Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: L'isthme du Gel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La grande vadrouille [Mission D - Solo]

Chinoike Izu
Chinoike Izu
Indépendant
Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2023

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang D
Ryos: 0
Expérience:
La grande vadrouille [Mission D - Solo] Left_bar_bleue0/250La grande vadrouille [Mission D - Solo] Empty_bar_bleue  (0/250)
Chinoike Izu
*Voilà enfin quelque chose d'intéressant a faire de mes pauvres journées ! Récolter quelques plantes et ingrédients nécessaires a l'élaboration de remèdes et autres matériaux médicaux. En sortant de chez.. Enfin du bureau de la jolie Hitagi, je relisait l'intégralité de la liste et me préparait un plan d'action selon la géographie de la zone. Certains ingrédients peuvent se trouver a une grande proximité, mais il faut aussi que je tienne compte de la conservation de ceux-ci a l'air libre. Il y en a certains que j'allais devoir récolter en dernier même s'ils se trouvaient plus près du chemin de retour. L'huile de cœur de morue, c'était ce qui allait être le plus compliqué a produire.. Je vais surement essayer de l'acheter. Lichen de sapin, laine de chèvre duvetée et rhubarbe hivernale, plutôt dans les montagnes. Les champignons proche de l'habitat des crapauds et le lait d'Ânesse je le trouverais a la récolte chez les habitants de Kobeshiki. C'est là que j'allais me procurer l'huile de de cœur de morue, cela me paraissait étrange, nouveau, d'ailleurs.. Habituellement, c'est l'huile de foie de morue qui est utilisée pour ses bienfaits.

Me voila maintenant préparé, fin prêt pour les montagnes, c'était le point le plus éloigné avec les ingrédients qui craignent le moins étant donné la manière de les utiliser. Je ne ressemblais pas vraiment a un Ninja avec tout l'attirail qui ornait mon corps, un genre de gros bonnet se trouvait sur mon épaisse tignasse, un genre de gros sac avec plein de rangements accroché sur mon dos et d'épais vêtement recouverts de fourrure sur le reste du corps. J'allais pas avoir froid au moins, mes mouvements n'étaient pas plus gênés que ça mais c'est quand même une bonne chose que je n'ai vraisemblablement pas a me battre.

Il m'aura fallu une grosse demi-journée pour me rendre dans la zone la plus sauvage des montagnes, là ou j'allais trouver les ingrédients de la meilleure des qualité possible. Les sapins de cette montagne y étaient bien grands, une rhubarbe épaisse poussait sur ses versants. Les chèvres laineuses broutaient même certaines de leur feuilles devant mes yeux. Bien ! Il était maintenant temps de se mettre au travail.*
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: L'isthme du Gel-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation