Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya]

Aller à la page : Précédent  1, 2
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Sombre Naufrage

Le port était plutôt calme, alors que la cohue s'intéressait à des parties un peu plus profondes de la ville, le clapotis de l'eau et les petits fracas des coques contre les quais ou entre elles disposaient un rythme étrange... Enfin, jusqu'à ce que la navette arrive.

L'onde dégagea ce bruit caractéristique du glissement de l'eau et bientôt, tout se mit sur pied pour débuter cette histoire : Qui sortait de l'impromptu bâtiment ? Une équipe de pirate, mené par un blond. Chacun des membres de cet affreux groupement de canaille disposait d'un signe physique de sa mauvaise naissance : L'adolescent et son air neutre, froid, discipliné par la mort... La jeune femme, belle et violente, qui pouvait embrasser ou tuer d'un clignement d'œil... La guerrière, portant katana et air hostile... Un étrange personnage caché par du tissu, d'où s'échappaient des volutes de fumées et quelques murmures qu'un auditeur plus proche pourrait aisément prendre pour une toux, mais il ne fallait pas se tromper ! C'était sans doute un sorcier. Enfin, le capitaine, menant la bande, agglomérait les caractéristiques de ses compagnons pour donner un mélange exquis, si on était un allié excentrique et pas un adversaire de la piraterie.  

Enfin bref, une belle bande de salauds qui atterrissait dans un antre du vice, du jeu et de la violence... Un endroit pour eux ? Chaque endroit à ses règles et quelques exceptions. Au pas rapide de l'employé du port qui ne faisait que son travail, en contact avec les sombres corniauds qui arrivaient chaque jour dans le port, Rinkusu le prit à part, laissant ses petits et Kouki avancer... Une offrande ? Un peu d'argent pour corrompre le fonctionnaire ? D'un sourire, l'homme orienta son livre dans un angle pour que les pièces glissent sur la couverture, directement dans sa main ouverte.

- On peut effectivement s'arranger, vous pourriez devenir un marchand itinérant Yotsuki ou bien un touriste enrichi de plus loin dans le Sekaï. De sa main, tintante des pièces accumulées dans sa paume, il envoya balader ce questionnement : Ce que bon lui semblait, c'était suffisant pour inventer une belle histoire qui endormirait n'importe quel malheureux qui essayerait de vérifier les comptes. Déjà, le blond lui proposait d'autres dons pour des informations... Souriant, l'employé assez peu payé par la compagnie, se laissa tenter. Des informations, hein ? Vous voulez quoi ? Des heures d'arrivées ou de départs ? Des trajectoires ? Des lieux d'arrêts ? Le contenu ? La compagnie de Dorei Mujô est puissante, l'homme à sa tête encore plus et bien entouré... Il faudrait un peu plus que quelques pièces pour ce type d'information. Ce sourire, honnêtement malhonnête, laissait percevoir une infinité de possibilités !

Plus en avant, le petit monde ramenait sur la navette s'activait pour percevoir des informations : Kouki, sous sa capuche, faillit s'étouffer, non pas de la fumée émise par sa couverture, mais par les propos des genins... Allait voir des prostituées ? Pour des informations ? Déjà, la guillerette jeune fille devenue "femme fatale" s'étonna du choix également, mais aussi de cette attirance pour l'assassin factice qui semblait amoureux de la troisième petite... Une histoire de fou, dans l'antre du Malin. Fronçant les sourcils dans l'obscurité de son vêtement, il choisit de suivre le duo vers le quartier du Tapis vert, un lieu de passe connu dans la station pour... Eh bien, sa population prompte à s'ouvrir.

Quelques minutes de marche et voilà que les premiers autochtones apparaissent : Des femmes aux bas cisaillés, aux jupes courtes et aux hauts encore plus court. Si ce quartier était un marché, ces dames étaient les stands... Il suffisait juste à s'arrêter pour consommer. Bien entendu, l'arrivée de jeunes gens, un homme et une femme, attira les regards : Un couple venu pour pimenter un peu leur routine ? Une histoire de stérilité qui se réglerait avec la location d'une mère porteuse ? Qui sait ? En tout cas, les regards suivaient ces gens, ainsi que l'étrange personnage encapuchonné qui les suivaient.

Des regards intéressés sur le jeune garçon : Une bourse reste une bourse, jeune ou vieille. Des regards jaloux sur la jeune fille : Trop belle, un coup de lame sur ses belles joues et cela serait réglé... Bien peu de regards sur la fumée et son auteur, mais l'interrogation restait.

De ce public sordide, ressortait trois femmes... Une jeunette, presque de l'âge de Hana, mais qui était bien loin de la douceur juvénile de celle-ci. La vie et la réalité d'une économie sur l'exploitation du corps l'avait mené à devenir un produit... Consommable, recyclable. Souriante cependant. Une vieille peau, habillé comme un stéréotype de son métier, qui lorgnait sur la jeunesse du couple sans oublier qu'elle avait des quotas à faire et enfin une dame bien habillée, avec fourrure et bijoux, représentant peut être un produit plus luxueux... Ou autre chose. En tout cas, le cadre était placé, il ne restait qu'à parler !

Pour parler, la troisième membre de l'équipe savait parler ! Aya, sur ses caisses, dispensait quelques provocations : Ouvrant littéralement sa gueule pour défier des hommes de Dorei Mujô. Cette agitation alerta quelques marins qui arrêtèrent leur routine pour regarder l'imprudente. Des sourcils froncés, des sourires un peu cruels... Et la plupart repartirent dans leur danse commerciale. Un petit temps, l'indifférence se dégagea de cette intervention, mais un homme bien habillé se sépara d'un mur où il était adossé pour venir à la rencontre de la charmante provocatrice : Un grand manteau, des cicatrices sur la figure et l'air patibulaire. D'un âge avancé, il avançait avec un genre de canne, même si sa silhouette ne montrait pas vraiment un signe de faiblesse.

Le type en question.:

Arrivant au pied du tas de caisse de Aya, il leva les yeux pour admirer la demoiselle qui osait autant lever la voix.  

- Tu ne devrais pas parler comme ça. Dorei Mujô est un homme puissant, tu pourrais avoir des problèmes... Soupirant, il esquissa un "non" de la tête avant d'administrer une moue à l'égard de son interlocutrice.

Sa "canne" fendit l'air pour frapper durement sur les articulations de Aya, en hauteur : L'objectif était de la faire tomber de son perchoir, histoire de lui apprendre l'humilité et de la fermer... L'homme, serein, ne cherchait pas à la blesser. Il la prenait plutôt pour une grande gueule, assez peu dangereuse en apparence.

Pistes :

Technique : :


Feat. Nantekotta
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] - Page 2 Left_bar_bleue1623/2000[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] - Page 2 Ptrk

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




« Magnifique ! Il est si bon de trouver des âmes pieuses prêtes à aider leurs prochains ! Bien évidemment, ceci n'est qu'un amuse-bouche en comparaison de ce qui peut s'écouler dans votre besace si jamais les informations sont dignes d'intérêt. » Commençais-je à dire en laissant tomber de ma main un à un les ryos dans un cliquetis laissant supposé milles richesses. « J'aime à récompenser la générosité de mes amis lorsque ces derniers savent se rendre utile. » continuais-je dans un large sourire alors que le tas de pièces s'accumulaient, avant de me saisir du haut du livre et de faire glisser le tout dans ses petites mimines. « Bien sûr, je saurais aussi trouver par moi-même l'information que je cherche... »

Feuilletant le livre, je pus voir quelques informations intéressantes. Dans un premier temps, la compagnie possédait plusieurs navires marchands. Que ce soit sous le nom de Dorei Mûjo ou Shirubashaberu, il était amusant de voir que les noms de navires se croisaient et se mélangeaient selon les jours d'arrivées. Ainsi, si l'un devait servir aux missions plus classiques, l'autre devait être une couverture pour le reste des transactions plus coûteuses. Il me suffisait de regrouper les informations que j'avais récolté auprès du Cupcake ainsi que celle du parchemin de mission qui contenait les informations relatives à l'itinéraire du navire que nous devions couler pour retrouver le nom de ce dernier.

Une simple triangulation des informations déjà présentes et l'objectif devenait plus clair. Notant tous les détails dans mon esprit, je refermais le bouquin dans un claquement qui fit sursauter mon nouvel ami qui comptait encore ses ryos. Lui tendant l'ouvrage, je m'inclinai devant lui bien heureux de notre petite transaction alors que je commençais à me mettre en marche. Puis, soudainement, je me ravisa, faisant volte-face avant de poser une dernière question. « Hum, l'ami ? La compagnie Dorei Mûjo doit avoir ses bureaux dans le coin non ? Vous pouvez me montrer le bâtiment ? » Dans un sourire, ce dernier pointa un bâtiment, me faisant détourner le regard avant de revenir vers lui pour le remercier une dernière fois. Décidément, il était bon de tomber sur des personnalités aussi serviables de nos jours !

J'accédais donc au port, quittant les quais pour le tumulte des rues adjacentes, ne manquant pas de jeter un coup d'oeil aux différentes ruelles où je vis mes Genins s'entretenir avec quelques filles de joies. Un élan de fierté des plus grands survint en moi en voyant que mes enseignements avaient porté leurs fruits auprès de Gintaro, même si, sur le moment, je fus plus perturbé par la belle et enivrante Hana qui me donnait des pulsions soudaine avec ses apparats de piratesse. Me mordant la lèvre, je continuais mon chemin, me faisant soudainement arrêter par la voix d'une jeune fille. Croisant les bras, je ne pus m'empêcher de sourire en voyant comme Aya était, à peu de chose près, aussi téméraire que je pouvais l'être à son âge. La promesse que les nouvelles générations avaient encore beaucoup à offrir aux vieilles instances. Comme tout le monde autour de moi, je me mis à rire à l'écoute de l'enchaînement lyrique de la Miyamoto qui ne manquait décidément pas de panache. Attendant patiemment une réponse de la foule, nuls ne vint à répondre à ses provocations.

Une certaine déception qui ne m'inquiétait pas vraiment alors que j'approchais de mon élève, avant de voir un curieux personnage en manteau blanc venir lui faire face. Durant un instant, je cru qu'il serait bon de laisser la petite furie se dégourdir un peu les jambes, mais la simple vu du personnage me laissa un goût étrange dans la bouche. D'un seul coup, je vis le coup partir. Il n'était pas là pour faire mal, juste pour corriger et la faire tomber. Une humiliation qui prouvait que le bougre ne prenait pas mon élève au sérieux. Une terrible erreur. Sa canne vint heurter un os contre laquelle elle s'arrêta nette, provoquant un large sourire de ma part tandis que je me saisissais de l'objet, jouant de la force avec notre nouvel ami.

« Plus puissant que vous j'espère. Sinon, nous n'avons fait tout ce chemin pour pas grand chose. »

Mon regard sombre se figea dans celui de mon vis-à-vis alors que la tension se mit à monter, à telle point que tous, pouvait ressentir une étrange sensation les paralyser. S'il y avait bien une chose que je ne supportais pas, c'était qu'on ne prenne pas mes élèves au sérieux, d'autant plus une jeune femme comme Aya.

Objets et Techniques Utilisés:



« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] - Page 2 Left_bar_bleue1052/500[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1052/500)


L’annonce de son plan avait fait réagir tout le petit groupe et pas forcément de la meilleure des façons.

-Trop jeune ? Y a pas vraiment d’âge pour ça nan ? Tu crois que … Dit-il en se grattant le menton.

Elle avait réussi à le perdre ! Pourtant, son plan n’était pas trop compliqué, allé dans la petite ruelle au loin et discuter avec des femmes qui ont des yeux et des oreilles partout.

Lorsqu’Hana prononça le mot Miyamoto, Gintaro se sentit un peu gêné, il lança un regard à Aya avant de dire :

-Mais … Ça n’a rien à voir voyons.

Après un moment de gênance, Aya se mit deux tartes en criant comme une guerrière avant de rentrer dans la mêlée, puis elle partit dans une autre direction. Hana et Clafoutis avaient décidé de suivre le genin. La kunoichi s’était donnée comme mission de protéger la vertu du jeune homme et de le protéger de “ces femmes de mauvaises vies”.

-Hum Hana ? Tu sais qu’on y va juste pour choper des informations rien d’autre hein ? Je ne suis pas du tout comme ça hein ?!

“Mais bon sang, ils ont quoi comme opinion de moi ?” Pensa Gintaro.

-On aura pas mal de chance d’avoir des infos avec ces demoiselles, c’est le capitaine qui l’a dit.

Après quelques minutes de marche, Hana, Gintaro et Crème brûlée rentrèrent dans un quartier pour le moins peuplé. Au regard des habits des femmes du coin, ils devaient avoir atteint leur destination. Gintaro ferma les yeux quelques secondes se concentrant sur ses dons de senseur et vérifier les alentours.

C’était un spectacle nouveau pour Gintaro, bien loin des descriptions que lui faisait Rin. Des gros dégueulasse en quête de très jeunes femmes marquées par la vie et aussi sûrement par des poings. Des femmes essayant d’attirer le client comme un marchand qui essayait de vendre son produit et d'autres qui attendaient d’être accostées.

-Une idée de qui aller voir Hana ? La jeune fille qui sourit ? C’est toi qui choisis, comme ça personne ne pourra m’accuser d’avoir d’arrières pensés. Dit-il en croisant les bras.

Gintaro et Hana se concertèrent pendant quelques secondes avant de décider de se diriger vers la jeune fille. Elle était posée là, devant le groupe, adossée à un mur, proche d’une porte qui devait surement donner sur la chambre de cette demoiselle. Son visage était marqué par la vie, elle possédait un certain charme, son sourire était terriblement contagieux. Gintaro, qui avait l’habitude de sourire à la vie, avait du mal à se retenir. Après s’être éclairci la voix, le jeune homme l’aborda.

-Bonjour mademoiselle. Nous sommes des voyageurs et nous voudrions louer un petit peu de votre temps pour discuter un petit peu. Votre prix sera le mien. Dit-il en mettant une main dans sa poche.

C’était là qu'Hanna intervenait. À peine eut-il le temps de finir sa phrase, que la kunoichi prit la main de la jeune fille et l’amena dans la pièce qui se trouvait juste à côté d’elle. Gintaro et cookie suivirent les deux jeunes femmes.

-Je suis Okita, enchanté. Se présenta le jeune homme en mentant sur son identité. On voudrait vous poser quelques questions sur la compagnie de Dorei Mujô ! On aimerait commercer avec eux, mais ils sont plus durs à trouver et ne sachant pas trop où demander, on vient vous déranger. Dit le genin en posant quelques ryo sur une table.

[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya]
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] - Page 2 Left_bar_bleue695/500[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (695/500)
Sombre naufrage
Une nouvelle mission pour Hana et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la première en équipe. La jeune femme est particulièrement enthousiaste à l'idée d'un travail commun, surtout dirigé par un vrai capitaine!
feat Team Nantekotta
Le choc était si grand pour Hana que cela se lut sur son visage. Un énorme "oh" de surprise déforma sa délicieuse bouche et un regard à demi-outrée à l'attention de Gintaro.

" Ennosuke Gintaro! Comment un aussi charmant garçon peut tenir de tel propos ! Il faudrait que tu es une vive discussion avec ta mère à ce sujet ! Bien sûr qu'il y a un âge ! "

Est-ce que les deux jeunes gens parlaient bel et bien de la même chose ? En tout cas, il n'en fallut pas plus pour l'Omura pour se décider à redoubler de prudence en ayant le garçon à l'œil. D'un air toujours motivée et faussement autoritaire, elle se tourna vers leur accompagnateur.

" Je compte aussi sur vous Kouki-san pour garder ce jeune homme à l'œil. "

Sur ces paroles, le trio improbable se lança en quête des jeunes femmes de petites vertus en direction du lieu se nommant "le tapis vert". Si la demoiselle était à deux doigts de s'interroger sur le pourquoi d'une telle appellation, ce fut une tout autre information qui la surprit.

" Le Capitaine ? C'est le capitaine qui a eu cette idée ! "

Hana fit de très grands yeux, on aurait pu croire qu'une étrange lumière d'inquiétude avait traversé son regard mais....

" Haaaaa... c'était donc cela ? Je m'étonnais que tu veuilles aller dans un tel lieu. Tu en as parlé avec une telle désinvolture, c'était indigne d'un gentleman. "

Un large sourire peignit le visage de la belle Omura.

" Le Capitaine est vraiment un shinobi expérimenté. Mais quoi de plus normal ? Il est aussi un pirate. Il connaît les habitudes des matelots. Haha. "

L'innocence apparente de la genin omit totalement l'idée que son cher capitaine aurait pu être l'un de ses fameux matelots - ce qu'il avait sans doute dû être par ailleurs. L'avantage de la naïveté était qu'elle pouvait en partie protéger le cœur des incrédules... et pourtant, pourquoi ressentait-elle si subitement une petite pique dans la poitrine ? Une intuition refoulée ? Une vérité qu'elle ne voulait pas admettre ? Son sourire ne trahit rien de ses potentielles inquiétudes que la délicate Hana était bien incapable de gérer. Cette tâche ne lui incombait pas.

Dans tous les cas, une fois sur place, le lieu paraissait épouvantable, et ce, à tous les points de vue. L'Omura ne fit aucunement attention aux œillades des jaloux, elle continuait à marcher avec droiture et confiance. Elle était clairement la plus jolie de toutes et elle en était fière. Pourquoi devrait-elle se sentir mal ? Par contre, elle avait bien noté les regards trop envieux sur son jeune ami. C'était répugnant ! Gintaro était trop jeune ! Si elle avait pu, elle lui aurait caché les yeux pour ne pas apercevoir toutes les immondices qui l'entouraient mais.... la mission était prioritaire.

" Voyons... cette femme est vraiment trop vilaine, des hommes viendraient vraiment la voie ? Oh. Celle-là.... on dirait qu'elle a de la moustache. Je suis certaine que ces fourrures ne font que cacher le reste. C'est affreux. Mmmm.... pourquoi pas cette jeune fille ? Elle est si mignonne et au moins, elle sourit, elle. "

Un choix sans aucune objectivité, il fallait en convenir, mais qui indirectement pouvait peut-être être une bonne pêche. Jeune et jolie, elle devait forcément avoir beaucoup de clients. Telle était la logique de la délicate Hana... mais elle sentit comme une autre pique dans le cœur.

* une vipère de plus.... *

Une pensée furtive, une colère un peu froide. Étrangeté que la conscience d'Hana ne put réellement interpréter. Chassant cette distraction de son esprit, elle suivit simplement son camarade, Kouki toujours avec eux. Ce fut à cet instant que Gintaro proposa de payer le service de la demoiselle avec une spontanéité

" Oh ! Ne demandons pas ceci devant tout le monde. Entrons dans votre chambre pour discuter. "

Sur ces mots, Hana attrapa la frêle main de la jeune prostituée pour que tout ce beau monde se retrouva à l'abri des regards et des oreilles. Ce qu'ils allaient faire ne regardaient personne.

" Haha! Moi, je m'appelle Eïko, enchantée mademoiselle. "

Faisant comme si elle était chez elle, Hana s'enquit de trouver une place pour s'assoir, tout en gardant un large sourire sur le visage. Du danger ? Elle ne semblait pas en sentir - mais ce n'était pas un gage de vérité, elle était genin après tout, elle manquait encore d'expérience.

" Oh oui ! Des infos croustillantes. Vous avez déjà vendu vos services à ce monsieur ? Il a été aimable avec vous ? Roooh, je suis curieuse. Quel genre de client vous êtes habituée à voir ? "

La belle Omura s'emballait déjà, laissant échapper une nuée de questions concernant le métier de femmes de joie. Pourtant, malgré le sourire, une étrange crispation se saisit de sa main...
   
Récapitulatif combat:







Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Sombre Naufrage
Que s’était-il passé ? Ce fut sans doute ce que chaque membre de l’équipe dû se demander lorsqu’ils reprirent connaissance aux premières lueurs de la lune, ligotés au mat du navire de Sanada, les vêtements trempés et la fraicheur de la nuit leur glaçant les os. Autour d’eux, personne, mais ils pouvaient tous entendre des voix s’élever de la cabine d’où sortait d’ailleurs une légère lumière. Tous étaient courbaturés, douloureusement privés de leur bien-être au travers de maux de tête et de nausées terribles.

Que s’était-il passé ?

Après tant de malchance et d’incohérence, il devenait évident que quelque chose clochait. Quelque chose de plus que préjudiciable pour l’avenir de cette mission. Un genjutsu ? Un poison ? Non, rien d’aussi dramatique, juste un petit oubli venant d’un autre ninja du village de nos héros. En prenant la route vers le quartier Général de la Ligue de Somei, tous étaient passés au même endroit, soit devant le logement du très spirituel Masamune Sanada qui avait visiblement cherché à ouvrir davantage son esprit aux divinités de ce monde en faisant bruler une nouvelle création. Ce jour-là d’ailleurs, il y eut plus d’une interpellation et beaucoup de personnes avaient fini à l’hôpital d’Uzu en raison de forte nausée et de grave hallucination. Beaucoup de civils en fait, mais les quelques ninjas ayant emprunté le même chemin n’avaient pas été dans une forme olympique et il fut rapidement demandé de battre le rappel à la tour du Kage pour s’assurer qu’aucun civil ne serait mis en danger, tout comme la politique intérieure.

Cette information aurait sans doute pu atteindre les oreilles de notre petit groupe si les effets puissants de cette mixture n’avaient pas déjà atteint leurs cerveaux en les condamnant à tourner en rond. Il faut dire qu’ils avaient eu le malheur de passer tous au moment où le nuage était puissant et compact et que dans cette préparation, de nombreuses plantes aux effets psychotropes déjà bien identifiés par les Omura avaient été utilisées. Comme l’Artemisia absinthuim, ou l’Artropa belladonna, il avait été question de Datura, de Papaver somniferum, d’un peu de Myristica fragans, de beaucoup de Salvia divinorum et autres petites joyeusetés toutes étant utilisé pour provoquer des vertiges ou des convulsions, voire de l’alcool, ou trouble de la vision, tachycardie, troubles neurologiques, anxiété, délires, hallucinations et hyperthermie. De joyeux petits symptômes qui auraient pu causer la mort et qui avaient d’ailleurs fait quelques frayeurs aux habitants du village, mais qu’ici… Posèrent un tout autre problème.  

Si tout pouvait sembler normal dès le début, la réalité était déjà entrain de se distordre. Déjà, Rinkusu comprit que l’homme s’appelait Kouki, ce qui était déjà un indice que l’esprit du pauvre homme était atteint et que les autres n’arrivaient plus réellement à voir, ou entendre, la vérité. Ça trahissait aussi la faim grandissante du blondinet qui, comme nombre d'utilisateurs de drogues dures, voyaient son appétit grandir à mesure que la drogue faisait son effet. La suite du problème… C’est que l’homme rebaptisé comme une sucrerie avait un navire, il était même amarré avec un équipage non loin dans la baie, mais par politesse et pensant qu’Uzuchio ne voulait pas pénaliser son supérieur en cas de dégât, il n’osa rien dire quant à la recherche d’un nouveau navire. Après tout c’était généreux non ? Et venant d’un village aussi puissant maritimement, rien de surprenant. Il fallait être stupide pour ne pas penser que le village n’avait pas sa propre flotte d’ailleurs. Mais il en fut un peu moins sur quand le chef d’équipe se perdit dans un monologue pour finalement partir à la recherche d’un navire tandis que ses élèves devaient trouver des armes - que le commanditaire avait préparés avec canon et poudre -, des vivres - qui étaient aussi en quantité sur le navire de l’homme au vu du voyage et pour ne pas paraitre suspect.- et des hommes - qui étaient déjà sur le navire et connaissaient les mers car devant mener notre équipe au plus vite à la bonne destination.-. Alors, réalisant qu’il était impossible d’en placer une, l’homme essaya de rationaliser, peut-être qu’il était primordial d’avoir des hommes d’ici, peut-être qu’Uzu pensait qu’un traitre pouvait être à l’origine de tout ça, ce qui n’était pas non plus déconnant et aurait pu justifier une telle perte de temps. Il se contenta donc de suivre, tandis que Gintaro partait déjà d’un pas instable vers un dispensaire déjà passablement débordé par l’afflux de plus en plus important de civil nauséeux.

Le pauvre garçon ne remarqua pas réellement l’étendue du problème et continua dans son délire au point de s’imaginer rencontrer la chef du clan Omura qui était en réalité déjà en train de s’occuper des cas les plus graves. Parlant en réalité à un squelette d’enseignement, il n’obtient rien si ce n’est les regards torves des personnes alentour qui appelèrent à l’aide un peu trop tard car l’adolescent n’était plus là à l’arrivée d’un médecin. Il y eut simplement une description de son physique qui fut transmis aux autorités devant le retrouver au plus vite pour sa sécurité. Le garçon s’était en fait rendu chez une connaissance censée l'approvisionnait en vivre, puis chez un autre avant de se faire agresser par un autre ivrogne. Mais quand on voit flou… Ça devient tout de suite plus impressionnante.

De son côté l’Omura ne fut pas en reste dans sa recherche d’équipage, elle y mit du sien, elle sembla même moins atteinte par les fumés toxiques du maitre de la foudre, mais elle ne s’exprimait plus aussi bien et surtout, elle était allée voir le mauvais groupe de personnes qui s’avérait être deux pères de famille qui péchaient, certes, la semaine avec leurs fils cadets, mais dont la seule expérience en mer était de bien savoir pêcher la sardine. Quant à la femme, ce n’était qu’une pauvre femme de ménage ayant une peur phobique de l’eau et le canonnier un enfant entrant à peine à l’Académie. Au final, elle avait trouvé un groupe de personnes n’ayant rien à faire dans le métier et si quelques-uns étaient bien des matelots, soyons honnêtes qu’ils eussent plus d’intérêt pour le postérieur de la pauvre et délicat Omura que pour autre chose. Après… Sans en justifier l’acte, la jeune femme semblait bien éméchée de l’extérieur… Quel macho avide de relation facile n’aurait pas sauté sur l’occasion pour priver la demoiselle de son innocence ? Dégueulasse, mais bien une réalité dans ce monde en retard sur les magnifiques préceptes futuristes et égalitaires qui frôleraient bientôt ces terres. Heureusement sans doute que la petite Miyamoto passait par là et qu’elle avait la gâchette… pardon… La bagarre facile, car elle eut assez de lucidité pour voler au secours de la princesse sans pour autant bien tenir sur ses jambes. Elle prit plus de coups d’elle-même ou de chute de réel affrontement. Ce qui était aussi le cas des autres. Par ailleurs avant son acte héroïque, la jeune femme avait commis une erreur, ou plutôt avait bafouillé au point que sa mission pourtant réussite, ne soit finalement qu’un échec quand la cargaison n'arriva nulle part.

La suite… Avais-je réellement besoin de la raconter ? Ce ne fut qu’une succession d’échecs avec une terrifiante crainte naissant dans l’esprit de l’homme gouter qui n’arrivait plus à les raisonner, pire, quand il se décida à les conduire à son propre navire, ils refusèrent de le prendre car endommager et c’est inquiet qu’il se retrouvât mêlé au vol du navire, enfin du bateau, de l’homme à l’origine même de ce fiasco. Dans un sens ce n’était que justice, mais tout de même. Le narrateur semblait s’amuser de cette infortune ivresse…

Mais ils avaient un navire, mais ils n’avaient plus l’itinéraire. Pas de problème en soi, l’homme en avait une copie qu’il proposa plus d’une fois sans qu’on ne veuille l’utiliser. Il n’était pas à son aise, cet équipage était fou et il regrettait ses marins expérimentés qui l’avaient vu partir au loin avec une bande de demeurés. Oui, car c’était le terme, ils étaient en train de s’enflammer en voyant une pauvre rascasse, sans doute en fin de vie, remonter à la surface de l’eau. Elle n’avait rien d’un monstre légendaire et pourtant, tous dans leurs réactions trahissaient le contraire.

Jetant l’ancre sur une île à l’opposé de la destination, le chef d’équipe décida de gaspiller son argent pour un marché n’ayant aucune importance, pire, l’homme ne comprenait pas un traitre mot de ce qu’il baragouinait. C’était le chaos. Un chaos qui se solda par une nouvelle bagarre inutile et la perte définitive de la patience du Sugar Daddy qui les abandonna à la recherche de récipient à remplir d’eau. Successivement, il retrouva tous les membres de l’équipage pour leur jeter une grande quantité d’eau au visage pour ainsi les réveiller ou obtenir leur attention. Il en profita d’ailleurs pour les claquer, tous, un par un, et par les accrocher à une corde dont ils se débattaient vainement sans avoir la moindre force car ils n’étaient plus que de sombre crétin inconscient et inefficace. Finissant sa route dans un lieu peu recommandable pour des enfants. Il profita du calme temporaire offert par la perte successive de connaissance de notre équipage pour se payer un peu de bon temps et surtout parler et parler à ces femmes de combien sa journée était compliquée, difficile et ingérable.

L’homme se fit ensuite aider pour ramener tout le monde sur le navire et il fit ce que l’équipe d’Uzuchio n’avait pas fait et n’aurait de toute façon jamais du faire si ils avaient ne serait—ce qu’étaient calme. Il chercha des hommes, les paya avec ce qu’il trouva dans la bourse de Rinkusu et obtient des vivres et quelques armes de fortune auprès de locaux.

C’est donc mieux accompagné que notre histoire reprit. Au mât de ce bateau, dans le froid,  dans l’obscurité.

En s’agitant pour se libérer, les personnes se trouvant dans la cabine furent interpelées par le bruit et c’est donc sans surprise qu’ils finirent par sortir de là. Devant eux, quatre hommes, celui du commanditaire, deux hommes visiblement du métier et une femme plus fluette, mais lourdement armés. « J’ose espérer que vous avez recouvert vos esprits sinon je me passe de vos services, enfin mon patron le fera. Vous nous avez fait perdre du temps avec vos bêtises. Si ça vous amuse de travailler alcoolisés, c’est votre droit, mais je veux des gens sérieux capables de parler sans se battre avec le premier ivrogne venu ! » dit-il d’une voix ferme avant de dérouler une carte, « A cause de vous nous sommes en retard sur notre itinéraire, on risque de ne pas réussir à les rattraper, ils ont pris beaucoup d’avance. », et ça compliquait tout, « Attaquer de nuit est plus risqué, il faudra naviguer à l’aveugle et le risque que nous nous échouions est considérablement augmenté. Vous avez été inconscient ! En plus on ne veut plus de vous ici… S’en prendre à des sans abris est honteux ! Et allaient voir des prostitués à votre âge ! » constata-t-il alors.

« Shigure-Sama, maintenant qu’ils sont réveillés, il faudrait prendre le large, le vent est fort, nous avons peut-être une chance ! » dit l’un des hommes en révélant au passage ce que Rinkusu avait mal entendu. Shigure et non Kouki… L’audition commençait à se faire difficile. « Vous ! Vous allez nous trouver les moyens d’arriver à destination dans les temps, enfin autant que possible et je veux que nous soyons discrets, j’ai peur que leur ninja soient au final mieux préparé que vous…  » secouant la tête, il libéra l’équipe avant de murmurer, « Pourquoi il a accepté des apprentis tant qu’il y avait un ninja confirmé… Quelle stupidité… » accompagnant le blond à l’intérieur, il eut tout le loisir de lui montrer la carte avec l’itinéraire dessiné et les annotations sur les habitudes maritimes de la cible. Il était peut-être l’heure au blond de se montrer persuasif, car l’échec n’était plus très loin et les retombées seraient dramatiques.

De leur côté, les trois genins pourraient en apprendre plus sur ce nouvel équipage. Hayate, un des noms, celui qui avait demandé à reprendre la mer se trouvait à la barre pour manoeuvrer une sortie tandis que Kaito, l’autre marin, était en train de relever l’ancre. Concernant la femme Chizuru, elle affutait les lames des armes trouvaient en ville, les renforçant et les rendant plus létales. Les trois se montreraient froids, mais ils proposeraient tous de quoi manger non sans expliquer ce que Shigure avait pu leur dire, aussi bien sur cette journée que sur la mission en elle-même. Ils leur diraient aussi comment ils avaient été payés. Toutes idées sûres comment se cacher ou gagner du temps serait bonne à prendre et nul doute qu’il faudrait se concerter. Il était temps de se remettre en selle et de prouver qu’ils n’étaient pas QUE des bras cassés.

Feat. Nantekotta

Parchemin de Mission:
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] - Page 2 Left_bar_bleue518/500[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (518/500)
Wow.

C'était du DÉLIRE !

C'est avec un grand sourire que la jeune Miyamoto entendit le récit de ses aventures aux pays des illusions. D'accord, elle pouvait sembler complètement folle dit comme ça, mais elle ne pouvait s'empêcher de s’imaginer, elle avec ses deux coéquipiers et Hana, agressant des passants en leur hurlant des choses incohérentes ou s'extasiant devant des poissons en croyant voir arriver l'apocalypse maritime. Ça lui donnait même des idées, tiens. Elle devrait carrément essayer de faire ça à Uzu.

Mais en même temps, en y repensant bien... Ça faisait sens. Si le machin de la tempête était un vrai bijuu, il aurait répondu aux provocations agressives de la jeune femme. Et le monsieur qui l'avait fait trébucher était beaucoup trop classe pour n'être vraiment rien de plus qu'un docker qui passait par là.

Alors, certes, ses équipiers devaient se sentir honteux de leur attitude, surtout gingin qui veut toujours être irréprochable et ne causer de mal à personne. Oh, et Hana ! Aya crierait sur tous les toits et à qui voudrait bien l'entendre que la kunoichi avait essayé de séduire des sans-abris (et en exagérant l'histoire le plus possible, bien sur)

La jeune femme éclata de rire, manquant d'avaler de travers, lorsqu'elle appris le sort réservé à la "cargaison d'armes" qu'elle avait envoyé on ne sais où dans son délire psychotique. Elle se souvint qu'elle avait du mal à se concentrer, comme quoi c'était pas sa faute !

Toujours est-il que, passée la rigolade, il fallait maintenant reprendre la mission. Mine de rien, une des phrases prononcée par leur commanditaire avait fait tiquer la genin et, même si ça semblait fou, cette idée venait faire chauffer son coeur d'adrénaline.

Son instinct lui criait qu'il fallait le faire. (Ou peut-être ses restes des substances psychotropes de Sanada)

Elle attendit que ses deux coéquipiers genins se remettent de leur émotions, et leur chuchota :

"Pssst ! Il a dit que attaquer de nuit c'était une mauvaise idée et super dangereux, mais moi je pense que au contraire ils nous verront pas venir et on les aura par surprise !"


La Miyamoto n'avait ni envie de se cacher, ni envie de gagner du temps. Maintenant qu'elle était maîtresse d'elle-même, elle ne voulait plus qu'une chose : passer à l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] - Page 2 Left_bar_bleue1623/2000[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] - Page 2 Ptrk

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




Réveil compliqué, jamais je n'avais vécu une telle gueule de bois. Avec le recul, c'en était pas une, non, clairement pas, quelque chose clochait. D'habitude, quand je me réveillais de mes orgies d'alcools, j'avais pas cette pâteuse dans la bouche qui m'asséchait la gorge. Quant à mon cerveau, je n'avais pas cette sensation de flottement assez horrible. En vérité, en y repensant plus concrètement, je me rendis compte que je vivais un lendemain de défonce. Pourtant, nous n'avions rien fumé. Une veille de mission, pourquoi pas, mais le jour même ? J'étais peut-être fou à lier, mais de là à mettre notre réputation en jeu ? C'était hors de question. La seule solution à tout ceci était que nous avions été drogué à notre insu. Mais pour l'heure j'avais autre chose à gérer.

« Vous m'avez bien regardé ? J'ai l'air d'avoir du mal à gérer la picole en plein service ? On s'est fait droguer... Et je peux vous jurer que si je tombe sur le fils de palourde qui a osé faire ça à mes Genin, il verra pas le soleil se relever ! »

Les nerfs, oui, j'avais les nerfs. D'autant plus que je me faisais parler comme à un moussaillon par l'énergumène qui dans ma tête avait encore le nom d'une pâtisserie. Je détestais les lendemains de défonce. J'avais tendance à être hargneux. Les drogues ne me réussissaient vraiment pas du tout. Pourtant, il fallait que je remettasse de l'ordre dans mes pensées pour retrouver un semblant de dignité. Je pris connaissance de l'itinéraire et des habitudes de notre cible. Shigure de son vrai nom prétendait qu'il serait trop dangereux d'attaquer de nuit, prétextant qu'il serait difficile de se diriger dans les ténèbres. Je ne pus m'empêcher d'afficher un léger sourire carnassier.

« Peut-être pour vous oui. » Je pointais la carte, récupérant le compas de navigation. « Vous dites qu'en temps normal ils font le trajet en combien de jours ? Bien, du coup, il suffit de diviser la distance par le temps de trajet et d'en déduire leur avancé. En s'accordant une petite marge d'erreur en cas de manque de vent ou de tempête, on peut facilement en déduire qu'ils sont dans ce coin... Là ! »

Je pointais du doigt la carte, récupérant un bout de carbone entourant la zone, puis, là où nous nous trouvions, calculant l'itinéraire le plus simple mais surtout, le plus rapide. « C'est pas forcément super safe, mais ça le fera. Pour l'heure il nous faut lever l'ancre dès maintenant. La nuit nous apportera l'effet de surprise. Quant à la navigation dont vous avez tant crainte, je m'en occupe. Jamais je n'ai manqué un abordage, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. »

Ma voix était franche, nette et dur. Clairement, tout ceci m'énervait grandement, car si nous échouions cette mission, ma réputation en tant que pirate et navigateur serait remise en question et ça, il n'en était pas question ! Quittant Shigure, je revins sur le pont, regardant mes Genin et les bougres avec qui je devrais faire la traversée. Visiblement, le mépris n'avaient pas quitté leurs regards. « On lève l'ancre ! » m'écriais-je aussi bien pour eux que pour mes élèves. L'heure n'était plus à la parlotte, mais bien à l'action.

« Aya, Gin, Hana, aidez les matelots du mieux que vous pouvez. Vous là, prenez la barre, nous y allons ! »

« Et tu penses peut-être qu'on peut sortir de la calanque sans vent ? »

Je m'étais soudainement arrêté, fixant d'un regard menaçant le bougre qui s'était permit sa remarque. C'était pas le moment de me faire chier. D'un simple mudra, je commençais à marcher sur l'eau, agrippant l'ancre pour tirer le bateau dans la direction que nous devions prendre. Sans un autre mot, je remontais à bord, me dirigeant vers le point le plus en phase avec la voile. Sortant mon Kusarigama, la colère prit par de mon bras et je commençais à faire tournoyer l'arme, de plus en plus fort, alors que dans un dernier excès de rage, un tourbillon naquît, faisant gonfler la voile et partir le navire à tout rompre jusqu'à ce que le vent prenne la relève.

« Quelqu'un d'autre veut l'ouvrir ou nous pouvons y aller ?! »

Objets et Techniques Utilisés:



« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] - Page 2 Left_bar_bleue1052/500[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1052/500)


Hum hum hum hum, c'était un petit peu gênant pour notre jeune genin. Finalement, c'était peut-être une bonne chose, il n’était jamais allé voir les prostitués et son image était restée intacte auprès de ses deux coéquipières. Il reprenait doucement ses esprits. Il avait la bouche pâteuse et la tête en vrac. Même réfléchir lui déclenchait des maux de crâne. Le récit de feu cookie, fit sourire Aya, mais rougir de honte Gintaro.

Et si des gens qui le connaissait lui ou sa mère avait assisté à ça ? Il allait sûrement en entendre parler et probablement être exécuté sur place après avoir entendu sa mère lui faire la morale.

Eurk quelle horreur. Mais qui avait bien pu les droguer comme ça ?

Tout ce qu’ils avaient vécu jusqu’à présent toute la journée n’avait été qu’illusion due à la drogue. Gintaro avait pris des sans-abris pour des prostitués ? Le jeune genin venait de mourir de l’intérieur, lui qui était le premier à aider son prochain venait de déranger tout le village et le commanditaire.

Quelqu’un apporta de l’eau et Gintaro s’empressa de boire en s’étouffant à moitié. Il dut s’approcher du bord du bateau pour vomir ses tripes. Mais bon ça allait être un peu plus facile maintenant qu’il avait fait ça. Comme dit le capitaine : “Vomir, c'est repartir ! ” Gintaro utilisa le reste de son verre pour se nettoyer le visage et rejoint Aya et Hana. Gintaro était de nouveau gonflé à bloc et comptait bien montrer à ce commanditaire de quel bois ils se chauffent.

Aya profita du fait qu’ils étaient regroupés pour leur chuchoter quelque chose.

-Je suis d’accord avec Aya, ils ne s'attendent pas à nous voir de toute façon et partir la nuit ne ferait que nous retarder et on risque de pas pouvoir les choper. Chuchota-t-il pour répondre à la jeune femme.

Le capitaine sortit de la cabine et rejoignit les matelots sur le pont. Il ordonna à ses trois genin d’aider les marins.

Gintaro s’empressa de rejoindre Kaito pour l’aider à lever l’ancre. Il poussa la roue enroulant la chaîne qui remontait le gros morceau de métal.

Soudain, le bateau se mit à bouger, c’était le capitaine qui prenait les choses en main. Il utilisa même une technique de futon pour le faire avancer. Il avait la classe !

Enfin bref, Gintaro était pratiquement en possession de tous ses moyens et comptait bien se donner à cent-cinquante pour-cent afin de réussir cette mission.

[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya]
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] - Page 2 Left_bar_bleue695/500[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (695/500)
Sombre naufrage
Une nouvelle mission pour Hana et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la première en équipe. La jeune femme est particulièrement enthousiaste à l'idée d'un travail commun, surtout dirigé par un vrai capitaine!
feat Team Nantekotta
Étrange... réveil. L'esprit d'Hana était totalement émergée dans une mystérieuse brume, prix de la redescente des effets de la drogue qu'elle avait eu le malheur de respirer. Que c'était-il passé ? Trop de choses confuses pour qu'elle s'en souvint avec exactitude alors que son délicat postérieur était posée sur le sol. Là, ses yeux vagues, constatèrent avec tristesse et mélancolie qu'elle avait déchiré sa robe. Mais pourquoi ? Quel drame que d'être aussi mal fagotée ! Toutefois, elle n'eut pas le temps de sincèrement s'émouvoir de ce détail.

Titubante et hagarde, elle se redressa et rejoignit ses camarades sur le pont, mais elle demeurait bien plus vaseuse que ces derniers pour une mystérieuse raison. Pourtant, si elle écoutait les propos rapporter, elle semblait avoir été la moins touchée.... seulement son absence de souvenir lui donnait l'impression du contraire. Là, elle découvrit que Kouki n'était plus Kouki ; que ceux qu'elle avait tenté de recruter n'était pas des marins : et qu'il y avait trois inconnus sur le bateau.

" Comme c'est étrange.... je ne me souviens de presque rien. "

Oui, manifestement étrange, car cela n'était pas sans rappeler ses pertes de mémoire régulières. Ce n'était pas la première fois qu'elle se réveillait dans un endroit où elle ne se souvenait pas être allée. Ce n'était pas non plus la première fois que l'on lui reportait des choses qu'elle aurait faite sans se souvenir de les avoir faites. Tout comme parfois, elle eut déjà croisé des personnes qui prétendaient l'avoir croisé et qu'elle n'en avait manifestement aucune idée.

Affichant une petite moue et passant sa main dans ses cheveux, elle s'aperçut qu'elle était aussi coiffée n'importe comment. Quelle véritable diablerie. En tout cas, cela semblait fort amusé la jeune Aya alors que Gintaro paraissait éprouver de la honte. Et pour Hana ? Elle était juste incroyablement perdue, au point qu'elle n'écouta même pas le plan de sa camarade qui désirait attaquer de nuit, tout le contraire de ce que proposait... Shigure ? L'Omura se contenta d'acquiescer comme si elle était d'accord, suivant simplement le mouvement général alors que Gintaro lui-même, qui pourtant était le plus censé des trois, plussoyait sa partenaire Miyamoto.

À vrai dire, il ne fallait absolument rien lui demander, ou tout du moins, tout ce qui pourrait être de l'ordre de la réflexion. D'ailleurs, elle commençait à avoir un furieux mal de tête et à l'image de Gintaro, elle se rua vers le bord du bateau pour rendre son petit déjeuner. Les mains posées sur la balustrade, la tête penchée au-dessus des eaux, sa chevelure dissimulait ses traits à la vue de tous. Même les eaux ne reflétaient pas son beau visage, et peut-être était-ce pour le mieux...

* Pauvre, pauvre petite Hana... pauvre, pauvre petit oiseau des îles... il semblerait que le corps comme l'esprit soit un peu trop fragile... *
   
Des pensées multiples, des petites railleries pour rappeler une évidence, mais tout cela fut coupé par l'arrivée autoritaire du Capitaine. Rinkusu paraissait particulièrement irrité, chose aisément perceptible dans son attitude comme le ton de sa voix, mais cela suffit à se faire redresser subitement la belle Omura qui se retourna comme si rien ne lui était arrivée. Fraîche, pimpante, le regard brillant et émerveillé à la vue de son senseï qui offrit à ses genins une véritable leçon de marin. Le sourire de la jeune femme s'étira, d'une joie non dissimulée face à cette intervention virile. Mais le plus intriguant ? Son état ! Ne venait-elle pas de vomir il y avait quelques instants ? N'était-elle pas chancelante et absente ? Tous les symptômes de ses malaises semblaient avoir disparu par magie à la simple apparition de son capitaine. Était-ce donc là le pouvoir de l'amour ? Prodigieux !

En tout cas, l'Omura s'évertua à écouter les ordres. Puisqu'il fallait aider les matelots présents, que chaque genin prit son inconnu ! D'un pas étonnamment assuré, Hana se dirigea vers la navigation et se posta aux côtés de celui qui se faisait appeler Hayate. Si ce dernier la regarda avec méfiance, Hana, elle, lui adressa l'un de ses plus beaux sourires.

" Hayate-san, dites-moi... comment pourrais-je vous aider ? "

Les yeux de l'Omura papillonnèrent d'une fausse innocence, de cette naïveté digne de celle que l'on connaissait et d'un ton aussi tendre que son visage. Toutefois, son sourire, lui, avait quelques éclats plus.... inquiétants. Peut-être n'était-ce pas le pouvoir de l'amour qui avait fait son effet... peut-être pas du tout.

Récapitulatif combat:







Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Sombre naufrage

Enfin le fin équipage d'uzujin semblait reprendre les choses en mains, malgré certaines moues dubitatives de la part des marins stipendiés par leur commanditaire.
Disons que l'aura de loup de mer de Rinkisu et sa démonstration de force avec l'ancre du navire assura (enfin) une certaine crédibilité au groupe d'ex-drogués.
Gintaro se précipita pour aider Kaito à remonter l'ancre malmenée par le pirate. L'homme était peu avide en parole, mais il accepta le coup de main d'un grognement bourru. Il entraîna ensuite le jeune homme pour l'aider à déplier et arranger la voile.
"Bien. Tu as de la force et les doigts agiles." complimenta le marin en hochant la tête. "Va attacher la cargaison et dit à Chizuru de ranger ses jouets avant que quelqu’un se blesse."

De son coté, Hana alla essayer de se rendre utile auprès du barreur, Hayate. Il fumait une pipe à l'odeur douceâtre qui n'était (hélas) pas sans rappeler à l'Omura les herbes étranges qu'affectionnait un peu trop Sanada.
Il sourit à la question de la jeune fille, l'air aimable et plus détendu que le reste de l'équipe. Son visage buriné resplendissait d'optimisme sous la lune.
"Vous avez de bons yeux ou un talent ninja pour voir dans le noir ? Vous pourriez me servir de vigie..." répondit-il à la jeune fille d'un ton nonchalant. "On a au moins un peu de visibilité cette nuit mais naviguer dans l'obscurité est plutôt compliqué... Heureusement, nous serons bientôt en haute-mer et ce sera plus simple. En espérant qu'un fou ne nous fasse pas suivre quelque voie maritime pleine de sombres récifs, ahaha !"

L'homme était tendu mais plutôt joyeux, aimant visiblement l'aventure, l'adrénaline et le bavardage. Et il lançait quelques regards en coin plutôt évocateur à la genin.
"J'ai cru entendre que vous étiez une Omura, c'est ça ? Les médecins-ninja ? C'est toujours agréable d'avoir un carabin à bord, surtout s'il est aussi joli que vous ! Moi, je suis l'oiseau de nuit du bateau : je tiendrais la barre jusqu'au point du jour, avant de laisser la place à Shigure-sama pour un repos bien mérité... Tiens d'ailleurs, vous faîtes des messages ? Ce serait divin pour mon stress..."

Aya, bien décidée à avoir au plus vite son comptant de bataille, avait insisté pour un départ immédiat et une attaque de nuit.
La Perle d'Uzushio (il faudrait un jour qu'il convainque le Senkage et le conseil d'Uzushio d'abroger ce titre officiel) était d'accord et s'attela à la navigation auprès de Shigure, l'émissaire de Mûsei Hishaku et visiblement chef de l'équipage. Il s'y connaissait également en cartographie maritime.
Ensemble, il devisèrent et calculèrent. La technique et la force de Rinkusu leur avait fait gagné du temps, mais pas assez.

"Nous ne les rattraperons pas cette nuit. On a loupé la marée et le vent en mer était fort mais il a tourné... Z'allez pas passer votre temps à nous souffler dans les voiles. J'suis pas ninja mais je sais que vos pouvoirs étranges ont des limites." maugréa Shigure en lançant un regard mauvais suintant le la faute à qui aux ninja. Toutefois, il s'abstint de le dire à voix haute, évitant aussi sciemment de poser trop les yeux sur Rinkusu, préfèrent foudroyer du regard les simples genin.
Ces derniers furent recruté de force pour effectuer promptement les milles et une corvées du départ.
L'équipage était visiblement réduit au maximum, à la fois pour éviter les fuites sur la mission mortifère du navire, limiter les pertes éventuelles mais aussi alléger l'embarcation au maximum.
Il y avait une certaine cruauté comptable derrière tout ça.

Shigura pointa du doigts certains éléments sur la carte.
"Ils vont faire des réserves d'eau et se reposer dans cet archipel. Là, vous l'aurez, votre attaque de nuit !" informa-t-il l'ex-pirate et la Miyamoto d'un ton à la fois professionnel et un brin moqueur. "L'île de la Catin. Ses reliefs sont trop tourmentés pour qu'un port ou un village est pu s'y établir, mais sa jungle y est fort généreuse et riche en sources d'eau pure. Il y a une petite anse bien sympa, abritée des vagues et des vents par d'imposant pitons karstiques. L'endroit parfait pour faire relâche... Mais le tout est d'y arriver avant qu'ils n'en repartent."

Il soupira lourdement avant de poursuivre.
"Du coup, pour y être à temps, il va falloir cravacher sec et... prendre quelques risques. Il y a une autre île intéressante dans l'archipel : la Pucelle et sa Dentelle. Ce n'est qu'un piton volcanique raride, un chaos rocheux quasiment sans végétation et sans source d'eau potable. Mais le vent et les courants alentour sont forts, bien plus que celui de la route maritime habituelle... Si on passe par là puis qu'on bifurque vers la Catin, on devrait pouvoir les prendre cul-nus en train de se ravitailler."
La carte et ses annotations semblaient en accord avec les dire de Shigure... Mais du coup, cela soulevait une question : s'il était plus rapide de passer par là, pourquoi les caravelles marchandes ne le faisaient pas.

Le marin dédia un sourire matois à l'ex-pirate avant de l'expliquer.
"Le soucis, c'est la Dentelle. Une chierie de récifs volcaniques vicieux, prompt à déchirer une coque. De jour, c'est déjà un gageure d'y risquer son bâtiment. De nuit c'est... audacieux. Mais peut-être qu'avec vos talents et réflexes de shinobi, avec l'aide de la chance... On peut passer."
Il écarta les bras, laissant la décision au chef de l'équipe d'Uzushio. Rinkusu allait-il risquer la vie de ses genin dans une course suicidaire ? Et la mission d'ailleurs : ils auraient du mal à courser leur proie si jamais ils empalaient leur navire sur un récifs.

Shigure avait une autre alternative, si jamais le chuunin n'osait pas tout risquer sur ce pari.
"Ils sont plus lourd que nous et malgré leur avance, nous devrions les rattraper d'ici deux-trois jours en mer. Là par contre, ce sera un affrontement en plein milieu de l'océan. Sauf un de vos tours magiques, ils nous verront arriver et risque de se méfier... Et l'patron est quasi-sûr qu'ils ont leurs propres ninja. J'ai un cousin dans la flotte du Daimyo et il s'est déjà coltiné un shinobi pouvant manier les vagues de l'océan. Et c'était apparemment pas la joie !"
Il soupira et abattit sa dernière carte, posant son doigts sur une autre île, plutôt éloignée.
"Là, c'est Furîdamu. Un escale assez fréquente pour les capitaines peu regardant sur les questions d'import-export et de légalité. On y charge et décharge ce qui est illégal un peu plus loin, notamment le port de destination de notre cible. Connaissant un peu les affaires de sieur Dorei, un homme qui n'hésite pas à employer des shinobi, ça ne m'étonnerait pas qu'ils y déchargent deux-trois caisses qui ferait lever le sourcil à un inspecteur de port un peu tatillon."

Il lança un regard dans la vague direction des genin avant de poursuivre.
"En ne ménageant pas nos efforts et sans ce soucier d'essayer d'aborder la caravelle de Dorei Mûjo, on pourrait sans doute y être avant eux. Et les y attendre. L'ennui, c'est que....euh... La faune locale est un peu revêche. Et sans compter que les marins aiment cancaner : il faudra trouver un moyen de couler le bateau et détruire sa cargaison de manière discrète, pour pas qu'on puisse accuser Mûsei-sama. Et ceux, avant que le navire reparte : après, ça sera trop tard, il va passer par des lignes maritimes populeuses où les patrouilles de la flotte du Daimyo sont fréquentes..."
Il passa sous silence ceux qui pourraient s'émouvoir de l'implication de son patron dans un attentat. Vu comment il avait décrit la cité portuaire, sans nul doute d'autres contrebandier avec qui Mûsei Hishaku était lui aussi plus ou moins en affaire... Et qui n'apprécierait pas de voir une vendetta enflammée dans leur port.
Loin d'une bataille rangée en pleine mer, cette option allait nécessité du doigté et de la vilénie toute shinobi.

Qu'allez choisir les uzujin ?
Foncer au travers du banc de récifs de la Dentelle pour arriver (si possible nuitamment) au plus vite à l'île de la Catin et surprendre leurs cibles en plein ravitaillement ?
Ou tenter d'intercepter le navire ennemi plus loin, dans un combat naval au beau milieu de l'océan ?
Devaient-ils plutôt foncer vers l'ultime escale, le port franc (ou plutôt trouble) de Furîdamu pour y tendre une embuscade sournoise ?
Et quel que soit le plan arrêté, les shinobi devront faire preuve de tous leurs talents et astuces pour mettre toutes les chance de leur coté.

Résumé:


   
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] - Page 2 Left_bar_bleue1623/2000[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] - Page 2 Ptrk

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




Mon poing frappa le bastingage alors que Shigure annonça une nouvelle qui ne m'allait pas du tout et qui pourtant, était plus qu'évidente. Non, nous ne pourrons pas les rattraper cette nuit. Pourtant, si le sort nous avait été favorable depuis le début de cette mission, il n'y avait aucun doute possible qu'on serait déjà entrain de rentrer. Mais rien, rien ne s'était passé comme prévu, et les déboires du destin s'était jouer de mon équipe et de moi-même. Les nerfs toujours à vif, je relevais la tête vers les étoiles, comme pour chercher du réconfort vers ce père qui m'avait quitté depuis trop d'années déjà. « Aidez-moi... Je vous en supplie... Je ne dois pas faillir... Pas maintenant. » marmonnais-je alors que Shigure portait son attention vers les Genins. Quelle idée m'avait traversé l'esprit de les prendre avec moi ? Au-delà de leur manque d'expérience, il y avait le fait que je les mettais en danger inutilement. Mon poing se resserra d'avantage. Les divagations de mon esprit commençait à me rendre fou et me faisait perdre de vu l'objectif de tout ceci. Maudit soit l'être qui nous avait drogué !

Ce fût alors que le bois manqua de se rompre, que l'émissaire de Mûsei Hishaku commença à me présenter les prémices d'un plan pour la suite. Son postulat sur la nécessité de refaire les réserves d'eaux n'était clairement pas idiot. Une telle traversée, avec autant d'équipage nécessitait des quantités de liquides que les navires de ce genre ne pouvait se permettre d'avoir. Une aubaine pour nous, mais un véritable problème concernant la méthode à suivre. Visiblement, Shigure n'avait pas cru en la possibilité que nous arrivions à les retrouver cette nuit et avait pensé à différentes approches. Etrangement, cela m'apaisa légèrement, tout en m'agaçant au plus profond de moi-même. C'était à moi, en tant que Capitaine d'équipe de trouver ce genre de solutions et surtout, ne pas me laisser aller à mes émotions. Une leçon que je prenais une fois de plus en pleine tête. Mon visage se teint de calme et je plongea mon esprit dans un bain d'humilité alors que je réfléchissais à ses propositions. Il était évident qu'elles avaient toutes leurs parts de bon et de mauvais côtés. Choisir n'était guère simple, si ce n'est pour la troisième voie qui me fit esquisser un sourire tout en pointant du doigt la jeune Miyamoto.

« De la sournoiserie ? Avec mes élèves ? Autant laisser tomber et rentrer à Uzushio... Non. Si nous devons attaquer, ce sera de nuit ou de front... Mais je dois avouer que ni les récifs, ni le maître Suiton ne me tente vraiment ce soir... »

Pourtant, il fallait faire un choix, et de cette décision, viendrait la réussite ou non de cette mission qui avait déjà durée trop longtemps. M'échappant sur le pont, je pesais les différents arguments qui pouvaient faire pencher la balance. D'un côté, nous avions la nuit noir et les récifs fumant. De l'autre la poudre à canon sous un soleil de plomb. Je n'arrivais pas à faire de choix et pourtant, il fallait que je fasse vite. Nous ne pouvions nous permettre de perdre plus de temps. Et contre toute attente, alors que le bruissement du vent et les aléas des vagues n'étaient d'aucun réconfort, je me mordis le pouce, déposant sur le sol un morceau de parchemin et y déposa mon sang. Dans un élan de fumée, apparu Kaizoku, la mine endormie et l'oeil vitreux.

« Capitaine ? »
« J'ai besoin de ton aide l'ami... » Le regard du Lynx se teinta d'inquiétude. Jamais je n'avais réclamé son aide de la sorte. S'attardant sur mon visage, il y vit le doute, la peur et une pointe de tristesse.
« Dites moi... »
« Je... Nous... Je ne sais pas par où commencer... Cette mission est de plus en plus étrange. Entre les emmerdes à Uzushio, le fait qu'on se soit fait droguer, l'état de mes Genin, la possibilité d'une mort certaine à cause de tout ça... Je commence à douter de mes capacités Kai... Suis-je devenu trop vieux pour tout ceci ? » Le lynx moussaillon resta de marbre en écoutant mes craintes. Remuant légèrement la queue de droite à gauche, un léger sourire vint se poser sur le regard de l'animal pirate qui baissa alors la tête.
« Je ne sais pas pourquoi vous pensez tout ça capitaine. Mais s'il y a une chose de sûr, c'est que tout ceci ne vous ressemble pas. » Je posais mon attention sur lui, tandis qu'il sortit d'une de ses poches une flasque faite d'argent dans laquelle était sculpté une tête de mort arborant un bandeau sur le front. « Tenez, buvez ça. » Récupérant le flacon, j'en pris une gorgée d'une traite. Cette dernière me brûla la gorge, réveillant quelques sensations fortement désagréables tandis que je la rendis à son propriétaire. « Ca fait du bien par où ça passe hein ! Bon... Si j'ai bien compris, vous n'étiez pas dans votre état normal et tout a foiré... Est-ce si grave que ça ? » Je haussais un sourcil face à la remarque de l'animal qui plongea son regard perçant dans le mien. « Dois-je vous rappeler qui vous êtes ? Vous êtes Oshanburaza Rinkusu ! Celui qui a mit à sac Uzushiogakure avec quelques parchemins explosifs ! Le même, qui, un an plus tard, a réussi à devenir Chuunin et à survivre à Kyuubi ! Le Rinkusu qui a sauvé une pauvre âme au milieu des cimes éternellement enneigés tout en sauvant le village qui voulait la voir morte... Le Lynx des mers du Sud, qui a mit en déroute le grand Kurohyou dans un duel alors qu'il n'était armé que d'une dague ! Et après tout ceci, vous pensez encore ne pas être capable de réussir cette vulgaire mission ? »

Ce fut comme un électrochoc. Se rappeler de tout ces faits d'armes provoqua une chaleur au fond de mon torse. Doucement, un sourire se dessina sur mon visage alors que je tendis la main vers mon camarade à poil, récupérant la flasque pour en reprendre une autre gorgée. Allais-je me laisser perturber par quelques drogues ou autres péripéties foireuses ? La question fut vite répondu. Bombant le torse, j'invitais Kai à venir sur mon épaule tandis que je fis volte-face et me dirigea vers Shigure et le reste de l'équipage qui était encore en suspend de connaître ma décision.

Mon regard se posa sur chacun d'entre eux, calculant, millimétrant les capacités du tout à chacun. J'eus un moment d'égarement lorsque vint le visage d'Hana. Quelque chose semblait perturbé la demoiselle au visage habituellement si doux. Me promettant d'aller la voir plus tard, je continuais mon inspection, tournant autour de la table où les différentes îles se présentaient à moi.

« J'ai pris en considération vos propositions Maître Shigure... Celle d'attaquer sournoisement à Furidamu ne me paraît pas en adéquation avec les capacités de notre équipage. Je connais quelques têtes brûlées qui auront vite fait de se faire prendre et nous ne pouvons nous le permettre. » commençais-je en regardant Aya avec un sourire en coin. « Reste les récifs mortels, ou l'affront de face... Dans un des cas, c'est l'océan qui nous fait sombrer, dans l'autre, la possible présence d'un maître en Suiton... Et bien que l'une ne soit pas vraiment enviable par rapport à l'autre... » Mon doigt se posa sur la carte, pointant un endroit perdu au milieu de nulle part. « Je préfère de loin faire face à mon ennemi... Camarade ! Nous attaquerons de front et en pleine mer ! Cela nous donne le temps de nous préparer et de faire face. J'aurais notamment besoin de vous Aya, Hana et Gintaro, pour jouer de vos charmes les plus tendancieux durant cet attaque. Nous allons les accoster d'une manière plutôt... Nantekottesque... » Un large sourire s'afficha sur mon visage tandis que je regardais le reste de l'équipage. « Une diversion. Avec mon équipe nous ferons diversion pour attirer le regard de l'équipage pendant que vous serez cacher dans la cale à préparer l'attaque. Nous ne sortirons l’artillerie qu'au dernier moment une fois qu'ils nous auront laissé nous approcher assez près. Lorsque ça sera le cas, mes élèves, il vous faudra passer à l'abordage du navire. Gintaro, je compte sur toi et tes capacités pour me designer avant l'attaque qui possède des aptitudes dans leurs rangs. Par la suite, tu devras aborder le premier et paralyser le maximum de leurs troupes. Je sais que tu as déjà une idée de comment faire ! Après quoi, ça sera à toi Aya, de te diriger vers le pont et de mettre en déroute ceux que Gin aura pu manquer. Hana, tu resteras en arrière pour protéger le navire avec les autres. Quant à moi, je m'occuperai des shinobis les plus puissants. »

Ce fut alors que Kaizoku sauta sur la table, se présentant à moi les bras écartés.

« Et moi alors ? » Un large sourire s'afficha sur mon visage tandis que je croisais les bras, bien faire de mon idée.
« Toi ? Tu es la pièce maîtresse de ce plan... Car pendant que l'équipage mitraille leur navire, que Gin les paralyse, qu'Aya met à sac leurs rangs restant et que je m'occupe des plus dangereux... Toi... Ta mission sera de te faufiler jusqu'à leurs réserves de poudre... La suite tu la connais je pense non ? »
Le sourire malicieux du Lynx s'afficha, bien conscient de sa mission et de ce qu'elle devait impliquer. Mon regard se posa alors sur le restant de l'équipage. « Des questions ? Si vous avez des doutes c'est le moment ! Pour le reste, nous tournerons durant ces deux jours pour permettre à mes élèves et moi-même de reprendre le plus de force possible pour la bataille. Hana, si tu as la moindre idée de comment nous faire passer plus vite notre lendemain de défonce, toute idée est la bienvenue... Pour le reste, si personne n'a d'objection... Il est temps de se mettre en chasse ! »



Objets et Techniques Utilisés:



« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] - Page 2 Left_bar_bleue518/500[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (518/500)
Aya était une excellente marin, peut être même le meilleur mousse dont l'on puisse rêver.

Corde, nœuds, bâbord, tribord, pont, position, récifs, itinéraire, ravitaillement, tout ceci lui passait complètement au dessus de la tête. Quand on demandait à la jeune femme les éléments indispensables au fonctionnement d'un navire, elle répondait à coup sur un capitaine qui était aussi pirate et la bénédiction du dieu des eaux.

En compagnie de Rinkusu, Aya ayant été une petite fille bien sage et ayant fait ses prières et remercîments au dieu bienveillant, les deux éléments indispensables à une bonne traversée étaient réunis. Tout le reste, finalement, n'était que trivial.

Alors, on venait la voir pour lui demander de serrer tel noeud, utiliser telle rame ou ramener telle voile, et la jeune fille s'exécutait tel un robot. Elle ne se posait strictement aucune question, ni ne protestait jamais. Tout ceci n'était au final que des manouvres par de savants prêtres (les marins qui lui disaient quoi faire) pour apaiser le dieu de l'eau... ou alors la tortue géante. Ou peut-être le serpent de mer qu'elle avait vu dans l'eau sur les cartes de son professeur Miyamoto. En tout cas, quoi qu'elle doive faire, elle le faisait et avec le sourire.

Les serpents de mer, c'était cool.

Plus tard, après les super techniques de son super chef d'équipe (rinkusu était trop le meilleur), les gens dont elle avait pas envie de retenir le prénom les rassemblèrent pour établir un plan. La jeune femme ne comprit pas tout, se demandant pourquoi son capitaine ne cessait de la regarder en évoquant la discrétion (elle était après tout extrêmement douée pour se cacher de ses professeurs), et la déception de voir son capichef abandonner l'option la plus risquée pour une diversion (une diversion, comment c'était nul !) s'envola bien vite lorsqu'elle comprit que son rôle allait finalement être de taper tout le monde.

Voilà une perspective qui lui faisait chaud au cœur ! Un grand sourire sur les lèvres, elle hocha la tête de droite à gauche lorsque Rinkusu lui demanda si elle avait des question, le plan lui étant parfaitement clair... avant de finalement prendre une mine soupçonneuse.

"Hum...  En fait oui, j'ai un truc qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure... la dentelle je vois ce que c'est, mais la catin et la pucelle, ça veut dire quoi ?"


Elle tourna ses grands yeux mauves pleins de question vers ceux, émeraudes, de son mentor. Il devait bien avoir la réponse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] - Page 2 Left_bar_bleue1052/500[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1052/500)


Le jeune genin courait de partout afin de répondre au besoin de Shigure. Il s’affairait à maintenir les voiles dans le bon sens afin que le bateau puisse continuer à se mouvoir. Gintaro galopait jusqu’à la grosse corde qui servait à tenir la grande voile et attendit le signale de grincheux avant de tirer dessus et ainsi faire coulisser la corde dans la poulie pour ajuster l’ange du morceau de tissu et le faire gonfler grâce au peu de vent présent.

Depuis qu’il avait pour deuxième famille, l’équipage du Dansetsu, Gintaro a réussi à avoir le pied marin. On aurait pu croire que les quelques cours donnés à l’académie étaient suffisants, mais comme le disait Ko’, “la mer est un environnement imprévisible, tantôt calme, tantôt déchaînée, on ne sait jamais sur quoi on va tomber”. Donc Gintaro avait appris à occuper les différents postes petit à petit, au gré des différentes sorties du Dansetsu.

Il se déplaçait donc avec aisance sur le pont du bateau suivant les ordres du matelot.

-À vos ordres ! Dit-il en ajustant la voile encore une fois.

Une fois sa besogne terminée, le super genin sauta sur le pont et se rapprocha de son capitaine, qui semblait en pleine réflexion et en train de bouillir intérieurement. Il expliqua à Shigure qu’avec Aya dans l’équipe, il n’était même pas possible d’envisager de faire dans la sournoiserie et le calme. Quand il entendit ça, Gintaro ne put s’empêcher d’acquiescer avec sa tête.

Kaito interpella durement le genin qui était en train d’écouter la conversation entre le capitaine et Shigure, et lui demanda de passer un coup de serpillère sur le pont. Gintaro se saisit donc d’un seau d’eau trouble équipé d’un bout de tissus. Il s’arrangea pour rester proche de la position de son senseï et ainsi continuer à écouter la conversation tout en faisant ce qu’on lui avait demandé.


Gintaro frotta le sol pour faire en sorte de pouvoir au moins voir son reflet trouble sur le parquet. Il faisait des allers-retours avec son chiffon trempé lorsque le capitaine s’abaissa juste devant lui. Pendant l’espace d’un instant, il y eut un mini contact visuel avec son chef qui semblait en détresse.

Il accéléra son mouvement, laissant de l’espace à Rin et son Lynx qu’il venait d’invoquer. Se trouvant un peu plus loin, il capta des bribes de la conversation, gardant à l’intérieur de son corps un petit haut le cœur provoqué par les événements passés. Il commença à ralentir de frotter le sol quand il entendit que Rinkusu commençait à douter de ses capacités. Au fond de lui, le jeune genin espérait que ce n’était pas de sa faute, il essayait de se repasser les scènes qu’ils avaient vécues avant de monter sur le bateau, mais sa mémoire lui faisait défaut et plus, il creusait et plus, il avait envie de vomir. Il regarda alors encore dans la direction de son senseï et vit son lynx lui remonter le moral. Il était maintenant trop loin et n’entendait plus rien.

Il bouscula maladroitement Kaito qui pesta légèrement en demandant à Gintaro d’activé la cadence, ce qu’il fit immédiatement. Si ce n'étaient pas les matelots du navire qu’ils avaient pris en chasse qui les tuerait, alors ce serait leur allier. Apparemment, les marins n’avaient pas apprécié le comportement de l’équipe des Nantekotta et ils avaient raison quelque part, mais pouvait-on vraiment blâmer le petit groupe de shinobis qui ne faisait que subir ?

Rinkusu interpella tout le monde pour leur faire part de sa décision. Il s’avança tandis que Gintaro essora son chiffon et le déposa sur son sceau. Le genin se redressa et commença à boire les paroles de son capitaine. L’attaque furtive était hors de question, le chef avait parlé. Quand il parla de ceux qui auraient vite fait de se faire prendre, Hana et Gintaro se retournèrent instinctivement vers la tête brûlée de leur équipe.

Lorsque le capitaine mit son doigt sur la carte, Gintaro essaya de se mettre sur la pointe de ses pieds pour mieux voir, sans succès. Il expliqua ensuite qu’il avait opté pour l’approche de front, ce qui n’était pas pour déplaire à Gintaro. Avec sa maîtrise du raiton, il avait un léger avantage sur la mer. Lorsque le capitaine leur dit qu’ils allaient accoster d’une manière Nantekottesque, Gintaro sentit un frisson lui parcourir l’échine. Des flashes lumineux avec des images de son abordage de la forteresse fortifiée où ils avaient affronté le frère du capitaine, lui passèrent devant les yeux.

L’équipe de shinobis servirait de diversion pendant que les marins préparaient une attaque d’artillerie. Rinkusu avait confié un rôle important à son élève préféré, repérer les ennemies avec une forte signature de chakra.

-Vous pouvez compter sur moi, capitaine. Répondit Gintaro.

Le jeune genin venait d’afficher un large sourire qui s’agrandissait lorsque Rin lui annonça qu’il sera le premier à accoster pour paralyser les troupes adverses. Évidement que le super genin avait une tonne d’idée en tête. Il allait enfin pouvoir mettre à l’œuvre tous les entraînements qu’il avait fait avec Sanada.

Le lynx fit un bond sur la table voulant, lui aussi, participer à l’assaut.

Ce fut alors que Kaizoku sauta sur la table, se présentant à moi les bras écartés. Puis le capitaine conclut son plan par dire que les shinobis devait se préparer pendant le peu de jours qu’il leur reste avant l’attaque et la dernière fois que le capitaine avait dit un truc comme ça, Gintaro avait appris le flux de chakra.

Mais ce moment épique ne fut que de courte durée, car Aya avait des questions.

-Bah enfin ! Aya ! Une catin, c'est une prostituée, le capitaine m’a expliqué que c’était quelqu’un qu’on payait pour avoir du sexe. Et une pucelle, c’est quelqu’un qui n’a jamais pratiqué. C’est bien ça capitaine ?!

Ne pas savoir ça ! Franchement, de l’extérieur et son attitude de brigandine, on pourrait croire qu'Aya était au fait de ce genre de chose, mais il fallait croire qu’elle devait être encore plus innocente que ce que Gintaro et Hana pensaient, ou alors, elle l’avait fait exprès.

[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Sombre naufrage

Une fois qu'il eut longuement écouté le capitaine Shigure, Rinkusu sortit un moment faire le pointer pour réfléchir et se remotiver.
Après avoir invoqué son petit lynx, l'uzujin surpris les regards non point méfiant mais au contraire compréhensif et les sourires des marins de l'équipage. Ces loups de mer aimaient les chats (n'ayant guère de culture animalière, bien peu aurait identifié formellement Kaizoku comme un grand carnassier et non un banal greffier) : ils portaient soi-disant bonheur et avait l'avantage de chasser les souris et rats, protégeant les précieuses provisions d'un navire. Et ils offraient un support moral doux en ronronnant quand on devait passer de longue nuit enfermés dans les cales en cas de pluie ou se les geler au sommet venteux du poste de vigie...

Sa décision prise, la Perle d'Uzushio alla informé Shigure de son choix : ils étaient en retard, mais risquer de l'être plus encore s'ils s'échouaient nuitamment sur la Dentelle de la Pucelle en prenant trop de risque pour se hâter.
Foncer à toute vitesse pour gagner au plus vite le port libre servant de future escale à leur cible aurait été préférable... Mais le chuunin semblait douter de la capacité de ses genin à monter une discrète embuscade. Et puis un combat de ninja en ville risquait de laisser pas mal de témoins (on était pas à Suna pour massacrer un village entier pour couvrir un banal assassinat) soit émerveillés, soit terrorisés et donc susciter pas mal de questions gênantes.
Et puis ses disciples étaient plus dans le rentre-dedans que dans la subtilités.

Néanmoins, le capitaine s'en étonna : comme beaucoup, il pensait que les ninjas étaient essentiellement de vils sournois, agissant de dos, de nuit, à plusieurs et usant d'arts secrets contre nature afin de ne laisser aucune chance à leur cible.
Il fut donc plutôt surpris quand Rinkusu choisit de tenter un affrontement direct en mer. Les deux nefs disposeraient sans doute d'artillerie plus ou moins équivalente (enfin, il fallait l'espérer) et de shinobi à bord. On verrait donc qui seraient les meilleurs, entre les gardes stipendiés de la caravelle de Dorei Mujô et les ninjas d'Uzushio.
Pour une fois, leur employeur, Mûsei Hishaku n'avait pas lésiné à la dépense en requérant l'aide du Village Caché des Tourbillons pour littéralement couler son rival.
Cependant, Shigure lança un regard vaguement inquiet à la Perle d'Uzushio et à ses turbulents genin. Leur maître ayant déjà visiblement pas spécialement confiance en leur capacité et ils paraissaient bien jeune... Les ninjas avaient beau être une culture à part, presque un mythe, le capitaine n'était pas spécialement rassurée en présence de ces enfants soldats. Il s'inquiétait autant pour son équipage que pour eux.

Le choix de Rinkusu avait en effet une autre conséquence : les marins du Vif Cormoran (car tel était le nom de leur fier navire) allaient devoir combattre au coté de ninja ou lieu de juste leur servir de taxi.
Si Shigure avait toute autorité sur son équipage et que Chizure, la maîtresse d'arme du navire, semblait ravie de voir un peu d'action, tous le monde n'était pas ravis et certains doutait (en silence, pas envie de se faire égorger ou casser en deux par Rinkusu) de la compétence des shinobi que leur patron avait embauché. C'était notamment le cas de Hayate, le barreur. Il n'appréciait guère de devoir faire louvoyer son vaisseau entre les tirs et sans doute les ninjutsu. Même s'il n'aurait rien contre couler leurs concurrents et que la mer était toujours dangereuse et imprévisible, ils n'avaient pas signer pour risquer sa peau lui-même dans un duel naval !
D'autres, comme Kaito, s'inquiétait pour les jeunes ninjas qu'ils avaient vaguement pris en affection, un peu comme des mascottes. Peu arrivaient à les voir comme de véritable machine à tuer (se rôle étant dans leur imagination, totalement échue à Rinkusu).

Nul n'osa cependant questionner ou remettre en question le plan de Rinkusu, qui avait l'accord tacite du capitaine (vu qu'il l'avait lui-même suggérer). L'équipage se mis aussitôt au travail pour changer de cap et amener les voiles pour foncer en pleine mer.
"Pour le pavillon..." intervint alors Shigure, sollicitant l'avis des uzujin. "Neutre, c'est un peu vague vu qu'y'a pas mal de concurrence entre les flottes marchandes du coin... Actuellement bien sûr, nos naviguons sous les couleurs de la compagnie de Hishaku, du Pays des Tourbillons. Bien sûr, pas question de garder celui-là, surtout si par mégarde il y aurait des... survivants. Mais nous ne sommes pas un navire corsaire, aussi nous n'avons pas moult pavillons."

Il baissa la voix par réflexe et ouvrit un vieux coffre de marin, l'air vaguement suspicieux ou comploteur.
"Bon... On va pas le cacher à des ninjas, mais parfois ils nous arrivent quand même d'afficher d'autres couleurs lors de voyages au long court et quand notre cargaison est... moins favorablement accueillie par des autorités locales tatillonnes. J'ai ici le pavillon de la Flotte Rouge du Levant des îles Tenro. C'est plus un ramassis de petits capitaines qu'une vraie compagnie marchandes et cette organisation un poil... chaotique permet justement une certaine... ambiguïté. J'ai aussi celui-ci, qui appartient à La Voie des Cinq des Trois Sœurs. C'est une compagnie de bonne réputation, spécialisé dans le transport de passer, notamment de pèlerins. Ils sont aussi connue pour être très très chiants et vous bassine avec leur religion, aussi c'est pratique pour rester entre nous et éviter les curieux, notamment au port."

Il soupira, mais se décida à apporter la dernière option.
"Ces couleurs là nous permettent de conserver le nom du bateau, ce qui porte malheur : étant bien établis, la plupart des vigie ne se soucieront pas du nom du navire qui les affiche. Cependant, comme vous n'avez pas choisit une approche spécialement discrète, y'a toujours la possibilité... d'arborer carrément un drapeau pirate. Un aura bien un mousse pour vous coudre ou peindre ça, les jeunes semblent attirer par les têtes de mort et toutes ces conneries..." soupira le capitaine Shigure, visiblement un poil rétif à l'idée. "L'ennui, c'est qu'il faudra repeindre aussi le nom du bateau, au cas où quelqu'un le reconnaîtrait et... survivrait.  Les hommes risquent de ne pas apprécier mais si témoins il y a, ils pourront assurer que ces des pirates qui ont envoyé par le fond la caravelle de Dorei Mujô. C'est la vie et rien à voir avec notre patron..."
Quel pavillon les ninjas allaient-ils recommander d'aborder ? Nul doute qu'un Jolly Roger grimaçant plairait à Aya, mais cela risquait de mettre les autres marins un poil mal à l'aise.

Bref durant la traversée, en plus de se préparer au combat, il allait aussi falloir gérer le moral et le ressentit de l'équipage !
Un Hayate trop timoré risquait de leur faire perdre du temps ou de rendre un abordage de l'ennemi compliqué.
A l'inverse une Chizure et son équipe trop entreprenante risquait de générer des initiatives dignes d'Aya ou pire encore, ruinant les plans des shinobi.
Sans compter qu'un équipage qui doute ou qui s'inquiète pour les genin ou les compétences des ninjas d'Uzushio (qui étaient arrivé là à moitié drogué) risquait de prendre la mouche si le combat débutait mal. Une mutinerie restait toujours possible, même si pour l'instant Shigure avait la confiance de son équipage...
Enfin, pour maintenir leur vitesse il ne faudrait pas tirer au flan mais aussi éviter de gêner les marins dans leurs manœuvres. Les jours à venir s'annonçaient donc compliquer et épuisant pour les shinobi d'Uzushio...


Résumé:


   
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] - Page 2 Left_bar_bleue1623/2000[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
[Rang B] Sombre Naufrage [Gintaro, Rinkusu, Hana & Aya] - Page 2 Ptrk

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




Mon regard se posa sur l'ensemble de l'équipage. L'annonce de mon plan n'avait pas fait l'unanimité, et si certains ne se cachaient pas pour afficher un large sourire, comme notamment Chizure, la maîtresse d'arme, qui semblait bien prompte à croiser le fer, d'autres en revanche, n'arrivèrent pas à préserver leur visage de montrer leur inquiétude ou mécontentement. Mais dans l'ensemble, tous acquiescèrent le plan sans trop rechigner. De toute manière, même s'il y avait eu quelques âmes à vouloir aller contre ma décision, le Capitaine du Vif Comoran avait, de toute manière, donner son aval pour cette éventualité. Ce faisant, il était maintenant temps de se mettre en chasse.

Ce fût alors que ma plus imprévisible des élèves posa une question qui me fit sourire. Car si j'avais pu douter un moment de mes capacités à gérer tout ce merdier, s'il y avait une chose que je gérais, c'était comprendre mon équipe. Il était évident que l'approche sournoise n'était pas une bonne idée, pas avec des éléments aussi perturbateurs que nous pouvions être. Quant à la sournoiserie, les cœurs vaillants de mes Genins ne possédaient pas encore la noirceur d'âme nécessaire à une telle entreprise. Ils étaient encore jeune et bien que conscient des dangers du monde, ils gardaient encore à ce jour une part de naïveté insouciante qui n'était clairement pas en adéquation avec ces deux possibilités.

« C'est en effet ça... »

Je ne pus m'empêcher de rire, cependant, mon regard se posa alors sur quelques membres de l'équipage qui n'avaient pas vu d'un bon œil la question d'Aya. Un détail que Kai' avait également remarqué alors qu'il me fit comprendre qu'il serait peut-être bon que tout le monde se repose pour demain. Une remarque qui me poussa à ordonner à mes Genins d'aller dormir un peu, leur expliquant simplement que demain, les choses sérieuses commenceraient. Sans trop rentrer dans les détails, je laissais l'équipage repartir à leurs besognes, quand Shigure s'approcha de moi.

« Je t'écoute ? »

Il était question des pavillons. Visiblement, le Capitaine du navire ne semblait pas trop convaincu par ma décision de changer les couleurs du navire. Il fallait dire que ce genre de méthode n'était pas très bien vu dans le milieu. Plus utilisé par les Corsaires et les Pirates, il était rare que de simples navires marchands puisse posséder des stocks de drapeaux. Il fallait dire que ça avait tendance à rendre le navire suspicieux en cas de contrôle des autorités maritimes ou portuaire. Pour autant, ce fût avec un air comploteur qu'il me présenta un coffre remplit de différents tissus de couleurs, m'expliquant à qui étaient ralliés chacun d'entre eux. Un choix complexe, car si sur le papier, certains choix s'avéraient logiques, il n'était pas rare que certaines factions qui de base, n'ont rien en commun, aient en réalité pas mal de casseroles à régler entre elles.

« Je vais réfléchir à la question Shigure. Pour l'heure, j'aurais eu tendance à choisir celui des cinq. Après tout, je vois mal des gens aussi superstitieux que des marins se méfier d'un navire religieux. Mais ce détail mérite une réflexion que je ne saurais avoir ce soir. »

Refermant le coffre moi-même, je saluais le Capitaine, me dirigeant avec Kai vers l'avant du navire pour prendre un peu l'air. La fatigue me prenait de plus en plus et je devais bien l'avouer, les prochains jours qui arrivaient n'allaient rien arranger à mon état. Cependant, je me devais d'être fort pour mon équipe. Il était hors de question de laisser la moindre variable perturber mon plan...


« ALLEZ DEBOUT LÀ-DEDANS ! GINTARO J'TE VEUX SUR LE PONT DANS CINQ MINUTES ! »

Des réveils comme ça m'avait manqué. Rien de tel pour foutre le palpitant à trois milles et commencer sa journée sur les chapeaux de roues ! D'un sourire espiègle, je regardais mon élève avec la gueule encore enfariné de sa nuit. Le voir comme ça me rappelait moi à son âge quand mon père me réveillait pour prendre mon quart. J'offris un clin d'oeil au jeune garçon avant de monter par deux les marches de l'escalier menant au pont.

« BIEN ! Dame Chizure, si vous voulez bien ? »

La maître d'arme me jeta alors une épée que je réceptionna sans mal, la faisant virevolter dans un sifflement qui alerta tout l'équipage qui se demandait bien ce que je pouvais branler de bon matin avec une arme. Attendant l'arrivée de mon élève, je demandais à l'assemblée de faire attention de ne pas trop s'approcher. Des matins comme ceux-là étaient bien trop beau pour ne pas en profiter à trois cent pourcents. Ce fût alors que j'entendis dans mon dos les pas lourds de Gin' qui montait l'escalier. Je tournais la tête vers l'arrière, lui souriant sournoisement, alors que je fis une fois de plus siffler le tranchant de mon arme pour la pointer vers lui.

« RÈGLE NUMERO UNE GINTARO ! »

D'un œil d'humain normal, l'action fût bien trop rapide pour être perceptible. Car en l'espace d'une fraction de seconde, je me retrouvais à croiser le fer avec le Genin qui avait su dégainer son arme au dernier moment pour parer mon attaque. Un réflexe qui me rendit fier de lui, car si certains pouvaient suggérer qu'il n'y avait là que de la chance, il n'en était rien. J'avais pu voir dans son regard, l'analyse de mes gestes lorsque mon coude se leva au niveau de mon regard. Que la pointe de ma lame ainsi que mes yeux se mirent à viser dans la même direction, tout comme le moment où mes pieds s'étaient ancrer dans le sol pour finalement prendre l'impulsion nécessaire pour porter un coup d'estoc qui aurait pu être fatal pour n'importe quel adversaire.

Mais pas pour un ninja aussi bien entraîné.

« Bravo, en voilà une belle parade... Montrons à ces marins d'eaux douces ce que les shinobis d'Uzushio savent faire veux-tu ? »

Mais alors que le silence semblait vouloir se poser sur la scène, le cliquetis du métal s'entrechoquant attira l'attention vers les hauteurs du navire. Qui pouvait bien se battre sur la Vigie à cette heure-ci ? Un simple regard suffit à l'équipage pour voir sur les cordages reliant les deux mats, deux adversaires bien particulier entrain de croiser le fer. D'un côté, un Lynx, pas bien grand, mais à l'adresse et à la dextérité flamboyante arborant dans sa main une épée courbée, et de l'autre, une jeune femme aux cheveux courts, dont les attraits ne laissaient aucun doute planer sur qui il s'agissait.

« Bien Aya ! À ce que je vois, le Clan Miyamoto t'a bien formé au maniement du sabre ! Cependant, je me pose une question... » dit le petit être en arborant un sourire machiavélique. D'un geste, il fondit sur la jeune femme, jouant de son arme pour défaire la lame de la kunoichi de sa main qui vint se planter plusieurs mètres plus bas dans le bois du pont principal, à quelques centimètres de mes fesses.

« Qu'en est-il lorsque tu n'as plus rien pour te protéger ? »


Objets et Techniques Utilisés:



« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation