Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Carnet de Bord & Relationships Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{ Je me souviendrai pour toi } - Carnet d'Akihiko

Yamato Akihiko
Yamato Akihiko
Suna no Genin
Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2023

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 0
Expérience:
{ Je me souviendrai pour toi } - Carnet d'Akihiko Left_bar_bleue0/250{ Je me souviendrai pour toi } - Carnet d'Akihiko Empty_bar_bleue  (0/250)
Yamato Akihiko
Yamato Akihiko
Fiche18
ans
Autonome
Intrépide
Dévoue
Rigoureux
Vigilant
Tempétueux
Influençable
Rancunier
Jaloux
Puéril
"Je ne peux rien pour toi
Si tu entends ma voix
Je ne sais pas pourquoi
Tu souffres autant de moi"
Akihiko est le quatrième enfant de la famille Yamato. Mal-aimé et mouton noir, il est relégué au rang de domestique. On lui fait croire qu'il ne vaut rien et qu'il est une tare au sang Yamato. À mesure qu'il grandit, Akihiko devient même gênant, si bien qu'on le pousse à devenir Ninja pour s'en débarrasser rapidement. C'est ainsi qu'il intègre l'Académie de Suna et fut diplômé.
Liens recherchés
[0/1] Figure paternel
[0/1] Amant.e
[0/2] Meilleur.es ami.es:
[0/1] Rival.e
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien :
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Akihiko
Yamato Akihiko
Suna no Genin
Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2023

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 0
Expérience:
{ Je me souviendrai pour toi } - Carnet d'Akihiko Left_bar_bleue0/250{ Je me souviendrai pour toi } - Carnet d'Akihiko Empty_bar_bleue  (0/250)
{ connaissance }

NOM
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM
Prénom
Relation
Description.
NOM
Prénom
Relation
Description.


{ amitié }

NOM
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM
Prénom
Relation
Description.
NOM
Prénom
Relation
Description.


{ inimitié }

NOM
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM
Prénom
Relation
Description.
NOM
Prénom
Relation
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Akihiko
Yamato Akihiko
Suna no Genin
Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2023

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 0
Expérience:
{ Je me souviendrai pour toi } - Carnet d'Akihiko Left_bar_bleue0/250{ Je me souviendrai pour toi } - Carnet d'Akihiko Empty_bar_bleue  (0/250)
Yamato Akihiko
18 ans - Genin rang D - Disponible
En cours
{ Pas une seule goutte }ft. Shirogane Honokatitreft. NOM Prénomtitreft. NOM Prénom
Achevés
titreft. NOM Prénom
Abandonnés
titreft. NOM Prénomtitreft. NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Carnet de Bord & Relationships-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation