Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux pour le prix d'une

Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Deux pour le prix d'une Left_bar_bleue3498/1200Deux pour le prix d'une Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Deux pour le prix d'une Dim 14 Nov - 13:52
Hyûga Yume
Je plongeai la louche dans la soupe pour la tourner lentement pour éviter qu’elle ne colle au fond.

« Nee-chan ? »

Nyuu qui travaillait sur la table de la cuisine, faisant ses devoirs de l’académie. J’inclinai légèrement la tête pour lui montrer que j’écoutais ce qu’elle me disait alors qu’elle trempait son pinceau dans l’encre.

« Tu sais que j’ai vu Haru-Kun ? »

Je hochais la tête, l’encourageant à poursuivre son histoire.

« Il sait pas maîtriser le kaï et marcher sur l’eau.
- Ah oui ? »

Je goûtais la soupe avec délicatesse.

« Tu le revois quand ?
- Demain !
- Tu lui diras que je veux le voir dans deux jours.
- J’pourrais venir ?! »

Je me tournais vers elle en fronçant les sourcils :

« Non, tu seras en cours. »

Elle se mit à pinailler et tenter de m’amadouer, je restais ferme jusqu’au repas.

Il faisait beau et chaud. C’était le temps idéal pour s’entraîner un peu. Je ne pourrais pas vraiment lui apprendre le kaï… Quoi que si j’avais quelques techniques de genjutsu, je pourrais les utiliser pour lui apprendre. Je me mis à déambuler sur l’eau un instant, attendant que le petit Haku arrive. J’avais toujours son bracelet autour du poignet et j’attendis un petit moment en continuant de danser sur les positions les plus difficiles du jûken. Jusqu’à ce que j’entende quelque pas derrière moi. Je pivotais sur moi-même pour faire face à Haku.

« Bonjour Haku-kun. Comment vas-tu ? »


je lui offris un sourire avant de revenir sur terre et de m’approcher de lui.

« Nyuuwa m’a dit que tu ne maîtrisais pas ni le kaï, ni marcher sur l’eau. On va peut-être travailler ça pour que tu n’ai pas de problème en mission. Je te promets que ce n’est pas si difficile. Et au pire, si tu tombes à l’eau, il fait assez chaud. »

Je lui fis un petit clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Haru
Tadake Haru
Konoha no Genin
Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 330
Expérience:
Deux pour le prix d'une Left_bar_bleue129/250Deux pour le prix d'une Empty_bar_bleue  (129/250)
Re: Deux pour le prix d'une Dim 14 Nov - 14:12
Tadake Haru
Deux pour le prix d'une !
Tadake Haru & Hyûga Yume

Observant le vide, Haru était assis sur son lit, la tête retournée vers le vide. Il regardait le plafond, un sourire sur les lèvres. Elle lui avait donné rendez-vous. En fait, c'était Nyuuwa qui lui avait fait passer le message. Tout d'abord, elle avait commencé assez simplement. Yume voulait le voir, dans deux jours. Deux jours. C'était long à attendre pour voir ce qu'il jugeait comme une légende. Un léger sourire sur les lèvres, il était fier d'attirer le regard de cette qu'il voyait comme une déesse. Cette appréciation ne venait peut-être que d'un concours de circonstance, mêlé à sa réputation, mais c'était suffisant pour lui donner toute l'envie d'y aller. Il n'était pas habitué à de telles formalités, mais : pourquoi pas ?

Ainsi, les deux jours passèrent dans un ennui mortel. Il était encore bien jeune et avait bien du mal à contenir ses émotions. Dès lors, il peinait à se contenir ; il devait attendre, attendre et encore attendre. Il sautillait, courait, s'entraînait avec tant de ferveur. Ses muscles ne tenaient plus. Il était en surchauffe. Seule la veille fut un moment de calme, car il décida enfin à se poser et à dormir confortablement.

Ainsi, le lendemain, Haru posa le bandeau de Konoha sur son front et noua les bandelettes d'un air assuré. Il sauta de son lit, s'habilla rapidement et s'exclama, d'une voix joviale. « Je peux enfin appeler Yume-san, sensei ! » Nyuuwa lui avait confié la raison pour laquelle sa soeur lui avait demandé de venir. Il n'avait pas pris mal cela, au contraire... Il savait qu'il maîtrisait plutôt mal son chakra, pour l'instant. Enfin, il maîtrisait les techniques de base. Mais, en tout cas, il n'allait pas encore plus loin. Faute à un enseignement plus approfondi.

Il ne lui fallut pas longtemps pour qu'il parvienne au terrain d'entraînement. Yume put le voir débouler à toute vitesse, courant comme un fou. Une fois devant elle, il se stoppa si brutalement que de la poussière se leva et il s'inclina, respectueusement. « Bonjour, Yume-sensei ! » Il hocha la tête une fois, avec détermination, pour reprit. « Je vais très bien, et vous ? » Il affichait un sourire qui semblait presque bête, puis écouta la jeune femme.

Elle lui expliqua la venue de sa visite, qu'il savait plus ou moins déjà. « Vous êtes bienveillante envers moi, Yume-sensei. » commença par dire Haru, en s'inclinant une nouvelle fois. « Effectivement, cela ne pourra qu'être plus utile. Je suis tout ouï à vos enseignements. » Même s'il parlait plutôt bien (la cause venant de son éducation... singulière), il avait toujours ce ton enfantin. Il ne faisait pas très mature. « J'aime beaucoup l'eau, alors ça ne devrait pas être un problème ! On commence par ça, alors ?! » s'exclama-t-il, tout excité à l'idée d'apprendre. « Je vous écoute ! »

Code couleur : #046380
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Deux pour le prix d'une Left_bar_bleue3498/1200Deux pour le prix d'une Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Deux pour le prix d'une Dim 14 Nov - 14:28
Hyûga Yume
Yume-sensei… Il n’avait pas fini avec ça. Mais je lui laissais cette fois avec un petit sourire amusé. Il était adorable comme petit garçon. J’allais finir par croire qu’il voulait aussi séduire un peu ma petite sœur ! Pourquoi pas. Ils avaient l’âge. Mais ce n’était pas très important pour l’instant. Je passais une main dans mes cheveux.

« Je vais bien, merci. »

Il parlait très bien en tout cas, je me mordis un peu les joues sans rien dire. Comment lui expliquer ? Je souris.

« Tu sais marcher le long d’un tronc d’arbre, c’est facile. L’eau c’est plus difficile, c’est une surface mouvante, qui change en permanence, avec des courants, tout cela. Il faut maintenir la pression du chakra avec soin, sinon… on tombe à l’eau ! »

Et encore, l’eau n’était pas bouillante, il ne risquait pas grand-chose.

« C’est un peu comme faire une toile d’araignée pour soutenir son poids après tout. »

Je lui fis une démonstration en marchant tranquillement sur l’eau, comme-ci c’était le sol. Je reviens sur le sol en lui tendant la main pour l’inviter à venir avec moi.

« Aller, tu viens ? Au pire, tu seras juste mouillé. »

Je m’installais au milieu de la rivière en l’invitant à venir vers moi. Ce n’était pas difficile, mais je savais qu’il avait du mal à contrôler son chakra.

« Dis-toi que Hako a eut du mal à l’apprendre cette technique. »

Si ça pouvait le rassurer un peu. J’avais l’impression qu’il nous mettait un peu sur un pied d’éstal alors que nous n’avions rien d’extraordinaire de base. Nous avions travaillé pour être y ce niveau après tout ! Il fallait travailler, et bien travailler, et apprendre les bases, c’était pour cela que je venais lui apprendre quelques techniques qu’on devait tous apprendre à l’académie, mais qui n’était pas le cas visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Haru
Tadake Haru
Konoha no Genin
Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 330
Expérience:
Deux pour le prix d'une Left_bar_bleue129/250Deux pour le prix d'une Empty_bar_bleue  (129/250)
Re: Deux pour le prix d'une Dim 14 Nov - 14:58
Tadake Haru
Deux pour le prix d'une !
Tadake Haru & Hyûga Yume

Elle commençait l'explication. Il stressait, un peu. Ce n'était jamais compliqué à comprendre les élèves, quand on parlait de la théorie. Mais à partir du moment où on devait entrer dans la pratique, ça se corsait. Ainsi, il l'écoutait parler avec attention. Un léger regard contrarié, il prononça, d'une voix lente. « Je vois, oui... ça a l'air simple, dit ainsi, mais j'espère ne pas avoir du mal. » dit-il en s'avançant lentement vers le petit étang qu'il y avait. Il l'avait écouté et avait suivi ses ordres avec intérêt, puis essayait de réfléchir. « Je vais essayer, Yume-sensei. »

Il ferma les yeux, puis commença à concentrer son chakra dans ses pieds. Il ne voulait pas encore poser ses pieds sur l'eau car il voulait se concentrer sur la première étape. Son chakra, en continu, se dirigeait vers ses pieds et y circulait pour former une surface plane, comme si elle était solide. Il se pinça les lèvres, puis vint poser un pied sur la surface de l'eau. Il se concentrait, au point où cela lui donnait mal au crâne. Il eut l'impression de tomber quand son pied entra en contact avec la surface de l'eau et eut le réflexe de poser le second pied. Il parvint à tenir quelques secondes, mais soudainement, son chakra se mit à vaciller ; il s'apprêtait à tomber quand il parvint, d'un bon, à retourner sur la terre ferme. Son coeur palpitait comme s'il avait échappé à la mort de peu.

« Je... désolé. » Elle ne comprendrait peut-être pas pourquoi il s'excusait, mais c'était son échec qui le gênait. Il accordait beaucoup d'importance à sa réussite personnelle, car il voulait être le meilleur possible. Comment pourrait-il aider qui que ce soit en étant faible ? « Je vais recommencer. » Aussitôt, il se rapprocha du bord et concentra son chakra. Il cherchait à concevoir une surface plane sur la plante de ses pieds pour tenir debout. Il retourna poser un pied sur l'eau, puis s'avança, plus en avant. Il avait réussi. « Je... » commença-t-il en se rendant au centre de l'étang. « Je crois que j'y arrive ! » Il s'extasiait de sa réussite. Tout sourire, il s'arrêta au milieu et regarda Yume, fier. Il ouvrit la bouche, s'apprêtait à parler avant de soudainement s'effondrer dans l'eau. Il remonta aussitôt, nageant mais eut une mine dépitée. « Encore... Dès que j'arrête de bouger, je ne parviens plus à tenir ! » Il ne comprenait pas son échec. Il se mit à nager pour revenir à la surface et, tout humide, il se posa devant sa sensei. « Auriez-vous un autre conseil ? »

Code couleur : #046380
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Deux pour le prix d'une Left_bar_bleue3498/1200Deux pour le prix d'une Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Deux pour le prix d'une Dim 14 Nov - 15:48
Hyûga Yume
Je restais face à lui alors qu’il essayait. Je le regardais sans bouger, qu’il apprenne aussi un peu sur le tas. C’était très important pour moi qu’il fasse aussi ses propres armes. Surtout dans un contexte de sécurité après tout. Ici, il ne risquait rien du tout. J’étais là pour le surveiller et l’aider après tout. Je tentais de lui expliquer d’une manière aussi calme et détaillée que possible la technique je voulais lui apprendre. Après tout c’était pour lui que je faisais ça, qu’il progresse aussi un peu ! C’était comme ça après tout. Je lui offris un sourire en le regardant s’entraîner un peu.

« Doucement Haru-chan, ne te précipite pas. »

Il se débrouillait bien en tout cas ! On pouvait être fier de lui. Yuriko-sama en tout cas. Il faudrait que je lui en parle un peu. Savoir comment ça se passait tout ça. Il tomba à l’eau, je ne fis aucun commentaire ou aucun geste pour l’aider, il ne risquait rien ici après tout.

« Il faut que tu exerces une pression inverse à l’eau. Une force répulsive tout simplement. »

C’était si simple expliqué comme ça.

« C’est excellent pour apprendre à contrôler son chakra. De mémoire c’est ce dont tu as besoin, pas vrai ? Ça te permettra aussi de marcher sur quelque chose de glissant ou de fragile. T’inquiète pas, c’est qu’une question de pratique. »

Je lui offris à nouveau un sourire.

« Si tu y arrives bien, ce soir tu viendras manger à la maison. »

Histoire de le motiver un peu plus en quelque sorte. Même s’il ne semblait pas du tout avoir besoin qu’on le motive. Je lui souris doucement.

« Tu peux le faire ! J’ai confiance en toi ! »

Il fallait juste qu’il tente encore une fois !



Revenir en haut Aller en bas
Tadake Haru
Tadake Haru
Konoha no Genin
Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 330
Expérience:
Deux pour le prix d'une Left_bar_bleue129/250Deux pour le prix d'une Empty_bar_bleue  (129/250)
Re: Deux pour le prix d'une Dim 14 Nov - 16:37
Tadake Haru
Deux pour le prix d'une !
Tadake Haru & Hyûga Yume

Il se posa quelques instants, en observant sa sensei dans les yeux. Il avait des yeux ronds, même ébahis à ce stade. Il ne disait rien, il essayait de se calmer, de prendre plus de temps pour se concentrer. Il ne voulait pas se précipiter, ce n'était pas son but mais tout simplement son attitude habituelle, il était énergique et essayait trop souvent d'aller vite pour se décharger. Alors il écouta précieusement son conseil, il avait conscience qu'il devait parfois se ménager, être plus calme, plus réfléchit. Il se posa donc quelques instants, yeux fermés. « Oui, je dois me calmer. »

Ce qu'elle disait été simple et il avait conscience que la technique n'avait rien de compliqué : elle n'était pas bien différente de celle pour marcher sur les arbres. Ainsi, il devait juste prendre en compte les particularités qu'elle lui donnait. Une pression inverse à l'eau... Il lui fallait donc expulser le chakra ? Une force répulsive ? Il comprenait l'idée. Mais comment faire pour le tenter avant, sans aller sur l'eau ? Il avait peur que cela soit dangereux pour lui mais était prêt à le tenter. Il écarta les jambes, puis recommença à y concentrer son chakra. Mais cette fois, au lieu de tout simplement rester à ne rien faire, le chakra dans les pieds, il chercha à l'expulser vers le bas. Cependant, face au sol, il se sentit déstabilisé et s'il comprit que c'était plutôt positif, il préféra arrêter aussitôt. « Je pense être capable de le faire, je vais tenter. » annonça-t-il en plissant les lèvres, un peu inquiet quant à sa réussite. « Si c'est pour un bon diner, je devrais pouvoir réussir ! »

Il se dirigea d'un pas assuré vers l'eau. Il s'avança, lentement, avant d'y poser un pied, puis le second. Ce n'était pas ça le problème. Il arrivait à marcher. Alors il le fit, jusqu'au centre. Il s'arrêta, sans se tourner vers Yume et chercha à tourner son chakra vers l'eau.

Puis, enfin, il se tourna vers Yume. Il ne bougea pas, et enfin, eut un grand sourire. « J'ai réu- » Il s'apprêta à tomber dans l'eau, mais seule sa jambe droite s'y retrouva immergée. Il se tenait avec les mains, y concentrant son chakra comme pour monter dans les arbres. Il ne savait pas s'il allait pouvoir remonter. « Je vais y arriver... » dit-il plus pour lui qu'autrui, il voulait vraiment cette réussite, il ne savait pas ce qui était prévu ensuite ; alors, s'il se loupait, ce serait honteux.

Il poussa un profond soupire, avant de se hisser sur ses bras. Il força, relevant sa jambe qu'il passa hors de l'eau et enfin, parvint à se tenir plusieurs secondes au-dessus de l'eau. Il serrait les dents, par contre, mais continuait à faire circuler tout son chakra dans son corps, jusqu'à ses pieds, puis jusqu'à l'eau.

Il tenait debout. Était-ce un succès ? Il était maigre, ce succès, mais agréable. Une larme perla de sa joue et coula, une pensée envers son petit-frère, qui s'était sacrifié pour le sauver.

« Akio... C'est une première réussite et un jour, ils seront libres... » murmura-t-il, quelques larmes au niveau des yeux, plein de tristesse à la pensée de son petit-frère. Il voulait sauver les autres enfants.

Il s'approcha lentement d'un pas lent et, même si le geste n'était pas encore automatique, il parvenait déjà plus facilement à marcher sur l'eau après avoir compris le concept. Il revint sur la terre ferme. « Merci Yume-sensei, j'ai compris. »

Code couleur : #046380

©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Deux pour le prix d'une Left_bar_bleue3498/1200Deux pour le prix d'une Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Deux pour le prix d'une Dim 14 Nov - 17:04
Hyûga Yume
Je le regardais avec attention sans rien dire, les mains croisées dans le dos sans que je ne bouge d’un millimètre. Il semblait avoir parfaitement compris le truc, il fallait juste s’entraîner, non ? C’était la seule chose qu’il y avait à faire après tout. Je vis quelques larmes tomber sur l’étang. Je souris quand il s’approcha de moi et je posais mes mains sur ses épaules avec douceur.

« Je suis très fière de toi Haru, avec un peu d’entraînement tu la réussiras parfaitement. T’as compris le principe, maintenant il ne reste plus qu’à continuer un peu et tu réussiras tout le temps. »


Je lui ébouriffai avec tendresse les cheveux avant de le guider sur la berge.

« Tu connais les genjutsu… »


J’attrapais une pierre pour la lancer de toutes mes forces dans un buisson, il eut un « Aie » sonore.

« Nyuuwa ! »


J’étais en colère, si bien que je fondis vers le buisson pour plonger ma main à l’intérieur des branches pour en retirer ma petite sœur qui se massa le front alors que je la poussais un peu en avant.

« Je croyais t’avoir dit que tu ne pourrais pas venir parce que tu étais à l’académie ! »

Elle me fit les yeux doux et je me retiens de la secouer avant de la tirer vers Haru sans douceur. Elle m’agaçait à n’en faire qu’à sa tête.

« Tu t’assoies en seiza et on en discutera ce soir. »

Elle me fit les yeux doux, je la foudroyais des miens avant de me retourner vers Haru :

« Je disais, le Genjutsu est la technique des illusions. Il existe un moyen de s’en sortir. C’est le kaï. Il s’agit de perturber son chakra pour briser l’illusion qui y était fixée. C’est une sorte d’explosion de chakra, la technique ne fonctionne que sur toi, on est d’accord ? »

Je fis quelques mudras avant de plonger mon regard dans le sien, j’utilisais sur lui la technique des chaînes de haricots sur lui. C’était une technique toute simple pour le ligoter et le soulever dans les airs. Ce n’était pas difficile à s’en sortir. C’était juste pour lui montrer.

« Essaye de faire exploser ton chakra pour détruire ce qui te ligote ! »




Revenir en haut Aller en bas
Tadake Haru
Tadake Haru
Konoha no Genin
Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 330
Expérience:
Deux pour le prix d'une Left_bar_bleue129/250Deux pour le prix d'une Empty_bar_bleue  (129/250)
Re: Deux pour le prix d'une Dim 14 Nov - 18:14
Tadake Haru
Deux pour le prix d'une !
Tadake Haru & Hyûga Yume



Il avait réussi. Ce n'était pas un échec, pour lui c'était même une grande victoire qu'il savourait. Il savait que cet apprentissage pourrait lui servir pour plus tard. Il était jeune, mais l'enseignement qui lui avait été prodigué était simple : il devait être capable de s'exprimer et de réfléchir. Ainsi, il voyait un cheminement simple : la réussite de ses missions donnera, sur le long terme, l'opportunité de démanteler le trafic qui lui a fait du mal plus jeune, et qui en faisait encore à d'autres enfants. Il ne voulait plus que d'autres soient contraints à des actions... pour autrui. Il libérait les autres, pour qu'ils puissent vivre pour eux. « Je vais m'entraîner, sensei. » lui promit-il en faisant un clin d'oeil vif. Cette fois-ci, il n'avait même pas utilisé le prénom de la femme. Il ne savait pas dans quel équipe il serait envoyé, mais il ne doutait pas que la personne qui lui enseignerait ne lui en voudrait pas. Il espérait juste qu'elle saurait le tirer vers le haut, lui enseigner son savoir.

« Oui. » répondit-il simplement quand elle lui posa la question pour le genjutsu. Il connaissait de nom, en fait, il savait ce que c'était. Des illusions. Il ne savait cependant pas comment les illusions fonctionnaient, on ne pouvait pas dire qu'il avait de grandes connaissances de ce côté-ci. Il afficha une mine déconfite quand elle lui parla de ça, mais n'eut pas le temps de dire quoique ce soit : Nyuuwa était là. « Nyuuwa ! » hurla-t-il avec bonheur. « Je suis content de te voir, même si j'espère que ça ira. »

Quand son sensei se mit de nouveau à parler, il recentra son regard sur elle. Il ne voulait pas paraître trop dissipé. Il l'observa avec un visage doux. « D'accord, sensei. Avez-vous une solution pour aider un allié touché par une illusion ? » lui demanda-t-il après avoir écouté ce qu'elle lui disait. Il avait entendu parler du fait qu'une blessure pouvait aider, mais ce n'était pas la solution la plus viable...

Aussitôt où elle utilisa une illusion, il se mit à hurler, mais les dents serrées, pour ne pas faire trop de bruits. Les illusions avaient un fort impact sur lui, pour ainsi dire... Ils n'avaient aucune facilité dans ce domaine, n'y connaissait rien et en prime, pouvait facilement être touché par cela. En tant que spécialiste du taijutsu, c'était sa grande faiblesse.

Haru paniqua pendant plusieurs minutes, avant de commencer à se ressaisir. Ce n'est qu'avec un peu de réflexion, sur le fait qu'il était en plein entraînement, qu'il comprit qu'il ne devait pas paniquer à ce point. Yume ne lui ferait pas ce mal. Il ressentait envers lui une grande confiance.

Alors, il se concentra pour malaxer son chakra. Ce dernier circula dans l'entièreté de son corps, dans ses membres et il essaya de perturber sa circulation par une impulsion brève, mais forte.

Cela ne fonctionna pas.

Un échec.

Il soupira. Il ne voulait pas que cette technique soit un échec, car après tout, il devait posséder les bases s'il voulait évoluer. C'était trop difficile pour lui de se louper... Mais il savait que tout n'était pas que succès.

Il inspira profondément, la sueur semblait apparaître sur son front. Il se concentrait. Qu'est-ce qu'un genjutsu ? Il devait se souvenir de ses cours à l'académie. Une perturbation du chakra, une illusion en prend le contrôle pour faire voir autre chose. Même ces techniques pouvaient tuer quelqu'un, sans aucune difficulté.
Tout pouvait être mortel.

Le perturber, c'était certes une chose facile sur le papier (et ça l'était surement pour tous les autres shinobis) mais pour lui, c'était un peu plus compliqué. Il n'était pas habitué concernant cette utilisation du chakra.

Alors il devait y remédier. Il ne serait jamais un grand maître du chakra, en ce sens qu'il peinait à l'utiliser de manière plus intelligente. Quand il apprenait seul, c'était avec des ouvrages. Sinon, autrui lui enseignait.

Alors il n'oubliait pas ce qu'elle avait dit : une explosion de chakra. Soit. Il concentra de nouveau son chakra, il ferma les yeux, malgré l'illusion qui le frappait. C'est quand il se vit enfermer dans un haricot qu'il commença de nouveau à se sentir sous pression. Il soupira, toujours concentré et relâcha brusquement son chakra. L'"explosion" de chakra fut suffisamment intense pour perturber l'illusion, mais lui aussi, puisqu'il tomba au sol et regarda Yume avec difficulté. « Je déteste les illusions. » lâcha-t-il brutalement. « Et j'ai l'impression de n'avoir réussi que par chance. » avoua-t-il timidement. Pour se rassurer, il effectua de nouveau la concentration de chakra et provoqua la même impulsion. Il le fit. Beaucoup. Yume put le voir concentrer son chakra, se fatiguer lui-même, et le relâcher soudainement. Même une technique qui, d'apparence, consommait peu... Pouvait fatiguer un enfant.

Haru tomba soudainement sur les fesses, regardant sa sensei. « Je comprends pourquoi ce sont des techniques basiques... Mais ça ne reste pas facile. » avoua-t-il. « J'espère vous avoir satisfait, sensei. »

Code couleur : #046380



©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Deux pour le prix d'une Left_bar_bleue3498/1200Deux pour le prix d'une Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Deux pour le prix d'une Dim 14 Nov - 22:49
Hyûga Yume
[justify]cendiais du regard ma petite sœur qui essayait de répondre à Haru. On allait pas commençait à le déranger et le déconcentrer. Si ça irait ? Ma sœur se ratatina sous mon regard. Elle savait qu’elle allait déguster salement à l’entraînement ce soir. Mais elle devenait de plus en plus intenable, je ne pouvais pas tolérer ça. Mais je repris ma conversation et surtout l’entraînement d’Haru avec un sourire, essayant de ne pas me montrer trop dur à cause de ma petite sœur. Une solution pour aider un allié touché…

[color=#660066]« Partager son chakra avec lui. Cela pourrait suffire. Mais je ne suis pas très douée en illusion. Un Uchiha sera plus doué que moi pour t’expliquer. Parfois la douleur suffit également. »


Je lui lançai une illusion toute simple et ma sœur manqua de bouger, je lui offris une tape sur le front pour l’obliger à rester assise alors que Haru tentait de s’en sortir. Ce n’était pas agréable pour moi de l’entendre crier et se débattre ! Mais c’était ça aussi les illusions, ce n’était jamais agréable après tout. Je me mordis les lèvres.

« Haru-kun ! Reste calme ! Respire, tout va bien. Garde la tête froide. »

Je continuai de l’observer, je finis par activer mon Byakugan pour le regarder faire.

« Pense à ton chakra ! Perturbe ton propre chakra ! »

Il sembla réussir… sauf que je n’eus pas le temps de l’attraper au vol et il tomba par terre. Heureusement qu’il n’était pas trop haut. J’eus un sourire amusé.

« Personne n’aime ça Haru-kun. T’as compris le truc. Mais t’inquiète pas ça va venir. C’est comme la marche sur l’eau. Une fois que tu as compris le truc, après il faut juste s’exercer. »

Je le regardais utiliser avec violence son chakra. Il avait encore du travail à faire, mais c’était pas si mal que ça après tout… Je lui ébouriffais les cheveux :

« Tu es au début de l’échelle. Bientôt ces techniques seront très faciles. Courage petit Haru. Tu devrais aller te reposer tu as appris deux nouvelles techniques aujourd’hui. Je t’aurais bien invité à manger ce soir… Mais il y en a une qui doit sérieusement travailler. Voudrais-tu venir manger demain soir à la maison ? »

Je lui offris à nouveau un sourire. Nyuuma n’avait pas bougé d’un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Haru
Tadake Haru
Konoha no Genin
Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 330
Expérience:
Deux pour le prix d'une Left_bar_bleue129/250Deux pour le prix d'une Empty_bar_bleue  (129/250)
Re: Deux pour le prix d'une Mar 16 Nov - 15:28
Tadake Haru
Deux pour le prix d'une !
Tadake Haru & Hyûga Yume

"Progresser" était le mot d'ordre pour tous les maîtres de taijutsu. En tout cas, c'était ce qu'on lui avait expliqué à l'académie : si tu veux t'améliorer, alors tu devras être meilleur encore que tous les autres car la taijutsu est une discipline hautement répandue, presque une base pour tous les shinobis. Mais lui avait émis la douce idée de pouvoir être plus qu'un shinobi, il voulait devenir un maître en taijutsu. Aussi stupide que cela paraissait, il avait l'affreuse manie de vouloir sauver ceux qui en avaient besoin, alors que ce n'était pas leur tâche première. Ils étaient une véritable armée, au compte du daimyô et la Hokage, Tadake Yuriko, était en quelques sortes une générale.
Il comprenait fort bien le concept et ensuite, on pouvait apposer sur ce métier de shinobi divers principes : lui voulait sauver, plutôt que tuer. Mais il était prêt à tuer, pour sauver. La nuance était importance, il n'aurait aucun mal à se battre et à blessé ceux qui pourraient se dresser sur son chemin.
Ainsi, l'apprentissage de techniques "primaires" avait un réel intérêt pour lui, car il voulait pouvoir parer à d'innombrables situations. Savoir que ces techniques étaient, en prime, possédaient par quasiment tous les shinobis, le poussait encore plus à être au maximum de ses capacités.

Et avant d'aider les civils, il devrait aussi aider ses camarades. Quand Yume lui expliqua comment aider un allié soumit à une illusion, il hocha respectueusement de la tête. « Je comprends, j'essayerai de me renseigner. » dit-il simplement, sourire aux lèvres, yeux fixés sur la Hyuga.

L'illusion fut une épreuve pour Haru, qui la vécut avec toute sa force. Il n'aimait pas cela. Yume fut attentive à son bien être et tenta de le rassurer et même si cela fonctionna, un peu, ce n'était guère plaisant. Alors quand il parvint à briser l'illusion, il laissa un profond soupire s'échapper de ses lèvres et lança un regard vif à sa sensei. « Ce n'était pas simple ! Je continuerai alors à m'entraîner, Yume-sensei. » acquiesça-t-il en hochant la tête rapidement.

Il l'écouta parler, sans détourner le regard. Il était prêt à s'entraîner pour "grimper en haut de l'échelle". « Demain soir, oui, ça me va ! Tu entends ça Nyuuwa, je vais venir manger chez toi ! » Il lança un sourire à son ancienne camarade de l'académie, puis de nouveau à Yume. « Dois-je apporter quelque chose ? »

Code couleur : #046380
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Deux pour le prix d'une Left_bar_bleue3498/1200Deux pour le prix d'une Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Deux pour le prix d'une Mar 16 Nov - 16:31
Hyûga Yume
Essayer de se renseigner, d’accord. Je lui fis un sourire amical en continuant de fixer légèrement Nyuuwa qui ne bougeait même plus d’une oreille. Tant mieux. Elle n’avait pas à bouger ou quoi, sinon ce soir elle allait nettoyer tous les Dojos du clan Hyûga. Tous. Pas un n’allait échapper à son nettoyage méticuleux si elle bougeait. Elle allait déjà devoir rattraper tous les cours de l’académie et j’allais vraiment lui faire comprendre que plus jamais elle n’oserait penser à sécher les cours. C’était hors de question qu’elle recommence.

« C’est la base, du moment que tu as compris Haru-kun, tu peux continuer t’entraîner. Et réussir parfaitement ensuite la technique. Ne t’inquiète pas, plus tu vas t’entraîner, plus ça va te devenir naturel. Et après, tu réussiras en claquant des doigts. »

Demain soir, parfait. Je souris un peu avant de regarder Nyuuwa, elle semblait toute contente. Apporter quelque chose ? Ouh que non ! C’était hors de question !

« Ta petite frimousse toute propre ! Et ça sera tout. À demain Haru-kun. »

J’attendis qu’il parte avant de donner une grande claque derrière le crâne de ma petite sœur qui poussa un grognement.

« Mais pourquoi ?!

- Ne t’inquiète pas que tu n’as même pas commencé ta punition. Lève-toi. »

Je la soulevais par le col. Je n’aimais pas être dur avec ma petite sœur, j’avais du mal à être sévère avec elle, mais là elle avait dépassé les bornes. Je l’entraînais avec moi pour faire les courses pour demain, prenant un peu de natto pour Haru avant de revenir au clan. Je rangeais le tout avant d’attraper ma petite sœur par le col et je la soulevais de sa table où elle mangeait du chocolat.

« On va aller à l’entraînement, maintenant. »

Elle me fit un petit sourire et je la poussai hors de la maison. La sueur allait salir les lattes du dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation