Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Colis dangereux

Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Colis dangereux Left_bar_bleue3498/1200Colis dangereux Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Colis dangereux Dim 12 Nov - 16:09
Hyûga Yume
Ordre de Mission:


Et il court il court le scorpion du désert

Assise les jambes dans le vide j’activais mon Byakugan en me promettant de toucher un mot à Hako au sujet de ce scorpion. Bien ! Alors trouver le système de chakra d’un scorpion au milieu d’une foule de personnes, sans compter les chats, les chiens et je ne sais quel animal errant. Il fallait que je trouve ce scorpion ! Sans le tuer et le récupérer vivant pour le ramener au clan Aburame. Je sortis un Senbon d’une des pochettes que j’avais noué autour de mes cuisses avant de balayer encore et encore la zone du regard. Je devais trouver cette bête AVANT qu’il ne tue, ou blesse sérieusement quelqu’un. S’il piquait un enfant, je ne voulais pas imaginer ce qu’il pouvait se passer. Comme une vieille personne !

J’essayais tant bien que mal de trouver dans ce fourmillement de réseaux de chakra celui de mon petit scorpion, mais voilà une tâche qui était bien difficile ! Trop de silhouettes et de chats et de chien errants … Patiemment, comme une fileuse défait son écheveau je passai en revu, aussi rapidement que possible, chaque système de chakra. Allez ! Allez ! Dépêche toi Yume ! Tu dois trouver ce … Truc … Ouais … Truc …

Je finis par voir ce que je cherchais : un système de chakra aussi imposant que celui d’un chat, mais il y avait six pattes. Manque de chance, c’était à quelques distances d’ici ! Je me redressai et bondis en avant sur le toit en face, avant de me redresser. Bien ! Visiblement il agressait un … chat ? Je fixai mon attention sur le scorpion et poursuivis ma route vers lui. Aller ! Je finis par arriver au dessus de la zone d’affrontement. Et … Les bruits des feulements de chats avait attiré du monde. Je me laissais tomber devant eux.

« Reculez ! »


Je fis tourner mon senbon entre mes doigts et le lançai avec habilité dans la queue du scorpion qui se fixa dans le bois d’une caisse. Bon ! Maintenant comment faire ? J’attrapais le scorpion par la queue et le décrochai avec une grimace de dégoût. Ieurk … Et je devais ramener ce truc … Par la Branche principale ! J’avais presque envie de le mettre dans le lit d’Ashira ! Mais bon … J’avais autre chose à faire. Un commerçant vient vite m’apporter une boite pour mettre la bestiole par la queue. Merci ! J’enfermai la bête avant de partir à toute vitesse en tenant la boite fermement pour qu’elle ne m’échappe pas des mains. Bon, je vais poser ça là où cela aurait dû être livré et … Je vais voir Hako.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation