Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Zone détente :: Partenariat :: Demandes de partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de partenariat avec Ilukaan

Alyna
Invité
Alyna
Bien le bonjour ! N'ayant pas de formulaire de demande, je vais essayer de faire au mieux pour vous présenter le forum, etc.

Déjà, sachez que j'aime beaucoup votre forum, ne serait-ce qu'au niveau du thème. Les couleurs sont très apaisantes et l'header est très sympathique. Je me disais que c'était sympa de faire un partenariat avec un forum Naruto, étant moi-même très fan du manga (et fangirl de Deidara, j'avoue tout, je compte d'ailleurs sans doute le jouer en DC sur mon propre fow /shot/). Et...voilà, j'ai jeté mon dévolu sur vous !

Pour faire une petite présentation rapide d'Ilukaan :
C'est un forum RPG Multifandom qui se passe dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Ecosse au Canada. L'histoire se déroule en 2018 avec de la magie et de la technologie. Nous avons crée l'école de A à Z et les membres peuvent jouer un personnage de manga/jeu vidéo/dessin-animé/film d'animation/littérature ado/ou un OC.

Nous avons à ce jour 48 membres et nous avons ouvert le 28 mai dernier !

Vous pouvez accéder à notre forum via ce lien : http:// ilukaan.forumactif.com

Et accéder à notre fiche de partenariat + nos boutons ici : http:// ilukaan.forumactif.com/t25-notre-fiche-de-partenariat-boutons


Voilà ! Je vous fais des bisous et vous souhaite une très bonne continuation, en espérant un retour positive de votre part ! Merci encore du temps accordé à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Dawn of Ninja
Ok, pas de soucis, je vous fais ça desuite !
Revenir en haut Aller en bas
Alyna
Invité
Alyna
Merci beaucoup pour votre réponse <3 J'installe tout de mon côté ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone détente :: Partenariat :: Demandes de partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation