Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu :: Forêt du Feu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journée de merde [ft. Boo]

Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Journée de merde [ft. Boo] Left_bar_bleue916/2000Journée de merde [ft. Boo] Empty_bar_bleue  (916/2000)
Journée de merde [ft. Boo] Jeu 23 Juil - 19:27
Zhao Yu

Journée de merde.

Zhao Yu avait passé une journée de merde. Une bonne grosse journée de merde. Pour renforcer leur organisation, il avait décidé d’aller prospecter du côté du Pays du Feu. Rien d’incroyable. Juste le tour de quelques villes et villages pour prendre la température. Il s’était renseigné sur les notables locaux, les individus influents. Le gotha de la région en somme. Certes, les gens de ce coin-ci étaient loin d’être des pointures mais peut-être aurait-il pu y trouver la perle rare. La nouvelle recrue.

Et bien non. Niet. Nada. Zilch. Une journée à serrer des pognes et écouter des racontars inutiles. Cela faisait bien longtemps qu’une telle lassitude ne l’avait pas envahi. Ses épaules pesaient une tonne, une mine fatiguée se lisait sur son visage. Il n’aspirait qu’à une chose, dormir. Et bien non. La vie en avait décidé autrement. La vie, cette sale race. Cela faisait quatre heures qu’il déambulait, de retour sur le village où il était censé passer la nuit. Une lanterne éclairée en bord de route avait capté son regard. Un doux fumet de potage avait capté son estomac. Une charmante serveuse avait capté son esprit.

Il s’était donc assis. Pour manger. Le petit établissement était minuscule en comparaison à la taverne du village où il se dirigeait mais l’atmosphère y était bien plus détendue. Il avait posé son arrière-train usé par la longue marche de la journée sur un des tabourets et avait commandé. Un potage de légumes avec quelques os de porc pour rendre un peu de gras. Rien de bien fou mais un repas honnête. Une fois sa panse remplie, Yu eut le malheur de commander à boire. Il avait soif. Grand soif. D’eau. Puis de liquides plus désinhibants par la suite. En quelques gorgées, il siffla quelques verres de saké, le chaud lui montant aux joues quasi instantanément. Ayant pris soin de masquer sa présence, il remarqua un shinobi assis à une table non loin. Un des seuls clients de l’endroit également. Souhaitant briser la glace, il commanda deux verres de saké et alla s’asseoir en face de l’individu, continuant bien entendu de cacher son existence de shinobi indépendant. Sa stature ne laissait cependant guère de doutes quant à son coeur de métier.

“Ahoy. Permettez que je vous offre un p’tit verre? Monsieur … ?”

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ce fut un très long voyage,mais finalement Boo pu apercevoir l’ombre d’une ville au loin

Cela faisait déjà plusieurs jours que Boo voyage afin de rendre service aux membres de son clan. La mission dont il avait été chargé était pourtant simple, mais la distance rendait cette dernière très périlleuse. Le Yotsuki avait voyagé jusqu’au pays du feu, et avait pu profiter des petits plaisirs de ce dernier. Il fallait avouer que c’était le propre de Boo, profiter de la vie et de ses petits plaisirs. C’est pour cette raison qu’en traversant un petit village il décida de s’arrêter dans un établissement espérant y manger avant de pouvoir reprendre la route. Son budget était assez limité, mais les lieux n’avaient pas vraiment l’air de lui demander beaucoup.

L’endroit était assez petit, la clientèle assez pauvre en nombre. Un petit sourire se glissa sur les lèvres du Yotsuki qui pensait aux tavernes tenu par les membres de son clan, elles étaient bien trop animées et leurs soirées se terminaient souvent par les chants bourrés des soiffards. Cette ambiance lui manquait, Boo espérait vite boucler cette affaire histoire de retourner chez lui. Néanmoins il fallait bien reconnaître que dans cet endroit les serveuses étaient très charmantes, du moins au goût du Yotsuki.

Un peu de repos s’imposait le temps de manger. Boo devait se rendre au pays du feu afin de contacter un potentiel client sur ce territoire. Z estimait qu’il était bon d’étendre son influence un peu partout dans le Sekai voilà pourquoi Boo jouait le pigeon voyageur pour son chef. Cela ne le dérangeait pas vraiment, il pouvait profiter du paysage, des spécialités locales et découvrir des petits coins sympas comme celui-ci. En réalité il appréciait voyager et encore plus découvrir des nouvelles choses, en mettant le pied dans l’établissement la première chose qu’il a demandé était la spécialité du coin et il fut drastiquement déçu. Il avait pu se remettre un peu de son plat en discutant avec l’une des serveuses, malheureusement il n’aurait pas pu rester la nuit il se devait de reprendre la route pour plus tard. Un homme vint devant lui afin de lui offrir un verre.

«  Bien le bonsoir. »
Souffla brièvement Boo en plissant les yeux.

« Je serai bien impoli de refuser. » Il recula brièvement la tête afin d’observer l’homme en face de lui de haut en bas. Il avait une stature impressionnante, sa taille se rapprochait de la sienne. Il prit doucement le verre apporté entre les doigts de sa main droite sans pour autant commencer à le boire.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Journée de merde [ft. Boo] Left_bar_bleue916/2000Journée de merde [ft. Boo] Empty_bar_bleue  (916/2000)
Zhao Yu

L'homme qui se tenait en face de lui n'avait pas encore bu son verre. Il semblait hésiter. Yu le dévisagea quelques instants. Peau mate, cheveux blonds et courts, il ne semblait pas du tout venir de la région. Chose dérangeante, celui-ci avait des yeux rouges. Bref, cet homme n'était pas un individu lambda. A vrai dire, il avait tout de même une grosse balafre sur le visage également. Pas un type qu'on emmerde en somme.
Yu s'en foutait. Il venait de finir une journée de merde. Quoi qu'il puisse se passer, un peu d'animation ne lui ferait pas de mal. Somme toute, que pouvait-il lui arriver? L'alcool enlevait toute notion de risque à ses yeux. Raison pour laquelle il ne buvait que très peu. Mais pas ce soir. Il se sentait d'humeur joviale. Sifflant son verre à la vitesse de l'éclair, il sourit.

"Pas mal la bouffe et la boisson ici hein?"

Le Zhao espérait détendre son interlocuteur et l'amener à boire. Il n'y avait réellement aucun danger ici. Qui plus est, bien que cet homme soit grand et costaud comme lui, il ne respirait pas la mort comme l'homme qui avait blessé Wei et qui les avait rejoint depuis peu. Fumetsu. Il ne pouvait définitivement pas le blairer celui-là. Mais bon. Force était de reconnaître que sa puissance n'était pas à sous-estimer. Replongeant son regard dans celui de son interlocuteur, il le jaugea. Mouais. Il ne semblait pas des plus loquaces non plus. Mieux valait le secouer.

"V'z'êtes shinobi non? D'quel vous venez mon bon monsieur? Du village d'à côté? "

Oulah. L'alcool avait altéré ses fonctions orales. Mon Dieu. Que mettait donc cette ravissante serveur au galbe soyeux pour foudroyer les gens avec quelques petits verres de saké? Il coula un regard vers celle-ci qui les dévisageait de derrière le comptoir avec un sourire enjôleur. Aouch. Touché. Yu sentit un fourmillement dans son bas ventre tandis que l'alcool lui brûlait la gorge. Voilà qu'il en pinçait pour quelqu'un. Enfin pas tant que ça mais presque. Cela ne lui était pas arrivé depuis un bon moment tiens. Depuis avant qu'il ne s'occupe de Wei en fait. Bien longtemps. Cela dit, ce n'était pas désagréable. Il restait juste à savoir lequel des deux clients était son style.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
« Bien, on dirait que je n’ai vraiment plus le choix. Je ne peux pas dire que la nourriture est bonne, mais voyons voir pour la boisson. » Il baissait finalement sa garde, le Yotsuki enroulait doucement les doigts de sa main droite autour de son verre, et décida de boire d’un seul et unique coup sa boisson. Il claqua le verre contre la table étirant un large sourire, le rouge lui montait également aux joues. On dirait que Boo ne supportait véritablement pas l’alcool ! Quel genre d’homme pouvait commencer à ressentir les effets d’une boisson après le premier coup, sûrement Boo. Le grand gaillard s’étirait un peu plus à l’aise. « Il faut reconnaître que l'alcool du coin est clairement meilleure que la nourriture ! » En poussant un long soupire soulagé à cause de sa boisson. Il s’installait beaucoup plus confortablement, se décidant à rendre la pareille à son nouveau camarade en lui payant un nouveau verre.

« Mon nom est Yotsuki Boo, je voyage au nom du clan. »
Soupira vaguement Boo en mangeant les restes de son assiette, il montait tout doucement son regard sur Yu avant de reprendre. « Toi tu es qui ? Tu es bien imposant comme villageois, le premier aussi grand que je rencontre ici. » Boo terminait son assiette entre deux phrases. Quelque chose captait son attention un peu plus loin, c’était l’une des serveuses qui semblaient adresser un regard en leur direction. Boo se mit également à sourire en soutenant son regard vers la charmante demoiselle, jusqu’à le descendre pour y observer ses courbes. Boo adorait les belles courbes et était en train de dévorer cette femme du regard. « Les serveuses sont mignonnes, ça rehausse mon avis sur l’établissement du coup et on dirait qu’elle regarde en notre direction. » Boo n’était pas le genre d’homme à vivre dans la gêne, il levait grossièrement son bras en l’air faisant signe à la serveuse d’approcher. Cette dernière rigolait tout doucement avant de hocher la tête pour approcher le duo. On lui disait souvent que la gente féminine était sa plus grande faiblesse.

La demoiselle se présenta devant le duo toute souriante, Boo lui rendait son sourire avant de répliquer immédiatement. « Allez viens. » Elle gloussa légèrement gênée, reprenant. « Hahaha, je suis en service.. mon patron risque de me tuer si je décide à passer du bon temps. » Souffla la serveuse.  Boo levait légèrement la tête, il voyait effectivement le patron des lieux qui tirait une mine bien trop sévère. L’alcool jouait peut-être, mais Boo pouffa doucement de rire en déposant une bourse un peu plus importante sur sa table. « Allez, j’espère qu’il va te laisser tranquille. Dit moi, c’est quoi ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Journée de merde [ft. Boo] Left_bar_bleue916/2000Journée de merde [ft. Boo] Empty_bar_bleue  (916/2000)
Zhao Yu
Yotsuki Boo. Apparemment il était membre d'un clan. Aucune idée. Yu ne connaissait pas les clans du territoire du Feu. A part les principaux bien entendu. Paraîtrait même que le Hokage avait changé il y a peu. Pfut. Aucune idée. A part ce Boo, il n'avait eu que peu affaire avec des ninjas du dit village caché. La rumeur voulait qu'ils soient braves et doués. Sur quelle base? Valaient-ils un Zhao en combat? Il n'en avait aucune idée et, à vrai dire, ne souhaitait pas le découvrir ce jour, au milieu d'un territoire qui n'était que peu accueillant pour les indépendants.

En cette soirée d'ivresse, il semblait que l'activité tournerait plutôt autour d'un jeu de séduction. Cela dit, il répondit à Boo avant d'essayer de s'enticher du doux sourire de la serveuse.

"Je m'appelle Yu. Je suis garde du corps. Rien de bien dingue par rapport à vous autres shinobis mais ça paie pas mal. Et pour la taille, j'ai mangé beaucoup de soupe, dit-il en riant."

Un demi-mensonge était ce qui se rapprochait le plus de la vérité. Il était lui aussi shinobi. Bouh le menteur. Par contre, c'était bel et bien un garde du corps. Celui de Jin Wei. Un des prochains grands noms du Sekai.

Ah. Son camarade de boisson avait lui aussi des intérêts pour la serveuse. Faisant un signe de bras à celle-ci, il l'invita à les rejoindre. Elle semblait timide mais peu farouche au vu de sa réponse. Par contre, son boss ne semblait pas apprécier les deux hommes alcoolisés. Cela importait peu au Yotsuki qui sortit une bourse de ryos de sa poche et commença à entamer la discussion.
Ainsi la proie du soir s'appelait Sukina. Pas le plus beau des prénoms mais cela suffirait. Il fallait juste savoir si elle préférait la sagesse d'hommes mûrs ou la fougue de jeunes chiens fous. Laissant un peu d'avance à son camarade, le Zhao sourit et continua à descendre quelques verres, histoire de dérouiller la machine. Malgré sa sensibilité à la jeune femme, sa pratique était des plus anciennes.

"Dites moi mademoiselle. Cela vous dirait-il de faire un bout de chemin avec nous après votre service? Nous pourrions aller prendre l'air"

Ohlala. Quel vieux jeu. Certes. Yu était comme ça. Un homme vieux jeu. Cela dit, au vu de son éducation, c'était le mieux qu'il puisse faire. En attendant sa réponse, il regarda le Yotsuki, visiblement amusé par son comportement. Oh toi mon petit gars, tu perds rien pour attendre.

Loin des yeux du monde, Yu redécouvrait les plaisirs de la vie, ces instants fugaces où l'égoïsme et le désir des individus primaient sur le devoir. Cela faisait du bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Un sourire venait marquer les lèvres du grand Yotsuki, un véritable sourire. Visiblement il avait trouvé quelqu’un avec qui il pourrait rigoler. Sukina était le nom de cette jeune femme, un nom qui avait l’audace de faire pousser sur le visage de Boo un petit sourire. Le géant qu’il était se penchait doucement sur la table afin de mieux poser ses yeux sur la jolie serveuse. Un bref regard, mais un regard qui en disait long. Boo était en train de la dévorer sans pour autant aller dans le vulgaire. Elle était jolie, très belle même. Boo n’aurait jamais cru pouvoir rencontrer un brin de femme aussi charmant dans ce coin paumé.


« Dit moi ma jolie, tu éclaires cet endroit par ta seule présence, le patron des lieux à de la chance de pouvoir compter sur toi pour rendre son établissement plus aimable. » Boo avait une approche assez directe. Il n’était pas le genre à peser ses paroles et disait surtout ce qu’il voulait dire sans aucune gêne. Il était doué dans ce domaine, ce qu’on pourrait de nos jours nommer un grand disquetteur. Véritable maître dans cet art, il avait en partie passer une bonne moitié de sa jeunesse à courir derrière des filles. Boo n’était pas un garçon repoussant, et certaines filles lui trouvaient du charme au sein du clan et il en profitait. Elle gloussait timidement devant les paroles de Boo, tandis que ce dernier continuait de jouer de ses charmes. Après tout il ne comptait pas se laisser devancer. « Content de faire ta connaissance Sukina, je suis Yotsuki Boo. » Souffla légèrement ce dernier, qui rentrait totalement dans cette attitude.

Sukina était une jolie jeune femme dans le fleur de l’âge. Boo lui donnait 25 ans, une chevelure brune, un visage assez fin et féminin, elle était assez petite avec des formes tracées. Une véritable guêpe au milieu de ces deux géants intimidants, cependant elle avait l’air d’apprécier leurs compagnies. Elle devait être ce genre de femme, travaillant matin midi et soir à un rythme infernal pour satisfaire un patron capricieux. Une routine ennuyante et peu intéressante et ce soir même elle avait l’opportunité de la briser. Certains pouvaient trouver ce petit jeu assez lourd, malsain ou autre. Mais il n’était pas rare que dans ce cas on puisse l’apprécier. Boo restait respectueux, il n’était pas envahissant. C’était l’éducation sévère que lui avait apportée sa mère. Sukina qui malgré sa routine recevait ce soir quelques compliments et mots agréables de des deux hommes. Elle pouvait se sentir belle, Boo lui pouvait admirer le rouge qui prenait ses joues. Quelle agréable expression sur son visage, Boo pouvait s’en satisfaire.


Visiblement Zhao était toujours en piste et proposa à la jeune femme de sortir. Il allait profiter du bonus de Boo pour pouvoir l’emmener ou il veut ? Le Yotsuki avait quand même mit son argent sur la table pour que le patron accorde une pause à sa serveuse.  « Sortir ? J’ai encore une bourse pleine et j’aimerais mieux  te connaître autour de quelques verres. » Annonça doucement Boo qui secouait sa bourse, les femmes étaient visiblement sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Journée de merde [ft. Boo] Left_bar_bleue916/2000Journée de merde [ft. Boo] Empty_bar_bleue  (916/2000)
Zhao Yu

Oui. Ils étaient dans un établissement de restauration et draguaient la serveuse. Pour leur excuse, elle était belle, très belle. De celles dont on a cassé le moule et qui ne se trouvent plus qu'en exemplaire limité en des endroits très reculés. Sans doute le savait-elle aussi? Inconsciemment. A sa démarche, elle régnait sur l'endroit. Même son boss semblait parfois distrait, sa mine renfrognée se ramollissant tout à coup, à la vue de cet ange tombé du ciel. Sur le moment, le Zhao s'était laissé capter par la beauté de la belle, oubliant quelques moments la violence du monde. Petit à petit, l'alcool qui l'avait désinhibé le ramenait à coups de batte dans la réalité de l'instant. Un sentiment de dégoût l'emplit. Etait-ce lui qui draguait cette femme ou son alter ego maléfique? Le moment, bien qu'agréable quelques secondes plus tôt, lui paraissait désormais futile et dénué d'intérêt. Il avait laissé une faille dans son armure. Quelques minutes tout au plus. Mais une faille tout de même. Là où il se devait d'être un rempart pour Wei, il avait fléchi quelques instants.
Se massant doucement les temps, il fit le tour de la salle des yeux. Il était tard. L'endroit était isolé. Certes, personne ne savait qui il était mais il n'aimait pas dormir trop souvent au même endroit. Une question d'habitude sans doute. Tandis que son comparse tentait ses dernières lignes de poésie beaufiste ascendant charbonneur, Yu croisa le regard de la jeune femme. Sans doute perçut-elle une once de regret dans ses yeux alors elle lui proposa un verre, dont elle savait qu'il serait le dernier.

Il accepta, l'air résigné, et dégusta ce qui était un alcool vieilli dans des fûts d'un certain âge. Un alcool luxueux en somme. Un cadeau de sa part peut-être. Yu était vieux. Il n'avait plus cet âge pour être insouciant et innocent. Sa vie ne l'avait pas autorisé à avoir cet état d'esprit là de toute façon. Alors, comme un vieux briscard, il se leva et salua ses compagnons d'un soir. Par esprit de jeu, il alla même jusqu'à déposer un baiser d'affection sur la joue de la jeune femme, sentant un éclair passer dans le regard de l'homme qu'il avait rencontré le soir même. En passant près de son oreille, il susurra à la jeune femme:

"Tu es très belle."

Rien de plus, rien de moins. Cela dit, le visage de la jeune femme s'empourpra et une bouffée de chaleur l'envahit tandis que ses oreilles irradiaient de chaleur. Cette dernière estocade avait du flanquer un coup au Yotsuki qui n'avait rien entendu. Sans doute voulut-il faire signe à Yu mais le temps qu'il se ressaisisse, la porte de l'établissement venait de claquer et quelques ryos avaient été posés au comptoir.

Dans la fraîcheur du soir, Yu reprit la route. Il dormirait après sa mort.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu :: Forêt du Feu-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation