:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu :: Forêt du Feu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lorsque les ombres s'allongent || Pv Inuwashi Sora ||

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Lorsque les ombres s'allongent || Pv Inuwashi Sora || Left_bar_bleue2076/2000Lorsque les ombres s'allongent || Pv Inuwashi Sora || Empty_bar_bleue  (2076/2000)



Lorsque les

ombres s'allongent

Inuwashi Sora et Yamanaka Sayuri

Un simple échange, rien de plus. 







Tu lui avais demandé de rester dans les environs. Lors de votre dernière rencontre, il avait fait allusion à un poison que tu ne connaissais pas et tu lui avais offert une autre de ton arsenal. Fort heureusement pour lui, tu allais faire preuve de bonne foi et tu allais lui montrer ton poison d’abord. À cet effet, tu avais préparé le matériel au courant de la journée, portant toujours le visage de cette femme inconnue que tu avais assassiné … pour le bien de ton clan ? Parfois, lorsqu’il en venait à ton développement en tant que kunoichi, certaine ligne se trouvait à être … floues. Si tu parfaisais tes connaissances des poisons, il allait sans dire que tu serais un meilleur élément pour ton clan, mais jusqu’où pouvais-tu te permettre d’aller ? Parfois tu évitais de te poser ces questions-là, préférant garder ton idée égoïste de ta progression. Celle que t’avais enseignée ton maître.

Tu avais terminé la nuit précédente dans une auberge du coin, donnant rendez-vous pour la même heure, au même endroit à l’homme. Tu l’avais attendue tapis dans l’ombre, chakra camoufler et ton corps invisible comme celui d’un caméléon. Une fois que tu le vis arriver, tu redevins visible, inclinant la tête en sa direction pour le saluer.

Cette nuit-là, tu allais lui enseigner le poison affaiblissant. Si vous aviez de la chance, il t’enseignerait immédiatement après le venin. Sinon, il pourrait te l’enseigner le lendemain. Tu allais t’assurer qu’il ne partirait pas sans cela.

« Êtes-vous près pour la suite ? »

Cette simple question indiquait beaucoup pour une femme comme toi. Tu lui disais en une phrase que tu prenais les devants dans cette histoire et que tu allais lui apprendre d’abord ton poison. Depuis votre dernier échange la soirée précédente, tu avais un peu plus confiance que les choses pourraient bien se passer.

« Nous allons pouvoir commencer avec le poison affaiblissant. Installez vous et dites-moi quand vous êtes prêts. »




CSS par Gaelle



Technique à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Sora et L’inconnu

I wanna Be a Hero





L’entrevue avec la femme empoisonneuse s’était terminée hier, un nouveau poison dans mon arsenal, n’était pas quelque chose de mauvais. On se servait mutuellement de l’autre dans un échange équitable, surtout qu’il fallait avouer qu’on ne se connaissait pas, qu’on n’avait pas la provenance de l’autre et que rien ne pouvait nous ramener à ce qu’on était réellement. Je me rhabillais comme la veille, une tenue d’intello. Des lunettes que j’avais acheté dans une brocante qui faisait légèrement mal aux yeux. Une tenue extrêmement classique sans aucun stigmate de son appartenance au clan ailé ou sa provenance du village de la feuille. Il ne souhaitait pas qu’on le prenne pour un traître surtout qu’il était là simplement pour devenir plus fort et ainsi aider son village dans sa vocation d’assassin.

L’intérêt était grand, l’envie était noble surtout venant d’un être égoïste comme Sora, mais finalement à vivre dans un village parfois, on s’oubliait un tant soi peu et on venait à apprécier de vivre pour les autres. À la question de savoir si j’étais prêt pour la suite, mon cerveau avait encore du mal à démêler les informations que j’avais reçu hier… Je me demandais parfois si j’avais du mal à gérer tous les ingrédients possible qu’il fallait utiliser surtout que d’habitude, j’étais porté sur les plantes. Elle utilisait plus des animaux et ce n’était pas facile d’imaginer des équivalence florales.

Le cerveau aux aguets, je répondais :

« - En effet, je suis prêt, la nuit apporte conseil comme on le dit si bien. Apprends-moi, je t’apprendrai par la suite ! »

J’étais un homme de parole et c’était une chose qui me définissait particulièrement. Une fois ma parole donnée, rien ne pouvait m’empêcher de le faire. Je me posais à l’endroit qu’elle me demandait, puis je sortais une petite feuille et un crayon prêt à noter tout ce que je pouvais. J’attendais que la maîtresse des poisons puisse m’expliquer convenablement comment faire… Je rajoutais un petit détail :

« - N’hésite pas à décrire tout ce que les animaux produisent afin que je puisse réfléchir à une composante florale possible pour substituer ce que je n’ai pas. »

Il n’était jamais très simple de pouvoir imaginer les choses. Surtout que je connaissais la plupart, des plantes et leurs effets, ainsi que les médicaments. Il fallait simplement que je puise dans ces effets. 

Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Lorsque les ombres s'allongent || Pv Inuwashi Sora || Left_bar_bleue2076/2000Lorsque les ombres s'allongent || Pv Inuwashi Sora || Empty_bar_bleue  (2076/2000)



Lorsque les

ombres s'allongent

Inuwashi Sora et Yamanaka Sayuri

Un simple échange, rien de plus. 







Avant de commencer, il fallait que tu lui parles des ingrédients que j’employais. Et comme vous n’aviez pas les mêmes habitudes en tant qu’empoisonneurs, tu devais faire particulièrement attention à lui expliquer d’où provenait le poison de l’animal que tu utilisais en plus de ses propriétés.

« J’utilise le poison du cône de la Côte. Un crustacé commun dans la Côte Verdoyante des Sources Chaudes et les eaux près du marais de Kobi, mais difficile à attraper. Il faudra faire un peu de plongée. La raison pourquoi j’ai choisi le cône comme base pour le poison est simple. Son poison paralyse le système nerveux et toutes les fonctions du corps, du moins pour un civil, mais même pour un ninja c’est redoutable. Évidemment, il faut être prudent, le but du poison affaiblissant n’est pas de paralyser ou tuer mais de rendre le corps vulnérable – il y a plusieurs autres poisons pour ça, comme la goutte de pétrification ou même la larme du Shinigami – alors on ne prend que quelques goûte du poison du cône. Pour le récolter, il vous faudra un pot étanche qu’il poignardera avec son dard pour se protéger. »

En lui mentionnant cela, Tu te souvins de mon propre voyage dans l’eau glaciale près des marais de Kobi … Mais ce n’était pas le temps de repenser à cela. À la place, tu sortis une fiole au contenu blanchâtre que tu lui lanças pour qu’il puisse l’étudier comme bon lui semblait. Après tout, ce devait être la première fois qu’il voyait de ses yeux le poison du cône de la Côte et surtout en si grande quantité. Disons que de le récolter t’avait pris de longues semaines.

« Mais, pour cette fois-ci, nous allons prendre du poison que j’ai déjà récolté, puisque je n’ai pas apporté mon cône ici. Nous nous concentrons donc sur la fabrication, il en deviendra votre devoir de vous procurer un cône et d’apprendre à lui extraire son poison. »

Je lui donnai ensuite un autre liquide puis une poudre rose que j’avais dans mes choses. La fabrication de ce poison était plus ardue qu’il n’y paraissait. Alors que tu lui laissas le temps d’observer les ingrédients tu sortis une gourde d’eau, un brûleur et quelques pots qui allaient servir à la fabrication du poison. Tu les installas devant vous en arc de cercle, comme tu avais l’habitude de le faire à la maison. Tes mains habiles avaient l’habitude de travailler de cette façon et c’était plus que visible. Rapides, précises, la disposition de ton matériel se faisaient d’une main experte, plaçant chaque produit à l’endroit optimal pour son utilisation rapide et sans danger pour toi.

« Le poison du cône est extrêmement puissant, il faudra le diluer avec une certaine quantité d’eau, mais également avec les racines une fleur – l’autre liquide un peu plus visqueux que je vous ai donné -, elle aussi commune, la belladone, mais puisque vous êtes un expert des plantes, je crois que vous la connaissez déjà. »

Tu fis une pause, cette fois-ci ton regard retournas sur l’homme devant toi, laissant la préparation de côté quelques instants pour t’assurer qu’il avait bien compris et bien suivi ce que tu avais expliqué, car après tout, tu venais de lui balancer beaucoup d’informations et chaque mot que tu avais prononcé était essentiel à la compréhension de ce que tu lui enseignais. Une fois que tu fus satisfaite de ton observation, tu enchaînas avec la suite expliquant le rôle de la belladone dans le poison, mais n’allant pas jusqu’à l’explication de ses propriétés, puisque tu jugeais qu’il les connaissait déjà aux vues de ses connaissances en herboristeries.

« Ce qu’il nous faut de la Belladone sont ses racines dont il faut extraire le jus le plus possible. En plus d’agir dans le sens que l’on veut que le poison réagisse, il neutralise une partie du poison du cône, ce qui permet d’avoir une dose non léthale qui fait exactement ce que nous espérions avoir comme résultat. Alors, prêt à commencer la concoction ? »




CSS par Gaelle



Technique à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu :: Forêt du Feu-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation