-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uchiha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raging Wind - Part II [Solo - Training]

Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Raging Wind - Part II [Solo - Training] Left_bar_bleue1947/1200Raging Wind - Part II [Solo - Training] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Raging Wind
Blow It



L’heure de vérité avait sonnée. Au centre du terrain d’entraînement, Nikkou demeurait de marbre, arborant la stature militaire qu’il seyait d’adopter en présence des membres distingués du Conseil du Clan Uchiha. Les mécènes du Uchiha au Dojutsu naissant le défiaient du regard, toujours dubitatif de cette nouvelle initiative prise d’encourager un Uchiha à s’éloigner de l’héritage embrasé du clan. À la droite du Conseil, assis en tailleur sur le sol, un Moine du Temple du Feu regardait sans broncher son élève, bien au courant des sévices qui s’annonçaient

« Uchiha Nikkou. Tu as choisi de te consacrer au Fûton et de dénigrer l’élément Katon, il y a maintenant des années. Il est temps aujourd’hui de nous montrer les prouesses de ton art. Montre-nous ce que Sora-San t’a enseigné. »

Sans broncher, Nikkou encaissa l’insulte avec une pointe d’amertume. L’Ancien avait toujours ouvertement critiqué les membres du Clan délaissant la puissance de l’élément embrasé pour quelques autres Ninjutsu. La venue d’un Maître du Fûton avait été l’espoir de voir cesser cette discrimination au sein du Clan, mais visiblement, rien n’était gagné.

Prêt à faire montre des prouesses de l’élément céleste, Nikkou hocha tout de même la tête et obtempéra. Les mudras s’enchevêtrèrent dans une danse complexe, avant que Nikkou ne prononce la formule incantatoire.

«  Fûton : Daitoppa »

Le souffle du jeune Uchiha se transforma alors en véritable tempête qui se déversa à l’encontre des membres du Conseil, soulevant sans peine leur toge et les forçant à solliciter la puissance de leurs muscles depuis longtemps affutés. Faisant front, ils résistaient sans mal d’un effort pourtant soutenu. Jusqu’à les cartes ne soient retournée.

« Katon : Gokakyu »

La boule de feu fusa sans vergogne à l’encontre du discipline Uchiha, repoussant sans mal les vents relâchés de sa chaleur dantesque. Usant de la vitesse de con corps assassin, Nikkou eu la présence d’esprit de s’écarter de la trajectoire d’un bond sur le côté au moment où il avait vu l’Ancien formé le mudra emblématique du Clan.

« Vois-tu donc la puissance du Katon. Mords-toi les doights d’avoir préféré apprendre le Fûton, Tu dois désormais vivre avec les conséquences de tes choix. Encore. »

Sachant pertinemment qu’il n’avait aucune option que de coopérer, Nikkou forma les mudras qui lui couteraient probablement la vie, osant affronter une nouvelle fois le Katon des Dragons Uchiha de son seul souffle.

«  Fûton : Daitoppa »

« Katon : Gokakyu »

La rencontre du Feu et du Vent ne laissa aucun spectateur surpris. Le Fûton du jeune ténébreux fut balayé avec une aisance sans pareille par la boule de feu, injecté d’une quantité de Chakra déjà bien plus conséquente. Le résultat évident, Nikkou avait déjà sauté de côté pour éviter d’être prisd dans le souffle embrasé, laissant pourtantle soleil miniature brûler la surface de son épiderme.





Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Raging Wind - Part II [Solo - Training] Left_bar_bleue1947/1200Raging Wind - Part II [Solo - Training] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Raging Wind
Blow It



Haletant, Nikkou observait avec véhémence l’Ancien qui lui faisait face, trônant sans vergogne au-dessus de son disciple, le dévisageant non seulement de la puissance mais de sa raison absolue. Par cinq fois, le Vent avait affronté le Feu. Et cinq fois, Nikkou avait été terrassé sans avoir le moindre espoir de gagner devant l’évidence même.

« Le Katon domine le Fûton. Peu importe la puissance de ton art, tu seras toujours soumis à la supériorité des éléments. L’oiseau ne peut espérer voler aux côtés du Dragon. »

Les preuves étaient faites. La sentence était tombée. Et le traditionalisme sectaire du Clan avait eu encore une fois raison des fougues de la jeunesse. L’enseignement des autres affinités n’avaient cure. Rien ne pouvaient se montrer à la hauteur de l’art mortel emblématique des Uchiha. Le Katon. L’élément destructeur qui avaient semé carnage et désespoir sur le Territoire du Feu.

Et comme si l’évidence ne suffisait pas, Nikkou aperçut une nouvelle fois le Chef de son Clan composer les mudras du Feu, sans la moindre honte d’ainsi attaquer l’un de ses élèves. Et Nikkou de refuser de céder, ou plutôt de perdre la face, et de composer les mêmes mudras pour une sixième fois.

« Katon : Gokakyu »

«  Fûton : Daitoppa »

De justesse, Nikkou roula avec lassitude sur le côté. Son corps meurtri, la chair brûlée, Nikkou grimaça alors qu’il sentait les flammes léchées sa jambe gauche alors que son jutsu s’était tout simplement dissipé sous le souffle du Dragon Uchiha. Le Fûton ne faisait visiblement pas le poids face au Katon, les vents s’essoufflant à la rencontre même de l’élément destructeur, annulé par la puissance du Chakra enflammé.

« Avoue ton erreur Uchiha Nikkou. Tu es venu vers nous une fois, ton héritage enfin éveillé et nous avons accueilli ta puissance. Délaisse le souffle fade du Vent pour que gronde en toi la fureur des feux. »

Le Vent n’aurait jamais raison du Feu. Mais l’orgueil et la détermination du jeune Ténébreux demeuraient son ultime défense contre la défaite. Plutôt se battre jusqu’au bout plutôt que d’admettre sa défaite. Alors, avant même que son adversaire ne compose les mudras fatidiques, il porta ses doigts ensembles et les formèrent de peine et de misère.

«  Fûton : Daitoppa »

« Katon : Gokakyu »

Insufflant son âme et son cœur dans ce dernier souffle de détresse, Nikkou invoqua une quantité plus imposante de Chakra, convertissant non plus seulement le chakra emmagasiné dans ses poumons en Chakra Fûton, mais le Chakra qui l’habitait tout entier. L’aura du jeune Uchiha converti en bourrasques sibyllines, la rencontre des éléments prt des allures dantesques.

Le Vent refusant de s’éteindre sous la puissance du Katon, pour au contraire s’y engouffrer avec une force renouvellée et exploser dans un torrent de flammes qui emporta dans son chaos le jeune Uchiha, mais également l’Ancien  pris dans la fureur de son propre Jutsu. Le Fûton s’était allier au Katon plutôt que d’y lui céder.




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Raging Wind - Part II [Solo - Training] Left_bar_bleue1947/1200Raging Wind - Part II [Solo - Training] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Raging Wind
Blow It



En convalescence depuis quelques jours, Nikkou s’était réveillé à l’hôpital, le corps guérit par les efforts des Eisei-Nin du Village, mais encore engourdi des sévices de la tempête de feu dans laquelle il avait été emporté. Au moins avait-il été capable d’entraîné dans sa chute celui qui l’avait ainsi défié de montrer la puissance du Fûton. Loin de la victoire, il demeurait toujours ce baume au cœur d’avoir sut exploiter à son paroxysme ses faiblesses pour confronter l’arrogance crasse de son délateur.

Guerrier accompli, c’est sans outre formalité qu’il se leva malgré les pansements qui tapissaient son corps et revêtir les habits officiels d’un shinobi en fonction. Il savait désormais que son appartenance au Clan n’était toujours pas encore affirmée, voire même, acceptée, mais n’avait-il pas complètement perdu la farce. Il savait cependant qu’il devrait pour temps délaisser le Fûton pour satisfaire le curriculum du Clan. Le Clan n’était pas encore prêt à reconnaître la puissance d’un Uchiha qui s’écartait des traditions du Clan.

La porte coulissante de sa chambre s’ouvrit alors sur l’allure caractéristique de son Senseï. Le Moine à la longue robe grise et bleu, symbole du Temple du Feu, le salua d’un signe de tête que lui rendit sans attendre Nikkou, n’osant pas affronter le regard de celui qui lui avait appris à manier les vents.

« Suis-moi Nikkou. »

Et sans autre explication, le jeune Uchiha s’engouffra à la suite de son Senseï, le cœur comprimé et l’estomac noué à la pensée des réprimandes qui l’attendaient, mais plus encore des adieux inévitables qui s’annonçaient. Le Clan Uchiha l’avait accueilli pour être son instructeur et, peut-être bien, aider d’autres jeunes à exploiter leur affinité primaire. Il n’en serait désormais rien.

« Tu as sut donner une leçon importante aux Anciens de ton Clan. Tu leur as rappelé que si le Feu dominait le Vent, leur alliance était bien plus profitable. »

Le Ténébreux remercia sans conviction son Senseï, peiné de devoir accepter que ses efforts n’avaient pourtant pas été suffisant pour changer les us et coutumes de son propre clan. La tête basse, c’est sans un autre commentaire qu’il suivit son Senseï, sans oser même lever la tête pour prendre connaissance du lieu où ce dernier l’emmenait.

« Et cette leçon n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. L’Ancien Uchiha Fugiku n’avait que peu de sympathie pour les autres éléments comme tu l’as pu constater, mais après les blessures que l’alliance de ton Fûton et de ton Katon lui ont infligés, il a dû s’en remettre à l’évidence. Ton Fûton est une arme non négligeable pour le clan. Et il m’a ainsi sommé de parfaire ton éducation. »

Un instant impassible, il fallut un moment pour assimilé l’information et se remettre du choc provoqué par les dires du Moine du Temple du Feu. L’Ancien reconnaissait donc sa valeur, mais plus encore, l’apport de son art Ninja et de la continuation de son apprentissage auprès de son Senseï. Levant enfin la tête du sol pour offrir à son interlocuteur un immense sourire, il remarqua enfin qu’ils étaient arrivé aux terrains d’entraînement du Clan Uchiha. Dans la section habituellement réservée à l’enseignement du Katon Gokyaku.

« Montre-moi la force de l’alliance des antagonistes. La puissance cachée derrière les opposés. Il est temps de montrer au Clan Uchiha qu’il ne peut rester cloitré derrière ses seuls prouesses, et qu’il doit maintenant s’ouvrir à l’aide des autres. »

Sans plus attendre, Nikkou composa les mudras connus depuis sa plus tendre enfance, une époque où il avait refusé de s’identifier à ce jutsu maintenant devenu si familier, emblême d’un héritage qu’il avait enfin accepté.

« Katon – Gokyaku. »

Et alors que la boule de feu quittait ses lèvres, il modifia la nature e son Chakra pour retrouver ses origines, son affinité primaire. Le Fûton. L’élément venteux se construisit alors naturellement dans ses poumons alors qu’il composa les mudras auxquels il s’était associé de son propre choix.

« Futon - Daitoppa. »

Le souffle venteux suivit à une vitesse effarrente l’énorme boule de feu pour la percéuter de derrnière et engrossier ses flammes et sa vitesse pour lui offrir des proportions dantesques, laissant libre court à deux parts de lui-même qu’il pouvait enfin exprimer.

Technique acquise:




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uchiha-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation