Acquérir une technique de Scellement
Les érudits des différents clans soupçonnent que le Fuinjutsu est la clef pour conquérir les pouvoirs des Bijû.
La théorie des Jinchûriki est née.
Mais pour l'instant, même les plus grands savants du clan Uzumaki sont dans l'impasse.
Sceller une telle puissance, une telle masse de chakra et surtout, pouvoir s'en emparer... Est-ce seulement possible ? Réalisable par un humain ?
En tout cas, un sceau de Fuinjutsu standard ne suffira jamais : il faut mettre au point une méthode de scellement nouvelle et puissante.
Pour l'instant beaucoup de recherches sont en cours, mais restent inachevées. Il manque un élément, quelque-chose pour arriver à un processus expérimental viable en théorie.
En termes de jeu, la première partie nécessaire pour tenter de sceller un Bijû dans un Jinchûriki est d'obtenir une technique de Fuinjutsu expérimentale.
Pour ce faire, une mission spéciale, dont elle sera la récompense finale.
►Cette mission nécessite la présence d'au moins un joueur de rang A maîtrisant le Fuinjutsu.
Il vous faudra vérifier des rumeurs, traquez de vieux mystiques à moitié fou ou partir à la recherche de parchemins oubliés... Le tout dans des endroits dangereux et en évitant la convoitise des autres shinobi.
Si vous réussissez, la technique de scellement sera ajoutée gratuitement à la FT d'un joueur de votre groupe pouvant la maitriser.
Mais cette technique est encore expérimentale... Il faudra donc la tester.
De plus, au cours de ce RP, vous obtiendrez peut-être des indices vous permettant de choisir un hôte en adéquation avec le Bijû désiré ou des méthodes pour améliorer les chances que la cérémonie de scellement se déroule sans problèmes.
Affaiblir le Bijû
Les Bijû sont des puissances incompréhensibles, divines même pour certain. Même avec une toute nouvelle technique, il est impossible d'en attaquer bille en tête. La cérémonie de scellement prend trop de temps pour se mettre en place et jamais un Bijû ne va se laisser faire.
La première étape est donc de trouver et d'affaiblir la bête.
Pour ce faire, vous disposez de deux méthodes :
►Former une équipe et partir affronter le Bijû.
Il va sans dire qu'il s'agit là d'une mission de rang S extrêmement difficile et potentiellement mortelle.
Il est donc conseiller de former un groupe puissant et souder, disposant de compétences particulièrement puissantes et d'une stratégie sans faille.
Si vous réussissez, le Bijû sera suffisamment affaibli pour que vous essayiez de le maîtriser pour le soumettre à la cérémonie de scellement.
► Réaliser un Projet.
Plutôt que d'aller se frotter directement au monstre, votre Village/Clan/Organisation va se servir de sa position dans le monde.
Vous dépensez alors X Points (pour un total minimum de 6) de vos PP, PE et/ou PM pour réussir cette étape.
Cela représente les armées que vous entrainez et engagez, le matériel, les mercenaires, les renforts de votre Daimyo, les spécialistes, les pièges, les négociations avec les seigneurs locaux sur les terres desquels sera menée la bataille, etc.
Plus vous dépensez de points, plus l'assaut sera violent et efficace et donc plus le Bijû sera affaiblit, ce qui facilitera la suite des opérations.
Vous pourrez alors tenter de le maîtriser pour le soumettre à la cérémonie de scellement.
Maitriser et Sceller le Bijû
Voilà, vous avez réussi à blesser et affaiblir un Biju.
Il vous faut maintenir le maîtriser vraiment. Car oui, même blessé, il est dangereux et songera à s'enfuir. Et pour votre cérémonie, il doit être immobile.
Il vous faudra donc former une équipe pour vous charger de l'empêcher de s'enfuir, le tout sans le "tuer" (car son chakra se disperserait et il se réincarnerait ailleurs, plus tard).
Le rang de cette mission dépendra de vos succès précédent.
Ici, tout le monde (que vous invitez) peut participer s'il a des techniques utiles ou le veut, sans restriction de rang. Ce sera bien sur plus ou moins efficace/dangereux.
Bien sûr, le Biju ne va quand même pas se laisser faire et offrira une dernière résistance : un combat épique est à prévoir.
Une fois la bête maîtrisée, le maître en Fuinjutsu va utiliser la technique expérimentale qu'il a appris sur un hôte et le Bijû.
Il existe moult façons de faire ce rituel, qui vont rapporter plus ou moins des bonus/malus (ou n'avoir aucun effet) : Sacrifice(s) humains pour apaiser la bête, technique de scellement qui coûte la vie à son lanceur, coopération de plusieurs utilisateurs de Fuinjutsu, don de chakra de la part d'autres shinobi...
A vous de choisir parmi ces options qui vous seront proposées dans la première tâche.
Le résultat final dépendra de plusieurs facteurs :
- Les RP/Projet réalisés précédemment.
- Les méthodes de scellement employées
- Hôte choisit (qui peut être volontaire ou non)
- Le Bijû choisit
- Le nombre de tentatives qui ont déjà eut lieu dans le monde (c'est beau l'espionnage).
- Une petite part de chance.
Si la cérémonie échoue : le Bijû est libéré et fuit. Ou meurt et se réincarnera plus tard. L'hôte peut en mourir ou subir des séquelles.
Si la cérémonie réussit : le Bijû est scellé dans l'hôte.
Ce dernier hérite d'un sceau de qualité et aux effets variables (selon les facteurs précédents et vos actions), de rang D à S.
Votre maître en Fuinjutsu pourra sans doute (mais cela n'est pas certain) examiner le sceau nouvellement apposé et en déterminé les conséquences pour le tout nouveau Jinchûriki et qu'elle fragment de la puissance infernale d'un Bijû il pourra employer...
Listes des Bijû disponibles
► Ichibi - Libre
► Nibi - Libre
► Sanbi - Libre
► Yonbi - Indisponible
► Gobi - Libre - Localisation connue par : Uzushio, clan Nara, clan Onryou.
► Rokubi - Indisponible
► Nanabi - Indisponible
► Hachibi - Libre
► Kyûbi - Libre - Localisation connue par Uzushio.