Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: Administration :: Administration :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alors étranger, on part sans dire au revoir ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Left_bar_bleue1199/500Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi
+1 pour ceux qui auront reconnu la référence du titre ! Pour le reste ce n'est pas un au revoir ni un adieu, juste que ma saison a vraiment débuté et ayant des horaires relativement lourdes, je voulais prévenir que je ne serais pas aussi actif que ce que j'ai pu être depuis ma validation (voir carrément pas du tout actif pour les deux mois qui arrivent).

Je reste cependant sur le Discord pour les Chinoïke et mes compagnons de rp !

Bisous tendresse et chocolat \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Left_bar_bleue3498/1200Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Courage pour ta saison ! Aouh ! Aouh ! Aouh ! j'te soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Left_bar_bleue1615/1200Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Chinoike Hitagi
Courage camarade ! Reviens-nous avec plein d’argent et d’anecdotes !
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Left_bar_bleue2279/1200Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Reviens-nous riche pour payer ta tournée!

Bon courage, je pense que tu auras des touristes bien en forme cette année! XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Left_bar_bleue3458/1200Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Bon courage !!!!
On t'attends brave travailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Left_bar_bleue1623/2000Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Hell'o o/ J'annonce une absence à dater de ce soir jusqu'au 12/09 pour cause personnelle o/ Durant cette période je ne répondrais qu'aux missions en cours pour ne pas freiner mes partenaires ! Thanks =3
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Left_bar_bleue4428/2000Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Bon courage à toi l'ami! Reviens vite!
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Left_bar_bleue1199/500Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi
Madame, Monsieur,

Je me permet de vous envoyer ce poste suite à la future baisse d'activité de ma propre personne à dater de la fin de la semaine et ce, jusqu'au 15 Décembre pour raison personnelle.
Cependant, bien conscient de certaines de mes obligations telle que la disparition prématurée de notre ex-future Intendante, ainsi que de mon rôle de correcteur, je tâcherai dans la limite la plus restreinte, de convenir à ces dernières.

En espérant une bonne réception aux instances assujettis.

Cordialement

Le Borgne & le Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Left_bar_bleue3458/1200Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Bonjour,

Je vous atteste de la bonne réception de votre demande de congés partiels, toutefois et au vu de la situation économique, nous sommes au regret de vous informer que des raisons personnelles, quelles qu'elles soient, ne sont pas suffisante à votre ralentissement. Le monde du travail étant ce qu'il est, je vous invite à prendre congé à titre complet pour ne pas désorganiser vos équipes de travail.

En cas de refus, nous serions dans l'obligation de faire part de votre comportement à la direction générale des forums de Naruto et de vous mettre à pieds via un bannissement temporaire.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées,

DON


(Reviens nous vite grand fou Alors étranger, on part sans dire au revoir ? 3300550058 Alors étranger, on part sans dire au revoir ? 3300550058 Alors étranger, on part sans dire au revoir ? 3300550058 Alors étranger, on part sans dire au revoir ? 1632484444 Alors étranger, on part sans dire au revoir ? 3555537478 )
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Left_bar_bleue1199/500Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi
Pas là pendant toute la semaine o/
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Left_bar_bleue2279/1200Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Courage pour ta semaine ! Ou profite si c'est reposant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
et ça se prend des semaines comme ça vilain
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Left_bar_bleue1199/500Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi
Juste pour prévenir qu'à partir de mardi je serais en débit réduit jusqu'au 13. Je me concentrerais uniquement sur l'exam, mon anim' et les missions durant ce laps de temps o/ Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Left_bar_bleue1199/500Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi
Je préviens d'une absence semi-complète du 20 au 29 Mars inclus o/ Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une absence pour des bisous ?! Alors étranger, on part sans dire au revoir ? 3555537478 Alors étranger, on part sans dire au revoir ? 3555537478 Alors étranger, on part sans dire au revoir ? 3555537478
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Left_bar_bleue1615/1200Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Chinoike Hitagi
Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Tenor

Profite donc-bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
fais pas trop de bébés :p
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Left_bar_bleue1199/500Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Empty_bar_bleue  (1199/500)
Comme (j'essaye) de partir en Corse pour une durée indéterminée, il risque d'y avoir un fort ralentissement selon les apéros et autres jovialités qui risquent d'arriver ! Cependant la semaine du 6 au 13 juin ma chérie me rejoins et là faudra pas compter sur moi <3 Des bisous o/
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Left_bar_bleue3458/1200Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Faible créature que tu es !
(Amuses toi bien <3)
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Left_bar_bleue1199/500Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi
Well, well, well, j'annonce à nouveau un gros ralentissement pour les prochains mois. Même si le temps sera sans doute présent, il faut vraiment que je me pousse au cul à réviser mon concours, par conséquent, les rps passeront aux derniers plans à l'exception évidente des Anim/Missions que j'ai en cours qui seront ma secondiorité ! Pour les corrections, je tâcherai de faire le plus que je peux pour éviter que ça s'accumule trop o/

Je reste dispo sur le discord évidemment ~
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Left_bar_bleue3458/1200Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Même pas t'évoque une absence TOTALE (non) quelques jours en aout ! *choquée et déçue* !
Bonne révision Alors étranger, on part sans dire au revoir ? 3300550058
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Left_bar_bleue1199/500Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi
Y me reste moins d'un mois avant mon concours. Par conséquent je préviens d'une absence totale du forum jusqu'au 10/10 (ca englobe mes animations ainsi que les corrections). Je reste dispo pour les fiches des nouveaux bien évidemment et tenterai de ne pas trop faire tarder les Hamsters, mais si je dois RP ça sera vraiment occasionnel et pour moi durant cette période.

Je reste dispo sur le discord bien évidemment.

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Raion
Kamiko Raion
Konoha no Chunin
Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chûnin - rang A
Ryos: 2300
Expérience:
Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Left_bar_bleue715/2000Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Empty_bar_bleue  (715/2000)
Courage pour ton concours ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Left_bar_bleue4428/2000Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
HAHAHAHA!

Révise mon enfant, révise...

Mais en vrai, force et honneur + du courage, parce que tu en auras besoin! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Left_bar_bleue1199/500Alors étranger, on part sans dire au revoir ? Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi
En prévision de ce que ça peut engendrer : En date du 19 Novembre jusqu'au 10 Mai, gros ralentissement à prévoir de ma personne sur l'ensemble du fofo (Animation/RP/Mission etc.) pour cause d'un retour à la Montagne pour aller servir des cocktails sur les pistes de ski Cool
Pour les Animations, si cela vous pose soucis, n'hésitez pas à me MP, je veillerais à donner les scénarios de vos missions aux collègues si jamais on voit que ça dure un peu trop longtemps.

Ski, Peace & Sun o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Absences-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation