Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Le port Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A l'abordage ! [Mission B / Ft Hatsumomo/Shun/Katio]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Des pirates oh oui des pirates !
La mort est une glorieuse défaite.

Hatsumomo & Zenjuro & Shun



Nous étions arrivées devant le chef des pirates. Le combat s'était lancé, j'avais simplement préparé mes lions d'encres et si Zenjuro semblait bien parti pour attaquer l'ennemi, l'enchaînement semblait bien fonctionner, mais alors que Hatsumomo allait aider également dans le combat, mais alors que j'activais également un lion pour aider au combo de mes deux camarades. Le problème c'est que le lion apparut en même temps que l'armure de vent le lion explosait au contact de l'armure permettant avec la déflagration de l'explosion d'encre de projeter Hatsumomo qui esquivait l'attaque de l'armure de vent, mais je ne savais pas si la lanterne de feu allait exploser en même temps, puisqu'elle était apparu en même temps que l'explosion d'encre. 

Je profitais des différents bruits, pour me rapprocher de l'ennemi tout en esquivant la plupart des lanternes de feu. Je m'approchais à une distance raisonnable et pour lutter contre l'armure de vent, j'apposais ma main sur le sol et profitant des deux autres qui se retrouvaient en première ligne. Le hakke bansho commençait à apparaître sous l'homme. Le temps que la technique fasse son effet, j'espérai que la calligraphie puisse bloquer l'homme permettant a cet homme de se battre contre Hatsu et Zenjuro sans cette foutue armure. 




Résumé du tour:

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une mission rang B ?
Kaito, Omura Hatsumomo, Shun et Uesagi Lavi

Zenjuro se téléporta, frappant l’ennemi dans son dos juste avant qu’un mur de vent s’élève entre toi et le capitaine. Tes attaques ne servirent à rien … et le lion d’encre, lorsqu’il explosa te protégea contre la bourrasque alors que les lanternes brillaient autour de toi. Tu fis un pas de recul, grognant de frustration. C’était ton premier combat de cette envergure et la seule chose que tu avais en tête était de lui faire payer son élan de violence gratuite à l’encontre de Shun. Ce qu’il lui avait fait était ton simplement inacceptable. Et lorsque le lanternes vinrent se poser sur toi et que tu fus blessée, tu ne pus t’empêcher de paniquer. On avait réussi à te blesser malgré ton manteau.

- AHHHH !

Tu ne savais pas quoi faire pour les aider. Tu n’avais rien d’assez puissant pour passer au travers de cette armure de vent … L’éclair de génie te frappa. Si un monstre n’était ni dégoutant, ni inquiétant … qu’en était-il de cinq qui l’encerclerait ?

Composant les mudras, tu créas cinq clones de toi qui se poisitonèrent de part et d’autre de l’ennemi. Tu attendrais que son mur de vent se dissipe Boom ! Tu lui tomberais dessus avec toute la fore d’une Omura. Tu l’étoufferais, frapperais, qu’importe, tu lui montrerais ce que tu savais faire.

Tu allais faire quelque chose de vicieux. Quelque chose qui prendrais du temps à faire, mais qu’importe.




Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le bougre avait réussi a s'échapper de la meilleure technique de Zenjuro en ayant réussi a bout portant a prendre de vitesse le Jonin en exécutant sous son nez les mudras permettant de dresser une barrière de Vent qui en plus de ça avait annulé la majeure partie des dégâts de l'attaque du borgne... Surprenant ! l'Épéiste devant cette prouesse avait repris ses distances et observait la technique Katon du même Capitaine agir. Il était certain d'une chose,  ses sphères étranges ne devait absolument pas le toucher et cela permettait au Capitaine d’éliminer bon nombre d’ouvertures dans lesquelles le borgne aurait pu s'engouffrer pour lui porter un coup fatal.

Les échanges se succédaient et les deux petits Uzujins semblaient redoubler de rage et d’efforts afin de porter un coup fatal à cet être qui se mettait a hurler sur la petite en lui citant sa vie comme un livre. Étrangement, Zenjuro gardait un calme olympien, se contentant de sortir de sa besace dans son dos un Shuriken qu’il porta avec son doigt et le fit tourner tout en infusant un bonne dose de chakra futon qui n’était qu’a peine perceptible mais qui allongeait sa portée et qui lui permettait d’en faire alors une arme de découpe massive tout en ayant l’apparence d’un simple Shuriken. Si le sauvageon était brut et n’avait que peu de jugeote parmi les gens de son Village, préférant la vie sauvage, il connaissait la douleur des flammes et par instinct s’y évitait scrupuleusement.

Armant son shuriken il ne perdit pas de temps et lança son projectile en direction du Capitaine qui grâce a l’action des anciens détenus semblait en bonne position pour se le prendre de plein fouet. Le but de Zenjuro était simple, récupérer le rhum détenu par les Pirates et ce gratuitement.

Santé & Techniques.:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
L’homme observa ses ennemies sans rien dire, sans bouger, presque sans haine. Il était fatigué… Et au vu de leur détermination il ne pouvait pas gagner. Il le savait. Il poussa un hurlement de douleur quand le shuriken de vent trancha net son bras. Il posa un genou à terre et observa ses ennemies. Il leva à nouveau les yeux vers le ciel. Il ne se laissera pas faire. Il n’abandonnerait pas sa liberté. Mais il avait abandonné sa vie. Il sourit au ciel bleu et parla distinctement :

« Ao-chan… J’arrive. »

Il se redressa avec difficulté, une main pressée sur son moignon et sourit avant de pointer son doigt sur Zenjuro avec un sourire, sa main aurait put ressembler à une arme à feu. Il pencha la tête sur le côté et fit le geste de tirer.

« Boum. »

Le bateau explosa. Ginjiro avait bien compris ce qu’il allait se passer et avait activé le parchemin explosif posé sur les tonneaux de poudre tout près des réserves de rhum. L’explosion frappa avec violence tout le bateau, jaillissant comme une immense boule de feu qui consuma immédiatement Ginjiro et le capitaine en une seconde. Les flammes avides s’attaquèrent aux bateaux, des débris étaient projetés partout et l’explosion avait clairement pu toucher les ninjas. Des câbles partirent dans tous les sens. Les flammes étaient affamées pour dévorer aussi vite les blanches de bois, la chair, les muscles, les os…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Des pirates oh oui des pirates !
La mort est une glorieuse défaite.

Hatsumomo & Zenjuro & Shun



L'enchaînement des techniques avait fonctionné. Le shuriken de vent, le fuin et Hatsumomo qui préparait quelque chose. On avait réussi, je voyais déjà la victoire arriver, nous avions presque tout réussi. Enfin, je croyais que la mission allait réussir, mais c'est sans entendre le choc qui allait arriver, dans mon dos un souffle se formait une chaleur énorme vint brûler le cuir de ma peau. Je hurlais de douleur, avec le souffle mon corps se mettait à se soulever dans les airs. La douleur était lancinante, mais mon vol fini dans l'eau, l'eau salée qui se mit à brûler encore plus chaque pan de ma peau qui était à vif. Je hurlais de douleur et sortais de l'eau comme j'avais pu en traînant sur le sol le dos qui respirait un instant. Ma carcasse se relevait comme je pouvais et je regardais les deux autres : 

« - On a gagné... Je n'y crois pas... On a réussi, dommage pour le bateau, mais au moins on a survécu. »

Je m'approchais de Hatsumomo pour la féliciter, mais je tombais dans les vapes sur la douce petite demoiselle à cause de la douleur de mes plaies. Mon corps souffrait d'une violente convulsion dû à la douleur de la brûlure, pourquoi cet homme s'était suicidé... Pourquoi, il n'y avait-il pas un autre moyen ? Le chef des pirates était finalement quelqu'un de respectable, le pauvre avait simplement gardé ses convictions jusqu'au bout. Je me demandais qui était Ao, il fallait que j'enquête sur lui, cela m'interrogeait sur pas mal de chose. Après avoir regagné connaissance, le capitaine nous avait rejoins de manière à qu'on puisse rentrer.





Résumé du tour:

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une mission rang B ?
Kaito, Omura Hatsumomo, Shun et Uesagi Lavi

Tu étais un peu à l’écart caché sous ton manteau imbibé de chakra, prête à en démordre. Tu préparais ton assaut, aussitôt qu’il s’approcherait, tu lui bondirais dessus pour l’étrangler à mort … Mais il ne s’est jamais approché. À la place il a marmonné quelque chose d’incompréhensible à cause de la distance et tu entendis une déflagration. Énorme. Par réflex et par peur, tu activas de nouveau ton manteau que tu n’avais plus et tu fermas les yeux alors que les flames vinrent roussir ton le tissu te recouvrant et la couche extérieure de ton manteau, mais tu t’en tiras sans vraiment de problème.

Ton manteau était irrécupérable et ta cachette détruite, tant pis. Tu te redressas, la douleur de ta brûlure à la lanterne te faisait mal, mais probablement moins que les blessures Shun que tu soignas sur le navire en chemin pour Uzushio.

Les dégâts étaient horribles, mais ton ami allait s’en sortir et l’homme qui était venu à votre secours aussi. Ta première mission B était un succès, mais tu en garderais une cicatrice, plus profonde que tu ne le croyais sur le coupé Tu avais vu un équipier mourir, enfin, tomber à la mer, mais voilà, les chances de survie était impossible … Tu avais vu ton ami se faire torturer plus que blesser. Tu avais vu un carreau de baliste se ficher dans un corps humain … Des tripes à profusion, des morts partout, tu avais tué pour la première fois.

Difficile à croire, mais tu étais devenue une vraie Kunoichi. Tu avais fait tout ce que les adultes faisaient, ta mère ne pourrait plus te traiter en enfant … Si ce n’était des cauchemars sanglants qui accompagnaient désormais tes nuits et te tenaient éveillée un peu trop longtemps la nuit. De ta nouvelle phobie des pirates et de la peur que les balistes provoquaient désormais. La sensation de ta chère qui frissonnait à leur mention, l’image de ton ami transpercer qui s’était prise dans ton cerveau à tout jamais. Non, plus jamais. Et tu savais exactement comment y remédier. Tu deviendrais encore plus forte, si forte que tu pourrais les protéger, tous. Tu perfectionnerais ton manteau, tu encaisserais pour eux. Plus jamais tu n’allais laisser quelque chose comme ce qui était arriver recommencer. Encore. Et encore.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L’explosion emportait tout sur son passage, le bateau qui avait prit feu avec à son bord tout le Rhum précieusement gardé par ces crapules faisait s’embraser l’air lui-même et les débris innombrables qui déferlaient vers l’avant poussaient le borgne à puiser encore une fois dans ses réserves pour se déplacer assez rapidement jusqu’à derrière une paroi de la Grotte qui était hors de portée des flammes et des bouts de bois volants et enflammés à l’alcool pur dont les arômes brulés parfumaient une mort spectaculaire. Non sans causer un nuage de fumée, le Jonin n’avait pas eu le temps de se préoccuper du sort des deux autres Shinobis et c’est à travers la fumée qui commençait déjà à laisser place à la clarté des lieux complètement carbonisés que le Vagabond put constater la survie des deux gaillards ce qui lui fit esquisser un sourire, y a pas à dire, la jeunesse était forte !

Rengainant définitivement sa lame dans son fourreau, l’Uzujin marcha à travers les résidus de flammes qui recouvraient partiellement le sol crâmé à vif et s’arrêta à l’endroit où résidait le Capitaine juste avant ce suicide. Inhumain au point de devoir capturer des humains et les vendre en esclaves, contraint à piller, tuer pour subsister et ne pas mourir en vain aux mains des Villages cachés… Zenjuro dans un certain sens éprouvait un peu de respect envers ce dernier acte, et lui seul surtout ici comprenait son dernier geste qui était emprunt d’une profonde mélancolie qui était très similaire à celle de l’ancien Pirate. Il ferma l’œil un instant en gage de respect et de deuil envers cet Homme qui se sera battu jusqu’au bout malgré ses méfaits et se retourna en laissant derrière eux les jeunes qui pouvaient désormais bien rejoindre le large et repartir au Village.

Remontant les étages des sombres chemins de terre parcourant toute la Forteresse, il finit par retrouver Lavi qui semblait toujours aussi paralysé par ses maux, ce que Zenjuro ignorait complètement et l’attrapa lui, et ses deux tonneaux de Rhum avant de rejoindre la fine équipe avant de se remettre en route vers Uzu à bord du Bateau qu’ils avaient débusqué. Les yeux rivés sur le large, il avait du tuer encore, et encore sans s’arrêter pour protéger de jeunes pousses qui, en bien ou en mal avaient appris un peu plus la dure réalité du monde dans lequel ils allaient évoluer à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Le port-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation