Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de Missions de Chinoike Hitagi

Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Demande de Missions de Chinoike Hitagi Left_bar_bleue1615/1200Demande de Missions de Chinoike Hitagi Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Chinoike Hitagi
ft.
personne
DEMANDE DE MISSIONS


Pourquoi j’étais aussi stressée ? Mes pieds n’arrêtaient pas de taper le sol, je claquais à moitié des dents, mon cœur battait à tout rompre. Je tournais comme une lionne, hésitant à cogner à la porte pour rentrer dedans. J’avais peur là bordel ! Pourtant, je n’étais plus une gamine, mais je restais absolument terrorisée. Depuis quand affronter Etsu seule à seule me faisait cet effet-là ? Genre, OK, on avait eu des haut et des bas, après ma punition, j’en avais beaucoup voulu à mon intendante, j’avais eu l’impression d’avoir été trahis et j’en avais beaucoup souffert. Mais finalement, on avait réglé les choses, je n’avais plus de raison de lui en vouloir, ni même d’avoir peur… surtout que désormais, les choses étaient différentes, cela faisait plusieurs mois, on était même restée toutes les deux plusieurs fois, pourtant, j’avais peur de l’affronter désormais en face à face. Quelle connerie et quelle peureuse je faisais ! Ça ne ressemblait à rien !

C’était absolument con, je devais vraiment arrêter de cogiter trop, ça ne m’amenait à rien. Surtout qu’il n’y avait pas longtemps, j’étais parti avec Toshiro pour gérer une affaire dans l’isthme et ça c’était bien passé, on avait géré, je n’avais pas de raison de m’inquiéter outre mesure. Je n’étais plus la stupide et colérique gamine qui avait enseigné des techniques à une kunoichi d’Uzushio, j’avais changé. J’avais fait le tri dans mes pensées, dans ma vie et je n’étais plus la même, une nouvelle Hitagi était née, et elle voulait maintenant que tout le monde le sache ! Pour cela, rien de mieux qu’un coup d’éclat en prouvant ce qu’elle savait faire. Mais, pour cela je devais faire face à Etsu et que je puisse voir si elle était prête à avoir confiance en moi en me donnant la direction d’une mission seule.

Je déglutis difficilement, ça ne devait pas être sorcier de prouver à tout le monde que j’étais géniale et plus une gamine. J’avais découvert plein de choses durant ma punition, putain que j’avais cogité longtemps ! Puis, j’avais rencontré Mugi aussi, il m’avait changé que je le veuille ou non ! Tant qu’il était à mes côtés, je ne sombrerai pas dans la rage et le chaos.

Je vidais mes poumons, il était l’heure d’affronter en face cette personne que j’avais déçue, pour voir si j’avais récupéré sa confiance et que je vois si je pouvais aller encore plus loin, avoir plus que sa confiance initiale… transcendé ce que j’avais toujours été pour elle… devenir quelqu’un de vraiment utile et importante ! Je voulais l’aider au mieux et pour cela, je devais le prouver à tous !

Je toquais alors et à cet instant, le déluge de mes pensées et mon cœur se calma, probablement qu’une fois sur le feu, j’étais bien meilleure que pour cogiter avant… en même temps, dès que je commençais à réfléchir, je commençais à avoir mal à la tête. Plus calme que dehors, je pénétrais alors dans le bureau de mon intendante, puis levant la main, la salua :

« Salut ! »

Puis, je la baissais, je fronçais les sourcils, cherchant alors les mots exacts que j’allais sortir, quelle galère que de devoir parler, je n’aimais vraiment pas ça, je me lançais alors :

« Je… j’pensais que j’pourrais p’t’être aller faire une mission… pour… pour voir si j’suis… si j’suis  plus douée pour gérer ce genre de truc, gérer le stress, la colère, tout ça… Tu vois l’genre ? »

J’étais à deux doigts de m’étaler dans mes sentiments, la honte que ça aurait été, surtout qu’Etsu connaissait déjà bien assez la couleur de mon cœur et de mes sentiments, qui dans le clan ne les connaissaient pas en même temps ? Je m’étais vidée le cœur, l’âme et les veines devant eux. Ils savaient tout de moi et j’avais l’impression d’avoir été mise à nu devant eux… bon, je l’avais été mise à nu, mais là, c’était mon âme, ça avait été flippant.

Bon, voilà, j’étais face à face avec mon intendante, à voir comment ça allait tourner du coup…

Parchemin de missions:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Demande de Missions de Chinoike Hitagi Left_bar_bleue1854/1200Demande de Missions de Chinoike Hitagi Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Chinoike Etsu
Ft Chinoike HitagiForce & honneur
Demande de mission


Difficile de dire depuis combien de temps j'avais ma tête dans les papiers, mais assez pour malheureusement à peine réagir lorsque l'on toqua à ma porte. Je fus d'ailleurs très surprise de voir Hitagi que je sentais... nerveuse. Je supposais que l'on n'avait pas encore totalement réglé nos petits soucis, même si le pire était derrière nous. Elle m'avait déçue, il était vrai et pourtant j'avais noté le poids de ses efforts tout au long de sa "punition". C'était ce que j'avais voulu pour l'aider à grandir plus vite, à gagner en maturité bien que la méthode fut assez radicale et il aurait été aisée de croire que je m'étais servie de mon amie à son détriment. Pourtant, je voyais les choses avec un tout autre regard et bien plus d'intentions. Je n'étais peut-être pas la femme la plus brillante au sein des Chinoike, je n'en avais pas la prétention, mais j'essayais toujours de faire les choses le plus justement possible et à dessein.

Je posais mon stylo et regarda ma camarade me saluer. Je lui fis un signe de tête en guise de réponse et un petit sourire au coin des lèvres.

" Une nouvelle mission.... Mmmm...je devrais pouvoir te trouver... quelque chose. "

Un test pour une levée des sanctions, et voir sans doute bien au-delà. Les progrès d'Hitagi étaient véritables et malgré ce qu'il s'était passé, je voulais aussi lui prouver que chacun de ses efforts n'était pas une perte de temps. Regagner la confiance de ces pairs par les actes étaient possibles, il suffisait d'être empli de détermination et ne jamais rien lâcher.

" J'aimerais que tu te rendes à Gurinparu. Il y a un village qui a besoin de bras. Tu viendras en aide à la population locale, mais cela nous servira aussi d'avoir une bonne réputation auprès du daimyo. "

Je lui tendis le parchemin.

" Ce serait à toi de décider ce qui est le plus approprié, de déterminer comment tu pourrais être la plus utile. Tu seras en équipe avec Toshiro mais tu es celle qui prendra les décisions. "

La tâche serait assez pénible, raison principale pour laquelle je préférais qu'elle soit accompagnée. Toshiro me permettrait aussi de déterminer si Hitagi avait vraiment prise de bonne résolution et que cela portait ses fruits. En soit, je n'avais que peu de doute, mais cela rassurait aussi le conseil. Je n'étais pas la seule à diriger après tout.


Mission:

Code:
<div class="mission missionC triable"><div class="mission_titre">ça me fait une belle perle</div><br><div class="mission_content"><div class="briefing"><br><div align="justify"><br><br>Dans le nord de l'isthme de gel, proche de l'océan et de la frontière de la vallée des nuages se trouve petite ville côtière répondant au nom de Gurinparu "[i]la perle verte[/i]". Connue dans la région pour ses pêches de crustacés, elle tire également son nom de l'exploitation d'huîtres perlières dont le nacre est légère verdoyant. La principale famille exploitante, les Akazome, souffre cependant d'un manque d'effectif, suite à un petit "boom" démographique. En effet, ce sont les femmes qui s'occupent généralement de l'exploitation perlière, mais la plupart d'entre elles sont soit tombées enceintes, soit en train de pouponner, sans personne ne pouvant les remplacer (leurs hommes se doivent de continuer la pêche traditionnelle). <br><br>La famille Akazome a demandé de l'aide auprès des Chinoike pour avoir des renforts. Cela peut être soit pour garder les enfants pour que les jeunes femmes reprennent le travail, soit participer à la récupération des perles qui doit être fait à tout prix en trois jours suite à une commande du daimyo en personne. Cette mission permettrait d'offrir une bonne image des Chinoike à la population locale, mais aussi auprès du daimyo. <br><br><br><strong>Commanditaire :</strong>Le Conseil Chinoike <br><strong>Récompense :</strong>130 ryôs<br></div></div></div></div>

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation