-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Tempête de lames : le siège de Baransu :: Le Grand Bazar et l'extérieur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stopper l'Orage [mission rang A]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Invité
Une guerre, un combat, trois pays, une même bannière !
La mort est une glorieuse défaite.

Kaori & Yume & Tozen & Shun



Rien ne s'était forcément passé comme je l'espérai, les molosses n'avaient pas bougé suite aux différentes explosions. Ma main se posait par réflexe sur mon menton, je m'asseyais à même le sol en tailleur et je cherchais une solution de repli, mais il n'y en avait pas. La solution était de laisser la jeune demoiselle qui semblait exceller dans l'art de la furtivité s'occuper toute seule de pénétrer dans la tente et je me devais d'aller aider les autres demoiselles qui devaient combattre les deux monstres de chakra. En même temps, c'est qu'avec l'intérêt que pouvait avoir les deux soleils de Chakra, il serait possible d'utiliser l'effet de surprise. Bref, c'était la seule chose que je pouvais tenter de faire quelque chose ou une autre solution serait d'aller s'asseoir sur une tente devant tout le monde faire comme si de rien était ou faire le couard et me cacher dans un coin et attendre que le temps passe. Je ne pouvais pas, je ne pouvais pas entacher le bandeau que je portais, puis mine de rien la vieille peau qui se trouvait être de la famille de Hatsumomo ne m'était pas assez antipathique pour l'abandonner à son triste sort. 

J'attrapais un kunai dans ma poche et me dirigeais vers l'endroit où s'était dirigé Kaori et Mifuyu. Je me demandais s'il était possible de la frapper par surprise. Je ne me retrouvais pas loin du combat quand un immense flash venait d'apparaître. Je me calais contre un mur d'une tente. La respiration qui devenait haletante, la puissance de leur chakra était énorme, j'avais un sentiment de suffocation et de poids juste par la puissance et l'épaisseur de leur chakra. Ce duel était un duel de monstre. Pouvais-je faire quelque chose dans ce combat ? 

J'attrapai le kunai plus fortement et j'utilisais la technique du chakra nagishi avant de me jeter vers la plus jeune des deux afin d'essayer de trancher dans le vif du sujet. 



Résumé du tour:

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 4 Left_bar_bleue1698/1200Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Uchiha Kaori
Stopper l'Orage [mission rang A]
Le combat allait commencer. La première partie de notre plan avait fonctionné. On avait réussis à faire sortir les deux tetsujins de la tente. Mais le plus dur restait à faire. Je les avais déjà vu à l'oeuvre et elles possédaient une puissance certaine. Celle qui manipulait la foudre annonça qu'elle allait lancer une attaque. Mes pupilles purent voir les signes, mais je n'arrivais pas à savoir quelle type de technique elle allait utiliser. Lorsque je vis Mifune se cacher les yeux, je fis de même, mais avec un temps de retard. Cela fit que je fus partiellement aveuglé. J'étais légèrement éblouis, mais je n'allais pas me laisser faire ainsi. Je devais absolument réussir cette mission.

Cette technique fut suivis d'une seconde que j'arrivais malgré tout à percevoir, mon acuité visuelle revenant peu à peu. Cette dernière semblait très rapide et je savais que j'allais avoir du mal à l'esquiver. Partiellement aveuglé, mon sharingan ne m'était pas utile. Je me pris donc la panthère de foudre de plein fouet. Je ressentis la douleur parcourir tout mon corps, mais je devais continuer. Je ne devais pas abandonner. La vieille pie y aller aussi de ses techniques et je vis de nombreuses  armes déferler sur nous. Il fallait que je les évites. J'excutai quelques mudras et disparu en laissant à ma place un morceau de bois. Je réapparu quelques mètres plus loin. Je vis Mifune se charger de la fille à l'orage. J'allais donc m'occuper de la vieille pie.  Sans exécuter aucun mudra, je fis appel à mon feu intérieur.

"Katon : Hôsenka"

Une multitude de petite boule de feu sortirent de ma bouche. La petite surprise fut que chaque boule de feu contenait un shuriken.  J'avais de quoi répondre face à cette vieille femme et j'allais lui prouver qu'elle avait eu tord de me sous-estimer. Le vieux moine en avait fait les frais même si le combat avait été ardu. Et je sentais que cela allait être de même à cet instant. Il fallait juste que l'on tienne le temps que Yume et Shun puisse désactiver le fuinjutsu qui alimentait l'Orage. Je devais protéger mon clan, ma famille et mon village.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Stopper l'orage

Alors que Yume se glissait sournoisement entre deux gardes un peu trop service-service pour pénétrer dans le saint des saints du campement caché de l'Empire, Shun décida que ses talents seraient sans doute mieux employé au dehors, à soutenir les deux kunoichi affrontant les terribles gardiennes de l'endroit.

L'uzujin resta un instant abasourdis par la violence du combat qu'il découvrit.
Après une déflagration lumineuse, une vieillarde faisait pleuvoir la mort sous formes de lames sur le champs de bataille alors que deux loups de foudre noirs fondaient sur la petite Uchiha et la terrible doctoresse du clan Omura.
Cette dernière esquiva au dernier instant d'une torsion de son corps minuscule et d'un prompt shunshin se rua à l'assaut pour engager la Prêtresse de l'Orage au corps à corps.

Des années, voire des décennies d’entraînement guidaient les assauts de Mifuyu. La jônin d'Uzushio porta un coup vicieux et d'une précision mortelle, voulant détraquer le système nerveux de son opposante.
Mais au moment où la poigne de la Sorcière s'abattait, un parchemin se déploya soudainement en un bouclier impénétrable protégeant le torse de Dame Akeru en encaissant l'attaque.

Vive comme un serpent, la Prêtresse de l'Orage se retourna pour faire face à la petite uzujin.
Leurs yeux se croisèrent et la lueur habituellement méprisante dans les pupilles d'Akeru se fit respectueuse. Elle avait reconnu un esprit pair. Un monstre qui n'avait ni scrupule, ni morale.
Un mince sourire dévora le fin visage de la tetsujin en charge du mystérieux campement.
"Petite impudente... On voit que tu sais danser. La gamine a ramené des gens... intéressants." siffla la Prêtresse de l'Orage d'une voix étonnant douce. Visiblement, elle s'amusait de la situation mais cette fois sans plus sous-estimer son adversaire.

Voyant une ouverture, Shun fonça après avoir enduit de chakra sa lame pour porter assistance à sa camarade d'Uzushio.
Toute concentrée à son duel avec la Sorcière d'Uzushio, Akeru ne vit pas arriver le coup et le sang jaillit.
"Misérables insectes !" grogna la Prêtresse de l'Orage, furieuse d'être interrompue dans son combat. "Comment osez-vous porter la main sur moi ! Raiton : Raijû Nagashi !"
Une onde de foudre explosa du corps de la tetsujin pour électrocuter ses ennemis qui l’assaillir au corps à corps.
D'un geste impérieux, la Prêtresse de l'Orage balaya une main impérieuse dans un geste destiner à repousser ses adversaires.
"Mourrez, pauvres fous ! Raiton : Raijû Senbon !" s'exclama-t-elle, envoyant une terrifiante volée de senbon vers les deux uzujins.
Comme approbateur, l'orage éternel gronda de façon menaçante.

La minuscule konohajin n'avait pas la vivacité reptilienne de l'Omura et se fit dévorer par le loup de foudre sombre.
Mais cela ne suffit pas à éteindre sa flamme de la Volonté du Feu.
D'un prompt mudra, elle échangea sa place avec une caisse du camps, qui se fit déchiqueter par la pluie de kunaï envoyé par la vieille pie des Yeux Vigilants. Vu le sifflement qui s'en éleva, la jeune fille avait bien fait de s'esquiver...
La vieillarde lui dédia un sourire torve, prenant bien soin de ne pas croiser le regard de la jeune l'Uchiha.
Un nouvel duel s'engagea.
La minuscule genin souffla aussitôt une boule de feu vers l'Inquisitrice de Tetsu.

L’ancêtre railla Kaori, reproduisant la technique précédente de la jeune Uchiha : le kawamiri ! En un instant elle s'effaça et shuriken et flammes ne déchiquetèrent qu'un morceau de bois.
"Ne crois pas m'avoir aussi facilement petite..." caqueta la vieillard d'un ton aigre, désactivant ses dons sensoriel pour se concentrer sur l'offensive. "Voyons combien de lames tu pourras éviter sans tes yeux maudits de mutante : Enbu : Ni no Dan !"
D'un saut qui ne trahissait pas son âge, l'Inquisitrice sauta en l'air et expédia dans un tourbillon terrible une nouvelle pluie de kunai ciblant la petite Uchiha.


Alors que les ninjas de l'Alliance de Baransu se confrontaient aux deux gardiennes du campement secret, Yume se glissait habilement à l'intérieur de l'endroit le plus protégé du camp.
La jeune fille découvrit de vastes glyphes couvrant les murs, qui rendaient les lieux impénétrables à son Byakugan.
Les sons étaient aussi étouffé mais malgré ça la genin aux yeux pâle entendait parfois des hurlements de douleurs.
L'endroit regorgeaient de parchemins, visiblement de Fuinjutsu mais également de notes diverses écrites en pattes de mouches qui trahissaient le scientifique ou le médecin. Des fioles remplies de liquides écœurant glougloutaient ça et là.

Il flottait par ailleurs une odeur prenante d’hôpital, mais aussi de sang.
Des cages de fer étaient stocké ça et là, à la taille humaine. Et ce n'était sans doute pas de la rouille qui en couvrait les barreaux.
La jeune Hyûga réussit à esquiver les quelques tetsujin qui traînaient dans ces lieux inquiétants. De toute façon, ces hommes frêles et nerveux ne semblaient n'être intéressés que par leurs notes et leur études, indifférents même aux combats et aux cris.

Au détour d'une tenture, la konohajin déboucha dans une pièce ronde, centrale.
Un réseau extrêmement complexe de calligraphie (sans nul doute du Fuinjutsu) remplissait toute la pièce, entourant un autel de pierre noire.
Et sur ce dernier, un homme nu était empalé par des pieux de pierre noire qui transperçait ses mains et ses pieds.
C'était lui qui a intervalle régulier lâchait de puissant cris de souffrance, à peine étouffés par l'étrange masque de fer qui masquait ses traits et l'aveuglait.
La peau pâle et maladive, maigre à faire peur, il suait et du sang sourdait doucement de ses étranges blessures.
Yume n'avait pas besoin d'être médecin pour voir que cet homme était mourant. Des fioles vides de médicaments et des bandages usagés traînaient dans un coin de la pièce.

Peut-être l'homme avait-il sentit la présence de la jeune fille, mais il sembla s'animer.
La Hyûga sentit soudain un afflux de chakra et l'air se chargea de l'odeur piquante de l'ozone. La pièce sembla un instant saturé d'électricité statique alors que le captif hurlait de nouveau sa douleur. Un vent froid et méphitique souleva la poussière.
Puis, aussi soudain qu'il avait commencé, le phénomène cessa. La poitrine de l'homme aux cotes saillantes se souleva, affolé. Il respirait difficilement... Et pleurait peut-être. Yume tendit l'oreille pour capter ses murmures.
"...Père... père... pourquoi... m... abandonné..." geignit le torturé d'une voix infiniment lasse et désespérée.



Récapitulatif combat:
         


 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 4 Left_bar_bleue3498/1200Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
J’avançais d’ombres en ombre en retenant mon souffle. J’esquivais les gardes en écoutant les explosions. Les autres devaient déguster, il fallait que je me dépêche… Vraiment ! Il fallait que je ne me fasse pas prendre simplement. Je retenais mon souffle entre deux passages de gardes. Il fallait que j’y arrive. Des hurlements de douleurs sortaient d’une tente. Allez Yume…

Je m’y glissais, le cœur battant et observais l’endroit. Ça puait le sang et la souffrance, médicament, bandages, calligraphie, fuinjutsu sans doute, homme crucifié au centre, nu. J’avalais ma salive. Il ne me voyait pas et je le contournais en silence. Son hurlement me fit sursauter et ses gémissements me firent pitié. J’arrêtais mon byakugan d’un clignement de paupière et sortis un kunaï. Je m’approchais doucement de lui et posais ma main sur sa bouche.

« Chut… chut… Tout va bien… Ça va se finir. Tout va bien, d’accord… Tout va bien, ta douleur va cesser… C’est fini. »


J’enfonçais mon kunaïe dans sa nuque d’un geste vif et précis pour abréger ses souffrances. Détruire cet endroit ? Mmh… Ça renforcerait sans doute la sécurité autour des autres points… Que faire ? Pour l’instant ceux qui s’occupaient de l’endroit étaient… un peu occupés. Je me fondis dans les ombres avant de sortir de l’endroit et de continuer à me faufiler entre les gardes. Il fallait que je réussisse… Que je trouve les autres endroits et que j’arrête tout cela. Leur diversion ne tiendrait pas éternellement. Je m’éloignais le plus vite possible de l’endroit pour continuer à chercher le reste des endroits. Quitte à tuer quelques personnes en plus pour abréger leurs souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 4 Left_bar_bleue2719/2000Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2719/2000)
Omura Mifuyu
Stopper l'orage

La femme, à laquelle il fallait reconnaître un certain charisme, ce qui faisait d'elle quelqu'un de respectable, avait préparé ses défenses avant d'engager le combat, et la doctoresse s'était faite avoir. Quand elle s'apprêta à frapper, et ce quand bien même sa contre-attaque fut admirable, elle se heurta à un mesquin fuinjutsu qui protégea le torse de sa cible, laissant ainsi la vieillarde vulnérable à toute vengeance.
Elle laissa ainsi dégager un râle de déception mélangé à de la colère, car dans le cas où son attaque aurait été efficace, elle aurait bénéficié d'un bon avantage dans ce combat. Mieux encore, la femme aurait complètement été à sa merci.

Quelle ne fut toutefois pas sa surprise quand elle vit son compatriote, Shun, surgir sur le côté et réussir à perforer la chair de leur ennemie de sa lame. Voir le sang jaillir illumina le visage de Mifuyu, mais celle-ci se demanda quand même ce qu'il se passait. Que faisait-il là ? Pourquoi avait-il laissé Yume seule ? Leur diversion avait-elle été efficace ou leur plan venait-il de s'effondrer ?

Pas le temps de demander puisque la contre-attaque de la Prêtresse de l'orage était déjà prête et la vieillarde n'avait aucun moyen de l'éviter. Il n'était pas aisé – voire impossible – pour une Omura de prendre l'avantage au corps-à-corps contre une manieuse de foudre et elle allait en être rappelée aujourd'hui même.

Elle ne put esquiver la quantité d'électricité qui émana du corps de son adversaire et sentit l'énergie se répandre dans son corps, lui causant une légère douleur. L'effet vicieux de la technique employée ne se trouvait pas là, mais elle le compris bien vite quand, voulant s'éloigner afin de parer à la seconde attaque – car il y avait toujours une seconde attaque, c'était une règle de base chez les shinobis – elle sentit ses muscles s'engourdirent au moment où elle contracta ses quadriceps. Connaissant mieux son corps que n'importe quel autre shinobi, elle comprit immédiatement qu'elle ne pourrait pas fuir comme elle espérait.  

Tant pis, elle n'avait pas le temps de réfléchir. Quand on est plus capable de se défendre, plus qu'une seule option n'est valable : l'attaque. Elle serait touchée, c'était certain, alors autant que cela ne soit pas pour rien. Il fallait limiter la casse et retourner l'offensive à l'envoyeur. Ils avaient l'avantage d'être à deux contre elle, alors, s'ils veillaient à ne pas relâcher la pression, ils parviendraient forcément à la toucher.

Au moment où les mudras furent composés par Akeru, le corps de la vieille rafistolée se déstructura, se ramolli et s'entortilla rapidement sur lui-même. Elle s'orienta sur la gauche et tenta progressivement de s'enrouler autour de son adversaire afin de l'immobiliser. On aurait dit une toupie frénétique et les quelques senbons de foudre qui la touchèrent ne changèrent rien à sa trajectoire, bien que la douleur se fit vivement ressentir. Elle parvint heureusement à éviter quelques projectiles grâce à la flexion de son anatomie, qui la rendait malléable et plus fine.

Passant outre la douleur, l'objectif était d'immobiliser la femme pour permettre à Shun d'attaquer à son tour. Si puissante soit-elle, il lui serait compliqué de résister à tous leurs assauts.



Résumé :

ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Une guerre, un combat, trois pays, une même bannière !
La mort est une glorieuse défaite.

Kaori & Yume & Tozen & Shun



Le sang giclait, le kunai avait perforé la peau de la femme. Je m'étonnais d'avoir réussi à faire une chose pareille, mais j'avais toujours du mal avec le sang des gens, mais en même temps, je n'avais clairement pas le choix. Je me devais de protéger cette personne qui provenait du même clan que moi. Par contre, aller au Corps-à-corps quand on me connaissait était clairement une tentative de suicide. J'étais plutôt faible quand je m'approchais des gens, j'étais plus à l'aise à distance. Je n'avais clairement pas attendu de réaction et avais effectué habilement mes muscles pour effectuer diverses pirouettes en arrière. Alors que mon corps qui se trouvait en extension et dans une grâce féline se posait contre le sol, un courant électrique se mettait à me piquer le corps à plusieurs partie. Les muscles s'ankylosaient dû à ce courant plus qu'étrange. Je relevais la tête, mais mon corps se sentait extrêmement fatigué, je ne savais guère si j'étais en état de pouvoir combattre, je ne comprenais pas grand-chose. J'étais beaucoup plus lent que d'habitude, alors que je voyais ma camarade s'enrouler autour de mon adversaire, mais au préalable l'ennemi avait effectué une sorte de toupie digne des attaques oursins. Je n'avais rien pour me protéger, j'essayais simplement de me cacher le plus rapidement possible derrière une caisse, mais plusieurs senbons avaient déjà pénétrés ma chair et mon corps semblait avoir une forte douleur de nouveau qui lui parcourait le corps. Je me mis à regarder mon épaule et une dizaine de senbons semblaient s'être plantés à gauche. Mon épaule commençait à devenir de plus en plus rempli de fourmis, mon corps était d'une lenteur folle, mais Mifuyu semblait s'enrouler auprès de l'ennemi. 

Par contre, aller au Corps-à-corps quand on me connaissait était clairement une tentative de suicide. En espérant que Mifuyu ne subissent pas trop de dégâts. Les lions se dirigeaient vers la cible de mon attaque, je croisais les doigts que mon attaque fonctionne, j'avais dû m'exposer de nouveau à une contre-attaque en sortant de derrière la boîte. Je détestais user de mon talent devant des ennemis, ce talent rare avait parfois le don pour que les gens essayent de me le récupérer. Mon cœur battait la chamade, l'adrénaline du combat, mais également mon souffle se coupait de plus en plus dû au fait que la douleur était forte. 




Résumé du tour:

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Stopper l'orage

Alors que la jeune Uchiha poursuivait son duel lointain, la fouge de la jeunesse contre la vilenie de l'âge (plus que mur), un combat inverse (sauf en apparence) se déroulait entre la grande et belle dirigeante du camp et la fausse jeunette Omura.
Arrivant par surprise, Shun profita de l'occasion pour se mêler à la bataille et s'offrir le premier sang.

La réaction de la Prêtresse de l'Orage fut, dans tous les sens du terme, foudroyante.
Sa protection de Fuinjutsu avait encaissé la fourberie de la Sorcière Omura, mais voir couler son sang tout en étant présurée par deux adversaires étaient intolérable.
Un flux de foudre terrifiant jaillit de son corps pour électrocuter les deux uzujins. Puis d'un geste, Dame Akeru fit jaillir de ses mains tendu un essaim bourdonnant de senbon électrique.

Cela ne découragea guère les deux ninjas des Tourbillons.
Usant de la vitesse fulgurante et de l'imprévisibilité de son corps contrefait, Mifuyu ignora la douleur et les spasmes de ses muscles pour se jeter sur la cheffe du campement secret et tenter de l'enserrer, son corps transformé en tentacules de chair.
"Maudite gamine !" peste la Prêtresse de l'Orage,en voyant arrivée la minuscule assaillante transformée en monstre de chair diforme. "Une Omura ! Vous devriez comprendre ce que nous faisons ici !"

Mifuyu se savait rapide, son corps contre-nature, son vaisseau d'immortalité, ne payait pas de mine mais avait été raffinée par une maîtrise parfaite du chakra, les arts secret de son clan, un entraînement poussée et une science impie.
Dame Akeru fut foudroyante, faisant honneur à son titre. Au dernier instant, ses réflexes surhumains trompèrent la Sorcière et lui permet d'éviter l'étau de chair qui se refermait sur elle.
"Désolée, docteur, mais je n'ai pas l'intention de me laisse examiner aussi facilement !" siffla la Prêtre de l'Orage d'un ton venimeux tout en tendant une main chargé de chakra vers la fausse petite fille. "Soignez donc votre propre fièvre ! Ro no Jaakuna Shîru !"
Un symbole maléfique se forma sur sa paume, prêt à s'abattre sur la chair tendre de Mifuyu...

La Prêtresse de l'Orage n'avait pas oublié son autre adversaire. Du coin de l'oeil, la cheffe du camp secret de l'Empire cherchait son adversaire, prête à déchaîner de nouveau la foudre.
Le petit insolent avait disparu dans la confusion, mais il ne pourrait pas être bien loin... Elle lui ferait payer cette estafilade !

Mais au lieu de Shun, ce fut d'étranges lions stylisées qui jaillirent de derrière une caisse.
Prise par surprise et au corps à corps avec la Sorcière Omura, Dame Akeru ne put éviter les crocs d'encre et l'explosion de l'étrange technique.
Dans un cri, elle maudit l'uzujin qu'elle avait enfin repéré avant de se redresse, le regard luisant de haine.
L'impact l'avait temporairement séparer de la minuscule Omura, elle ne pourrait donc pas l'achever... De toute façon, il lui fallait châtier le manieur de fauve d'encre.
Il avait la sale manie de la prendre à revers.

"Tu aimes te cacher et jouer avec les bêtes, gamin ?" grogna-t-elle en se relevant, ses pupilles luisantes comme si des arcs électriques y dansait. "Et bien on va voir si tes bestioles aiment jouer à la baballe ! Raiton : Raiga !"
Au centre de ses mains se forma un orbe crépitant de foudre, qu'elle lança vers Shun dans un rire démoniaque auquel fin écho l'orage qui surplombait Baransu.

Si les shinobi, tout à leur combat, avaient levé les yeux, ils auraient découvert un spectacle d'apocalypse.
Le ciel avait la couleur d'une ecchymose, parcouru de violents courants, telles les veines impies de quelque dieu du tonnerre. Le vent hurlait et des éclairs menaçant formaient d'inquiétante arabesques entre les nuages menaçants.
La tempête jusqu'alors figée au dessus de la citée Baransu semblait se tordre, comme agonisante... Ou comme quelque dragon céleste à la recherche d'une nouvelle proie.
Une terrible cellule orageuses tourbillonnantes se formait au dessus du campement secret.
Au sol, les dizaines de kunaï et autres lames rependues par les techniques de Shurikenjutsu de l'Inquisitrice des Yeux Vigilant grésillait parfois, lâchant un éclat d’électricité statique.

Dame Akeru, Prêtresse de l'Orage arborait un sourire mauvais et triomphateur. La maîtresse du campement secret semblait littéralement rayonner de puissance.
Se pouvait-il que son titre autoproclamé soit véridique ? Avait-elle dans ses mains plus que du banal Raiton ? La puissance d'un orage, d'une tempête à son service ? Allait-elle les annihilait dans un déferlement d'éclair et de puissance divine ?

Le ciel se déchira et un éclair frappa le centre du campement dans un roulement de tonnerre terrifiant.
Dame Akeru tomba soudain à genoux comme estomaquée, alors qu'un réseau de calligraphie d'une complexité inouïe de Fuinjutsu recouvrait soudain son corps.
"Non, nooooon ! Pas maintenant !" hurla la Prêtresse de l'Orage, visiblement en proie à une terrible douleur et une contrarié plus grande encore. "Gardes ! Gardes ! Le Fils du Ciel ! On s'en prend au Fils du Ciel !"
Hélas pour la cheffe du campement secret, ses troupes s'étaient éparpillés fassent à la fureur des éléments et des combats contre les ninja. Autour du camp, la tempête faisait rage, incontrôlable.
Le tonnerre masqua heureusement l'appel de la Prêtresse de l'Orage.
Dame Akeru se redressa, couvertes de sceaux impies, plus furieuses et dangereuses que jamais.
"QU'AVEZ-VOUS FAIT !?" tonna-elle, impérieuse et presque folle furieuse. Les deux uzujins pouvaient lire la promesse de milles morts ignominieuses dans son regard.


Un peu avant, Yume se glissait au coté de l'homme masqué de fer au centre d'un étrange dispositif de Fuinjutsu.
Rien que pénétrer dans le cercle de symbole mis mal à l'aise la jeune konohajin. Ses long cheveux noir rebiquait, l'étrange pièce regorgeant d'électricité statique.
Rien qu'en marchant sur la calligraphie maléfique de l'Empire, la Hyûga souleva des petits arcs électriques crépitants. Douloureux, mais pas gênant pour une kunoichi.
Néanmoins, l'endroit regorgeait de... puissance.
Au point que conserver son Byakugan actif était douloureux : des éclairs et onde de chakra pulsait de manière aléatoire dans le cercle impie, synchrone avec les hurlements de douleur de l'inconnu casqué et empalé sur l'autel de pierre noire.

Désactivant son légendaire dôjutsu, Yume s'avança. Ce n'était pas vraiment une super idée de franchir les lignes calligraphié d'un Fuinjutsu inconnu...Peut être que le fin film de chakra qu'elle utilisait pour couvrir le bruit de ses pas et son chakra la protégerait... Mais elle n'était pas spécialiste et la kunoichi de Konoha avait réalisé ce qui se trouvait là et son importance vitale pour la mission.
La Source.
Nul artefact ou pilier monolithique. Pas que, tout du moins. Si l'autel de pierre jouait sans doute un rôle, nul doute n'était permis : la Source était une personne, un homme torturé et cloué comme un insecte au milieu de cette technique infernale.

La jeune Hyûga s'approcha, bâillonnant le captif de sa main. C'était difficile à cause de son masque imposant et de son agitation. Il tremblait. De douleur, de peur, mais aussi traversait par un flux d'énergie terrible qu'elle ressentait même sans son Byakugan.
La douce konohajin murmura quelques paroles réconfortante au supplicié.
"M-Mère... Non,non,non....V-vous m'avez...avez t-toujours h-haïs... N-nourrisse ? M-m-on Sho... P-Père ! Je n'ai ja-jamais v-voulu ce... ce... pouvoir !" cracha le captif entre les doigts de la Hyûga, de plus en plus agité.
Décidant de mettre un terme aux souffrance du prisonnier torturé et d'abattre dans le même temps la Source (il fallait l'espérer du moins, Yume n'y connaissait pas grand chose en Fuinjutsu, surtout à cette échelle), la jeune genin de la Feuille abattit son kunaï.

Le sang frai jaillit, se mêlant déjà à celui écroûtant les épieux de pierre sombre qui maintenant le supplicié.
Au grand étonnement de la Hyûga, il grésilla en touchant l'autel ténébreux.
Le captif poussa un hurlement d'agonie déchirant, hoquetant dans son propre sang, le kunaï de la kunoichi aux yeux pâles encore planté dans sa nuque.
Le prisonnier se tordait en proie à de terrible souffrance, alors que l'air se chargeait d'ozone. Pourquoi n'était-il pas mort ? Etait des spasmes d'agonie.
Les yeux lavande pâle de la Hyûga s’écarquillèrent en remarquant que son arme fichait dans la chair de l'inconnu grésillait et semblait chauffé au rouge. De minuscule éclair la parcourait.

Yume recula, bien décidée à se fondre dans les ombres et à échapper à l'agonie de l'homme... créature ? Qui sait ce qui se cachait sous ce masque de fer...
Mais alors qu'elle reculait prudemment, la kunoichi de Konoha ressentit soudain un accès incongrue de fatigue et de douleur.
Les calligraphies sur le sol et la roche sombre luisaient d'un violine inquiétant, pulsatile, vivant et maléfique. Spécialiste de la manipulation de chakra, la Hyûga sût que ce maudit Fuinjutsu lui avait dérobé une portion de son énergie et même de sa vitalité.

Elle recula, prête à quitter l'endroit maudit. Avec un kunaï dans la nuque, le malheureux captif ne tiendrait pas bien longtemps... Autant trouver un moyen de détruire de fond en comble cet endroit !
Mais à peine sa résolution prise qu'un explosion déchira le toit de la pièce centrale du campement.
A deux pas du captif qui tressautait dans les affres de la mort, un éclair tonitruant venait de s'abattre.
Des arcs électriques parcoururent les calligraphies qui luisaient de plus en plus. Puis dans un craquement sinistre une silhouette féminine se dressa comme un serpent à la recherche de sa proie.
Les pulsations des écritures maléfique cessèrent, alors que les râle du captif diminuait peu à peu.
"Quiiii oooosee..." grinça l'apparition inquiétante, prête à foudroyer tout intru. "Nourrriiiirr... Fiiils du Ciiiel !" Elle ressemblait à la Prêtresse de l'Orage... Mais en plus... sauvage. Moins humaine. Une sorte de clone ?
En tout cas, Yume se maudit d'avoir marché sur ce fichu Fuinjutsu !

Récapitulatif combat:
         


 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 4 Left_bar_bleue3498/1200Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Mais quelle crétine ! Mais quelle crétine ! J’aurais dû faire beaucoup plus attention et pas foncer dans le tas. Hako-chan… Tu déteins sur moi ! Mais puisque j’avais fait l’abrutie, il fallait que je réussisse et que je fonce m’occuper des autres poteaux. Je restais cachée et fermais un instant les yeux avant d’attraper mon arc en rouvrant les yeux, mon byakugan actif. Du raiton ? Dommage, le fûton était supérieur au Raiton. Et puis quoi encore. Je grimaçais quand même à cause de la douleur des coups de jus que je m’étais prise. Je me redressais brusquement de derrière la caisse où j’étais cachée, l’arc bandé et ma flèche emplit de chakra. Je visais le nœud de chakra de la créature de foudre et lâchais mon trait. Je fonçais à nouveau pour me cacher sans toucher le fuin. Cette mission allait me faire faire des cauchemars pendant des années. Je restais très attentive, prête à détaler en courant pour trouver un moyen de faire faire le maximum de dégâts à ce camp grâce à cette créature de foudre. On allait voir qui était bon. Et j’allais détruire chacun des piliers avec plaisir. À coup de flèche cependant pour les prochains. J’avais retenu la leçon. Et, si je survivais, je notais d’acheter des parchemins explosifs ou quoi. Elle avait raison sur un point : les explosions pouvaient être très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 4 Left_bar_bleue2719/2000Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2719/2000)
Omura Mifuyu
Stopper l'orage

La Prêtresse de l'orage était incroyablement agile, elle aussi, et esquiva sans trop de difficulté la riposte de la doyenne des médecins. Eh merde. La voilà qui se retrouvait à nouveau vulnérable de la contre-attaque, qui arriva aussitôt. D'ordinaire, avec son incroyable vitesse pour son âge, la Sorcière du village des tourbillons n'aurait eu aucun mal à éviter cela et elle aurait même pu prendre l'avantage. Malheureusement, depuis qu'elle avait été touchée par les senbons de foudre, elle se sentait légèrement engourdie et savait qu'elle ne pourrait pas se reculer à temps.

Pour esquiver, elle dût alors faire une nouvelle fois confiance à ses réflexes pour se contorsionner. Cela ne marcherait pas à tout les coups, mais cela avait suffi pour cette fois.

Bien, voilà maintenant que son adversaire était déstabilisée par l'attaque de Shun, qui faisait depuis le début de l'affrontement un beau travail. Elle la distrayait et lui parvenait à l'attaquer. Cette fois-ci, elle comptait profiter de sa diversion pour prendre l'avantage. Les deux femmes s'étaient retrouvées éloignées par l'impact, mais heureusement ce n'était pas cela qui arrêterait une Omura. Voyant ainsi que le regard de Dame Akeru avec quitté le corps macabre de l'infâme vieillarde, elle s'apprêta à lancer son prochain assaut lorsque la foudre frappa. Vu d'ici, on aurait dit qu'elle venait de sa battre sur le campement central où se trouvait la petite Hyûga. Elle devait y avoir fait de sérieux dommages si l'on en jugeait à la réaction de la Prêtresse, affolée et enragée.

La voilà d'ailleurs qui se retrouvait maintenant recouverte de marques de Fuinjutsu. Ce n'était clairement pas bon signe. Que faire ? Il n'y avait pas le temps de penser, il fallait repasser à l'attaque. La vieillarde bondit vers sa cible comme une panthère fondait vers sa proie. En même temps, elle allongea ses bras à grande distance pour contourner le corps de la femme et ainsi rendre son attaque moins prévisible. Elle espérait que cet effet de surprise, couplé à sa grande vitesse, suffirait à la toucher cette fois. Ses mains se chargèrent alors de chakra médical, d'apparence inoffensif, et étaient dirigées vers la partie inférieure des omoplates. Le but était, comme lors du premier assaut, de détraquer le système nerveux de la dame pour rendre les prochaines attaques plus faciles, à la fois pour elle et pour Shun. C'était le seul moyen qu'elle voyait pour affaiblir sa cible et l'achever.

Comme elle bondissait en même temps dans sa direction, elle souhaitait laisser penser à son ennemie qu'elle l'attaquait de front et que le danger venait d'elle, alors qu'il fallait en réalité se méfier de ses mains qui venaient de contourner son noble corps. Elle espérait que cela suffirait, inquiète vis-à-vis de ces maudits sceaux qui venaient d'apparaître sur son corps.



Résumé :

ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Une guerre, un combat, trois pays, une même bannière !
La mort est une glorieuse défaite.

Kaori & Yume & Mifuyu & Shun



Je commençais soit à avoir beaucoup de chance, soit c'était juste une question de timing. Mes deux attaques avaient fonctionné par contre mon corps avait beaucoup souffert. Je me demandais parfois comment je pouvais encore me sortir dans ce genre de technique. La plupart de mes blessures saignaient à forte dose, en même temps des senbons électrisés cela ne faisait clairement pas du bien. Elle semblait s'énerver contre moi, car j'étais quelqu'un qui attaquait en fourbe. En même temps, je n'étais pas fait pour le combat au corps-à-corps, si on voyait mon pauvre corps de lâche. Une boule de foudre se dirigeait à toute allure vers moi  Bordel, j'étais encore dans mes pensées. Bouge-toi, une souche, un truc, quelque chose qui pouvait me permettre de me rapprocher. BINGO, une caisse. 

Le mudra de la permutation et je me retrouvais à la place d'une caisse qui se mit à exploser suite au choc avec la petite boule de foudre. Je me retrouvais non loin de la femme. La vieille semblait s'être couverte de fuinjutsu, mais mon intérêt était de battre cette jeune femme. Elle était d'une véracité et assez puissante, mais avec Mifuyu étrangement même si nos caractères n'étaient pas forcément en parfaite harmonie on se retrouvait plutôt bien dans l'harmonie de notre manière de combattre. La seule chose est que j’espérai qu'elle puisse avoir une technique qui permettrait de tuer cette femme. Je me rapprochais très rapidement et posais ma main sur le sol afin de faire apparaître différents signes qui se mirent à se développer vers la jeune femme. La technique de Mifuyu servirait parfaitement le temps que mon sceau puisse se former sous la femme. Un fuin, j'espérai qu'elle aimerait l'art qui nous avait amené ici. Si cela ne marchait pas, sur un, il ne me resterait pas énormément de chakra et de deux, je me retrouverai exposé aux dégâts. 





Résumé du tour:

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 4 Left_bar_bleue1698/1200Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Uchiha Kaori
Stopper l'Orage[Mission rang A]
 La vieille pie évita ma boule de feu en utilisant la même esquive que moi. Je maugréais dans ma barbe. Sans mon sharingan cette attaque allait être difficile à esquiver. Je me pris l'attaque de plein fouet et cela malgré ma rapidité. Mais cela n'allait pas m'arrêter, loin de là. Cette vieille femme me sous-estimait si elle pensait que cela allait m'arrêter. Déjà je ne comptais pas lui faire le plaisir de me rendre comme mes deux précédents camarades. J'allais me battre jusqu'au bout. Bon je me rendais compte que les techniques d'illusions de mon clan n'étaient pas si inutiles que ça. Il allait falloir que je règle cela une fois rentrée à la maison.

La maison... Pour pouvoir rentrer à Konoha, j'allais devoir faire mon maximum pour rester en vie. Je devais rendre fier mon père et faire honneur à mon clan. C'était un bien lourd fardeau que je m'étais mis sur les épaules, mais je l'acceptais. Mon corps couvert de blessures, je me relevai. Mon regard était toujours aussi déterminé et j'essayais de ne pas montrer la douleur que je pouvais ressentir. En un instant, mes yeux devinrent rouges sang et trois Tomoe apparurent. J'allais me battre pour sauver Konoha, la cité de Baransu et les autres villages cachés du Sekaï.  Je ne comptais pas me laisser avoir par une espèce de vieille folle décrépite.  

Je pris mon élan et sautai en l'air. Tout en exécutant ce mouvement, je pris des shurikens dans ma sacoche et les envoyai sur la vieille pie des yeux vigilants. Qu'elle essaie d'esquiver ça maintenant. J'étais plutôt douée dans le lancer de shuriken et je pouvais dire que cette technique était ma préférée. Je ne manquais jamais ma cible.  Déjà je réfléchissais à la suite des opérations. Concentré sur mon propre combat et sachant que je devais rester attentive à mon adversaire si je ne voulais pas passer de vie à trépas, je ne pouvais pas m'occuper de mes compagnons de missions. Tout ce que j'espérai c'était que Yume aille bien.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Stopper l'orage

La main couverte de chakra de la Prêtresse de l'Orage suintait littéralement la malévolence, aussi la rouée Sorcière d'Uzushio ne pris pas le moindre risque.
Usant de la vivacité surhumaine de son petit corps modifié par la science Omura, Mifuyu se glissa promptement hors de porté de l'assaut délétère de Dame Akeru.

Sifflant de haine et de déception, la dirigeante du clan maudit son adversaire si agile tout en expédiant ses orbes crépitantes de foudre vers Shun.
L'autre uzushin effectua un prompt kawamiri pour éviter l'assaut et seule une caisse de bois fut réduite en copeaux fumant.

La vieille Omura ne manqua pas l'occasion : alors que son opposante s’effondrait brièvement, un étrange Fuinjutsu couvrant son corps, elle attaqua en allongeant son bras. En effet, mieux valait éviter de se frotter au corps à corps contre quelqu'un qui n'hésitait pas à électrocuter les alentours ou qui pouvait déployer des sceaux maudits par simple contact.

Enfin la Sorcière put prendre par surprise Dame Akeru, l'assaut perturbant l'influx nerveux de la Prêtresse de l'Orage.
Grognant de rage, elle se retourna pour faire face à la minuscule peste d'Uzushio... Et se retrouva étrangement face à Shun.
Ce dernier réagit promptement et déploya un impressionnant réseau de calligraphie maléfique de Fuinjutsu.

Akeru reconnu vraisemblablement la technique et voulu s'esquiver d'un bond... mais las, sa coordination musculaire était toujours perturbée par l'art étrange de Mifuyu.
Au lieu d'échapper, la Prêtresse de l'Orage à présent couverte de glyphes inquiétants s'avança, pénétra dans l'aire maudite de l'uzujin.
"Maudits ! Que m'avez-vous fait ?" grogna la cheffe du campement secret, alors que la douleurs des glyphes luisant la faisait grimacer. Impossible de se concentrer et tant qu'elle n'avait pas analyser la technique de la fausse gamine, impossible de contre-attaquer efficacement. Mais si le Sceau du Maître des Tempêtes était actif, il lui restait de la ressource. "Ne croyez pas pouvoir contenir ma fureur bien longtemps !"

Il lui fallut toute sa concentration pour composer les mudra de sa technique.
"Ranton : Raiunkûha !" s'écria la prêtresse de l'orage en serrant les dents.
Aussitôt son corps se mit à émettre une épais nuage noir et inquiétant et grondant, parcouru d'éclairs. Une véritable tempête miniature, un nuage d'orage inféodé à sa volonté qui la dissimula bien vite aux regards de ses opposants...
Oseraient-ils pénétrer dans le cumulus sombre parcouru d'arcs électriques ?
Et il y avait un autre problème : si la technique de Fuinjutsu de Shun avait ralentit leur ennemi, elle pouvait également gêner Mifuyu si cette dernière y pénétrait...


De son coté, Kaori n'avait pas la chance de disposer de renfort.
Elle ne pouvait compter que sur elle-même pour affronter l'Inquisitrice des Yeux Vigilants de l'Empire. A nouveau.
La minuscule konohajin avait néanmoins deux avantages : elle connaissait son adversaire et ses talents de détection. Et elle disposait du légendaire sharingan à trois tomoe.
La vieille pie et était parfaitement consciente : impossible donc d'utiliser ses ruses habituelles à base de genjutsu. Et avec la véritable divination des pupilles pourpre, difficile de toucher une cible si petite et si agile avec ses lames...

Il allait donc falloir ruser.
Ayant déjà affronté la petite Uchiha, Kagamiko Mari avait eut un peu de temps pour se préparer à une éventuelle autre confrontation avec un membre du clan à l'éventail. Elle n'aurait jamais imaginée par contre que ce serait à nouveau cette petite peste de Konoha qui reviendrait les défier !
Elle s'était sciemment écarté de cette folle d'Akeru en entraînant la minuscule genin loin de ses alliés : la Prêtresse de l'Orage avait une petite tendance à déchaîner la puissance des éléments à tord et à travers sans tenir compte des dégâts collatéraux.

La vieillarde se concentra, déployant à nouveau son oeil intérieur pour ressentir l'incroyable chakra de la gamine.
Si cela ne valait pas les pouvoirs prédictif du sharingan, cela comblerait un peu le fossé.
Hélas, même si elle sentit l'activation de la technique, l'Inquisitrice des Yeux Vigilant ne fut pas assez rapide pour échapper à l'assaut des lames volantes guidées par le sharingan qui lui arrivèrent dessus en vrombissant. La vieillesse  était cruelle : où s'était enfuit la vivacité de sa jeunesse ?

Elle serra les dents, sifflant de douleur sous l'impact. Le sang jaillit alors qu'au dessus d'elles la tempêtes se déchaînait.
"Bien joué, petite fille..." grogna-t-elle avec un sourire mauvais, essayant de ne pas regarder dans les yeux la jeune Uchiha, s'intéressant au ciel de plus en plus agité et menaçant.
C'était mauvais signe. On aurait dit que l'orage maudit échappait peu à peu au contrôle de la technique mise en place par les gens d'Akeru. Quelle idée idiot de vouloir dompter les éléments !
Mari devait donc en finir au plus vite avec cette petite teigne et allez voir si qui se passait.

"...Mais qu'est-ce qui est dû à ton talent et qu'est-ce qui n'est que le résultat de l'horrible mutation qui t'as donnée ces yeux maudits ?" persifla la vieillarde en contre-attaquant. Elle avait un plan : il lui fallait neutraliser le sharingan.
Elle lança d'une main quelques shuriken vers la petite fille du clan à l'éventail, sans réellement croire pouvoir la toucher.
De l'autre, elle claqua brusquement à terre une bombe fumigène.

Se fondant dans l'épais brouillard, l'Inquisitrice des Yeux Vigilants suivait mentalement son adversaire avec ses sens mystiques.
Elle n'était pas à l'abri et cela ne durerait qu'un temps, mais la fumée générait les pupilles écarlates de l'Uchiha.
La vieille pie en profitant pour sortir son matériel, dont deux petits parchemins. L'avantage avec Akeru, c'est qu'elle disposait de moult sbires zélés et corvéables à merci. Toujours utile pour ramasser des lames et les sceller...
"Sogû : Shû Senjin !" souffla la vieillard en activant sa technique, ciblant la petite Uchiha à travers la fumée grâce à ses dons extrasensoriels.
Une véritable pluie de lames jaillit de la fumée fonçant vers Kaori.


Au coeur du campement secret, Yume avait découvert la Source. Un homme masqué, captif et subissant le martyr au centre d'un horrible Fuinjutsu d'une effroyable complexité.
En voulant mettre fin aux souffrances du prisonnier (et accomplir sa mission), la kunoichi aux yeux pâles avaient visiblement perturbé le rituel et déclencher une sorte de protection maléfique.

Celle-ci était double : le réseau complexe de calligraphie impie luisait de manière inquiétante. Quiconque le traversait voyait ses forces vives drainée pour alimenter celle du captif et refermer ses blessures.
Yume eut l'intuition qu'elle n'était pas la première à avoir servit à prolonger la vie de ce pauvre homme empalé.

En plus de ça, un éclair terrible s'était abattu dans la pièce, défonçant le toit et révélant la présence d'un double maléfique de la Prêtresse de l'Orage.
Ne souhait pas marcher à nouveau sur les lignes de caractères pulsant de malévolence, la jeune Hyûga dégaina son arc et décocha un trait d'une précision mortelle chargé de chakra Fûton.
Fendant les cieux à une vitesse inimaginable, la flèche transperça sans mal le double ricanant de Dame Akeru.

Ce dernier explosa en une pluie d'arc électrique qui illuminèrent la salle d'un éclat vif. Heureusement que Yume se trouvait à bonne distance : elle sentit ses cheveux se dresser sous l'influx d'électricité statique résiduelle alors que l'odeur de l'ozone envahissait la pièce. Le captif hurla quand les éclairs labourèrent sa chair qui se mit à fumer et à grésiller. Il haletait, aux portes de la mort, mais toujours soumit à son horrible torture sur l'autel de pierre noire.

Et en réponse à ses cris, l'orage se déchaîna. Le vent se levait et des éclairs terrifiant s'abattaient en continu autour du campement secret.
Terrifiés par les éléments en furie, de nombreux tetsujin jugèrent plus sage de trouver un abris ou de s'enfuir en courant de ce lieu maudit par les dieux.

Alors que Yume savourait sa victoire sur le double de foudre de la cheffe du camp, le sourit de la konohajin s'effaça.
Les arcs électriques de l'explosion du clone se tordirent comme des serpents, s'enroulant sur eux même. Un orage miniature se formait devant elle !
Et prenait une forme vaguement humanoïde... Voire démoniaque !
"Tuuuu... eeees... mooon... saaaacriiiifiiiiice !" tonna la créature nouvellement formée d'une terrible voix grondante, s'avançant vers Yume avec des intentions visiblement maléfiques.

La créature tendit un doigt crépitant vers la kunoichi de Konoha.
"Raiton : Raiju !" grogna-t-elle, expédiant un éclair en direction de la Hyûga avant de la charger.
Son corps composé de vents tourbillonnant et de nuages d'orage crépitant d'éclair semblait tout à fait solide et à même d'infliger de solide dégâts à la konohajin.


Récapitulatif combat:
         


 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 4 Left_bar_bleue3498/1200Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je sentais le goût horrible de la peur tapisser ma bouche. Je serrais les dents, c’était absolument hors de question que j’abandonne mes compagnons pour si peu. J’avais peur. Et alors ? Tout le monde avait peur ! L’important était de la combattre. Je ne pouvais pas abandonner mes compagnons. C’était hors de question ! Trop de gens comptaient sur moi… Je saisis mon arc et attrapais une flèche avant de la gorger de mon chakra. De nature du vent… Le Fûton était supérieur au raiton. C’était ainsi. J’avais de la chance.… Pour une fois que les Kamis étaient avec moi. Je sortis de ma cachette avant de tirer la flèche. Ma flèche traversa la… chose qui explosa. Je me jetais derrière les caisses pour éviter les arcs électriques. Je sentis mes poils et mes cheveux se dresser sur ma tête suite à l’électricité statique, mais surtout à cause des hurlements du sacrifice. Pourquoi n’était-il pas encore mort ?! Pourquoi ! Par tous les dieux… J’allais en faire des cauchemars de cette mission. Si je survivais. Je lâchais mon arc qui tomba sans bruit au milieu de l’ouragan au sol. Est-ce que c’était vraiment finit ?

Je me redressais avec prudence en voyant les arcs électriques revenir pour former… Une chose… Un ouragan personnifié… Putain, de, merde. Ne pas paniquer. Même si j’avais peur : je ne devais par fuir ni paniquer. Sacrifice ? Alors… Comment lui dire : Non. J’en avais déjà assez avec mon propre clan. Je plissais les yeux, en colère. Je réagis aussitôt en utilisant ma vitesse pour esquiver son attaque avant de me mettre en position et d’abattre sur elle la fureur des Hyûga.

« LES SOIXANTE QUATRE IMPACTES DU HAKE ! »

Bouffe ça !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Une guerre, un combat, trois pays, une même bannière !
La mort est une glorieuse défaite.

Kaori & Yume & Mifuyu & Shun


L'ensemble était énormément compliqué même pour mon cerveau qui d'habitude s'en sortait plutôt bien dans la conception de la prochaine stratégie, mais dernièrement, je me retrouvais ma main sur le sol près d'un ennemi. Mon sceau s'était propagé sur l'ennemi, mais en même temps cette technique consommait une grande quantité de mon chakra, mais elle ne faisait pas forcément d'énormes dégâts et j'avais besoin que Mifuyu puisse la tuer définitivement, mais le problème, c'est que si Mifuyu se rapprochait trop elle se retrouverait dans ma technique. Cependant, elle devait faire quelque chose, ma voix se faisait vociférant envers Mifuyu : 

« - S'il te plaît j'aurai bien besoin que tu détruises cette femme, ma technique ne va pas tenir longtemps et je peux rien faire de plus que ce que je suis en train de faire. »

Ma technique allait durer un peu plus longtemps, mais elle allait se résorber et je n'étais clairement pas en étant de la prolonger plus que son temps de base. Mon chakra ne pouvait pas s'élonger, mais je ne pouvais pas utiliser plus de chakra que ce que j'avais déjà utilisé. Une ou deux techniques assez basique pourrait peut-être faire l'affaire. Cependant, ma main ne pouvait décoller du sol, je ne savais pas faire de mudra à une main ou sans mudras. Je devais simplement attendre que Mifuyu fasse quelque chose. Pourvu qu'elle puisse faire quelque chose, car le nuage d'orage qui se formait au-dessus de nous commençait à me faire de plus en plus peur. Il était menaçant le cumulus d'une noirceur totale. 



Résumé du tour:

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 4 Left_bar_bleue2719/2000Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2719/2000)
Omura Mifuyu
Stopper l'orage

Elle avait enfin fait mouche. Les flux nerveux de son adversaire interrompus, c'était le moment pour l'achever. Les adversaires de son niveau finissait généralement par s'habituer à la technique médicale et à se l'approprier, mais il était impossible de le faire assez rapidement pour échapper à une attaque portée à peine quelques secondes après.

Elle aurait pu l'avoir, la tuer, la désintégrer. Elle le savait, les techniques de son clan le lui permettrait. Seulement, voilà, les obstacles semblaient s'accumuler inlassablement sur sa route. Le premier, c'était que la femme était prise d'une telle rage qu'un véritable orage se formait autour d'elle. Il ne semblait pas si dangereux en lui-même, mais il lui couvrait la vue. Qui pouvait savoir ce que cette psychopathe pouvait bien leur cacher encore. S'il n'y avait eu que ça, elle aurait sauter dans le tas. Avec sa vitesse et la technique dont son ennemie subissait encore les effets, elle n'aurait pas pu éviter. Mais, voilà que le deuxième obstacle était de loin le plus embêtant : la calligraphie du Hakke de Shun. C'était une tentative louable, mais cela la court-circuitait complètement. Elle connaissait bien les effets de la technique puisqu'elle la maîtrisait également. La douleur ne lui faisait pas peur si c'était le prix à payer pour éliminer la prêtresse, mais elle savait que s'il elle mettait un pied dedans, elle ne serait temporairement plus en mesure d'utiliser ses techniques claniques.

Il lui fallait rester à distance sans pour autant relâcher la pression sur son adversaire. Ne voyant aucune autre solution, elle décida alors de recourir au même stratagème que sa précédente attaque. Si elle ne pouvait pas voir à l'intérieur du nuage, il y avait fort à parier qu'elle ne pouvait plus les voir de manière optimale non plus. Pas encore habituée aux effets de la technique, elle ne pouvait laisser passer cette opportunité de l'achever : elle allait attaquer, tant pis si elle perdait un peu de temps dans la préparation, cela serait compensé par le manque forcé de coordination de Dame Akeru.

Elle bondit dans les airs pour se soustraire à sa vue, mais sans avoir l'intention de pénétrer la zone marquée de Fuinjutsu. Elle allongea de nouveau ses bras qui, après avoir formé des mudras annonciateur d'un triste sort, étaient maintenant chargés d'une puissante énergies nécrotique. "Apotôshisu !" Elle se basa sur la dernière position visible qu'elle avait eu de la prêtresse et tenta de viser la gorge de son adversaire. En quelques secondes, dans son état, elle ne pouvait pas avoir beaucoup bougé. Pour être sûre, une fois avoir pénétré le nuage d'éclairs, elle tenta d'encercler la femme avec ses bras pour augmenter ses chances de la toucher, peu importe la zone. Même si elle n'attrapait qu'une cheville, elle serait bien embêtée, et probablement condamnée. Si elle parvenait à propager une nécrose sur n'importe quelle partie de son corps, l'affaire serait pliée. C'était finalement une bonne chose que ce nuage la recouvrait entièrement, cela masquait sa technique clanique à la vue de son compatriote, à qui elle ne souhaitait pas dévoiler ses arcanes secrètes.

Un seul regret lui envahi l'esprit : si seulement j'avais pu l'attaquer directement ! Son attaque en soi restait redoutable, mais elle ne pouvait s'empêcher de douter. Médecin de son état, elle était l'incarnation du perfectionnisme.



Résumé :

ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 4 Left_bar_bleue1698/1200Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Uchiha Kaori
Stopper l'orage [Mission rang A]
Ma technique toucha la vieille pie, mais je savais que je ne devais pas relâcher ma vigilance. Cette vieille peau était coriace, vraiment très coriace. Il allait falloir que je mette le paquet si je voulais en finir. De plus, je me demandais comment les autres se débrouillaient. La survie de la cité de Baransu dépendait de la réussite de cette mission. Il n'était pas question d'échouer. La cheffe des Yeux Vigilants afficha un sourire mauvais en me félicitant. J'allais lui prouver que ce que j'arrivais à faire était dû à mon talent naturel.  

Je la vis lancer quelques shurikens, mais je compris vite qu'il s'agissait d'une feinte. Malheureusement, je ne pus déterminer ce qu'elle comptait faire ensuite. Malgré tout je restai sur mes gardes. Un  nuage de fumée apparu et je compris assez vite qu'elle avait utilisé une bombe fumigène. L'épaisse fumée m'empêchait de voir mon adversaire. Il fallait donc que je me fis à mes autres sens et particulièrement à celui de l’ouïe.

Je n'entendis pas la vieille pie bouger, mais elle pouvait sûrement être discrète. Je savais qu'elle était capable de me repérer grâce à sa capacité de senseur donc la fuir ne servirait à rien. Alors que j'essayai de voir autour de moi et d'entendre le moindre bruit pouvant provenir de mon adversaire, une pluie de lame jaillit du brouillard et fonça sur moi. Il fallait que j'agisse et vite si je ne voulais pas finir empalé.

J'exécutai un mudra et disparu. Je réapparu dans un tourbillon de feuille quelques mêtres plus loin. Je m'étais basée sur la position que mon adversaire avait juste avant qu'elle utilise la bombe fumigène. Normalement, je devrais me trouver derrière elle. Sans attendre, je concentrai mon chakra dans ma bouche, tout en prenant quelques shurikens dans ma sacoche.

"Katon : Hôsenka"

Sans exécuter aucun mudra, j'expulsai des petites boules de feu de ma bouche qui se dirigèrent vers la vieille pie des Yeux Vigilants. La petite surprise se trouvait à l'intérieur des boules de feu. Dans chacune d'elles se trouvaient un shuriken. Cela allait accentuer les dégâts causés par ma techniques.  
 
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Stopper l'orage

L'expérience.
C'était ce qui différenciait la toute jeune prodige du clan Uchiha de la vieillarde décrépit des Yeux Vigilants.
Si Kaori avait la vivacité et la fougue de la jeunesse, son adversaire avait pour elle des décennies de combat gravé dans son corps et son cerveau fourbe.
Emporté par le combat, la jeune Uchiha avait déjà oublié les capacités de l'Inquisitrice de l'Empire du Fer.

Bien à l'abris dans son nuage, la vieille pie sentit par ses dons extrasensoriel le déplacement de la minuscule genin et sa contre-attaque immédiate.
Bien qu'elle aurait aimée déchiqueter la konohajin par sa pluie de kunaï, Kagamiko Mari décela immédiatement l'opportunité.
"Kiso no Shunshin" siffla immédiatement la vieillarde en se concentrant sur l'aura resplendissante du petit soleil Uchiha.

Les boules de feu et les shurikens fourbes de la konohajin ne douchèrent que le vide, alors que l'Inquisitrice des Yeux Vigilants se matérialisait dans le dos de Kaori.
Elle lui avait déjà fait le coup lors de leur première rencontre, se servant du chakra débordant de la petite Uchiha comme d'un phare pour rejoindre leur groupe d'infiltration.
Immédiatement, la rouée grand-mère plongea par surprise deux kunaï vers le dos offert de la jeune genin.
"Ne joue pas à la plus maline avec tes aînées, gamine !" souffla l’ancêtre après avoir abattu ses lames avec une précision mortelle. "Tes yeux ne sont rien face à moi ! Je peux sentir ta peur et la pestilence de ton chakra immonde !"
Dommage qu'elle n'ai point eut le temps d'empoisonner les lames...

Si elle n'avait pas était une grande dame, la Prêtresse de l'Orage aurait sérieusement pesté.
Ces ninjas étaient décidément fort ennuyeux !
L'assaut de la mystérieuse gamine pâle comme un cadavre avait perturbé tout le fonctionnement de son corps.
Un Fuinjutsu douloureux la martyrisait elle, une des plus grande pionnière en ce domaine !
Pire : vu l'activation de son Sceau Maudit, quelqu'un s'en prenait au Fils de l'Orage !
Il fallait qu'elle trouve un moyen de se défaire au plus vite de ses adversaires !

Elle s'était un instant dérobé à la vue de ses ennemis grâce à un menaçant nuage d'orage qui rampait sur le sol... Mais pour combien de temps ?
Un sourire vicieux naquit sur ses lèvres, alors qu'elle analysait la situation.
Deux ennemis au minimum contre elle. Bien. Plus la gamine qui avait réussit à écarter l'autre vieille peau...
Et sans doute une équipe d'infiltration au cœur du camp. Voilà un défi qui lui rapporterait moult gloire, surtout après sa brillante capture du Haut-Conseiller de Suna !

Ses deux adversaires avaient des styles très différents et elle commençait à pouvoir les analyser et donc trouver un moyen de les contrer. Une bataille entre expert en ninjutsu n'était pas qu'un conflit de force. La ruse était primordiale, comme l'avait montré ses ninjas qui avaient réussit à la piéger et saper ses forces.
La gamine était vive et souple, semblant privilégier les engagement au corps et corps, avec en plus des techniques vicieuses à même de perturber l'ennemi ou de le neutraliser.
Le petit lâche semblait quand à lui privilégier les attaques à distance et l'usage de Fuinjutsu pour ralentir ou arrêter ses adversaires...

Raaah ! Quelle frustration ! Si elle n'avait pas été touchée par la petite peste, elle aurait pu avoir la pleine maîtrise de son corps et apparaître d'un promtp shunshin derrière ce freluquet pour l'incinérer !
Mais ce n'était que partie remise...
Pour l'instant, il lui fallait se concentrer et retrouver le plein usage de son corps.

Soudain, une main tentaculaire jaillit des ténèbres malgré les éclairs du nuage noirs entourant la Prêtresse de l'Orage.
La cheffe du campement secret avait beau s'y attendre, ne voyant pas arriver le coup elle ne put l'esquiver totalement.
Néanmoins, Mifuyu avait porté son assaut en aveugle : elle ne fit que frôler le dos nu de son adversaire. Cela suffit.
Cette dernière hurla alors que de terribles plaques noirâtres fleurissait dans son dos, tumeurs et lésions abominable dévorant sa chair. L'odeur était écœurante : celle de son propre cœur qui se délitait sous ses yeux.

Mais Dame Akeru s'était plus ou moins attendu à un assaut de ce genre (bien moins violent, certes).
Alors que la Sorcière d'Uzushio lui infligeait sa terrible malédiction, le piège de la Prêtresse de l'orage se déclencha.
Jaillissant d'un sceau portée par la tetsujin, des fils barbelés métalliques entourèrent le membre allongée de l'Omura, arrachant ses chairs tout en se ruant vers le corps pâle de la sorcières pour l'enserrer dans leur poigne cruelle,

"Petite salope..." souffla la chef du camp secret, le souffla court et le visage tordu par la douleur, son dos ravagé. "Tu ne paies rien pour attendre : Raiton : Raiga !"
Mains tendues en avant, la Prêtresse de l'Orage expédia une orbe de fourbe crépitante dans la direction de la fausse-jeune uzushin, se servant de ses barbillons métallique comme point de repère.

Au centre du campement, Yume affrontait désormais une créature de cauchemars, un monstre dont le corps désormais vaguement humanoïde semblait n'être formé que de vents, de pluie et d'éclairs crépitants.
L'horreur des tempêtes lui cracha d'ailleurs dessus un terrible éclair.
Mais le monstre se montra aussi particulièrement vif : un terrifiant coup de patte griffu où dansait des éclairs grésillant s'abattit sur la konohajin, labourant son corps.

Mais l'assaut avait permis à la Hyûga de bien se placer, lui permettant d'engager le corps à corps sans marcher de nouveau sur les horribles sceaux de Fuinjutsu.
Alors que l'horreur ténébreuse hurlait sa haine d'une voix inhumaine, Yume fit pleuvoir une vive série de coups d'une précision mortelle.
Le clone démoniaque n'avait pas à proprement parler de réseau de chakra. Il était un construct de chakra, transformé en orage humanoïde.
La technique de la jeune Hyûga fonctionna néanmoins, dispersant les nuages d'orage en brisant le chakra qui lui donnait forme humaine et consistance.

Ouvrant une gueule terrible illuminée d'éclairs, la créature poussa un hurlement mêlant rage et désespoir.
Dans un dernier effort, elle tendit une main crochu vers Yume, qui se changea aussitôt en une espèce de serpent ou d'anguille composée d'éclairs et de nuages noirs.
Alors que le démon des tempêtes se dissipait dans un claquement de tonnerre, l'anguille crépitante bondit vers la jeune Konoha pour la mordre...


Récapitulatif combat:
         


 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 4 Left_bar_bleue3498/1200Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je sentis les éclairs déchirer ma peau malgré ma vitesse. Ça faisait mal ! Mais c’était hors de question d’abandonner ! Je frappais avec violence la… chose ? Du Hakke. J’allais pas me laisser faire par une créature ! Mon sang goûta sur le sol, dégoulinant de mon torse, mais je dissipais, plus ou moins, la créature qui hurla de rage. Je vis la créature se jeter sur moi. J’étais trop proche pour esquiver. Aussi vivement que possible, je me jetais en arrière et la créature planta ses crocs dans mon bras. Je retiens un cri de douleur quand ses crocs déchirèrent ma peau. Ça faisait mal ! Tout mon bras était engourdi. Mais ce n’était pas le moment de s’arrêter. Je ne pouvais pas me détacher de ça. Il fallait… que j’achève le prisonnier. Je me dépêchais d’aller reprendre mon arc malgré la douleur. Je respirais avec difficulté. Et l’anguille me faisait mal. Je repris mon arc en serrant les temps et en pensant à Hako.

Avec difficulté je pris encore une flèche avant de la charger avec lenteur, maudite anguille !, de mon chakra et de lever mon arc avec difficulté. Il fallait que j’y arrive ! Je respirais entre mes dents serrées avant de bander mon arc. Je n’avais plus de sensation dans ma main droite. Je grondais avec difficulté avant de ramener la corde jusqu’à ma joue en me déplaçant autour du prisonnier sans pénétrer dans le sceau pour viser sa gorge et l’achever d’un tir. Je le chargeais, le trait, de mon chakra fûton avant de lâcher la flèche pour achever l’homme qui était visiblement toujours vivant. Sinon il faudrait que je détruise ce sceau… Shun… J’aurais rêvé d’un parchemin explosif à cet instant. Je n’en avais pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Une guerre, un combat, trois pays, une même bannière !
La mort est une glorieuse défaite.

Kaori & Yume & Mifuyu & Shun


Le sceau qui venait de se déployer sur l'ennemie avait été quelque peu utile, cependant la fin de la technique allait se résorber jusqu'à ma paume. Les calligraphies s'estompaient, mais l'ennemie semblait se focaliser sur une seule personne Mifuyu et cela allait en quelque sorte m'aider. L'orage autour de la femme permettait à cette femme de se cacher. Cependant, grâce à mon ancien sceau, je savais la position de la femme. J'attrapais un kunai et je le chargeais d'un chakra très puissant et aiguiser. Le futon était un art que j'utilisais très peu, mais il était parfois nécessaire d'utiliser ce genre de technique pour lacérer l'ennemi. Je ne souhaitai pas tuer, mais c'était elle ou Madame Mifuyu. Je ne pouvais pas laisser faire ce genre de choses. Je me jetais vers le nuage, l'électricité endommageait le cuir de ma peau comme si j'étais en train de cuire dans un feu doux. Entre les différents dégâts et la fuite de mon chakra, mon corps commençait à osciller tellement la fatigue corporelle et mentale devenaient de plus en plus présent. Grâce à mes facultés de dessin, j'imaginais très bien les dimensions de la femme de ce que j'avais pu observer auparavant, elle devait se situer à peu près à 3 mètres devant moi. Même dans le nuage électrique, j'imaginais très bien la silhouette de cet ennemi se dessiner devant mon champ de vision obstrué. 

Aveugle, mais les facultés de perception de mon sens artistique était toujours intacte. Je devais décider où frapper, si la femme était obnubilée par ma camarade. L'attaquer de dos était la meilleure chose à faire. Viser l'endroit où devait se situer le cœur. Il fallait maintenant que je prie pour le kunai puisse pénétrer la chair de cette sorcière. Pour la première fois de ma vie, j'espérais ôter la vie de cette kunoichi pour ne pas voir un de mes amis ou de mes camarades mourir devant mes yeux. J'espérais que Yume s'en sorte, j'espérai que Kaori survive à cette vieille dame. Enfin surtout Yume, sans elle, je n'aurai jamais pu me sortir du vieil obsédé. Mon cœur criait, mon esprit hurlait, ma vision devenait démoniaque. Le flot de mes pensées exprimait qu'une simple chose  meurt, meurt, meurt, meurt!!!!!!!!!!!!



Résumé du tour:

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 4 Left_bar_bleue2719/2000Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2719/2000)
Omura Mifuyu
Stopper l'orage

Elle avait réussi à frôler sa cible. Beaucoup auraient été déçus de voir leur assaut manquer mais, pour sa technique, c'était tout ce dont elle avait besoin. Elle ne savait pas quelle partie du corps elle était parvenue à endommager, mais à en juger par les cris atroces proférés par la Prêtresse de l'orage, la douleur devait être insoutenable. Mifuyu sourit. Elle se repaissait des hurlements de la femme, car ils étaient annonciateurs de défaite et de ce fait la preuve indéniable de la supériorité de la doyenne. Elle avait pensé avoir trouvé une égale, elle lui était en fait supérieure.

Dame Akeru n'avait pas encore dit son dernier mot, toutefois toute résistance de sa part semblait désormais vaine. Elle avait été contaminé et, à moins qu'elle ne bénéficie d'immenses capacités régénératrices – ce dont elle doutait – la nécrose allait continuer de se propager jusqu'à la consumer entièrement. Un véritable décompte s'était engagé pour elle, et bientôt les deux Uzujins pourraient partir aider la petite aux Sharingans. A moins qu'elle ne ralentisse le combat pour augmenter ses chances de récupérer ses yeux ? Elle savait qu'elle ne devait pas réfléchir comme cela, pourtant elle ne pouvait ôter cette idée de sa tête. Elle aurait à faire un choix : déclencher une guerre pour satisfaire ses besoins personnels, ou laisser couler ? Si elle ramenait ses yeux, c'est Uzushio tout entier qui la renierait. Bah, elle était vieille et avait déjà un pied dans la tombe, après tout.

Toujours était-il que, après avoir frappé la dame, la Sorcière d'Uzushio fut de nouveau aux prises d'un fuinjutsu. Qu'elle soit maudite ! Toujours à se cacher derrière ses misérables barrières ! pesta-t-elle intérieurement. En quelques instants, des fils barbelés jaillirent et parcoururent son bras allongé jusqu'à rejoindre son tronc. Merde, cela ne pouvait que prédire une attaque imminente. Il fallait qu'elle se dégage, peu importait la douleur. Elle n'eut pas à attendre et entendit son ennemie invoquer une nouvelle technique foudroyante, qu'elle avait bien l'intention d'éviter.

Mifuyu arracha à mains nues ses entraves, déchirant avec sa peau artificielle. Elle gémit, mais ignora la douleur le temps d'esquiver l'orbe de foudre. Elle avait perdu trop de temps à se défaire de ses chaînes, aussi une simple torsion de son corps ne serait pas suffisante pour éviter cette attaque pourtant faiblarde. Un rapide coup d'œil autour d'elle et la médecin échangea de place avec une bûche de bois qui servait à ravitailler le campement en feu, la dissimulant dans un nuage de fumée éphémère.

Elle se trouvait maintenant à une bonne distance du combat, légèrement essoufflée. Il ne fallait pourtant pas relâcher la pression. Elle enchaîna alors immédiatement, conjurant de fines aiguilles composées de poison qui s'envolèrent dans sa direction. Elles ne l'achèveraient pas, mais avec un peu de chance, l'accumulation de douleur briserait son mental.

Le temps de reprendre ses esprits et elle retournerait en première ligne pour achever son adversaire. D'autant plus que Shun venait de s'engager en combat rapproché avec elle, la Jonin ne pouvait le laisser mourir parce qu'il avait essayé de la défendre. Aurait-elle en fin de compte une once d'honneur ?


Résumé :

ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 4 Left_bar_bleue1698/1200Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Uchiha Kaori
Stopper l'Orage ! [Mission rang A]
Je m'étais encore emportée et ma technique n'avais pas atteint sa cible. J'avais oublié que cette vieille pie pouvait me repérer grâce à ses capacités de senseur. Il fallait que je sois plus vigilante. Malheureusement, je ne pus anticiper sa prochaine attaque à cause de ce foutu nuage et je sentis une douleur au niveau de mon dos. Je ne pus m'empêcher de pousser un cri de douleur qui déchira la nuit. Cette fourbe venait de me poignarder dans le dos. J'avais mal, même très mal, mais je ne devais pas abandonner. Le seigneur de Baransu comptait sur nous pour sauver la cité.

Bon maintenant je savais où elle se trouvait et le nuage s'était déjà dissipé. Il ne fallait pas que je lui laisse l'occasion de recommencer sa petite manœuvre avec la bombe fumigène. Même si la douleur était insoutenable, je savais qu'il fallait que j'agisse. J'avais la Volonté du Feu comme tous les ninjas de Konoha. Yume aussi était en train de se battre de son côté. J'espérai juste qu'elle allait bien. Déjà, il fallait que je l'empêche de bouger. Je sortis des shurikens et kunai de ma poche et les envoyèrent vers la chef des Yeux Vigilants. Grâce à mon sharingan, je savais que cette technique était difficilement esquivable par mon adversaire. Sans attendre, j'enchainai avec une seconde technique.

"Katon : Ryûka"

Je crachai du feu qui se dirigea en ligne droite vers la vie pie en suivant le fil métallique que je tenais en main. En espérant que cela fonctionne, je restai sur mes gardes. Cela ne l'achèverait surement pas, mais elle pouvait se trouver en difficulté.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Stopper l'orage

Surprise par le vil piège de la Prêtresse de l'Orage, Mifuyu dû s'extraire promptement du combat.
La Sorcière dû mutiler un poil (rien qui ne soit réparable) son jeune corps composite, pestant contre ces techniques de lâche dignes d'un Uzumaki.
D'un preste kawamiri, la folle doctoresse d'Uzushio esquiva une orbe crépitante d'électricité.

Le nuage d'orage dissimulant la cheffe du campement secret de Testu fini par se dissiper et immédiatement la sombre jonin des Tourbillons propulsa d'un souffle une volée d'aiguille empoisonnées.
Croisant le regard à moitié dément de Dame Akeru, Mifuyu vit que la tetsujin s'apprêtait déjà à signer le mudra du shunshin.

Mais au lieu de disparaître en un éclair, la Prêtresse de l'Orage tomba un instant à genoux, terrassée par un choc terrible. La flèche puissante de Yume venait d'enfin abréger les souffrances du captif au masque de fer.
L'orage gronda longuement et une pluie drue s'abattit sur le campement, comme pour pleurer le malheureux.
Le tatouage étrange de la Maîtresse des Tempêtes se mit à grésiller avant de se résorber peu à peu.
"Qu'avez-vous fait, pauvres inconscients ! Mes travaux ! Mon chemin vers la divinité !" hurla-t-elle, alors que la pluie d'aiguilles empoisonnées se fichait dans sa chair, corrompant un peu plus son corps. L'huile du crapaud jaune ajouté sa terrible douleur à celles des tâches noires de nécrose qui s'étendaient peu à peu dans le dos d'Akeru.
Même le déluge qui s'abattait sur le campement dévasté ne pouvait chasser la substance poisseuse.

Profitant de la confusion, Shun se porta immédiatement à l'assaut, sa lame imbibé de mortel chakra Fûton qui rendait sa lame plus tranche qu'un rasoir.
Voilà de quoi mettre fin au combat !
Mais Akeru surpris le chuunin d'Uzushio par une vivacité hors du commun, égalant presque celle de l'Omura.

Défiant la douleur, enragée par la destruction de la Source et du terrible Fuinjutsu qui devait sonner le glas de Baransu, la Prêtresse de l'Orage esquiva le coût de Shun, plus souple et agile qu'une anguille.
Ses mains transformées en vérible serre par la haine et la douleur, elle saisit le malheureux chuunin tout en levant le bras au ciel.
"Raiton : Hiraishion !" siffa-t-elle d'une voix démente, appelant la foudre à descendre sur eux.
La souffrance allait être terrible vu l'état de son corps meurtris, presque à l'agonie, mais elle devait châtier ces ninjas. Et qui sait, l'arc électrique qui la frapperait aussi brûlerait peut être l'horrible substance qui attaquait ses chairs.

Malgré tout, Dame Akeru n'était pas une idiote obnubilé par une victoire à tout prix.
Fort de sa science de la guerre, elle calma ses émotions et dégaina un kunaï. Elle se savait à l'agonie, plus qu'en mauvaise posture. D'étrange poison rongeait son corps et son chakra était quasiment épuisé. Sans parler du fait qu'elle avait perdu le contact avec la Source.
Elle devait gagner du temps, survivre. Ses troupes allaient finir par avoir assez de courage pour la rejoindre... Et là, les ninja finirait par devoir se retirer.
Déjà dans les cieux, l'orage maudit se dissipait en trompe d'eau. Le vortex effroyable qui stagnait au dessus de Baransu pour plonger la cité dans le froid et les ténèbres d'une tempête permanente commençait à se déliter. Bien vite l’état-major de Tetsu réaliserait qu'il y avait un problème ici...

"L'antidote ou il meurt !" cria la Prêtresse de l'Orage à l'Omura en pointant son arme sur Shun. Elle n'était pas certain que les ninjas soient du genre à coopérer... Mais après tout, c'est l'alliance de plusieurs d'entre-eux qui avait fini par briser la puissance de l'Empire et de son sortilège.
"Je n'hésiterais pas à tous vous emporter avec moi." menaça Dame Akeru d'une voix où dansait une réelle folie. "J'en ai le pouvoir ! Vous avez triomphez de mon orage sacré, mais jamais vous ne sortirez de ce campement vivant sans moi..."


Au coeur du coeur secret de l'orage maudit de Tetsu, la flèche finale de Yume avait trouvé le cœur du captif.
"... Père... Mère... Mon Empire...Soyez... maudits..." souffla le prisonnier avant de fermer définitivement les yeux.
Il s’effondra enfin, apaisé.
Les pieux de pierre noire grésillèrent un instant alors que le Fuinjutsu tentait vainement de boire les dernières force du martyr pour maintenir l'orage en place.
Mais, face à la mort et l'incapacité de Dame Akeru d'assumer le maintient de la technique rituelle en plein combat, la Nature fini par l'emporter.
Dans un craquement sinistre, l'autel de pierre noire imbibée du sang du prisonnier se rompit.
Les tracés des calligraphies blasphématoires de la technique luisirent un dernier instant avant de s'affadir et de retourner au néant.

La pluie s'abattit en une terrible douche glacée, le toit de l'endroit ayant été vaporisé par l'éclair qui avait amené le monstre de nuages et d'éclair.
Cela formait une belle opportunité de fuite pour la jeune Hyûga, lui évitent de repasser devant les éventuels samouraï de garde à l'entrée.
Mais devait-elle fuir ou satisfaire sa curiosité ? L'endroit regorgeait de parchemins et rouleau, peut-être à même de receler une technique utile pour Konoha... Ou d'autres pièges ignobles.
Et qui était cette homme masqué de fer qu'on avait soumis à cette horrible rituel, le torturant visiblement pendant des jours et jours tout en le maintenant en vie de force par d'ignobles sacrifices ?

Plus loin dans le campement, un autre duel se poursuivait.
La jeunesse contre l'expérience. Le génie contre la rouerie.
La vieille inquisitrice des Yeux Vigilants guidée par ses sens mystiques se matérialisa soudain dans le dos de Kaori pour la poignarder par surprise.
Les lames creusèrent de profil sillons écarlate dans la chaire jeune et tendre de la petite Uchiha.

Serrant les dents, la konohajin ne se laissa par démonter malgré l'horrible blessure et la douleur.
Profitant de sa petite taille et de sa vivacité guidé par le sharingan pour s'extraire un instant du corps à corps.
Trop méfiante, Kagamiko Mari évitait de croiser le regard de la minuscule genin à cause des pouvoirs légendaires des pupilles écarlates.
Cela laissé des opportunité que le génie du clan Uchiha ne manqua pas d'exploiter.

Kaori réussit à s'écarter assez pour expédier une volée de shuriken vers son adversaire.  
La vieille chouette était une experte dans le domaine et n'aurait nullement dû tomber dans le piège et succomber à une technique aussi simple.
Mais cette dernière était guidée par les pouvoirs prédictifs divins du sharingan à trois tomoe.
Alors que déjà la vieillarde se déportait déjà pour esquiver, un shuriken rebondit sur un autre, lui coupant sa retrait.
Avant qu'elle n'ai pu composé le moindre signe incantatoire, le piège se referma et la ficela.
Cependant, l’ancêtre ne s'avoua pas vaincu : utilisant ses dents, elle révéla un mécanisme caché sur son bras, qui propulsa une volée de petits projectiles sur l'Uchiha.

Kaori enchaîna immédiatement, soufflant un terrible brasier sur l'Inquisitrice captive.
La vieillarde des Yeux Vigilants poussa un hurlement horrible quand elle fut entouré par les flammes. Les pupilles écarlates de la jeune Uchiha lui montrèrent que néanmoins la vieille tetsujin avait eut le temps d'enfouir son visage dans le cru de son coude malgré ses liens, se protégeant ainsi du pire.
Elle allait cependant être aveuglée quelques secondes...

Un dilemme se présenta alors à la minuscule genin : elle avait réussit à piéger son adversaire... Mais la vieille peau était plus que coriace.
La pluie (qui avait curieusement augmenté) allait éteindre les flammes, mais celles-ci avaient incinérer les fils retenant l'Inquisitrice des Yeux Vigilants.
Devait-elle poursuivre l'assaut et son duel ou devait-elle plutôt rejoindre les autres shinobi ?


Récapitulatif combat:
         


 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 4 Left_bar_bleue3498/1200Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
J’avais enfin réussi ! J’avais tué cette… chose, malgré mon bras très engourdi et ma fatigue plus que visible. Les autres devaient trouver le temps long, il fallait que je me dépêche ! Mais il y avait tellement de rouleaux ici… Tellement d’informations possibles. Peut-être que je pourrais trouver quelque chose pour le village ? Il fallait que je me dépêche pour revenir et que je retrouve les autres… J’observais avec attention l’endroit puis l’homme. Peut-être, sans m’approcher de lui, je pourrais savoir quelque chose ? Enfin, avec le toit défoncé j’aurais vite une issue de secours. Je passais très rapidement en revue les rouleaux avant de prendre les plus importants et les glisser dans mes poches avant d’observer une dernière fois l’homme.

Je passais vivement par le toit avant de repasser en boucle le discours de l’homme. « Mon empire » ?! Mon empire ?! Est-ce qu’il était l’empereur en personne ? Je jetais un œil à nouveau en bas pour observer l’homme sans rien dire en gardant les rouleaux contre moi. Je me massais les tempes un instant avant de m’assurer que mon petit paquetage de rouleaux reste à leur place. Je soupirais un instant avant de courir vers le… lieux de l’affrontement que je pouvais deviner de part les cris. Il fallait que je me dépêche. Je bondis avant de rouler sur une épaule, récupérer un rouleau au vol et le ranger à sa place. Il fallait que je coure et que je retrouve les autres. Et rapidement. Je glissais dans le camp en inspirant profondément en essayant de ne pas me faire attraper. Il fallait réussir à avancer malgré les trombes d’eau qui me tombaient dessus. L’espère que les rouleaux, bien à l’abri, ne prendraient pas l’eau.
Resumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Une guerre, un combat, trois pays, une même bannière !
La mort est une glorieuse défaite.

Kaori & Yume & Mifuyu & Shun

J'avais échoué, mais de la manière la plus lamentable possible. Le corps-à-corps était une chose que je ne connaissais pas beaucoup et j'avais tenté un assaut frontal. Mon intelligence avait ses limites lorsqu'il s'agissait de combat. J'aurais dû éviter de faire ce genre de chose, j'avais sous-estimé l'adversaire qui était plus rapide que moi... J'étais pourtant agile, je n'étais certes pas très puissant, mais j'étais assez rapide cependant, cette femme l'était plus que moi... 

D'un coup de foudre, alors non, je ne parlais pas de l'amour qui aurait été beaucoup plus agréable. Mon corps se contorsionnait suite à un choc électrique d'une puissance indéniable, le cuir de ma peau se noircissait d'une certaine chaleur blanche. Mes kunais avaient conduit l'électricité violemment et un instant, j'avais eu envie de lâcher mes outils, mais je ne pouvais pas, ils étaient mes dernières lueurs de chakra et je me devais de les conserver. L'ennemi se servait de ma douleur lancinante sur mes paumes qui étaient quasiment à vif. Mes yeux criaient de vouloir pleurer, mais l'arme de l'ennemie venait de se positionner dans une morsure d'où la froideur du fer était étrangement délicieuse. Ma vie se retrouvait pour la deuxième fois dans les mains d'une autre personne. Elle était en train de me tenir dans la paume de sa main. Le chakra n'avait pas quitté ma lame, le coup était dangereux, mais il fallait que je me sorte de cette situation. Je ne voulais pas devenir le boulet de cette mission. 

D'un simple coup mon bras droit venait de tenter de planter la femme dans le flanc droit, alors que mon bras gauche tentait de s'approcher de son bras qui me tenait en joue. Mon cou allait souffrir, c'était certain, mais je devais m'en sortir. Je devais réussir à aider Mifuyu, puis de toute façon, je savais très bien qu'elle ne m'avait pas sauvé. Advienne que pourra...


Résumé du tour:

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 4 Left_bar_bleue2719/2000Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2719/2000)
Omura Mifuyu
Stopper l'orage

Mifuyu l'avait vu quand elle avait croisé son regard, la Prêtresse de l'Orage avait failli éviter sa rafale de poison, mais en avait été empêchée au dernier moment, pour une raison inconnue. Elle ne pouvait alors que spéculer : cela faisait plusieurs fois qu'elle était prise de comportements étranges, comme lorsqu'elle avait conjuré cet immense nuage. Elle ne pouvait en avoir la certitude, néanmoins la doctoresse en déduisit qu'il s'agissait probablement de la petite Hyûga qui faisait de gros dommages à la source même de l'orage. Ils n'étaient en fait pas deux contre la dame, mais bien trois. Et pourtant, ils émettaient encore quelques difficultés. Quelle adversaire redoutable ! L'Uzujin le concédait, elle était en présence d'une femme de grand calibre, pour laquelle elle vouait un grand respect. En dehors de ces circonstances, elle était sûre qu'elles auraient pu traiter paisiblement et efficacement.

Shun tenta de saisir l'opportunité pour porter un coup fatal à la Tetsujin. C'était une bonne idée, mais celle-ci, bien qu'affaiblie, lui restait nettement supérieure. Elle contra son coup sans grande difficulté et le maintint à ses côtés pour faire chanter la Sorcière. C'était mal la connaître que de croire qu'elle émettrait la moindre compassion, même s'il fallait avouer que le garçon s'était montré utile tout au long du combat. Le voir périr serait dommage, mais il serait également dommage de laisser s'enfuir une femme aussi dangereuse.

La femme était à l'agonie, désespérée, mais toujours dangereuse. Elle souhaitait obtenir l'antidote en échange de la vie du garçon. Hm. L'huile de crapaud ne serait pas mortel, elle pourrait lui donner l'antidote sans grand risque. En revanche, c'était différent pour l'apoptose : il n'y avait pas d'antidote capable d'arrêter cette vilaine nécrose. Seule l'amputation ou des soins de haut-niveau la sauverait. Amputer ne la dérangeait pas, contrairement à la seconde option. Il leur restait encore une seconde adversaire et, comme Dame Akeru l'avait si bien signalé, il serait également compliqué de sortir du campement dans leur état. Elle ne pouvait se permettre de gaspiller tout son chakra pour la soigner, d'autant plus qu'elle n'avait aucun gage de sa bonne foi ! Non, elle devait trouver autre chose. Elle devait l'achever.

"Je vais être honnête avec vous, car je reconnais vos capacités au combat." Commença-t-elle, essayant d'obtenir ses faveurs par la flatterie. "Vous subissez en ce moment les effets de trois afflictions bien distinctes. La première, c'est celle qui vous empêche de vous déplacer comme vous l'entendez. Elle peut être révoquée facilement par la même technique, néanmoins il faut que vous me laissiez m'approcher pour vos envoyer une nouvelle impulsion. La seconde, c'est le poison. Celui-ci est douloureux, mais pas mortel. Je peux vous donner l'antidote si vous laissez mon ami partir. Enfin, la troisième est une nécrose. Ca, je ne vais pas vous mentir, c'est plus compliqué. Il n'y a pas d'antidote, seuls des soins intensifiés vous sauverons. Je suis en mesure de prodiguer ces soins, mais, encore une fois, il faut que je m'approche. C'est une opération longue, épuisante et qui demande toute ma concentration. Si vous refusez, il vous reste toujours l'amputation. Mais bon, si vous êtes touchée au dos, ce n'est sûrement pas optimal, vous me l'accorderez."

Elle espérait ainsi avoir convaincu la femme de la laisser s'approcher, sinon elle ne pourrait absolument rien faire pour elle. Par la même occasion, elle gagnait du temps et donc renforçait les effets de son poison, qui devait lui donner la sensation de brûler de l'intérieur. Elle avait toutes les cartes en main et devrait renoncer à sa fierté pour être sauvée.

Mifuyu s'avança donc lentement, mains en l'air pour montrer ses intentions pacifistes, bien que jambes fléchies pour bondir en cas d'attaque soudaine. "Laissez-moi vous aider, doucement." Elle lui parlait maintenant comme elle le ferait à une bête sauvage. Cette kunoichi désespéré, au bord de la mort, ne semblait plus avoir toute sa tête. Elle était donc imprévisible.

Toujours en se rapprochant à tâtons, il n'y avait maintenant plus que quelques mètres qui séparaient les deux femmes. D'un coin de l'œil, elle capta un mouvement suspect de son équiper, qui allait attaquer. Elle le sentait. Au même moment où il tenta de planter son kunaï dans le flanc droit d'Akeru, Mifuyu eut recours au Shunshin pour parcourir la courte distance qui les séparait et la prendre par surprise. Elle réapparut juste derrière elle, kunaï en mains dirigé directement vers sa nuque. Si elle ne parvenait pas à l'achever, elle espérait au moins la forcer à lâcher le garçon aux longs cheveux.



Résumé :

ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Tempête de lames : le siège de Baransu :: Le Grand Bazar et l'extérieur-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation