Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections d'Ennosuke Gintaro

Aller à la page : Précédent  1, 2
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Ennosuke Gintaro - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Ennosuke Gintaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




Première classe : décapitation frontale


Ennosuke Gintaro : 45 px + OMOTEGIRI【DÉCAPITATION FRONTALE】

Dans ce RP, on revient quelques mois en arrière et on déterre les morts. J’ai un peu du mal à le replacer dans l’histoire de vos personnages, car cela correspond à une époque où je n’étais pas tellement présente, donc j’ai forcément perdu le fil. Voir Gintaro « s’occuper » de Sanada au début a ainsi un quelque chose de curieux, quand on connait les développements plus récents, mais cela reste parfaitement justifié par l’absence d’intérêt du Masamune pour le Kenjutsu de toute évidence.
Vous avez également su composer avec la disparition de vos camarades de jeu, et en particulier de votre professeure du jour. Il n’y a pas de raison de vous embêter, concernant l’entraînement ; c’est évidemment validé pour Gintaro.


Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Ennosuke Gintaro - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Ennosuke Gintaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

 

 

Parfois, j’aimerais me glisser dans votre sac à dos et vous observer en train de découvrir le monde. Je crois sincèrement qu’à votre contact, tout peut devenir une aventure incroyable.



 
L'orphelinat a des yeux


  Ennosuke Gintaro : 50 px

Cela partait pourtant bien : l’adorable Gintaro fait un cadeau à son senpai, tous les deux vont rendre visite à un ami… Et puis, tout doucement, on glisse dans le fantastique et on flirte avec l’horreur. Je dois dire que c’est très bien amené, tout s’enchaine naturellement, comme si l’on plongeait peu à peu dans une espèce de rêve improbable – ce qui est logique, finalement.
Qui plus est, je trouve qu’il y a une sorte d’osmose entre vos plumes qui rend la lecture particulièrement agréable. Bref, il n’y a rien de plus à ajouter, j’ai juste adoré !
 


 

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Ennosuke Gintaro - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Ennosuke Gintaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

 

 
Chaque fleur mérite un joli vase


Ennosuke Gintaro : 50 px

Tout d’abord, toutes nos excuses, de la part de l’ensemble des Correcteurs, pour le délai de traitement de cette demande de correction. (IM-PAR-DON-NABLE)

C’est une belle petite tranche de vie que vous nous proposez là. On en apprend un peu plus sur Hana et surtout sur Gintaro, dans leur quotidien, loin des missions et des entraînements. C’est plein de bons sentiments, de douceur et de mignonnerie. Ah, vous avez l’art d’attendrir le lecteur !

Sinon, parlons peu, parlons bien : maintenant qu’il connait la théorie, quand est-ce que Gintaro déclare sa flamme à Aya ?

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation