:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entre Eau et Feu || Pv Uchiha Hao ||

Invité
Invité
Invité


Hyuga Chiyo&Uchiha Hao

Entre Eau et Feu

Entre Eau et Feu || Pv Uchiha Hao || Unknown

Janvier, an 16



Vingt-deux ans. Vint-deux et genin. Vingt-deux, genin et qui ne sait pas marcher sur l’eau. Évidemment, elle avait un millier d’autres talents, mais … Mais ce n’était pas ce dont elle avait besoin pour aller en mission. Elle ne maîtrisait aucun ninjutsu de base, aucune botte secrète ou technique de haut calibre. Elle aimait donc penser qu’elle était comme un canevas blanc, tout à construire et au potentiel infini. Depuis qu’elle était devenue Genin, elle avait beaucoup de rencontres, d’entraînements et de tutorat privé dans le but de faire fleurir ses talents de ninja. Malheureusement, ces rencontres étaient bien trop axées sur tenté de faire d’elle une kunoichi sensationnelle. Personne n’avait encore osé lui apprendre les bases. Donc, encore à ce jour, la jeune kunoichi n’avait aucune idée de comment marcher sur l’eau. Pourtant, bien que ceux qui gérait son entraînement avaient omis d’y mettre les bases, le village l’avait bien relevé. Peut-être était-ce un geste pour aider la jeune femme à progresser, peut-être était-ce seulement pour enfoncer un peu les ô si arrogants Hyuga …

Quoi qu’il en soit réellement, Chiyo avait reçu une convocation. On lui demandait de se rendre à un terrain d’entraînement où elle devrait rencontrer un jeune Uchiha. Il était spécifiquement précisé qu’il lui montrerait à marcher sur l’eau dans la convocation. Elle n’avait donc pas le choix. Cette journée-là, elle viendrait mettre les premières pierres à l’édifice de son ninjutsu. On la formait à la base de la base. On la formait sérieusement. Le problème avec cette réalisation était que la demoiselle n’avait aucune envie d’être sérieuse dans son apprentissage, se languissant à la place des soirées passées à boire du thé et potiner sur tout ce qui se passait dans le clan. Mais une convocation officielle ne s’ignorait pas. Elle devait donc enfin se ressaisir.

Chiyo se prépara donc mentalement à cette rencontre qui marquait vraiment un pas tournant de sa vie. Elle allait devoir l’accepter. Maintenant les journées à apprendre poésie, peinture et cérémonie du thé était bel et bien finies. Une fois fin prête, elle s’élança vers le terrain d’entraînement, ne regardant même pas derrière elle alors qu’elle franchissait la porte du domaine.

Un jour, elle retournerait à la mer. Un jour elle redeviendrait le poisson qu’elle avait toujours été, mais pas maintenant. Pour l’instant, il lui faudrait apprendre à vivre sur la terre, si elle souhaitait retourner à dans les profondeurs rassurantes de la mer.

Une fois sur place, elle n’hésita pas, franchissant la distance entre lui et le jeune homme. La belle dame s’inclina devant son mentor de la journée.

« Bonjour, je me nomme Hyuga Chiyo. Je suis ici pour l’entraînement à la marche sur l’eau. J’attends vos instructions. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
 
Entre Eau et FeuFeat.Hyûga Chiyo
En plein mois de janvier, la saison est insupportable. C’est l’hiver et les températures sont relativement glaciales et même en ces temps-là, les shinobis qui peuplent leur villages respectifs se doivent de continuer à travailler et à s’entrainer. Aujourd’hui il fait beau, le peuple ne peut guère se lamenter car même si le sol est encore et toujours recouvert de neige, le soleil lui brille de tout son éclat dans le ciel ce qui réchauffe la plupart des habitants du village caché de la feuille. Le réveil de l’Uchiha se fait comme à son habitude très tôt dans la matinée, la veille, les enseignants de l’académie avaient spécialement convoité le jeune Genin du clan légendaire afin de permettre à une jeune et belle demoiselle appartenant au clan Hyuga, d’élaborer son panel de techniques dites ‘ de bases ‘. Dans l’idée, c’est une bonne chose que ce soit le jeune Uchiha qui s’occupe de superviser le temps d’une journée un autre ninja de Konoha, les liens peuvent se tisser voire se renforcer ce qui pourrait fortement le faire avancer bien plus vite dans son cycle de réadaptation social.

Il y a des choses qui ne changent pas, comme la ponctualité d’Haō. Ce dernier est sur les lieux du rendez-vous depuis quelques minutes déjà et son élève ne daigne montrer le bout de son nez, une chose qui a le don d’agacer notre protagoniste, mais fort heureusement, la présence de la kunoichi se fait soudainement ressentir. De dos, le détenteur du Sharingan ne peut guère mirer le visage de la dame, c’est donc sur la manifestation de sa voix et de son discours qu’il en déduit donc qu’elle vient d’arriver et visiblement, elle est pressée. C’est donc dans la foulée qu’Haō se retourne vers elle – ils n’ont pas mentis, elle est vraiment belle – est la première pensée de l’Uchiha, mais pas le temps pour cela, le travail fait du pied.

« Les premières instructions sont d’arriver à l’heure, cela prouve ta détermination. Je vais passer l’éponge pour cette fois puisque tu n’as que très peu de retard, fais attention la prochaine fois, Chiyo. Enchanté, moi c’est Uchiha Haō, ton professeur de la journée. »

Intransigeant et fidèle à lui-même lorsque ca parle de travail et de concentration, Hao n’est vraiment pas allé de mains mortes avec elle, mais serait-ce dut à une autre raison ? D’un signe de la main, l’Uchiha invite Chiyo à le suivre, une centaine de mètres plus loin les deux homologues font fasses à un petit court d’eau non gelé. D’un simple mudra, Hao concentre son chakra au bout de ses pieds. Une lueur bleue apparait ainsi. Avant de se jeter sur l’eau, l’Uchiha bascule sa main dans les cheveux de la demoiselle afin de lui chaparder une épingle à cheveux, puis prend rapidement position sur le court d’eau.

« Mon petit doigt me dit que tu tiens fortement à cette épingle, si tu veux la récupérer il va falloir venir la chercher. Je t’attends, Chiyo. »

Haō ne manque pas d’air, il affiche un léger sourire narquois à la suite de ses actes. Qu’elle drole de manière empreinte l’Uchiha pour un simple apprentissage..


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Hyuga Chiyo&Uchiha Hao

Entre Eau et Feu

Entre Eau et Feu || Pv Uchiha Hao || Unknown

Janvier, an 16



_____________________________

Il était à peine plus petit qu’elle, mais définitivement très jeune. Son apparence reflétait très clairement mon affiliation au clan Uchiha. Cheveux noirs, yeux tout aussi noirs, une arrogance à toute épreuve. Il ne fallait pas s’énerver … surtout ne pas s’énerver. Elle racla sa gorge, ne cachant pas son inconfort. Elle n’était pas en retard, mais elle n’était pas en avance. Elle avait fait des efforts pour une fois et l’idée que le jeune Uchiha lui dise le contraire la faisait bouillir de l’intérieur.

Pourtant, elle ne dit rien. Gardant dans sa tête un commentaire déplacé quoi que son visage montrât sa contrariété.

Mais, il poussa sa chance. Ce petit Uchiha qui se pensait si bon, tellement meilleur qu’elle se saisit de son épingle avant d’aller se réfugier sur le cours d’eau, la laissant pantoise une seconde. Son La mâchoire de Chiyo se serra. Cette fois-ci elle allait lui faire payer. Une inspiration et les mots coulèrent de sa bouche, hargneux.

« Je ne sais pas pour qui tu te prends, mais cette fois-ci, cette fois-ci je vais te montrer que tu t’en prends à la mauvaise personne. »

L’habituellement douce Hyuga, s’approcha de l’eau, sans y toucher, concentrant son chakra dans sa paume. Elle allait le faire tomber et ce sans aucune gêne. S’il pouvait aussi perdre la concentration pour sa technique de marche sur l’eau, se serait le mieux. Elle expulsa ensuite un concentrer de chakra de sa paume. La paume du hake, un arcane secret du clan et du Byakugan.

« Et, félicitation, monsieur le génie. Ça, ça ce n’est pas un entraînement. Ce que tu fais est simplement idiot. Comment suis-je sensée aller sur l’eau si tu ne me donner même pas les bases ? Ramène-toi ici et fais ton travail comme il faut … Non, mais je le jure … »

Elle dût se retenir de continuer, sinon elle n’aurait fait qu’alimenter sa propre colère. Ses pupilles blanches se plantèrent dans celles noirs de l’Uchiha. Elle n’était pas d’humeur à jouer. Pas du tout.


Récaputilatif:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
 
Entre Eau et FeuFeat. Hyuga Chiyo
Visiblement, la jeune demoiselle ne semble en aucun cas apprécier le comportement bien trop arrogant de la part de l’Uchiha. Malgré que tout cela n’a pour but de simplement la titiller, le possesseur du Sharingan ne se doute pas une seule seconde qu’il vient d’irriter au plus au point la kunoichi qui se tient en face de lui, sur la terre ferme. L’arrogance est quelque chose d’inné chez tous les membres du clan, qu’ils le veuillent ou non, ils ne peuvent lutter contre cette nature malsaine et qui a tendance à causer tant de dégâts, ce qui les pousse la plupart du temps à se retrouver seul.

Sans se voiler la face, il est vrai que le jeune Konohajin est allé un peu trop loin dans ses actions, aucune notion d’apprentissage juste de la taquinerie, mécontente de la situation Hyuga Chiyo ne tarde pas à exprimer un sentiment de frustration sur son si beau visage d’ange. D’une voix hargneuse, elle déblaye le fait qu’il s’en est pris à la mauvaise personne.

Même avec ce ton de voix la douce Hyuga ne parait que très peu crédible, jusqu’à ce que cette dernière concentre une masse de Chakra à ses paumes, puis l’expulse nettement vers Hao. Surpris, ce dernier vient bêtement perdre son équilibre et fini littéralement les fesses à l’eau, c’est bien mérité. Elle en profite d’ailleurs pour lui rappeler que ses actes sont stupides et n’ont aucuns intérêts puisque aucune notion n’a été donnée. Un sourire se marque sur les lèvres d’Hao et commence ainsi à prendre la parole.

« Haha, tu es moins jolie lorsque tu t’énerves, mais ta réaction me prouve que tu es une personne audacieuse et déterminé. Tu as gagné je vais te donner deux trois conseils. »

Se relevant doucement, le jeune Uchiha se dirige donc aux cotés de Chiyo afin d’entamer les premières explications.

« Pour commencer, cette technique un bon niveau de concentration même si son rang est relativement faible. Il va aussi te falloir une bonne maitrise de ton Chakra car pour réussir à marcher sur l’eau tu devras canaliser ton Chakra sur tes pieds. Ah et j’oubliais, dose la quantité de Chakra que tu canalises si tu ne veux pas modifier la stabilité de l’eau et chuter, ce serait embêtant d’abimer cette si belle chevelure. »

La demoiselle a toutes les cartes en mains dorénavant pour l’acquisition de cette technique. En attendant les premiers essais de la kunoichi, Hao prend position en s’abaissant à ras le sol tout en observant minutieusement Chiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hyuga Chiyo&Uchiha Hao

Entre Eau et Feu

Entre Eau et Feu || Pv Uchiha Hao || Unknown

Janvier, an 16



_____________________________

Sa réaction agaça encore un peu plus la demoiselle qui dut, de toute la force de sa volonté, retenir une grimace. Moins jolie ? Elle était toujours jolie, dans toutes les situations imaginables. Toujours. Alors son demi-compliment … Respirer. Ne pas se laisser gagner. C’était un garçon. Les garçons étaient toujours immatures à cet âge-là. En plus, il était Uchiha. C’était dans ses gênes. Elle s’approcha donc tout de même lorsqu’il mentionna lui donner deux ou trois conseils. Après tout, elle était là pour parfaire son éduction de ninja. Elle sourit donc du mieux qu’elle le pu.

Il commença ensuite son explication. Rien d’extravagant, abordant la technique que dans les grandes lignes. Lorsqu’il termina son explication elle ne répondit d’abord :

« Je suis Hyuga, c’est évident que je maîtrise bien mon chakra. »

Chiyo lança un regard à la ronde. Il n’y avait pas que ses cheveux qui couraient la chance d’être mouillés. Ses vêtements bien trop extravagants pour cet entraînement étaient également à risque. Elle ne pouvait se permettre de mouiller cette étoffe, ça la ruinerait. Ses pupilles nacre se posèrent sur le garçon et son visage s’empourpra. Elle savait ce qu’elle devait faire, mais cette idée était outrageuse et, pourtant, elle n’avait pas le choix.

Elle détacha timidement la grosse obi de son vêtement, le faisant tomber au sol, alors que d’une main elle gardait le vêtement fermé.

« ne … ne regarde pas. »

Elle continua ensuite par retirer le survêtement, qui tomba dans bruissement de tissus sur le sol. Rapidement, elle le saisit et l’accrocha à un arbre pour ne pas le salir ou le froisser. Chiyo se retourna ensuite vers le garçon ne portant que le vêtement du kimono. Quelque chose ressemblant à un long yukata blanc. Les joues rougies jusqu’à la pointe des oreilles, elle demanda dans une petite voix- étouffée :

« Le mudra, lequel dois-je faire pour cette technique ? »

Il était évident que de ne pas porter son survêtement de soie, l’embarrassait. Évidemment, n’importe qui n’aurait pas trouver la situation si dramatique, mais il fallait bien admettre que pour une jeune dame si noble, ce genre de moments étaient à la fois honteux et un affront à toute pudeur.


Récaputilatif:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation