Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kuchi rang S] Que me veux-tu, petit poussin ? [PV Inuwashi Sora]

PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Que me veux-tu, poussin ?
Un hurlement bestial rompt le silence de la forêt tandis qu'une figure imposante se dresse devant Inuwashi Sora. Le roi des animaux est là. C'est le lion le plus puissant que le Jonin pourrait rêver d'invoquer, le maître de son pacte.

"Que me veux-tu, petit poussin ?" crache la bête féroce à la belle crinière et à l'allure royale. Évidemment, la bête se doute des intentions du propriétaire de son pacte, il doit rechercher la puissance comme toutes les misérables créatures humaines. Mais à quel prix ? Devra-t-il abandonner sa fierté ? Peut-être sa bonté ? Ses amis ?

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, tu le sais, oisillon ?" Il domine le shinobi de son immense taille. Il montre ses crocs acérés et contractes ses muscles afin de montrer sa supériorité physique. "Mon nom est Regulus, je suis le lion parmi les lions, je suis le roi des animaux. Ma grandeur n'a d'égal que mon pouvoir. Mon honneur est ma fiancée !"

Son regard perçant cherche celui de l'ignorant qui croit pouvoir devenir un roi. La prestance de la bête n'est pas quelque chose dont on puisse douter. Regulus est un roi et en tant que roi, il ressent le besoin de protéger son peuple et d'éliminer tous ceux qui lui veulent du mal bien qu'il n'apparaisse parfois que comme une créature arrogante.

"Je vais répéter ma question. Que me veux-tu, petit poussin ?"

Longtemps, il l'a attendue. Il attendu cette personne qui serait capable de devenir un roi aussi merveilleux que lui, un disciple, un rival, un ami. Cet homme venu lui rendre visite a su conquérir le coeur de certains de ses sujets. Cet homme qui est venu lui rendre visite a su obtenir le pacte des lions en faisant offrande d'un somptueux terrain de chasse.

Regulus est le roi soleil. Mais un jour, le soleil est un destiné à s'éteindre laissant place à un nouvel astre plus resplendissant encore que le premier.
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Sora et Regulus

I wanna Be a Hero





La noirceur de son âme se creusait de plus en plus, l’homme avait goûté au sang de bien trop nombre d’innocents. Il en avait presque pris goût ou plutôt il ne ressentait plus la douleur lorsqu’il infligeait la mort. La réalité était là, très dure à entendre, Sora était devenu un Shinigami, un ange de la mort quelqu’un dont la mort ne représentait rien de plus qu’un acte simple et irréversible. Le massacre des nomades, avait été l’acte qui avait poussé l’ensemble dans une situation de non-retour. Une impasse, le terme était parfaits, il s’était retrouvé dans une impasse, il devait retrouver un lieu, une motivation et surtout un but. Récupérer les terres de ses ancêtres, se lier avec la nature, il avait décidé qu’il voulait devenir un Dieu, un Ermite qui vivrait en harmonie avec la nature. 

Il y avait des étapes précises pour se rapprocher le plus de ce but qui n’était rien d’autre qu’une incarnation du syndrome de Dieu que certaines personnes pouvaient ressentir. En cet instant, c’était le chef de clan des Inuwashi, il avait des aspirations énormes, parce qu’il avait besoin de se sentir unique, il avait le besoin de se sentir utile à cette terre. Il avait été inutile pour protéger son seul ami. Il était hors de question qu’il se sente impuissant encore, il devait devenir quelqu’un de plus puissant et pour cela, il avait décidé de se lier avec le Lion le plus puissant de ce pacte. Un être dont la carrure imposait le respect et surtout un combattant d’une puissance remarquable, aucune de ses invocations n’avaient le niveau de celle-ci.

Il s’était rendu sur le terrain qu’il avait fourni au clan du Roi de la Savane. Le Roi de la famille des Lion me vit arriver, son visage n’exprimait aucune exprimait, il le prenait de haut, mais il avait raison. Il était un roi et Sora n’était qu’un simulacre de roi. Il se prosternait devant lui, il l’appelait l’oisillon. Il n’avait pas tort, il avait besoin de lui pour devenir l’aigle royal afin de prendre son envol. Il se relevait pour poser son regard dans celui du roi Regulus :

« - Je me tiens devant vous pour faire que le poussin devienne aigle royal. J’aimerais obtenir ce pouvoir, pour devenir quelqu’un, devenir le Roi qui amènera mon clan à récupérer ses terres, pour me rapprocher de la nature. Je veux ne plus être impuissant, je veux devenir l’instrument qui permettra à ceux qui ont besoin de s’approcher de la lumière quitte à m’engouffrer dans les ténèbres. J’accepte les responsabilités, j’accepte mon destin, le chemin tracé dans le sang. Je serais votre instrument et votre partenaire. Accordez-moi votre force. J’en serais digne. »


Son visage se fermait, mais son regard était étonnamment allumé par une flamme de détermination dont il n’avait jamais montré une telle présence. Je me devais d’une réponse simple :

«- Je veux devenir un Roi, je veux devenir votre égale. »

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Que me veux-tu, poussin ?
Le roi des animaux, le roi des lions, se tient droit face à Sora, les bras croisés et les yeux clos. Les propos du détenteur du pacte des lions parviennent à le séduire en dépit de l'air sévère qu'il arbore. Un roi ne peut se montrer faible. Il a le devoir de toujours garder la tête haute, de ne jamais poser genou devant l'adversité, de toujours garder sa prestance.

«- Je veux devenir un Roi, je veux devenir votre égale. »

Regulus ouvre les yeux et toise ce petit homme du regard avant de lâcher un soupir amusé. Il n'a jamais eu de disciple et n'avait jamais songé en prendre. Mais, le destin semble en avoir décidé autrement et le puissant félin ne peut que relever le défi que lui propose l'univers. Après tout, ce moineau aura réussi à séduire certains de ses chevaliers.

"Pour commencer, cesse de pleurnicher, un roi porte les espoirs de son peuple sur ses épaules alors il doit être fort. D'autant plus s'il doit venger l'âme de ses serviteurs morts au combat, il n'y a pas le temps de se lamenter. Et, pour protéger ses sujets, il ne doit montrer la moindre faiblesse. Tout le monde doit l'admirer, reconnaître sa grandeur. Ensuite, un roi ne peut s'agenouiller que devant un roi plus rayonnant, ce qui signifie que tu n'auras le droit de t'agenouiller que devant moi puisque je suis ton maître."

L'invocation tourne le dos au ninja et s'éloigne de quelques pas pour se saisir de sa lance. Il espère que son entraînement portera ses fruits et que ce demi-homme saura démêler e vrai du faux, ne pouvant tolérer qu'un roi des ténèbres naisse de ses enseignements. Si bien que le lion a décidé qu'à l'issu de cette rencontre, il accepterait de répondre aux invocations de l'Inuwashi ou bien, qu'il le tuerait de ses griffes. Aucun entre-deux ne serait toléré par le grand seigneur de la forêt.

"Pourquoi vouloir devenir roi, petit poussin ?"

Une première attaque, menée à partir de la somptueuse lance de Regulus, vient s'abattre en direction du Jonin. Puis, un second coup, plus puissant, vient cibler les côtes de l'homme.

"Que feras-tu de ce pouvoir ?"

Suite à ces propos, la bête effectue un balayage, avec son arme, dans l'espoir de renverser le petit homme avant de se stopper, frappant la terre de l'extrémité de sa lance.
HRP:
Feat. Inuwashi Sora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Sora et Regulus

I wanna Be a Hero





L’aura écrasante de ce lion était violente, étouffante, voire terrifiante. On avait de l’estime pour ce genre de personne, mais également, on avait un respect immense et chaque mot était pesé avec parcimonie. On avait l’impression d’être en présence du Dieu Luminaire, dans différentes religions, il prenait différentes apparences. Roi Soleil, Amaterasu, Regulus, Apollon voire Bouddha, tellement de sobriquets ou de patronymes qui pouvaient convenir à ce genre de personne. Le divin avait pris deux apparences, dans la mythologie Inuwashi, Sora était l’incarnation de l’héritage du dieu Ailé. Dans la mythologie, Lionnesque Regulus était l’incarnation du Dieu Félin. Une puissance écrasante, une lumière puissante.

La détermination qui habitait l’âme d’Inuwashi était la seule chose qui pouvait lui permettre de ne pas ployer sous la pression divine de ce monstre, de ce roi de Liones. Il avait connu ce lion durant mon acquisition de pacte, il avait vu la déchéance de la femme qui avait perdu la vie en utilisant un peu trop de chakra. Il savait très bien que l’acquisition de ce type de pacte n’était pas simple. L’invocation expliquait que le jonin ne pourrait s’agenouiller que devant lui, c’était une chose normale. Il ne savait plus trop quoi dire, un seul mot venait de sortir :

« - Entendu ! »

L’animal aux crocs plus aiguisés que ses flèches, venait de se retourner pour récupérer sa lance. Un combat semblait inévitable, mais le principal problème venait qu’il n’était pas fait pour le combat au corps-à-corps. Pourquoi vouloir devenir Roi ? La question était complexe… Il ne savait pas trop quoi répondre… Il se souvenait de l’aura de son père, de sa puissance, il était l’incarnation du roi ailé, mais il fut tué par un monstre d’Inuzuka. Il répondait sans que son regard flanche :

« - Mon père était appelé le Roi Ailé, je veux devenir son héritage vivant. Ce pouvoir me servira à protéger mon clan et regagner mes terres et ainsi créer un havre de paix pour mon clan et la nature. De plus, vous aurez un lieu particulier pour votre chasse.»


La suite était plus difficile, la lance venait de balayer mes jambes. Mon corps, venait tomber sur le sol, mais d’une simple pirouette, je reprenais ma contenance. Je me remettais debout. Je sautais en arrière, pour gagner une certaine distance. Je ne pouvais pas combattre un guerrier de la sorte au corps-à-corps.

Un mudra, puis un autre le chakra se chargeait dans ma bouche. Le nuage de poison venait de se lancer vers l’invocateur. Je me servais de cette purée de pois pour préparer une deuxième attaque.

Ma flèche s’encochait dans l’arme et mon chakra venait de se charger dans la tête de la flèche. L’affinité Raiton venait de se charger, il y avait du crépitement dans la tête de sa flèche.


Santé: 100-2= 98%
Chakra: 100-5-5=90%


Doku【POISON】 Nuage_10
DOKUGIRI
【NUAGE DE POISON】

DOMAINE :
Poison
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
Le chakra de l'utilisateur est malaxé dans le corps et ensuite transformé en substances chimiques spéciales qui sont enfin éjectées par la bouche. Lorsque cette substance entre en contact avec l'air à l'extérieur du corps, elle se transforme instantanément en une brume de poison de rang égal à celui de l'utilisateur.
Ce poison est unique, voici ses caractéristiques:
Rang: variable
Type: Respiration
Timing: Tant que le personnage se trouve dans le nuage + 1 round complet après en être sorti
Description: Ce poison, créé à base de chakra, inflige des dégâts élevés continus. La brume se dissipe d'elle-même au bout de trois rounds. Elle est sombre et opaque, si bien qu'elle peut servir de nuage de dissimulation.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
CONSOMMATION DE POISON :
Aucune



Archerie 【KYÛJUTSU】- Bukijutsu[ARC]  Ej54
GENSO SHOGAKKÔ
【TIR ÉLÉMENTAIRE】

DOMAINE :
Kyûjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Spécial
DESCRIPTION :
L’utilisateur imprègne son prochain tir de chakra élémentaire. À l’utilisation, l’utilisateur doit choisir un élément de chakra dont il a choisi le domaine de ninjutsu correspondant (s’il n’a pas le domaine de ninjutsu affinitaire, il peut choisir son affinité primaire). Les effets de cette technique dépendent de la nature de chakra utilisée, comme indiqué :
- Katon : Le tir explose à l’impact, infligeant des dégâts élevés dans un rayon de quelques mètres (champs d'action Faible), pouvant toucher plusieurs personnes très proches.
- Doton : Les dégâts du tir sont multipliés, et ont un impact contondant important, si bien qu’il brise les défenses physique de rang inférieur ou égal à C.
- Suiton : Le tir ignore les milieux non-solides, si bien qu’il peut traverser les murs d’eau, les vents et le feu, par exemple. Il inflige des dégâts légers.
- Raiton : Les dégâts du tir sont élevé, et il inflige une décharge électrique à l’impact, qui peut faire lâcher une arme ou gêner les déplacements de l'ennemi touché. Ce dernier ne peut pas utiliser de technique supérieur à son rang pendant 1 tour.
- Fûton : Le tir est bien plus rapide que d’habitude, et perce les défenses souples comme les armures légères (rang C ou moins) ou le bois. Il inflige des dégâts élevé est s'avère difficile à esquiver sans technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Que me veux-tu, poussin ?
Regulus n'esquive malheureusement pas le nuage de poison du détenteur du pacte des lions, bien trop proche pour initier à temps un mouvement de repli. Cependant, il sort au plus vite du nuage, en fonçant sur sa gauche, chose que son adversaire et disciple -selon son propre point de vue- parvient à prévoir si bien qu'une flèche attend le félin à l'arriver. Mais, la bête est réellement puissante et sa peau ne se laisse transpercer par le projectile, témoignant de l'endurance extrême de ce seigneur.

"Il n'y a pas de règle dans un combat... Bien, très bien... La force se décline sous plusieurs formes, il faut embrasser celle qui nous correspond le mieux pour débloquer tout notre potentiel." répond le roi en esquissant un sourire. "La survie et la victoire sont les deux éléments les plus importants."

Tout en rugissant, la créature emploie un Kanashibari dans l'espoir de paralyser temporairement le poussin qui souhaite se métamorphoser en papillon. Il ne perd pas de temps et fonce sur son adversaire pour lui assoner un puissant coup, illustre technique de Taijutsu selon les termes des humains maniant le chakra, espérant bénéficier de quelques instants de répit grâce à son terrible rugissement -ou à la technique l'accompagnant-.

"Protéger son peuple, hein ? C'est bien beau mais s'ils ne connaissent jamais les armes, comment veux-tu, mon poussin, qu'ils survivent. La paix est un doux rêve, mais il faut la conquérir et ce n'est pas au roi de le faire seul. Le roi est garant de la sécurité de son peuple, mais il est aussi un guide qui doit inspirer les siens. Une fois la paix atteinte, il faudra alors la maintenir..."

Il marque une pause, l'air sévère, avant d'hausser le ton : "Oisillon, crois-tu vraiment que tu pourras atteindre et protéger la paix par ta simple puissance ? Le roi doit être le meilleur, il doit être sublime, illustre, mais il n'est absolu !""
HRP:
Feat. Inuwashi Sora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Sora et Regulus

I wanna Be a Hero





Il n’y avait rien de bon dans la lutte entre deux types de rois. Le roi guerrier et le roi ailé, rien ne semblait pouvoir atteindre le lion empli d’une puissance hors norme, sa puissance, son aura avait tout qui pouvait détruire chaque personne qui osait le combattre. Le nuage avait réussi son effet, il avait pu enchaîner par la flèche qui avait volé à toute allure vers l’immense colosse aux crocs, mais il fallait se demander si le corps de l’animal n’était pas fait en fer. La flèche s’était quasiment renvoyée sur le sol au contact des abdos. Sora eu un instant de doute, il n’avait jamais vu ça, il se doutait que le combat serait impossible, mais d’un autre côté, il ne pouvait pas faire grand-chose d’autre. D’un autre côté, il hésitait à invoquer Léo qui pourrait l’aider, mais l’espace d’un instant la pensée fugace de demander de l’aide à un de ses lions, provoquait une brèche dans sa défense psychique. Il fut comme submergé d’une vague d’effroi, une vague d’une puissance herculéenne, son corps venait quasiment de se stopper. Il ne pouvait rien faire d’autre que de se préparer à ressentir le prochain coup, tout en compressant l’ensemble de son corps pour essayer d’amortir le coup de paume de ce monstre. Le corps de l’éphèbe de Konoha venait de se faire projeter sur plusieurs mètres, la douleur atroce dans son estomac lui lançait fortement.

Il se mettait à tenir son ventre et crachait légèrement sur le sol de la bile. Il se reprenait pour attraper une de ses fioles de poison appliquant rapidement sur une de ses flèches, puis il tirait une volée extrêmement rapidement sur le roi de la jungle. Le poison fait en sorte de ronger la chair de cet homme, il voulait voir si le chef de clan était capable de gérer ce genre de combat. Il fallait répondre à l’homme :

« - Ma force ne se redise pas dans la puissance de mes muscles, mais dans mon attirail à traquer, je suis quelqu’un entraîner pour tuer… »

Il n’était pas sûr de sa réponse, mais il était vrai que lorsqu’on regardait le bilan mortuaire lors de sa dernière mission, on voyait clairement qu’il était capable de créer des génocides. Il reprenait sa respiration et se mettait à parler une seconde fois :

« - Mon peuple est un peuple ninja, ils sont tous capables de se défendre. Nous sommes des traqueurs spécialisés pour tuer. Pour obtenir la paix, nous devrions conquérir et pour conquérir, je me dois d’être un guide. Je comprends tout à fait ce que vous me dites. Je ferais tout ce qui est mon possible pour devenir la balance de la paix. »

La dernière partie était plus franche, le regard du fauconnier (aiglier, je ne sais même pas si ça se dit?) se posait dans celui du maître animal :

« -J’en suis persuadé, car je n’ai plus peur de me reposer sur des amis, sur des gens pour devenir plus puissant. En avançant à plusieurs, on peut atteindre l’excellence. Je serais un roi qui fédère, et non un tyran. Je veux devenir un roi comme vous ! »

Le combat était clairement à sens unique, le pauvre archer, n’était rien comparé à la puissance d’arme du lancier, mais il faisait ce qu’il pouvait pour tenir tête à la puissance qu’il souhaitait acquérir.

Santé: 98-15= 83%
Chakra: 90-2-2= 86%


Doku【POISON】 Oag7
APPLICATION RAPIDE

DOMAINE :
Poison
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Personnel (Une arme ou une volée de projectiles touchée)
DESCRIPTION :
L'utilisateur de cette technique applique une dose de poison de contact ou de blessure sur une arme ou une volée de projectiles qu'il touche. Cette technique permet de dissimuler l'action à l'adversaire si elle est effectuée en Action Cachée, cette AC couvrant par la même occasion la présence et la nature du poison sur l'arme.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
CONSOMMATION DE POISON :
1 dose du poison utilisé


Avec ce poison:

Doku【POISON】 DBkQ7d7
VENIN DÉVORANT

DOMAINE :
Poison
RANG :
C
TYPE :
Blessure
TIMING :
3 round complet à partir de la blessure
DESCRIPTION :
Composé de différentes toxines et venins d'origines naturelles, ce poison se répand rapidement dans le sang, infligeant un forte douleur, comme si un feu dévorant coulait dans les veines de la cible. Il inflige des dégâts Légers pendant 3 tours ou jusqu'à la guérison.




Archerie 【KYÛJUTSU】- Bukijutsu[ARC]  3mTX9eg
KUIKKUSHOTTO
【TIR RAPIDE】

DOMAINE :
Kyûjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Moyen
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Utilisant son chakra pour augmenter sa vitesse et la précision de ses gestes, l’utilisateur décoche une flèche à une vitesse ahurissante.
Ceci lui permet d'attaquer à l'arc même une cible à portée Faible.
Si l'utilisateur dispose de la capacité Vitesse Supersonique ou Réflexes Surhumains, il peut même utiliser son arc au corps à corps.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Faible

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG :
C
Grâce à cette technique, la prochaine technique de Kyûjutsu de l'utilisateur (et seulement celle-ci) peut être utiliser à portée Faible, voire au corps à corps s'il dispose de la capacité Vitesse Supersonique ou Réflexes Surhumains.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Que me veux-tu, poussin ?
Regulus écoute les explications ou plutôt, le point de vue du détenteur de son pacte avec la plus grande attention qui soit. Il grimace en entendant la partie "en avançant à plusieurs". Le roi lion trouve cette idée complètement stupide, immature, naïve. Il enchaîne donc avec sa deuxième meilleure technique de maniement de la lance -bien qu'il ait quelques instants hésité à employer sa technique rang S-, avant d'employer un Aian Kuro, bien déterminé à montrer sa supériorité au petit poussin qui fait, à ses yeux, totalement erreur. Pour prouver sa supériorité, sa puissance et sa détermination, sa grandeur en tant que roi, Regulus ne cherche pas à esquiver les attaques de l'archer loin de là, il les accepte comme des prières, comme des vœux. Il souffre mais il ne ploie pas. Il reste grand, fort. Il est le porteur de lumière de tout son peuple, il porte leurs espoirs et leurs rêves sur ses épaules.

"Il n'y a pas de "en avançant à plusieurs". Tu dois pouvoir avancer seul, sans cela que feras-tu le jour où un de tes acolytes cessera de respirer ? Tu ne pourras te permettre de poser genou à terre, tu seras roi. Je te ferai roi. Mais, un roi ne doit jamais dépendre de personne. Il doit tirer sa détermination et sa puissance des vœux des siens, il doit être inspirer par eux mais jamais en être dépendant. Même si tout son peuple devrait périr, alors lui devrait survivre pour permettre aux siens de renaître. Le roi est la lumière de son peuple, il doit tout accepter d'eux. Leur amour, leur haine, leur pleurs, leurs hurlements de douleurs, leurs prières..."

Il marque une pause, toisant le petit homme de son regard bestial. Puis, abandonnant les armes, il va se poser contre un arbre avant de reprendre : "Aujourd'hui, j'ai accepté ton sang et ton poison. Tu fais désormais partie des miens. Mais ne te trompe pas, petit homme, je n'ai pas encore accepté d'être un des tiens. Je ne reconnaîtrais ta grandeur qu'après un rude entraînement et une fois seulement que tu auras prouvé ta dévotion en encaissant ma plus puissante attaque."

"Petit homme", cette appellation est la preuve que Sora a gagné en valeur aux yeux du félin bien que ce dernier ne le considère pas encore comme étant totalement digne de sa force.

"Avance-toi un peu plus dans la forêt. Ma femme pansera tes blessure. Tu devras ensuite chasser ta propre nourriture sans faire usage de la moindre arme, tu pourras ensuite dormir au pied d'un arbre après avoir fait cent pompes. Tes moindres faits et gestes seront surveillés alors n'essaie pas de me tromper. Demain, dès que le soleil se lèvera, nous nous retrouverons ici et nous passeront aux choses sérieuses." Après un soupir, il conclut : "Tu as du potentiel petit homme. Si tu survis à mes tests, alors nous pourrons devenir frères de sang et combattre côte à côte."
HRP:
Feat. Inuwashi Sora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Sora et Regulus

I wanna Be a Hero





Le duel était à son paroxysme, le roi Ailé savait très bien qu’il n’avait aucune chance contre le roi de la jungle, cependant, il faisait ce qu’il pouvait. Il avait compris que ce combat s’était encaissé le pouvoir de l’être le plus puissant qu’il avait connu jusqu’ici afin de comprendre ce que la responsabilité de ce pouvoir pouvait être et engendrer. Il acceptait le don, mais il serait en cet instant incapable de comprendre l’étendue, c’est alors que le Lion acceptait les différentes attaques de l’Inuwashi, et celui-ci vit en ceci un geste d’accueil, la prochaine technique du félin, il ne pouvait pas l’esquiver. Il devait l’encaisser par n’importe quel moyen. La douleur était atroce, le coup d’une violence inouïe, le corps frêle du garçon semblait être une sorte de brindille qu’on secouait d’une violente bourrasque… Un trou se créait dans l’abdomen de l’humain, le sang giclait fortement… Le liquide chaud et épais coulait le long de la plaie et sortait dans un crachat de sang.

Il fallait répondre, ses poumons le brûlaient fortement. Il avait beaucoup de liquide dans ce qui devait lui servir à respirer. Il se mettait à répondre tout en hoquetant quelque fois:

« - Je… je suis d’accord avec toi, mais j’ai pu voir en vous des alliés bien plus utile que les humains. Parfois, il faut apprendre à devenir plus fort grâce à la force des autres, comme tu as accepté mon poison, j’ai accepté le coup de ta lance. Mon corps n’a pas trop aimé…* Il souriait d’un rouge carmin, le sang coulait le long des lèvres. Il se reprenait un moment.* Je suis prêt à n’importe quoi pour obtenir la force du Roi des Roi, je ferais en sorte de vous montrer l’avenir que j’aspire. Je suis désolé, le monologue ne va pas être trop long… » 



Il manquait de s’évanouir sous la douleur, il s’avançait petit à petit vers l’endroit que le maître de combat lui avait indiqué. Une des nombreuses femmes du Roi Regulus se trouvait devant lui. En même temps, il y avait un seul mâle qui pouvait avoir des femmes ( oui oui Nala était en couple avec son demi-frère). La Lionne allongeait le ninja et commençait à le soigner par divers artifices. Il se laissait aller à un sommeil profond, le temps de bien reprendre, une petite sieste avant d’affronter le puissant test qui lui permettrait de toucher le firmament des hommes les plus puissant de l’histoire de Konoha.

Le repos fut intense, mais nécessaire. Il ne savait pas combien il avait récupéré au niveau de son corps, il était prêt que quoiqu’il arrivât, il serait capable de faire en sorte de réussir ce test. Il se levait déposait ses armes auprès de la femme pour faire preuve de bonne foi. Il devrait alors chasser sans arme, il ne savait pas s’il comptait l’aigle comme une arme, mais il ferait en sorte de pouvoir compter le moins possible sur lui. Il n’avait pas la force d’un colosse, mais il serait capable de se mettre à chasser sans arme.

Il se lançait dans la pénombre de la forêt. Amerika se posait sur son épaule comme un ange gardien qui allait tenter de le protéger au moindre souci. Il était son ami avant tout, il était hors de question que le ninja puisse mourir sans que l’aigle le défende.

Il créait un petit feu à l’aide de deux pierres qui étaient des silex. Les étincelles permettaient au petit-bois de prendre feu. Il se mit à faire les pompes avant de se lancer à la chasse.


Santé: 83-60-5= 18%
Chakra: 86%






Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Que me veux-tu, poussin ?
Le lion n'a rien répondu aux propos de l'homme, leurs échanges l'ayant déjà bien assez renseigné sur a nature du détenteur de son pacte. Mais, il ressent tout de même le désir de le faire réfléchir et de le pousser jusqu'à ses derniers retranchements. Regulus ne tarde pas à disparaître pour se reposer et songer à la suite des événements, envoyant son jeune maître auprès de l'une de ses femmes.

Une figure féline se dessine face à l'archer, elle semble l'attendre. Après quelques instants à observer l'homme, elle se met en marche veillant à ne pas aller trop vite et se retournant régulièrement afin de vérifier que le ninja la suive bien. Après quelques minutes de marche, le binôme ne tarde pas à arriver à ce qui semble être une sorte d'abri.

"Installez-vous, déshabillez-vous et essayez de vous détendre. Mon nom est Seshat, je suis la première femme de Regulus."

Une fois l'homme installé, la lionne s'approche de lui et se met à le lécher, il ressent alors une énergie nouvelle se propager dans son corps. Sa douleur disparaît petit à petit, laissant place à une sensation de bien-être tandis que ses plaies se referment.

"Il y a de nombreuses proies dans cette zone de la forêt, vous n'aurez surement pas de mal à trouver de quoi vous nourrir. Bon courage pour la suite."

Comme annoncé par la lionne, il y a nombre de proies : des lapins, des écureuils, des biches mais aussi des oiseaux en tous genres. Avec son aigle, sa vitesse, sa force et son intelligence, Sora n'a pas beaucoup de mal à se procurer un peu de viande. Et, il lui est encore plus simple de se trouver quelques fruits comestibles de part ses connaissances. La forêt regorge de vie.

Après avoir répondu aux attentes du roi des lions et passé une bonne nuit de sommeil, le ninja retrouve l'animal.

"As-tu découvert quelques chose au sein de ce territoire ? As-tu bien écouté mes consignes ?"

Une fois la question répondue, Regulus invite Sora à le frapper avec sa plus puissante technique.
HRP:
Feat. Inuwashi Sora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Sora et Regulus

I wanna Be a Hero





La puissance de la femme de Regulus était énorme, son soin était une chose d’une puissance insoupçonné. Il ne pouvait pas comprendre ce que ressentait cette femme, cette reine dans un monde de machisme. Le Lion possédait un nombre incalculable de femme, mais elle possédait néanmoins une puissance de soin démesurée. Sa léchouille avait fait en sorte que son corps puisse retrouver sa vigueur et sa splendeur d’antan. Il se laissait aller au câlin étrange de la bave d’une déesse féline. Il pourrait presque en prendre goût, lui qui n’avait jamais eu le plaisir de pouvoir ressentir l’instinct maternel d’une mère.

Une fois le repos effectué, il remerciait d’une révérence la reine :

« - Je vous dois beaucoup de respect majesté. Jamais je n’avais une technique de soin d’un aussi grand niveau. »

Il s’en allait par la suite à la chasse. Chasser avec un animal tel qu’un aigle était chose plutôt aisée, je commençais à agir avec lui, à apprendre de sa façon de chasser. Toute griffe dehors, un instant, j’optais pour cette façon de faire. Je bondissais d’un point en auteur pour tordre le coup à ma proie. Lapin, écureuil, tout ce qui pouvait se manger. Le feu allait me servir à cuire la tendre viande.

Tout en continuant de chercher, je trouvais par la suite des petites baies de manière à pouvoir récolter un peu de sucrer pour le mélanger à la viande et lui donner un léger goût. Il ne fallait pas oublier un certain savoir-vivre. Cependant, c’était beaucoup plus simple de manger quelque chose avec un léger goût sucré, par la suite, il se mettait à faire l’exercice des pompes.

L’exercice était étrange, en effectuant ce test, il avait l’impression de rentrer dans une communion toute particulière avec la nature. Il avait toujours rêvé, de partager son esprit et son corps dans une étreinte toute particulière avec Mère Nature.

À la fin de l’exercice, le jeune maître de clan se lovait dans les racines d’un arbre, il avait l’impression en cet instant de faire définitivement un avec celle-ci. Le soleil et son drap de lumière venaient de caresser chaudement les yeux du maître du clan ailé. Il se levait puis s’étirait dans toute sa détente, il s’approchait du lieu de rendez-vous. Le lion parlait, de sa voix imposante, avait-il compris quelque chose ? Est-ce qu’il avait appris la leçon qu’il voulait m’enseigner? Il avait trouvé une réponse, mais était-ce celle qu’il attendait ? Il ne pouvait savoir qu’en s’adressant directement à lui. Il posait son regard dans celui qui était le roi des Lion :

« - La réponse que j’ai trouvée est de se créer sa propre force par soi-même, faire en sorte de toujours avancer et compter que sur soi. La nature est ma seule alliée et dans celle-ci que je compte tirer ma force. C’est la vérité que j’ai trouvée, c’est la réponse que je vous donne en cet instant ! »

Santé:  100%
Chakra:100%






Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Que me veux-tu, poussin ?
« - La réponse que j’ai trouvée est de se créer sa propre force par soi-même, faire en sorte de toujours avancer et compter que sur soi. La nature est ma seule alliée et dans celle-ci que je compte tirer ma force. C’est la vérité que j’ai trouvée, c’est la réponse que je vous donne en cet instant ! »

La réponse est suffisante pour que Regulus l'accepte mais, il décide tout de même d'apporter quelques précision au petit poussin qui commence à ressembler à quelque chose :

"La nature regorge de vie, elle est riche, infinie et absolue. La nature est indomptable mais, il est possible d'en tirer de la force ou bien de prendre modèle sur elle. La nature n'est pas l'ennemi du vrai roi, bien au contraire." Après une courte pause, il ajoute : "Il est important de respecter toutes les vies, même les plus insignifiantes. Sinon, comment espérer être reconnu par tous comme un roi ? Mais, respecter n'est pas forcément aimer ou soutenir..."

Il se retient de préciser que même les gestes les plus animalesques, les plus primitifs ont un pouvoir mais il songe que l'homme devrait l'avoir compris suite à sa rencontre avec Seshat qui aura pensé ses blessures de part un amour maternel, de part quelques léchouilles.

"Maintenant, fait-moi goûter ton attaque la plus puissante !"

Le roi soleil invite le détenteur de son pacte à le frapper de sa plus puissante technique, pour effectuer une sorte de rituel. Puis, le lion montre sa technique ultime sans pour autant la faire encaisser au Konohajin, conscient de sa dangerosité. Une fois cette étape passée, il met un collier en ossements autour du coup du maître aiglier. 

"Regarde et retient."

Suite à ces mots, la créature à l'immense crinière utilise son sang afin de former quelque chose qui ressemble à un fuinjutsu. On dirait un sceau complexe, mais les courbes, les lignes, de tout cela en ressort une certaine beauté, une certaine noblesse.

"Grâce à cela, tu pourras me demander mon aide. Mais, n'abuses point de mon hospitalité, je ne tolèrerai pas d'être invoqué pour faire le ménage." La créature sous-entend évidemment qu'elle refuse de s'occuper des petites frappes.
HRP:
Feat. Inuwashi Sora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Sora et Regulus

I wanna Be a Hero





Sora était une personne particulière, mais étrangement en cet instant, il se sentait pour une des premières fois compris par les autres… Ce Lion lui avait apporté beaucoup de choses, d’un point de vue compréhension de la Déesse Gaïa et de sa création. Tout semblait être différent lorsqu’on apposait une autre vision sur le monde. Il n’aimait pas la race humaine, mais il comprenait en cette journée que pour comprendre le monde dans lequel on peut vivre, il fallait pouvoir se poser et prendre du recul afin d’observer la face cachée de l’iceberg. Il continuait sur la notion de respect et tout ce qui l’entourait. La nature était une force particulière, une force qui entourait le jeune garçon à chaque instant. Il y avait peu de choses qu’on ne pouvait pas comprendre et c’était une de ce genre de chose.

L’homme commençait à comprendre où il voulait en venir :

« - J’ai compris, chaque chose fait parties de l’équilibre particulier de la vie et il faut protéger chaque pièce pour que celui-ci ne vole pas en éclats. »

Par la suite, le roi Lion, voulait que le ninja lui montre sa plus puissante attaque a contrario le lion lui montrerait la même chose ce qui permettrait à Sora d’obtenir le pacte qu’il cherchait à obtenir. Un collier de pierre symbolisant qu’il avait été choisi par le Roi des Roi du domaine animal. Cependant, le contrat était clair, il ne pouvait pas l’invoquer quand il le voulait. Il fallait une bonne raison, de toute façon vu la quantité de Chakra que le jeune Inuwashi devrait dépenser pour simplement devoir invoquer sa majesté. 

Le Dieu Leonesque voulait voir la plus puissante technique du roi ailé. Amerika vint se poser sûr son maître et d’une série de mudra, l’animal et l’humain venait de se transformer dans une immense bête ailée. Un griffon, la métamorphose était ma transformation la plus puissante, si on ajoutait à ça la charge furieuse des griffon et on obtenait le combo le plus puissant du Jonin du village de la feuille.

La suite était différente, Regulus venait d’effectuer sa technique la plus puissante. La zone de sa technique était gargantuesque, il ne restait plus grands-choses dans le sillage de cette technique. D’un autre côté, heureusement que le félin n’avait pas tiré sur Sora, il n’en serait pas sorti vivant. Il serait même définitivement mort emporté dans un amas de gravas ou de cendres…

Le collier qui au toucher était plus des os que des petites pierres se retrouvait autour du cou du maître du pacte des Lions. Le sceau de sang venait d’apparaître et il signait celui-ci. Il fallait promettre de ne pas l’invoquer pour de la petite friture. Sora se mit à répondre :

« - Je vous promet de prendre soin de votre confiance et de ne jamais en abuser. »


Sur ces dernières paroles, il s’inclinait avant de partir pour laisser le Lion avec son royaume.

Santé:  100%
Chakra:100-40= 60%


Griffon
Gurifin
【Griffon】

DOMAINE :
Hidden Inuwashi
RANG :
A
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur et son compagnon fusionnent pour se transformer en imposant Griffon. Leurs attaques de base deviennent plus puissantes et sont désormais considérée comme des techniques de rang C. De plus, il peut désormais utiliser les techniques de rang D du ninjutsu Futon qu'il connait sans mudra.
Bien qu'incapable de réellement voler, le Gryphon est rapide et agile (sa Vitesse augmente d'un rang, non cumulable avec Futatsu no Tsubasa) et peut planer sur une distance Moyenne. Il est assez fort pour emporter une personne avec lui sur son dos ou entre ses serres.
Les techniques de Dôton et les techniques de capture physique (hors genjutsu et fuinjutsu) sont considérée comme inférieure d'un rang en ce qui concerne leur esquive.
Cette technique reste active durant 3 tours au maximum, mais l'utilisateur peut la maintenir plus longtemps en redépensant son coût en chakra à chaque tour supplémentaire, sans que cela compte comme une technique.
Nécessite de connaître Futatsu no Tsubasa

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte



Charge furieuse du Griffon
Gurifin no hageshî kôgeki
【Charge Furieuse du Griffon】

DOMAINE :
Hidden Inuwashi
RANG :
A
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur sous sa forme de Griffon charge l'ennemi en bondissant depuis le haut des cieux, toutes griffes dehors. Cet assaut furieux est difficile à esquiver sans technique et inflige des dégats Très Elevés à une cible unique. Vu la masse du Griffon et sa fureur, l'adversaire touché par cette technique devra dépenser une charge de Force Herculéenne ou perdre l'usage d'une technique au prochain tour le temps de se dégager.
Si cette technique est utilisée sous la forme de Griffon Royal, elle est considérée comme de rang S et peut traverser les protections et armure physique de rang B ou inférieure.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation