-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avec les intérêts || Pv : Yamanaka Ao et Jinpachi ||

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Avec les intérêts || Pv : Yamanaka Ao et Jinpachi || - Page 2 Left_bar_bleue2076/2000Avec les intérêts || Pv : Yamanaka Ao et Jinpachi || - Page 2 Empty_bar_bleue  (2076/2000)

Avec les intérêts

Tout est dans le message


La tête par-dessus le rempart, je parvins à voir un chemin qui semblait désert. Évidemment, une distraction de l’ampleur de Jinpachi, ça avait au moins l’avantage de d’attirer tous les regards. Il savait se faire plus impressionnant que nécessaire. C’était déjà ça de gagné. J’activai la technique de marche dans les arbres pour passer la muraille autour de maison de ma cible, puis, franchis le mur, prenant bien soin de pas me faire remarquer. Le jardin était en bien piètre état, comme s’il avait été abandonné depuis longtemps. Rien d’étonnant pour un homme avec autant de problème financier que lui.

Je poursuivis mon chemin jusqu’à ce que je trouve une fenêtre cassée … À ce stade-ci, c’était plus un trou dans le mur, plus qu’une fenêtre. Ça c’était bizarre. Je poussai par contre mon questionnement dans un coin de ma tête, le temps de me faufiler à l’intérieur.

À l’exception du son de la bataille, je n’entendais rien. Pas de domestique, d’enfant, de femme ou même d’animal. Un silence presque parfait. Il devait être seul et ses problèmes d’argent l’empêchait de recruter du personnel. C’était presque drôle de voir quelqu’un dans une telle déchéance, surtout lorsque son incompétence en était la cause. C n’était pas la première fois que je voyais des nobles déchus, mais à ce point ?

En avançant dans la demeure de ma cible, prenant toujours mes précautions pour rester discrète, je pus noter qu’il n’y avait aucun mobilier superflu, comme la plupart des nobles. Probablement qu’à un certain point il avait vendu ce qu’il avait pour pallier son manque. Je commençais à me demander si cette mission était tout simplement réalisable. Comment faire payer un homme qui ne peut pas payer ? Peut-être que de lui faire céder les droits de sa propriété en faveur de Mama serait une possibilité … Je pourrais voir plus tard selon ce que je découvrirais …

L’endroit ne semblait pas trop difficile à naviguer, mais, je ne pouvais pas me cacher facilement. Si je rencontrais un garde, il fallait que je sois prête pour un affrontement. Je me saisis donc d’un de mes kunais, ne savait-on jamais si j’en aurais besoin.

Ao, peux-tu vérifier s’il y a encore des gens et si on a des civils dans le manoir. Si oui, j’ai besoin de savoir approximativement où ils sont et si tu peux t’assurer que Jinpachi ne fasse pas trop de dégâts, se serait bien.

J’attendrais ensuite les instructions d’Ao. S’il y avait bien un ou des civils, j’irais voir dans leur direction. S’il n’y avait personne, j’irais rejoindre Jinpachi et Ao, pour prendre mes ennemis par derrière.

@Yamanaka Ao @Yamanaka Jinpachi @Yamanaka Sayuri reprendre du service
Awful

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How to save a life?

Jin & L’équipe

Jaune Rose Bleu. Nous Sommes les Power rangers.


 


Le combat allait s’avérer être plus compliqué que ce que je pensais. Ce Moine n’était pas qu’une brute épaisse, il connaissait l’art de se battre. Il avait réussi à me faire bouger afin d’invoquer un mur de terre, cet homme était particulièrement embêtant, parce qu’après avoir fait cette technique de protection, il utilisait une technique qui me surprenait, mon corps, qui me paraissait bien souple et rapide d’habitude, semblait peser une tonne. Des rochers vinrent se poser sur mon corps engendrant plusieurs dégâts sur l’ensemble de mon corps. Je ne pourrais pas utiliser toutes mes techniques avec cette connerie. J’avais reçu un message télépathique de la princesse bleue. Je réussis tant bien que mal à m’accroupir, mine de rien c’était plutôt simple de se rapprocher du sol, mon corps se mettait à tourner sur lui-même avant de projeter un coup de pied chargé de chakra sur l’ennemi. En utilisant cette technique, mon but était de projeter mon ennemi vers le clone de la princesse bleuté.

J’avais perdu en rapidité et je me retrouvais à recevoir une multitude de flèches qui venaient joncher l’ensemble de mon corps. 12 flèches s’étaient lancées à toute vitesse vers moi, j’avais pu en esquiver quelques-unes, par grandes chances. Genre deux ou trois qui avaient fais que m’effleurer, mais l’ensemble était venu se planter dans mon corps comme une énorme cible qui servait à s’entraîner au lancer de shurikens ou d’autres objets. Je saignais environ partout de mon corps entre les outils et la terre, je ressemblais étrangement à un corps qui venait de sortir de la terre. J’envoyais un message télépathique à Ao:

« - Semblerait que ce moine soit plus puissant que moi. Je risque de me faire tuer bien trop rapidement, je ne pensais pas te le demander, mais je vais avoir besoin de tes tours de passe-passe, actuellement je ne peux pas utiliser trop de techniques. »

Mon corps était déjà dans un sale état et le combat venait tout juste de se commencer. Avec l’aide d’Ao, je devrais pouvoir reprendre l’ascendant sur ce combat. Cependant, ce moine était véritablement puissant, je m’occuperai de lui quoiqu’il arrive. D’une manière ou d’une autre, il serait possible de m’en sortir, mais pour l’instant, je devais espérer que ce coup l’amène à exploser sur le clone du Little poney.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
  • Yamanaka Sayuri
  • Yamanaka Jinpachi
The rightful queen, unburnt, breaker of chains and mother of dragons.


Préoccupée par sa nouvelle cible à moitié cachée par une petite muraille de boue séchée elle-même à moitié explosée, la princesse s’avançait, poignard en main, prête à en découdre alors qu’une pluie d’acier fendait ses rangs de royauté subalterne (preuve de la vanité de cet être absolument délicat et inoffensif).

Par chance, la sublime créature avait été assez agile pour éviter les quelques flèches (qui n’avaient pas eu pour utilité de briser cette illusion pleine de narcissisme) dirigées de par son flanc. Les archers sont, depuis la guerre contre le fer, de plus en plus aptes dans l’art du tir multiple… Mais les épéistes, eux, ne changent jamais.

Ils sont sauvages, impétueux et veulent toujours se mêler, ou au moins mêler leur katana, aux jeunes demoiselles en détresse. Du mieux qu’elle le pouvait, la princesse tenta de se soustraire à l’offensive de cette bête spumescente; elle l’avait entendu arriver, sabre à la main et haine sur le coin de la gueule. L’espace d’un instant, elle avait l’impression de voir flou, d’être chargée par deux ennemis à la fois; de son sabre chétif elle aura fait au mieux pour se protéger, mais la première offensive aura tôt fait de la désarmer.

Prêt à prendre la vie de la princesse Yamanaka, le grand homme amorçait un tourbillon mortel et déconcertant, prêt à achever sa proie qui, résolue à accepter sa destinée, n’eut d’autre choix que de subir cet assaut implacable. Il n’aura même pas la chance de lui trancher la tête pour lui donner une mort honorable (...où est la dignité quand un homme perd finalement son tantô?), le jeune shinobi allait hâtivement disparaître dans un souffle, entendant juste les coups derrière lui, se disant que celui qui combattait son compagnon avait finalement décidé de se débarrasser du plus faible en premier. Il n’aura  comme dernière vision la lame de son ennemi préparer un élan vers son visage…

Puis, au loin, une explosion.

J’aurai bien fait de ne pas trop m’approcher; si baransu m’a appris une chose, c’est que les archers sont une menace, qu’ils n’hésitent pas à tuer les princesses et qu’ils affectionnent la vue de petits garçons achevés d’une flèche dans le genou.

Lentement et sur mes gardes, je m’avance un peu plus du manoir (de manière à, cette fois, y avoir un bon visuel); je n’avais pas osé y aller, sachant que mon énergie est, pour quelqu’un doté de quelconque sens mystique (comme ils disent tous), un gros point sur leur radar. Je ne pourrai pourtant pas rester caché éternellement, surtout que de tout leurs êtres, mes coéquipiers me réclament!

D’un côté, on me demande un visuel rapide des forces et des civils à l’intérieur du bâtiment; j’imagine que Sayuri veut se dépêcher à trouver notre homme. D’un autre côté, situation catastrophique, Jinpachi devient porc-épic et aurait, semble-t-il, besoin de toute mon expérience de combat pour continuer. Soit, il sera exaucé en premier, sa demande étant plus facilement réalisable.

«Tout de suite! Quand tu verras des plumes, ce sera le moment de placer tes coups!» En espérant qu’une attaque sournoise et déconcertante donnera à notre combattant une assez bonne ouverture pour démolir ses ennemis. On passe maintenant à un autre appel.

«Oui! Je te dis ce que je trouve!» Puis je pose un long regard en direction de la bâtisse. Les yeux se ferment doucement et les points se dessinent au loin. Dans le grand jardin, quatre énergies distinctes; les quatre ennemis qui avaient foutus une raclée à ma copie et à Jinpachi, sans doute. Un peu plus loin, probablement à l’intérieur, deux points sensiblement reconnaissables (dont un qui sent le danger – c’est donc Sayuri). Je fais donc comme demandé, essayant de balayer les environs pour trouver des ennemis cachés, des civils mal avertis ou autrement. Si un point d’énergie inconnu se déplace trop, je donnerai à Sayuri une vague direction dans laquelle se diriger. Aussi, je m’imprègne de l’énergie qui traîne autour de moi, pour éviter qu’on ne vienne me surprendre; il y a quelqu’un?

Juste avant que j’arrête cette rapide séance de contemplation, je sens ma propre énergie se propager et se répandre dans le jardin et entre les murs du bâtiment. S’il y a des civils, ça devrait même les assommer, aidant un peu Sayuri dans ses recherches. Je vois le Temple du Nirvana faire son effet autour de moi et sur le terrain de la résidence. «Bon, alors! Ce que j’ai pu détecter, c’est...» Je ferai un rapide compte-rendu à Sayuri en débutant finalement mon avancée vers le manoir, d’un pas précautionneux. Je ne peux pas laisser Jinpachi dans le pétrin!

«Je vais aider Jinpachi, tiens-moi au courant s’il y a un problème de ton côté. Je commence par contre à être un peu à sec, il ne faudra pas trop m’en demander pour la suite…»

Mission rang B – Avec les intérêts // Ao, Sayuri, Jinpachi



Santé
100%
Chakra
57%




RÉVÉLATIOOOOOOON DE L'AC-ÉÉÉÉÉÉÉÉÉ:

Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Avec les intérêts!


Sayuri s’était infiltré assez facilement dans le manoir et grâce aux informations d’Ao, qui avait utilisé ses talents de senseur, elle put alors savoir qui étaient dans le manoir et où. Il y avait dans ce manoir, une vingtaine de personnes tout au plus. L'énorme majorité ne possédait guère qu'un chakra de civil et ne représentait donc aucun réel danger. Mais, cependant, 4 point attirèent alors l'attention d'Ao, trois d'entre eux étaient à peu près du même niveau que celui d'un samouraï, cependant, un se démarquait, car étant très proche au niveau de la puissance par celle de Jinpachi. Tout ces points de chakra était sûrement ceux de la garde d'élite de Yoshihiro. Cependant, deux points, symbole de civil était proche de ceux de ces personnes aux capacités de shinobi. Dans un premier temps, derrière le manoir, deux des points, dont le plus puissant escortait un point plus faible. Au milieu du manoir, en dessous du niveau de sol, se trouvait deux autres point semblable au samouraï qui étaient à côté d'un civil. Ces derniers étaient ainsi probablement dans une cave, ou quelque chose du genre. La princesse aux cheveux roses en tirait alors plusieurs informations, il avait trois soldats du même niveau que les archers et samouraï qu’affrontaient ces deux cousins dehors, en plus de la présence de deux civil, entouré par des gardes du corps présumée. Mais ou était le maître des lieux? Quels était son escorte? S'était-il caché dans les gens de son manoir, divisé dans plusieurs salles, probablement caché au son de l'attaque qui faisait rage dehors. Après tout, ils avaient entendu le son de l'explosion du clone d'Ao, ils étaient probablement tous terrifiés. Ou était-donc ce fameux Yoshihiro? Plus Sayuri perdra de temps, plus la situation risque de changer et ne plus être en adéquation avec les informations donné par Ao.

De l’autre côté de la bâtisse, le combat faisait rage, malgré que Jinpachi se soit pris plusieurs volés de flèche et qu’il était gêné par la présence de l’énorme cocon de pierre qui recouvrait partiellement son corps, celui-ci trouva la force de donné un coup de pied à Shii Rudo, qui se permuta et le coup de pied de Jinpachi ne fit qu’envoyé un pot de fleur contre le clone d’Ao, qui explosa à la tête du samouraï qui fut projeté en arrière et se cogna contre le mur. Rudo était réapparus à plusieurs mètres de Jinpachi, souriant et une lueur cruelle dans le regard. Cependant son expression changea du tout au tout, lorsqu’une volée de plume traversa son champs de vision, il blêmit un instant, puis, se reprenant, effectua le Kai et beugla alors avec force :

« EFFECTUEZ LE KAI ! »

Les deux archers s’exécutèrent à temps et le samouraï aussi, bien que toujours choqué et désorienté. Rudo toujours scrutant la scène de ses yeux, finis par faire signe au samouraï de se relever et lui ordonna d’aller s’occuper de Jinpachi. Le samouraï s’ébroua, il était mal en point, mais il était payé pour protéger son maître et il ne faillera pas à sa tâche, se rapprochant de Jinpachi, il leva sa lame et l’envoya vers la gorge de la pile électrique des Yamanaka. Pendant ce temps, les deux archers qui avaient vu Ao explosé, se doutait désormais qu’il n’était pas mort et que ce n’était qu’un clone. Ils savaient à peu près ce qu’était cet homme aux cheveux bleu, ils l’avaient assez vu pour cela, ils tirèrent alors chacun une flèche à tête chercheuse pour aller chasser la seconde princesse Yamanaka.
Désormais Rudo était à bonne distance de Jinpachi et seul le samouraï était à portée de la brute. Quant à eux, les deux archers, à mi-distance entre l’entrée du jardin et l’entrée de la bâtisse regardait partout pour essayer de retrouver Ao, qui semblait être quelqu’un de dangereux à leur yeux, surtout vu le Genjutsu et le clone explosif qu’il avait mis à l’œuvre. Personne ne semblait réellement confiant.

Qu’allez-vous faire fier shinobi Yamanaka pour essayer d’arracher la victoire ?


Résumé:


Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Avec les intérêts || Pv : Yamanaka Ao et Jinpachi || - Page 2 Left_bar_bleue2076/2000Avec les intérêts || Pv : Yamanaka Ao et Jinpachi || - Page 2 Empty_bar_bleue  (2076/2000)

Avec les intérêts

Tout est dans le message


Ao me partagea ses informations. Deux gardes au sous-sol et un civil. Un garde qui s’enfuit, un garde puissant, avec un autre civil. Plusieurs schémas, plusieurs idées et des raisons à cette stratégie venait me traverser. Les deux options les plus évidentes et les seules que j’allais prendre en compte dans ma décision. Ceux dans le sous-sol, les deux gardes et le civil, ils pouvaient être soient des appâts, soit le vrai. La même chose pour l’autre qui partait. Par contre, le trio au sous-sol, c’était trop évident. Si j’allais le voir, je perdrais du temps. Pourquoi ? Simplement parce qu’ils étaient au sous-sol. Ce n’était pas si facile pour eux pour sortir de là. Et ils perdraient du temps à sortir. Ça me donnait un bon jeu. Ceux à l’extérieur, par contre, ils pouvaient fuir facilement et rapidement.

Or, si c’était bien lui, je ne pouvais me permettre de le laisser filer. La décision était donc facile. Grâce à la connexion mentale avec Ao, je lui dis :

Peux-tu faire quelque chose pour retenir les deux qui vont fuir ?

Mais sans attendre la réponse d’Ao, je filai immédiatement sur le lieu où Ao m’avait dit qu’ils étaient. Je ne voulais pas leur laisser le temps de fuir ou quoi que se soit. Mon plan serait simple. Si je le rattrapais j’allais trouver une façon de le coincer avec moi. Je n’étais là que pour une seule raison et j’allais la mener à bien et pour ça, personne ne devait réussir à quitter cet endroit.

Je me hâtais donc, longeant les murs malgré tout, cherchant à rester discrète, ne savait-on jamais si un des hommes du sous-sol déciderait de monter – bien que dans mon esprit cette solution était peu probable. J’espérais tout de même qu’Ao puisse les ralentir, mais à je ne devais pas me fier là-dessus.

@Yamanaka Ao @Yamanaka Jinpachi @Yamanaka Sayuri reprendre du service
Awful

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How to save a life?

Jin & L’équipe

Jaune Rose Bleu. Nous Sommes les Power rangers.


 
Etrangement, l’homme était une sorte de devin, il avait réussi à comprendre ce que je voulais faire et comme par magie il utilisait une substitution puis, il semblerait que cet homme soit doté de la science infuse et d’une intelligence et un maître de genjutsu, puisqu’il comprenait juste en voyant le début de l’illusion d’Ao que c’était un genjutsu extrêmement puissant et qu’il devait faire le Kai. Cet homme n’était peut-être pas qu’un possible être pouvant repérer le chakra, il était possiblement un utilisateur du genjutsu sans que je le sache réellement. Il fallait que je fasse gaffe. Ce bougre était pleins de ressources. Enfin, il semblait être un Dieu, ou l’émissaire d’un Dieu. Un prophète idiot.

Je ne devais pas pénétrer dans le genjutsu, mais l’avantage était que la douleur de la technique de Doton de l’homme me permettait de rester éveiller. Un des Samourais qui avait subi l’explosion du clone d’Ao s’approchait de moi, il souhaitait réellement mourir ? Vu le problème de la terre et des roches sur mon corps, je me devais de permuter avec un objet. Un pot de fleur, il suffisait d’effectuer la même chose. Je me faisais remplacer par un pot qui me fit apparaître plus haut que le samouraï. L’axe était parfait de cette position, je pourrais toucher l’homme qui me faisait face ainsi que le petit samouraï qui finirait mort dans cette violente technique. Les mudras se firent rapidement, mais en même temps, je contractais fortement mes muscles afin de pouvoir réussir à faire une deuxième technique. Le chakra s’insufflait dans mes poumons et la foudre se créait dans mon corps et je la rejetais violemment dans un hurlement extrêmement puissant. La zone d’action était énorme et suffirait à toucher le samouraï et le pauvre éclopé qui tenait difficilement sur ses jambes.

La violence du souffle devrait faire en sorte que l’homme se retrouve projeter en dehors de la maison et ça suffirait à faire en sorte qu’Ao pourrait passer à l’action. Il devait bien posséder un tour sous son kimono le connaissant, il était loin d’être faible et bien plus puissant qu’on pouvait le penser. Il s’en était pris au clan Yamanaka et à notre fierté en se jouant de nous et il serait battu à son propre jeu et par l’intermédiaire d’une fleur bleuté et sa fierté en prendrait un sacré coup dans ce cas-là. J’avais hâte qu’Ao humilie cet homme et que ma technique détruise le pauvre fou qui avait osé lever la main sur le prophète de Raijin, ma voix se levait dans le manoir:

« -LOUER SOIT RAIJIN QUE TA FIN PUISSE NOURRIR SON ÂME. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
  • Yamanaka Sayuri
  • Yamanaka Jinpachi
The rightful queen, unburnt, breaker of chains and mother of dragons.


Cinq, dans la maison. Quatre, à la porte et dans le jardin. Le chemin vers la baraque est calme, malgré le carnage qui se passe au bout. Je connais l’étape suivante; coincer ceux qui tentent de fuir. Les mots me viennent à l’esprit, et je réponds que «c’est comme si c’était fait.»

Sayuri peut défaire des civils et une poignée de samourais, je l’ai vue gérer pire. Ce qui m’inquiète en ce moment, c’est Jinpachi; je n’ai aucune idée de ce que je verrai quand je serai sur place, je ne peux qu’espérer que tout soit beau et qu’il ait réussi à abattre au moins ces saletés d’archers…

J’aurai ma réponse à ce sujet un peu plus tôt que prévu.

Pas encore rendu, je vois passer au dessus de moi deux projectiles (que j’ignore, bien sûr) mais je continue mon chemin. Je n’ai encore repéré personne, mais j’obtiens au moins un bon signe que je vais dans la bonne direction; des arbres tombent, brûlés et séchés, alors que le crépitement fait encore rage.

Le fameux Crachat Énergétique de Jinpachi.

J’ai été chanceux.

Alors que je vais pour continuer… JE SUIS TOUCHÉ! Médic! SHIKA!!!

Deux flèches dans le dos, probablement les mêmes que j’ai vu il y a quelques minutes. Ça pince et j’ai un mal fou à les déloger; je mentionnerai à Kirei qu’il faudrait peut-être investir dans un stage d’aguerrissement pour la pratique d’archerie, si je ne finis pas hérissé de partout aujourd’hui. Ça pince et encore une fois on s’amuse à ruiner mes tenues… Oh, bordel, y’a du sang en plus… Et en plus ils ne respectent pas l’heure de la sieste?!

Si c’est comme ça, d’accord. Si on se permet ce genre d’écart de comportement, alors moi aussi. On va descendre ces tireurs et quand on les aura devant nous, je m’arrangerai pour que Jinpachi leur fasse vivre les dix mille ans de souffrance façon botte taille quarante-sept.

Le kimono est ruiné, autant l’utiliser.

Attaché à un kunai, il est prêt pour sa dernière parade de mode. Un œil ardant sur les alentours, sur le jardin peu fourni du noble qui me doit maintenant une nouvelle peau de soie, et je me dis que ça manque cruellement de verdure.

Ça tombe bien, je suis le meilleur jardinier des Yamanaka. Rendons un peu de justice à la jungle, un peu de beauté aux fleurs d’azur et la vie dure aux tireurs fous, d’un bon coup d’Environnement Trompeur.

La cour se recouvre de bois, de lianes et de feuillage verdoyant. À chaque détour, une étouffante fleuraison bleue faite spécialement pour m’aider à me cacher; s’ils peuvent tirer sur ce qu’ils ne peuvent pas voir, au moins ils ne verront pas venir la claque! Ils pourraient essayer de s’éloigner et sortir de mon petit tour de magie, mais… est-ce qu’ils sont prêts à affronter ce qui les attend, eux et leur arc, à l’extérieur de mon feuillage?

Ça devrait donner une opportunité à Sayuri de rattraper les fuyards, vu que les alentours sont méconnaissables. «C'est une fausse forêt, vous êtes prévenus!»

Au loin, un kimono de luxe prend son envol; attention, la princesse tente de s'approcher du manoir! Serait-ce un avion? Un oiseau? Un autre clone kamikaze?

Mission rang B – Avec les intérêts // Ao, Sayuri, Jinpachi



Santé
96%
Chakra
55%




Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Avec les intérêts!


Sayuri fut en premier lieu prit de doute, il y avait alors deux choix qui s’offrait à elle, enfin, plus que deux choix, mais deux choix principaux s’offrait à elle.  Elle fit ainsi le choix de suivre le garde le plus puissant et un autre garde moins fort, les deux escortaient un civil, il n’y avait nul doute aux yeux de la kunoichi que c’était là qu’était leur cible, celui qui allait devoir payer pour toute ses dettes. La cheffe de l’équipe Kitsune demanda alors à la princesse bleue des Yamanaka d’essayer de retarder les trois qui fuyaient. Ao s’ordonna et lança alors son genjutsu. Sayuri, elle continuait d’avance à l’intérieur du manoir, jusqu’à trouver une fenêtre usé et réussis à sortir. En continuant d’avancer vers la direction que lui avait indiquée Ao, elle aperçut alors trois-cent mètres d’elle, les trois qui courait, ou plutôt, deux qui courait et un qui portait le troisième. Cependant, ils tournaient en rond, le Genjutsu d’Ao avait marché et grâce à cela, Sayuri avait pu réussir à les rattraper.

De son côté, Jinpachi continuait de se battre contre Shii Rudo. L’affrontement battait son plein, le moine combattant avait une certaine maitrise du combat, ayant été dans plusieurs guerre, il connaissait les stratagèmes qui pouvait être mis en place, il savait comment se déroulait un affrontement, des années de combat lui avait appris. L’école de la vie n’avait pas été tendre avec cet homme et désormais, il se battait pour son maitre, quitte à mettre sa vie en jeu. Cependant, la victoire n’était pas acquise, car Jinpachi n’était pas prêt à se laisser faire, utilisant alors la substitution, il se plaça derrière le moine et ayant le sabreur en ligne de mire et lâcha alors un déluge d’électricité. Cependant, malgré la puissance de l’attaque, Rudo qui avait vu bien des champs de bataille, ne se laissa pas aller et croisant les bras sur sa poitrine, encaissa l’attaque en grognant, mais fit néanmoins éjecté contre la façade. Le sabreur quant à lui fit n’eut pas la même chance, car il fut transpercé de plein fouet par l’attaque et après avoir été propulsé, tomba lourdement au sol pour ne pas se relever, l’affrontement était terminé pour lui. Rudo lui, bien qu’ayant encaissé l’attaque n’avait pas apprécié de se prendre une telle attaque. Il était enragé et bien décidé à s’occuper de ce shinobi, bien trop emmerdant à ces yeux. Mais, réagir maintenant allait être compliqué, après tout, car bien qu’il ne l’avait pas montré il était encore pas mal désorienté à cause du genjutsu d’Ao.  Mais, il n’avait pas dit son dernier mot, car il se permit alors de poser ses mains au sol et fit apparaître un cône de pierre sous le Yamanaka, cône de pierre qui projeta d’énormes rochers. Les archers qui avaient été épargné par l’attaque de Jinpachi, avaient perdus Ao de vu et décidèrent alors de se rabattre sur une autre cible en la personne de Jinpachi et commencèrent alors à lui tirer dessus. Jinpachi allait devoir s’occuper de deux flèches enflammé en plus.

Ao avait réussis grâce à son genjutsu à se débarrasser des archers, il put s’approcher du manoir, ou il n’y avait plus guère personne d’intéressant, à moins qu’il ait pour but de s’occuper de ceux qui était au sous-sol. Les archers ayant compris que dans cette forêt d’arbre bleu, retrouvé l’intendant des Yamanaka seraient compliqué, c’était pour cela qu’ils s’étaient détourné du bleu pour le blond.


Résumé:


Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Avec les intérêts || Pv : Yamanaka Ao et Jinpachi || - Page 2 Left_bar_bleue2076/2000Avec les intérêts || Pv : Yamanaka Ao et Jinpachi || - Page 2 Empty_bar_bleue  (2076/2000)

Avec les intérêts

Tout est dans le message


Je les vis enfin, ceux qu’Ao m’avait indiqués. J’accélérai un peu le pas, mais lorsque je fus à une bonne distance, je ralentis. Un homme transportait un autre sur son dos, alors qu’un autre marchait à moins de trois mètres de d’eux. Je n’étais pas inquiète de ne pas pouvoir gérer, mais je ne pouvais pas me permettre de tuer l’homme qui était transporté. Il était potentiellement ma cible … Cible que je n’avais pas l’ordre d’éliminer.

J’inspirai un bon coup, avant de passer derrière eux, mon chakra toujours camouflé, tentant de faire le moins de bruit possible. Dès le moment où j’entrerai en action, je serai repérée, mais ça me donnait tout de même l’avantage de la surprise, au moins jusque-là. Je pris un senbon et composa l’unique mudra de la technique du Kage Senbon, puis d’un geste précis, je le lançai vers l’homme un peu plus à l’écart. J’avais clairement tenté de profiter de ma cachette et de ma position dans leur dos pour faire de cette attaque une attaque surprise. Je n’étais pas Jinpachi, contrairement à lui, mes adversaires ne sauraient pas ce qui leur était tombés dessus.

Ensuite, je chargeai à toute vitesse vers l’autre homme, celui qui, selon mes suspicions, transportait ma cible. Je tentai de le frapper avec mon kunai, le but était de le déstabiliser plus qu’autre chose, pour me donner le temps d’enchaîner avec mon prochain coup. J’exécutai quelque mudra m’assurant d’être suffisament près du ‘’transporteur’’ pour que ma technique fonctionne.

Sous mes pieds se déploya alors un sceau de Fuinjutsu qui devrait nous isolés, son colis humain, lui et moi. De cette façon je limitais mon nombre d’adversaire à ce que je savais pour gérer. J’étais après tout beaucoup plu efficace en un contre un ou dans un environnement restreint de ce genre qu’autrement. J’allais pouvoir m’occuper tranquillement de lui et de ma cible maintenant.

« Tu as deux choix : mourir dans d’atroces souffrances, ou me livrer Yoshihiro. Ne pense pas que tu auras une chance contre moi, se serait te surestimer. »

@Yamanaka Ao @Yamanaka Jinpachi @Yamanaka Sayuri reprendre du service
Awful

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
  • Yamanaka Sayuri
  • Yamanaka Jinpachi
The rightful queen, unburnt, breaker of chains and mother of dragons.


Un constat rapide sur l’état désolé des lieux (et sur le mien) avant de finalement retrouver mon allié. Même si j’étais bien caché parmi mes arbustes, j’ai encore été ciblé, cette fois par des rochers. Je me suis avancé et c’est après une pluie de petits cailloux que j’ai eu la lucidité de me couvrir le visage, parce que des vraies pierres me sont finalement tombées dessus; mes bras seront couverts de bleus demain matin, c’est certain. «Il va vraiment falloir en finir vite, hors de question de me prendre un autre éboulement...» La bonne nouvelle étant que j’ai réussi à échapper à la surveillance des archers, assez pour me rapprocher de Jinpachi.

Lui, il a été criblé. Ce n’est pas sa journée, comme on dit; Jashin a décidé d’un passage en règle sur mon conseiller militaire, et ça ne passe pas. Le pire, c’est quand j’ai vu son ennemi, la Montagne barbue, pratiquement intacte; le gardien de la matrone avait bien raison de pleurer, et elle ne plaisantait pas quand elle a dit que son précieux avait été complètement démoli.

«C’est vous, Shii? Bien.» Pas besoin de réponse, la réputation parle pour lui.

Les démonstrations de force inutiles sont une horreur pour moi, mais cette fois on va faire une exception. Si Jinpachi s’est retrouvé dans cet état, notre seule solution est de se débarrasser de ce grand moine le plus vite possible.

Je sors donc discrètement un shuriken. Si Jinpachi n’a pas su l’atteindre, moi je ne le manquerai pas. Je ne sais pas par quelle moyen il a pu se jouer ainsi du rayon de foudre, mais pas question qu’il esquive celui-là. «Es-tu prêt? Quand je te donnerai le signal, on va le mettre à terre.»

Je regarde Shii et, sans crier gare, déploie la fameuse technique surprise de mon chef. Sans même faire de signe, sans aucun mouvement, une puissante lueur illumine la forêt, et tout devient blanc. C’est une distraction rapide et efficace même en devant faire les signes, je n’ose pas imaginer quand on peut pas les voir.

Je suis rapide pour ce qui est de tirer sur la gachette, c’est vrai, mais je ne peux pas compter sur cette unique offensive pour venir à bout du mastodonte, alors je me prépare à faire appel à mon fidèle chien de garde; sans aucun doute ça risque de pincer, mais je ne peux pas tuer ce gars tout seul.

Le shuriken part vers les ennemis, seul et contre tous.

Rapidement, juste après quelques mudras, il se transformera en une véritable pluie d’étoiles, un déluge d’acier prêt à bouffer tout cru Shii et ses deux petits vicieux qui traînent un peu plus loin en arrière.«C’est maintenant! Prépare un bon coup et lance-toi!» La pluie s’abat froidement sur le terrain qui reprend lentement sa forme originelle; plus besoin de se cacher si on compte faire en sorte qu’il ne reste rien.

Mission rang B – Avec les intérêts // Ao, Sayuri, Jinpachi



Santé
91%
Chakra
40%




Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How to save a life?

Jin & L’équipe

Jaune Rose Bleu. Nous Sommes les Power rangers.


 

Le souffle a fait son petit effet, il avait projeté mon adversaire et semblait avoir tué un homme. Le pauvre épéiste avait fini comme un petit homme et il était mort dans un souffle violent de foudre. Une offrande pour le Dieu de la foudre. Ma foi, venait de se gonfler et il était temps d’envoyer ce Shii Rudo comme don pour le Kami de la Foudre. Que Raijin puisse me donner la force, L’adversaire allait sûrement tenter de faire quelque chose d’autre. Je ne me trompais pas, tout d’abord une sorte de cône de terre venait d’apparaître du sol et des rochers vinrent me tomber dessus. Je subissais quelques dégâts... Je commençais à avoir beaucoup de dégâts; et cet homme allait le payer de sa vie. Une langue ou deux, ça se découpait si facilement.

Par la suite, des flèches semblaient venir tout droit vers ma personne. Je me demandais s’il n’y avait pas un trop grand amour pour ce que j’étais, je n’étais clairement pas attiré par les hommes, donc il ne fallait pas se focaliser sur moi, mais sur Ao. Je posais ma main sur le sol et fis apparaître un mur de terre. La seule technique Doton que je connaissais et depuis l’entraînement avec Shika Nara, c’était la première fois que je l’utilisais en phase de combat. Le mur venait de se créer devant moi, il me permit de réceptionner les deux flèches, mais il explosait par la suite ce qui me projetait un peu en arrière. 


 
 Soudain, les messages télépathiques d’Ao avait été clair, il préparait quelque chose et je me demandais ce que cela pouvait bien être. Il se positionnait devant moi, non loin de Shii, c’était étrange de voir l’être bleuté se rapprocher du corps-à-corps. Il devait prévoir sûrement quelque chose de type genjutsu, je ne voulais pas me retrouver dans ce genre de chose, je fermais les yeux au cas où cela pourrait me permettre d’éviter un quelconque genjutsu, une sorte de lumière pénétrante venait d’apparaître devant moi, même en ayant les yeux fermés, la lumière restait perceptible et c’était assez étrange. Il était clairement devenu un phare vivant, une fois que la lumière venait de disparaître je me tentais à réouvrir les yeux. Je vis la chose bleutée envoyer une multitude d’armes ninjas envers les ennemis une technique qui était extrêmement puissante et qui pouvait viser plusieurs personnes. 

Me servant de la diversion du lancer d'Ao je fonçais vers l’ennemi pour lancer une de mes techniques de taijutsu sur Rudo, afin de le cliver au corps-à-corps.



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Avec les intérêts!



Heureusement pour la princesse aux cheveux  roses, les deux soldats embrouillé par les illusions de l’autre princesse, celle aux cheveux bleu, et l’un devant porter un homme légèrement grassouillet en plus de son énorme armure, il était que Sayuri allait rattraper les deux fantassins, ce n’était qu’une question de temps.  Lorsqu’elle lança un senbon sur le plus éloigné, celui-ci ne vit rien et s’enfonça comme si de rien n’était dans le dos de celui-ci, instantanément, ces muscles se raidirent et il fut rapidement aussi lent qu’une tortue. L’autre retourna pour voir ce qu’il se passait, mais à peine retourner et apercevant l’autre à moitié par terre tant ces jambes ne le portait plus, Sayuri était devant lui et heureusement grâce à son armure, l’homme réussis à détourner le coup de kunai de la jeune femme. Mais à peine eut-il détourné le coup que déjà Sayuri exécutait les mudra d’un fuinjutsu et il se retrouva avec la personne qu’il avait sur son dos, enfermé avec Sayuri.

Cette dernière n’attendis pas que l’homme percute ou il était pour lui poser des questions, sur comment il voulait mourir, sauf s’il s’empêchait cette fin en livrant Yoshihiro. Le fantassin caparaçonné fronça les sourcils, ramenant sa prise sur les jambes potelées de celui qu’il portait, puis finalement déclara :

« Mais, enfin, ce n’est pas Yoshihiro, vous faites erreurs… C’est Sieur Nisemono, un ami qui était venus lui rendre visite… Moi je ne sais pas du tout ce qu’il se passe. Je savais bien que Sieur Yoshihiro était pas vraiment aimé et avait des problèmes, mais de là à subir une telle tentative d’assassinat, c’est chaud… Yoshihiro est allé se planquer dans sa cave en attendant que sa brute en ait finit avec les invités clandestins. Il a simplement donné à mon maître un soldat pour nous guider… Mais, on a rien à voir avec lui nous… Epargnez-nous, je vous en supplies, ayez grâce ! »

Pendant ce temps-là, de l’autre côté du manoir, l’affrontement allait probablement entrer dans sa phase finale, car le gracile intendant venait de se décider à sortir pour aider son camarade blond qui semblait bien avoir besoin d’aide. Le fourbe bleuté rentrait dans la bataille. Il demanda même à la montagne de muscle si c’était bien lui Shii Rudo, malgré la distance, le moine entendis et arborant un sourire mauvais, il cracha avec dédain :

« J’cause pas aux femmes comme toi. Dégage ! Toi aussi l’autre ! Dégagez tous ! J’vais tous vous crever ! »

De toute évidence, avec la distance, il n’avait pas remarqué que ce n’était pas une intendante, mais bien un intendant.  Il semblait en avoir marre de tout cela, de cet affrontement, probablement lassé que tout le monde envoi ses larbins pour attaquer son maître. Il commençait à perdre patience. Le vieux soldat qu’il était avait l’habitude des champs de bataille et connaissais comment réagir à beaucoup de chose, il était même habitué à diriger des hommes. Cependant, l’âge n’allait pas en s’améliorant, il semblait fatigué de ces combats intempestifs. Les Yamanaka semblaient préparer leur contrattaque, le vétéran n’était pas dupe, il rappela même d’un sifflement ces archers à lui. Ceux-ci se rapprochèrent alors de lui et se placèrent à une dizaine de mètres chacun à sa gauche et à sa droite, ils formaient un triangle, dont Rudo était le sommet le plus éloigné. Lorsqu’Ao lança alors son attaque, les deux archers et Rudo furent toucher de plein fouet se couvrirent les yeux en hurlant. Sauf que Rudo n'était pas le premier venu et malgré qu'il glapissait de douleur, il en avait bien assez vu pour savoir que rester dans la ligne de mire d'un des deux shinobi était du suicide, surtout qu'il venait de se prendre, quelques instants auparavant, un énorme canon de foudre, il ne se sentait pas prêt à encaisser de nouveau cette attaque, c'était même pour un vétéran comme lui, trop compliqué. Rudo s’exécuta alors en grognant et bâtis un mur de pierre pour se protéger et ce mur stoppa l’attaque d’Ao et se séparer des deux shinobi, cependant, le mur explosa au contact de la vague de shuriken qui venait de le frapper. Cependant, ce même mur avait été une aubaine pour Jinpachi qui avait alors pus ne pas être touché par l'incroyable champs d'action de la technique d'Ao, ce premier avait alors pu contourner le mur et retourner au corps à corps sans problème. Ainsi, Jinpachi était là, juste devant Rudo toujours aveuglé, qui ne pouvait compter sur rien ni personne, ayant vu son mur se faire pulvériser par l'attaque de l'intendant Yamanaka. Le chef de guerre des Yamanaka semblait suivre à peu près les directives de la princesse suprême des Yamanaka. Cependant, Rudo n’avait pas donné son dernier mot,  et bien qu'il ne put quand même pas esquiver l’attaque de Jinpachi qui le frappa de plein fouet. Il fit alors mine de tomber au sol, cependant, en posant ces mains sur le sol sans le moindre mudra, des pieux de pierre apparurent pour gêné et bloqué le blond. Il attaquait à l'aveugle, souhaitant plus que tout espérer toucher quelqu'un sur un coup de tête.

Quant aux deux archers, les deux étaient trop aveuglé pour pouvoir faire quelque chose d’autre. Cependant, au loin, on entendait des voix lointaine, comme si une foule s’approchait. En même temps, avec le boucan qui avait eu lieu, ce n’était guère étonnant. D’ici quelques minutes, la garde de la ville allait probablement débarqué.


Résumé:


Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
  • Yamanaka Sayuri
  • Yamanaka Jinpachi
The rightful queen, unburnt, breaker of chains and mother of dragons.


La face tourne vite au vinaigre et alors que le mur de terre se défait en morceaux, je contemple ce qui vient de se passer. Il semblerait que j'aie laissé du temps à mon ennemi, au moins assez pour se préparer à une attaque qui n'était même pas encore lancée. On dira que ce n'est pas une bonne journée, mais j'aurais cru que j'aurais pu avoir un meilleur timing que ça pour sauver ma vie. Il faut croire que les archers sont de meilleurs ninja que moi, à force je ne suis plus surpris; ce sera vraiment un stage d'aguerrissement en rentrant.

Soit. Cette fois, ce n'est pas l'heure de la sieste, mais bien le moment de fermer les rideaux et laisser place à la nuit; «Sayuri; l'attaque à échoué, la situation est mauvaise de ce côté. J'aurai besoin du bombardement; je te dis quand» pensai-je à l’intention de ma camarade de guerre qui, selon ses propres messages, se débrouillait plutôt bien.

Au moment où j’entends des gens au loin s’avancer vers notre chantier de déconstruction, je prends mon médicament (absolument dégueulasse, mais dans la situation je n’ai plus trop le choix... je me suis peut-être un peu surestimé et je ne croyais pas en avoir besoin si tôt) et fais tomber tout l’endroit dans le noir total, puis je donne à Jinpachi des instructions télépathiques claires, simples, efficaces. «Sayuri va bientôt balayer tout ce qui se trouve ici; donne un bon coup à Shii, un bon Lariat comme tu sais le faire, reviens vite parce qu’on rentre dans son petit manoir.» Pas d’autre choix; il est hors de question que je subisse la morsure de la veuve noire des Yamanaka, je n’ai pas l’intention d’y rester. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai prévenu mon propre molosse, car je ne veux pas qu’il se prenne ce qui suivra. Pour les autres, ce n’est plus mon problème; si une quelconque divinité leur sauve encore une fois la vie, tant mieux pour eux; ils essaieront d’expliquer à la milice pourquoi ils attaquent eux-même un domaine ainsi, de l’extérieur.

Je regarde la porte; défoncée par moult flèches explosives, probablement un rayon laser et des débris d’éruption volcanique. Sans perdre de temps j’entre à l’intérieur; une fois que Jinpachi m’aura rejoint je donnerai le signal télépathique à Sayuri de s’en donner à coeur joie («Sayuri, tu peux y aller!») , on partira pour trouver le civil qui se cache quelque part. Je devrais le repérer sans trop de mal mais je ne m’avancerai pas trop vite là-dessus, sait-on jamais. Autant préparer quelques embûches de plus, au cas où quelqu’un aurait la brillante idée de se mettre à nos trousses.

Mission rang B – Avec les intérêts // Ao, Sayuri, Jinpachi



Santé
91%
Chakra
27%




Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Avec les intérêts || Pv : Yamanaka Ao et Jinpachi || - Page 2 Left_bar_bleue2076/2000Avec les intérêts || Pv : Yamanaka Ao et Jinpachi || - Page 2 Empty_bar_bleue  (2076/2000)

Avec les intérêts

Tout est dans le message


Les mensonges, j’étais une experte en la matière et de venir avec de telle excuses m’était normalement très facile. Il me restait seulement à savoir si c’était un mensonge, comme moi-même j’aurais donné qu’on me servait ou si c’était la vérité. Je n’étais pas Ao et les faire dévoiler la vérité me demandais un peu plus de temps que faire ? Je savais que les chances de réussite de cette mission reposaient là-dessus …

Ce fut à moment précis qu’Ao déclara que les choses allaient mal de leur côté. ÉVIDEMMENT. C’était entièrement stupide de foncer sans plan. Jinpachi n’avait pas fini d’en entendre parler. J’allais … On respire.

La déclaration d’Ao avait m’ouvrait une porte. Cela voulait dire qu’ils devaient désengager le combat, ors, c’était exactement ce dont j’avais besoin. J’allais profiter du fait que Shii Rudo, le moine-ninja brutasse de notre cible ne sache pas que j’existais. Il n’avait littéralement aucune façon de m’avoir trouvé, puisque je ne m’étais jamais approchée de lui suffisamment. Et même si par miracle il connaissait mon existence, jamais il ne se douterait que je pouvais faire ce que j’allais faire.

Parfait.

Un simple mot qui voulait tout dire. J’avais maintenant un plan, un plan solide qui demandait que le signal d’Ao.

« Alors restez-là, ne bougez, ne m’attaquez pas. Je vais vérifier si ce que vous dites est la vérité. Si oui, vous serez libre de vous enfuir, comme vous le désirez. Sinon … »

Je n’avais pas besoin d’en dire plus, la démonstration à suivre dirait littéralement tout pour moi. J’allais faire pleuvoir la mort, c’était aussi simple que cela. Je n’avais pas gagné ma réputation simplement par mes beaux yeux et mes seins. J’étais une arme, de la tête au pied … même si parfois j’en doutais depuis Kyoshiro et Seishiro … Non, ça ne changeait rien, absolument rien à ce que je devenais une fois sur le terrain et cette mission le prouvait parfaitement.

Ao, va voir le civil dans le manoir, confirme-moi si c’est ma cible. Je m’occupe du reste.

Le Sogu Tensasai, une attaque sur des centaines de mètres, j’avais largement le rayon de canarder l’autre côté du manoir avec ça. Mais ce n’était pas tout. Je n’étais pas une maîtresse des poisons pour décorer …

Je bondis d’abord un peu dans les airs, pour prendre en hauteur, m’aidant d’un arbre du jardin avant de relâcher mon immense rouleau dans les airs, le déployant par-delà le manoir. Une rapide série de mudras et mon chakra infusa le parchemin, relâchant une pluie d’acier sur le jardin, le toit et l’avant de la demeure.

Une pluie d’acier empoisonnée. Avec moi c’était simple, tout était empoisonné jusqu’à preuve du contraire, c’était ce qu’Ao avait appris bien rapidement lorsque nous avions été d’abord placés dans la même équipe.

Mais ce n’était pas tout, j’étais une experte à disparaître et c’était ce que j’allais faire. Étapes par étapes bien sûr. Lorsque mes pieds touchèrent de nouveau la terre ferme, je camouflai mon chakra, si Shii Rudo venait me voir de l’autre côté du mur, il allait avoir une petite surprise et il ne me trouverait pas. J’étais, après tout, la description même d’un ninja. Une arme, une assassine, une menteuse et surtout … je pouvais entièrement disparaître si je le désirais. Même Ao ne pouvait me trouver en y mettant toute ses ressources.

@Yamanaka Ao @Yamanaka Jinpachi @Yamanaka Sayuri reprendre du service
Awful

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How to save a life?

Jin & L’équipe

Jaune Rose Bleu. Nous Sommes les Power rangers.


 
Tout s’était passé bien trop rapidement. La technique de pluie de kunaïs allait nous arriver dessus de la princesse bleutée, mais par je ne sais quel stratagème, la lumière vive de la technique du non-binaire fut quasiment ignorée par l’intellect d’un samurai qui comprenait les choses bien trop rapidement. Ao avait un plan, un plan bien trop puissant je ne pouvais pas aller à l’encontre de ses propos, malheureusement la réussite de cette mission était dans les mains de cette femme homme. Il fallait que je réfléchisse rapidement, ma vitesse était grande et la technique de la garde de pierre venait de s’arrêter, la reprise de rapidité venait de me permettre d’esquiver la technique des piliers de terre même si ma jambe recevait pas mal de dégâts.

La pluie de kunaï avait été arrêtée par le mur de terre du samouraï permettant de me protéger, je n’avais pas compris comment le reste n’avait rien reçu des dégâts, mais étrangement tous semblait être encore en vie. La suite, venait de la technique d’Ao, il venait d’utiliser quelque chose d’extrêmement puissant. Il fallait que je balance un lariat sur l’ennemi, aucun souci c’était quelque chose que je pouvais faire facilement. J’effectuais les mudras avant de me lancer à toute vitesse vers l’ennemi. Sans rien, dire, mon corps allait venir frapper l’ennemi. Puis, une fois celle-ci fini il fallait s’empresser de foncer vers le manoir avant que Sayuri ne finisse par balancer la dose sur le groupe d’ennemi. La fin était proche pour eux, cet endroit deviendrait un véritable cimetière vivant.

Ma jambe était douloureuse, mais surtout le chakra devenait de plus en plus rare. Un étrange tournis prenait de plus en plus de place dans mon être. Nous arrivâmes au niveau du manoir, s’il n’y avait aucun souci vis-à-vis de notre ennemi, un quelconque miracle qui aurait pu faire que nos ennemis se soient sorti de cette mauvaise passe. Nous avons échappé à la violente attaque de Sayuri en étant dans le manoir, maintenant il fallait que je laisse Ao trouver le civil et notre potentielle cible afin que l'on puisse s'en aller le plus rapidement possible.



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Avec les intérêts!



Tout passait à un niveau supérieur, il n’était désormais plus question pour les Yamanaka de s’amuser, ils avaient décidé d’en terminer, attaquant alors de plus en plus leur réserve de chakra, se faisant, ce qui se préparait dépassait de loin le pauvre Shii Rudo qui avait tenus le coup jusque-là. Grâce à ces talents de guerrier et son expérience du combat, il avait tenus le coup, mais désormais, c’était quasiment la fin. Lorsque sa vue se noircit, il se mit à sueur à grosse goutte et blêmir. Cette situation lui déplaisait beaucoup, il commençait même à avoir peur pour sa propre vie. Lui, qui avait toujours triomphé sans problème, le voilà désormais contre des ennemis de taille qui dépassait sa propre expertise. La seule chose qu’il put faire, c’est beugler à ces hommes, sauf que la réponse qu’il reçut acheva d’effrayer encore une fois le moine. Car il n’avait pas été le seul à être touché par le Genjutsu de la princesse Yamanaka, les deux archers qui l’avait alors appelé jusque-là étaient eux aussi dans une situation compliqué, qui le devint encore plus lorsque un bruit d’explosion eu lieu et qu’une pluie d’acier s’abattit sur les trois compères. Les deux archers furent toucher et s’étalèrent alors par terre en glapissant de douleur, car leur adversaires n’avaient pas été tendre, les lames empoisonnées de Sayuri avait tôt fait de faire souffrir les deux archers. Rudo, lui était resté debout, sentant les lames empoisonné s’enfoncer dans sa chair, il ne fit que grogner. Cela faisait un mal un chien, mais l’homme restait debout, avec honneur…

Enfin, il ne resta pas debout longtemps, car il se fit percuter par le lariat de Jinpachi, profitant que le moine était aveugle. Rudo tomba alors à la renverse et ne bougea plus, restant immobile, comme si la mort l’avait touché d’un coup. Des quatre qui avaient accueillis Ao et Jinpachi, il n’en restait plus un seul debout. De ce fait, Ao et Jinpachi purent entrer dans le manoir et ainsi découvrir l’intérieur du bâtiment délabré. Avant de rentrer, ils purent entendre les bruits de pas se dirigeant vers le manoir, la garde de la ville allait apparaître d’ici quelques secondes. Sauf qu’en lançant son mode senseur, Ao remarqua quelque chose, l’être humain que Sayuri cherchait, il n’était plus à l’endroit ou Ao l’avait remarqué. Les trois points auparavant sous le manoir s’étaient déplacés et semblaient être désormais sous le jardin et continuait d’avancer.

En se basant sur les informations qu’avaient eues Ao la première fois en voyant les points que cherchaient Sayuri, il put en déduire une pièce, au rez-de-chaussée. Sauf qu’en arrivant devant la large porte, elle était fermé à double tour, impossible de rentrer dedans…

Si jamais un des deux shinobi, Ao et Jinpachi utilisaient une technique pour défoncer la porte, ils arriveraient alors dans une pièce vide, avec des armoires cadenassés sur tous les murs. Si jamais, ils laissaient la porte tranquille, qui sait ce que pouvait faire les deux pour trouver la personne que Sayuri cherchait

Malheureusement pour Sayuri, Rudo ne vint pas la rejoindre, il était toujours immobile de l’autre côté du jar… D’un coup, le point qu’était Shii Rudo disparus des sens d’Ao, le moine venait de quitter le périmètre de ces dons de senseur. L’autre avait disparu comme un éclair, prouvant alors qu’il lui restait encore des ressources et qu’il n’était pas mort. Rudo venait de décamper, probablement la queue entre les jambes.

Qu’allez-vous faire fier shinobi Yamanaka ?


Résumé:


Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
  • Yamanaka Sayuri
  • Yamanaka Jinpachi
The rightful queen, unburnt, breaker of chains and mother of dragons.


Trop occupé à préparer mes quelques coups fourrés, je n’ai pu assister à la déchéance de la bête; en faisant signe à Jinpachi de me rejoindre, je lui demande de m’expliquer dans quel état est Shii, ne serait-ce que pour me faire une idée d’à quel point il regrette son affiliation. Il aura réussi à me pousser dans mes derniers retranchements, c’est tout à son honneur, mais je ne regrette rien de ce que j’ai fait. On est venu à moi avec du fer, un volcan et beaucoup de brutalité, ils ont encore la chance de se vanter d’avoir survécu, car je ne sens pas leur lueur s’éteindre.

Par contre, au moment de me faufiler à l’intérieur, je sens que le gros poisson se décide à battre en retraite. Monsieur je-ne-parle-pas-aux-femmes-comme-toi est peut-être encore debout, mais son orgueil doit ramper dans une marre de honte; il a ruiné mes habits et blessé mon chien de combat, qu’il s’en aille avec l’amertume de l’échec bord en bord de la bouche.

J’ai beau chercher d’un bout à l’autre du devant du manoir, je ne trouve pas ce que je veux, puis… «je pense qu’on va avoir besoin d’un peu d’aide, Sayuri… je crois que la cible essaie de s’enfuir avec un tunnel sous la terre, mais j’arrive pas à trouver l’entrée...»

Je sais ce que j’ai ressenti, mais je suis tout de même surpris; qu’on ose se faufiler sous un champ de bataille d’un ninja maniant la terre et faisant apparaître pieux et volcans… il faut avoir beaucoup de courage. Sous le sol, les gens essaient de s’enfuir et semblent se débrouiller plutôt bien, même dans l’obscurité; ils semblent bouger lentement, probablement en longeant le mur.

À l’extérieur, un peu au dessus, je sens des gens perdus qui essaient probablement de venir nous faire la peau. Bizarre qu’ils n’aient pas essayé de coincer les gens à l’extérieur d’abord; on croirait qu’après toutes ces explosions et ces démonstrations de pouvoir, la milice de la ville n’oserait pas s’approcher, alors qu’on se dise que l’ennemi est déjà à l’intérieur…

Enfin, qu’ils viennent; je ferai comme à Baransu, je les perdrai en chemin ou j’éliminerai ce qui restera de ceux assez costauds pour suivre ma trace jusqu’au bout. Jusque là, j’ai encore du temps et je compte bien déjà être en chemin pour ramener le pactole chez ma cliente.

Arrivés devant une large porte, je me tourne vers mon allié aux muscles plus… appropriés (du moins à la situation) que les miens.  «T’as encore assez de jus pour nous briser cette porte? J’ai demandé à Sayuri de revenir; on trouve l’argent et on se bouge d’ici… J’ai senti des gens partir sous nous comme s’ils étaient dans un tunnel; forcément, il y aura un bout à leur machin, donc on a une sortie toute tracée. Je vais essayer de faire le tour, je te laisse t’occuper de ce qui se trouve derrière la porte, mais je te rassure je ne ressens personne.»

Puis, je fuirai pour faire le tour avec une immense rapidité de tout ce qui se trouve autour, des pièces adjacentes. Je retrouve des gens qui dorment et des salles en décrépitude… «J’ai beau chercher, je ne trouve rien et y’a trop de pièces pour que je puisse faire le tour seul avant qu’on se fasse cerner... De ton côté, Jin, ça ressemble à quoi?»

Mission rang B – Avec les intérêts // Ao, Sayuri, Jinpachi



Santé
91%
Chakra
27%




Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Avec les intérêts || Pv : Yamanaka Ao et Jinpachi || - Page 2 Left_bar_bleue2076/2000Avec les intérêts || Pv : Yamanaka Ao et Jinpachi || - Page 2 Empty_bar_bleue  (2076/2000)

Avec les intérêts

Tout est dans le message


L’endroit n’était définitivement pas petit et ça c’était un problème. Par contre, les renseignements que m’avait donné Ao étaient sans équivoque et retirait de l’équation toutes les pièces qui n’étaient pas minimum au rez-de-chaussée. Pourtant, l’endroit restait immense. Les civils dormaient encore un peu partout alors que je rejoignis enfin mes équipiers. Il fallait une solution pour rattraper l’homme avant qu’il ne soit partit dans le néant.

En voyant Jinpachi, je ne pus empêcher le sourire narquois. Quelqu’un avait passé un mauvais moment et ce n’était pas de ma faute. Il a fait comme tous ceux avant et a décidé, par orgueil, que son plan était meilleur que le mien. Qui ici n’avait pas une seule égratignure ? Moi. Qui avait un plan qui aurait évité toute la merde ? Moi. J’étais la cheffe d’équipe pas pour mes talents diplomates, mais pour mes résultats, parce que mes plans, bien que longs étaient quasi-infaillible. Il l’avait cherché en faisant comme tous ces imbéciles qu’on avait tenté de mettre sous mes ordres. S’il revenait vivant, j’allais lui dire. Avec mes poisons.

Heureusement, je connaissais cette technique. Cette technique qui faisait que rarement le nombre était un problème pour moi. Elle pouvait chercher ma cible cinq fois plus rapidement que n’importe qui qui n’avait pas cette carte dans son jeu. Évidemment, c’était un outil de base pour n’importe quel vrai ninja, mais il fallait croire que la qualité du ninjutsu devait descendre un peu plus avec chaque brute épaisse du Sekai … et il en avait beaucoup des brutes épaisses dans le Sekai.

Quelques mudras plus tard, quatre copies de moi-même m’entouraient. Je donnai rapidement mes ordres. Deux d’entre elles suivraient Jinpachi au sous-sol pour fouiller la pièce aux étranges armoires qui me laissaient suspicieuse. Comment est-ce qu’ils auraient pu refermer les chaînes derrière une porte fermée ? Si le tunnel était à cet endroit, soit toute la façade d’une armoire bougeait en entier, soit l’armoire en elle-même était une porte cachée et si c’était le cas, il y aurait probablement des marques de friction au sol. C’était cela que mes clones rechercheraient d’abord. Ensuite, si leurs recherches n’étaient pas fructueuses, elles chercheraient pour trouver un passage à même le sol de cette salle. Si jamais elles ne trouvaient rien, elles avaient pour ordre d’aider Jinpachi à récolter l’Argent et l’apporter au plus à la matrone qui nous avait engagés.

« Jinpachi, notre tâche principale, c’est de trouver l’argent et d’en finir avec la mission. Si on la trouve, nous l’amenons immédiatement à l’employeur, comme ça c’est réglé. Mon original et Ao vont essayer de prendre le petit doigt. Ils nous rejoindront quand ils auront fini s’ils le trouvent avant la fin du genjutsu d’Ao. Sinon, ils partiront et laisseront tomber cet objectif puisque nous aurons rempli la priorité. » dit l’une d’elle à Jinpachi, dans le but de mettre clairement ce qui était attendu de lui, surtout après le fiasco qu’il nous avait imposé. Nous n'étions pas là pour réparer ses pots cassés.

Les autres viendraient avec moi pour fouiller le rez-de-chaussée du manoir. Je me séparai d’elles pour les envoyer faire une reconnaissance rapide, mais elles ne trouvèrent aucune salle qui les intéressa suffisamment.  Les rapports étaient simples et clairs : ce n’était pas là. Finalement, mes copies et moi-même arrivâmes à la cuisine. Mes clones et moi nous séparâmes pou bien fouiller tout l’endroit et chercher le passage secret. Nous regardâmes les cheminée et fourneaux d’abord. Pendant que je m’y attelais je demandais à Ao de me rejoindre par le lien télépathique que nous partagions pour qu’il vienne m’aider à chercher – et à ouvrir si je trouvais l’entrée du tunnel.  Après tout, Ao était un plutôt rusé lorsqu’il se penchait sur quelque chose d’autre que les kimonos et les hommes. Lorsqu’il arriva, je me permis même un petit commentaire :

« Je l’avais dit que d’écouter Jinpachi et de faire ce qu’il voulait était stupide. Maintenant, tu peux juste t’en vouloir à toi-même d’avoir ruiner ton kimono. Je veux même pas t’entendre te plaindre. Tu vois que j’avais raison ? J’ai toujours raison. »


@Yamanaka Ao @Yamanaka Jinpachi @Yamanaka Sayuri reprendre du service
Awful

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How to save a life?

Jin & L’équipe

Jaune Rose Bleu. Nous Sommes les Power rangers.


 
Ma carcasse était éreintée, mon corps était fatigué par la douleur, mais également par l’absence de chakra. Le combat avait été douloureux, mais en voyant le samouraï finir sur le sol, je me disais que le combat avait été une réussite. Un combat sans peine, un combat sans douleur, ni fatigue ce n’était pas vraiment un combat. Aucun des membres de mon équipe ne comprenait cette sensation énorme que pouvait procurer l’adrénaline d’un combat. Ao quant à lui préférait finir sans aucunes cicatrices… Sayuri, préférait combattre dans les ombres, par contre elle n’avait aucun honneur.

Nous nous retrouvâmes, Ao et moi-même dans le manoir. Je me retournais vers lui, c’était le seul de nous trois qui pouvait sonder l’ensemble de l’endroit et nous permettre d’obtenir des informations importantes. Il semblait préoccuper ou occuper à parler avec son double rosée. En même temps, ils passaient leur vie à parler tous les deux, et c’était pour ainsi dire la raison qui avait fait que je m’étais énervé et que je n’avais pas suivie le plan original. Le nom d’équipe bien que nous soyons adaptées pour créer des combos lors de combat, nous n’avons pas réellement des caractères qui peuvent se mélanger…

Le problème, finalement, venait surtout de l’ego de cette femme… Un corps simple, mais d’un ego tellement violent… Le mien était peut-être trop gros également, mais en même temps, j’étais pour ainsi dire un être composé de muscle et non de cerveau. Kirei l’avait compris et lors de la défense du dispensaire, il avait su me canaliser, mais Sayuri n’avait rien fait comme Kirei…

Ao avait limite plus d’impact sur ma psyché que l’ego sur patte. Il me demandait d’exploser une porte en piquant le fait que je puisse être à bout de force. Je gonflais mes joues, avant de remonter mes manches. D’un énorme coup de poing, je défonçais la porte :

«- La prochaine fois, que tu te plains de ma force et de mon état de santé. Le coup-de-poing est pour ta tête!!! »

La suite était différente… Sayuri venait d’arriver, dans cette mission à chaque fois que je la voyais, une curieuse envie d’écraser sa tête qui ressemblait à une pastèque venait me titiller le cœur. Je ne pouvais pas le faire ; elle était une des personnes qui faisait que mon clan prospère. Elle recommençait son tour de copicat en créant plusieurs copie d’elles-mêmes. Comme si une seule ne suffisait pas, je me retrouvais avec une double peine. De plus, pour ne pas changer à l’accoutumée, elle se mit à réitérer une série d’ordres. Nous devons récupérer de l’argent, puisque c’était la priorité. Je soupirais avant de dire d’un ton très ironique :

« - A vos ordres cheffe, si Madame le dit ! »

Je parie en direction de l’endroit où nous devrions trouver de l’argent. Nous arrivâmes tous les trois (les doubles et moi) au niveau de l’endroit où se trouvait l’argent, je répondais à la discussion télépathique d’Ao:

« - RAS pour le moment… »


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Avec les intérêts!



Les Yamanaka se mirent alors à chercher l’argent, Ao fit le tour rapidement de quelques pièces, mais ne trouva rien, il songeait désormais à faire le tour pour essayer de trouver la sortis du tunnel et attendre les fuyard là-bas. Or, le tunnel pouvait bien se prolonger longtemps. La princesse chargea alors Jinpachi de s’occuper de la porte d’une des pièces, enfin même, la seule porte encore fermé. La brute blonde réussis sans trop de problème à briser la porte et il arriva dans cette pièce avec plein d’armoire cadenacée. Même en les ouvrants toutes, en défonçant les cadenas, il n’y avait que quelques piécettes sans valeurs, à peine assez pour s’acheter un bol de riz. C’était une misère. Cependant, à force d’ouvrir chacune des armoires, Jinpachi remarqua quelque chose, probablement en même temps, ou un peu avant un des clones de Sayuri qui faisait le tour de la demeure. Une armoire sonnait vide derrière, elle était trop profonde pour que ce soit un double-fond, couplé au fait qu’il y avait des traces sur le plancher qui ne trompait pas. En décalant l’armoire, il y avait derrière une entrée, une petite porte, qui s’enfonçait dans le noir complet. Il semblait bien que c’était Jinpachi et non pas Sayuri et son égo qui avait trouvé l’entrée.

De ce fait, en sachant que c’était Jinpachi qui avait trouvé l’entrée, les clones de Sayuri firent choux-blanc, il n’y avait pas la moindre trace d’un autre passage secret, ou même de quelconque richesse, tout était miteux, à se demander comment une maisonnée aussi importantes pouvait être toujours présente. Enfin, bref il était clair que l’argent n’était pas là, elle avait donc dû être emmenée. Les trois Yamanaka étaient bien partis pour aller chercher à trois l’argent et le noble. Les objectifs coïncidaient et se rassemblaient en un endroit, dans ce tunnel noir. A moins que comme Ao l’avait voulu, il essaye de trouver la fin du tunnel. Il était clair, qu’il n’y avait rien à tirer d’ici, c’était un endroit moisis et minable, qui allait être bientôt pris d’assaut par la garde de la ville, qui était restée immobile depuis qu’elle avait été emprisonné comme tous, dans le Genjutsu d’Ao.

La fin semblait proche, il semblait y avoir paradoxalement de la lumière au bout du tunnel qu’était cette mission, même si pour l’instant, la seule issue semblait être ce tunnel fort peu accueillant :

Shinobi Yamanaka, la fin de la mission n’allait pas tarder à arriver, mais encore fallait-il rattraper le noble qui détalait, avec lui, probablement tout se démêlera !

Résumé:


Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How to save a life?

Jin & L’équipe

Jaune Rose Bleu. Nous Sommes les Power rangers.



Le manque de chakra était difficile, mais en même temps, je trouvais une salle beaucoup trop vide. J’ouvrai le plus d’armoire possible. Aucune semblait posséder le trésor qu’on m’avait parlé. Les piécettes, le sac de riz, il y avait forcément quelque chose qui clochait. Une armoire, un fond qui sonnait étrangement, mon regard se posait sur celui-ci, j’attrapais l’armoire et la déplaçais. BINGO, j’avais trouvé un passage secret, moi le plus incompétent du groupe selon la vipère rosée. Sans moi, elle n’aurait jamais pu aller aussi loin. Je contactais Ao par télépathie :

« - J’ai trouvé un passage secret. Je continue dedans, je sens que le noble se trouve au fond, mais c’est qu’une intuition. »

Je me tournais vers les clones :

« - Vous m’accompagnez ou vous restez à baver sur le fait que la salle est vide. »


Malgré le manque de chakra, je fonçais dans le tunnel. Les ténèbres recouvraient petit à petit mon corps, les doubles semblaient m’accompagner, nous étions trois. Trois qui avançaient dans les ténèbres, les seules choses qui pouvaient dénoter de l’obscure, une étrange clarté apparaissait par la singularité de nos couleurs de cheveux. Rose, blond… On ressemblait de loin à un étrange macaron à la fraise et à la vanille.

Notre vitesse était plutôt bonne, nous pourrions rattraper la distance, enfin, je supposais qu’on pourrait la rattraper rapidement. Surtout que le genjutsu d’Ao ne devrait pas tenir encore trop longtemps…

Je n’étais plus en état de pouvoir combattre le samouraï, il fallait avouer que cet homme était bien plus puissant que je l’avais imaginé, mais un autre jour, je ferais en sorte de lui faire goûter ma puissance. Je ferais en sorte de devenir plus fort et je ferais en sorte de le buter définitivement. HORS DE QUESTION QU’IL S’EN SORTE CE FUMIER QUE RAIJIN M’EN SOIT TEMOIN.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
  • Yamanaka Sayuri
  • Yamanaka Jinpachi
The rightful queen, unburnt, breaker of chains and mother of dragons.


Non seulement je n’avais rien pu trouver pour nous sortir de ce mauvais pas, mais j’étais (encore et toujours) au milieu des feux croisés. D’un côté, quelqu’un doit être omniscience. De l’autre, quelqu’un doit être omnipotence. Après m’être fait menacer de voir ma tête exploser (à qui je tins quelques mots gentils et encourageants : «okay mais cris pas trop fort, j’ai déjà la migraine...»), je rejoins les Sayuri dans la quête de recherche, simplement pour me faire remettre sur le nez la situation, comme si c’était de ma faute.

Ça sent la demande d’augmentation au bureau du chef de clan en rentrant. «Oui, t’as eu raison, mais j’ai trop mal à la tête pour ça en ce moment… vous vous battrez quand on sera rentré, j’ai pas envie de m’en mêler.» Je ne suis clairement pas assez payé pour ça.

Par contre, quand j’apprends que celui qui a trouvé le chemin, c’est Jinpachi… La bouche couverte et les yeux fermés, de dos aux trois veuves noires du clan, je fais tout en mon pouvoir pour ne pas exploser de rire. Je pars devant en direction de là où j’ai laissé le chien de garde, laissant à Sayuri un message de plus : «Jinpachi vient de trouver le chemin, si on veut sortir c’est maintenant!»

Je profite pour ce moment de course pour me calmer et reprendre contenance, parce que je ne veux pas nourir une des deux bêtes pour affamer l’autre; c’est difficile de gérer les deux, surtout en même temps comme ça et quand on est fatigué.

Si je donne mon maximum pour rattraper Jinpachi, une fois ceci fait je vais à son rythme et même plus lentement. Je lui dis «Jin, attends un peu...» avant de le mener sur le côté, à part pendant une petite seconde. «On attend juste un peu...»

Je vois la fusée passer et les clones la suivre, puis je reprends le chemin avec lui, à son rythme. Je peux suivre Sayuri mais dans mon état, je ne compte pas trop me forcer, déjà que je suis occupé à analyser l’énergie qui se trouve autour de moi en continuant d’avancer. On verra bien ce qui se trouve au bout du tunnel, mais je préfère rester à l’arrière, surtout si la milice trouve le moyen de venir à nous malgré la noirceur et les quelques pièges sur leur chemin...

Mission rang B – Avec les intérêts // Ao, Sayuri, Jinpachi



Santé
91%
Chakra
27%




Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Avec les intérêts || Pv : Yamanaka Ao et Jinpachi || - Page 2 Left_bar_bleue2076/2000Avec les intérêts || Pv : Yamanaka Ao et Jinpachi || - Page 2 Empty_bar_bleue  (2076/2000)

Avec les intérêts

Tout est dans le message


Mes clones en voyant Jin trouver le passage n’avait pas attendu plus que ça. Elles savaient ce qu’était leur mission. Elles étaient moi, après tout. À pleine vitesse, elles couraient le tunnel avec Jinpachi, à mon insu. Évidemment, Jinpachi, lié à Ao par la pensée envoya le message qu’il avait trouvé le chemin. Message qui me fut ensuite transmis.

J’étais rapide, très rapide. Peu d’équipiers parvenaient à suivre mon rythme, si ce n’était Ao. Mais il ne m’avait pas suivi, alors qu’à toute vitesse je filais vers ma cible, prête à réclamer mon dû et terminer cette mission qui depuis son début avait su me prouver à quel point l’homme était bête et irréfléchis. Dans le couloir, je filai à vive allure, mes clones me suivant … de loin, mais au moins elles essayaient.

Je n’avais pas su trouver ce passage, peut-être avais-je surestimé l’intelligence en me disant qu’il avait probablement été plus rusé que ça. Ou peut-être que la maternité m’avait rouillée ne serait-ce même qu’un tout petit peu. Il n’empêchait pas que j’allais terminer tout ça bien rapidement.

Ao devait avoir senti mon agacement avec cette mission puisqu’il avait fait certain que la voie était dégagée pour me laisser prendre les devant ainsi. Il n’avait même pas tenté de me suivre. Probablement que tous ses tours l’avaient épuisé.

À ce point-ci je me foutais de savoir où, quand et comment j’allais les rattraper. Je savais ma vitesse bien plus que suffisante pour le faire. Si dans le couloir, où à sa sortie je croisais ma cible, j’allais lui cracher une volée de senbons empoisonnés. Quelque chose de bien vicieux, il me restait quelques beaux poisons que je n’avais pas encore sorti. S’il était gardé, j’allais lancer un shuriken empoisonné, lui aussi, à l’égard de sa garde. Je n’allais pas perdre de temps. Pas avec Jin, pas avec une possible milice, pas avec Ao, pas avec Shii Rudo, pas avec rien du tout.

@Yamanaka Ao @Yamanaka Jinpachi @Yamanaka Sayuri reprendre du service
Awful

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Avec les intérêts!



A peine Jinpachi fit-il trois pas dans le tunnel après avoir invité les clones de Sayuri à le suivre qu’un léger bruit métallique eu lieu et qu’une volée de dix-flèches fonça sur le blond. Il fallait croire qu’il y avait là quelques pièges et que même si tous était à bout de souffle, il restait des réserves au seigneur. Quelques instants plus tard, Sayuri passa elle aussi en tombe et dépassa même Jinpachi. Ao plus réservé s’engagea en dernier dans le tunnel noir ou Jinpachi et Sayuri était déjà loin.

Grâce aux diverses techniques d’Ao, Sayuri ne mit que guère de temps à rattraper les fuyards qui se trainaient, suivant le mur. L’un d’eux portait sur son dos un jeune homme qui ne devait pas avoir plus de vingt-ans. Habillé des habits les plus luxueux qu’elle avait vu depuis qu’elle était ici, Sayuri compris rapidement que c’était là le noble qu’ils cherchaient, rien qu’un enfant. Les deux soldats étaient encore sous l’effet du Temple du Nirvana et étaient encore vachement désorienté en plus d’être aveugle. Sayuri ne leur laissa pas le temps de réagir, sachant qu’avant même qu’ils puissent entendre les pas de la femme que celle-ci leur cracha dessus une pluie d’aiguille empoisonnée. Un des hommes, celui qui portait le jeune noble ne fut pas toucher car son maître le protégea de son corps comme un bouclier, cependant la douleur ne tarda pas à le réveiller dans le noir complet et il se mit à hurler et gigoter de partout faisant tomber son porteur toujours aveugle. Le poison contenu sur la pluie d’aguille ne tarda pas à le faire hurler et suffoquer. L’autre soldat, touché de plein fouet lui commença à se rouler par terre de douleur et eu bien du mal à se relever, sa poitrine se levait comme son maître à une vitesse anormale, il souffrait le martyr. Il eu aussi la malchance d’être touché par le shuriken de Sayuri lui aussi empoisonné. Ses mouvements de martyr devinrent moins rapide. Il subissait un véritable supplice et on comprenait aisément que Sayuri soit si crainte, elle semait mort et douleur sur son chemin, c’était effrayant.

L’homme qui n’avait pas été touché se releva difficilement, il n’était pas bien vieux et semblait absolument terrifié contre un ennemi qu’il n’entendait et ne voyait pas. A cet instant précis, il aurait aimé avoir les talents de Rudo, mais ils ne les avaient malheureusement pas et empoignant sa lance, il concentra tout son chakra et se lança dans la bataille avec sa meilleure technique, se mettant à crier.
Faisant tourner sa lance, il avança lentement mais sûrement vers Sayuri, l’étroitesse du tunnel rendait sa technique dure à esquiver, mais elle permettait aussi d’être un bouclier humain parfait, permettant de protéger son camarade blesser et son maître.  Puis, une fois terminé, se concentrant de nouveau il chargea à l’aveugle et attaqua par deux fois espérant blesser son adversaire. Il avait peur et était terrifié, lui qui était à peine sortis de l’adolescence, le voila qui mettait sa vie en jeu contre un ennemi qui semblait terrifiant, au moins assez pour avoir réussis à vaincre Shii qui était pourtant un formidable combattant.

La mission touchait à sa fin et tout le monde commençait à jouer sa dernière carte, mais la mort semblait se rapprocher doucement, la garde du seigneur était moins nombreuse et eux plus que les Yamanaka jouaient leurs vies. Qu’allez-vous faire fier Yamanaka ?

Résumé:


Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
  • Yamanaka Sayuri
  • Yamanaka Jinpachi
The rightful queen, unburnt, breaker of chains and mother of dragons.


Finalement engagé à la poursuite de l’ennemi caché sous terre, j’avance pour rattraper Jinpachi pendant que Sayuri va accomplir sa destinée. Quand j’arrive à retrouver Jinpachi, c’est à terre que je le vois et je ne me serais sûrement rendu compte de sa présence uniquement après lui avoir marché dessus si ce n’était pas des… des flèches qui dépassent.

«… Jin?! Ça va!?»

J’entends les grognements de la colère et du jugement… c’est donc signe que oui. À voir les flèches qui sont logées dans son corps, on penserait que non. J’essaie de l’aider à s’accoter le dos contre un des "murs" du tunnel pour ne pas le laisser à terre, mais avec mes petits bras…

Pas facile.

J’ai beau me démener, l’asseoir aura été un gros combat. J’ai à peine fini que j’entends des cris d’homme dans le plus profond. Des cris accompagnés du tintement d’une arme. Je n’ose pas retirer les projectiles du corps du gardien de sécurité des Yamanaka, je ne veux pas risquer à lui faire faire des hémorragies… deux flèches surprises quand on est en état, ça s’enlève bien, mais… dans son état je n’ose pas.

En même temps, je dois rapidement foutre le camp. Je lui dis donc que «Si ça va mieux bientôt, rejoins-nous. Sinon, on viendra te récupérer.» Je n’ose pas en dire plus parce que je ne veux pas soudainement me prendre une claque capable de me défigurer, alors je pars pour rejoindre Sayuri dans le tunnel.

À peine arrivé, je vois qu’elle est aux prises avec un colosse à la grosse lance. Si le contexte s’y prêtait, j’aurais dit que ce n’est rien qu’elle n’a pas su affronter par le passé, mais… Ce n’est pas le moment de dire des sottises.

«Je m’occupe de lui, essaie de coincer la cible et récupérer ce qu’il nous faut!»

Quand je vois que l’homme a fini de faire mumuse avec sa lance, j’aligne quelques mudras; le lui lance toute ma colère et ma rage au visage pour l’obliger à se calmer et ne plus bouger. «C’est bon Sayuri, tu devrais avoir du temps!»

«Si vous tentez quoique ce soit, vous mourez. On récupère ce pourquoi on est venus, tout le monde survit. Ça vaut pour vous aussi.» Je tourne la tête vers le rouquin encore au sol, pour m’assurer qu’il entende bien.

«Jin, on a trouvé la cible; il a deux gardiens avec lui. Je pense en avoir coincé un, mais je vais peut-être avoir besoin d’aide avec le second, finalement...»

Mission rang B – Avec les intérêts // Ao, Sayuri, Jinpachi



Santé
91%
Chakra
22%




Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation