Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Sombre Naufrage
Le capitaine du Densetsu est un puissant Jonin du village des Tourbillons. Il dirige l'équipe Nantekotta. Il y a moins de vingt-quatre heures, Ennosuke Gintaro, le garçon du groupe de Genin, a reçu une missive du Senkage qui concerne l'équipe entière. Il s'agit de couler le bâtiment principal et la cargaison de la compagnie navale de Dorei Mujô, rival du commanditaire. Selon les rumeurs, l'homme dont il faut éviter l'envol emploierait des ninjas. 
C'est donc une mission de niveau supérieur que des Genin fraichement diplômés ne devraient pas traiter avec légèreté. Le Sensei à la blonde chevelure aurait pu appeler en renfort quelques membres de son équipage, bien que le Densetsu soit actuellement en réparation, mais il a décidé que ce travail servirait d'évaluation pour ses petits protégés et puis, qui serait-il s'il ne pouvait pas couler un bateau ! 

Le petit groupe est censé se retrouver au Quartier Général de la Ligue Somei où les attend un homme de Mûsei Hishaku. Il n'est pas bien compliqué de retrouver l'envoyé du commanditaire dans la troupe de marchands, il est vêtu tel un péon et semble un peu ailleurs.

[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Images?q=tbn:ANd9GcRwIBMC-OqS-FZz5YSguZWmqCZApjUnMOqyFw&usqp=CAU
"Bonjour !" vous salue-t-il lorsque vous vous approchez. 


"Quatre porteurs du noble bandeau d'Uzushio, vous devez être l'équipe que j'attends. Mon nom est Kouki, je travaille pour Mûsei Hishaku, il m'a chargé de vous accompagner." L'homme n'a pas la carrure d'un shinobi mais ses muscles semblent tout de même développés, si bien qu'il doit être habitué à travailler tout seul. D'un geste de la main, il invite l'équipe à se présenter à leur tour puis cela fait, il décide de passer aux choses sérieuses : "Il y a un petit soucis, c'est que le patron n'a pas voulu me confier un de ses bateaux de peur qu'il ne lui arrive quoique ce soit et qu'il se retrouve en déficit. Ainsi, il va falloir trouver une embarcation, un équipage et tout le matériel pour partir couler le bâtiment principal de cette raclure de Mujô."

Évidemment, il n'y a pas trente-six destination pour des ninjas qui désirent se procurer un bateau, des hommes et tout l'équipement nécessaire à une bataille navale. Le port et les tavernes malfamées sont les endroits les plus appropriés, certainement. La discrétion ou bien le camouflage qu'il s'agit là de l'oeuvre d'Uzushio serait peut-être préférable s'il n'y a pas de preuve tangible des méfaits de l'homme que les ninjas s'apprêtent à châtier. 
Sur le chemin, Kouki propose de répondre aux questions de l'équipe Nantekotta, si les ninjas ont quelques interrogations auxquelles il pourrait apporter une réponse.

Feat. Nantekotta

Parchemin de Mission:
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Left_bar_bleue1623/2000[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Ptrk

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




Uzushiokagure, 28h avant le début de la mission.

Une fois n'était pas coutume, le port de la ville marchande était bien calme en cette douce nuit. Une fine brise faisait tanguer les bateaux et les lanternes, offrant un spectacle au combien apaisant pour tous les marins qui dormait sur leurs navires. Comme de nombreuses fois, le ciel étoilé était d'une beauté magnifique, sublimé par une nuit sans lune qui avait choisi de laisser ses camarades briller à sa place. L'air était doux, et pour une fois, le tumultueux Densetsu et son équipage de pirate ne trouvèrent pas la force de festoyer. Que pouvait-il donc bien se passer pour qu'un calme pareille sévisse en ce lieu de dépravation et de débauche ? Et bien, figurez-vous que leur Capitaine, moi-même, était fatigué par les récents événements. Depuis la première mission de Nantekotta, en passant par le sauvetage foireux de la Perle d'Uzushio et mes déboires dans l'Isthme ainsi que l'examen Jonin, je ne m'étais pas arrêté. J'avais besoin d'une bonne nuit de repos, surtout que nous avions envoyé le petit Gintaro s'enquérir d'une nouvelle mission. De nouvelles aventures pour cette équipe de Genin que j'aimais tant, et que cette fois-ci, je voulais mettre un peu plus à l'épreuve.

En effet, à mon retour, l'ont m'avait compté brièvement les péripéties de mes élèves durant une mission qui, loin d'être de tout repos, avait su leur montrer une vérité horrible sur la condition de ninja. Fort de cette nouvelle notion qu'au cours de leurs carrières, leurs convictions propres seront souvent mises à rude épreuve, je voulais dorénavant les mettre face à un danger de mort. Bien entendu, si ça devait mal tourner, je serais présent pour sauver les meubles. Mais ils devaient se rendre compte, avant de continuer plus loin, que parfois, être ninja, c'était aussi faire des choses dangereuses, parfois immorales. Peut-être qu'au fond d'eux ils étaient déjà prêt, mais je ne pouvais décemment pas me permettre de les laisser partir sur d'autres aventures avant d'en avoir le cœur net !

Ce fut donc motivé par l'envie d'être en forme le lendemain que je m'étais couché très tôt, et que l'équipage, avait suivi le pas par respect. Et je peux vous dire, que cette nuit-là, mon dieu que je rêvasse bien ! C'était trop bon de retrouver mon lit en sachant qu'une longue et paisible nuit de sommeil m'attendait et qu'à mon réveil, un Rinkusu en forme et fringuant se lèverait... Ce fut à une heure du matin qu'une détonation des plus horribles secoua tout le port d'Uzushio, ne manquant pas de faire écho dans tout le silencieux village. Moi ? Je m'étais retrouvé propulsé contre le mur de ma cabine, les oreilles sifflants comme jamais. Retrouvant difficilement un équilibre, je m'avançais vers la sortie de ma cabine qui, en s'ouvrant, me provoqua une vision d'horreur. Un trou immense venait d'apparaître sur le côté du navire, alors que le bois prenait feu et qu'un immense nuage de fumée sombre embaumait l'air... La rage au ventre de voir ainsi notre maison partir en fumée, ma voix se délia en un mot, unique, mais qui en disait loin sur les conséquences de tels actes sur l'auteur de cette explosions...

« DEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! »

Ce fut une chance que la garde d'Uzu et plusieurs shinobis vinrent à notre secours pour sauver ce qui pouvait l'être. Grâce à de l'huile de coude et quelques utilisateurs du Suiton, nous avions réussi à garder le Densetsu hors de l'eau, réalisant des réparations de premiers secours histoire de stabiliser le bâtiment au-dessus du niveau de la mer. Ce ne fut pas une mince affaire, il fallut bon nombre de gens pour cela. Bien heureusement, nous pouvions compter sur l'entraide de plusieurs Uzujins qui n'hésitèrent pas à rester avec nous toute la nuit pour sauver l'un des plus beaux bateaux du Village. Cependant, et je vous pris de croire ces mots. Je fus d'une humeur des plus exécrables, d'autant plus que, étrangement, je n'arrivais jamais à mettre la main sur l'instigatrice de ce massacre ! Valait mieux pour elle de toute manière que je ne la choppe pas... Les réparations continuèrent jusqu'au soleil levant et tout le reste de la matinée. Selon Pan' notre Maître Charpentier et Calfat, il faudrait au bas mots deux à trois semaines de travail pour le remettre en état, et c'était sans compter les délais de livraisons pour récupérer le bois exotique dont notre maison était faite.

J'étais au bout du rouleau, d'autant plus lorsque Gintaro m'expliqua l'ordre de mission qui nous incombait. Une mission de piraterie sur les mers, alors que le Densetsu prenait l'eau. Une malchance qui ne pouvait pas tomber pire. Mais qu'importait, au fond de moi, je savais que nous pourrions y arriver. Après tout, j'avais confiance en mon équipe et même si quelques points étaient encore à revoir, je savais que nous allions gérer tout ceci d'une main de maître !

Ce fut donc le lendemain que nous nous retrouvions tous sur le chemin menant à la Ligue Somei. D'un rapide check, je saluais les jeunes gens, non sans une once de fatigue dans le regard, bien que mon sourire fut éternellement inscrit sur mon visage. C'était étrange de voir comment être en leurs compagnies me remplissait de joie. Ce fut lorsque nous arrivions à hauteur du bâtiment, que nous pûmes trouver l'envoyer de notre commanditaire qui, disons le franchement, était pour le moins bien singulier.

« Enchanté Kouki-chan, je me nomme Oshanburaza Rinkusu, chef de l'équipe Nantekotta et voici mes élèves... » Je laissais ces derniers se présenter convenablement avant d'écouter avec une certaine lueur de déception dans le regard qu'aucune aide logistique n'était envisageable de la part de notre commanditaire. La malchance, comme ce moment où vous jouez au dès et que les mauvais numéros tombent dans une série interminable. Pourtant, je ne me laissais pas abattre, pas avec ces jeunes gens à mes côtés, si bien qu'une fois que l'employer de Musei Hisaku eût fini, je me retourna vers mon équipe.

« Hum... Ca, ca va être problématique, le Densetsu est en panne et ne sera pas disponible avant plusieurs semaines... Dei a fait exploser un baril de poudre, j'vous raconte pas le bordel... » Je me mettais à réfléchir, écoutant les remarques que mes Genins pourraient avoir. « Je dois avoir dans mon cercle de connaissance quelques personnes qui pourrait me prêter leur navire. J'aimerai qu'on évite de demander aux Instances du Village une aide quelconque. Je sais qu'on peut y arriver par nos propres moyens ! » Soudain une idée me vint en tête. Diviser pour mieux régner? « Très bien, voilà ce que je vous propose. Moi, je vais nous chercher un navire, si possible quelque chose d'assez rapide. Aya, je te charge de tout ce qui est armement, n'hésite pas à aller voir les marchands du ports, certains ont des dettes envers moi, je doute que l'armurerie Miyamoto possède de quoi faire exploser une flotte mais si jamais tu as des idées, n'hésites absolument pas ok ? » Je posa ma main sur l'épaule de la jeune fille, et hocha la tête dans un sourire, lui montrant que j'avais toute confiance en elle. Puis, me détourna vers Gintaro. « Si ça te va, j'aimerais que tu t'occupes de tout ce qui est ravitaillement et soins. Tout ce qui pourrait être utile et nous manquer, je veux que tu y penses ok ? Fais toi une liste si besoin et surtout n'hésite pas outrepasser le budget, on fera des notes de frais si besoin. » Je lui adressais un clin d'oeil amicale qui en disait long sur ma fierté concernant le jeune homme en devenir qu'il était. Puis enfin, mon attention se porta sur la resplendissante Hana, pour qui je ne pus m'empêcher de décocher un sourire des plus tendres avant de poser mes mains sur ses épaules. « Pour toi, j'ai une mission qui demande finesse, délicatesse, mais surtout un œil des plus critiques ! Si je trouve une embarcation, il va nous falloir un équipage. Te sens-tu prête à trouver et enrôler les meilleurs loups de mers du Village ? Tu as carte blanche, je fais une confiance aveugle en ton jugement, le tout étant de les trouver assez vite. Tu te sens de taille ? »

Bien évidemment, je savais qu'elle l'était, comme Gin et Aya pouvaient l'être ! Ensemble, nous pouvions déplacer des montagnes et je savais qu'à leurs côtés, cette mission ne serait qu'une simple formalité ! « Si avant de partir vous avez des questions à poser, n'hésitez pas, après quoi, vous savez ce qu'il vous reste à faire. » Je me détournais vers Kouki. « Quant à vous, vous viendrez avec moi, j'aurais plusieurs questions à vous poser... »

Objets et Techniques Utilisés:



« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Left_bar_bleue1052/500[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Empty_bar_bleue  (1052/500)


Ça faisait longtemps qu’ils n’étaient pas partis tous ensemble sur une mission. Gintaro était content. Il n’avait qu’une hâte, c’était de retrouver ses camarades et son senseï. Gintaro était allé chercher une mission importante et non seulement il l’a eu, mais en plus de ça, il allait devoir prendre la mer. Quel bonheur ! Gintaro passa chez lui pour prendre quelques affaires et notamment le nouveau chapeau qu’il avait acheté pour l’occasion. Il l’enfourcha sur sa tête et parti en direction du port. C'était une belle matinée, il devait retrouver Rinkusu au Dansetsu. Arrivé au début du port, Gintaro fut surpris par toute l’agitation. Le port était animé, mais jamais autant et de bonne heure. Il arriva au niveau du Dansetsu qui semblait être mal en point.

-Capitaine ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Demanda-t-il.

Apparemment quelque chose se serait passé dans la nuit et un énorme trou serait apparu dans la coque. Misère ! Comment allaient-t-ils pouvoir prendre la mer ? Gintaro expliqua à Rinkusu l’ordre de mission.

-Et donc on nous demande de couler son bâtiment principal et faire gaffe parce qu’il y aurait d'autres ninjas. Expliqua-t-il à son capitaine.

Rinkusu avait l’air un poil contrarié. En même temps, rien de plus normal quand on voyait l’état de son navire. Gintaro lui laissait de l’espace pour qu’il finisse la réparation du Dansetsu. Il ne resta pas bien longtemps pour ne pas gêner plus que ça tous ces gens qui travaillaient dur pour remettre d’aplomb le Dansetsu. Ils avaient rendez-vous demain pour partir en mission de toute façon. Il rentra chez lui et dormit comme un loir. Le lendemain, il prit toutes ses armes et son chapeau et partit en direction de la ligue Somei, lieu de leur rendez-vous. Sur le chemin, il se mit à fredonner, il était vraiment très heureux de partir en mission. Arrivé à proximité de la ligue, il retrouva son équipe au complet. Rinkusu salua les jeunes rapidement. Il avait l’air claqué ! Il avait dû passer une mauvaise nuit à essayer de réparer le rafiot. C’était bon de se retrouver tous ensemble. Aya et Hana étaient resplendissantes et malgré sa fatigue, le capitaine abordait son sourire habituel. Tous les quatre se dirigèrent vers l’imposant bâtiment où ils trouvèrent un type bizarre qui devait être l’envoyé du commanditaire. Il les salua et Rinkusu se présenta.

-Enchanté Kouki-chan, je me nomme Oshanburaza Rinkusu, chef de l'équipe Nantekotta et voici mes élèves…

-Ennosuke Gintaro, enchanté. Dit-il en s'inclinant.

Il n'allait pas recevoir d'aide de la part du commanditaire, ce qui posait problème vu qu'ils n'avaient plus de bateau fonctionnel. Apparemment, c’était Dei qui avait fait péter un baril de poudre.

“Il a dû en prendre pour son grade.” Pensa Gintaro.

Le capichef distribua les tâches. Gintaro devait aller chercher du matériel médical et du ravitaillement pour la mission. Il savait déjà où aller. Qui de mieux placé pour fournir ce genre de choses que les Omura et leur hôpital. Pour le ravitaillement il pourrait passer voir deux trois connaissances. Il hocha la tête pour montrer qu’il avait compris ce que lui voulait Rinkusu, ce à quoi il reçut un clin d'œil auquel il ne put s’empêcher de sourire.

-Tout est bon pour moi j’y vais tout de suite capitaine ! Dit Gintaro en courant en direction de l'hôpital.

Il fallait qu’il réussisse à trouver quelqu’un capable de lui fournir des herbes et autres matériel médical. Il parcourut le chemin assez rapidement. Il entra dans le grand bâtiment et s’approcha d’une des infirmières.

-Excusez-moi ! J’ai besoin de renseignements. Demanda le jeune homme.

-Je suis vraiment désolé je suis débordé. Dit-elle en arrêtant ses yeux sur le bandeau de Gintaro. Allez voir la première porte de droite dans le couloir, juste là, c’est notre salle de repos, vous trouverez sans doute quelqu’un. Dit-elle en montrant le couloir.

-Il est là ! J’ai besoin d’aide ! Dit un homme en entrant en trombe dans l'hôpital tout en portant un homme qui saignait.

-Par ici ! Répondit l’infirmière. On nous a prévenus de votre arrivée.

Gintaro s’éloigna, empruntant le couloir indiqué précédemment par l’infirmière et poussa la première porte. Il y trouva une femme.  

-OH ! Bonjour ! Vous vous êtes perdu jeune homme ? Demanda-t-elle.

-Pas du tout on m’a dit de venir ici. Je m’appelle Ennosuke Gintaro genin de l'équipe Nantekotta. Dit-il en s’inclinant. Je viens chercher de l’aide pour une de mes missions.

-Enchanté Gintaro-san. Je m'appelle Omura Leiko, directrice de cet hôpital et chef du clan Omura. Que puis-je faire pour t’aider ?

-Oh j’ai de la chance de tomber sur vous ! Dit-il surpris. Rinkusu-senseï, le capitaine de notre équipe, m'a demandé de récupérer du matériel médical pour notre mission. On doit prendre la mer et ça nous sera malheureusement sans doute utile.  

-Rinkusu ? Ōshanburazā ?

-Lui-même !

-Très bien je vais réunir le nécessaire.

-Ah génial merci beaucoup madame Leiko. Mettez ça sur son ardoise s'il vous plaît. Dit-il en s’inclinant. On passera le chercher dès que ce sera bon pour vous. Merci encore ! Dit-il souriant et en fermant la porte.

Matériel médical, check ! Maintenant Gintaro devait trouver de quoi tenir le coup pendant le voyage. Il retourna du côté du port. Chez Kaede plus précisément. Il espérait obtenir quelques victuailles de la part de la meilleure cuisinière d’Uzu.

-Kaedeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Cria-t-il en entrant dans le restaurant.

-Gintaro ? Arrête de beugler veux-tu ? Qu’est-ce qu’il y a ?

-Kaede. J’ai traversé le village entier pour venir te voir ! Lui dit-il en s’appuyant contre le comptoir pour récupérer son souffle. J’ai besoin de nourriture.

-Je te sers comme d’habitude ? Demanda-t-elle en soupirant.

-Nan ! Lui répondit-il. J’ai besoin de tonneaux de nourriture. Pour un voyage en mer.

-Gintaro tu ….

-SHHHHH. Je sais ce que tu vas dire. Prend ça ! ça devrait suffir.
Lui dit-il en lui tendant une poignée de pièces.
-Je sais pas si je vais avoir ce que tu veux. De quoi t’as besoin ? Lui demanda-t-elle en l’invitant dans la réserve.

-Je ne sais pas ! De trucs qui ne périment pas et d’eau.

-Oignon et pomme de terre. Je peux te vendre ça si tu veux.

-Tu en auras assez pour toi ?

-Oui sinon je te proposerai pas ! Je peux t’en filer dix tonneaux de chaque.

-Top ! Et tu sais où je pourrais trouver d'autres trucs ?

-Au marché patate !

-A oui ! J'enverrai quelqu’un chercher les tonneaux ! Merci encore Kaede.

-Pas de soucis ! Fais attention à toi.

Gintaro partit en direction du marché, il y avait tout un tas de choses, mais il cherchait de la viande séchée ou de l’eau. Il trouva une personne proposant ce qu’il cherchait.

-Bonjour, mon bon monsieur. Je suis Gintaro, genin d’Uzushio. Je voudrais t’acheter des provisions. Je prendrais dix tonneaux de bœuf séché et quinze d’eau potable s’il vous plaît ! Tenez ! Dit il en réglant la note. Merci.

Gintaro continua son chemin et s’arrêta devant un autre stand.

-Vous vendez des cannes à pêche ?

-Tout à fait jeune homme, les meilleurs d’Uzushio.

-Cool, je vais vous en prendre trois. Dit-il en sortant quelques ryos de sa poche.

Gintaro retourna à côté du Dansetsu et posa ses cannes à pêche.

-Je suis pratiquement sûr que j’oublie quelque chose…. Réfléchissait Gintaro à haute voix . Oh je sais !

Il visa sur sa tête un tricorne et se dirigea vers les bas fond du port. Il se retrouva en face d’un bar et poussa les portes. Le barman le regarda avancer vers lui. Gintaro mit son pied droit sur une chaise et dit avec une voix plus grave que d’habitude.

-A votre avis, combien de rhum un pirate engloutit par jour ?

Le barman leva un sourcil.

-Euh je sais pas ! Des litres ?

-Trois litres et demi par jour et c’est pour ça que je viens vous voir, matelot. J’aurai besoin de cinq tonneaux de rhum vous avez ça ?

-Surement. Dit-il en posant la chope qu’il était en train de nettoyer.

Il vérifia sa réserve.  

-J’en ai quelques uns oui.

-Je vais vous en prendre cinq alors, tenez mon brave. Dit-il en posant violemment les pièces sur le comptoire.

-Très bien, si c’est tout, virez votre pied de ma chaise et partez, vous gênez mes clients.

-Merci à vous je vous enverrai mes gars pour prendre les tonneaux. Dit-il en sortant du bar.

Gintaro partit, tout fier de lui, rejoindre son senseï et le type un peu louche.

[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya]
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Left_bar_bleue695/500[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Empty_bar_bleue  (695/500)
Sombre naufrage
Une nouvelle mission pour Hana et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la première en équipe. La jeune femme est particulièrement enthousiaste à l'idée d'un travail commun, surtout dirigé par un vrai capitaine!
feat Team Nantekotta
A quand remontait la dernière mission en équipe de la belle Hana? Il y avait déjà un long moment, ou tout du moins cela lui semblait déjà lointain. À chaque fois, cela fut un plaisir à ses yeux de pouvoir partager le goût du danger et de la victoire en compagnie de ses coéquipiers. C'était des sentiments nouveaux, des découvertes formidables qui lui permettaient de jauger ses capacités, ses limites, et de prouver que son envie de devenir shinobi n'était pas uniquement un caprice. Pourtant, lorsqu'elle reçut les dernières directives de la prochaine mission qui l'incombait, une curieuse sensation l'avait habité. Cette fois-ci, il était question de s'éloigner, loin... loin de son domaine, loin de sa famille, et ce, pour une mission qui s'annonçait tout aussi complexe que dangereuse. Avait-elle peur ? Étrangement, ce n'était pas le cas. Elle était même plutôt curieuse et confiance puisqu'elle savait pertinemment qu'elle ne serait pas seule. Alors pourquoi ? Était-ce la conversation particulièrement animée qu'elle avait eu avec sa mère ?

Cette dernière commençait à comprendre que sa fille aînée était plus sérieuse que jamais, elle qui s'était persuadée qu'elle reviendrait en pleurant et implorer son pardon pour sa bêtise. Mais quand Hana lui avait dit qu'elle devait partir pour une mission maritime et qu'elle n'avait aucune idée de combien de temps elle serait absente, Kimiyo s'était mise dans tous ces états, entrant frénétiquement dans une angoisse exagérée aux yeux de la jeune femme.

" Mais comment peux-tu ! Comment peux-tu faire une chose pareille à ta mère ! À notre famille ! "

" Mais mère, c'est une mission de notre Kage. Je n'attirerais pas la honte sur notre nom, bien au contraire. Vous verrez, vous serez fière à mon retour. "

" Petite sotte ! Pauvre enfant ! Tu ne comprends donc rien à la situation. Ton manque de maturité ne fait que me prouver que tu n'es pas prête. Mais pourquoi t'envoie-t-il donc sur pareille mission !  

" Je reviendrais saine et sauve. Vous n'avez pas à vous inquiéter. "

" Oh je ne 'm'inquiète plus de cela à présent ! J'ai bien compris que tu te moquais de ce que pouvait penser ta pauvre mère... pauvre de moi...  Je n'ai jamais souhaité une enfant aussi... ingrate. "


Les propos difficiles de la mère d’Hana ne l'atteignaient plus vraiment, elle était habituée et pourtant, lorsqu'elle vit le regard qu'elle posa sur elle, elle avait bien compris que quelque chose l'effrayait... mais quoi ? Si son sort ne l'intéressait pas, alors pourquoi semblait-elle si angoissée ? La jeune femme lui avait promis de ne pas salir leur nom, elle le ferait du mieux qu'elle pouvait. Elle savait que sa famille tenait plus que tout à leur image exemplaire, alors que pouvait-elle faire de si horrible? Si cette question ne la quitta que peu, elle ne se laissa pas troubler outre mesure lorsqu'elle rejoignît tous ces camarades au point de rendez-vous. Elle fut d'ailleurs particulièrement heureuse de retrouver tout le monde - et surtout Rinkusu qui avait une mine affreuse. Devait-elle s'inquiéter? Elle n'eut nullement le temps de poser la moindre question qu'un homme répondant au nom de Kouki vint à leur encontre. Il était leur intermédiaire pour la mission.

" Kouki-san, je suis enchantée de vous rencontrer. Omura Hana. Je suis ravie de pouvoir collaborer avec vous "

La jeune femme le salua élégamment peu après l'intervention du Capitaine et de Gintaro, Aya suivrait sans doute le mouvement dans la foulée par respect pour leur commanditaire. Sans perdre une once de temps, Rinkusu enchaina rapidement pour donner les consignes à la vue des informations qu'il venait d'apprendre. En effet, ils semblaient que l'équipe ne pourrait bénéficier d'aucune aide et ne pourrait compter que sur eux-mêmes. Puisque le Capitaine connaissait parfaitement le profil de chacun de ses genins, il ne lui fut pas difficile de leur confier à chacun une tâche bien précise. Et quelle ne fut pas celle d’Hana! Il était question qu'elle trouve des hommes et des femmes dignes de mener un navire pour les aider dans leur tâche.

" Un équipage? Et bien je tâcherais de faire de mon mieux! Je ne vous décevrais pas. "

Tout sourire, la kunoichi parut déterminée mais à vrai dire, elle n'avait strictement aucune idée de comment trouver les bonnes personnes. Les seuls marins qu'elle connaissait n'étaient autre que l'équipage du Densetsu, et elle connaissait les rôles de chacun. Elle se mit en tête de trouver au moins autant de membres que celui du véritable équipage du Capitaine, voire plus peut-être. Où les trouver ? Et bien, elle commença tout simplement d'abord par le port, bien entendu.

Ce fut là-bas qu'elle croisa en premier un dénommé Kenji. D'après son allure, elle était certaine qu'il fut un pirate. Sans aucune timidité, elle se rapprocha de ce dernier, un grand sourire aux lèvres en se postant à ces côtés.

" Vous ne rechercheriez pas un travail par hasard ? "

Ce denier fut surpris que la jeune fille lui adressa la parole, mais il ne lui en fallut pas plus pour lui adresser une esquisse de joli cœur.

" Pour toi ma beauté, je suis prêt à accepter n'importe lequel si tu m'accordes un verre par la suite. "

" Vraiment ? Alors adjugé. "


Le malheureux n'eut pas le temps de demander plus d'explication que la jeune femme lui indiqua simplement qu'elle avait besoin d'un équipage pour une aventure périlleuse. Elle avait besoin de personne aussi douée que courageuse. Pour l'appâter, elle n'avait pas hésité à l'amadouer un peu en lui contant qu'elle avait rapidement reconnu qu'il avait l'allure d'un bon navigateur, chose que Kenji ne put que lui confirmer avec fierté et assurance. Mais comme Hana parut enthousiaste et qu'elle fut une véritable tornade, elle n'eut pas le temps de lui poser la question de potentielle honoraire... bien que si elle acceptait de boire un verre, cela valait peut-être le coup. Il ne savait clairement pas dans quoi cette belle inconnue l'embarquait. Mais en attendant, le fin limier que fut la kunoichi lui permit de décoter très rapidement d'autres marins, grâce à Kenji qui était en réalité un timonier de bonne réputation... en tout cas dans la marine, en ce qui concernait les femmes... Grâce à lui, elle réussit à recruter avec filouterie Itari le charpentier, la sarcastique Meï qui était une connaissance de Kenji, l'intrigante Shina dont les talents de cuisinière semblaient être célèbre, mais aussi la silencieuse Emi et son collaborateur Futoshi qui semblait à son tour très intéressée par Hana.

En ramenant tout ce petit monde autour d'elle, la kunoichi réussit à attirer l'attention d'un petit homme au visage plein de bonomie répondant au nom de Tito qui clamait être le meilleur canonier que l'on pouvait trouver à Uzu. Les missions périlleuses, c'était son affaire. Voilà que l'équipage commençait à prendre un vrai visage. Elle leur conseilla à tous de se rendre au point de rendez-vous où elle devait retrouver d'autres personnes qu'elle décrivit comme étant ses camarades d'aventures. Il s'agissait bien évidemment de Rinkusu, Aya et Gintaro. De son côté, elle espérait trouver encore quelques perles rares... ce qui la conduisit dans un pub malfamé, tout à fait le genre d'endroit où l'on ne voyait jamais des femmes de son genre. Autant vous dire que lorsqu'elle entra dans le bar, tous les regards se tournèrent vers elle. Ses sifflements, des remarques déplacées... elle semblait balayer les mots vulgaires des poivrots environnants d'un revers de la main, un grand sourire aux lèvres, elle se dirigeait vers le barman.

" Bonjour brave tavernier. Je pense que vous êtes l'homme qu'il me faut pour quelques renseignements. "

Cette demande le fit rire gras alors qu'il nettoyait ses verres usés par le temps.

" Qu'est-ce' tu veux ma mignonne? "

" Je cherche à recruter des marins pour un équipage, je cherche des hommes solides qui connaissent bien leur métier. Vous devez voir du monde alors je me disais que vous auriez peut-être quelques noms à me conseiller. "


Il fit un signe du menton dans une direction. Il y avait deux hommes assis dans un coin en train de boire... enfin, il y en avait un qui buvait plus que l'autre.

" Si t'as pas froid aux yeux, j'te conseille ces deux-là. Les frangins Kratos et Niko. Ils sont montés comme des taureaux les types, ils ont un sale caractère mais ils connaissent leur boulot. Ils le feront bien si tu peux payer ma jolie. Ils font pas la charité. M'enfin, faut pouvoir les gérer. Enfin surtout le Niko. Il a l'alcool mauvais. "

Hana se retourna sans se cacher dans leur direction, posant ses yeux mauves sur leurs silhouettes dignes des plus vaillants shinobis à vrai dire. Il était vrai aussi que leurs visages n'étaient pas très avenants, peu commodes mais à la vue de leur grande taille musculeuse, ils seraient très utiles sur un navire. Sans demander son reste, la jeune femme partit les aborder, arrivant comme une fleur devant leur table, le sourire aux lèvres. Le barman était resté scotcher et s'attendait à ce que cela finit mal.

" Bonjour messieurs! On m'a dit que vous faisiez partie des meilleurs mousaillons que l'on trouve dans la région. Est-ce que vous cherchez un travail? Je monte un équipage pour une aventure périlleuse et j'ai besoin d'hommes valeureux comme vous "

Kratos émit un drôle de grognement alors que Niko, saoul comme un pot ne comprenait pas un traitre mot de la conversation.

" Vous serez bien payé bien entendu. "

Hana conserva son grand sourire mais le dénommé Kratos resta muet, le la quittant pas du regard comme s'il cherchait à trouver où était le piège. Mais au moment où il allait ouvrir la bouche, la kunoichi le coupa dans son élan.

" Je vous attends près dès quais d'ici une demi-heure. Hâte de vous voir à l'oeuvre. "

C'était ce qui s'appelait s'imposer, n'est-ce pas? Mais avec aucune garantie que l'offre fut acceptée, surtout qu'elle n'avait strictement rien expliqué à ces deniers. Elle fit d'ailleurs exactement le même coup à Hyogo, un grand blond au front tatouer qu'elle avait croisé dans une autre taverne quelques minutes plus tard. En tout, cela fit dix personnes de recrutées. N'était-ce pas formidable?

Toute fière d'elle, Hana repartit rejoindre toute son équipe et, elle espérait, toutes les personnes qu'elle avait recruté. Elle y retrouva miraculeusement tout le monde... hormi les deux frères Kratos et Niko.

" Oh zut... moi qui espérait vivement que ces deux matelots viennent avec nous. "

Mais à peine eut-elle prononcé ces mots, que ces derniers apparurent dans son dos, deux géants à la chevelure rousse et aux airs patibulaires.

" Haaaaa! Vous êtes venus!!! J'en suis heureuse. "

Kratos baissa les yeux vers la demoiselle avec un air sévère.

" Tu es partie sans nous dire de quoi il s'agissait, petite. "

La jeune femme afficha à nouveau un grand sourire et un petit regard qui signifiait "oups". Mais le principal était que tout le monde était là non?

Equipage trouvé:




Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Left_bar_bleue518/500[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Empty_bar_bleue  (518/500)
Pour la première fois devant la perspective d'une mission, Aya était mitigée.

Il faut dire que la dernière mission en équipe de la jeune femme ne s'était pas passée comme prévu. Elle s'était heurtée à l'incompréhension de ses coéquipiers, et dût pour la première fois apprendre à mettre de l'eau dans son vin pour ne pas tout gâcher. Ça n'avait pas été agréable pour l'autoritaire genin, et elle n'était pas particulièrement enjouée à l'idée de remettre ça.

De plus, les blessures dues au châtiment n°18 avaient mal guéri. Malgré les soins omura, la jeune femme n'avait pas complètement bien récupéré, et son torse était encore bien marqué. Elle n'avait que de vagues souvenirs de la séance, mais pourtant Seiren semblait y être allé encore plus fort qu'à l'accoutumée. Elle se sentait affaiblie, et lasse.

Mais, pour autant, hors de question de manquer le rendez-vous. En plus, cette fois-ci Rinkusu était de la partie. Ça devrait mieux se passer, non ? Elle fut donc libérée de ses obligations par son père, qui l'autorisa avec un regard étrange, avant de partir vers le port d'Uzushio. Elle était vêtue comme à son habitude, son éternel katana en bandoulière. Elle apprécia un instant la vue sur le village caché des tourbillons quand on arrive du domaine, le soleil dans la nuque et les embruns plein les narines, avant de se remettre en route d'un pas décidé.

Elle fut surprise par l'agitation qui régnait autour du port, spécialement autour du fier bateau de son sensei. Il avait perdu de toute sa superbe, troué de part en part et prenant l'eau. Elle rejoignit ses coéquipiers déjà présents avec un air inquiet et il la mirent rapidement au courant. Tant mieux, ce n'était rien de grave ! Même si Aya aurait préféré que ce soit un sabotage... Elle se voyait déjà en train de pourchasser le traitre en une exaltante traque !

Un homme arriva alors. Un drôle de type, assurément. Vous savez, le genre de personnes qui essayent de se faire discrètes mais qui, au final, sont juste encore plus bizarres. Il se présenta à eux, et l'équipe fit de même.

"Moi, c'est Aya."
Elle sentit le regard de son sensei sur elle et se corrigea d'elle même, secouant la tête "Euh, Miyamoto Aya, genin d'Uzushio." C'était lourd de devoir tout dire à chaque fois, mais c'était un reproche qu'on lui faisait régulièrement. Donc bon, il fallait bien faire un effort.

Elle laissa alors les grandes personnes parler, écoutant d'une oreille distraite ce qui se disait. Elle laissait malgré elle son regard dériver successivement vers le Densetsu et l'océan, ayant plus de mal que d’habitude à se concentrer. Elle sursauta en sentant une main sur son épaule, revenant soudainement à la réalité.

"Euh, les armes, oui. Ouioui, compris."


Elle n'avait rien écouté. Mais elle trouverait bien une combine pour trouver de quoi armer le navire, non ? Elle essaya de rester concentrée jusque la fin du briefing, esquivant les questions de fin pour retourner se perdre dans la zone marchande super-active d'Uzushio.

Bon. Il fallait trouver une idée.

Il y avait bien l'armurerie de son clan, mais elle y était formellement interdite d'accès. Et c'était super bien gardé. Elle fit donc une croix sur cette option... Et il ne restait qu'une seule solution. Trouver des marchands sympas.

Le problème des commerces d'Uzushio, c'est qu'ils sont tenus par des gens riches et avares. Et Aya n'était pas n'importe quelle cliente d'Uzu, oh que non. Dans ses nombreuses fuites, elle avait essayé de se cacher dans bon nombre de boutiques et les propriétaires l'avaient systématiquement chassée ou dénoncée, l'envoyant illico presto dans les griffes de son père. Elle avait donc un passif.. houleux avec eux. Il fallait donc qu'elle les évite !

Problème, c'est qu'il ne restait pas grand monde du coup.

Après quelques minutes de marche, elle arriva face à une petite boutique un peu sombre. La grande enseigne montrait deux épées croisées au sein d'un écusson, indiquant "Heishi & Fils", le fils ayant été barré et un peu effacé. La jeune femme entra sur la pointe des pieds, passant la tête par la porte et déclenchant une sonnette. Un (très) grand rouquin jaillit de sous son comptoir et commença immédiatement un speech, comme s'il déclamait une réplique apprise par coeur.

"BIENVENUE CHEZ HEISHI, LE PLUS GRAND FORGERON DE..."
Il baissa de ton, remarquant son interlocutrice "DE... de... tu veux quoi, toi."

Aya lui lança un regard sceptique. Elle était pourtant persuadée de n'être jamais venue ici auparavant, mais visiblement elle s'était trompée. Elle tenta alors d'y aller au culot.

"Bin, acheter des armes."


"C'est ça. Et moi je suis le Senkage. Retourne vite chez ton père avant que je t'y amène moi même !"


Ah. Elle était donc déjà venue. Oups.

"Non mais cette fois-ci j'ai le droit ! Regarde, j'ai même un ordre de mission !"


Elle se glissa hors d'atteinte de l'homme qui s'était rapprochée d'elle pour dégainer le parchemin, qu'elle tendit au colosse. Il grommela, le lisant à moitié, mais fut néanmoins obligé de reconnaitre son authenticité.

"Mrh... Bon. D'accord, d'accord. Tu veux quoi."


Il transpirait la colère de devoir servir une cliente aussi problématique, mais Aya allait en profiter un maximum. C'était une position trop agréable !

"Alooooors, voyons voir... Il me faudrait une douzaine de sabres. Variés. Pas douze katanas, mais quelques nodachi, quelques épées longues ou bâtardes et des katanas. Ah, et une ou deux dagues, aussi."

Elle perdit le fil de ses pensées un instant. Elle cligna des yeux, et reprit comme si de rien n'était.

"Et puis de quoi faire fonctionner une artillerie de navire, aussi. Pas 5 canons, mais au moins un, et de la poudre. Des arcs aussi, et des flèches. Des lances, des armes de jet également. De quoi équipier une quinzaine de personnes, quoi."

Elle lança un regard hautain au forgeron, qui devenait de plus en plus rouge à chaque demande. Il réussit à articuler, difficilement.

"Et j'amène tout ça où ?"


elle pencha la tête, un petit sourire sur les lèvres.

"Au port. Devant le Densetsu."


Le grand colosse devint extrèmement perplexe.

"Attends, attends, attends. Tu bosses pour Rinkusu ?"


"Bin, oui. Sinon je dirai pas ça."

Le géant roux devint soudainement bien plus complaisant, sa mauvaise humeur s'envolant pour faire place à une bonne humeur forcée.

"Oh, mais ça change tout ! Je serai honoré de rendre service au très célèbre capitaine du Densetsu ! Je vais tout apporter ça immédiatement ! Et puis, c'est à mes frais, ne vous en faites pas !"


La jeune femme eut tôt fait de sentir l'embrouille venir, mais elle fut surprise en inspectant les armes choisies par le bonhomme de leur qualité. C'était incompréhensible. Son passé avec Rinkusu devait être intéressant, pour sûr.

La jeune genin arriva donc au port, circonspecte. Elle mit ses camarades au courant dès son arrivée.

"Les armes vont arriver, il y en a pas mal mais c'est le forgeron qui voulait les amener. C'est sympa, j'aurai eu du mal à tout porter."

Elle se demanda alors si ses coéquipiers avaient eux aussi bien fait leur travail, et voulut s'enquérir de leur propre petite mission mais n'eut finalement plus envie d'en savoir plus et renonça à son idée. Elle le saurait de toute manière, alors à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Sombre Naufrage
 La petite équipe se disperse rapidement. Chacun a sa tâche et se trouve prêt à l'accomplir. Pendant ce temps, Kouki attend bien sagement au point de rendez-vous fixé par la petite équipe.

Tout d'abord, le chef d'équipe, Rinkusu, légendaire capitaine du Densetsu. Cet homme de qualité, pourrons-nous dire, a choisi de retrouver une vieille connaissance qui a une dette envers lui pour lui emprunter un navire. Evidemment, il sait où se rendre : "Chez Bertouille", petit établissement commercial vendant quelques excellentes grillades et délicieuses ratatouilles -si on ferme les yeux et qu'on cherche pas de quoi c'est fait-. Là bas, un homme qu'il connait bien se boit une petite bière, admirant le port, brochette à la main.

"Tu veux un bateau, c'est ça ?" demande-t-il confirmation au blondinet avant de se mettre à rire à voix basse. "Pas d'soucis, je t'en dois une !" Sur ces mots, il se saisit d'un papier, effectue un petit schéma et gribouille quelques mots afin d'être sûr que l'homme trouve l'embarcation. "J'suis sûr que tu vas adorer, après ce voyage tu voudras m'l'acheter ! Bouahahah !" D'un geste de la main, il invite ensuite le Chunin à déguerpir, c'est qu'il serait dommage si sa bière venait à réchauffer.

Non seulement Rin met un moment à trouver le bateau à cause du schéma ridiculement moche -et aussi accessoirement parce qu'il se trouve à un endroit improbable- mais en plus, cette chose fait peur à voir. Le bateau n'est pas immense, ce qui, en soit n'est pas vraiment un problème puisqu'ils cherchent la vitesse plus que la résistance ou la capacité de contenir un maximum d'hommes. Après, lorsque les voiles ne sont pas trouées, elles sont arrachées. Quelques planches du pont sont mal clouées et y aura sans doute besoin de retaper un peu la coque. Et en fait, ce bateau ressemble juste à un bateau fantôme. Dégueulasse, avec des impacts par-ci par-là.

***

La petite Omura, qui semble être la chouchou du capitaine, possède un charisme indéniable ou juste des charmes couplés à une naïveté qui la rend attractive. Et puis, elle sait prononcer les bons mots ou presque. Si bien qu'après seulement quelques repaires de malfrats desquels elle s'en est miraculeusement sortie en un morceau, la voilà entourée d'hommes et de femmes "de confiance", c'est-à-dire de personnes qui ont la tête de matelots et qui prétendent savoir ce qu'ils font. Cependant, n'importe quelle personne censée se serait questionnée sur ces individus à la tête et/ou à l'odeur douteuse.

A peine deux minutes après que le groupe se soit formé, Kratos et Niko commencent déjà à hausser le ton et à s'insulter. Futoshi, quant à lui, s'approche d'Hana tout sourire, se frottant les mains. "Au fait, quel sera notre salaire pour cette mission périlleuse ?" demande-t-il, passant une langue furtive sur ses lèvres en fixant le bandeau ninja de la kunoichi, conscient de la richesse d'Uzushio et du potentiel bénéfice qu'il pourrait tirer d'une collaboration avec.

Sur le chemin jusqu'au point de rendez-vous, à une ou deux reprises peut-être, l'innocente et pure Genin peut sentir quelque chose lui caresser le postérieur. Mais, ce qui doit lui attirer l'attention, ce doit surtout être la dispute entre les deux frangins qui en sont venus aux mains et qui ont traîné deux-trois autres membres du groupe dans leur baston.

***

La petite Miyamoto quant à elle se rend à une armurerie. Etrangement, elle n'est pas si mal reçu et n'a pas besoin de négocier pendant deux heures sur le pourquoi du comment elle doit se procurer des armes et sur le pourquoi du comment le forgeron doit les lui donner. Lorsqu'il entend le nom de Rinkusu, il change de comportement et rassemble immédiatement quelques unes de ses créations pour satisfaire les demandes de la demoiselle. A première vue, rien ne semble clocher. Aya semble même impressionnée par le travail du forgeron bien qu'elle ne soit pas une spécialiste en la matière.
 
Cependant, ce dont la demoiselle ne s'est pas rendue compte et qui se trouve être une véritable erreur de débutant -en plus de prouver qu'elle n'a rien écouté à ce que lui a dit son supérieur-, c'est qu'elle a demandé à ce que les armes soient livrées devant le Densetsu, navire qui se trouve actuellement en réparation.

Arrivée sur place, elle peut apercevoir Hana accompagnée de ce qui semble être un groupe de bandits... qui sont... d'ailleurs entrain de se mettre sur la tronche...

***
Finalement, Gintaro. Fidèle à sa mission, ce dernier se rend d'abord à l'hôpital où, par un heureux hasard, il arrive à voir Leiko qui tente de se montrer aussi aimable que toujours malgré le fait qu'elle soit très occupée. Elle lui promet ainsi de préparer du matériel médical, sans chercher à discuter, n'ayant pas vraiment de temps à perdre. Alors que le jeune garçon s'éloigne, elle saisit la première infirmière qu'elle croise et lui demande de faire les préparatifs à sa place avant de se rendre à sa huitième réunion de la journée.

Le Genin ne met pas bien longtemps pour mettre la main sur les vivres et le rhum qu'il faut pour le voyage -et même plus-. Il peut être fier de lui bien qu'il ni les bras ni la force de tout porter jusqu'au point de rendez-vous. Ainsi, il n'a plus qu'à espérer que l'Omura ait bien fait son travail.

Mais, alors qu'il se trouvait sur le chemin retour, souhaitant rejoindre ses camarades, il se fait encercler par quatre personnes : un vieil homme visiblement bourré, une fille aux dents cassées, une femme d'âge mur crasseuse et un homme baraqué armé d'un bout de métal. 
"Y a d'sous pa'là, j'crois..."
"Hé, mais c'est qu'il est mignon, le petit !"
"T'as pas fini d'écarter les jambes d'vant tout l'monde ?!"
"C'est pas n'importe qui qui peut se payer cinq tonneaux de rhums sur un coup de tête."

Feat. Nantekotta

Parchemin de Mission:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Left_bar_bleue1623/2000[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Ptrk

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




Dans une mission, comme dans tout projet de vie, il y a la théorie, puis la pratique. Ce qu'il y a de bien avec la théorie, c'est qu'en théorie tout se passe bien, mais pour cela il faut que la théorisation ne soit pas trop basée sur une théorie bancale. Je pensais pas avoir merdé dans ma vision des choses et très franchement, j'étais presque fier de moi concernant cette première mission d'équipe avec mes petits élèves. Mais dans la vie, parfois, l'univers vous dit non. Ca peut-être en vous proposant une mission de haute importance sur les mers et faire que la veille votre canonnière explose votre propre bateau. Parfois c'est juste une petite accumulation d'emmerdes qui vous font dire : « Je vais retourner me coucher. »

Pour ma part, je devais trouver un navire en état de marche. J'aurais pu demander à Sanada de me prêter son jouet, mais j'étais sûr qu'il allait refuser, de peur que je lui abîma son joujou. Bien heureusement, je connaissais parfaitement l'homme de la situation et en plus, ce dernier m'en devait une pour une sombre histoire avec son fils, Isasu. Si bien que je me rendis « Chez Berthy », pour retrouver le père Kaminari que je retrouva non loin de son échoppe, bière à la main entrain de s'occuper de ses affaires. Très vite, il compris la raison de ma visite. Après tout, le saccage qu'avait fait le Densetsu en explosant avait dû remonter jusqu'à Konoha ! Une chance que ce dernier eut un navire à disposition ! Non, là où ça sentait la merde, ce fut lorsqu'il me fit un schéma de comment retrouver ce fameux bateau. Concrètement, j'avais beau retourner le dessin dans tous les sens, le fait qu'il se trouvait dans un marais aux abords du village ne me dit rien de bon.

Le remerciant, en étant persuadé que je m'étais fait avoir comme un bleu, je me rendis jusqu'à l'endroit mentionné, passant dans une mangrove assez tranquille, pour finalement découvrir la bête sur les rives d'un fleuve entouré de vase et de batraciens, dont une énorme toute rouge se mit à courir devant moi, fuyant peut-être un potentiel prédateur ? Allez savoir ! Sans me démonter, j'accrochais un cordage à la tête du bateau et le tira de ces eaux, suivant le cours du fleuve jusqu'à la mer où je pus monter dessus, me rendant compte que non, le marais n'avait pas joué un effet d'optique concernant le rafiot que Kaminari m'avait trouvé !

Laissant les voiles prendre le vent qu'elles pouvaient, je pris la barre, guidant l'embarcation vers le port d'Uzushio où je devais retrouver mon équipe qui déjà, devait être de retour de leurs périples. Passant l'entrée du port, je pus voir au loin un étrange attroupement qui se dirigeait vers le point de rendez-vous. Un tas de tête plus ou moins connus, de parfaits roublards et quelques personnalités assez attachantes qui étaient tous guidés par mon élève. Que ne fut pas mon sourire en voyant que la belle avait réussi à enrôler des matelots en aussi peu de temps ! Cependant, mon inquiétude vint pour Gintaro et Aya que je ne voyais toujours pas à l'horizon. Peut-être arriveront-ils plus tard ?
Mais alors que je passais à côté du Densetsu, j'interpellais l'équipage dont la réaction à la vue du navire que j'avais entre les mains fut unanimes.

« Où tu l'as trouvé ? » demanda Tokagi.
« C'est Kaminari qui l'avait caché dans les marais apparemment ! »
« Tu vas vraiment partir avec ? » demanda Ko'
« Un peu ma grande ! Dites, vous avez vu Aya et Gin ? » leurs demandais-je
« Non, par contre on a reçu une livraison d'arme un peu chelou tout à l'heure ! C'était pour toi ? » expliqua Hid'
« Y'a moyen que ça vienne d'Aya ouais ! On va en profiter que je sois là, vous pouvez me les filer ? »
« Pas de soucis, on va t’amarrer ! Allez, les gars on arrête tout pour le Capitaine et on lui charge son matos ! » s'écria Tokagi.

En une vingtaine de minutes, je me retrouvais avec le bateau équipé et armé jusqu'aux dents. Une belle prouesse de la jeune Miyamoto, bien que ça soit une chance que je sois passé à côté du Densetsu à ce moment-là ! Décidément, la jeune femme était des plus distraites en ce moment, peut-être était-il temps que je m'occupa un peu d'elle et de ce qui n'allait pas ? Je verrais ça en mission plus tard. Pour l'heure, je me dirigea vers le point de rendez-vous où Kouki m'attendait. Amarrant le navire à quai, je descendis à terre, ouvrant grand les bras avec dans le dos, un des joyaux des mers du Sekai.

« Kouki-san, je vous présente, le merveilleux et tristement célèbre « Blacu Pearlu » ! Ne vous fiez pas à son état, selon sa légende, il aurait appartenu à un des Sept Capitaines de Grandu Linu et serait un monstre de vitesse ! … Bien, maintenant que nous avons un peu de temps tous les deux, j'aimerais savoir exactement de quoi il en retourne. Tout ce que votre patron sait, j'aimerais le savoir. Que ce soit sur la possible présence de Ninja, le nom de la compagnie de son rival, et les différentes îles où il mouille. Je suppose aussi que vous savez déjà la destination de sa future livraison, j'aurais besoin de connaître tout les détails la concernant. Vous comprendrez qu'en présence de mon équipe de Genin, je ne peux rien laisser au hasard. Pensez-vous que nous aurions besoin de quelque chose en particulier durant la traversée ? Une sorte de détail qui aurait son importance ? »

Objets et Techniques Utilisés:



« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Left_bar_bleue1052/500[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Empty_bar_bleue  (1052/500)


-Y a d'sous pa'là, j'crois...

Des inconnues avaient encerclé le jeune Gintaro. Ce dernier avait agité sa bourse aux yeux de mauvaises fréquentations du bar. Soucieux de savoir à qui il avait affaire, Gintaro activa son mode senseur. Il pouvait observer qu’il avait affaire à des personnes tout ce qu’il y avait de plus banals. Il pouvait les mettre hors-jeu assez facilement.

-Hé, mais c'est qu'il est mignon, le petit !

-Hahaha je vous remercie ma mère me le dit souvent.

Ils étaient moches et mal polis. Franchement s’en prendre à un gamin ?! Ils devraient avoir honte. Ils ne pouvaient pas travailler comme d’honnêtes gens ? Sans déconner ! Ils avaient vraiment pas l’air malin. Bon c’est vrai qu’en même temps, Gintaro avait abusé en parlant un peu trop fort de sa commande, mais bon …. Il ne voulait pas les blesser même si c’était vachement mérité.

-T'as pas fini d'écarter les jambes d'vant tout l'monde ?!

-C'est pas n'importe qui qui peut se payer cinq tonneaux de rhums sur un coup de tête.

-Effectivement je suis …. Dit-Il en se stoppant net regardant le toit du bar effrayé.

Il pointa du doigt le toit en hurlant :

-QUOI ? MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?

Au moment où ils tournèrent la tête il profita pour détaler en courant. Akrillo lui avait dit un jour :

-La fuite n'est qu'un détour. Si le détour est parfois mal vu, il est le plus souvent utile.

Gintaro appliquait avec précision ce que son ancien senseï lui avait expliqué. La fuite pouvait être un autre moyen de régler les conflits. Dans sa manœuvre, il avait blessé/tué personne. Il regarda en arrière pour voir si les autres zozos le suivaient encore et il aperçut le plus baraqué le suivre. Il agitait sa grosse barre de fer dans tous les sens en gueulant. Gintaro pouvait pas retourner auprès de ses camarades avec ce malotru aux fesses qui essayait de lui voler sa bourse et sa pureté. Il prit une ruelle sur la gauche augmentant le rythme de sa course. C’est qu’il avait de l’endurance ce bandit. On dirait que la confrontation ne pourrait pas être évitée, il courait comme s’il avait le diable au cul. Gintaro s’arrêta brutalement essayant de raisonner son opposant.

-Attend, on n’est pas obligé d’arriver à des extrêmes comme ça. La violence n'est pas un langage mon bon monsieur.

Sa petite tirade lui valut un gros coup de barre de fer dans le bidou.

Il étouffa un cri de douleur et recula un peu.

-Je vais être magnanime et te laisser une dernière chance sac à merde, fais un pas de plus dans ma direction et mon pied va dans ta sale tronche de cake. Dit-il énervé en se tenant le ventre.

Le mec d’en face n’avait pas l’air d’avoir prit la menace de Gintaro au sérieux. Ce dernier avait fait le pas de trop. Gintaro prit ses appuis et fonça à toute vitesse vers lui. Il esquiva le premier coup de barre et prit appuis sur le sol avec ses mains pour lui asséner un violent coup de pied sur le visage. Le pauvre vieux avait dû perdre connaissance. Ses amis venaient d’arriver lui portant secours. Gintaro en profita pour filer discrètement vers ses camarades espérant de pas retomber sur des animaux sur le chemin.
Décidément Akrillo avait peut-être tort quant à sa théorie sur la fuite. Peut-être que la violence est parfois nécessaire. Peut-être que le jeune genin n’avait pas comprit ce que Akrillo essayait de dire.

[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya]
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Left_bar_bleue695/500[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Empty_bar_bleue  (695/500)
Sombre naufrage
Une nouvelle mission pour Hana et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la première en équipe. La jeune femme est particulièrement enthousiaste à l'idée d'un travail commun, surtout dirigé par un vrai capitaine!
feat Team Nantekotta
Hana n'était pas peu fière. Voilà qu'elle avait réussi à rassembler toute une bande de marins à elle seule, et ce, sans aucun problème. À croire que porter un bandeau de shinobi offrait quelques pouvoirs insoupçonnés... ou peut-être était-elle finalement bien meilleure que ce qu'elle imaginait ? Cette apparence réussite lui donna en tout cas un peu plus confiance en elle et elle ne put s'empêcher d'imaginer le visage fier de Rinkusu lorsqu'il verrait tout ce beau monde arriver. Oh bien évidemment, aucun de ses individus ne faudrait le véritable équipage du Capitaine. La confiance n'était pas une chose aisée à obtenir, toutefois, bien que candide, Hana ne savait que trop que l'argent pouvait faire des miracles.

Alors que tout l'équipage était rassemblé, les deux frères qui les avaient rejoint en retard, semblèrent se disputer. La raison ? Hana n'avait pas écouté. Beaucoup trop dans ses pensées à l'idée d'avoir bien fait les choses. Ce fut Futoshi qui la sortit de ses songes en lui posant la question sur sa potentielle rémunération. Toujours souriante, la belle Omura se tourna vers ce dernier.

" Oh ? Le salaire ! Je dois avouer que je n'ai pas été dans la confidence, mais je sais que cela sera à la hauteur de votre talent. Tout travail mérite salaire et vous serez dignement récompensé. Mais si vous désirez un chiffre un peu plus concret, il vous faudra en discuter avec le Capitaine. "

Le sourire d'Hana s'étira de plus belle à l'évocation de ce dernier.

" D'ailleurs, puisque nous sommes tous là, je vais pouvoir vous conduire à lui. Vous aurez ainsi l'occasion d'en savoir un peu plus. J'ai hâte de pouvoir travailler avec tout le monde. Ce sera une aventure formidable. "

Mais plus elle discutait avec Futoshi, plus la bagarre entre les marins prenaient une dimension beaucoup plus importante. Cela ne mêlait plus uniquement les deux frères, mais voilà que d'autres de ses nouveaux compagnons s'étaient mêlés à la dispute. Interloquée, Hana regarda tous ces braves gens se mettre sur la figure sans en comprendre la raison.

" Oh ? Mais pourquoi vous disputez-vous donc ? Nous devons y aller vous savez. Il n'est pas bon de commencer un travail avec de la rancœur pour ses compagnons. "

Alors que la voix d'Hana s'éleva avec une bienveillance étonnante malgré la brutalité qui se déroulait sous ses yeux, elle sentit soudainement une main lui caresser son délicat petit postérieur.

"Oh!! "

Ses joues rougirent alors qu'elle se retourna d'un bond. Ses yeux mauves passèrent devant les marins qui ne participaient pas à la bagarre, cherchant un potentiel coupable.... avant de se dire que ce n'était peut-être que son imagination. Elle haussa les épaules et s'en retourna vers les marins.

" Kratos-san! Niko-san! Je vous en prie. Ne pouvez-vous pas régler votre différent un peu plus tard ? Je veux vous présenter le Capitaine. Il vous en apprendra plus sur la mission. "

Qu'il était difficile de faire entendre raison à des marins un peu avinés. Un peu attristé par ce dérapage alors que tout semblait si bien se présenter, le regard d'Hana se porta sur sa coéquipière qui arriva pour expliquer qu'elle avait déjà mené à bien sa mission.

" Oh Aya-san! Voilà une bonne nouvelle. Rinkusu sera sans doute très satisfait. "

Tout sourire, Hana cherchait toujours à gagner la sympathie de sa camarade, une bataille à laquelle elle n'avait pas renoncé pour le moment. Peut-être que cette nouvelle mission pourrait leur permettre de se rapprocher un peu ? Que cela irait mieux que les précédentes? Difficile à dire ou prévoir. Quoiqu'il en fut, Hana demeurait chagriner par la dispute des marins et tenta cette fois de lever un peu plus la voix, tapant dans ses mains pour tenter d'attirer l'attention.

" Messieurs!!! Mesdames! Je vous en prie ! Nous avons une mission qui nous attend. Nous devons y aller. Hop! Hop! Pensez aux douces récompenses qui vous attendent ! "

Rappeler pourquoi ils étaient là : l'argent. Toujours l'argent finalement. La cupidité pouvait mener bien du monde par le bout du nez.... peut-être que le sourire d'Hana aussi ? En tout cas, ce fut sans mal que sa bonne humeur s'exprima à nouveau.

" En route tout le monde ! Notre navire nous attend ! Haha! "

Mais alors que la jeune femme enjouée ouvrit la marche, voilà qu'elle sentit à nouveau quelque chose lui effleurer le postérieur ! Ses joues rougirent à nouveau.

" Oh! "

Hana se retourna, cherchant le coupable des yeux en fronçant joliment les sourcils d'agacement. Mais qui était donc le pervers de l'équipe ? Par sécurité, Hana plaça ses mains derrière son dos comme pour se protéger. Il lui faudrait avoir l'œil ouvert  jusqu'à atteindre le bateau.

Equipage trouvé:




Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Left_bar_bleue518/500[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Empty_bar_bleue  (518/500)
Aya arriva devant un bateau pourri, avec plein de tonneaux d'alcool à coté et assez peu de vrais vivres, ses armes complètement disparues et une bande de marins qui étaient pour la plupart en train de se taper dessus.

Huhuhu, ça commençait très bien.

La jeune Miyamoto s'approcha d'Hana pour lui faire part de sa propre expérience, et fut finalement soulagée de voir la cargaisons d'armes arriver, elle s'était vraisemblablement trompée de lieu. Oups. Il faut dire qu'elle n'était pas au maximum de sa concentration ces dernier temps. Mais tant pis ! Il y avait plus urgent à régler.

La bataille de marins commençait à s'empirer, et la pauvre petite Hana toute fragile n'avait visiblement aucune arme pour la stopper. Étonnant ? Bien sur que non. Des armes, cependant, la Miyamoto venait justement d'en obtenir une cargaison complète.

"Je vais aller les calmer, moi."


Sur ces paroles menaçantes (bien que surement sans aucun impact sur les marins se gaussant de la jeune femme), l'épéiste s'approcha des armes qu'elle avait fait livrer, et se saisit d'une épée courte à une main.

Certes, elle n'était pas experte pour jauger la qualité d'une arme, n'ayant pas suivi des études sur l'art de forger une épée ou sur la qualité du métal. Cependant, elle faisait partie des Miyamoto, clan de sabreurs illustres ayant leur propres méthodes de forge, et avait manié un katana la plus grande partie de sa vie. L'art de reconnaitre un bon katana d'un mauvais avait fait partie de son enseignement dès son plus jeune âge, et elle avait très vite compris la différence entre une arme potable et une qui était bonne pour la poubelle.

Et dans ces armes, d'accord, elle ne pouvait pas déceler l'exceptionnelle résistance de leur fer, la finesse de leur ouvrage, mais elle se rendait assez facilement compte que dans la prise en main, dans l'équilibre et l'aisance d'utilisation, ce n'étaient pas des armes de mauvaise qualité.

Ainsi, elle se saisit donc d'un épée courte et décida d'aller mettre un terme à la dispute à sa manière : En fonçant dans le tas.

Pour des marins, ils se battaient bien ! Aya se bagarra un moment avec eux, se prenant deux trois coups assez violents mais en abattant quelques uns en retour. A quoi bon essayer de rationaliser ? Dans une bagarre, c'est ceux qui cognent le plus dur qui l'emportent.

Finalement, sans que la jeune femme sache pourquoi, la bagarre finit par se dissiper d'elle même. Hana avait elle un semblant d'autorité ? Non, probablement pas. Ils devaient juste en avoir marre.

La Miyamoto décida de fermer la marche. Après tout, elle était encore un peu sonnée du coup à la tête qu’elle venait de prendre pendant la bagarre. Ça promettait de bien se passer, tout ça !


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Sombre Naufrage

Quelle vitesse !

Les membres de l'équipe du pirate Rinkusu avaient concentré en très peu de temps beaucoup de moyens, de matériels et de monde... Pourtant, tout n'était pas dénué de problème. Le rafiot récupéré chez le père de Isasu avait vu des jours meilleurs, des réparations étaient à prévoir, sans doute. L'équipage recruté par Hana était sans doute composé de beaucoup de personnes... Et bien peu de vrais loups de mer. De l'autre côté, Aya avait rassemblé des armes qui avaient réussi, par un subtil coup du destin, à arriver à bon port...

Ou au bon bateau.

Gintaro, enfin, avait couru un peu partout dans le village pour réunir à la fois du matériel de soin, mais également de la nourriture... Et à boire, surtout à boire ! Un marin buvait comme un trou, sans doute pour rassasier ce sang qui ne faisait que gicler quand il se blessait, ou bien pour oxygéner leur corps quand ils passaient des heures dans la cale à gérer les stocks. Les longs séjours en mer faisaient que les hommes développaient sans doute des carences et une croyance locale était qu'une bonne rasade de rhum soignait ce type de maux. Vérité ou intox ? En tout cas, tout cela était prêt à ce que quelqu'un récupère tout le pactole... Il restait alors à le chercher !
_________________________________________________________________________

En parlant de pactole, le chargement des armes dans le Blacku Pearlu était une franche réussite : Les marins de Denketsu zigzaguaient entre les trous sur le pont et mettaient tout le bazar dans la cale, à l'abri de l'eau et du danger. Quoi que... Des trous, il y en a un peu partout ! Et le poids des armes, en grosses caisses, faisait que le bateau commença à s'enfoncer dangereusement trop bas. Certains camarades de Rinkusu supputaient même que...

"Bah, c'est de la merde ce bateau... Il faudrait faire quelque chose !" Pour l'instant, dans les eaux portuaires, tout allait bien, mais le pari devenait risqué en haut mer... "Glou glou" faisait le bateau.

Devant ce spectacle des plus pathétiques, Kouki lève un sourcil alors que le blondinet cherchait à tout prix à vendre sa ruine... Le Blacku Pearlu avait sa place au milieu des perles, au fond de la mer. Pourtant, il n'en dit rien. Le commanditaire, en communiquant avec les autorités du village, avait eu ces ninjas. L'homme n'avait rien à dire... Pourtant, il en pensait beaucoup. Se grattant la tête, devant les questions du chef d'équipe, le salarié aux valises avança quelques pistes :

- Je sais certaines choses, évidemment. On parle d'une livraison dans le port de Kazama, situé à l'intérieur de l'archipel des trois sœurs. Il faut chercher l'entreprise Shirubāshaberu. Kouki ricana devant le nom incongru du rival. Pour les routes, nous savons vaguement certains itinéraires... Rien de bien probant pour vous. Ils naviguent donc beaucoup entre les trois sœurs, mais également avec les iles de Tenro. Se raclant la joue de ses ongles, il cherchait d'autres infos. Je ne peux pas plus vous éclairer, par contre je sais qui le pourrait ! Une espionne au service de mon patron : Shuka. Elle travaille actuellement dans le port de Nanami, dans l'Archipel. Elle, elle saura tout ce qu'il vous faut pour votre travail ! Souriant légèrement, il osa quand même une pointe d'humour. Elle sera ravie de voir votre bateau, il est splendide... Ajoutant dans un murmure. S'il arrive jusqu'à là !

Le bruit de lutte entre les marins recrutés par Hana et ... Aya ?! Coupa la conversation, qui arrivait de toute façon à son terme. Le pauvre Kouki n'avait pas plus d'informations pour le fieffé pirate.
_______________________________________________________________________

Dans un monde idéal, les débats enflammés se terminaient par une discussion et une bonne bière... Ici, dans le monde réel, c'était la main dans la tronche qui primait. Une obscure histoire qui avait mis le feu aux poudres et l'ajout d'une Miyamoto armée n'avait que produit une explosion de plus dans la sévère poudrière. Celle-ci, bien que tenace, ne put que subir quelques coups avant que la mêlée ne se finisse... Pourquoi donc ?

Un des membres de la très peu fiable troupe, gisait par terre le nez en sang. Tito, le canonnier, rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron, n'avait pas bien répondu au test de rebondissement : En lui tapant dessus, il ne faisait pas de petits bonds. Il restait à terre. Terrible nouvelle que la chute incongrue dont été responsable... Qui donc déjà ? La mêlée, générale, avait camouflé des déboires un peu plus personnels qu'une dispute annexe. Qu'est ce qui se tramait dans ce nez brisé ?

Emi et Futoshi se pointaient rapidement au chevet du petit bonhomme qui sait y faire avec les gros canons, levant la tête le médecin regarda un à un ces compères avant d'annoncer :

- Vous lui avez défoncé la gueule, bande de naze ! Une insulte générale qui ciblait en fait une personne bien précise, le responsable bien sûr, mais l'homme à la blouse n'en savait rien.

Kratos et Niko se massaient le visage, attendant la suite des événements. Devant eux, Emi essaya de voir l'étendue des dégâts, ce n'était pas qu'un os du pif qui était cassé, c'était une partie du visage qui avait pris un méchant coup. Celle-ci se tourna vers la brave Omura :

- Je crois qu'il est hors service, madame. Il faut l'amener à l'hôpital. On a plus de canonnier !

"Bang bang" faisait le plan des ninjas. Qu'est-ce qu'allait faire Hana ? Et Rinkusu ? Prenant la parole, le bel Hyogo s'avança pour proposer une alternative.

- Je connais un canonnier de remplacement. Les autres le regardaient un peu soupçonneux, lui restait neutre. Il voyait son payement tomber à l'eau, pourquoi ne pas essayer de faire tenir le contrat au sec ?

Pas comme le Blacku Pearlu.

La Miyamoto, elle, était hors de cause... Casser la gueule à un garçon de petite taille, ce n'était pas son genre... À part une fois, contre un blond, elle lui avait tranché le torse. Dans tous les cas, l'impact fracassant n'était pas du boulot d’Aya. Il fallait chercher dans les recrus ! Quelqu'un avait les mains baladeuses, mais aussi la rafale facile... Était-ce la même personne ?

Qui sait ?

En tout cas, Gintaro fut bien rapide à arriver : Assistant au déménagement des armes, au rafiot qui perdait de plus en plus d'altitude et de la bagarre générale qui avait sonné la fin du voyage du petit Tito. Personne ne l'a suivi, et heureusement !     

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Left_bar_bleue1623/2000[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Ptrk

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




L'Archipel des Trois Soeurs. J'avais beau essayer jour après jour de m'éloigner de ces îles maudites, le destin ne manquait pas une occasion de me mener à elles. Lieu où tout a commencé et qui peut-être verra un jour ma fin à force d'aller y combattre. Mais pas en ce jour où nous partions pour la première fois en mer tous ensemble. De Kouki, je ne récupéra qu'un faible flot d'information. Une livraison à Kazama, le nom de l'entreprise rivale, une certaine Shirubashaberu, le fait qu'ils naviguaient principalement entre les Trois Soeurs et Tenro, bref, rien de vraiment probant, mais qui pourtant, réduisait considérablement le champs des possibles.

Comment ? Pour ça, il fallait connaître ces îles comme sa poche, mais surtout, savoir qu'au sein des îles du Sud, les courants et autres récifs sont plus que nombreux. À force de navigation, des routes évidentes s'étaient formés pour les navires marchands désirant aller et venir d'îles en îles, tout en jouissant d'une certaine sécurité. L'Archipel en question ne faisait pas exception à cette règle et plus j'y pensais, plus je me disais qu'en vu de ces informations, j'aurais peut-être dû voir les choses, différemment. Mais alors que je me retrouvais plonger dans mes réflexions, deux noms sonnèrent à mes oreilles. Shuka et Nanami. L'une était une espionne, l'autre un port que je ne connaissais que trop bien. Il était temps de prendre une décision, pourtant, aussi Senseï que je pouvais l'être, je n'avais cœur de faire ce choix seul. Après tout, nous étions parti pour cette mission dans l'optique de laisser mes Genin faire leurs preuves.

Seulement, voilà, lorsque la douce Hana et la cinglante Aya firent leurs apparitions avec, à leurs côtés, toute la chien-lit d'Uzushiogakure, je commença à me poser de sérieuses questions sur la chance qui était nôtre. Dans le lot, je reconnu certaines raclures de bidets qui ne valaient pas mieux qu'un pauvre mollard jeté au visage. Et si ma colère était moindre que ma surprise, il en fut tout à fait différent lorsque je les vis lorgner les deux demoiselles, les prenant pour des morceaux de viandes. J'aurais dû sans doute me douter que la candeur de l'Omura attirerai les pires mécréants de ce village. Mais j'étais à milles lieux de me douter qu'en plus, je devais faire face à une erreur de livraison d'Aya, sans compter Gintaro qui arrivait, visiblement essoufflé alors que je pus voir qu'il s'était déjà battu.

Rien n'allait. Comme si les dieux de la mer se riaient de nous, nous faisant passer pour des guignoles alors que nous avions un plan des plus adéquats à la situation. Sur toute la population Uzujin, pourquoi fallait-il qu'aujourd'hui mes élèves tombent sur la caste la plus méprisable ? Et par les tourments du ciel, pourquoi je me retrouvais sans bateau, devant faire l'apologie d'un rafiot qui prenait déjà la flotte ? Ma chance m'avait-elle décidément tourné le dos depuis que j'avais choisi de devenir Shinobi ? Le brouhaha ambiant ne m'aida pas à me concentrer que déjà on commençait à me poser des questions qui m'énervèrent d'autant plus. Avez-vous déjà vu un Lynx énervé ? Croyez moi, vous n'avez aucunement l'envie de connaître cela.

Soupirant un grand coup, je tourna le dos au bordel qu'était cette mission, faisant quelques pas sur le quai de bois, posant mon regard sur le vestige de musée qui commençait à s'enfoncer de plus profondément dans le port. Voilà à quoi nous étions réduit. Mon regard se porta alors vers les portes de l'embouchure du port, là où la mer et la liberté devaient nous attendre. Mais nous étions bloqué, ici, à Uzushiogakure, la Capitale Ninja du Sud, dans un village portuaire, incapables de prendre la mer. Et tandis que la morosité commençait à se frayer un chemin jusqu'à mes pensées, une étrange silhouette au loin s'annonça, glissant avec aisance et volupté entre les navires marchants, se jouant des vents comme des obstacles jusqu'à un point d'amarrage où le navire drifta complètement sur la surface de la mer, faisant un demi-tour des plus impressionnants. À son bord, une vieille connaissance. Dans ma tête ? Une idée germa, me faisant dessiner un rictus. Celui que mes compagnons de voyages connaissaient si bien : Celui du Pirate.

« BIEN ! » criais-je en me retournant, faisant des grands gestes pour capter l'attention. « Ainsi matelots vous avez été choisi pour une quête des plus importantes ! Au vu de notre embarcation, je crains que le début du voyage ne soit reporté de quelques jours. Aussi, je vous demanderai de bien vouloir patienter  jusqu'à demain ! Oui. Demain. Car demain, nous allons mettre en place un plan d'attaque. L'objectif ? Trouver un navire et le faire couler ! Rien de bien méchant pour des êtres de votre calibre à n'en pas douter ! Je vois dans vos yeux la malice et la ténacité des légendes de ce monde ! Aussi ! Vous naviguerez sous mon étendard et, ensemble, nous réussirons cette mission et nous en mettrons, pleins les poches ! »

La réaction fut unanime, l'appât du gain étant un galvaniseur des plus remarquables, surtout pour des pouilleux comme eux. Leurs donnant rendez-vous le lendemain, je les laissais vaquer à leurs occupations, prétextant de devoir faire quelques réunions de ninja importante avec les trois genins mais aussi, avec Kouki. De toute manière, de quoi pouvait-il se douter ? Le Blacu Perlu n'était pas navire à voguer sous les mains d'un seul homme ! C'est en paix et avec la promesse d'une belle récompense qu'ils repartaient tous, avec l'assurance que demain, un travail les attendez... Des abrutis je vous l'ai dis.

Très vite, je fis signe à mes élèves de se regrouper en cercle fermé. Il était temps pour eux qu'ils se comportent, non plus en shinobi, mais en pirate. En tout cas, moi, c'était ce que je voulais faire car concrètement, la jouer réglo ne semblait en aucun cas porter ses fruits dans cette affaire ! Ainsi je leur fis signe de me suivre non loin, et d'aider Kouki a prendre ses affaires. Et certes, nous étions en pleine journée. Et oui, il y avait du passage. Mais il y a dans la vie certaines notions immuables qui marchent à tous les coups. Par exemple : Un. Voler un bateau, c'est mal. L'emprunter, en promettant de le ramener en bonne état, ça, c'était louable. Deux. Plus la « réquisition » est évidente et semble naturelle, moins les gens s'en aperçoivent. Trois. Faire en sorte que le propriétaire ne vous voit pas prendre les vols avec son navire, surtout lorsqu'il s'agit d'un maître du Ranton et que vous partez avec sa dernière cargaison d'herbe !

Certes, il y avait eu des questions à demi-mots et des protestations. Après tout, Gintaro connaissait ce navire armé uniquement d'un harpon, à la coque renforcé et aux cordages tisser dans un art propre à une petite île du sud. À l'arrière du navire, une très large toile avait été tendue pour offrir un lieu de repos à l'abri du vent et des intempéries. L'intérieur était plus cosy et spacieux qu'on n'aurait pu le penser, si bien qu'une équipe de shinobis pouvait y dormir confortablement. De multiples coussins avaient été cousus entre eux puis fixés sur le sol pour pallier aux remous. Ils offraient un nid douillet où l'équipe pourrait se terrer s'ils venaient à se retrouver au cœur d'une tempête. Sur un des côtés de la partie couverte, un poil parfaitement hermétique permettait la diffusion d'une douce chaleur en continu, à côté et bien au sec, la réserve de bois morts soutenait en partie la petite bibliothèque à compartiment à loquet où le propriétaire mettait ses livres. Le gouvernail, situé juste au-dessus, avait été trafiqué pour pouvoir orienter le bateau depuis l'intérieur à l'aide de cordage et permettait de diriger l'embarcation tout en se reposant, et ce, par tous les temps. À l'avant du bateau, se trouvait un ensemble original de deux voiles parallèles, légèrement désaxées d'une forme triangulaire. Ainsi, il pouvait choisir de ne laisser qu'une voile pour manœuvrer avec facilité tandis qu'avec les deux, il améliorait drastiquement sa vitesse. La taille raisonnable des voiles lui permettait en outre de pouvoir les baisser et les monter à loisir. Paré pour affronter les océans, l'Atarashi prenait la mer en catimini.

Et alors que nous partions en petit comité hors de l'embouchure du port, je ne pus m'empêcher de me tourner vers Gintaro, le visage, légèrement anxieux. « Tu crois que Sanada va m'en vouloir ?... » Chassant ses idées pour plus tard, je proposais à mes Genin de profiter de la traversée pour faire un récapitulatif de tout ce que Kouki m'avait dit, leurs posant cette simple question, mais dont ils seraient les seuls décisionnaire

« Alors, deux choix s'offrent à vous jeunes loups de mer ! Soit, on va retrouver Shuka l'espionne à Manami et on en profite pour faire le plein de provision. Soit, on trace directement à Kazama dans le feu de l'action ! Je vous laisse choisir ! »

[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Vxnw

Objets et Techniques Utilisés:



« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Left_bar_bleue1052/500[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Empty_bar_bleue  (1052/500)


Gintaro avait réussi à rejoindre son groupe qui semblait s’être pas mal agrandi. Il était essoufflé et avait un peu mal au bide à cause du coup que le brigand lui avait infligé. Il semblerait qu’Hana eût réussi à recruter du beau monde. Gintaro se rapprocha d'eux et une bagarre éclata, Aya fit sa Aya et donc fonça dans le tas, réussissant à en frapper quelques-uns, mais prenant quelques coups au passage. Il vit un des marins se prendre une châtaigne dans le pif et tomber comme un sac de patate qu’on lançait sur le sol. Celle qui réussit à stopper la bagarre était, au plus grand étonnement de Gintaro, Hana, qui haussa le ton contre eux, ce qui les fit arrêter.
Gintaro rejoint ses camarades.

-Tu vas bien Aya ? Demanda-t-il en lui jetant un regard inquiet.

Décidément, ce n'était pas leur jour. Gintaro releva la tête et vit le bateau qu'il allait emprunter, il était en ruine. Pratiquement sûr qu’il y avait de l’eau jusque dans la cale, jamais ils allaient arriver en vie jusqu’à leur destination.

-On ne va pas partir sur cet engin de mort quand même ? Si ? Demanda Gintaro à ses deux camarades.

Aya avait aussi réussi à acheminer les armes jusqu’au port. Au moins, ils avaient quelques vivres, mais jamais au grand jamais ça n'allait passer dans le bateau. Plus ils chargeaient ça dans le bateau, plus ce dernier s'enfonçait dans l’eau d’une manière anormal.

Gintaro soupira et se retourna face à son capitaine.

-Le matos médical ne devrait pas tarder à arriver, j’ai réussi à demander directement à Leiko-san capitaine. Et pour ce qui est de la nourriture, il faudra aller la chercher au restaurant de Kaede qui est pas très loin d’ici. Et j’ai pris du rhum pour le voyage.

Rinkusu avait l’air de bouillir de l’intérieur, après tout, il venait d’assister à une bagarre d’un équipage plus que douteux et avait récupéré un vieux bateau troué de partout.

Gintaro se retourna vers Aya et Hana leur racontant ses mésaventures avec les bandits qui voulaient lui piquer sa bourse quand Rinkusu se mit à donner des indications. On se donnerait donc encore un jour pour tout préparer ?! C’était plus qu’il n’en fallait, mais soit. Gintaro regarda les types qu’Hana avait recrutés partir, laissant la petite troupe de ninja seul. Rinkusu nous fit signe de nous approcher et nous demanda de le suivre et d’aider Kouki à porter ses affaires. Gintaro lui prit ses sacs et suivit le groupe et arriva devant une embarcation qu’il ne connaissait que trop bien. Il déposa les affaires et écouta le plan de Rinkusu.

-Quoi ? Tu veux vraiment qu’on fasse ça ? Je suis totalement contre cette idée ! On lui a même pas demandé si on pouvait et il y tient beaucoup, il va arriver quoi si on a un souci en chemin ? Sans rire, c’est une mauvaise idée ! Ok, j’en ai pas d’autres, mais on ne peut pas faire ça à Sanada.

-Tu crois que Sanada va m'en vouloir ?...

-Mais bien sûr qu’il va t’en vouloir et à moi aussi ! Tu le connais nan ? Si on survit à cette mission, c'est lui qui va nous tuer quand on sera rentré.

C’est donc avec les entrailles serrées et la mine renfrognée que Gintaro monta à bord en compagnie de ses camarades. Il ne pouvait rien faire pour les empêcher de prendre le bateau, alors autant s’assurer qu’aucune égratignure ne vienne l'abîmer. On commençait donc notre traversée sur ce magnifique bateau que j’aidais à diriger quand le capichef nous posa une question sur la prochaine marche à suivre.

- Je suis plus pour retrouver Shuka et en profiter pour faire le plein de provisions et trouver un autre bateau. J’ai pas envie de l'endommager et il sera pas pratique si on tombe sur plusieurs autre navires. Dit Gintaro en réajustant la voile.

[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya]
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Left_bar_bleue695/500[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Empty_bar_bleue  (695/500)
Sombre naufrage
Une nouvelle mission pour Hana et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la première en équipe. La jeune femme est particulièrement enthousiaste à l'idée d'un travail commun, surtout dirigé par un vrai capitaine!
feat Team Nantekotta
La bagarre. Longue histoire d'amour entre les pirates. Hana avait beaucoup lu à ce sujet. Dans ses romans, il y avait toujours des histoires de mutineries et de disputes multiples notamment parce que les hommes étaient beaucoup trop avinés. C'était d'ailleurs le cas des marins d'eau douce qu'avait ramené la jeune Omura. Par contre, chose à laquelle elle n'avait certainement pas pensé, c'était que la Miyamoto souhaitât jouer les gros bras et se jeter dans la mêler... et elle était très déterminée.

" Aya-san... je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée..."

Qu'importait ce que pouvait dire Hana, Aya n'était pas prête à l'écouter. Visiblement, leur rapport ne s'était toujours pas améliorée. Rien était perdu. Une belle aventure les guettait, la jeune femme savait qu'elle parviendrait à attirer les faveurs de la jeune épéiste dans un magnifique éclat d'amitié ! Si l'occasion se présentait du moins... chose qui n'était en rien garanti puisque tout vira au drame.

Alors que les marins se mettaient sur la figure, le pauvre Tito gisait sur le sol, le visage en sang et ne semblait pas au mieux de sa forme. Voilà que le canonnier était à terre !

" Oh non! Tito-san! "

Le pauvre bonhomme était hors circuit. Et voilà qu'un membre tout neuf venait de s'envoler, faute de... faute de qui? Personne ne savait qui était le coupable. C'était ça, le problème des bagarres. Cela fusait de partout et on ne savait plus qui donnait les coups de poings. La belle Emi expliqua qu'il n'y avait plus à attendre quoique ce soit pour le petit bonhomme, désolant tous les plans de la belle. Hana espérait tellement rendre Rinkusu fière d'elle. Elle était un peu dépitée.

" Oh je... Et bien dans ce cas, emmenons-le à l'hôpital... "

L'Omura affichait une petite moue affligée jusqu'à ce que son sauveur prit le visage du grand et patibulaire Hyogo. Là, elle se tourna très rapidement vers ce dernier, le regard à nouveau lumineux et plein d'espoir.

" Vraiment Hyogo-san??? Vous auriez un homme à nous proposer ? Mais cela serait formidable ! "

Mais à peine une solution fut-elle proposée que soudainement le Capitaine apparut. Aussitôt, Hana se raidit, car le ton de Rinkusu fut particulièrement autoritaire et son sourire un peu malsain. Et vous savez quoi ? Hana trouvait ça... excitant. C'était l'aventure après tout et c'était la première fois qu'elle allait vivre pareil évènement en la compagnie de son chef d'équipe.

Le discours eut au moins le bénéfice de faire son petit effet sur les hommes et femmes qui avaient été engagés, l'Omura ne se retint pas d'applaudir emportée par l'enthousiasme. Elle aussi avait été galvanisée.... même si en réalité, il lui en fallait sans doute peu. Pour une donzelle qui n'avait jamais vécu ailleurs qu'entre les murs de son domaine, vous imaginez bien qu'il n'y avait rien de plus passionnant.

Mais, rien n'était jamais simple avec l'équipe de Nantekotta. Et encore moins avec un pirate à la tête d'une équipe de shinobi. Bien rapidement, Rinkusu fi appel à ses fidèles genins qui se rassemblèrent autour de lui. Ce dernier semblait avoir une mission spéciale pour eux : voler un bateau. Il ne s'agissait pas de n'importe lequel en plus, mais celui de Sanada-senseï! Si pour Gintaro, il était évident qu'il s'agissait là d'une très mauvaise chose, Hana n'était pas aussi radicale dans sa position. Non pas qu'elle cautionnait le vol - même si en tant que pirate novice, cela faisait partie du métier ? - mais ils avaient besoin d'un bon navire et vite, et puis, n'était-ce pas pour le bien du village ?  

" Nous ne pourrions pas simplement demander à Sanada-senseï de nous le prêter ? Nous faisons une mission pour le bien du village après tout, non?  Serait-il si rancunier ? "

À en écouter les paroles de son jeune équipier, l'autoproclamé élu des dieux ne semblait que peu amical en ce qui concernait ses affaires.

" Nous pourrions toujours dire que c'était une décision des dieux... "

Jouer sur la foi de leur camarade ? Pourquoi pas après tout. Mais quelque chose lui disait que ça ne passerait sans doute pas. L'Omura avait beau se tournicoter les ménines dans tous les sens, elle n'avait aucune idée sur comment mettre la main sur un autre navire dans les temps impartis.

" Si nous n'étions pas tenus par le temps, je suppose que nous pourrions essayer de trouver un autre navire mais... si c'est le mieux que Rinkusu-san a pu trouver jusque-là, est-on sûr que nous pourrons faire mieux ? "

Question de bon sens. Le roi des mers du Sud connaissait parfaitement les quais. C'était son terrain et il avait sans doute déjà tenté d'obtenir un meilleur navire que leur épave. Peut-être devait-il joué à nouveau la carte de la chance et espérer un autre bateau ? Une épave et des vivres, des vivres et "peut-être" un meilleur bateau, ou un super bateau avec un voyage direct ? Le choix était particulièrement complexe.





Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Left_bar_bleue518/500[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Empty_bar_bleue  (518/500)
C'est malgré tout assez fière d'elle qu'Aya recommença à se plonger dans ses devoirs de shinobi. Après tout, elle avait gagné la bagarre ! Elle était pourtant le plus petit gabarit de la troupe, mais elle s'en était sortie beaucoup mieux que l'autre petit gabarit. Peut-être même que c'était elle qui lui avait mit la droite assassine.

Peut-être.

Toujours est-il que c'est enthousiaste qu'elle vit approcher son capitaine. Certes, sa tête tournait un peu mais ce n'était pas bien grave ! Visiblement, Rinkusu-sensei ne partageait pas l'ardeur de la jeune femme. Il semblait étrangement las, comme si le chaos ambiant n'était pas pour lui plaire. Aya, elle, s'en fichait. Depuis quand la jeune femme devait-elle s'occuper de logisitique et tout ? C'était le job de son chef, ça. Ou du commanditaire. Ou du Kage. Enfin, de toute le monde sauf elle, quoi.

Mais finalement, comme un marathonien animé par un second souffle, le shinobi-pirate repris de son ardeur et décida de régler les choses à sa façon. Avec un discours plein de promesses qui sembla ne convaincre qu'Hana, il congédia la mauvaise troupe de marins après avoir évoqué l'état misérable du bateau qui semblait prêt à couler au moindre choc.

Il fallait donc un bateau un peu plus... solide. Et l'idée que proposa son sensei fit naître un grand sourire sur les lèvres de la Miyamoto. Finalement, peut être que la logisitique était bien plus intéressante que prévu ! Si ses camarades rouspétèrent un peu sur la légitimité de l'acte, suggérant même de prévenir Sanada, la genin hocha énergiquement de la tête.

"Mais siiiiii on prends son navire ! Prévenons pas Sanada, il sera jamais d'accord, mais si on lui ramène comme neuf il en saura rien. Et puis de toute façon il va rien voir du tout, il passe ses journées à lire des trucs."

Elle ajouta, pour ne pas laisser le temps à son sensei de comprendre que quand Aya approuvait une idée, il fallait peut-être y réfléchir à deux fois.

"Allez allez, on y va ! Hop hop !"

Quand la genin avait l'occasion de faire du tord à Sanada, elle s'en saisissait toujours. Il faut dire que l'horripilant chuunin, qui était son aîné de seulement quelques années, avait toujours fait une mauvaise impression à la jeune femme. Tout le monde le trouvait tellement génial, et il se comportait toujours avec tellement d'assurance envers elle comme si il était son père. Alors, si elle pouvait sans penser à mal bien sur lui casser un peu son bateau, c'était pas de refus.

Cependant, Rinkusu aborda un nouveau point, stoppant l'impétueuse genin en plein vol. Elle cligna des yeux avant de répondre, visiblement dépassée par le but même de leur mission.

"Non, mais sinon on y va juste à 4, pas besoin de tout l'équipage de bras cassés et tout. Sanada m'a déjà emmenée faire un tour en bateau, et il peut le manœuvrer tout seul. Vous, Rinkusu-sensei, grand navigateur que vous êtes, vous en seriez capable non ? Et du coup, si on est que 4, on a pas besoin de ravitaillement et tout vu qu'on a de quoi nourrir une armée... Et du coup "
elle cogna ses poings entre eux" baston direct !"

Il est vrai que le bateau de Sanada était conçu pour être manipulé par une seule personne, et la genin voyait mal un équipage entier tenir dessus. Peut-être éclipsait elle le fait qu'une seule petite équipe de shinobi à bord d'un tout petit bateau serait un effectif un poil léger pour couler un autre navire, mais elle avait confiance en elle et en ses camarades.

Ou alors c'était de l'inconscience.

Non, en fait, c'est clairement de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Sombre Naufrage

Devant cette escalade des erreurs et des catastrophes, seul un pirate pourrait relever la... Oui, bon... La barre. Un petit discours pour la racaille et une proposition alléchante pour celui qui aimait les coups foireux : Prendre le bateau d'un manipulateur de Ranton, si proche de la mer... Il y a des plans qui paraissaient suicidaires et d'autres qui l'étaient franchement.

L'idée de recrutement de Hyogo tomba à l'eau avec l'intervention de Rinkusu, donc pas de canonnier ? Eh bien, tant pis... Toute la suite suivie le capitaine qui marchait d'un pas vif vers l'embarcadère où l'objet de sa rapine reposait tranquillement. Celui-ci était attaché à une bitte d'amarrage par une simple corde, puisque Sanada était connu et reconnu dans le village : Qui pourrait lui voler son navire, hein ? Qui oserait ?

Même le narrateur soupire de cette infortune.

Gintaro refuse catégoriquement, trop respectueux de l'élu des cieux, Hana est contre mais cède vite alors qu’Aya fonce vers le danger comme si elle était aimantée à lui. D'un geste vif, Rinkusu désolidarise le bâtiment de ponton pour rapprocher le petit bateau de la grande ruine que le père Kaminari avait passé...

Histoire de quoi ? Décharger et recharger les stocks d'armes et de vivres ? Sale temps pour être marin. Du travail inutile et répétitif... Mais heureusement, le bateau est soulagé de son fardeau pour regarder de toute sa hauteur son voisin qui croule sous les caisses. La ligne de flottaison est mise à rude épreuve, mais grâce à un coup du sort extrêmement positif : Tout tient ! Quelle joie de pouvoir passer d'un bateau à un autre, d'un gabarit à un autre, sans autre problème que le dos des ouvriers... Au milieu des caisses s'entassent aussi l'équipage amené par Hana, mais Rinkusu, de son œil expert, vit bien que le bateau était bien trop petit pour toute la racaille de Uzushio alors il les congédia de quelques mouvements de doigts, les pressant même de récupérer quelques caisses.

Des scènes de ménages sur le bateau de Sanada : Des cris, des insultes et quelques gestes toniques signalant une colère presque passagère, mais finalement avec les regards appuyés de l'équipage mythique du pirate, tout rentra dans l'ordre.

Quatre ninjas sur un bateau, quelques caisses de vivres et d'équipements pour se battre. Qu'est ce qui pourrait mal se passer ? À vrai dire, un peu tout, mais qu'importe ! Le petit voilier prend le large, emportant avec lui l'équipage réduit, mais plein de confiance ! Enfin, la team Nantekotta quitte le port ! Aprés une discussion apaisée, ils avaient choisi de partir directement à la recherche de leur cible... Laissans de côté les informations possibles et le conseil de Kouki, d'ailleurs... Ils étaient partis sans lui ?

Heureux qui comme Rinkusu à fait un long voyage !

Quelle sera la première destination de l'équipe ? Au loin, une immense tempête pointe à l'horizon ? Alors... Foncer ou esquiver ?
Feat. Nantekotta


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Left_bar_bleue1623/2000[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Ptrk

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



Avions nous vraiment le choix face à toute cette affaire ? Sans aide de notre commanditaire, complètement laissé-pour-compte par le village et ceux pouvant nous aider, j'avais fais le choix des forbans. Une mauvaise idée ? Sans nulle doute. Mais aux grands maux viennent les grands recours et ce fut sans la moindre once de regret que nous prenions la mer tous les cinq. Et si la colère du jeune Ennosuke était plus que compréhensible, je fus soulagé du soutiens qu'apportèrent Hana ainsi qu'Aya à mon entreprise. Certes, elles n'étaient peut-être pas les personnes les plus sages ou partiales sur ce navire, mais je ne pus qu'apprécier leurs désirs d'aller de l'avant. La majorité ayant tranchée, nous nous mîmes en route pour Kazama. Prenant la barre, je demanda à Gin de vérifier les vivres ainsi que tous les cordages soient bien attachés. Partir comme ça n'était guère recommandé, surtout que connaissant Sanada et ses talents de navigateur, le pauvre Atarashi avait du vivre de durs moments.

« Kouki-san, tâchez de faire attention à vos affaires mon brave. Nul ne tentera de les sauver si jamais ils tombent à la baille ! Aya ! Prend l'avant du bateau et fait moi signe si tu vois quoi que ce soit à l'horizon ! Hana, prend la barre un moment s'il te plaît, je dois vérifier notre itinéraire !»

Attendant que tous s'affairent, je plongeais avec l'employé de notre commanditaire dans les tréfonds du bateau, trifouillant dans les divers effets de l'Elu des Dieux les cartes des Archipels. Une aubaine que l'énergumène soit friand de livre et de parchemins, je n'eus guère de problème à trouver ce que je cherchais. Libérant l'objet enroulé sur lui-même, je commençais à regarder les différents itinéraires qui se proposaient à nous. Le plus simple aurait simplement été de passer par le détroit de Rakuen no yūrei, mais cela impliquait de passer non loin d'une île que j'espérais ne plus voir de sitôt.

« ...tsss...rah Ô diable ! Voici notre route, nous passerons par ce détroit. Je connais les eaux et les chemins de traverses, selon le vent nous arriverons avec un peu de chance à la marée haute. Sinon, je crains que nous devions attendre sur l'île Septentrionale des Trois Soeurs le temps que la Lune fasse son office, ce qui, honnêtement, me dérangerai légèrement. »

Refermant la carte, je me posais un instant avec le pauvre bougre m'accompagnant, soufflant un grand coup, me demandant si tout ceci était au final une si bonne idée. Tout jouait contre nous, et je ne m'attendais pas à ce que la chance nous sourit après le monticule de merde qu'elle avait fait s'écouler sur nous.

L'on dit qu'à force de penser trop fort à quelque chose, elle finit indéniablement par arriver. Ce fut la voix d'Aya qui me tira de mes pensées alors que j'accourais vers le pont, demandant à mes camarades ce qu'il se passait. La réponse fut des plus aberrantes. Nous foncions droit sur une tempête. Et au vu de l'épaisseur des nuages ainsi que des éclairs le parsemant, cela ne serait guère une partie de plaisir.

« Bien... Si nous n'étions pas aussi loin d'Uzushio, je pourrais croire que c'est Sanada qui nous puni ! HAHAHAHA ! Allez les enfants on y va ! C'est pas une petite tempête qui va nous faire peur ! Kouki ! Vous restez en bas quoi qu'il arrive ! Aya ! Gintaro ! Chacun à une voile ! Dès que je vous dis de la tendre ou de la rentrer vous vous exécutez sans discussion ! Hana ! Tu sécurises tout le monde avec des cordes. Je ne perdrais personne sur cette traversée ! Après tu viens avec moi à la barre, je risque d'avoir besoin de toi pour faire le relais ! »


Etais-je serein ? Pas vraiment. Avais-je confiance en mes camarades ? Aveuglement. Je savais que je pouvais leurs faire confiance et qu'ensemble, rien ne pouvait nous arrêter. Et encore moins une tempête de pacotille !
Du moins, c'était ce que je pensais.

Combien de temps cela faisait-il que nous étions dans cet enfer ? Des heures ? Peut-être plus ? La pluie torrentielle nous tombait dessus tandis que des vagues monstrueuses nous faisaient faire les montagnes russes. Des hauts le cœur, il y en a eut, mais j'étais fier de voir qu'aucun de mes élèves ne flanchait. Répondant présent, ils agissaient tous sous mes ordres, Hana agissant en pivot pour aider qui avait besoin tandis que nous manœuvrions le « Brise-Tempête » avec une aisance presque insolente.

« TENEZ BON LES AMIS ! NOUS Y SOMMES PRESQUE ! »

Étions nous arrivé ? Non. Et les vagues qui se fracassaient sur l'armature du navire aurait très bien pu briser notre volonté, tout comme les éclairs qui parsemaient le ciel, nous passant parfois tellement prêt qu'ils nous rendaient sourd. Mais qu'importait la difficulté ou même la douleur de nos doigts trempés tentant de maintenir bois et corde. Nous étions là, bien vivant et décidés à passer cette tempête de malheur.

Mais alors que mon attention se portait sur la nouvelle vague à franchir, Gintaro aperçu quelque chose au loin. Il pointa à bâbord, nous faisant tous tourner la tête pour contempler ce que peu peuvent s'être vanté d'avoir vu. C'était une masse étrange, dont la peau semblait aussi dur que la pierre, alors que le creux des vagues dévoilés l'immensité de cette créature qui, avec beaucoup de concentration, ressemblait à une tortue. Etait-ce seulement possible ? Lui ? Ici ? Avec mes genins ? Les mauvais souvenirs et la peur me poussèrent à virer de bord, mais l'immense vague qui se dressait devant nous m'en dissuada. Nous étions voué à naviguer aux côtés d'une des pires calamités de ce monde. L'espace d'un instant, je garda mon souffle, espérant au plus profond de mon être que nous passerions inaperçu.

D'autres heures passèrent, et la monstruosité avait disparu, nous laissant seuls avec cette tempête qui peu à peu, s’essouffla. Ce ne fut qu'au première lueur de l'astre diurne que nous avons réussi à souffler un peu.

« Je vous félicite les amis ! Vous avez fait du très bon travail... Reposez-vous tranquillement maintenant, je me charge seul du reste. Vous l'avez bien mérité... Surtout après l'épreuve que nous avons failli vivre... »

Je laissais mes élèves relâcher la pression, tandis que l'un d'eux finit par me poser une question à laquelle il fut des plus durs de répondre.

« Cette créature ?... Et bien... Il existe des légendes parlant d'être surnaturels dont la puissance surpasserai tous les Kage... Beaucoup pensent qu'il s'agit de simples mythes... Moi je vous le dis, nous l'avons échappé belle cette fois-ci... Car ce monstre est celui qui a causé la chute de l'Oshanburaza... BIEN ! Quelqu'un peut aller voir comment va Kouki ? Espérons qu'il n'ait pas recouvert la cabine de ses relents ahahah ! »

Et alors que le calme revenait peu à peu, je commençais à fredonner une chanson...

« There once was a ship that put to sea, and the name of the ship was the Atarashi ~... »
Objets et Techniques Utilisés:



« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Left_bar_bleue1052/500[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Empty_bar_bleue  (1052/500)


Le capitaine prit la barre du bateau et demanda au jeune genin de vérifier les vivres et de regarder si le cordage était correctement attaché. Il s’approcha de la cache où Sanada avait l’habitude de ranger la nourriture et l’eau. Vérifiant si les tonneaux étaient remplis, Gintaro ouvrit les quelques couvercles avant de confirmer à Rinkusu qu’ils avaient assez pour un petit moment. Il s’approcha alors des cordages et resserra quelques nœuds et tira sur quelques cordes afin de vérifier que tout tenait comme il faut. Le pauvre Kouki était perdu, il regardait les ninjas d'Uzushio s'atteler à la tâche et chercha un endroit où poser ses affaires. Gintaro lui montra un renfoncement où ses affaires devraient être suffisamment protégées pour ne pas basculer à la première vague. C’était d’ailleurs bizarre qu’il ait autant de bagages, le jeune genin devint un peu curieux.

-Mettez donc vos affaires ici, Kouki-san. Proposa Gintaro. Vous en avez des choses ! Vous transportez quoi ? Demanda innocemment le jeune homme.

Après avoir conversé un peu avec lui, Gintaro le laissa vaquer à ses occupations et réajusta un peu la voile afin qu’elle prenne le vent. Pendant que le capitaine cherchait un chemin, qu’Aya surveillait l’horizon et qu’Hana dirigeait le bateau, Gintaro s’assit quelques instants sur le bord. Certes, il s’en voulait un peu d’avoir emprunté le bateau de Sanada, mais c’était vraiment le pied. La coque du bateau fendait les vagues qui se séparaient en deux sur son chemin, il vit quelques poissons aller dans la direction opposée à leur destination. Soudain, le capitaine prit la parole et expliqua le chemin que les shinobis et kouki allaient prendre. Le chef connaissait la route, ce qui rassura grandement Gintaro qui retourna s’occuper des voiles. Le vent agissait bizarrement, il soufflait plus fort et changeait soudainement de direction. Aya nous avertissait ! Nous foncions droit sur une tempête qu’aurait carrément pu produire Sanada.

Le jeune genin en avait vu des belles et des pas mûrs avec ce rafiot. Ils avaient déjà traversés des rapides mortels pour des marins d’eau douce et savait pertinemment que ce n'était pas une tempête qui ferait plier la coque à ce morceau de bois.

Le capitaine nous fit un mini discours avec des ordres clairs et précis. Gintaro partit agripper la corde d’une des voiles et injecta du chakra dans ses pieds histoire de ne pas décoller à la première vague. Il était maintenant à l’écoute de son capitaine prêt à tirer la corde ou à la relâcher. Cette histoire de Sanada le responsable de cet orage fit sourire le genin, il l’imaginait mal les poursuivre pour les faire couler, mais juste cette image lui arracha un gros sourire. Il activa ses dons de senseur pour en être sûr et certain, mais il le fit surtout pour garder un œil sur ses camarades et ça lui donnait une occasion de s'entraîner.

Ils étaient au cœur de la tempête, les vagues se déchaînaient tout autour d'eux, les secouant dans tous les sens comme s’ils étaient devenus des poupées de chiffon aux mains d’une jeune fille qui les agitait de colère. Le jeune genin avait dû couper ses dons de senseur afin de se concentrer sur la navigation. Gintaro écoutait les instructions de Rinkusu et tirait la corde sous ses ordres. Il la lâcha à quelques reprises à cause de ses mains mouillées se brûlant à plusieurs reprises à l’intérieur des mains. La fine équipe s’en sortait super bien, dire que les Nantekotta étaient la meilleure des équipes d’Uzushio serait un euphémisme. Le jeune homme et Aya maîtrisaient les voiles sous le commandement de Rinkusu pendant qu’Hana assurait la sécurité de tout ce beau monde.

Tandis qu’il tirait sur la corde pour bouger la voile, Gintaro décida de réactiver ses dons de senseur afin de voir si tout le monde allait bien. Il s’arrêta, complètement pétrifié par ce qu’il était en train de ressentir. Il n’avait encore jamais vu ça ! Le chakra arrivait dans sa direction aussi fort que le vent produit par la tempête. Au loin, c’était un phare, que dis-je, un mini soleil éclairant l’obscurité. Il n’avait encore jamais vu ça. Gintaro se retourna alors du côté de ce qui dégageait une telle puissance et n’en crue pas ses yeux.

-Oh putain ! Regardez ça ! Dit-il en pointant du doigt à bâbord.

Un énorme monstre, la peau rocailleuse. Une tortue gigantesque qui ne cessait de grandir lorsque les vagues disparaissaient autour d’elle. Gintaro l’observait terrifié par ce qu’il avait ressentit et ce qu’il avait sous les yeux. Comment un truc comme ça pouvait exister et si jamais il décidait d’attaquer le groupe de shinobis ? Il pouvait les écraser et les faire disparaître dans le ventre de la bête en un mouvement. On aurait dit que la tortue géante se dirigeait au loin et qu’à chacun de ses pas, un tsunami se créait. C’était donc ce truc qui était à l’origine de la tempête ? La créature tout droit sortit d’enfer continua à avancer et le bateau passa à côté essayant de passer, discrètement, les vagues qui se mettaient sur son chemin. Le petit groupe n’était que poussière face à ce géant et continua son chemin priant pour ne pas être remarqué. Les membres du jeune genin tremblaient encore à cause de leur rencontre, tirant la voile afin de s’échapper au plus vite de la bête, Gintaro lança un regard à ses camarades qui n’avaient pas l’air bien non plus. Rinkusu avait l’air de la craindre, alors Gintaro se concentra et suivit les ordres du capitaine pendant les prochaines heures qui suivirent.

Ils purent souffler après que ce monstre et la tempête qui le suivait disparurent à l’horizon. Il faisait déjà nuit. Gintaro s’assit par terre soufflant et basculant sa tête en arrière contre le bateau. Rinkusu brisa le lourd silence et félicita son équipage.

-C’était quoi ce truc ? Même le senkage n'a pas autant de chakra. Et c’était beaucoup trop gros et terrifiant. Dit Gintaro en regardant Rinkusu.

Leur chef expliqua qu’il venait de croiser une créature légendaire plus forte que n’importe quel kage. Gintaro soupira de fatigue et resta assit, écoutant son capitaine fredonner une chanson.

[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya]
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Left_bar_bleue695/500[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Empty_bar_bleue  (695/500)
Sombre naufrage
Une nouvelle mission pour Hana et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la première en équipe. La jeune femme est particulièrement enthousiaste à l'idée d'un travail commun, surtout dirigé par un vrai capitaine!
feat Team Nantekotta
Les dés étaient jetés et le destin de l'équipe de Nantekotta était déjà écrit... ou à peu près. Il fallait dire que rien ne semblait se présenter comme prévu et l'accident du jeune Tito était un nouveau caillou dans la chaussure du capitaine, qui, comme on pouvait l'attendre d'un leader, prit une décision radicale : il renvoya toutes les personnes que la pauvre Hana s'était embêtée à recruter... et elle ne cacha pas sa déception.

" Quel dommage... j'aurais beaucoup aimé travailler avec eux. Ils avaient l'air si charmants... "

Cependant, Hana ne remettrait jamais en doute la décision de son cher capitaine et chassa ainsi très rapidement son dépit, tout en présentant ses excuses à certains des marins.

" Je suis vraiment désolée, Hyogo-san. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Je suis sûre que la prochaine fois, nous pourrons vous engager. "

La jeune femme lui adressa un délicieux sourire, qui étonnamment sembla faire rougir un peu le taciturne pirate. Il n'avait pas l'air de lui en tenir rigueur. Après tout, n'était-ce pas Rinkusu qui avait fini par décider de congédier tout le monde ? Et bien rapidement, il ne resta plus que la petite équipe de genin et le blond pirate.... et le curieux Kouki. Un homme étonnamment discret, car Hana ne l'avait même pas vu monter sur le navire alors qu'il était aussi chargé qu'une mule. Voilà un bien gênant manque d'attention de sa part !

Mais trêve de bavardage pour tous ces marins d'eau douce, il était de préparer l'embarquement, malgré les avis divergents. Si Aya était particulièrement enthousiaste, Gintaro demeurait quelque peu gêné, ou tout du moins par sa conscience. Et Hana ? Pas plus que ça en réalité, persuadée que si Sanada devait l'apprendre, il y aurait un moyen de se faire pardonner. Naïveté quand tu nous tenais...

D'ailleurs, alors que ses camarades s'affairaient de toute part, l'Omura était particulièrement excitée par l'idée de quitter le village pour une nouvelle aventure rocambolesque, surtout avec tous ces camarades. Dans son esprit, c'était un peu comme toutes les histoires qu'elle s'était imaginée et elle ne s'était jamais sentie aussi pirate qu'à cet instant. Un comble pour une shinobi. Cependant, la demoiselle sortit bien rapidement de ses rêveries lorsque la voix de Rinkusu parvint à ses graciles oreilles. Tout sourire, elle acquiesça vivement de la tête lorsque ce dernier lui donna les ordres.

" Oui! Rinkusu-senseï ! "

Il ne lui en fallut guère plus pour se placer à la barre comme demandé et veuillez sagement à faire prendre au navire la bonne direction. Notons que c'était une première pour la jeune femme, bien que son cher capitaine lui eut déjà vaguement expliqué le fonctionnement sur le Densetsu. Cela rendait les choses encore plus existantes... bien que calme jusqu'à ce qu’Aya se mît à avertir d'un problème à l'horizon. En effet, droit devant, de bien sombres et menaçants nuages étaient apparus. L'équipage fonçait droit dessus.

" Oups. J'espère que ce n'est pas ma faute... "

Le hasard ou vraiment une faute de gouvernail de la part d'Hana ? Qu'importait l'origine, le problème demeurait et encore une fois, le sang-froid de Rinkusu lui parut dès plus admirable. Tout être normalement censé serait terrifié à la vue de la tempête, mais l'Omura semblait... heureuse ? Elle affichait un immense sourire exalté et de la même façon, elle acquiéça aux ordres nouveaux du pirate. Sans attendre, la belle partait chercher des cordages alors que l'eau commençait à remuer le navire sérieusement. La pluie était parvenue jusqu'à eux et des trombes d'eaux ne tardèrent pas à les inonder. Mais alors que la genin vaquait à attacher ses camarades au navire pour éviter de les perdre sous le tumulte de l'océan, elle ne put s'empêcher d'afficher une mine embêtée.... et la raison, elle se la meumeunait....

" Oh zut! Je n'arrive pas à me rappeler... j'espère que j'ai bien mis ce matin le soin contre les frisottis... zut, zut, zut... je ne veux pas que Rinskusu-senseï me voit dans un tel état.... zut, zut... "

Ce n'était pas parce que l'on se faisait harceler par la pluie que l'on ne pouvait pas être chic ! Une fois sa tâche accomplie, elle rejoignit naturellement son capitaine comme demandé, bien heureuse de rester à ses côtés - et ce n'était pas comme si cela se voyait sur son visage souriant que ses cheveux ruisselants étaient incapable de dissimuler. Mais alors que tout l'équipage luttait contre vent et marée, voilà qu'une immense créature marine semblait pointer le bout de son nez. L'œil avisé de Gintaro l'avait nettement repéré alors que Aya était excitée ? Peut-être avait-elle envie de se battre contre la créature ? Hana demeura en tout cas imperturbable... ou presque.

" Je me demande si elle pond des œufs géants.... "

Que voilà une intéressante question qui fut sans doute suivie par bien d'autres au cours des longues heures de bataille contre le vent et les vagues pour maintenir le bateau à flot. Et autant vous dire que les uzujins n'avaient pas chaumé. Ce fut véritablement terrible et épuisant : les voiles qui se gonflaient, les mâts qui menaçaient de céder, les cordages qui étaient menés à vives épreuves.... et la difficulté de maintenir un cap avec le gouvernail.

Cependant, si l'épreuve fut difficile, elle fut vaincue. Car lorsque le vent était là, il chassait aussi les nuages, et ce fut le cas où bout d'interminables heures..... et que la nuit avait gagné le ciel. Alors que chacun s'effondrait un peu de son côté suite à la fatigue, Rinkusu ne tarda pas à remercier ses genins de leur courage et témérité. Il leur offrit même du repos.

" Oh! Voilà une bonne nouvelle ! Je vais pouvoir sécher mes cheveux... "

Mais alors que les jeunes élèves du pirate pouvaient souffler, Gintaro ne put s'empêcher d'interroger leur aîné au sujet de la créature rencontrée pendant la tempête. Hana écouta d'une oreille un peu distraite alors qu'elle essorait ses vêtements et sa chevelure. Ce ne fut qu'au moment où il était question de savoir comment se porter l'énigmatique Kouki et l'Omura se permit une interjection.

" Je m'en occupe, Rinkusu-senseï ! Je vais voir comment va notre ami. "

Sans plus attendre, la demoiselle quitta le pont gaiment pour rejoindre l'étrange individu qui les avait engagé. Espérons qu'il eut survécu à tout le remue-ménage. Le contraire aurait été... fâcheux.

Résumé:




Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Left_bar_bleue518/500[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Empty_bar_bleue  (518/500)
Aya avait beau être une fière fille issue d'une des familles les plus influentes du village, ses compétences nautiques étaient, comment dire...

Zéro. Nada. Rien.

La jeune fille n'avait en effet pas eu souvent l'occasion de prendre le bateau auparavant. Et, si elle avait reçu une éducation à se sujet, il était fort possible qu'elle soit passée outre, ou ait tout simplement oublié. Ainsi, alors que tous ses camarades semblaient avoir plus ou moins une idée de ce qu'ils étaient en train de faire, le lucide nouveau capitaine du bateau de sanada lui donna une tâche très basique, qu'elle ne pourrait en théorie pas faire échouer.

Aller devant le bateau, et regarder. Compris.

‌Elle hocha donc la tête, prise malgré la futilité de sa tâche d'un sentiment de fierté croissant, auquel se mêla bien vite un peu d'excitation au fur et à mesure que le navire s'éloignait des côtes.

Ils partaient pour une aventure !

Fière, debout à l'avant du navire, un pied sur la bordure et la main sur le front, elle trônait, un grand sourire au lèvres. Elle était telle la proue du navire, majestueuse figure qui semblait capable de fendre tous les obstacles qui pourraient se mettre sur leur route. Elle était si heureuse !

En parlant d'obstacles, le premier ne tarda pas à se mettre sur leur chemin. La mer, qui était si calme, commença à s'exciter de plus en plus alors que le temps se dégradait de plus en plus rapidement. Mais cela ne découragea pas la Miyamoto, bien au contraire. Enfin de l'action, enfin de l'aventure, enfin de quoi faire vibrer son coeur !

"CAPITAINE !! TEMPETE DROIT DEV" vague "..VANT !"

Et que la mer est douce et belle quand apaisée, et que la mer est déchaînée et diabolique quand elle est énervée ! On ne s'entendait plus, on glissait, on entendait le bateau gémir, mais à quel point on se sentait vivant !

C'était mortel, c'était génial.

Bon, au final la navigation c'était plutôt simple. Elle devait tirer la corde pour pas que la voile s'envole. Tous les matins en faisaient toujours des caisses avec leurs mots compliqués, mais c'était juste pour se vanter au final.

Mais ce n'était que l'entrée en matière ! Car, après quelques temps, la source de la tempête finit par se montrer. Un cri de gingin fit tourner la tête de la jeune femme, dont le grand sourire se transforma en expression incrédule et dont la surprise manqua de lui faire décrocher sa mâchoire.

C'était... Un truc. Un gros truc. Genre, vraiment gros, et tout gris. C'était là, ça faisait des gros pshit et des gros vlan-boum-boum, et c'était genre vraiment vraiment vraiment gros.

Le coeur de l'impétueuse jeune femme se mit à battre plus vite, alors que l'adrénaline commença à se répandre dans son corps. Elle n'avait alors plus qu'une seule envie...

"EHOH, LE PATAPOUF ! T'ES TROP MOCHE ET TROP GROS, VIENS TE BATTRE !"


Sa voix se perdit bien vite dans le fracas de la tempête, et ses provocations se transformèrent alors en un rire franc. Coincée dans une tempête infinie, proche d'un monstre inconnu capable de l'oblitérer en un claquement de doigt. Ça, c'était la vi, la vraie !

Si seulement toutes ses journées pouvaient ressembler à ça.

Après ce qui sembla être une éternité, la tempête se finit et Aya lâcha sa voile, se laissant tomber sur le pont du navire, souffle court et cheveux trempés et ébouriffés, mais encore un peu sur le petit nuage où elle s'était propulsée pendant l'action.

Elle écouta d'une oreille distraite les explications de son sensei, encore marquée par la rencontre dont elle avait été le témoin, avant de finalement se laisser bercer par la douce mélodie chantonné par le pirate, regardant fièrement Gintaro, heureuse d'être avec eux.

Pis Hana était partie dans la cale, fallait un peu en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Sombre Naufrage

Un beau départ que celui réalisé par notre troupe : Confiance rime parfois avec prudence, eh bien pas ici ! Pour autant, pouvions-nous vraiment reprocher à un jonin et son équipe, de rudes ninjas, de ne pas s'encombrer d'une bande de ploucs bagarreurs ?

Non.

Kouki, suivant le capitaine, posa ses valises dans un coin du pont où Rinkusu le guida, sur les conseils d’un des petits. Écoutant le conseil du shinobi en chef, il rapprocha son attirail de lui au cas où... Il ne voulait pour rien au monde perdre son seul moyen de défense.

Observateur de l'organisation du navire, il sourit devant l'expérience maritime et le leadership du blondinet ! Finalement, il était dans de bonnes mains ! Les genins, heureux de suivre les indications du grand marin, firent exactement ce qu'il fallait pour pallier le manque d'équipage... Il fallait dire aussi que Sanada avait pris ce bateau pour pouvoir quasiment naviguer seul, alors avec quatre moussaillons, c’était presque du luxe ! Bien entendu, le spectateur de la mission ne fut pas vraiment à l'œuvre : Il n'avait pas le pied marin et ne connaissait que peu de choses concernant la navigation. Très vite, il reçut l’attention du genin qui l’avait aidé pour poser ses affaires. Il était curieux du contenu des affaires du bras droit.

- Eh bien… Au cas où il fallait se battre, j’ai pris avec moi mon bâton de combat que j’ai séparé en plusieurs morceaux. Il ouvrit une de ses valises pour montrer un morceau de bois renforcé par des plaques de métal. Il me suffit de le réassembler pour pouvoir combattre avec… Le reste, ce sont des papiers administratifs pour montrer à qui le veut que nous sommes chargés d’une mission de Mûsei Hishaku, cela peut nous ouvrir quelques portes si nous le montrons à la bonne personne !

Après avoir conversé un peu avec le brave garçon, il suivit le capitaine dans la cale pour voir le blond sortir des cartes et regarder son chemin : Il avait prévu de passer par un détroit, mais redouté un peu ce chemin-ci. Faisant une petite moue, Kouki accepta l’itinéraire du capitaine, persuadé qu’il savait mieux que lui ce qu’il fallait faire pour arriver à bon port !

Et la mer dans tout ça ?

Eh bien, une tempête. Voilà tout. Remontant sur le pont pour capter ses affaires, se rappelant que le jonin n’allait pas l’aider à repêcher, ni même s’il allait pouvoir le faire… Il saisit ses bagages pour repartir dans la cale. Les événements des heures suivantes et la vision de la tortue lui fut interdit, il était trop occupé à tenir son estomac et à, parfois, ne pas réussir…

Dégobillant dans le refuge marin de Sanada.

Quand tout fut fini, il fut rejoint par la guillerette genin qui avait ramené, tantôt, la bande de racaille troublant le calme relatif du port… Essayant de récupérer un peu de contenance, après avoir vidé le contenant qui lui servait d’estomac, il ne put que lever son pouce pour montrer qu’il était vivant. Pas en super forme, mais vivant. “On peut vivre à Uzu et ne pas avoir le pied marin…” En se levant, chancelant, il prit appui sur les caisses pour suivre Hana sur le pont, histoire de rejoindre la troupe. Le soleil lui fit mal aux yeux, mais en tournant la tête il vit les nuages derrière eux… La tempête était  passée, sans gros dégâts.

Quelques heures d’un itinéraire relativement calme amena l’équipage au port de Kazama. Une station balnéaire calme dont le comptoir commercial, quoique réduit, était connu et reconnu sur les mers. Du pont où les ninjas et le civil pouvaient observer la concentration urbaine, des entrepôts et une plateforme commerciale étaient visibles : Les marchandises étaient stockées et un agenda des arrivées et des sorties pouvaient sans doute être présent, encore fallait-il accéder aux bonnes informations par les bonnes personnes… Les passes droits ont toujours des limites. Sinon, il pouvait y avoir une auberge ou une taverne qui recélait toujours des informateurs parmi les piliers de beuverie. La ville devenait espace d’enjeu et d’opportunités, mais aussi de danger.

La canaille, comme près de Uzu, ne manquait pas.

Quelle allait être la stratégie de l’équipe alors qu’en approchant de la baie d'amarrage, un homme accourut pour demander la nature de l’arrivée et du séjour. Un homme bien habillé, sans doute un salarié du port. Kouki se plaça en arrière, de par sa position dans l’entreprise de l’armateur son visage était connu.

Un facteur qu’il fallait prendre en compte, si l’équipage shinobi y pensait, bien entendu.
Feat. Nantekotta
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Left_bar_bleue1623/2000[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Ptrk

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




«  Parti sur les mers, nous étions trois, mon ami Tokagi et Ko' me suivait dans mes aventures. Nous étions inséparables, parties pour une odyssée qui devait nous mener à la gloire et la fortune, à la recherche d'un trésor inestimable !... Autant vous dire que rien ne s'est passé comme prévu. Entre la Mante Religieuse géante, l'île des cannibales et l'espèce de souris jaune géante qui balançait du Raiton, je peux vous dire qu'on en a chié pour au final rentrer chez nous bredouille ! Mais ah lala. Que de souvenirs ! Vous saviez d'ailleurs qu'en mélangeant du sang de vipère avec une glande surrénale de poulet vous obtenez un poison débillisant ?  Ahah, j'me rappelle qu'on avait utiliser ça sur un pauvre nain sur une île perdu. Le pauvre quand j'y pense, il était déjà pas bien fut-fut de nous faire confiance, mais avec ça, il a plus jamais voulu parler au moindre étranger !... Je me demande ce qu'il est devenu... Enfin bref, suite à ça, vous imaginez bien notre déception de pas avoir trouver le trésor tant convoité de la Ligue de Kanto. Mais bon, on en garde malgré tout de bon souvenirs. Comme la fois où Sas' a du se travestir pour kidnapper un haut dignitaire car Dei' avec la tuberculose ahahahah ! Vous auriez dû le voir avec sa robe fendue et son décolleté ! Une chance qu'il est totalement imberbe d'ailleurs... »

Vous trouvez ça absolument inutile ? Je suis complètement d'accord, pourtant, ce moment de partage avec mon équipe était pour moi l'un des meilleurs moments que je pouvais passer à leurs côtés. Trop de fois l'on se cantonne à de simples paroles, évitant de raconter ces vieilles histoires à la jeune génération qui, pourtant, pourrait bien en apprendre deux trois trucs utiles pour l'avenir. Un manque de jugeote collectif, alors que c'est bien connu : Il n'y a pas de nouveaux problèmes qu'aucun homme n'ait déjà résolu par le passé. Et bien que tout ceci ne soit que les affabulations d'un esprit plus ou moins détraquer dont le cœur bats éperdument pour un amour interdit. Il n'en reste pas moins que si je parlais pas, sans doute qu'on se serait bien fait chier durant le reste de la traversée ! D'ailleurs, Hana finit par remonter, plus belle que jamais avec Cookie qui était encore plus blanc que blanc ! Une vision des plus marrantes tandis que peu à peu, l'horizon nous dévoilait les courbes irrégulières de la terre promise. Doucement, le port de Kazama commençait à se dessiner à l'horizon. Une chance que Sanada ait laissé sa longue-vue, je pus faire un check rapide des environs, alors qu'un plan des plus géniales commençait à naître dans mon esprit tordu et sinueux, tel le serpent serpentant dans la serpentine du bras de dame Mifuyu.

« Bien ! » finissais-je pas hurler d'une voix plus fluette que d'habitude, ne manquant pas de marquer un stop pour tenter de retrouver un peu de gravitude. « On arrive bientôt à Kazama. Du coup, j'vais vous demander de virer tout ce qui vous rattache à Uzushio ! Je vous rappelle qu'on est ici incognito. Gin, j'veux que tu bannisses ton sourire, prend exemple sur Sas', tu es un assassin sans cœur et sans âme à partir de maintenant ok ? Hana, ma chère Hana, il va falloir que tu fasses un petit effort esthétique pour paraître moins propre sur toi. Tu es une corsaire maintenant, une femme fatale comme pourrait l'être Dei, qui, si tu ne l'as jamais remarqué et personne t'en voudra, est une femme... Quand elle veut... Quant à toi Aya... J'aimerai que tu fasses le nécessaire pour être encore plus... toi ? Que d'habitude. L'idée c'est de brouiller les pistes à fond que personne puisse remonter à notre équipe en cas de pépin. Quant à vous CupCake... Vous avez déjà fumé ? Bien,  dans ce cas, retirez vos vêtements, et enfilé ça, une veste ouverte sur votre torse sera parfaite, et oui, mettez la capuche, ouais faites la bien tomber sur votre visage... Voilà ! Maintenant prenez cette blague à tabac et cette pipe voilà. Alors le but c'est d'allumer, de prendre une bouffée, et de respirer un grand coup par la bouche... Si jamais t'y arrives pas, suffit de dire « Maman ! » comme si tu te faisais chopper... Voilà … Ahahahah ah bah oui ça fait tousser, mais va falloir vous entraîner, le principe est de cacher votre visage avec ça... Oui vous en faites pas, ça marche avec Sanada, puis si on apprend que c'est lui qui a fait de la merde ici personne s'en foutra je vous rassure !... Bien. Une fois que vous êtes prêt nous pourrons accoster... »


Changement de thème ? Let's do this !


L'Atarashi arrivait fièrement au port, telle un oiseau fendant les mers de ses ailes majestueuses. Et alors qu'il s'amarrait à quai, une botte, suivi d'une autre foulèrent le bois du ponton qui les mènerait au port de Kazama. En remontant un peu, on pouvait voir un jeune homme avec un cache-oeil, une chemise bouffante entre-ouverte sur une musculature sommes toutes assez caliente, alors que ses crocs pendaient dans un cliquetis métallique et que sa chevelure était recouverte d'un tricord d'où des mèches blondes s'échappaient de manière chaotique, mais non sans une grande classe. Après tout, je restais un Capitaine ! Enfin tous à terre, je pris la tête du cortège de mes Genins relookez comme ja-ja et de Fraisier qui nous suivait avec une nonchalance presque parfaite !

Ce fut là que je le vis, ce fieffé enfoiré que tous les ports connaissent. Bon qu'à récupérer de l'argent des honnêtes travailleurs en posant des questions totalement personnelles qui ne le regarde absolument pas ! Dans un autre monde, ces gens là bosseraient derrière un bureau à taper un trente-cinq heures à s'ennuyer ferme le restant de leurs vies. Mais lui, avait l'audace de nous toiser avec sa vulgaire question. Mais chercher à nous stopper était inutile. D'un pas commun, nous avançions,  et alors que j'aurais pu jeter quelques ryos comme j'aurais pu saupoudré du sel dans une version caricaturé d'un grand chef culinaire à ce malandrin. Je préférais m'arrêter, laissant mon équipage continuer sa route vers leurs objectifs communs alors que je pris par l'épaule le bonhomme bien vêtu, glissant quelques ryos sur son livre.

« Que diriez-vous d'un petit marché ? Vous m'avez l'air d'être un homme des plus érudits, aussi, faisons quelque chose d'intelligents. Vous acceptez ces ryos et vous marquez sur votre registre ce que bon vous sembles pour que vos supérieurs ne vous embêtes pas. C'est pas mal comme marché non ? Bien, maintenant que nous sommes amis, vous est-il possible, moyennant » je déposais d'autres ryos. « une petite somme de me donner un renseignement concernant la compagnie de Dorei Mujô et une future livraison qui, en tant normal, ne partirai jamais du port ?...Hum ??? Je me doute qu'un homme tel que vous doit bien voir des choses non ? »
[/color]
Objets et Techniques Utilisés:



« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Left_bar_bleue1052/500[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Empty_bar_bleue  (1052/500)


Gintaro regardait Hana partir chercher Cheesecake qui s’était abrité pendant la tempête et l’apparition du monstre.

Le jeune genin se redressa et s’appuya sur le rebord du bateau. Rinkusu profita du moment de calme pour leur raconter une histoire.

Gintaro aimait ces moments et surtout les histoires de son sensei. Il arrivait à le faire voyager avec lui, Gintaro buvait chaque mot de son capitaine. Il tiqua lorsqu’il parla du nain isolé sur une île. Est-ce que c’était l’autre gros con dont j’avais oublié le nom, qui avait appris à Gintaro à renforcer son clone ? Nan impossible, Rinkusu avait parlé du fait qu’il n’était pas fut-fut, il était le dernier des connards ça, c’est sûr, mais il était aussi futé donc il ne parlait pas de la même personne, dommage, Gintaro aurait pu se la péter un peu.

Ce petit moment partagé avec son équipe venait de faire redescendre la pression et passé le temps. Hana était revenue avec Crumble qui était plus blanc qu’un linge propre. Vu ce qu’il s’était passé pendant le voyage, il avait dû être secoué bien comme il faut.

Au loin, l’on pouvait observer une île se dessiner, Rinkusu prit une longue vue et confirma que c’était bien l’endroit où l’équipe de shinobi voulait se rendre. Il commença à expliquer comment ils allaient proposer. Le capitaine demanda à Gintaro de plus sourire.

C’est vrai qu’il souriait beaucoup et que ce serait pour lui quelque chose de difficile à stopper. Il réfléchit à comment faire. Penser à quelque chose qui le mettait en colère ? Qui le rendait triste ? Non, trop chiant à faire. Alors il pouvait toujours imiter quelqu’un, il regarda Hana. Non plus. Aya ? Non !

Gintaro soupira et confirma à son sensei qu’il allait effacer son sourire. Rinkusu avait raison, un inconnu tout souriant parmi des potentiels ennemis, c’était trop visible. Il lui conseilla de prendre exemple sur Sas’. C’est vrai qu'il ne respirait pas forcément la bonne humeur, mais c’était compliqué pour Gintaro de l’imiter. Il pensa à Akrillo qui respirait lui aussi le bonheur, mais pareil, c’était naturel chez eux, très compliqué à imiter. Mimi ? Nan, elle était bien trop bizarre.

Bon, pas grave, Gintaro allait improviser. Les sourcils froncés, il se frotta les cheveux afin d’avoir une coupe encore plus négligée et ouvrit légèrement sa veste pour être plus décontracté. Là, il commençait à ressembler à un truand (selon lui). S’assurant qu’il n’avait plus de signe distinctif qui pourrait rappeler Uzu, Gintaro choppa une vielle cape de couleur sombre qu’il enfila et baissa la capuche laissant juste une touffe de cheveux sortir.

Il regarda le capitaine relooker Clafoutis, lâchant un petit rire quand ce dernier cracha ses poumons.

Gintaro ajusta sa veste et son tricorne pendant que le capitaine parquait le bateau au port. Le petit groupe mit pied à terre et avança d’un pas décidé vers la sortie du port. Un type avait décidé d’essayer de bloquer leur progression, sûrement pour leur réclamer de l’argent ou un autre truc du genre. Aya, Hana, Croissants et Gintaro ne prirent même pas la peine de s’arrêter et partir un peu plus loin.

Gintaro réfléchit sur la prochaine marche à suivre. Ils leur fallait des informations sur la compagnie de Dorei Mujô et leur future livraison. Qui était le mieux placé pour savoir ça ? Le mec du port, mais le capitaine s’en occupait et au cas où il ne parlait pas, il fallait que l’équipe de shinobi trouvent, eux aussi, l’information. Il se rappela ce que lui avait dit un jour Rinkusu :

-Si tu vois des filles de joies, n'hésites pas à les soudoyer avec quelques ryos. Les hommes ont tendances à être bavard au lit avec elles ! ... Par contre, si tu veux t'en payer une met une chaussette.... Crois-moi, j'dis ça pour ton bien.

S’assurant qu’il n’y avait personne autour, Gintaro prit la parole.

-Je vais aller voir les travailleuses du sexe. Dit-il en regardant ses camarades. Je peux sûrement avoir quelques informations là-bas moyennant quelques ryos. Dit Gintaro en s’éloignant les mains dans les poches.

Il se dirigea vers des rues pas propres du tout non loin du port espérant tomber sur une fille de joie.


Récapitulatif combat:

[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya]
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Left_bar_bleue695/500[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Empty_bar_bleue  (695/500)
Sombre naufrage
Une nouvelle mission pour Hana et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la première en équipe. La jeune femme est particulièrement enthousiaste à l'idée d'un travail commun, surtout dirigé par un vrai capitaine!
feat Team Nantekotta
Jeune femme obéaissante, Hana partit à la recherche de leur invité dans le fond des cales. Souriante et trempée, elle descendit jusqu'à repérer la silhouette du malheureux Kouki qui avait une mine particulièrement affreuse. Le mal de mer ? Sans nul doute. La tempête avait fait rage au dehors et il était aisé d'imaginer que passer son voyage en ce lieu ne devait pas être de tout repos.

" Vous allez bien Kouki-san ? "

Ce dernier se contenta de lever un pouce à semi-victorieux. Il faisait vraiment peine à voir, mais elle ne possédait, malheureusement, aucun remède qui put soulager son estomac ballotté.

" Courage, Kouki-san! Le pire est derrière nous. "

Ou pas. En tout cas, la fine équipe arriva à bon port et put amarrer le navire au port de Kazama, ce qui était déjà un relatif exploit quand on savait comment avait démarré cette mission. La malchance avait parsemé leur chemin tout le long. Cependant, rien ne semblait entamer l'optimisme du petit équipage, qui, toujours à l'écoute de leur cher capitaine, s'évertuait à devoir travailler leur image pour passer incognito.

" Moins propre ? Mmmm... "

Hana se mit à froncer des sourcils avant de réfléchir à comment être un peu moins jolie. Voilà une tâche particulièrement difficile - à ses yeux en tout cas. Elle réfléchissait à l'image qu'elle avait des corsaires... et de Dei. Ce fut alors qu'elle commença à s'ébouriffer les cheveux et à les attacher de manière négligée. Elle avait noté que la jeune femme avait toujours des cheveux dans un état pas possible. Dans la foulée et pour correspondre à l'image de "femme fatale", la jeune Omura commença à dégrafer son corsage pour en faire un décolleté plus plongeant, puis elle se remonta les manches négligemment. Quant à ses bas, elle n'hésita pas à les déchirer un peu pour faire croire qu'ils étaient usés. Pour ce qui était des signes distinctifs de Uzu, elle n'avait que son bandeau qu'elle laissa sur le bateau.

" J'espère que ça conviendra. "

Notons qu'elle n'eut aucun scrupule pour effectuer tous ces changements. Il fallait dire que c'était les ordres de Rinkusu. De la part de quelqu'un d'autre, Hana aurait été plus boudeuse. Mais qu'importait, maintenant qu'elle avait des airs de femmes de mauvaises vies, elle pouvait se faire passer pour une véritable mauvaise pirate. Le seul hic ? Son attitude. Il fallait dire qu'elle marchait toujours en minaudant un peu avec des airs charmants. On ne pouvait pas non plus totalement la transformer. En tout cas, cela donnait lieu à un étrange contraste.

Sure d'elle, Hana suivit alors simplement ses camarades quand bien même un homme bien habillé tenta de les arrêter. Ils étaient des pirates ! On ne pouvait les arrêter dans leur course ! Ce travail-là en revint au Capitaine qui entreprit l'inopportun personnage. Pour ce qui était des genins, c'était une toute autre histoire : trouver des informations mais.... où et comment ? Le petit port ne manquait pas de lieu vivant, ni d'individus à interroger. Mais fallait-il encore tomber sur ceux qui savaient des choses. Naturellement, la première idée qui traversa l'esprit de la jeune femme était de vouloir interroger des habitués, des travailleurs du port. Peut-être une taverne ? Il n'y aurait que des hommes saouls. Si obtenir des informations seraient peut-être plus faciles, leur alcoolémie ne garantissait en rien la véracité ou cohérence de leur propos.

Tandis que la demoiselle s'interrogeait, voilà que Gintaro choisit sa destination et qu'elle ne fut pas sa surprise.

" Comment ? Tu n'es pas un peu trop jeune pour ça, Gintaro-san ? Je croyais que tu étais amoureux de la jeune Miyamoto ? Ce n'est pas très joli jeune homme. "

Voilà que la jeune Omura était un peu déçue.

" Je ne peux pas décemment te laisser y aller tout seul. Je t'accompagne. Je protègerais ta vertu. Il n'est pas question que tu te laisses avoir par ces femmes de mauvaises vies. Tu vaux bien plus que ça. "

Hana sortit sa plus mauvaise tête, fronçant les sourcils et se plaça aux côtés du jeune garçon. Il venait de se trouver un chaperon.


Récapitulatif combat:







Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Left_bar_bleue518/500[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] Empty_bar_bleue  (518/500)
Aya se réveilla en sentant le navire heurter le quai, marquant leur arrivée. Elle sursauta avant de se redresser d'un bond, reprenant ses esprits avant d'écouter ce que Rinkusu avait à leur dire.

Elle eut un petit sourire narquois envers la poupée d'Uzu qui allait être forcée à se rendre trop moche. Comme ça, tout le monde pourrait voir son vrai visage de sorcière ! Cependant, la jeune femme grimaça en entendant son capitaine utiliser le terme de "femme fatale". Il fallait pas abuser quand même. A croire qu'il voyait en Hana une espèce de beauté incompréhensible alors qu'elle était objectivement insipide et fade.

Non, non. Elle devait se faire des idées. Jamais un tel homme que Rinkusu ne se laisserai avoir par une femme au physique tout juste tolérable et à la personnalité aussi plate et sans saveur.

Gintaro quand à lui devrait se faire passer pour un assassin ou un truc du genre. Aya restait dubitative quand à cette idée. Gingin, un assassin ? Lui qui passe son temps à aider les grand-mères à porter leurs courses, elle le voyait mal endosser ce rôle. Mais peut-être que Rinkusu savait des choses sur le jeune homme que la Miyamoto ignorais ?

Elle, elle devrait... être elle même. Elle haussa les épaules face à une consigne aussi claire, mais ne se posa pas plus de questions que ça. Après tout, elle n'était ni cheffe ni supposée analyser la situation. Être elle-même, ça lui allait très bien !

Suite à ça, la fine équipe avança sur le ponton avant d'être interceptés par un homme, dont Rinkusu-sensei se chargea bien vite. Visiblement, il avait l'habitude de rencontrer ce genre de cas, alors la Miyamoto ne s'inquiéta pas plus que ça. Ils avaient tous une mission, après tout !

Non ?

Les trois genin ensemble, gintaro (avec un ton super sérieux, sourcils froncés et tout comme un charpentier dont on aurait dérobé tout le stock de bois et pas du tout comme un assassin) pris la parole, exposant son plan. Aya s'empourpra lorsque le jeune homme mentionna sans aucune gêne le... enfin... la... la chose, quoi ! Il paraissait toujours angélique, mais c'était en fait un être bien plus renseigné sur ce... sujet qu'elle ne l'aurait pensé ! Quel pervers ! Et comment savait-il qu'il aurait des informations ? Il l'aurait déjà... fait ???! COMBIEN DE FOIS ???!!!

Pour la première fois de sa vie, la genin trop estomaquée pour dire quoi que ce soit fut d'accord avec la remarque d'Hana. Il était bien trop jeune pour ça ! Et il n'était pas amoureux d'elle, après tout ?!

Attendez, quoi ????!

C'était trop pour la jeune fille. L'image innocente qu'elle se faisait de Gingin venait de voler en éclat. Le petit ange, poussin à peine tombé du nid que sa grande sœur Aya protégeais de ses ailes venait de se transformer en un vieux vautour aux idées lubriques et dégoutantes. Sans expliquer plus que la situation ne l'exigeais, elle se leva, le visage extrêmement rouge, et s'en alla sans un mot.

D'un pas décidé, elle s'éloigna de son équipe, encore tremblante des révélations qu'elle venait d'apprendre. Elle marcha une dizaines de minutes, faisant descendre la pression, et décidant finalement d'enfouir tout ce cataclysme émotionnel qui venait de se déclencher en elle. Après tout, si elle faisait comme si elle n'avait jamais rien entendu, elle pourrait faire comme si gingin était toujours gingin, non ?...

Elle secoua la tête pendant  longues minutes, avant de se mettre deux claques, laissant échapper un hurlement de douleur. Assez !

Elle avait une mission. On lu avait dit d'être elle-même. Et là, elle était pas elle-même.

Elle devait trouver des informations sur Dorei Mujô. Et pour ça, elle devait faire comme si elle était elle-même. C'était à la fois extrêmement cryptique, mais peut être que finalement c'était la clef. Alors, la solution la plus simple qui lui vint à l'esprit serait forcément la bonne, vu qu'elle devait être elle-même.

Toute contente de savoir quoi faire, elle se redirigea vers les ports. Il y avait de l'activité, des marins de bâtiments divers attendant les départs ou déchargeant des cargaisons croisant des locaux dans une activité bourdonnante. C'était par-fait.

La genin monta sur un tas de caisses, évitant un marin qui tenta de l'en empêcher, et, une fois arrivée tout en haut, s’éclaircit la voix avant de hurler, du plus fort qu'elle le pouvait.

"VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT !!"


Les marins stoppèrent leur activité, portant un regard intrigué sur la petite genin qui était la source de cette alerte.

"J'AI ENTENDU QUE LES MARINS QUI BOSSAIENT POUR DOREI MURO ETAIENT DE GROS NAZEEES ! ET QUE MEME LES GRANDS-MÈRES ETAIENT PLUS BRAVES QU'EUX SUR LES MERS !"

Certains marins se mirent à rire, et la jeune fille continua, un grand sourire aux lèvre.

"JE PARIE 5 RYOS QUE JE PEUX DÉROUILLER N'IMPORTE QUI QUI BOSSE POUR CE TYPE ! ALOOORS, VOUS AVEZ PEUR DE VOUS FAIRE BATTRE PAR UNE PETITE FILLE ?!"


Et voilà.

Elle allait avoir des infos et de la baston. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation