Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La flèche du soleil

Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La flèche du soleil Left_bar_bleue3498/1200La flèche du soleil Empty_bar_bleue  (3498/1200)
La flèche du soleil Ven 10 Juil - 21:25
Hyûga Yume
Il y avait bien des choses importantes pour moi, comme ne pas rester collé aux traditions de mon clan. Un clan ne devait pas rester figé dans le passé, sinon on allait se faire dépasser par le reste des ninjas. Déjà que j’étais à la traîne comparée à Hako et Akira… Je ne pouvais pas rester immobile. Je finis de préparer mes affaires. Naoshige m’aurait poussé à continuer dans cette voie de perfectionnement, mais surtout d’évolution. Tous ne voyaient pas d’un bon œil que je ne me concentre pas uniquement sur le Jûken. Mais j’étais la dirigeante du bouclier de la branche principale. Un bouclier efficace connaissait des attaques venant de bien des domaines pour pouvoir mieux les repousser. Et mêler notre propre art à d’autre n’était pas mauvais. Pas pour moi du moins. D’autres étaient plus frileux, mais se concentrer sur une chose… Non, cela nous affaiblirait beaucoup trop d’être monomaniaque. Je glissai mon arc dans mon dos avant de quitter le domaine des Hyûgas avant de me diriger dans la forêt.

Sûrement que Nori n’aimerait pas ce que je voulais faire, parce qu’il avait peur que je m’approche de la voie de l’ombre… Mais… La mort de Naoshige m’y avait projeté et je ne pourrais plus faire marche arrière. Je ne pourrais probablement pas dire que la technique que je voulais mettre au point n’était pas forcément discrète… Est-ce que je pouvais vraiment dire que je m’avançais vraiment sur cette voie ? Je ne savais pas. Mais j’avais décidé de prendre l’idée d’un Tir Assassin, mais pour l’adapter au Jûken et au byakugan. Et vraiment… je n’avais pas envie de travailler sur ça au sein du clan. Si c’était pour me manger des remarques ou des regards noirs… je préférais éviter.

Au moins dans la forêt, je serais au calme, je n’avais pas forcément envie de voir Hako ou Akira malgré mon affection pour eux. Je préférais être… un peu seule en ce moment. J’avais besoin de temps pour moi. J’enroulais soigneusement les bandes de protection autour de mon bras avant d’attraper quelques flèches pour échauffer mon corps à l’entraînement. Dans un premier temps j’activais mon Byakugan avant de me poster dans plusieurs endroits pour m’assurer de ma précision. Je tirais chaque flèche avec attention et précision, visant tour à tour tenketsus ou simplement des points vitaux. Il fallait que je sois précise. Cette technique serait coûteuse en chakra alors je ne pouvais pas me permettre. Je passais un long moment à tirer sur toutes les cibles possibles et imaginable dans la forêt jusqu’à en avoir les bras, les doigts, et les muscles me brûler jusqu’à ce que ma vision devienne trouble et que je ne puisse plus me servir de mon Byakugan. Pour une première journée c’était pas si mal. Je rangeais mes affaires pour rentrer chez moi, faisant un détour pour aller voir Naoshige.

Le lendemain, je retournai à la clairière.

Fiche Technique Hyûga Yume Ytqw
Hakke Nisshoku no Ya
【Fléche d'éclipse du Hakke】

DOMAINE :
Kekkei Genkai - Kyujutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre son chakra dans une flèche unique, qu'il guide avec une précision absolue grâce à son Byakugan jusqu'à un point vital OU un tenketsu précis où elle libérent un chakra perturbateur.
S'il touche un point vital, la technique inflige des dégâts Élevés à la vie Léger au chakra. Si elle touche un tenketsu, elle inflige des dégâts Légers à la vie et Élevés au chakra.
De plus, la cible touchée ne peut plus utiliser de technique supérieure à son rang et subit un malus pendant 1 tour selon le membre visé :
- Jambe / Tête : la cible perd un rang de Vitesse.
- Bras / Torse : la cible perd un rang de Force.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
La flèche du soleil Left_bar_bleue2642/1200La flèche du soleil Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Re: La flèche du soleil Mar 14 Juil - 17:41
Aburame Hako
La flèche du soleil


Quand Yume retourna le lendemain dans la clairière perdu aux fonds des bois bordant Konoha, elle la retrouva changée.
Quelqu'un y avait apporté plusieurs carquois de flèches (un quelqu'un qui n'y connaissait visiblement pas grand chose en archerie, vu qu'il les avait négligemment posé en tas, comme des bûche).
Yume nota le reste d'un feu encore tiède dans un coin, ainsi qu'une odeur de poisson grillé (la jeune Hyûga savait qu'il y avait une rivière pas loin).
Sur une souche se trouvait entassé quelques rouleaux de parchemins et divers cahiers.

Mais le plus étonnant était les "mannequins d’entraînement" qui pendait maintenant aux arbres ou s'alignait sagement en rang dans le sous-bois.
Il ne s'agissait pas de banal poteaux de bois, de cibles en paille ou de figures vaguement humanoïdes fort prisées par les instructeurs des ninjas débutant en shurikenjutsu, mais des modèles anatomiques complet, des représentation humaine à l'anatomie fidèles, telles celles utilisés à l’hôpital de Konoha pour la formation des trop rare ninja-médecin. Ou par certains jônin spécialiste de l'assassinat discret et efficace. Certain étaient mêmes de coupes un peu répugnantes, présentant des organes internes amovibles taillés dans le bois et peints.
On pouvait d'ailleurs desceller aisément le "propriété de Konoha" gravé sur les mannequins...

Les parchemins et cahiers contenaient moult planches anatomiques et s'avérèrent être des précis médicaux ninja (reconnaissable car en plus des indications de soins, ils regorgeaient de petits détails du genre "insérer une lame ici pour faire souffrir/tuer vite/provoquer une hémorragie ou un handicap débilitant").
Des sceaux à l'encre donnèrent un bel indice sur celui qui avait préparé tout ça. Celle, sans doute. Ces ouvrages médicaux, probablement secrets, portaient la marque du clan Aburame.
D'ailleurs certains traités et dessin étaient signés de la main de Aburame Hideaki, le père de Hako.

Cette dernière se trouvait caché dans un arbre surplombant la clairière, espérant être hors de portée du Byakugan.
Elle bailla un peu trop bruyamment à son goût, avant de se bâillonner. Pourvu que Yum-Yum ne la remarque pas !
Et d'un autre coté, le lutin vert de Konoha espérait que son amante la trouve... Le cœur serrée, Hako hésitait.

La veille, elle se trouvait être de corvée pour son père, qui avait besoin d'un plein panier de champignons rares (et gluant. Et toxique) pour une expérience quelconque sur un poison.
Et en rentrant de sa cueillette, elle avait entre-aperçut la silhouette gracieuse de sa belle Hyûga qui sortait de Konoha, arc sur l'épaule.
Allait-elle chasser ?

Curieuse, mais hésitante, Hako l'avait suivit en douce de loin et découvert la clairière où l'adolescent aux yeux lavandes pâle s’entraîna en secret.
Concentré sur ses cibles qui focalisait son regard, Yume n'avait pas remarqué la jeune Aburame (ce clan ayant une longue tradition de stalker silencieux).
Habituellement, Hako n'aurait pas mis longtemps à bondir hors des fourrées pour se jeter dans les bras de sa petite amie secrète... Mais en raison de la situation de la jeune veuve et de sa concentration évidente... Hako avait hésité et fini même par rester cacher, le cœur lourd.

La minuscule Aburame ne savait pas comment se comporter envers sa belle Hyûga, depuis la mort de Naoshige.
Elle craignait un impair irrémédiable.
Toute son âme d'amoureuse la poussait à se ruer sur Yum-Yum, la prendre dans ses petits bras et à la couvrir de baisers, dans l'espoir de revoir son si doux sourire...
Mais Hako se connaissait, elle et ses hormones adolescentes bouillonnantes : combien de temps se contenterait-elle de chastes câlins et de simple réconfort ?
Probablement pas assez longtemps... Et que se passerait-il alors ? Vexerait-elle de manière irrémédiable Yume ?
Ne sachant que faire, la kunoichi vert-pomme était donc restait cachée, souhaitant aider Yume et pas que dans son entraînement, mais ne voulant pas s’aliéner sa coéquipière et amante qui s'était volontairement isolé.

Une fois la journée finie et Yume disparue, Hako s'en était évidemment voulu de son inaction.
Elle avait couru chez elle, se faisant d'ailleurs copieusement engueuler par son père vu son retard, et mis son plan à exécution.
Le lutin vert de Konoha voulait aider sa Yum-Yum. De ce qu'elle avait vu, la Hyûga semblait se concentrer sur la précision de ses tirs d'archerie, sans doute pour les rendre plus mortels.
Alors Hako avait décidé de l'aider en secret !

La kunoichi vert-pomme s'empara des précis médicaux et autres planches anatomiques de son père (elle pourrait toujours lui dire qu'elle étudiait l'Iroujutsu, même si elle avait été jugée nullissime dans ce domaine nécessitant rigueur, concentration et précision).
Puis, elle alla supplier Fuminori, son ex-coéquipier de l'équipe n°13 qui faisait ses études de médecin pour qu'il la laisse "emprunter" des mannequins d’entraînement adaptés. Et Hako savait se montrer fort persuasive quand elle avait une idée derrière la tête. Au passage, elle emprunta quelques flèches au poste de garde des portes de la ville. Ce n'était pas comme si quelqu'un allait attaqué le Village Caché de la Feuille pile aujourd'hui, hein ?
Travaillant toute la nuit avec ses clones d'insectes, le lutin vert de Konoha avait préparé en douce un terrain d’entraînement parfait (de son point de vue) à sa belle Hyûga...

Curieuse, Hako se pencha de son arbre, voulant savoir ce que Yume allait faire de cet étrange "cadeau".
En s'avançant ainsi, elle risquait de se faire chopper... Mais la curiosité était la plus forte, tout comme le désir de voir Yum-Yum, même de loin.
Au pire, elle servirait de cible humaine à la jeune Hyûga, lui permettant de se défouler.
C'était pas comme si Hako n'en avait pas l'habitude...

 

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La flèche du soleil Left_bar_bleue3498/1200La flèche du soleil Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: La flèche du soleil Mer 15 Juil - 11:25
Hyûga Yume
Un feu tiède, des cahiers oubliés appartenant à Hideaki, des mannequins appartenant à Konoha, les flèche en pagaille. C’était signé Hako. J’eus un sourire attendri par son attention. J’imaginai qu’elle avait dû me suivre hier, petite ninja discrète elle avait fait des progrès. Je caressai doucement l’empennage d’une flèche avant de cligner des yeux pour activer mon Byakugan… et trouver mon petit lutin vert favori. Depuis la mort de Naoshige… j’étais un peu distante avec tout le monde. Mais je ne savais pas comment réagir, j’avais compris que j’avais commencé à tomber amoureuse de lui, et Hako… Je ne savais pas… Je ne savais vraiment pas comment réagir… Elle était toujours mon amie. Je m’élançai entre les arbres avant d’atterrir derrière Hako et de poser une main sur son épaule.

« Bouh. »

Je lui souris, si on pouvait appeler ça un sourire, avant de lui faire signe de tête pour descendre, on serait plus à l’aise pour discuter. Je bondis au sol avant de vérifier que toutes les braises étaient éteintes. Pas de problème. Je m’étirais longuement avant de rajuster l’arc sur mon épaule et de regarder Hako.

« Tu m’as vue hier, hein, Hako ? »

Je passai une main sur mon visage et dans mes cheveux avant d’essayer à nouveau de sourire un peu. Je n’y arrivai pas vraiment depuis quelque temps. Je me massai la nuque avant de regarder l’endroit et de poser une main sur l’épaule de mon amie.

« Merci pour ça… T’étais pas obligée, c’est gentil de ta part petit lutin. »

Je lui pinçai le nez avec gentillesse avant de regarder autour de nous. Elle avait fait un sacré boulot quand même, j’aurais pu la renvoyer, mais puisqu’elle était ici, autant passer un peu de temps avec elle, ça me ferait du bien de ne pas rester toute seule encore longtemps. Il fallait accepter que la vie continuait également et faire en sorte que… je devais moi aussi accepter et avancer… d’une manière ou d’une autre.

« Tu… veux m’aider ? J’essaye une nouvelle technique et c’est long à mettre en place. Un mélange d’archerie et de juken… Une espèce de tir pour toucher les points vitaux ou les tenketsus. Et non, tu ne servira pas de cobaye. »

C’était hors de question, je ne voulais pas la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
La flèche du soleil Left_bar_bleue2642/1200La flèche du soleil Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Re: La flèche du soleil Dim 19 Juil - 23:00
Aburame Hako
La flèche du soleil

Évidemment, il ne fallait pas espérer échapper bien longtemps au Byakugan. Surtout quand on était aussi peu discrète et curieuse que Hako.
Bien vite, une Yume à la fois intriguée et amusée usa de ses pupilles légendaires pour localiser le petit lutin vert qui était responsable de tous ces curieux "présents".
Avec sa discrétion et sa vivacité naturelle, la jeune Hyûga ne tarda pas à se matérialiser par surprise derrière le dos de la kunoichi vert-pomme qui se penchait du haut d'un arbre pour voir si son amante secrète avait apprécié ses cadeaux...

Surprise, Hako sursauta. Ne voulant pas user de la moindre technique pour ne pas risquer de ce faire repérer (bien que Yume n'est pas de capacité sensorielle spéciale), la jeune Aburame avait grimpé dans son arbre "à l'ancienne", sans utiliser de chakra.
De fait, le saisissement la fit bondir et... tomber comme une pierre.
S'écrasant dans les buissons, la minuscule Aburame poussa un cri plus de surprise que de douleur.

"Ah !  Aïe ! Oh, euh... Bonjour Yum-Yum..." balbutia la kunoichi vert-pomme, l'air vaguement contrite et le rouge aux joues de s'être fait bêtement surprise par sa dulcinée.
Elle épousseta sa tenue froufrouteuse et dansa d'un pied sur l'autre, l'air du dernier coupable.
"Il est...euh... possible que j'ai entraperçu involontairement ton entraînement. Pas que je te suive ou quoi que ce soit, hein !"

La gêne du lutin vert de Konoha se dissipa cependant bien vite devant le sourire de Yume et ses remerciement sincères devant tant de préparations (même si la Hyûga se doutait bien que l'impulsive Aburame avait dû "emprunter" de manière plus ou moins détournée tout ce matériel).
"Pas obligée, mais ça me fait plaisir..." marmonna l'adolescente, un peu gênée. Comment aborder le sujet et avouer à Yume que plus qu'aider à son entraînement, elle voulait lui remonter le moral ? Lui faire oublier l'acharnement injuste du destin. Et... Hako s'en voulait de le penser, car c'était Mal et égoïste... Elle voulait retrouver sa place dans son cœur.
En tout cas, revoir le sourire de sa douce amie lui faisait immensément plaisir !

Et dû coup, le lutin vert de Konoha s'enflamma. Hako voulait absolument aider sa coéquipière dans son entraînement !
"Bien sûr que j'veux t'aider !" s'enthousiasma la jeune Aburame, bondissant de joie autour de la belle Hyûga. "J'avais pigé que tu voulais un truc basé sur la précision et la visée d'endroits particuliers. C'est pour ça que j'ai vol... empruntée les notes et dessins de mon père et les mannequins de l’hôpital de Konoha. Là, tu pourrais vraiment viser des points vitaux ou des organes précis !"

De fait, la littérature apportés par la kunoichi vert-pomme s'avéra être d'une aide précieuse. A destination des médecins, elle était riche en schéma et illustration. Et étant également destiné à des ninjas, elle regorgeaient d'indications pour appuyer là où ça fait mal, causer des hémorragie terrible ou des douleurs effroyables et débilitantes.
De plus, les mannequins soigneusement réalistes apportés par Hako aider grandement à localiser in situ les organes à viser. Ils constituaient donc de parfaites cibles d’entraînement, surtout pour une Hyûga formée au Tir Assassin et qui guidait ses traits mortels grâce aux Byakugan.

Cependant, toute "l'aide" que s'était appropriée Hako ne pouvait pas aider Yume sur un point : lier cette précision chirurgicale au Jûken.
La jeune Hyûga maîtrisait déjà le Tir Élémentaire, aussi décocher des flèches chargé de chakra disrupteur ne serait sans doute pas un exploit irréalisable... Mais les planches anatomiques ou les mannequins apportés par le lutin vert de Konoha manquaient d'une composante cruciale pour l'aider à progresser sur cette partie de la technique qu'elle convoitait : ils n'avaient pas de système circulatoire de chakra.

Certes, quelques ouvrages et dessins amenés par Hako en présenter une version sommaire... Et encore. Même un enfants Hyûga ayant à peine développé son Byakugan aurait explosé de rire devant l'imprécision et les nébulosités flous de ces "vues d'artistes" presque complètement irréaliste.
Yume s'en rendit compte et bien vite en conclut que pour progresser, il lui faudrait des cibles vivantes.
L'ennui, c'était que Hako, en bonne petite futée Aburame, s'en aperçut aussi...

"Hmmm... Pour la partie Jûken de ta technique..." commença la kunoichi vert-pomme, au grand désespoir de la Hyûga. Yume savait ce qui allait immanquablement suivre. Elle connaissait bien le fougueux et trop téméraire lutin vert de Konoha.
"Il te faut une cible vivante, qui a du chakra et des machin-truc-là, les points à viser, comme pour tes soixante-neuf caresses du Hakke..."
Hako y mettait volontairement de l'humour (nul), pour tenter d'adoucir la proposition, mais Yume savait très bien où l'héroïque Aburame voulait en venir.
"... Du coup, le mieux, ça serait que tu t’entraînes sur moi pour ça."
Et voilà. Fichue sauterelle trop intrépide. Elle ne semblait pas un instant se soucier de sa propre sécurité. Ou presque.

"Oh, fait pas ces yeux de merlan frit désespérée ! J'suis pas suicidaire..." grogna la minuscule Aburame, anticipant sans mal la réponse de sa petite amie secrète.
"Tu sais que j'suis plus solide qu'un cafard. C'pas une ou deux flèches qui me mettront à terre, j'suis pas Akira ! Et j'pourrais me recouvrir de mes insectes, pour atténuer l'impact..."
L'idée était d'ailleurs intéressante et la jeune Aburame la nota dans le coin de son crâne. Utiliser son essaim pour se forger une véritable armure de chitine vrombissante pourrait être intéressant. En plus, ses bestioles pourraient peut-être être assez rapide pour dévorer le chakra d'un assaut d'un autre ninja ou d'une technique... Il faudrait qu'elle étudie la question : qui sait, elle pourrait elle aussi se créer une nouvelle technique !  



Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La flèche du soleil Left_bar_bleue3498/1200La flèche du soleil Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: La flèche du soleil Lun 20 Juil - 10:30
Hyûga Yume
Tout ce que m’avait ramené Hako serait très utile, à n’en point douter. Je savais viser les Tenkestu, mais si je me reposais que sur ça… Je ne pourrais jamais être assez efficace pour toucher les points vitaux. Il fallait bien que je travaille sur ça également. Et avec tous les mannequins, j’aurais de quoi trouver, mémoriser et m’entraîner. Elle avait dû y passer la nuit, si bien que je la trouvais en quelques instants. Elle n’était pas toujours des plus discrètes. Je trichais au cache-cache avec mon Byakugan ! Mais il n’y avait pas vraiment de règle si bien que… J’étais par contre surprise de la voir se jeter du haut d’une branche. Ou j’avais dû la surprendre assez pour qu’elle tombe. Mais bon… solide comme un roc, elle semblait aller bien. Je la rejoignis en souplesse avant de l’aider à se relever et brosser sa tenue verte. J’eus un autre petit sourire à sa remarque :

« On va dire que je te crois Hako. »

Elle m’avait suivi et moi je l’avais grillé. Enfin, ce n’était pas si grave que ça, elle ne m’avait pas dérangé au moins. Et même elle m’avait aidé, je secouai la tête à sa remarque :

« Je sais très bien que tu l’as fait parce que tu avais envie. »

Sinon elle ne l’aurait pas fait. Ou pas aussi bien. ET Hako s’embrasa, il fallait que je pense à prendre un baquet d’eau… Je n’avais pas envie de la voir prendre feu spontanément. Elle analysait vraiment très bien cette petite. Je hochais la tête avant de m’asseoir et de prendre les premiers ouvrages pour les consulter avec plus d’attention. Il faudrait que je prenne un cours avec le père de Hako… Je haussais un sourcil face aux schémas des tenketsu et du circuit de chakra. Ça me piquait les yeux ! Mais il ne pouvait pas savoir et j’aurais aimé le corriger, mais… je n’étais pas sûre d’avoir le temps. Le plus important c’était de mémoriser les endroits les plus stratégiques ou frapper d’un tir précis. Si je pouvais combiner le Tir Assassin et mon nouveau tir… J’étais sûre de pouvoir faire des ravages. J’observai à nouveau les mannequins en projetant l’image des points vitaux sur eux. Mmh… Par contre pour les Tenketsu… il me faudrait un modèle vivant. Hako eut la même idée. Je l’aurais étranglée. Et je me frappais le front en l’entendant déformer le nom de ma technique.

« Soixante-quatre poings du Hakke Hako, le soixante-neuf c’est autre chose. »

Je soupirais longuement. Hors de question que je m’entraîne juste comme ça sur elle. Je lui donnais un petit coup sur le crâne à sa remarque pour Akira.

« N’embête pas Akira. Je suis sûre qu’avec ses illusions il te battrait. Dans un premier temps, j’aimerais m’entraîner sur les points vitaux. En soit, c’est juste une technique qui combine un tir élémentaire et le tir Assassin. Je vais me poster dans les arbres, et toi tu me diras où je dois toucher. Et je vais devoir tirer, j’aimerais m’entraîner sur cela aujourd’hui. Je vais pas te tirer dessus tout de suite. »

Je lui souris avant d’effleurer sa joue du bout des doigts. J’attrapai mon arc avant de bondir dans les arc et sortir une flèche. Je l’entourais de chakra avant de hocher la tête

« Vas-y Hako ! »

Je comptais en plus me déplacer, sauter… Je devais toucher à chaque fois  ma cible. D’un battement de cil j’activais mon Byakugan. C’était partit.


Fiche Technique Hyûga Yume Ytqw
Hakke Nisshoku no Ya
【Fléche d'éclipse du Hakke】

DOMAINE :
Kekkei Genkai - Kyujutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre son chakra dans une flèche unique, qu'il guide avec une précision absolue grâce à son Byakugan jusqu'à un point vital OU un tenketsu précis où elle libérent un chakra perturbateur.
S'il touche un point vital, la technique inflige des dégâts Élevés à la vie Léger au chakra. Si elle touche un tenketsu, elle inflige des dégâts Légers à la vie et Élevés au chakra.
De plus, la cible touchée ne peut plus utiliser de technique supérieure à son rang et subit un malus pendant 1 tour selon le membre visé :
- Jambe / Tête : la cible perd un rang de Vitesse.
- Bras / Torse : la cible perd un rang de Force.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
La flèche du soleil Left_bar_bleue2642/1200La flèche du soleil Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Re: La flèche du soleil Mer 12 Aoû - 22:21
Aburame Hako
La flèche du soleil

Yume avait accepté son aide !
Hako se sentait donc pousser des ailes et se proposa même sans la moindre hésitation comme cible vivante au besoin. C'était certes un peu vantard : la minuscule Aburame avait beau être aussi increvable qu'un cafard, les tir précis de sa petite amie faisaient mal.
Mais ne serait-ce que pour passer un peu de temps en tête à tête dans la forêt avec sa belle Hyûga, Hako était prête à tout les sacrifices...

Elle laissa donc sa coéquipière se plonger dans les schéma anatomique et examiner les mannequins et cible qu'elle avait préparer.
Mais la kunoichi vert-pomme ne tarda pas à pointer du doigts un soucis dans le projet de Yume : si elle désirait viser les tenketsu, elle allait avoir besoin de cible disposant d'un système circulatoire du chakra...
En plaisantant, le lutin vert de Konoha en fit la remarque à son aimée, s'attirant bien évidemment quelques remarques.

"Ah ouiiii..." susurra l'insupportable Aburame en s'adossant à un arbre et prenant une pose exagérément lascive d'un ridicule séducteur des plages (ou dans son cas, des forêt). "On pourra s’entraîner à ça aussi, si tu veux... Une sorte de récompense pour tes efforts à apprendre cette technique..."
Bon, connaissant Yume, elle allait sûrement refuser. Et ronchonner. Mais le lutin vert de Konoha ne pouvait pas laisser passer pareille occasion et si t'avait même ne serait-ce que 0.01% de chance que la Hyûga accepte... Cela valait le coup de tenter !

Les deux kunoichi passèrent ensuite en l’entraînement proprement dit.
Hako remonta sur son arbre, un précis de médecine de son père à la main et criait des ordres à l'archère aux yeux lavande pâles.
La jeune Aburame nommait les points vitaux à cibler, puis observait de son perchoir les tir de sa coéquipière, dans le vague espoir de la conseiller.
Après que Yume est usée un carquois, Hako alla examiner les mannequins vol... empruntés à l’hôpital de Konoha.

"Hmmmm... Niveau précision c'est pas trop mal..." conclut la jeune Aburame en comparant les cibles troués de flèches avec ses schémas anatomique. "Mais... comment dire... C'est encore un peu brouillon pour ce que tu veux faire."
Les yeux d'émeraudes de la jeune Aburame étincelèrent de malice.
"Tu veux courir avant de savoir marcher, on dirait moi !" s’esclaffa la minuscule genin. "Tu devrais d'abord essayait d'assurer les tirs avant de tenter de les enchaîner en bougeant et sautant partout, non ?"

L’entraînement se poursuivit. Hako ne pouvait pas vraiment conseiller Yume sur l'archerie, un domaine qu'elle ne maîtrisait pas vraiment.
Mais la jeune Aburame était observatrice et quand elle ne faisait pas n'importe quoi très vite, savait se servir de l'esprit analytique célèbre dans son clan.
Et surtout, elle connaissait bien les techniques de sa coéquipière.
"Nan, là sur le tir aux cervicales, ça ressemblait plus à un de tes Tirs élémentaires. Regarde comme la flèche s'est plantée... Oh, et pour le tir au... attends, c'est quoi déjà ce truc... Le pancréas ? Ta posture était totalement celle de ton Tir assassin."

La nuit commençait à tomber. Il fallait renter au Village Caché de la Feuille...Ou pas.
"On reprendra demain. Si t'as peut-être une vision vaguement potable dans l'noir, c'est pas mon cas." proposa Hako, soucieux des réserves de chakra et de l'épuisement de sa douce Hyûga. "Y'a du mieux, t'as globalement une précision du tonnerre !"
La kunoichi vert-pomme se dandina sur place, l'air un peu gênée, le rouge aux joues.
"Si tu veux... On peut camper ici. Il fait beau et chaud et avec tout ce matos, on pourrait se faire un joli campement..."
Un véritable petit nid d'amour secret, isolé au coeur de la forêt.
"Comme ça on aurait pas à perdre de temps et on pourrait reprendre dès l'aube..."
Comme si Konoha était loin, surtout à la vitesse de ninja (sans parler de celle de Yume). Les intentions licencieuse de la jeune Aburame étaient transparentes, surtout avec le feu aux joues.
Mais pourrait-elle convaincre la si sérieux cheffe de la Bunke de passer la nuit avec elle, dans ses bras...

La rouée petite Aburame hésita un instant à faire culpabiliser Yume : un jour, si la gracieuse Hyûga voulait parfaire sa technique, il faudrait bien qu'elle lui tire dessus... Serait-ce si mal d'avoir un petit mais délicieux paiement, un doux réconfort en échange ?
Hako soupira... Non, c'était Mal. Elle ne le demanderait pas. Elle n'obligerait pas sa si sérieuse Hyûga à ce genre de chose juste pour acquérir une technique. Elle allait l'aider et servir de cible vivante juste comme ça, pas dans l'espoir d'assouvir ses pulsions et désirs adolescents...

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La flèche du soleil Left_bar_bleue3498/1200La flèche du soleil Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: La flèche du soleil Mer 12 Aoû - 23:13
Hyûga Yume
Je ne jetai même pas un regard à la pose de Hako, je n'avais pas envie de rire de ça. Cela ne m'amusait pas actuellement. En temps normal cela m'aurait peut être fait rire, mais je n'avais pas envie de cela maintenant. Je voulais juste encore progresser je ne ... Pouvais plus perdre quelqu'un que j'aimais maintenant. J'avais trop mal, même si je savais que c'était normal dans notre métier... Mais je n'avais pas actuellement la force de perdre encore des gens autour de moi et pour ça j'avais l'obligation d'être forte, si quelqu'un devait mourir autant que ça soit moi pour les protéger. C'était le minimum que je puisse faire. Alors c'était ça que je devais faire, m'entraîner encore et encore un peu...

Je préférais me lancer sur la précision. Chaque tir devait être parfait avec ou sans Byakugan. Je n'avais pas le choix ! C'était comme ça ! Je me mordis les joues face aux remontrances de Hako. Elle ne connaissait pas, mais elle savait regarder, heureusement que je l'avais avec moi j'eus une ombre de sourire qui passa. Comme la pluie sur les montagnes ou le vent dans les prairies. Courir avant de marcher, mourir avant de vivre... Je ferais les yeux un instant, inspirant profondément avant de hocher la tête.

« Ok on assure les tirs et après... On bouge. Un tir parfait immobile sera déjà bien pour débarrasser d'une cible. »

La voie des ombres. Peut-être valait-il mieux que je m'y engage ? Que j'oublie le reste pour protéger les amis ? Ceux que j'aimais ? Sans doute. Je repris mon poste, gavant yeux et flèches, aussi mortel l'un que l'autre, de chakra en essayant d'ajuster les quantités pour équilibrer le tout et surtout être précise. J'en aurais eu des larmes de sang, mais à chaque remarque de Hako c'était à la fois un progrès et un échec cuisant pour moi. Je voulais tellement réussir ! Aucun de mes efforts n'était assez il fallait plus ! Pour une fois ce fut elle qui donna le signal de l'arrêt.

Après une longue hésitation je finis par accepter de passer la nuit avec elle. Je n'avais pas envie de rentrer et s'il y avait besoin... Ichigo serait là, il viendrait me chercher ! Je dînais du bout des lèvres avant de venir me glisser derrière Hako et l'entourer de mes bras, pour poser mon menton sur ses cheveux. Je la berçai un petit moment avant d'avouer dans un filet de voix :

« J'aimerais... Que tout soit comme avant... Avant que ma mère... »

Je ne finis pas ma phrase, serrant ma coéquipière contre moi avant de lui embrasser le front et de me coucher sur le côté laissant, dans l'obscurité, les larmes couler...

Je laissai Hako dormir le matin, autant qu'elle puisse, pour attaquer les étirements typiques Hyuga et les enchaînements d'attaque. Ça préparait le corps et l'esprit au combat. Je repris mon arc et mes flèches, remontai dans mon arc avec les cibles et à nouveau visai les points vitaux ou les tenkestu. Encore et encore à en avoir la peau des doigts qui s'arrachait ! Mais je devais être capable de le faire en mouvement ! Pas juste immobile et ce n'était pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
La flèche du soleil Left_bar_bleue2642/1200La flèche du soleil Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Re: La flèche du soleil Ven 21 Aoû - 22:49
Aburame Hako
La flèche du soleil

Même si sa délicieuse Hyûga s'avéra difficile à dérider, c'était toujours aussi plaisant de s’entraîner avec elle. Et pas, enfin pas que pour voir son splendide corps si agile en action... Yume était l'épitome de la kunoichi : gracieuse, intelligence, belle et surtout mortelle.
Hako adorait enseigner et aimait encore plus ça quand les gens se donnait à fond dans leur entraînement, ce qui était toujours le cas de la diligente Hyûga.
Par contre, c'était un peu surprenant de devoir freiner ses ardeurs et de lui recommander de progresser pas à pas... D'habitude, c'était plus elle qui retenait le lutin vert de Konoha dans ses folles expérimentations !

Mais en fin de journée, il y avait de net progrès. En tir immobile, la jeune Hyûga avait désormais une précision incomparable et sa mémoire parfaite avait déjà retenue l'emplacement des points vitaux les plus courants qu'elle frappait une précision chirurgicale.
Mais est-ce que cela serait suffisant pour viser un tenkestu ? Là Hako n'en avait aucune idée, ne pouvant les percevoir. Cela semblait être minuscules et placé à des endroits extrêmement précis du corps... Bah, elles verraient ça plus tard !

Au grand ravissement de la minuscule Aburame, Yume accepta de camper ici avec elle !
Folle de joie, elle se mis en quatre (au sens propre, ses Mushi Bunshi furent réquisitionner pour monter le camp et aider à préparer le repas) pour que son amante secrète se sente bien et à l'aise.
Ce n'était pas un dîner aux chandelles romantique, mais Hako fit de son mieux pour concocter un bon et solide repas, pour que sa mie puisse récupérer des forces.
Et aussi pour lui prouver qu'elle avait fait au moins quelques progrès en cuisine !

Mais hélas, malgré les pitreries habituelles du lutin vert de Konoha pour détendre l'ambiance, Yume se contenta de picorer.
Comment chasser les nuages noirs qui emplissait le cœur de sa belle ? Orpheline de sa mère, vivant sous la tyrannie amère d'un Hyûga aveugle, avec une toute jeune soeur à charge, voilà qu'elle avait été plus ou moins vendue par son clan dans un union politique et qu'elle se retrouvait veuve peu de temps après...
Hako ne pouvait imaginer tout ce qu'elle avait pu traverser, l'horreur qu'elle avait dû vivre.
Serrant les poings, la kunoichi vert-pomme se promit d'apporter un peu de soleil dans la vie de sa belle Hyûga aux yeux lavandes.

Elles finirent par se glisser sous la tente, où Yume lui fit un long (mais chaste) câlin. Recouvrant les mains de la Hyûga qui la berçait, Hako savoura ce moment de complicité et de tendresse.
Honnêtement, elle rêvait de bien plus, mais l'heure n'était pas l'assouvissement de ses fantasmes. Elle se contentait d'être là, dans les bras de son amante.

Au bout d'un moment, la voix de Yume se cassa, évoquant sa mère décédée.
"... J'aurais aimé mieux la connaître..." murmura la jeune Aburame, à la fois pensive et gênée. Que dire dans ces occasions ? Elle tenta une vague plaisanterie. "Je me demande si elle t'aurait interdit de me fréquenter ? Ou au contraire si elle t'aurais poussée à profiter de ta jeunesse pour faire les quatre cents coups avec moi !"
Néanmoins le sujet était trop lourd pour que le lutin vert pousse dans cette direction. Mieux valait dormir...
Yume lui donna un chaste baiser avant de se coucher.

Sans même demander la permission, Hako se glissa à coté d'elle, l'entourant de ses bras et s'appuyant contre son dos.
"... On ne peut pas changer le passé, hélas..." continua en chuchotant la minuscule genin d'une voix douce. "C'est pour ça qu'il faut foncer vers l'avenir et profiter du présent. Tu as Nyuwaa. Ton con de père, qui t'aime malgré son caractère de cochon et ses manières de rustre. Ton clan et la branche secondaire qu'il te faut materner. Sora-senseï, qu'il faut qu'on rende plus humain. Akira, l'ami boulet dans le clan ennemi qu'il faut aider à progresser... Et tu m'as moi. Je serais toujours là pour toi."

Le lendemain, Hako se leva à l'aube, comme à son habitude et fut surprise de déjà voir sa coéquipière en train de s'échauffer.
"P'tite impatiente, on dirait moi !" plaisanta amicalement la minuscule Aburame, admirant de ses yeux d'émeraudes pétillant de malice la superbe chorégraphie de l'agile Hyûga.
Bien vite, la bouillante petite spécialiste en Taijutsu vint lui tenir compagnie pour s'échauffer à son tour.

Le début de l’entraînement matinal reprit les bases de la veille : Hako beuglait les endroits où viser et Yume s'exécutait et martyrisait les pauvres mannequin.
Ensuite, la jeune Aburame analysait et commentait.
Bien vite Yume fut en mesure de se déplacer, puis courir, puis bondir dans tout les sens comme une vraie ninja tout en décochant ses traits mortels guidée par son Byakugan.

Hako la laissa s’exercer seule un petit moment, s'emparant d'un carquois. Elle avait eu une idée.
Quand Yume fit une pause, la kunoichi vert-pomme lui expliqua ce qu'elle faisait en lui tendant une flèche où grouillait quelques petits points noirs : les kikaichuu de la jeune Aburame.
"Si j'ai bien compris l'idée de ta technique, à l'impact, plus que de transpercer le manant, tu veux aussi lui balancer une décharge de chakra façon jûken, c'est ça ?" demanda la minuscule genin avant d'expliciter son plan.
"Moi, je ne vois pas le chakra ou les tenketsu. Je ne fais que vaguement la différence entre tes techniques d'archerie... Alors j'ai besoin d'espions ! Mes légions vont surveiller ça, analysant le... goût de ton chakra et comment il est réparti sur la flèche et tout et tout ! C'est pas un sharingan ou un byakugan, mais c'est les seuls experts en chakra que j'ai et même quelques informations vagues pourront peut-être nous aider !"

Ainsi, la rusée petite Aburame espérait pouvoir conseiller son amante pour ses décharges de chakra... Hako (et son essaim intérieur) connaissait déjà fort bien les coups gracieux à la puissance trompeuse du jûken. Ses bestioles pourraient peut-être reconnaître ce genre de chose. Hako était confiante sur le fait qu'ils puissent déterminer si Yume faisait usage de son chakra Fûton lors d'une sorte de  Tir élémentaire raté... Ils devraient pouvoir sentir la différence de "goût".
Et dès que Yume aurait à la fois la précision et la bonne impulsion de chakra... Elles ne pourraient pas y couper : il faudrait s’entraîner sur une cible vivante, avec un système circulatoire de chakra.
Pas question pour le lutin vert de Konoha de se défiler : elle servirait de cible à son amante !


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La flèche du soleil Left_bar_bleue3498/1200La flèche du soleil Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: La flèche du soleil Ven 21 Aoû - 23:49
Hyûga Yume
C’était agréable de serres Hako contre moi, cela faisait longtemps que nous n’avions pas été aussi proches physiquement. Je ne pouvais dire si j’étais encore amoureuse d’elle, peut-être que je ne voulais plus aimer ? J’avais peur qu’on me les arrache, ceux que j’aimais. Et elle avait essayé de m’aider ce soir encore un peu. Prise dans un instant de tristesse fulgurant comme je pouvais en avoir parfois, trop souvent… Mais parfois, peut-être dire ce que j’avais au fond du cœur serait bien. Et pour une fois… je l’avouais… Parce que j’avais confiance en Hako, parce que je savais très bien qu’elle ne dirait rien à personne, j’avais une confiance aveugle en elle. Je ne dis rien, oui, elle aurait aimé mieux la connaître… Elle l’aurait adoré Hako je pense…

« Non, elle m’aurait poussé à te voir et passer du temps avec toi. »

Je finis par m’installer pour dormir, Hako vient m’enlacer, je la laissai faire, fermant les yeux. Non… le passé… était le passé. Il était là et on ne pouvait plus rien faire… Savourer le présent… Mais comment se projeter dans le futur alors que notre présent déchirait le peu d’espoir qu’il nous restait ? Comment voir le futur et savourer le présent ? Je ne voyais pas comment réussir à surmonter tout cela, il fallait que je protège les autres et tant pis si les ombres me déchiraient, au point où j’en étais… sombrer dans les ombres ne serait pas une mauvaise solution… Tout en posant une main sur celle de Hako, je sentis les larmes couler sur mes joues et dans mon cou dans le plus parfait des silences. J’avais entendu son « Je t’aime » silencieux.

Je me levais plutôt qu’elle pour aller m’entraîner et m’échauffer surtout longuement. J’avais besoin de réchauffer mes muscles et remettre de l’ordre dans mes pensées et mon petit lutin vient me rejoindre. Histoire de s’échauffer toutes les deux ensembles. Ça faisait du bien. Enfin, c’était reparti pour tirer sur des cibles. Je repris les tirs en étant immobile, puis en bougeant dans tous les sens, je devais toucher toujours les points vitaux, je visai avec mon Byakugan. Il fallait que je réussisse cette technique ! Flèche après flèche je continuai de ficher mes flèches dans les mannequins. Bon, ça c’était pas si difficile… Enfin, la mémorisation aussi n’était pas difficile. Je continuai jusqu’à ce que Hako soit satisfaite et m’interrompe après un long moment.

J’observai le carquois en silence avant d’observer mon amie en buvant une longue gorgée d’eau. Une flèche de Kikaichuu ? Oui effectivement, elle n’avait pas de sharingan, pas de Byakugan. Elle ne pourrait pas savoir si je tirais correctement sur les Teketsu. Elle allait déguster sérieusement, mais j’imaginais qu’elle ne voudrait rien savoir. Je hochais la tête :

« Allons-y alors. Je veux m’assurer de la dose de chakra avant de les lâcher sur toi. »

Je lui souris légèrement avant de grimper à nouveau dans les arbres. J’inspirais profondément avant de concentrer mon chakra dans la flèche, pas autant qu’un tir assassin et je ne devais pas infuser du fûton dans ma flèche, juste du chakra qui devrait exploser dans le corps de la cible. Soit le point vital soit le tenketsu. Point vital pour l’instant. J’inspirais profondément avant de poser ma flèche contre la corde de mon arc, le bander lentement en continuant de concentrer mon chakra et en luttant pour ne pas trop le gorger. Je ne devais pas faire un tir assassin… Je devais faire absolument attention… Ma flèche se ficha dans la gorge d’un mannequin, enfin se ficha, elle la traversa. Je me mordis les lèvres avant de reprendre une autre flèches et de recommencer encore et encore en essayant de réguler mon chakra autour des flèches.

Fiche Technique Hyûga Yume Ytqw
Hakke Nisshoku no Ya
【Fléche d'éclipse du Hakke】

DOMAINE :
Kekkei Genkai - Kyujutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre son chakra dans une flèche unique, qu'il guide avec une précision absolue grâce à son Byakugan jusqu'à un point vital OU un tenketsu précis où elle libérent un chakra perturbateur.
S'il touche un point vital, la technique inflige des dégâts Élevés à la vie Léger au chakra. Si elle touche un tenketsu, elle inflige des dégâts Légers à la vie et Élevés au chakra.
De plus, la cible touchée ne peut plus utiliser de technique supérieure à son rang et subit un malus pendant 1 tour selon le membre visé :
- Jambe / Tête : la cible perd un rang de Vitesse.
- Bras / Torse : la cible perd un rang de Force.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
La flèche du soleil Left_bar_bleue2642/1200La flèche du soleil Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Re: La flèche du soleil Dim 30 Aoû - 14:37
Aburame Hako
La flèche du soleil

Hako était connue à Konoha pour ses idées farfelues, notamment en combat. Ses improvisations délirantes, ses plans tordues et ses coups fourrés... Et qui, de manière surprenante, fonctionnaient parfois.
Son idée de placer quelques un des ses insectes buveurs de chakra sur les flèches tirées par Yume s'avéra payante (et fort coûteuse en vie de kikaichuu, mais c'est pas comme si son essaim pouvait faire grève).

L'analyse des bestioles étaient grossière, mais elle permis aux deux kunoichi de savoir quand la jeune Hyûga concentrait trop ou pas assez de chakra dans ses tirs et le "goût" de celui-ci.
Car désapprendre était difficile : par réflexe, à cause d'heures et d'heures d’entraînement pour maîtriser ses techniques d'archerie désormais presque devenu des automatisme, Yume décochait parfois un trop puissant Tir Assassin ou un Tir Élémentaire.
Avertit par Hako, la jeune cheffe de la Bunke pouvait se corriger peu à peu et apprenait à doser et libérer son chakra selon un timing précis.

L’entraînement était long et épuisant, surtout dans cette phase de "rodage", où Yume préparait le cœur même de sa nouvelle technique.
Rien de moins que de transposer le Jûken Hyûga au tir à l'arc. Il permettait sans doute aussi à la jeune veuve d'oublier ses responsabilités et les tragédies pendant un bref instant.
Hako était pensive, réfléchissant au clan Hyûga, aux nouvelles responsabilités de son amante secrète et aux changements terribles dans la vie de son aimée.
Le lutin vert de Konoha, fière comme un poux, voulait évidemment la reconnaissance de ses parents, de son clan, de Konoha voir de tout le Sekai. Même si ça faisait gamin (elle en était consciente, fichu cerveau Aburame), la kunoichi vert-pomme aimait se représenter comme une sorte d'héroïne.
Par contre, jamais elle n'avait voulue ou visé des responsabilités dans son clan ou même à Konoha, en dehors de son grade de ninja.

Était-ce parce qu'elle était trop immature, contrairement à Yume ?
Ou juste parce qu'elle n'aimait pas (bien qu'ayant peu à peu appris leur nécessité) tout ces atermoiement diplomatiques ? Toutes ces réunions, cette paperasse, se temps perdu à tenter de concilier l'inconciliable pour ménager les susceptibilités de ses alliés ? Hako était plutôt du genre à taper du poing sur la table et à imposer ses vues. Ou à n'en faire qu'à sa tête.
Était-elle un boulet pour son équipe, pour Yume ? Akira (et même parfois sa pas-si-douce Hyûga) se moquait d'elle gentiment à ce propos, la taquinant sur son coté tête-brûlée...
Devrait-elle un jour assumer plus de responsabilité dans le clan Aburame ou le village ?

Hako secoua la tête en souriant.
Un pas à la fois. Contrairement à sa malheureuse petite amie secrète, elle n'avait pas particulièrement de pression sur ses épaules. Ses parents l'aimaient malgré tout. Et si certains (beaucoup) d'Aburame plissaient le nez devant ses frasques ou son statut d'hybride... Elle finirait par leur prouvait à tous ses compétence. Cela avait commencé, elle le sentait.
Bientôt, elle serait une chuunin (voire même un jônin). Elle finirait par diriger sa propre équipe, être une senseï, un modèle pour de jeunes pousses du village de Konoha.
Le sourire de la minuscule Aburame s’agrandit, se perdant un instant dans l'observation des mouvements gracieux de sa belle Hyûga. Elle adorait ça : faire grandir les autres (son ego disait : les tirer à son niveau).

Les pensées du lutin vert de Konoha revinrent vers le rigide clan de son aimée.
Fichu traditionalistes !
Combien vous voulez parier qu'ils trouveraient à redire sur la nouvelle technique de Yume ? Qu'ils se plaindraient en geignant que ce n'était "pas traditionnel".
Quels idiots !
Ils disposaient d'un dôjutsu légendaire leur permettant de tout voir à grande distance ! Utiliser ce don pour attaquer de loin étaient dans la plus pure des logiques !
Hako imagina que, secrètement et silencieusement, l'ensemble du clan Aburame devait être consterné de ses alliés.

Pendant un instant, Hako fantasma sur une division de la Bunke composée de terribles archers formé par sa belle Hyûga.
L'ennui, c'est que les changements pourraient être imputé à Yume. Elle s'en ouvrit à elle quand l'archère fit une pause.
"Tu penses former des disciples à ton art ? A cette nouvelle corde à ton arc ?" demandant en ricanant un peu la jeune Aburame. "Tu crois que les vieux barbons de ton clan en feraient une attaque ? Surtout quand tes ouailles resplendiront en missions..."

En tout cas, la précision de Yume était désormais parfaite. Et le dosage en chakra semblait plus ou moins bon (hélas, les kikaichuu n'étaient pas non plus super précis).
Il était donc temps de passer à la suite. Hako l'avait prévu et avait quelques heures auparavant convoqué un Avatar de l'Essaim qu'elle avait renvoyé à Konoha avec une mission précise.
Son double revint les bras chargés de carquois qui portait le sceau de l'Académie Ninja.
"Parfait ! Yum-Yum, il est temps de passer à la dernière étape..." exulta le lutin de Konoha, un grand sourire confiant aux lèvres, forçant tout de même un peu sur l'enthousiasme.
ça aller faire mal. ça allait être humiliant et dangereux. Mais elle devait le faire pour Yume. Sur qui d'autre sa belle aux yeux lavande pâle aurait-elle pu s’entraîner ?

"J'sais que t'en as pas envie, que tu veux pas me blesser... Mais y'a pas d'autres moyen si tu veux achever cette technique : tu as besoin de viser de vrai tenketsu, un vrai système circulatoire du chakra chez un ninja vivant."
La kunoichi vert-pomme tendit le doigts vers les carquois ramener par son double.
"Tu te rappelles, à l'Académie ? Quand on a apprit les lancer de kunaï et de shuriken ? Quand on est passé à des...euh... cibles mobiles ou des combats simulés entre nous ou contre les senseï, ils nous filaient des armes émoussées pour pas qu'on se fasse trop mal. J'me suis demandé s'ils avaient pas un truc du genre ou s'ils pouvaient pas m'en faire... Et je les ai pas volés ! Y'a juste des gens qui me doivent des services..."

Ce qui était d'ailleurs vrai.
A ses heures perdues, quand elle s’entraînait pas, Hako aimait passer un peu de temps à jou... s’entraîner avec les apprentis-ninja, dont la jeune sœur de Yume.
Au début, les professeurs faisaient un peu la gueule, craignant que l'insupportable, bizarre et hyperactive kunoichi vert-pomme ne contamine leurs élèves.
Mais aussi déluré que soient ces entraînements, ils étaient étonnamment efficaces. Et quelques jeunes professeurs appréciaient une petite pause cigarette pendant une session d’entraînement au Taijutsu en mode "Tous sur le lutin vert de Konoha" plutôt que "Tous sur le senseï".

Comme souvent, pour dédramatiser le truc, Hako eut recours à l'humour (lourd). Même avec des flèches émoussés, cela n'allait pas être une partie de plaisir, mais la kunoichi vert-pomme était prête à tout subir pour Yume.
Révélant un peu de chair nu en remontant ses vêtements froufrouteux, elle taquina sa belle Hyûga, lui envoyant un baiser au passage.
"Qu'est-ce qu'il vaut mieux à ton avis ? Que je me mette toute nue pour que tu puisses viser avec plus de précision mes tenketsu et les pénétrer de ton chakra sans que mes vêtements gênent ?"
Ses yeux d'émeraudes étaient rieur, signe qu'elle plaisantait (à demi). Mais son honnêteté la poussa à proposer aussi exactement l'inverse.
"...Ou au contraire, tu crois que je devrais recouvrir mon corps de kikaichuu pour atténuer l'impact de la flèche ? Je me demande si mes p'tits amis pourraient bouffer assez vite l'onde de chakra à la libération... Tiens, c'est une idée à creuser, ça..."


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La flèche du soleil Left_bar_bleue3498/1200La flèche du soleil Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: La flèche du soleil Dim 30 Aoû - 16:00
Hyûga Yume
Doser avec précision le chakra n’était pas une mince à faire. Autant faire des aiguilles de chakra pour les planter dans le corps de cible mouvante à toute vitesse, ça je maîtrisais à mains nues ou même à pied ! Mais autour d’une flèche c’était délicat. Parce qu’il fallait que le chakra reste, qu’il ne se transforme pas en trait de fûton, qu’il ne soit pas trop puissant et qu’il frappe juste. Rien que cela. Alors ce n’était que de l’entraînement, des tirs et encore des tirs. Ajuster aux mieux la moindre goûte de chakra quitte à me vider entièrement de mes forces, mais il fallait que ça soit parfait, que je réussisse à trouver l’équilibre ultime. Je ne pouvais pas me permettre d’être mauvaise, d’être en retard après Hako et Akira. Il fallait que je les rattrape ! Alors c’était encore et encore du travail, mais je n’allais pas m’arrêter pour si peu, c’était mon devoir de les protéger. Je profitais d’une pause de Hako pour m’étirer longuement chacun des muscles de mon corps, mon dos, ma nuque… tout avant de boire une longue gorgée.

« Des disciples ? Je formerais quiconque veut s’entraîner ou veut apprendre l’archerie. Mais c’est pas bien vu par le clan, alors j’ignore qui voudrait en faire partie même si c’est connu que je tire à l’arc. »

Pas que j’étais la meilleure, je me débrouillais pas si mal que ça, mais de là à dire que j’étais un exemple, c’était faux, je faisais cependant tout ce que je pouvais pour montrer qu’on pouvait tout faire. Je bus longuement avant de regarder Hako en fronçant les sourcils en secouant la tête.

« Non, mais clairement cela ne serait pas encouragé. Et ils fronceront. »

On reprit un peu avant d’arriver un certain équilibre dans mon chakra autour de ma flèche. C’était pas mal, c’était pas parfait ! Mais j’allais bientôt devoir m’entraîner sur une cible vivante. Je n’étais pas sûre que ce soit une bonne idée de tester sur Hako quand bien même qu’elle fût résistante. Je tournais la tête pour regarder le clone arriver. Lui je ne l’avais pas vu venir avec un… carquois ?! Je fronçais les sourcils en regardant Hako et les munitions. Je n’en avais pas assez ? Ou si ? Je ne savais pas. Je me mordis les joues à sa remarque en croisant les bras sur ma poitrine.

« Hako… »

Je n’étais pas spécialement d’accord… mais je ne dis rien, écoutant son discours en me mordant les joues. Soit… je savais très bien que je n’avais pas trop le choix, il fallait que je progresse bien sûr et elle se dévouait comme à chaque fois. Je lui caressais tout doucement la joue sans rien dire pendant une seconde, ne réagissant pas à sa remarque sur son corps. Je secouais la tête :

« Bien, je n’ai pas le choix j’imagine. Au pire je te ferais une séance d’acupuncture Hyûga. Recouvre-toi d’une couche d’insecte cela limitera les dégâts et on aura toujours des informations sur le chakra. C’est parti. »

Je bondis dans les arbres après avoir échangé mon carquois avec celui de Hako. C’était parti. Je clignais des yeux pour activer mon Byakugan. Système de chakra, j’enrobai ma flèche de chakra, pas trop pour qu’elle ne blesse pas Hako et sans fûton pour éviter un trait élémentaire. Je relâchais mon trait en visant un prenant pour cible le genou de Hako. C’était méchant parce que j’étais plus rapide qu’elle, mais je ne pouvais pas viser les centres de chakra alors je visais les Tenketsu les moins dangereux pour elle. Et avec les flèches émoussées elle risquait beaucoup moins d’être blessée. Enfin… j’espérais vraiment ne pas la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
La flèche du soleil Left_bar_bleue2642/1200La flèche du soleil Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Re: La flèche du soleil Lun 14 Sep - 23:19
Aburame Hako
La flèche du soleil

Hako pencha sa petite tête sur le coté suite aux propos de Yume et sa propre proposition, pensive.
"En fait... C'est une idée super intéressante, une armure en kikaichuu !" s'enthousiasmait toute seule la jeune Aburame. Elle avait mis le doigts sur quelque-chose. "L'air de rien, même si on écrase facilement un insecte, en vrai ils sont plutôt solides. Et avec une bonne masse, y'a moyen d'obtenir un maillage intéressant... Mhhhh."
Après tout, il n'y avait pas que Yume qui pouvait s’entraîner et apprendre une nouvelle technique ! Pas question de se laisser dépasser pour son amante secrète (Akira était hors course).

Le lutin vert de Konoha dédia un grand sourire à sa Hyûga.
"Je vais essayer un truc. Qui sait, j'arriverai peut-être à rendre cette armure utilisable en combat..." pépia-t-elle gaiement en composant ses légions.
Bien vite, la kunoichi vert-pomme se transforma en poupée vaguement humanoïde complètement recouverte d'une épaisse couche d'insectes noirâtres.
Bien évidemment, elle voulue parler pour dire à Yume qu'elle était prête, mais ce n'était pas une bonne idée quand on avait la bouche sous une tonne d'insectes grouillant.

Après avoir piteusement crachait une nuée de sale bestiole (et les avoir copieusement engueuler), Hako réussit à faire comprendre à ses bestioles de ne pas lui boucher ni les yeux, ni la bouche, ni les oreilles, ce qui prit l'air de rien assez de temps.
"C'est bon, c'est bon... J'crois..." fini par annoncer la minuscule Aburame, ses contours floutés par sa meute d'insectes dévoreurs de chakra. "Curieusement, c'était pas si évidement comme ordre et de les forcer à rester là..."
Pas si étonnant en fait : les kikaichuu restaient habituellement soit à l'intérieur d'elle-même, bien au chaud dans le nid, soient partaient chasser ou espionner...

Levant un pouce à peine reconnaissable sous la masse grouillante, Hako attendit le premier impact renforçant ses muscles et son corps par son chakra.  Et, il fallait bien l'avouer malgré son courage à la limite de la témérité, une certaine appréciation.
Hako connaissait que trop bien la mortelle précision de sa belle Hyûga et la puissance dévastatrice de ses tirs parfaitement cadré à l'aide du Byakugan.
Pour faciliter le premier tir, la kunoichi vert-pomme (enfin plutôt noirâtre là) resta immobile. On verrait plus tard pour les tirs en mouvement.

Mais que pouvait-il mal se passer après tout ? Yume était bien consciente du danger et allait sans doute amortir son tir, les flèches d’entraînement avaient été soigneusement émoussée à l'Académie, la minuscule Aburame s'était recouverte d'une épaisse couche de chitine et sa spécialité, c'était la résilience.
Bref, même si cela ne serait sans doute pas une partie de plaisir, normalement tout irait b...

"BORDEL DE MERDE !" explosa la petite kunoichi en tombant à genoux sous la douleur. Hako venait de se prendre une flèche dans le genoux. Elle lâcha moult autres jurons qui l'aurait fait réprimander par n'importe quelle personne dotée d'une vague sensibilité.
Ses insectes affolés se ruèrent à l'intérieur du nid, essayant de colmater la "brèche". Malgré les protections et l'attention de Yume, le tir avait bien brutal.
Mais au final plus de peur que de mal : Hako avait surtout été surprise par l'onde de chakra se déversant dans son système circulatoire.
"Bon sang, ça pique ta technique ! J'avais oublié combien le Jûken faisait mal !" grogna la jeune Aburame en arrachant le projectile.

Elle rassura gentiment sa belle Hyûga aux yeux lavande pâles qui évidemment commençait un peu à s'affoler et ne souhait pas poursuivre le tir sur cible vivante.
Mais sa technique requérait plus d'apprentissage que ça.
"Donnes-moi juste un petit moment..." souffla la kunoichi vert-pomme, plus pensive que réellement blessée. L'impact avait été bien douloureux et efficace. Trop.
Elle ferma ses yeux d'émeraude, penchant la tête sur le coté et réfléchissant en se remémorant les instants qui avaient précédé la douleur.

Visiblement, son armure en kikaichuu n'était pas très efficace... Les insectes n'étaient pas assez dense, ni... organisés.
Hako souffrait hélas d'un manque pattant d'information sur les vraies armures et ses ordres étaient sans doute trop vague pour organiser correctement sa colonie.
De plus, il y avait un... effet secondaire inattendu.
"Ces connes de bestioles ont cru que c'était l'heure du repas quand j'ai concentré mon chakra pour renforcer mon corps..." conclut la jeune Aburame en se frappant le front. "Quelle conne, j'avais pas pensé à ça ! Du coup, ils ont boulotté ma meilleure ligne de défense et j'ai douillé plus que prévu !"

Bon, pour l'instant, son "armure" n'étaient pas au point. Il fallait qu'elle réfléchisse et se documente un peu sur les "vraies" protections. Voire, hélas, qu'elle demande de l'aide à son père. Il s'y connaissait plus en kikaichuu qu'elle : Hako se contentait de s'en servir sans vraiment trop théoriser dessus.
En tout cas pour avoir un truc efficace, il lui faudrait obtenir une densité d'insectes approchant au moins celle d'un Mushi Bunshin, voire même d'un Avatar de l'Essaim.
Ensuite Hako avait vaguement espérée que ses légions pourraient boulotter le chakra de la flèche de Yume. Au moins en partie.
Peine perdue : l'impact avait été bien trop rapide pour les pauvres bêtes.
Bref pour l'instant, c'était l'échec complet, même si Hako avait déjà plein d'idées.

"Bon, on reprend !" fini par décider la kunoichi vert-pomme, abandonnant pour l'instant ses rêves d'armure de chitine impénétrable. Juste une vague atténuation des impacts suffirait. "J'ai pas peur de quelques plaies et bosses. J'aurais juste de jolie bleus, c'est tout..."
Yume avait autant besoin de s’entraîner qu'elle. Ce tir sur le genoux avait beau avoir été très précis et fonctionnant vaguement comme le Jûken, il n'avait pas été très efficace a posteriori.
Hako avait déjà subit moult fois les techniques Hyûga pour se rendre compte, une fois la douleur passée, que l'effet débilitant sur son système circulatoire de chakra avait été anecdotique.

Les deux kunoichi amies, amantes et rivales se remirent donc à l’entraînement, Hako s'amusant à tester un peu différente configuration de son essaim enroulé autour d'elle pendant que Yume la matraquait de flèches surchargée de chakra.
Cette fois, pas de cadeau : la minuscule Aburame, pas folle, sautillait de partout pour offrir une cible mobile. Cela compliquait certes les choses pour Yum-Yum mais comme ça elle se prendrait moins de flèches dans les fesses !
Et avec sa méticulosité toute Hyûga, l'élue de son cœur affinait peu à peu sa technique.
Hako quant à elle se concentrait pour contrôler ses insectes sous cette configuration inattendue et essayait de faire en sorte qu'il ne lui boulotte pas son propre chakra quand elle se préparait à encaisser les assauts...

La journée passa, un peu lentement pour le lutin vert (et noir) de Konoha transformée en tête d'épingle sautillante.
Le soleil n'était cependant pas couché quand Yume annonça l'arrêt de leur entraînement.
Impossible de tromper le Byakugan qui repéra bien vite les "pansements" d'insectes sous les vêtements sales de la jeune Aburame. Hako était en nage, bien amochée et le chakra vidé.
"J'pense que t'y es presque..." ânonna la kunoichi vert-pomme après avoir repris son souffle. "Je... j'dirais pas non à un petit remontant, genre un câlin. Ou un massage. Ou une partie de jambes en l'air, même si je suis crevée..."
Évidemment, Yume n'allait sans doute pas accepter, mais on ne sait jamais...

Redevenant plus sérieuse, la minuscule Aburame tenta de son mission de faire son rapport sur les tirs de sa Hyûga, qui approchaient désormais la perfection et agissait (plus ou moins) sur son système circulatoire du chakra.
Puis avec enthousiasme (l’increvable lutin vert de Konoha se remettait toujours aussi vite), elle lui parla de ses expériences, jusqu'ici plutôt mitigées, sur son armure d'insectes.
"J'aimerai de nouveau passer la nuit avec toi..." avoua sans honte la kunoichi vert-pomme en dédiant un grand sourire et des yeux énamourées à la Hyûga. "... Mais hélas, faut que je rentre pour pas trop éveiller les soupçons et reprendre des provisions... Et tu sais comment sont les parents : tu leur dit que tu veux camper et t’entraîner en forêt, mais si tu rentres pas, ils s'imaginent que t'es partie raser Suna... Puis faut que j’interroge P'pa sur mon idée d'armure : je suis sûre que quelqu'un dans le clan a déjà étudier la question !"

Technique en apprentissage:

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La flèche du soleil Left_bar_bleue3498/1200La flèche du soleil Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: La flèche du soleil Mar 15 Sep - 8:58
Hyûga Yume
Vous savez ce qui était le pire ? Ce n’était pas de voir Hako tester ou inventer des techniques ! C’était d’être celle qui lui donnait l’inspiration ou les idées. Parce qu’on avait du coup une certaine… responsabilité de ce côté-là. De se dire « Quelle catastrophe je vais avoir déclenché sur Konoha ? » Sur nos ennemis encore… ce n’était pas si grave. Ils l’avaient cherché à être nos ennemis. Mais sur Konoha on ne savait jamais ! On avait déjà une trop longue liste de Sensei qu’on avait tous plus ou moins traumatisé, j’étais persuadée que Hako deviendrait rapidement une ninja bingo book. Sa créativité n’avait pas de limite et je savais très bien qu’il fallait s’en inspirer. J’attendis patiemment qu’elle finisse de se recouvrir d’insectes, c’était quand même… étrange à regarder, mais il fallait l’avouer, son idée était bonne. Et si je pouvais éviter de trop la maltraiter cela m’arrangerais. J’avais pas forcément envie de la tuer maintenant. J’attendis qu’elle me dise que c’était bon avant de lancer ma première flèche.

Je bondis aussitôt quand elle cria de douleur avec un juron. Je me précipitais pour voir ce qu’il se passait, est-ce que je l’avais vraiment blessé gravement ?! Oh non… oh non… Pitié ! Pas ça ! J’avais peur de faire souffrir les gens que j’aimais, qu’est-ce que j’avais fait ! Je me mordis les joues en baissant les yeux, contrise en me penchant pour l’examiner.

« Désolée… Tu veux qu’on s’arrête ? »

Si elle ne voulait pas continuer je comprenais bien, ce n’était jamais agréable de se prendre un coup de jûken, même dans le genou, et ce n’était que le genou ! Mais si ça marchait ainsi pour le cœur… Je l’aidais à s’asseoir avant de lui donner un peu d’eau en la regardant avec inquiétude. Je ne savais pas trop ce qu’elle avait fait avec ses légions, mais visiblement elle avait compris le souci, ou pas ? Je n’étais pas sûre. Je m’assurais qu’elle puisse reprendre avant de me remettre en position. Je la laissais bondir et se déplacer jusqu’à ce que même immobile je puisse la toucher presque à chaque fois d’un tir avant de moi-même bouger pour tester ma technique dans toutes les conditions. J’essayais d’y aller doucement entre plusieurs tirs pour la laisser respirer un peu. Avant que je ne m’arrête, elle devait se reposer et j’allais finir par la tuer, ses pansements n’allaient pas toujours la sauver !

« On s’arrête, tu as besoin de repos Hako. »

Oui, et moi aussi. Mais c’était autre chose. J’allais éviter de le dire. Je soupirais un peu à sa remarque avant de m’approcher d’elle et de brandir deux doigts et de la frapper pour stimuler un peu son chakra.

« Massage Hyûga. »

C’était aussi sa punition pour ses blagues vaseuses. Je l’écoutais soigneusement me faire son report. Il fallait juste que je stabilise mes tirs pour la même quantité à chaque fois pour un résultat optimal. Je hochais la tête.

« Va te reposer. On reprendra demain matin. Et non… je ne sais pas trop… et Raser Suna tu en serais capable. »

Je lui embrassais doucement le front avant de repartir au clan Hyûga. J’aurais adoré un bain chaud, mais j’avais surtout un gros tas de documents et de trucs à gérer. La simplicité… Ce n’était pas encore ça ! Je fis mon travail avant de rentrer chez moi, m’occuper de ma famille, gérer les devoirs de Nyuuwa, le repas, avant de pouvoir prendre une douche bien chaude pour enlever la poussière, subir une remontrance de mon père, coucher ma petite sœur avant d’aller pouvoir me coucher.

Je me levais très tôt, préparant le repas et le bento de Nyuuwa que je mis dans son sac ainsi que le repas du midi. Je me mordis les joues avant d’embrasser ma petite sœur alors que mon père déjeunait du bout des baguettes. J’avais un entraînement à réaliser. Je dus batailler avec un ancien de la branche secondaire qui voulait absolument parler, et je ne pus y couper, si bien que j’arrivais avec du retard en grondant contre tous ces crétins pas capables de prendre une décision. Je soupirais un peu en voyant Hako déjà là.

« Désolé… un ancien de la Branche secondaire voulait me parler et. Comme d’habitude ça à prit une heure. Qu’a dit ton père pour l’armure ? »

J’étais curieuse d’apprendre un peu plus sur tout cela.

Massage Hyûga:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
La flèche du soleil Left_bar_bleue2642/1200La flèche du soleil Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Re: La flèche du soleil Jeu 17 Sep - 18:22
Aburame Hako
La flèche du soleil

Quand Yume arriva à la petite clairière de leurs entraînements, elle la trouva changée.
Hako et ses clones n'avaient visiblement pas chomés et avaient nettoyer l'endroit. Plus de mannequins d’entraînement ou médical. Et à voir l'air ronchon du lutin vert de Konoha, sans doute l'avait on sommer de les rendre à l'Académie ou à l’hôpital de Konoha.
Ou alors ça pouvait être une manœuvre de Hako pour forcer la Hyûga à utiliser sa cible vivante préférée. Elle était assez fourbe pour ça.

Le visage poupin de la minuscule Aburame s'éclaira immédiatement quand la discrète Yume fit connaître sa présence.
"Pas grave Yum-Yum ! Je me suis échauffée et j'ai envoyé mes sbires ranger un peu le matériel." confirma joyeusement la kunoichi vert pomme.
A la mention de son père, elle se laissa tomber sur les fesses dans l'herbe et soupirant lourdement.
"Tu sais, parfois j'me trouve géniale et brillante... Le si sympathique Sora-senseï m'a même qualifiée de génie du combat... Forcement ça me monte à la tête..." commença le lutin vert de Konoha en sortant de sa besace divers rouleaux ornés du sceau du clan Aburame. "Et là, P'pa et l'Univers ont décidés de me rappeler à la réalité. Ma super idée d'armure en kikaichuu... était dans les archives du clan depuis des éons ! Autant pour moi et mon génie inventif !"

En effet, le clan Aburame comportant de grand esprit. Un de leur technique favorite se composait d'un dôme d'insectes tourbillonnant pour se protéger des projectiles. Bien évidemment le clan avait cherché diverses manières d'utiliser leurs insectes pour se protéger, dont une armure.
"J'ai déjà lu les parchemins." annonça la minuscule kunoichi, qui avait sans doute tanner son père pendant des heures pour les avoir au plus vite dès qu'elle était rentrée. Et vu ses cernes, elle avait passée la nuit dessus.
"La technique de base n'est pas si compliquée, apparemment. Y'a les instructions pour les phéromones d'ordre dérivée des techniques de clonage et tout... Visiblement, il faut faire des couches lamellaires d'insectes et renforcer des endroits précis tout en leur permettant de bouger..."

Pour une non-Aburame, l'explication de Hako semblait compliquée, mais elle semblait confiance dans ses capacités à exécuter la technique.
Cela serait sans doute plus facile maintenant qu'elle savait exactement ce qu'elle devait faire et avec des rouleaux d'instruction de son clan.
Une bonne leçon d'humilité pour le lutin vert de Konoha et ses "inventions".

Cela n'empêcha pas la kunoichi vert-pomme de soupirer lourdement de nouveau.
"Par contre ça, c'est la base. J'ai pas encore tout pigé à la version avancée de la technique, mais j'y arriverai !"
Comme d'habitude, Hako voulait courir au lieu d'apprendre d'abord à marcher. Elle avait besoin d'un peu de bon sens Hyûga pour se concentrer et tenter d'abord d'acquérir les bases de sa technique...

La jeune Aburame commença à faire des tests et exercice issus des parchemins pendant que sa coéquipière s'échauffait.
De ce que Yume voyait, Hako tendait de se recouvrir partiellement de "plaques" mouvantes d'insectes.
D'abord un membre ou une partie de son corps à la fois.
Ensuite visiblement elle allait essayer de lier et superposer les plaques pour former un maillage impénétrable de kikaichuu qui recouvriraient quasiment tout son corps.
Néanmoins, Yume et son Byakugan étaient dubitatifs sur l'épaisseur de la couche d'insecte : connaissant la puissance de ses flèches et techniques d'archerie, la jeune Hyûga était sceptique sur l'efficacité de cette protection.

Hako eut l'air vaguement gênée quand elle lui en parla.
"Ouais, c'est vrai, c'est pas vraiment une protection contre les archers... Pas dans sa version de base en tout cas." avoua la jeune Aburame, contrite. Zut, maintenant Yum-Yum n'allait plus vouloir lui tirer dessus. "L'armure n'est pas très solide et c'est pour ça qu'elle n'est pas très utilisée dans notre clan... Mais, si j'ai bien tout compris elle a d'autres... avantages."
La kunoichi vert-pomme semblait étonnamment gênée à parler de cette technique, évitant le regard lavande de son amante secrète. Et connaissant Hako ce n'était pas juste parce que la technique n'était "pas terrible" ou qu'elle ne la protégerait pas des dégâts de l'archère...

A la pause repas, après que la petite Aburame est pris quelques coups et semblait être arrivée à concevoir une armure vaguement fonctionnelle avec ses insectes, elle expliqua sa gêne à sa coéquipière.
"Cette amure... C'était y'a longtemps, pendant des guerres anciennes... Mais elle a été conçue pour lutter contre les Hyûga." laissa finalement tomber le lutin vert de Konoha.
Après un petit moment de silence, elle expliqua en détail les avantages secret de la technique.
"C'est un piège et une tentative de contrer le Jûken. Plus qu'atténuer les impacts, les kikaichuu tentent de drainer le chakra de ceux qui les touchent. Ou d'en absorber un maximum si on me frappe avec..."

Avec sa connaissance du Byakugan et du Jûken, Yume vit immédiatement ce qu'avaient tenté de faire les Aburame. Protéger leurs tekkentsu et faire boire à leurs insectes le chakra précisément déversé par un Hyûga ! Vraiment, il fallait se méfier autant de ses alliés que de ses ennemis...
La cheffe de la Bunke ne pensait pas que cette "armure" puisse complément stopper les techniques de son clan les plus avancés, mais elle pourrait peut-être en atténuer les effets...

"Du coup... Pour tester ça, il va me falloir quelques séances de massage Hyûga." continua la jeune Aburame avec un timide sourire. "Ou du moins, des assauts au corps à corps, de Jûken ou non."
Yume avait déjà plus ou moins maîtriser ses tirs spéciaux grâce à sa joyeuse petite cible sautillante, donc il lui resterait sans doute du chakra à dépenser pour torturer la minuscule genin à coup de techniques Hyûga pour l'aider à parfaire son armure...

Bien vite, Yume descella moult points faible dans la version de la technique que lui présenta Hako.
Déjà, la jeune Aburame était trop lente dans la mise en place de son armure : le temps qu'elle place correctement ses légions, Yume aurait pu la frapper trois fois. Mais bon, ça viendrait sûrement avec l'habitude...
Ensuite, Hako avait le même problème que la plupart des gens, ninja compris : elle se fiait beaucoup trop à sa vue.
Le Byakugan de Yume remarqua donc bien vite que l'armure de chitine se déplaçait instinctivement pour suivre le regard de la jeune Aburame, anticipant là où viendrait le prochain coups.
Mais avec sa vitesse surhumaine, Yume (ou un autre adversaire douée) pouvait sans soucis passer dans le dos du lutin vert de Konoha, là où la protection était la plus faible.
Hako devrait donc lutter contre son instinct et forcer ses légions à rester en couches homogènes...

Cependant, ce n'était pas là le plus gros problème de la technique de la kunoichi vert-pomme.
Elle avait décrit précisément les effets de l'armure et... Pour de ce qu'elle pouvait en juger Yume, elle ne marchait pas !
La jeune Hyûga n'avait pas l'impression de sentir son chakra se faire drainer quand elle frappait Hako pourtant couverte de d'insectes dévoreurs de chakra.
Et à voir l'état du lutin vert de Konoha en fin d'après-midi, Yume n'avait pas l'impression que ces coups de Jûken ne soient le moins du monde atténués.
Ce pourrait-il que Hako... Ai oublié de dire à ses légions de s'alimenter ?


Technique en apprentissage:

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La flèche du soleil Left_bar_bleue3498/1200La flèche du soleil Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: La flèche du soleil Jeu 17 Sep - 20:30
Hyûga Yume
Je détestais arriver en retard, c’était, pour moi, un manque de respect énorme à la personne qui m’attendait. Eijiro-san avait beau être intelligent, il manquait d’indépendance et parfois de créativité pour accepter les gros changements dans la gestion des entraînements. Le pire, enfin La pire, était bien sûr Chizuko depuis que je lui avais prouvé notre différence de niveau. Heureusement que je pouvais compter sur Katashi, le seul ancien du conseil qui tenait la route ! J’avais quand même dès que possible remplacé Chizuko par Ichigo, mais elle continuait à me casser les pieds et elle j’aurais aimé qu’elle devienne aveugle, tant pis si c’était méchant ! Mais en même temps c’était vrai, elle était tellement pénible à chercher la moindre petite bête… Enfin, ce matin j’avais dû gérer Eijiro, et je sentais que ce soir j’allais avoir une réunion… J’en avais mal à la tête d’avance. Au moins la clairière était rangée.

« Je vois ça. C’est mieux rangé que tes placards ! »

Et je savais de quoi je parlais, vu le nombre de nuit que j’avais passée dans la chambre de Hako… Enfin, je ne voulais pas trop penser à ça maintenant, ce n’était pas une bonne idée, surtout qu’en prime je n’avais pas réussis à sourire. Mais j’imaginais qu’elle avait compris la blague. Je l’écoutais m’expliquer sa technique et son idée, qui n’était pas « son » idée pour le coup vu que la technique existait déjà. Mais soit, je croisais les bras sur ma poitrine pour l’écouter en silence. Je m’aventurais à traduire :

« C’est comme du coup te fondre dans un clone ? Ou te construire un clone dessus ? »

J’eus un hochement de tête en l’écoutant, comme d’habitude elle voulait l’évolution avant d’avoir la base ! Mais ce n’était pas trop grave. Par contre ce qu’elle m’annonça me fit froncer aussitôt les sourcils. J’allais pas non plus lui tirer des traits mortels dessus ! Mais… D’autres avantages ?

« Tu m’en diras tant… J’imagine que même si je te dis « C’est hors de question Hako que je te tires dessus. » tu vas insister jusqu’à ce que je cède. Je ferais attention, j’ai des flèches émoussées et garde quand même ton étrange armure. »

Je bondis dans les arbres avant de commencer à lui tirer dessus une fois qu’elle me fit signe qu’elle était prête. Je continuais toute la matinée à lui tirer dessus, à stabiliser le chakra autour de mes flèches jusqu’à ce qu’il soit parfait à chaque tir, flèche enrobée de chakra ou flèche normale, l’important était de viser les points vitaux et les tenketsu important. Avec le Byakugan rien n’était impossible. Mais j’arrivais à être satisfaite de la quantité de chakra autour de mes flèches. Pour les finitions, rien ne vaudrait un Hyûga et à midi je demandais à Hako de prendre une pause. Surtout pour elle. Je lui donnais un bento avant de l’écouter. Ce n’était pas étonnant que les clans aujourd’hui alliés, mais ennemis la veille avaient tous des techniques pour se protéger les uns des autres. Non, je n’étais pas étonnée. Mais cela me touchait qu’elle me fasse assez confiance pour m’expliquer. Je souris un peu à sa remarque et hochais la tête :

« On ferra ça cet après-midi alors. Mange et on attaque. »

Elle était lente son armure… trop lente pour être pour l’instant utile en combat, il fallait qu’elle se déploie. Et surtout en frappant je n’avais pas l’impression que cela change quoi que ce soit ! Les insectes se déplaçaient toujours trop lentement ! ET surtout… au vu de son état… est-ce que… elle n’aurait pas oublié quelque chose ? Je fronçais les sourcils en l’observant

« Hako… déjà ton armure est un poil lente, elle va dans la direction de ton regard ou de tes intentions… et surtout… elle me semble pas très… efficace pour l’instant. T’es sûre de rien n’avoir oublié ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
La flèche du soleil Left_bar_bleue2642/1200La flèche du soleil Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Re: La flèche du soleil Dim 20 Sep - 21:25
Aburame Hako
La flèche du soleil

Yume et son Byakugan était d'une aide immense.
A la fin de l'après-midi, la Hyûga fit un rapport complet sur les failles de l'armure concocté par la minuscule Aburame.
Pour la vitesse d'exécution, Hako se contenta de hausser les épaules : c'était quelque-chose qui viendrait avec la pratique.
Les autres remarquèrent rendirent bien plus perplexe le lutin vert de Konoha, qui dû (hélas) se replonger dans l'étude des parchemins de son clan.
Hélas, même si la jeune Aburame aurait voulu poursuivre son entraînement, elle n'en avait plus l’énergie : à force de subir les assauts de Jûken et les tirs de la nouvelle technique de sa belle Hyûga, même avec des flèches émoussés, la minuscule genin risquait d’abîmer son système circulatoire du chakra ou ses muscles. Yume y avait évidemment mis le holà.

D'un comment accord (bon, avec la lourde insistance de la petite Aburame), les deux jeunes kunoichi avaient décidé de passer une nouvelle nuit ensemble dans la forêt.
Yume y voyait l'occasion de s'isoler, fuyant un instant sa famille et ses devoirs de cheffe de la Bunke, profitant pour une fois un peu de sa jeunesse.
Quant à Hako, elle y pouvait ainsi passer quelques instants privilégiée et intimes avec sa dulcinée. Bien évidemment, ses hormones adolescentes espérait aussi quelques petits... dérapages nocturnes, alors que son coté analytique Aburame savait pertinemment que Yum-Yum n'était pas encore remise de son veuvage et ne semblait pas encore prête à reprendre leur relation interdite...

Hako étudiait en grommelant tandis que la jeune Hyûga concoctait un diner sommaire mais délicieux. Et sûrement moins dangereux que si la minuscule Aburame s'en était chargée.
L'obscurité fini par tomber, sans que le lutin vert de Konoha n'ai réellement trouvé de solutions à ses problèmes dans les rouleaux de son clan.
De guerre lasse, elle savoura donc son repas, plaisantant avec Yume, prenant des nouvelles de sa sœur (et même de son père, car le propre paternel de Hako se considérait comme son ami, allez savoir pourquoi).
Elle quémanda un massage pour soulager ses membres endoloris, abusant sans scrupule du sentiments de culpabilité de sa belle Hyûga.

C'est vrai qu'en ôtant ses vêtements pour se laver dans un ruisseau non-loin, la minuscule kunoichi n'offrait pas un joli spectacle : son corps étaient couvert de bleu !
"Pas très sexy tout ça !" grogna-t-elle tout en décidant de laver aussi sa tenue vert-pomme froufrouteuse, percée de trop et puant la sueur.
Un mince sourire taquin illumina alors la jeune Aburame. Suspendant ses vêtements trempés pour qu'ils sèchent durant la nuit, elle sautilla jusqu'à Yume, complètement nue (il fallait bien la tenter un peu!).
"Grraouh ! J'suis un léopard !" s'exclama la jeune fille en bondissant sur sa belle Hyûga dans une parodie de sa technique de Bond du Tigre avant de se mettre à la chatouiller. "Subis mes 69 Papouilles du Hakke !"
Cela faisait du bien de s'amuser un peu toutes les deux... Et qui sait, Yum-Yum se laisserait peut-être tentée pour un autre genre d’entraînement nocturne...

Le lendemain, comme à son habitude la jeune Aburame se leva aux aurores. La nuit avait porté conseil et pendant qu'elle effectuaient quelques kata, elle réfléchissait à tout ce qui n'allait pas dans sa technique.
"Je crois que j'ai compris, Yum-Yum !" déclara joyeusement la minuscule kunoichi (qui s'était sagement rhabillé, la cheffe de la Bunke n'aurait sans doute pas voulu autre chose). "Mes kikaichuu sont des prédateurs. Et en plus, j'ai... hmmmm... une préférence pour l'attaque et l'action. Les Aburame disent toujours que l'essaim est un reflet de son maître. Voilà pourquoi même sous forme d'armure, ils s'orientent vers mon adversaire, vers ma déliiiiciiieuse proie... Du coup, j'dois ré-équilibrer les phéromones, pour bloquer cet instinct..."

Chose que la jeune Aburame s'empressa d'essayer de faire, réclamant à corps et à cris sa fessée au Jûken.
A la fin de la matinée, les progrès étaient flagrant.
Déjà, même si sa restait affreusement lent aux yeux de la foudre pâle qu'était Yume, Hako arrivait à former son armure de plus en plus vite.
Et après quelques essais malheureux (dont un très drôle ou la jeune Aburame se retrouva couverte d'insectes d'un seul coté du corps comme un bonbon bi-goût pomme-réglisse), la protection de chitine semblait correctement se répartir sur le corps de la petite kunoichi.
De plus, les kikaichuu semblaient mieux organisés et plus dense. Quelques coups sans usage des arts de son clan lui confirmèrent une nette augmentation de la solidité de l'armure.

Par contre, la Hyûga aux yeux lavandes ne sentait toujours pas le moindre effet de "drain" de chakra quand elle frappait la répugnante protection grouillante. Tout comme Hako semblait souffrir comme d'habitude de ses coups de Jûken... Étonnant vu la voracité habituelle des insectes de la jeune Aburame.
Quand Yume s'en ouvrit au lutin vert de Konoha à la pause déjeuner, Hako lui dédia un petit sourire de requin.
"Je sais. J'ai pigé le pourquoi, c'était tout con... Mais j'ai préféré d'abord me concentrer sur le fait d'avoir une fichue armure qui me couvre tout le corps ! Je sais combien tu aimes me flécher mes mignonnes petites fesses..."

D'un bond, elle virevolta dans la clairière avant de prendre Yume dans ses bras dans un immense éclat de rire.
"C'était complètement stupide : mon essaim... te connaît ! Tu es donc vue comme une délicieuse alliée du nid, à protéger au besoin. Donc, tant que je n'utilisais aucune phéromone ou ordre d'attaque, comme dans mes techniques d'assauts, et bien mes bestioles n'attaquent pas et ne bouffent donc pas de chakra !" expliqua joyeusement la minuscule genin, se moquant d'elle-même et de sa propre bêtise.

Du coup, Hako passa l'après-midi à régler ce problème et Yume compris bien vite pourquoi la jeune Aburame avait commencé par se concentrer sur la génération de son armure.
Car dès qu'elle commença à voir y ajouter des ordres de drain de chakra, ses insectes s'étirèrent en vrilles affamées, brisant la protection.
"Hmmmm... C'est moins facile que je pensais..." grommela le lutin ver de Konoha, après avoir invoqué un Mushi Bunshin juste pour pouvoir engueuler son essaim de vive voix.

Yume laissa faire, habituer aux singeries de la jeune Aburame. Cela permettait à Hako de déstresser avant de se re-concentrer.
La minuscule Aburame passa ensuite le reste de l'après-midi à essayer d'équilibrer la "défense" et "l'attaque" de son étrange armure noire.
Petit à petit, elle progressait : alors que le soleil couchant teinta la forêt de couleurs orangées, Yume remarqua qu'elle perdait davantage de chakra en combattant la sauterelle verte.
Et cette dernière semblait un peu moins affectée par la puissance terrifiante du Jûken. Mais c'était difficile à dire,  tant la jeune Aburame était naturellement résiliente et débordait d'énergie...
Cependant, il semblait désormais évident qu'elle avait acquis les principes de base de sa technique. Il ne lui restait plus qu'à travailler sur sa vitesse et sa puissance d'exécution pour la rendre utilisable dans un vrai combat...

Technique en apprentissage:

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La flèche du soleil Left_bar_bleue3498/1200La flèche du soleil Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: La flèche du soleil Dim 20 Sep - 22:45
Hyûga Yume
J’allais finir par croire que cette clairière allait devenir une seconde maison vu le temps qu’on y passait depuis trois jours. Mais en tout cas j’allais donner tout pour que Hako maîtrise sa technique, même si je n’aimais pas spécialement la matraquer comme ça… mais puisqu’il n’y avait que cette solution pour l’aider, alors je faisais tout pour l’aider en essayant de ne pas la tuer. C’était pas forcément évident, mais il fallait le faire, alors je le faisais. Pour être fort, il fallait souffrir, c’était comme ça. Dans ce monde, c’était être fort ou se faire bouffer, il n’y avait rien d’autre à dire ou à faire. Alors une journée encore de travail et je finis par accepter de rester encore pour une nuit. Je l’examinais avant de consentir à la masser un peu. Si elle était en piteux état, de mon côté j’allais bien. Alors je la massais avant de faire un bon repas pour nous deux, je ne laissais pas Hako s’approcher de quoi cuisiner à moins de trois mètres. Question de survie. Lorsqu’elle me sauta dessus, je l’attrapais avant de rire à ce qu’elle me faisait. Rire… C’était presque un son étrange jaillissant de ma gorge. J’en restais presque surprise, mais je finis par enrouler Hako dans une couverture pour la déposer près de moi et dormir avec elle comme avec un doudou. Je n’avais rien envie d’autre.

J’observai Hako quand elle m’affirma qu’elle avait compris. Je levai les yeux vers elle sans rien dire avant de hocher la tête. Visiblement elle avait compris, j’avais du mal à saisir tout le truc de l’essaim, mais si elle savait, plus ou moins, ce qu’elle faisait, j’allais pas en demander beaucoup plus. Je finis de tresser mes cheveux avant de revenir matraquer son petit corps de coups de Jûker. Il y avait du mieux… Mais ce n’était pas encore ça, et toujours pas l’effet de drain. J’imposai les pauses pour qu’elle puisse manger et se reposer un peu. Mais j’eus beau m’en ouvrir elle semblait ne pas en être inquiète avant de se rendre compte que… c’était « moi » le souci. Je souris un peu avant de l’obliger à manger et se poser avant de reprendre l’entraînement. Il n’eut qu’un moment ou elle entreprit d’engueuler son essaim, comme d’habitude. Mais il y avait du progrès. Je souris à Hako :

« Repose-toi. Ce soir je nous trouve un petit jeune de la branche secondaire pour demain. Moins puissant que moi. »

Je lui souris avant de rassembler mes affaires, lui embrasser le front, et partir rapidement. J’en profitais pour faire mon travail de cheffe avant d’attraper Ichigo par l’oreille pour lui demander de trouver un petit jeune pour l’entraînement demain avec Hako. Il eut une grimace, mais il me trouva ça : Shinda, parfait. Je le traînais à l’aube à la clairière avant de l’entraîner un peu en attendant Hako. J’avais pas beaucoup de temps, il fallait se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
La flèche du soleil Left_bar_bleue2642/1200La flèche du soleil Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Re: La flèche du soleil Sam 3 Oct - 16:14
Aburame Hako
La flèche du soleil

Comme il était plaisant de s’entraîner de nouveau avec (contre) Yume ! Et d'arriver à la faire rire ou accepter quelques (hélas trop chastes) câlins !
Bon, cela n'allait pas sans désavantage : le lutin vert de Konoha était désormais bien couvert de bleu, fort mise à mal par le Jûken et les flèches magiques de la Hyûga.
Et son armure de chitine était encore loin d'être parfaite, même si Hako avait fait de net progrès, notamment en comprenant pourquoi ses légions ne drainaient pas le chakra de sa délicieuse coéquipière.

Maintenant, il fallait qu'elle trouve l'équilibre dans les ordres et les phéromones pour reconfigurer son essaim entre attaque et défense. Et orientation. Et style... Hako se demandait si elle pouvait pas ordonner à ses légions de prendre carrément l'aspect d'une impressionnante amure de samouraï noire et grouillante.  Ou celui d'un terrible yokai, avec des pics et des barbelures démoniaques... ça en jetterait, non ? Et ça terrifierait sans doute l'ennemi.
Non. Un seul regard des yeux pâles de Yume ramena la jeune Aburame sur terre. Elle connaissait trop bien l'imagination trop fertile de la kunoichi vert-pomme, qui rêvait de voler avant même de savoir marcher.
Il fallait qu'elle se concentre sur le cœur de la technique, pour la rendre totalement fonctionnelle et apte à être utilisée au combat.

Hako bouda par contre ouvertement quand Yume lui annonça qu'elle allait faire appel à un tiers pour poursuivre l’entraînement du lutin vert de Konoha.
Une décision sage et logique : la minuscule Aburame peinait à constituer suffisamment vite son armure face à l'incroyable vitesse de la cheffe de la Bunke et sa protection en insecte semblait peu efficace contre les flèches.
Mais Hako n'aimait pas ça, déjà parce qu'elle adorait les défis mais surtout parce que ça brisait leur discret petit entraînement secret en forêt où elle pouvait se permettre de (trop) légères privautés avec sa petite amie secrète.

"Je te suffit plus, c'est ça Yum-Yum ?" grogna la petite genin, un poil vexée (ou surtout faisant semblant). "Tu te vantes avec ton nouveau statut de princesse-en-second Hyûga, c'est ça ?"
Bien évidemment, malgré son caractère de cochon et ses remarques perfides, la jeune Aburame savait très bien pourquoi sa belle et sensible Hyûga faisait cette proposition.
Après moult propos acides et récrimination, elle accepta donc "l'aide" de mauvaise grâce.
"Attends..." souffla Hako avant de bondir à la poursuite de Yume avant qu'elle ne s'esquive. D'un bond sautillant, elle passa devant elle et sans la prévenir, lui sauta au cou... Et l'embrassa brièvement mais avec passion, sans lui demander son avis !

"Voilà ! On aura plus l'occasion de faire ça si on a du public. Et t'as besoin d'un peu de rêve et d'amour..." ricana joyeusement Hako en s'éloignant d'une pirouette, avant de revenir (un poil) plus sérieuse. "Merci de m'aider à progresser."
Oui, Hako savait pertinemment (mais le niant) que Yum-Yum était dévastée et confuse, ne souhaitant pas, du moins pas tout de suite, retomber dans leurs... tendres habitudes. Mais elle ne pouvait s'en empêcher.
La jeune Aburame se dépêcha donc de fuir pour pas se prendre plus de Jûken ou de flèche en retour.

Le lendemain, elle rejoignit donc Yume de nouveau dans la clairière, qui avait dégotté un jeune Hyûga pour servir de partenaire de baston au lutin vert de Konoha.
Hako re-grogna en son fort intérieur (ce qui se voyait sur son visage poupin, évidemment,  la kunoichi vert-pomme ne cachant guère ses sentiments) : ce Shinda était en plus un garçon !
D'ailleurs, elle avait été stupide : tant qu'à faire, elles auraient pu aujourd'hui aller s’entraîner sur un terrain officiel de Konoha, ou sur un domaine de leurs clans.
Voilà qu'à cause de son imprévoyance, leur petite clairière secrète et intime recevait un étranger.
Hako nota de le tabasser lors de l’entraînement, à l'occasion. C'était un peu méchant pour ce jeune clampin qui croyait rendre un service à sa toute jeune cheffe, mais cela évacuerait un peu sa frustration.

Au fil de la journée, Hako fut cependant forcée de reconnaître que cela avait été une bonne idée.
Shinda maîtrisait le Byakugan et évidemment le Jûken traditionnel de son clan. Mais comparé à Yume, il n'était qu'un simple débutant. Il n'avait ni l'agilité, ni la souplesse, ni la vitesse de Yume. Ni même son imagination et son coté parfois brutal que sa belle Hyûga avait acquise au contact de l’Équipe n°2 de Konoha et de son imprévisible lutin vert.

Du coup, anticiper ses coups étaient bien plus aisée que ceux du Vent Fantôme de Konoha.  
Cela laisser le temps à Hako de faire des tests et d'adapter le comportement de ses bestioles. Bien vite, le coté "armure" de sa technique fut maîtriser. Les kikaichuu restaient en rang serrée, formant une protection noirâtre d'insectes grouillant. Yume et ses pupilles magiques évaluèrent (puis testèrent à coup de flèche) la résistance de l'armure de chitine comme étant au moins égale à celle d'une veste militaire standard portée par les chuunin de Konoha.
"Au moins, quand je serais nommée chuunin, j'aurais une excuse pour pas porter un truc aussi moche..." ricana gaiement la kunoichi vert-pomme quand son amante secrète lui en fit la remarque. Hako aimait sa tenue et les beaux vêtements qui la rendait unique. Même s'il la faisait parfois paraître plus gamine que son âge.

Après une petite pause bento bien mérité avec un jeune Hyûga tout gêné d'être en compagnie de deux splendides demoiselles (évaluation personnelle de Hako), ils reprirent leurs affrontements simulés.
Yume remarqua bien vite que la jeune Aburame ne pouvait s'empêcher de donner des conseils de maîtresse en Taijutsu à Shinda. La minuscule Aburame aimait enseigner et même si leur style de combat était totalement différente, Hako pouvait lui donner des pistes pour s'améliorer, sur son placement et sur les tactiques. L'imprévisibilité du lutin vert de Konoha assouplissait ainsi peu à peu le style formel et rigide du jeune Hyûga, le rendant moins prévisible.

Mais Hako n'était pas en reste niveau entraînement. L'apparence et la solidité de son armure enfin maîtrisé, elle pouvait s'attaquer aux... effets secondaires de son étrange et inquiétante protection : boire le chakra des malheureux qui entrerait à son contact.
Le plus dur était de brider l'instinct naturel des kikaichuu qui était de se jetter en masse sur la source de "nourriture". Shinda allait peut-être avoir besoin de calme et d'une thérapie à la fin de la journée, vu qu'il se retrouva plusieurs fois entièrement recouvert d'insectes buveurs d'âme suite à un coup un peu trop lent et non suivit d'une prompte retraite.

L'inconvénient de la voracité de ses légions, c'est qu'en bondissant ainsi sur l'assaillant, ils détruisaient l'armure et laissaient leur maîtresse sans protection.
Hako fini par identifier l'origine de cet instinct, qui était d'ailleurs utilisé lors de la destruction d'un Mushi Bunshin pour qu'ils se jettent sur l'ennemi, et avec le temps elle fini par le corriger.
A la tombée de la nuit, la kunoichi vert-pomme avait pigé le truc et son armure restait constamment attaché à son corps, tout en drainant les forces vives des malheureux (essentiellement Shinda, même si Hako réclama parfois des assauts de la part de Yume, histoire de faire face à du Jûken plus avancé) qui la frappaient.

Tous étaient néanmoins épuisé, la jeune Aburame ne lésinant jamais lors de ses entraînements.
"Bon, j'pense que j'ai pigé le truc." affirma le lutin vert de Konoha en repliant les rouleaux de parchemin de son clan. Ceux-ci suggéraient qu'il existait une forme plus avancée encore de cette technique... Il faudrait qu'elle se renseigne auprès de son père, pour savoir si elle pouvait y accéder. Cela pourrait faire une petite surprise supplémentaire pour un duel d’entraînement contre Yum-Yum...
Et il valait mieux qu'elle n'insiste pas trop sur les techniques secrètes de son clan anti-Jûken, surtout avec du public.
"Pour vous remercier de votre aide, j'vous invite à manger dans un restau' Akimichi ! J'crois que ce pauvre Shinda a bien besoin de ça, vu qu'il vient de découvrir la puissance des kunoichi de Konoha ! Hmmm... Dis, Yum-Yum, On s'arrête aux bains publics pour se décrasser avant ou ça va faire trop de stimulation en une journée pour un noble Hyûga ?"


Technique en apprentissage:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation