Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Bains Mixtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite question, pas de soucis !

Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Petite question, pas de soucis ! Left_bar_bleue3498/1200Petite question, pas de soucis ! Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je fis un petit signe à Ichigo pour le remercier de son aide pour ce que j’avais dû faire aujourd’hui. Il me tira gentiment la joue et je le repoussai doucement. J’avais du travail encore à faire, enfin, surtout un entraînement à poursuivre. Mon cousin me prit le bras et secoua la tête avec un petit froncement de sourcil.

« Non, tu travailles pour dix, t’as besoin d’une pause. »

Je baissai la tête, le travail était devenu une manière pour moi de fuir la douleur du deuil de Naoshige ou l’inquiétude pour Akira… Enfin, soit, je finis par me laisser convaincre de prendre quelques heures aux bains mixtes. Histoires de se détendre un peu… J’imaginais que je ne pouvais me laisser sombrer au milieu du stress, de l’angoisse et la douleur. Je devais parfois affronter mes fantômes… Et les accepter… Ce n’était pas facile… Et je crois que je préférais me noyer dans le travail, ne pas penser à ce que je ne voulais pas. Mais visiblement Ichigo avait décidé que je devais faire une pause. Ou souffrir. C’était presque pareil. Il m’ordonna de prendre mes affaires et d’aller aux bains. Bien… soit, je n’avais pas réellement le choix. C’était comme ça.

Je me dirigeai vers les bains mixtes, payai mon entrée avant de me diriger vers les vestiaires. Je me changeai avant d’aller me faire poncer la peau par une vieille dame qui semblait prendre très à cœur le gommage de la peau des jeunes filles et jeunes hommes qui passaient entre ses mains. Je finis par me rendre dans les bains et plonger dans l’eau chaude avec un soupire de soulagement. Je me frottais le visage avant de soupirer et m’étendre… Cela faisait du bien… Je laissais mon esprit vagabonder loin de moi, trier mes pensées avant de soupirer à nouveau et de fermer les yeux et de me laisser porter par le bruit de l’eau. Je rouvris les yeux en entendant des bruits de pas. Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Uchiha Masaru, 26 ans, est l'un des Cavaliers de Konoha. C'est le plus jeune groupe malgré son apparence qui laisserait penser le contraire. C'est également un bourreau du Bureau d'Information et d'Investigation. Aujourd'hui est un jour sombre pour l'homme qui, a reçu un certain nombre de lettre de ses associés. Ce sont pour la plupart des demandes d'investigation. Il y a jeté un rapide coup d'oeil avant d'en jeter plus de la moitié, persuadé que des recherches dessus ne mèneraient à rien. Dans la petite pièce désordonnée et sale qui lui sert de chambre, des documents sont placardés aux murs. Il y a des notes inscrites en rouge par l'homme ainsi que des flèches, des fils, une carte du village, du pays et du monde. Il y a des papier empilés sur le sol. De la vaisselle sale. Du linge mis en vrac. Et, dans un coin de la pièce, un pauvre oreiller.

L'homme se gratte la tête en observant les murs de sa chambre. Il y a pas mal de points noirs, d'événements étranges. Des changements s'opèrent au sein du village, certains dans l'ombre, d'autres à la lumière. Mais, l'enquêteur perçoit une sorte de danger. Il craint de voir le village se fracturer, petit à petit, avant de se déchirer. Il est fatigué mais ne veut pas se reposer. Il y a trop de choses dans son esprit qui l'empêchent d'être serein et le poussent à enquêter sans relâche, bien que cela puisse ressembler à un passe-temps et, il est bien vrai de dire que l'homme passe du bon temps en fouinant un peu partout, en dépit de la fatigue croissante.

Alors qu'il sort de son appartement par une fenêtre, il aperçoit un visage familier. S'il ne s'abuse, il s'agit de la toute nouvelle chef de la Bunke Hyûga, Hyûga Yume. C'est également une partenaire du petit Uchiha qui refuse de rentrer chez lui, suite à cet incident avec son père, bien que Masaru doute qu'il s'agisse réellement d'un incident. En tous cas, la demoiselle qui semble être une cible intéressante, semble se diriger vers les bains mixtes. C'est parfait, songe l'homme en se disant qu'il pourrait ainsi joindre l'utile à l'agréable bien qui se soit habitué, avec le temps, à la puanteur et à l'absence de confort.

Entrant dans l'établissement, il passe se déshabiller dans les vestiaires avant de prendre une courte douche -froide évidemment- afin de se débarrasser de la crasse qui recouvrait son corps. Puis, serviette autour de la taille, cheveux attachés en chignon -un peu à l'arrache mais attachés quand même-, il entre dans l'eau des bains, juste à côté de l'enfant.

"Aaaaaaah" lâche-t-il en sentant la douce chaleur de l'eau aux effets relaxants. "On peut dire que ça fait du bien !" Posant ses coudes sur le rebord des bains, il observe la fille au Byakugan en souriant. "Hum... Je comprends pourquoi le petit Akira a l'air de se sentir bien dans cette équipe, une jolie demoiselle comme partenaire, ça ne se refuse pas !" Masaru attrape la main de Yume : "Et à la peau douce, en plus !" Il se met à rire haut et fort tandis qu'il lâche la demoiselle. Il n'aurait pas envie de pousser la blague trop loin et de se faire enfermer pour harcèlement sexuel, quand même.

"Ah, je ne me suis pas présenté, Uchiha Masaru, second de Kagami, blablabla, Cavalier de Konoha, enchanté, Yume-chan."
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Petite question, pas de soucis ! Left_bar_bleue3498/1200Petite question, pas de soucis ! Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
La prochaine fois que mon cousin me dit d’aller aux bains pour me détendre, j’allais lui arracher la tête. Un homme, sans doute le même âge que Kokei, aux cheveux noirs venait d’entrer et au lieu du calme et de la sérénité, il se mêlait plus être une bombe, mais pas sexuelle, juste une bombe d’émotion et de nerfs. Et de cheveux. Est-ce que c’était un genre de Hako, en homme, grand et Uchiha ? Il faudrait que je lui en touche deux mots à la petite Lutine préférée. Mais soit, je détournai avec pudeur les yeux pour que l’homme puisse se glisser dans l’eau sans que je ne visse son… petit oiseau ? Je m’assis tranquillement dans mon coin, mais il était vraiment très près. Et il était bruyant.

Je lui rendis, légèrement mal à l’aise, son sourire sans rien dire à ses affirmations plus que… logique ? Je restais surprise de sa remarque. Un Uchiha. J’étais tellement surprise que je le laissais prendre ma main, aussitôt en alerte. Uchiha, Akira. Qu’est-ce qu’il voulait à mon ami ? Je me tendis immédiatement, Ichigo j’allais de découper. Je ne ris pas à sa remarque, les yeux légèrement plissés avant de froncer encore les sourcils. « Yume-chan » ? Yume-chan. Je n’étais pas pudique ou quoi. Mais de une, j’étais cheffe de la branche secondaire de mon clan, de deux j’étais veuve, bien que cela me rende triste Naoshige avait été un homme bien, et de trois, j’étais nue dans un bain ? J’allais peut-être pas laisser ça passer ? Mais un cavalier… Il était un coéquipier de Kokei. Je souris :

« Enchanté Masaru-san. Je vois que vous me connaissez déjà. C’est pour moi un honneur de rencontrer un coéquipier de Kokei-san. »

Il fallait être prudente. J’adoptais un ton neutre et poli. J’attendais de voir la suite. Je ne bougeais pas de ma place pour lui montrer que je n’avais pas peur de lui ou quoi que ce soit. La politique à nouveau. Toujours être prudente et faire attention à l’autre. Deux ninjas… dans un bain… Je ne savais pas réellement si c’est tendancieux, mais on savait tous que la politique rimait avec assassinat furtif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
« Enchanté Masaru-san. Je vois que vous me connaissez déjà. C’est pour moi un honneur de rencontrer un coéquipier de Kokei-san. »

Masaru est quelque peu déçu, il imaginait que cette demoiselle était bien différente des autres membres du clan Hyuga étant donné sa situation quelque peu spéciale et l'apparente ambiance agréable de l'équipe dont elle fait partie qui accueille le jeune Akira et une Aburame bâtarde. Mais la demoiselle semble un peu coincée. Il espère que ce n'est qu'une facette cachant sa timidité ou quelques secrets sordides d'ailleurs, ce dernier point pourrait peut être expliquer sa position de chef de la Bunke bien qu'elle semble véritablement forte pour une demoiselle de son âge. Il se remémore quelque chose qu'il a entendu, une histoire de mariage entre Senju et Hyûga avec la mort subite du pauvre homme.

"Oh ? Yume-chan connaît Kokei ? Aaaaaaah... Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu, sans doute est-il très occupé. A moins qu'il ne soit en train de se morfondre dans son coin parce qu'il n'a pas été élu Nidaime Hokage." Il marque une courte pause avant de reprendre : "Mais peut-être que Yume-chan aurait quelques nouvelles de Kokei."

L'Uchiha n'en a que faire des manières ou convenances. Tout ce qui l'intéresse sont les informations qu'il pourrait obtenir en discutant avec la demoiselle. Qu'il s'agisse d'une piste menant à une nouvelle enquête ou d'une piste complétant certaines de ses recherches, il sera heureux. Tant qu'il aura quelques mystères et sombres secrets à remuer, l'enquêteur pourra passer le temps. Et, s'il peut taquiner quelques personnes au passage, ce n'est que mieux.

"Sinon, comment se passe ta carrière ? Tu te sens bien, dans ton équipe ? C'est important de pouvoir compter sur ses coéquipiers, de les apprécier et de communiquer aisément avec eux."

D'une certaine façon, c'est assez ironique que ce soit lui qui dise ça à la jeune kunoichi. Masaru a toujours été quelque peu fatigué par Meito. Daiki est un peu la cinquième roue, même s'il a des secrets intéressants. Eru, il l'aimerait bien morte bien qu'il éprouve une certaine attraction envers elle. Et puis, Kokei, lui c'est son petit préféré bien qu'il s'en méfie quelque peu. Au final, l'Uchiha n'a pas vraiment la sensation que leur équipe soit très fonctionnelle même s'ils n'en restent pas moins terrifiants lorsqu'ils sont sérieux.

"Enfin, tant qu'aucun de vous n'en est à demander l'exécution d'un des votre, je suppose que ça va."

S'il dit ça, il ne regrette pas d'avoir demandé l'exécution d'Eru. Il est même déçu que sa demande aie été refusée, jugeant la femme bien trop dangereuse pour le village mais surtout pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Petite question, pas de soucis ! Left_bar_bleue3498/1200Petite question, pas de soucis ! Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
L’homme en face de moi… Était vraiment étrange, je ne savais pas trop sur quel pied danser. Mmmh… Il fallait que je sois très prudente dans ce que j’allais dire, comment j’allais le dire et comment j’allais moi-même me comporter. Qu’est-ce que je devais faire, il avait l’air affable et joyeux, autant aller dans cette direction. Pour essayer de le calmer, de savoir réellement ce qu’il voulait et toutes ces choses. Je me mordis les joues en l’observant. Il semblait être plus proche d’un enfant au niveau du caractère, autant rester gentille et aimable avec lui, il n’avait pas l’air de vouloir me faire du mal. Mais cela ne m’empêchait pas de rester sur ses gardes. Je souris à sa remarque et hochais la tête. J’eus un rire un peu crispé à sa remarque.

« Kokei-san va bien, il est très occupé, il est l’intendant du clan, mais il va bien, je le vois régulièrement. Si vous avez un message à lui faire passer je m’en chargerais. »

Il faisait la jonction entre les deux branches du clan. Il avait une drôle de manière de parler… C’était… original ? Ou inquiétant. Je ne savais pas, il était gentil, étrange, mais gentil. Il ne semblait pas agressif ou quoi que ce soit. Juste… curieux de la situation. Il était très… libre dans sa manière de faire, du moins au premier coup d’œil. Qui était-il vraiment ? Je ne savais pas et il m’intriguait lourdement. Mais il semblait préoccupé par l’ambiance et l’entente entre ninja.

« Oui, tout se passe bien, avec l’équipe il y a des chamailleries, mais c’est bon enfant et on prend soin les uns les autres. On se complète bien et on travaille très bien ensemble. »

Il y avait de quoi entre Hako et Akira, mais ce n’était pas pour ça qu’on ne s’aimait pas et qu’on ne s’entendait pas. Avec Sora il y avait des étincelles. Je restais surprise de sa remarque avant de rire en secouant la tête :

« Oh non ! On s’entend bien quand même. Et on se sert les coudes en toutes circonstances, c’est des gens fiables on peut compter sur eux. »

Hako et Akira en étaient la preuve, je haussais les épaules :

« C’est comme une petite famille. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
« Kokei-san va bien, il est très occupé, il est l’intendant du clan, mais il va bien, je le vois régulièrement. Si vous avez un message à lui faire passer je m’en chargerais. »

Oh ? Masaru voit sa curiosité piquée puis, il pouffe de rire. Son visage se retrouve quelques instants déformé par la noirceur de son âme, laissant notamment place à un sourire peu rassurant, tandis qu'il prend une voix suintante pour commenter ce que vient de dire son interlocutrice : "Si j'étais une femme, je me méfierais de lui." Bien qu'il n'ait pas trouvé de vice apparent chez Kokei, ce dernier a quand même réussi à mettre au lit pas mal de femmes au cours de mission, pour le travail selon ses dires. Il n'a aucun mal à imaginer qu'une demoiselle de seize ans puisse tomber ainsi dans ses bras.

En vérité, l'homme se demande si son équipier à la faible constitution ne cacherait pas quelque chose. Personne ne peut être si blanc que cela et c'est pourquoi il ne peut pas lui faire entièrement confiance et se demande si ce rapprochement avec la chef de la Bunke ne serait pas intéressé. "Vous vous connaissez depuis longtemps ?" Il laisse la demoiselle répondre, puis décide de conclure ce petit échange sur le Hyûga : "J'aimerais bien qu'il sache que Masa-chan aura toujours un peu de temps à lui consacrer entre deux enquêtes pour un petit repas ou une discussion." Oui, il s'appelle lui-même Masa-chan sans ressentir la moindre honte. La dignité ? Il l'a jetée aux orties il y a des années de cela.

Vient ensuite l'échange sur l'équipe numéro deux qui serait apparemment une "dream team" si l'on en croit les propos de Yume. L'adulte a un peu de mal à croire cela, les choses ne peuvent pas être aussi parfaites. Il songe alors que l'harmonie et la bonne entente ne sont qu'une facette, cachant les manipulations des uns et des autres, tous doivent se servir de leurs partenaires comme de vulgaires outils dans la joie et la bonne humeur. Il serait prêt à sortir du village pour les observer de loin et découvrir la noirceur de leurs âmes à moins que ce ne soit pour les teinter...

« C’est comme une petite famille. »

"J'en verserais presque une larme" dit-il d'une voix sarcastique, le visage exprimant une sorte d'ennui. Puis, il se pare une nouvelle fois d'un sourire amical avant de reprendre la parole : "Vous êtes supervisés par Inuwashi Sora, c'est ça ? Que penses-tu de lui ? Aurais-tu pu l'imaginer comme Nidaime ?" Une fois que la Hyûga lui aura répondu, il poursuivra sur une dernière question : "Au fait, vous avez été fiancée à Senju Naoshige qui est décédé... Comment pouvez-vous garder ainsi le sourire ?"

Sans laisser le temps à la jeune kunoichi de répondre quoi que ce soit, il lui propose de lui poser des questions afin qu'ils puissent procéder à un échange équivalent. Evidemment, cette dernière question n'était qu'une petite pique pour tester la coéquipière d'Uchiha Akira, pour tenter d'entre-apercevoir ses vraies couleurs. C'est donc avec une certaine excitation qu'il attend qu'elle reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Petite question, pas de soucis ! Left_bar_bleue3498/1200Petite question, pas de soucis ! Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je ne comprenais pas en quoi parler de Kokei-san était amusant. Mais il était visiblement comique d’en parler avec l’Uchiha. Et après on se demandait pourquoi Akira préférait vivre chez Hako. Elle au moins avait une famille tout ce qu’il y avait de plus normale ! Dans le fonctionnement, soyons d’accord. Et pourquoi les femmes devaient se méfier de Kokei-san. Il n’avait eu aucun geste déplacé avec moi, il avait toujours été très poli. Même si lui aussi m’appelait « Yume-chan ». À croire que j’étais uniquement une petite chose fragile et jolie. Quoi que si je pouvais être sous-estimé en combat et ainsi vaincre… c’était plutôt positif d’une manière ou d’une autre. Je haussais les épaules à sa question :

« Tout le monde se connaît depuis toujours dans le clan Hyûga. »

Si ce n’était de réputation, les fréquentations ce n‘était pas toujours entre les différentes branches. Mais je le fréquentai régulièrement depuis après Uzu. Masa-chan voulait une discussion avec lui, Masa… Mais c’était pas lui ?! Deux enquêtes. Un Uchiha classique. Pourquoi je m’étonnais encore d’avoir des Uchiha comme ça. C’était bien Akira le plus normal et le plus adorable des Uchiha. Mon petit frère de cœur.Je fronçais les sourcils à son ton moqueur. Qu’il garde ses commentaires pour lui, je voyais mon équipe comme je le voulais. Je haussais les épaules :

« Il a assez d’autorité pour canaliser Hako-chan, c’est toujours appréciable. Il est dur, mais il fait en sorte de nous motiver à donner le meilleur. C’est… compliqué à expliquer. Ce n’est pas quelqu’un que tous peuvent aimer, il est dur, mais pas mauvais. Je pense qu’il aurait pu. »

Je me sentis blêmir à sa remarque. Je n’avais pas été fiancé. J’avais été marié. Et je gardais tout pour moi. Ma main me démangea et à sa remarque que je puisse lui poser des questions aussi. Je sentis les larmes me monter aux yeux et je sifflais pleine de colère et de rage.

« Pas fiancée. J’ai été sa femme. Et je garde le sourire parce que je m’occupe, j’essaie de penser à autre chose de m’occuper. Et j’essaie d’éviter les crétins comme vous qui me rappelle que j’ai perdu encore une fois quelqu’un que j’aime. Alors j’aurais une seule question à vous poser : est-ce que vous êtes toujours si mal appris et si grossier envers les personnes que vous rencontrez ? Est-ce qu’il vous arrive de penser au mal que vous pouvez faire en parlant ? Ou alors vous êtes comme beaucoup d’Uchiha : totalement insensible et prenant de haut tous ceux qui ne sont pas de votre clan ?! »

Je me levai, avec la ferme intention de partir, je refusais de pleurer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
« Tout le monde se connaît depuis toujours dans le clan Hyûga. »

L'homme ne fait pas le moindre commentaire bien que ce n'est pas l'envie qui lui manque, mais il n'a pas envie que la demoiselle se fâche pour quelque chose de ce genre. En effet, il trouve cela bien hypocrite de dire que tout le monde se connait depuis tout le temps au sein du clan Hyûga, comme s'ils formaient la famille la plus parfaite alors même qu'il est persuadé qu'il y en a qui ne doivent connaître que les noms des têtes des deux branches et encore... C'est exactement cela qu'il n'aime pas avec la plupart des détenteurs du Byakugan, ils font comme s'ils étaient tous vertueux et que tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes, ils se parent d'un masque amical alors qu'ils ne le sont pas vraiment.

« Il a assez d’autorité pour canaliser Hako-chan, c’est toujours appréciable. Il est dur, mais il fait en sorte de nous motiver à donner le meilleur. C’est… compliqué à expliquer. Ce n’est pas quelqu’un que tous peuvent aimer, il est dur, mais pas mauvais. Je pense qu’il aurait pu. »

L'Uchiha hoche la tête tandis qu'il veille à mémoriser les paroles de la demoiselle. Lui-même a trouvé les idées de l'Inuwashi assez originales lors de son petit speech bien qu'il n'aurait surement pas voté pour lui ayant décidé dès l'annonce de l'élection qu'il ne donnerait sa voix à personne, considérant que son seul maître ne pouvait être que le Shodaime, bien qu'il ait toujours quelques craintes. Les autres participants ont été plus qu'ennuyeux ou prévisibles même si l'homme a tout de même été admiratif de l’éloquence de son équipier.

"Il me semble être quelqu'un d'assez unique en son genre."

Surement devrait-il discuter avec cet homme, un jour ou l'autre, par rapport à Akira et peut-être même par rapport au village puisqu'il semble lui attribuer une grande valeur. Apparemment, la question suivante que pose l'Uchiha touche la demoiselle et pas qu'un peu. Elle s'énerve, corrige les propos et ouvre son coeur -indirectement et à reculons- à son interlocuteur qui s'avère relativement content bien qu'il se prenne quelques réflexions épineuses.

« Est-ce que vous êtes toujours si mal appris et si grossier envers les personnes que vous rencontrez ? Est-ce qu’il vous arrive de penser au mal que vous pouvez faire en parlant ? Ou alors vous êtes comme beaucoup d’Uchiha : totalement insensible et prenant de haut tous ceux qui ne sont pas de votre clan ?! »

Au moins, avec ceci, le Jônin a la preuve que cette fille n'est pas qu'une snob parmi tant s'autres. A vrai dire, il n'aurait pas imaginé qu'elle puisse réagir de la sorte. Lorsqu'il la voit se lever avec la ferme intention de s'éloigner de lui, il se lève à son tour et lui saisit le poignet pour la retenir.

"Navré, c'était juste un petit test." Après une courte pause, il reprend en posant une main sur la tête de la demoiselle, li caressant les cheveux : "Je suis peut être allé un peu trop loin, mais je voulais voir tes vraies couleurs. Il semblerait qu'elles soient plutôt claires." Il lâche un soupire, en même temps qu'il abandonne sa prise sur Yume, puis il dit : "Ce n'est que le début. La vie est teintée d'obscurité, elle est faite de rencontres mais aussi de disparitions. Il faudra apprendre à s'endurcir."
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Petite question, pas de soucis ! Left_bar_bleue3498/1200Petite question, pas de soucis ! Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
La claque était partie sans que je puisse la retenir. Il avait douché une corde sensible, qu’il ne me parle pas de perte, ça faisait deux ans que je maintenais ma famille comme je le pouvais, c’était moi qui m’assurais que Nyuuwa allait bien, faisait ses devoirs, travaillait, que mon père ne déprimait pas… Tout et n’importe quoi. C’était moi qui le faisais. J’avais un père aveugle et une mère que j’avais littéralement vus mourir sous mes yeux. Alors qu’il ne me parle de nuances de gris ou d’obscurité. Ça non. Je savais ce que c’était ma vie, il n’avait pas à me parler ainsi. Je le repoussai sèchement en arrière :

« Avant de parler des pertes, d’obscurité ou tout cela, renseignez-vous sur la personne que vous avez en face Masaru-San. Vous ignorez trop de chose pour prétendre pouvoir affirmer ce que ça fait de perdre des gens. Ou même que je doive m’endurcir. Gardez pour vous vos belles affirmations. »

Je lui tournai le dos avant de partir à pas vif le laissant seul dans la brume. Je jetais ma serviette sale avec les autres, me changeais rapidement, tu parlais d’un moment de détente ! Putain d’Uchiha Masaru. Je secouais mes cheveux mouillés avant de les attacher à nouveau et me passer de l’eau fraiche sur le visage. Peut-être devrais-je passer au cimetière ? Non. Je ne pourrais pas… Je n’y arrivais pas. J’attrapai mon sac et attachai mon bandeau autour de mon crâne avec soin avant de quitter les bains à grands-pas. Je voulais qu’on me fiche la paix. Le clan ? Non. Je ne voulais pas y retourner pour l’instant. Mes pas prirent la direction du terrain d’entraînement. Là-bas au moins je pourrais frapper sur des trucs sans que ceux-ci ne me fassent la morale comme un abruti de service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Un nouvel imprévu survient. L'Uchiha reçoit une somptueuse baffe, ce à quoi il réagit par une phrase dont il aurait certainement pu se passer s'il avait été quelqu'un de sensé : ''Joli mouvement du poignet" . D'une certaine façon, il sait qu'il est allé un peu trop loin sinon, il ne se serait pas excusé. Il est conscient qu'il a mérité ce coup et surement même un ou deux autres et c'est pourquoi il se laisse repousser sans sourcilier.

« Avant de parler des pertes, d’obscurité ou tout cela, renseignez-vous sur la personne que vous avez en face Masaru-San. Vous ignorez trop de chose pour prétendre pouvoir affirmer ce que ça fait de perdre des gens. Ou même que je doive m’endurcir. Gardez pour vous vos belles affirmations. »

La demoiselle est tellement énervée par ce que lui a dit Masaru qu'elle ne semble pas véritablement comprendre le sens qu'il a voulu mettre dans ses mots, mais qu'importe. Il n'a jamais prétendu connaître la vie de Yume, il a simplement exposé sa vision de la vie basée sur son expérience personnelle. Puis il a jugé, tout à fait subjectivement, qu'il valait mieux se défaire d'émotions telles que la peine ou la colère et de sentiments semblables à l'amour. C'est cela qu'il a voulu dire lorsqu'il a parlé de s'endurcir. Et, jugeant qu'il s'agit de quelque chose d'essentiel, il prononce de nouveaux mots à l'intention de la chef de la Bunke : "Vous feriez mieux d'abandonner ce sentimentalisme inutile et répugnant, Hyûga-sama."

L'enquêteur ne compte pas présenter de nouvelles excuses, au même titre qu'il n'a et n'avait pas envie de paraître particulièrement agréable. Moins il y a de personnes entrant dans son petit monde et plus il se sent en sécurité, plus il se sent à l'aise. Masaru n'éprouve ni l'envie ni le besoin de former de nouvelles amitiés. Il ne souhaite pas s'attacher à qui que ce soit. Il ne veut perdre personne. Il préfère chasser les vices, traquer les traîtres, torturer quelques erreurs de la nature.

Le Cavalier de Konoha ne fait rien pour arrêter l'équipière d'Uchiha Akira, il la laisse partir et se réinstalle dans l'eau comme si de rien n'était. "Et bien, qui pourrais-je maintenant aller voir ?" Il songe qu'il devrait passer à la forge du coin pour voir s'il ne pourrait pas obtenir un nouveau pack de kunai puis, il faudra qu'il aille manger et qu'il fasse un détour au Bureau d'Information et d'Investigation avant de s'entretenir avec Kagami. Il ne restera ensuite plus beaucoup de temps avant que la nuit ne tombe. Peut-être pourrait-il tenter de ranger un peu ce qui lui sert de chambre... Et, peut être serait-il temps qu'il s'intéresse au cas de la Nidaime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Bains Mixtes-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation