Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aburame Hako - Petit Lutin Vert de Konoha

Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Aburame Hako - Petit Lutin Vert de Konoha Left_bar_bleue2642/1200Aburame Hako - Petit Lutin Vert de Konoha Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Matricule ninja
Nom : Aburame
Prénom :Hako
Groupe : Konoha
Grade : Chuunin
Rang : B
Sexe : ♀ (oui ! fille !)
Âge : 16 ans
Personnalité
Qualités
Courageuse
Fûtée
Imaginative
Douée
Endurante
Volontaire
Energique
Loyale
Plutôt sympa
Défauts
Impulsive
Violente
Vantarde
Posséssive
Téméraire
Jalouse
Agitée
Têtue
Explosive
Aime
Le vert
Chiens et insectes
Sa famille
Le salé
Les explosions
une Hyûga
N'aime pas
Le sucré
Être sous-estimée
Attendre
Ce qui est terne
S'ennuyer
Son air gamin
Autres
Bisexuelle
Demi-Inuzuka
Peu discrète
Physique
Taille :
Petite pour son âge
Poids :
Menue
Peau :
Claire sans être pâle
Cheveux :
Châtains
Courts ou mi-long
Yeux :
Vert
Pétillants
Visage :
Rond, avenant et joyeux avec de bonnes joues qui rosissent facilement.
Corps :
Plutôt plate, finement musclée. Souvent avec des bleus et coupures pansées, trahissant un "entrainement" trop intense.
Autre :
Porte une tenue extravagante de lutin vert-pomme et tartan rouge, avec moult noeuds et fanfreluches foufrouteuses blanches
Histoire
- Hako nait d'un couple hors-norme : un Aburame ayant épousée une Inuzuka. Elle est une "expérience" pour apporter un peu de sang neuf au clan, ainsi qu'un message politique d'ouverture.

- Très tôt, Hako exige de devenir ninja et de recevoir un essaim de kikaichuu, comme tout les Aburame "normaux".

- Hako intégre l'Académie, où elle galère au début (et se bat), son chakra et son essaim n'étant pas bien développé/stabilisé. ça ne l'empêche pas de se vanter.

- Hako devient genin à 12 ans et rejoint une équipe.

- Hako fait échouer sa première mission de rang C, tuant un bandit qu'elle devait capturer.

- L'équipe d'Hako échoue à l'examen Chuunin, essentiellement par manque de coopération/confiance entre ses membres.

- L'équipe d'Hako est dissoute d'un commun accord: elle ne fonctionne pas et un de ses membres veut devenir un pur médecin.

- Hako rejoint une nouvelle équipe, bien décidée à faire mieux cette fois-ci

Histoire détaillée:

Description détaillée:
Test RP

L’examen Chuunin avait été le point culminant de la détérioration de leur travail d'équipe. A cause de la mission qu'elle avait fait échouer par son impulsivité meurtrière, les deux autres l'avaient juste traitée comme une arme. Une arme dangereuse. Honteuse et voulant se racheter à tout prix, Hako avait suivit, comme un mouton, ravalant sa fierté et ses idées pour suivre les plan de l'Uchiha, le stratège autoproclamé du groupe.
Et Akira s'était montré trop timoré, trop prudent... Il refusait de voir que parfois il fallait oser, prendre des risques.
La seconde épreuve de l'examen était une mission d'infiltration : il fallait s'introduire dans une tour pour dérober des parchemins gardés par des Chuunin de Konoha.
L'idée d'Akira n'était pas bête : plutôt que prendre le risque de se faire repérer par les Chuunin, de les affronter, ou d'entrer en conflit avec les autres équipes, ils allaient juste attendre que l'une d'entre elles sorte de la tour, puis les prendre en embuscade et s'emparer de leur rouleau dans la confusion.
Hako aurait pu soulever quelques points qui la gênaient dans ce plan, mais encore trop marquée par la mission ratée par la faute de sa témérité, elle avait juste acquiescé.

Cela avait été un vrai désastre. L'embuscade soigneusement planifiée d'Akira, les pièges qui leurs avaient demandé tant de travail... N'avait servit à rien. A trop rester en retrait, l'équipe 13 n'avait pas surveillé qui exactement avait réussit à prendre un rouleau dans la tour.
Et les équipes qui y arrivaient étaient de bonnes équipes , douées en infiltration ou en combat. Comble de malchance, celle qui « tomba », dans leur piège avait un membre du clan Hyûga. Non seulement cette équipe avait repéré leur manège, mais l'avait en plus incorporé dans leur plan de fuite.
Ils se servirent de l'équipe 13 comme leurre, semant leurs poursuivants, qui grâce à un genjutsu habile prit l'équipe d'Hako pour les voleurs... Et la tabassa séance tenante.

Même si ils avaient tous pu s'extraire du combat, il ne leur aurait pas resté assez de temps pour faire une tentative plus "normale" pour dérober les précieux sésames pour l'épreuve suivante.  
Hako essaya quand même. A sa grande honte, elle abandonna ses deux coéquipiers et fonça vers la tour à toute vitesse, utilisant toutes les astuces et tours qu'elle connaissait pour essayer d'atteindre un rouleau. Si elle y arrivait, ils la pardonneraient !
Seule, et malgré toute la détermination du monde, c'était chose impossible : l'examen était une épreuve d'équipe.
Ce fut donc l'humiliation totale pour l'équipe 13. Et le fait qu'elle ai abandonnée ses deux compagnons en pleine bataille n'améliora bien évidemment pas l'image de la petite Aburame à leurs yeux.
Et voilà qu’aujourd’hui, c’était Fumi’, le membre le plus effacé et timoré du groupe, le seul d’origine civile de l’équipe, qui osait convoquer ses coéquipiers issus de nobles camps en fin de soirée.

"Je... J'ai longuement discuté avec Hyôjun-sensei..." débuta Fumonori de sa voix tremblotante, mais où perçait une certaine détermination. "Je... Je vais quitter l'équipe."
Silence de mort. Les yeux de Hako s'agrandirent de stupeur. Même Akira resta bouché-bée.
"Quoi !?! Mais... " commença la fillette du clan aux insectes, pour une fois en simultanée avec le grand Uchiha.
"J'y ai bien réfléchit... Je n'ai pas le physique d'Hako-chan, ni les dons d'Akira... Je... Je ne suis pas un bon ninja de terrain. Je veux aider Konoha, mais d'une autre manière. J'ai donc décidé de devenir un pur ninja-médecin..."

Choquée, les deux autres ne purent rien dire.
Hako était complètement paniquée. C’était sa faute ! Elle aurait pu aider Fumi' au lieu de passer son temps à se chamailler avec Akira ! Au lieu de ça, le seul membre issus d'un milieu civil s'était retrouvé exclus, pris entre le feu de son tempérament et la glace méprisante de l'Uchiha.
Elle ne s'était jamais enquit de ses doutes, de ses envies, de comment il envisageait l'avenir et sa future carrière.
Et ça lui fit honte. Encore plus que ses échecs dû à son impulsivité, sa soif de gloire égoïste et son agressivité. Elle avait négligé un camarade.
"Mais..." commença-t-elle, les larmes aux yeux, avant de s'arrêter un instant. Non. Fuminori avait prit sa décision. Il y avait longuement réfléchit. Leur équipe ne fonctionnait pas et il s'était trouvé un nouveau but. Lui, il avançait vers ce qu'était un vrai ninja.
Elle n'allait pas le retenir. Elle n'allait pas chercher des arguments tordus ou faire un chantage émotionnel pour conserver son coéquipier. Il méritait mieux.

"... Je pense que tu feras un merveilleux médecin, Fumi'." affirma-t-elle alors, affichant un grand sourire malgré des yeux humides. Sa voix sonnait un peu faux, mais le tranquille jeune homme lui rendit un sourire fatigué mais d'amitié sincère. Elle lui tendit la main et il la serra.
"Si c'est ce que tu veux..." proclama Akira d'un ton peu ravis, mais lui aussi se forcer à rester digne. Par contre le fait qu'il ai activé son Sharingan témoignait soit de son malaise, soit de sa colère. Aller savoir ce qui se passait derrière le masque de son visage composé. Il tendit néanmoins une main ferme, bien qu'hésitante à son condisciple.
"Et... et maintenant ? Que devient l'équipe 13 ?" demanda finalement Hako.

Un shunshin lui répondit, Hyôjun Shigure leur Jônin-sensei apparaissant en un éclair à coté d'eux.
"Je prend le relais, Tômei-kun." affirma leur responsable. "Tu as été très courageux dans ta décision et, pour une fois, vous deux avez été très digne et respectueux en l'acceptant. A compter de ce jour, l'équipe 13 est dissoute."
Hako s'effondra à genoux, ne pouvant réprimer un sanglot. Elle avait échouée ! Une fois de plus ! Qu'allait-elle devenir ? Allait-on la renvoyer à l'Académie, humiliation suprême ? Mais peut être le méritait-elle...
Même le digne Uchiha ne pu s'empêcher de porter la main à sa bouche voyant son avenir soudain emplit de sombres nuages.

"J'ai aussi mes tords." avoua alors leur sensei. "J'ai toujours pensé qu'une saine rivalité naîtrait entre Hako et Akira et que d'éventuels débordement seraient tempérés par le bon sens de Fuminori. Je me suis trompé, j'aurais dû être plus ferme, plus dirigiste. Hako, Akira, vous êtes de bons ninja, vous êtes doués, chacun dans vos domaines. Hako, tu es cependant trop impulsive, mais tu le sais déjà. Mais ne laisse pas le meurtre de ce bandit et l'échec de cette désastreuse mission te briser. Tu as été trop silencieuse et complaisante pendant l'examen à cause de ça... Akira, à l'inverse, tu es trop timoré. Les plans les plus subtils ne résistent pas toujours au contact de l'ennemi, comme l'a prouvé l'examen. Il faut que tu acceptes la critique et que tu écoutent tes camarades."
Le Jônin se tut après son sermon qui rendit ses deux Genin honteux de leur comportement égoïste. Il leur donna un rouleau à chacun.

"Konoha ne peut cependant pas se passer de shinobi aussi prometteurs. Vous pouvez encore tous les deux progresser et corriger vos faiblesses... Mais peut être pas ensembles. Voici vos nouvelles affectations, séparée. Aujourd'hui, l'équipe 13 se sépare... Pour mieux renaître, ailleurs. Continuez sur votre voie et souvenez-vous de mes enseignements. Rappelez-vous vos échecs, pour mieux dépasser vos défauts."

Les trois genin se redressèrent, au garde à vous et saluèrent leur sensei, alors que le soleil se couchait sur Konoha. Hako pleurait en silence. Akira était aussi rigide qu'un bout de bois, mais des tremblements et ce [i]Sharingan[i] activé trahissaient son bouleversement intérieur. Fuminori restait silencieux et digne, ses lèvres s'affolant un peu d’émotion. Il savait que c'était sa décision qui avait précipité l'éclatement de l'équipe, mais il ne ferait pas marche arrière.
En voyant sa détermination, Hako se fit le serment de devenir une véritable kunoichi, aussi fiable et déterminée que lui.
"Bon, et maintenant ?" osa finalement dire Akira.
Hako lui dédia un sourire taquin.
"Câlin de grouuuuupeeee !" s'exclama alors la jeune kunoichi, enserrant ses deux ex-coéquipiers dans ses bras, avant de s'abattre sur leur ancien sensei.
"Eh ! Non ! Bas les pattes, sale cafard Aburame !"
Mais elle cru voir un petit sourire sur le visage habituellement marmoréen du jeune homme du clan à l'éventail.


Le lendemain, Hako fonça à travers Konoha, comme à son habitude. Cette fois-ci, direction le terrain d’entrainement n°2. Elle allait rencontrer sa nouvelle équipe. Cette fois, elle allait faire mieux. Elle avait été mise à terre, mais pas vaincue ! Elle connaissait désormais mieux son caractère, ses défauts. Sa violence facile, sa témérité suicidaire, son impulsivité. Elle allait les maîtriser, promis !
Et cette fois, elle se soucierait plus de ses camarades, accepterait leurs avis, leurs différences.
En avance, comme d’habitude. Elle commença quelques kata. C’était bizarre, sur ce nouveau terrain d’entrainement, mais elle pouvait passer sa fébrilité sur un pauvre mannequin de bois.
Ses kikaichuu l’avertirent de l’approche de quelqu’un. Une grande fille aux yeux lavande (une Hyûga ?) et à la chevelure de jais. Leur sensei, sans doute ? Pourtant, elle semblait si jeune…
Hako se planqua un sourire déterminé et engageant sur le visage, ignorant sa boule au ventre de nervosité et alla saluer ses nouveaux coéquipiers. Cette fois-ci, elle n’échouerait pas !    
Derrière l'écran
Pseudo : Hako/Koyan/Amor/Parenthèse-sama
Âge : Vénérable
Avis sur le forum : Neutre Bon
Connu par : St. Googlus
Autre chose ? Je suis ♂ IRL
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Aburame Hako - Petit Lutin Vert de Konoha Left_bar_bleue3498/1200Aburame Hako - Petit Lutin Vert de Konoha Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Hello petit lutin !
J'adore ton personnage comme tu le sais ! Et voilà sans attendre ton petit teste RP ! Bonne chance !

Test-rp:

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Aburame Hako - Petit Lutin Vert de Konoha Left_bar_bleue2642/1200Aburame Hako - Petit Lutin Vert de Konoha Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Voilà qui est fait.
Jamais, plus jamais de RP en nombre de mots limités.
Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Aburame Hako - Petit Lutin Vert de Konoha Left_bar_bleue3498/1200Aburame Hako - Petit Lutin Vert de Konoha Empty_bar_bleue  (3498/1200)


Aburame Hako - Petit Lutin Vert de Konoha Pq2c


Bienvenue sur le forum, je m'occupe de la correction de ta présentation o/



Respect test-rp et originalité

Je dois avouer d'avoir donné un test rp très large et avec beaucoup d'ouvertures, peut-être trop. Tu te vengera INRP j'en suis sûre. Le test RP est parfaitement respecté et très bien écrit. J'adore le Uchiha qui contraste tellement avec Hako ainsi que le petit civile devenant ninja. Je pense que sans la limite tu nous aurait sortit un romans, mais rien qu'en 1500 mots tu t'es très bien débrouillé pour donner une très belle vision de ton personnage



Orthographe et grammaire

Je ne suis pas la plus pertinente pour juger de ça mais … Je n'ai rien lu qui m'a choqué ou surprise. Ta plume est fluide et très agréable à lire, je n'ai pas vu de faute ou de répétition. Parfait pour moi.



Avis général et verdict

Tu demande un genin de rang C et aaprès cette lecture de fiche je te valide avec beaucoup de plaisir à Konoha grade Genin rang C. Je suis sûre que tu vas nous surprendre de plus en plus avec ce petit lutin ! Au plaisir de RP avec toi !



Correction par Hyûga Yume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation