiselle et l'implantation d'un essaim de Kikaichû furent autorisés. En effet les Anciens du clan finirent par décider de donner une chance à cette "vigueur hybride". Hako doit donc faire ses preuves en temps que kunoichi de Konoha, sous l'œil extrêmement observateur et vigilant (voire suspicieux pour certain) des Aburame. Autant dire que pour une impulsive agitée comme la petite, la pression et le stress étaient énormes, d'autant plus qu'Hako adore ses parents et son clan et ne supporterait pas de les humilier.
Malgré tout, les premières années à l'Académie furent... difficiles. Entre la franchise spontanée (et souvent sarcastique) de la demoiselle, son caractère emportée et les autres enfants qui jugent vite ou manquent eux-aussi de diplomatie ou insultèrent sa mère (cette "étrangère"), il y a eut quelques altercations violentes peu dignes d'une Aburame. Et en plus de son caractère, Hako porte en elle un nid d'insectes, ce qui répugne pas mal de jeunes filles de son âge. Pour finir, lors des premières années, la majorité du chakra de la demoiselle fut consacré au développement et à la domestication de son essaim... Ce qui la relégua pour un temps dans les tréfonds du classement, au grand déplaisir d'une jeune fille aussi fière et un rien vantarde. Autant dire que les moqueries pleuvaient, entrainant des bagarres et donc, des punitions (et de lourds regards peut être accusateurs derrière les lunettes des autres Aburame).
Mais Hako s'obstina malgré tout, voulant à tout prix devenir une kunoichi, non une des meilleures... LA meilleure kunoichi ! La situation s'améliora à l'adolescence, la demoiselle ayant désormais assez de chakra et de contrôle pour gérer à la fois son essaim et les techniques enseignées à l'Académie. Dès le premier signe encourageant de progrès, elle se mit à travailler comme une folle, poussant à bout son jeune corps dans un entrainement frénétique.
Hako remonta promptement le classement, visant le sommet (sans jamais l'atteindre toutefois, étant trop impulsive et dissipée) avec une frénésie presque inquiétante. Du coup, les moqueries cessèrent, comme les bagarres (enfin, le plus souvent, il y avait quand même quelques amusants "matchs d'entrainement" durant les intercours). Et cela rendit Hako d'autant plus insupportable aux yeux des autres : désormais, elle avait de quoi assumer ses vantardises ! Ils se retrouvèrent donc avec une mignonne petite princesse turbulente et bravache dans leur classe. Du coup, si on lui pardonnait beaucoup, elle agaçait tout de même et du coup n'avait que peu d'ami...
C'est presque avec soulagement pour la plupart des membres de sa classe (et pour les professeurs) quand elle fini par passer l'examen et fut promut Genin. Hako était (évidemment) fière de son succès : cette fois, elle était vraiment une kunoichi ! C'était le premier pas vers la grandeur et l'approbation des autres Aburame. Elle allait être assignée à une équipe (elle se promit cette fois de se faire des amis), travaillerait dur, s'entrainerait à fond, remplirait des missions avec un brio certain et explorerait le monde ! Et promit, elle allait essayer d'être calme, posée, mature, comme une vraie ninja du clan Aburame de Kohona. Oui, enfin bon... Cette résolution est pour l'instant surtout restée un vœu pieux. Même si elle fut acceptée par un Jonin sensei, il fut difficile pour la jeune fille de travailler proprement en équipe et de remplir ses premières missions. Trop impétueuse et voulant tellement prouver sa valeur, elle prenait des initiatives catastrophiques ou essayait de tout gérer elle-même, toute seule. Elle fut même consignée plusieurs jours dans sa chambre pour "langage inapproprié pour une jeune fille et une kunoichi de Konoha" après certaines missions de bas rang particulièrement...épiques.
Vertement tancée par ses parents, ce fut surtout les regards déçus de son sensei et plus encore, de ses camarades qui rêvaient de progresser au delà des missions de rang D qui finirent par mettre un peu de plomb dans la cervelle de jeune demoiselle. Elle essaya la méditation (record : 3 minutes), l'entrainement jusqu'à l'épuisement (histoire de ne plus avoir de souffle pour gueuler sur ces condisciples), différents loisirs ou occupations "calmes" (comme la lecture, l'arrangement floral, le shogi)... Et cela fini par payer (un peu). Désormais Hako peut travailler en équipe et supporte (un poil) la critique (mais pas trop longtemps). Et de désespérément suicidaire, elle est passée à juste téméraire. Avec sa nouvelle patience (enfin...) et sa volonté de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir (y'a encore du travail), la jeune fille réussit à progresser, mettant enfin son esprit aiguisé (voire fourbe) au service de son nindô et de son équipe. Enfin, c’est ce qu’elle croyait. Convaincu du changement, son sensei les autorisa à effectuer une mission de rang C en dehors du village. Ce fut un désastre : Hako n’écouta pas bien les consignes et chargea bille et tête pour « protéger » ses condisciples… Abattant violemment le chef des bandits qu’ils devaient capturer pour être interroger… La mort de cet homme, arrivé si vite et si facilement marqua Hako, l’assagissant (un poil) pour un moment. Et donc, malgré ce fiasco, l’équipe poursuivit bon gré mal gré son entrainement et ses missions, jusqu’à ce que le sensei d’Hako décide de les autoriser à passer l’Examen Chuunin. C’était un pari : ça passait ou ça cassait. Cela ne s’est pas bien passé : miné par le ressentiment, un mauvais travail d’équipe et des conflits d’ego, la jeune Aburame et ses coéquipiers échouèrent. Pire même : après cette déconvenue, les tensions internes de l’équipe s’amplifièrent jusqu’à l’explosion. L’un des coéquipiers d’Hako décida par ailleurs de se consacrer à l’étude de la médecine, désirant ne plus être en première ligne. L’équipe d’Hako fut donc dissoute d’un commun accord et la petite Aburame fut réaffectée. Cette débâcle l’a marqué, même si sa vaillance et son optimisme lui ont depuis permit de dépasser l’échec et la honte (car ce désastre était en grande partie de sa faute) Acceptant cela, elle fit vœux de s’améliorer encore et encore, de tout faire pour se faire des amies et respecter leur point de vu, pour enfin travailler correctement en équipe. Un nouveau pas avait été franchit. Et même si Hako restait fanfaronne, railleuse et impulsive, elle était désormais une vraie Genin... Et avance hardiment vers le statut de Chuunin.
- Description détaillée:
Dans ma petite tête... Calmes, posés, discrets, presque indifférents voire même froids. Tels sont les ninjas du clan Aburame. Normalement. Hako n'est rien de tout cela (même si elle essaye, voulant à tout pris prouvé qu'elle est digne de son clan et n'est pas une improbable et inutile mutante). La jeune fille est joyeuse, impulsive, crâneuse, boudeuse, colérique, hyperactive. Elle a du mal à rester assise en une posture polie et effacée. Elle à même du mal à rester ne serait-ce que vaguement immobile. Pareil comportement a bien sûr fait légèrement lever un sourcil chez les anciens du clan Aburame (voire même un pincement des lèvres accompagné d'un "Hmmm..."), surtout quand la demoiselle a demandé (exigé) d'avoir un essaim et de devenir ninja. Autant dire que la gamine a suscité une tonitruante réprobation silencieuse.
Hako est parfaitement consciente de sa "faiblesse" de caractère, et même si elle le cache, elle en souffre (d'autant plus que cela rejaillit sur ces parents, notamment sa mère, vu que ces "traits de caractères" sont plus communs dans le clan Inuzuka) et cherche à s'améliorer... Tout en conservant quand même sa différence. Elle rêve donc de prouver qu'elle peut être une grande kunoichi, digne du clan Aburame sans être forcée de s'habiller terne et de cacher ses jolis yeux. Aussi, malgré son comportement agaçant et dissipé, la jeune fille est plutôt fûtée, studieuse et douée (voilà qui n'arrange pas son ego), car dès que quelque-chose l'intéresse ou lui résiste, elle se focalise à fond dessus (et elle déteste perdre/avoir tord). La petite délurée vert-pomme a aussi une passion coupable pour les explosions et une tendance à résoudre les problèmes par la confrontation et le rentre-dedans ou la violence, même si il lui arrive parfois de basculer en « mode Aburame » (comme elle le surnomme) et de devenir étonnamment analytique.
Hako aime également beaucoup la nature (et évidemment les insectes mais aussi tout les animaux généralement peu aimés : serpents, limaces, grenouilles...),la nourriture acide ou amère, les choses mignonnes, l'exploration et les vêtements colorés et/ou à froufrou. Elle est souvent vue avec un brin d'herbe à la main, qu'elle agite comme un bâton de maréchal pour ponctuer ses vantardises ou ses sarcasmes. Elle n'aime pas qu'on la prenne pour une gamine (alors qu'elle en est une, petite pour son âge et..euh.. peu développée), qu'on la sous-estime ou qu'on mette en doute ses capacités de kunoichi, les tenues ternes (évidemment), la nourriture sucrée et, curieusement, les chats. Et bien sûr, qu'on la juge indigne ou déplacée dans le clan Aburame.
Mon corps de rêve... Physiquement, Hako est petite (elle même se qualifie de "concentrée" ou "en pleine croissance) et menue, si bien qu'on la prend souvent pour plus jeune qu'elle ne l'est. Elle a une des cheveux châtain clair (pouvant même passer pour roux selon l'éclairage), coupé court ou mi-court, bien que souvent en bataille (c'est son coté Inuzuka, ou sa flemme de s'apprêter). Qu'importe, ils sont souvent cachés sous son étrange (et voyante) capuche...
Hako a par ailleurs des yeux verts (ça tombe bien, c'est sa couleur préférée) pétillants d'intelligence et de malice. Pas question de les planquer derrière des lunettes de soleil, c'est un (le seul) de ses atouts de séductrice (*kof* *kof*) ! Elle a quasiment toujours le sourire aux lèvres (même s'il est parfois moqueur), et avec son visage poupin aux joues qui rosissent facilement cela la fait passer pour une gamine, ce qu'elle n'apprécie guère, d'autant que ses atours féminins sont aussi développée que sa stature, à son grand désarroi.
Mais le physique d'Hako passe généralement au second plan, qui est occupé en premier lieu par ses tenues extravagantes, vert-pomme et blanche, mêlant tartan nœuds et froufrous. Hako est très soigneuse et exigeante sur ses vêtements, qui doivent s'éloigner des standards ternes du clan Aburame. Elle porte son bandeau de ninja comme ceinture, mais il disparait quasiment sous sa tenue. La kunoichi cache parfois aussi des armes et gadgets dans ses longue et épaisse manches. Sa tenue est d'ailleurs pratique pour cacher un autre secret : les "points de sortie" de son essaim de Kikaichû...
Test RP L’examen Chuunin avait été le point culminant de la détérioration de leur travail d'équipe. A cause de la mission qu'elle avait fait échouer par son impulsivité meurtrière, les deux autres l'avaient juste traitée comme une arme. Une arme dangereuse. Honteuse et voulant se racheter à tout prix, Hako avait suivit, comme un mouton, ravalant sa fierté et ses idées pour suivre les plan de l'Uchiha, le stratège autoproclamé du groupe. Et Akira s'était montré trop timoré, trop prudent... Il refusait de voir que parfois il fallait oser, prendre des risques. La seconde épreuve de l'examen était une mission d'infiltration : il fallait s'introduire dans une tour pour dérober des parchemins gardés par des Chuunin de Konoha. L'idée d'Akira n'était pas bête : plutôt que prendre le risque de se faire repérer par les Chuunin, de les affronter, ou d'entrer en conflit avec les autres équipes, ils allaient juste attendre que l'une d'entre elles sorte de la tour, puis les prendre en embuscade et s'emparer de leur rouleau dans la confusion. Hako aurait pu soulever quelques points qui la gênaient dans ce plan, mais encore trop marquée par la mission ratée par la faute de sa témérité, elle avait juste acquiescé.
Cela avait été un vrai désastre. L'embuscade soigneusement planifiée d'Akira, les pièges qui leurs avaient demandé tant de travail... N'avait servit à rien. A trop rester en retrait, l'équipe 13 n'avait pas surveillé qui exactement avait réussit à prendre un rouleau dans la tour. Et les équipes qui y arrivaient étaient de bonnes équipes , douées en infiltration ou en combat. Comble de malchance, celle qui « tomba », dans leur piège avait un membre du clan Hyûga. Non seulement cette équipe avait repéré leur manège, mais l'avait en plus incorporé dans leur plan de fuite. Ils se servirent de l'équipe 13 comme leurre, semant leurs poursuivants, qui grâce à un genjutsu habile prit l'équipe d'Hako pour les voleurs... Et la tabassa séance tenante.
Même si ils avaient tous pu s'extraire du combat, il ne leur aurait pas resté assez de temps pour faire une tentative plus "normale" pour dérober les précieux sésames pour l'épreuve suivante. Hako essaya quand même. A sa grande honte, elle abandonna ses deux coéquipiers et fonça vers la tour à toute vitesse, utilisant toutes les astuces et tours qu'elle connaissait pour essayer d'atteindre un rouleau. Si elle y arrivait, ils la pardonneraient ! Seule, et malgré toute la détermination du monde, c'était chose impossible : l'examen était une épreuve d'équipe. Ce fut donc l'humiliation totale pour l'équipe 13. Et le fait qu'elle ai abandonnée ses deux compagnons en pleine bataille n'améliora bien évidemment pas l'image de la petite Aburame à leurs yeux. Et voilà qu’aujourd’hui, c’était Fumi’, le membre le plus effacé et timoré du groupe, le seul d’origine civile de l’équipe, qui osait convoquer ses coéquipiers issus de nobles camps en fin de soirée.
"Je... J'ai longuement discuté avec Hyôjun-sensei..." débuta Fumonori de sa voix tremblotante, mais où perçait une certaine détermination. "Je... Je vais quitter l'équipe." Silence de mort. Les yeux de Hako s'agrandirent de stupeur. Même Akira resta bouché-bée. "Quoi !?! Mais... " commença la fillette du clan aux insectes, pour une fois en simultanée avec le grand Uchiha. "J'y ai bien réfléchit... Je n'ai pas le physique d'Hako-chan, ni les dons d'Akira... Je... Je ne suis pas un bon ninja de terrain. Je veux aider Konoha, mais d'une autre manière. J'ai donc décidé de devenir un pur ninja-médecin..."
Choquée, les deux autres ne purent rien dire. Hako était complètement paniquée. C’était sa faute ! Elle aurait pu aider Fumi' au lieu de passer son temps à se chamailler avec Akira ! Au lieu de ça, le seul membre issus d'un milieu civil s'était retrouvé exclus, pris entre le feu de son tempérament et la glace méprisante de l'Uchiha. Elle ne s'était jamais enquit de ses doutes, de ses envies, de comment il envisageait l'avenir et sa future carrière. Et ça lui fit honte. Encore plus que ses échecs dû à son impulsivité, sa soif de gloire égoïste et son agressivité. Elle avait négligé un camarade. "Mais..." commença-t-elle, les larmes aux yeux, avant de s'arrêter un instant. Non. Fuminori avait prit sa décision. Il y avait longuement réfléchit. Leur équipe ne fonctionnait pas et il s'était trouvé un nouveau but. Lui, il avançait vers ce qu'était un vrai ninja. Elle n'allait pas le retenir. Elle n'allait pas chercher des arguments tordus ou faire un chantage émotionnel pour conserver son coéquipier. Il méritait mieux.
"... Je pense que tu feras un merveilleux médecin, Fumi'." affirma-t-elle alors, affichant un grand sourire malgré des yeux humides. Sa voix sonnait un peu faux, mais le tranquille jeune homme lui rendit un sourire fatigué mais d'amitié sincère. Elle lui tendit la main et il la serra. "Si c'est ce que tu veux..." proclama Akira d'un ton peu ravis, mais lui aussi se forcer à rester digne. Par contre le fait qu'il ai activé son Sharingan témoignait soit de son malaise, soit de sa colère. Aller savoir ce qui se passait derrière le masque de son visage composé. Il tendit néanmoins une main ferme, bien qu'hésitante à son condisciple. "Et... et maintenant ? Que devient l'équipe 13 ?" demanda finalement Hako.
Un shunshin lui répondit, Hyôjun Shigure leur Jônin-sensei apparaissant en un éclair à coté d'eux. "Je prend le relais, Tômei-kun." affirma leur responsable. "Tu as été très courageux dans ta décision et, pour une fois, vous deux avez été très digne et respectueux en l'acceptant. A compter de ce jour, l'équipe 13 est dissoute." Hako s'effondra à genoux, ne pouvant réprimer un sanglot. Elle avait échouée ! Une fois de plus ! Qu'allait-elle devenir ? Allait-on la renvoyer à l'Académie, humiliation suprême ? Mais peut être le méritait-elle... Même le digne Uchiha ne pu s'empêcher de porter la main à sa bouche voyant son avenir soudain emplit de sombres nuages.
"J'ai aussi mes tords." avoua alors leur sensei. "J'ai toujours pensé qu'une saine rivalité naîtrait entre Hako et Akira et que d'éventuels débordement seraient tempérés par le bon sens de Fuminori. Je me suis trompé, j'aurais dû être plus ferme, plus dirigiste. Hako, Akira, vous êtes de bons ninja, vous êtes doués, chacun dans vos domaines. Hako, tu es cependant trop impulsive, mais tu le sais déjà. Mais ne laisse pas le meurtre de ce bandit et l'échec de cette désastreuse mission te briser. Tu as été trop silencieuse et complaisante pendant l'examen à cause de ça... Akira, à l'inverse, tu es trop timoré. Les plans les plus subtils ne résistent pas toujours au contact de l'ennemi, comme l'a prouvé l'examen. Il faut que tu acceptes la critique et que tu écoutent tes camarades." Le Jônin se tut après son sermon qui rendit ses deux Genin honteux de leur comportement égoïste. Il leur donna un rouleau à chacun.
"Konoha ne peut cependant pas se passer de shinobi aussi prometteurs. Vous pouvez encore tous les deux progresser et corriger vos faiblesses... Mais peut être pas ensembles. Voici vos nouvelles affectations, séparée. Aujourd'hui, l'équipe 13 se sépare... Pour mieux renaître, ailleurs. Continuez sur votre voie et souvenez-vous de mes enseignements. Rappelez-vous vos échecs, pour mieux dépasser vos défauts."
Les trois genin se redressèrent, au garde à vous et saluèrent leur sensei, alors que le soleil se couchait sur Konoha. Hako pleurait en silence. Akira était aussi rigide qu'un bout de bois, mais des tremblements et ce [i]Sharingan[i] activé trahissaient son bouleversement intérieur. Fuminori restait silencieux et digne, ses lèvres s'affolant un peu d’émotion. Il savait que c'était sa décision qui avait précipité l'éclatement de l'équipe, mais il ne ferait pas marche arrière. En voyant sa détermination, Hako se fit le serment de devenir une véritable kunoichi, aussi fiable et déterminée que lui. "Bon, et maintenant ?" osa finalement dire Akira. Hako lui dédia un sourire taquin. "Câlin de grouuuuupeeee !" s'exclama alors la jeune kunoichi, enserrant ses deux ex-coéquipiers dans ses bras, avant de s'abattre sur leur ancien sensei. "Eh ! Non ! Bas les pattes, sale cafard Aburame !" Mais elle cru voir un petit sourire sur le visage habituellement marmoréen du jeune homme du clan à l'éventail.
Le lendemain, Hako fonça à travers Konoha, comme à son habitude. Cette fois-ci, direction le terrain d’entrainement n°2. Elle allait rencontrer sa nouvelle équipe. Cette fois, elle allait faire mieux. Elle avait été mise à terre, mais pas vaincue ! Elle connaissait désormais mieux son caractère, ses défauts. Sa violence facile, sa témérité suicidaire, son impulsivité. Elle allait les maîtriser, promis ! Et cette fois, elle se soucierait plus de ses camarades, accepterait leurs avis, leurs différences. En avance, comme d’habitude. Elle commença quelques kata. C’était bizarre, sur ce nouveau terrain d’entrainement, mais elle pouvait passer sa fébrilité sur un pauvre mannequin de bois. Ses kikaichuu l’avertirent de l’approche de quelqu’un. Une grande fille aux yeux lavande (une Hyûga ?) et à la chevelure de jais. Leur sensei, sans doute ? Pourtant, elle semblait si jeune… Hako se planqua un sourire déterminé et engageant sur le visage, ignorant sa boule au ventre de nervosité et alla saluer ses nouveaux coéquipiers. Cette fois-ci, elle n’échouerait pas !
Derrière l'écran Pseudo : Hako/Koyan/Amor/Parenthèse-sama Âge : Vénérable Avis sur le forum : Neutre Bon Connu par : St. Googlus Autre chose ? Je suis ♂ IRL
Dawn of Ninja |
|