Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement - la revanche [PV Daîki]

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Entrainement - la revanche [PV Daîki] Left_bar_bleue4428/2000Entrainement - la revanche [PV Daîki] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Entrainement - la revanche
feat. Senju Daiki

" La parole entraîne, l’exemple enseigne. "



Précédemment - le 1er entraînement...

Que s'était-il passé sur ce terrain d'entrainement? Il ressemblait à un véritable champ miné, difficilement praticable à moins de vouloir se tenter à un parcours d'obstacles. La vaste parcelle était parsemée de demi-mur ou de murailles effondrée sur elle-même, de mottes de terre par-ci et par-là qui auraient pu laisser croire qu'une taupe géante était passée dans les environs pour ravager le sol de manière totalement chaotique. S'il y avait eu des corps et des armes au sol, on aurait presque pu croire qu'une bataille s'était déroulée ici-même. Mais peut-être n'étions-nous pas si éloigné de la vérité.

Au milieu de tout ce capharnaüm, il y avait tout de même quelqu'un, une jeune femme que l'on pouvait très facilement reconnaître à cause de son allure, de ses longs cheveux noirs et de son visage de poupée. Pourtant, il était facile de la sentir quelque peu soucieuse et contrariée - tout à fait le genre d'instant où il fallait être bien fou pour l'approcher sans la connaître. Elle était assise sur un petit pilier de terre, tentative infructueuse d'une leçon qu'elle devait finalement reconnaître ne pas maîtriser le moins du monde. Jambes croisées, la figure fermée et le sourcil froncé, elle avait son menton posée sur son poing et réfléchissait à voix haute.

" Décidément je ne comprend pas.... Le chakra... la visualisation...  pourtant tout me paraît clair alors pourquoi? Pourquoi je n'y arrive pas! "

Il y avait maintenant plusieurs jours, la kunoichi avait profité des enseignements de Senju Daïki en ayant en vue d'apprendre à maîtriser la technique Doryu Heki. Elle avait eu l'occasion de discuter de son aspect théorique, de son utilité mais aussi de mettre en pratique son utilisation. Si la première fois, ce fut un échec malgré le fait que le doton soit pourtant son affinité primaire - elle pensait que cela lui conférait quelques facilités, que nenni! Quelle vaniteuse elle fut! - elle avait tout de même réussi à dresser un mur solide afin de se défendre d'une attaque flamboyante de son camarade. La chance du débutant? Elle commençait à le croire.

Femme consciencieuse, Yuriko avait souhaité s'exercer à nouveau, cherchant à améliorer sa dextérité au niveau des mudras mais aussi à faire en sorte de ne pas gaspiller son chakra inutilement. Du coup, lorsqu'elle fit une première tentative, elle se surprit de son échec. La shinobi n'avait réussi qu'à dresser un mur aussi fin qu'une feuille qui s'effrita tout aussi vite. Elle pensa que la raison était simplement un manque d'échauffement mais.... sa seconde tentative fut vaine. Cette fois-ci, le mur dressé fut d'un niveau très bas, un mètre seulement mais épais. Un second échec?

Femme fière et têtue, elle enchaina donc les tentatives, encore, encore, et encore jusqu'à transformer la place en un terrain vague. Il y avait des bosses de tous côtés, des piliers, des murets, des formes indéfinissables, des murs inégaux, d'épaisseurs différentes, de hauteurs différentes... une longue série d'échec successifs qui la conduisirent à être là, seule, pensive, au milieu de ce chaos tellurique.

Pourquoi la dernière fois avait-elle réussi et plus aujourd'hui? Qu'est-ce qui était fondamentalement si différent? C'était à s'arracher les cheveux!

Technique à apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La revancheTadake Yuriko
J’étouffe. J’étouffe aussitôt que je reste trop longtemps dans l’enceinte du clan. Je n’ai jamais compris pourquoi … Et l’envie de partir, retourner vagabonder ne cesse de me monter à l’esprit, mais avec l’examen Chunin des filles, je ne peux me le permettre. Aujourd’hui, par contre, je n’ai aucun entraînement prévu avec elles. Il y a des choses que je ne peux pas leur apprendre, c’est-à-dire, les secrets de leur clan. C’est à elles de trouver un mentor pour les travailler et comme toutes mes élèves sont d’un clan … Disons qu’elles sont occupées ailleurs. Une pause bien méritée, je ne le cache pas. En plus de tout ce que j’ai moi-même à faire, de mon travail au sein du clan, en tant que Cavalier de Konoha, en tant que jonin, en tant que … J’ai besoin d’une pause. Longue et loin de tout, retourner à la base de la base, prier Amenko en entraînant mon corps, oublier toutes les responsabilités qui pèsent sur moi.

Je sais bien que tout ça n’est aucunement réalisable, pas aujourd’hui, pas maintenant, alors autant simplement trouver le chemin du terrain d’entraînement. Au moins, de cette façon, je pourrai rendre hommage à Amenko.

Ce n’est donc pas très long avant que je m’éclipse du domaine de mon clan pour prendre ce chemin que je connais si bien, puisque j’y suis tous les jours que je passe à Konoha. Je ne suis pas arrivée et je sais que quelque chose ne va pas.

Une silhouette frêle, des murs de terres effondrés sur eux-même ou trop petits … Quelqu’un très vraisemblablement s’entraîne au Doryu heki … avec de la misère. Il semblerait que mon entraînement sera reporté à plus tard.

Je m’avance donc pas plus rapide pour retrouver cette pauvre âme qui ne semble pas en mener large. Plus je m’approche, plus je réalise que je connais celle qui s’acharne ainsi. Tadake Yuriko. Mieux vaut l’intercepter pour comprendre ce qui se passe. Après tout, lors de notre dernière rencontre, j’étais persuadé qu’elle l’avait maîtrisé … Enfin, c’est mon erreur. Une réussite ne veut pas dire un apprentissage. C’était peut-être un coup de chance, peut-être l’adrénaline qui l’avait fait réussir.

« Yuriko ? Tout va bien ? »

Je fais mine de regarder autour, je connais déjà la réponse, mais c’est plus par politesse et par forme que je lui demande.

« Veux-tu qu’on revoit les bases de la technique ensemble ? »

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Entrainement - la revanche [PV Daîki] Left_bar_bleue4428/2000Entrainement - la revanche [PV Daîki] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Entrainement - la revanche
feat. Senju Daiki

" La parole entraîne, l’exemple enseigne. "



La mine affreusement contrariée, Yuriko n'avait pas bougé d'un poil depuis plus d'une heure, réfléchissant tant bien que mal à trouver là où se trouvait son erreur, tout en reprenant un peu de force après l'utilisation inconsidérée de son chakra à tout va. Les sourcils froncés, son esprit tournait en boucle, cherchant à se remémorer ce que son enseignant lui avait dit afin de s'assurer de ne pas être passé à côté d'une information. Puis, comme si cela fut une réponse à ses prières, voilà que Daïki lui-même apparut devant elle.

" Daïki-san! Toi ici? "

La jeune femme sentit le rouge lui monter aux joues. Il fallait dire qu'elle se sentait bien stupide à cet instant, si ce n'était pour dire un peu honteuse. Il avait été particulièrement patient et compréhensif, et voilà ce qu'elle gâchait son enseignement par son incompétence. C'était peut-être le prix à payer pour son arrogance.

" Je... Je ne comprend pas ce qui m'échappe. Je suis désolée... j'ai l'impression de t'avoir fait perdre du temps ou bien... j'ai été trop vaniteuse... "

Bien qu'elle n'était pas d'un naturel défaitiste, la kunoichi était tout à fait capable d'être particulièrement dure avec elle-même et très exigeante. Cela était sans doute une déformation professionnelle car lorsqu'elle soignait, elle n'avait pas le droit à l'erreur. Jamais. Toutefois, bien qu'il n'y avait là rien qui ne soit d'une grande gravité, l'idée de ne pas faire un peu plus honneur à son instructeur était une déception pour elle-même.

Relevant la tête vers le Senju, toujours les sourcils froncés, elle agita la tête de manière affirmative pour montrer qu'elle était tout à fait prête à reprendre les choses à zéro.

" Je veux bien. J'espère que cette fois, je n'abuserais pas de ton temps pour rien.... mais en échange, je te devrais un service... et inutile de me dire non. Je ne l'accepterais pas. "

Finalement, la konohajin finit par afficher un léger sourire et à retrouver un peu de sa bonne humeur - mais sa frustration n'en demeurait pas moins toujours présente. Sans plus atteindre, elle sauta de son petit muret pour retomber fermement sur ses pieds avant de s'écarter un peu du Senju.

" Je vais tout de même tenter à nouveau d'utiliser cette technique devant toi. Peut-être verras-tu quelque chose qui m'échappe. "

A ces paroles, Yuriko enchaîna les mudras, ceux-là même que lui avaient montrer le cavalier de Konoha dans l'un de ses enseignements précédents, et aussitôt, elle s'accroupit au sol pour apposer ses mains sur la terre, injectant de son chakra pour modeler la terre afin de former un mur. Sauf qu'une nouvelle fois, ce fut un échec. Il se dessina devant eux une sorte de pilonne de terre qui s'effrita tout aussi rapidement. La structure était trop légère, peu solide, presque fait de poussière plutôt que de terre compacte. Face à cela, elle ne put retenir un soupir désolée. Décidément....

Technique à apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La revancheTadake Yuriko  
Elle est tellement concentrée dans son entraînement, qu’elle ne me voit pas l’observer. Elle ne me remarque en fait que lorsque je m’approche suffisamment et parle. Elle semble surprise de me voir. Mais, est-ce si surprenant de me retrouver moi, sur un terrain d’entraînement ? Pourtant, l’idée de la surprise s’envole de mon esprit alors que je la vois rougir comme violement. De l’embarras ? À sa réaction s’ajoute ses paroles et mon expression s’adoucie un peu.

« Ne t’inquiète pas, c’est normal. Cette technique n’est pas simple. »

Je ris un peu, mais pas d’elle, plutôt de moi-même. Comment ai-je pu imaginer un seul instant qu’une seule journée suffisait à apprendre une technique comme celle du mur de terre. Je me redresse un instant avant de poser mon regard sur les différents murs. Je m’approche d’un mur couvert de protubérances.

Elle accepte mon aide et insiste pour faire la technique une autre fois devant moi, mais elle ne réussi pas. Entre nous dresse un pilonne de pierres qui s’effrite aussitôt. Je vois. Son problème est dans la façon qu’elle applique son chakra sur le sol.

« Tu as concentré ton chakra que sur un seul point et pout cette tentative, tu n’as pas assez donner ton chakra. »

Je balaie le terrain du regard. Beaucoup de murs y ont poussé. Avec un simple coup d’œil, on voit ce qui se passe. Rien de dramatique, mais en mission, elle ne pourra pas se servir de cette technique si elle ne règle pas ce petit détail, tout de même crucial.

« Regardons tes essais précédents, je pourrais mieux t’expliquer comment corriger l’erreur. Ici, ton flot de chakra n’était pas suffisamment contrôlé. Tu as dû cesser de le contrôler lorsque le mur est sorti. Enfin, ce n’est qu’une hypothèse, mais je l’ai moi-même faite, cette erreur. Techniquement, ce mur est efficace, mais les protubérances le rendent dangereux. Si l’impact et fort et que tes propres cailloux te tombent dessus, la technique aura été inutile. »

Je me retourne vers les autres murs. Elle sait déjà comment faire la technique, je lui ai déjà enseignée, alors je ne crois pas de revoir le mudras ou la méthode soit nécessaire. Il faut surtout se pencher sur l’utilisation de son chakra.

« Celui-là, tu l’avais bien, mais tu as cessé de lui alimenter ton chakra trop tôt »

J’ai dit ces mots pointant un mur qui ressemblait davantage à un muret. Puis je me tourne vers un autre mur, inégal celui-ci.

« Essaie de me dire ce qui a pu tourner mal avec celui-ci. Ensuite, nous passerons à la suite pour retenter le mur.»


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Entrainement - la revanche [PV Daîki] Left_bar_bleue4428/2000Entrainement - la revanche [PV Daîki] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Entrainement - la revanche
feat. Senju Daiki

" La parole entraîne, l’exemple enseigne. "



Le cavalier de konoha était d'une patience d'ange et semblait accepter sans problème de venir en aide à la jeune femme. Bien que dépitée par ces échecs successifs, elle fut rassurée de pouvoir compter sur un maître dans la matière. Il était celui qui avait tenté de lui apprendre cette technique, il était le seul capable de convenablement la corriger. Motivée, elle chassa rapidement ses appréhensions et prêta toute son attention sur les paroles de son maître du jour.

" En effet... mais je suppose que je n'ai pas été une si bonne élève non plus. "

Elle eut un petit sourire puis écouta avec application les remarques de son camarade. Sur sa dernière tentative, elle n'avait visiblement pas infusé son chakra de manière uniforme, la seconde, cela était une question de trop faible quantité. Ainsi simplement évoqué, cela paraissait.... évident, la plaçant dans une position où elle se sentit d'autant plus ridicule. Elle qui pensait posséder une meilleure maîtrise, elle avait l'impression d'être redevenue une simple débutante. Elle soupira et tourna son regard vers la critique de ses précédents essais.

Daïki lui présenta une de ses tentatives ratées, celle du mur avec des protubérances anarchiques. Elle se rappelait parfaitement de son expérimentation. Elle en avait déjà fait une dizaine auparavant avant celle-là. Il était vrai que cela ne ressemblait à rien qui puisse être utile, même en combat. Cela ne pouvait affronter ni encaisser la moindre attaque et comme indiqué par le konohajin, cela pouvait se retourner contre elle. En poursuivant son observation, elle tentait de se projeter dans son esprit pour imaginer le flux continu de chakra dans ce mur étrange. Elle se revoyait se concentrer, enchainer les mudras qui n'avaient plus de secret à ses yeux, puis apposer ses mains sur le sol. Elle imaginait son énergie se répandre comme un système racinaire et revoyait parfaitement le mur se dresser. Lors de leur premier entrainement, Daïki avait soufflé à la jeune femme d'y aller franchement, d'envoyer son chakra plus librement sans se contraindre, de ne pas se retenir. Seulement dans ce cas-ci, elle y était allée simplement un peu trop fortement et en voilà le résultat. Son chakra n'avait pas suivi une direction unilatérale et était parti dans tous les sens, donnant naissance à ses embranchements.

" Je vois... je crois saisir mon erreur pour ce mur-là. "

Son regard se retourna sur un autre où aux yeux de son enseignement, l'erreur venait tout simplement d'une insuffisance de chakra et non de la maîtrise du flux. Yuriko acquiesça simplement d'un mouvement de tête pour montrer qu'elle comprenait. En se remémorant la scène, elle se revoyait se relever trop tôt, ses mains quitter le sol, bloquant naturellement l'élévation du muret. A dire vrai - et sans l'avouer à son professeur- cet erreur avait été causée principalement par son impatience.

Elle se tourna vers un autre de ses essais dont la forme était plus incertaine. Le résultat avait été plus chaotique, et elle se gratta légèrement la joue en réfléchissant.

" Mmmm... pour celui-là.... "

Elle n'était pas certaine de trouver les mots pour expliquer correctement ce qu'elle croyait être la réponse, et d'ailleurs, elle se fourvoyait peut-être.

" Je suppose qu'il s'agit encore d'un problème de maitrise de chakra. De diffusion peut-être? Bien que cela soit différent de la version avec les embranchements, peut-être qu'ici, mon flux de chakra n'a pas été concentré de la bonne manière? "

Peut-être qu'en relâchant sa technique, son chakra avait fini par filer au dernier moment. Ne l'avait-elle pas assez maintenu? Sans doute.

Technique à apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La revancheTadake Yuriko  
J’écoute sa réponse opinant de la tête alors qu’elle avance sa propre théorie. Il n’est pas rare lors des techniques de ce genre de faire une erreur de ce type, surtout lorsque l’on est plus habitué aux techniques concentrer en un seul point, comme le taijutsu ou la plupart du temps, il faut concentrer son chakra dans ses membres. Il va donc sans dire que son hypothèse tient la route. J’attends donc qu’elle termine de parler avant de répondre tout simplement :

« Voilà. Souvent le plus difficile dans les techniques de ce genre, c’est de garder en tête le volume de la technique et de ne pas interrompre ou changer le flot de chakra durant son exécution. »

Aussi simple que cela. Les techniques de ce type, bien qu’elles soient rapides, si elles sont interrompues par le moindre changement du chakra, elles perdent toute leur efficacité. Je compose donc les mudras pour faire le mur à mon tour.

« Normalement, lorsque je fais le mur en combat, je compte une bonne seconde avant de décoller mes mains du sol ou sinon, que le mur a atteint une hauteur plus haute que ma tête. »

De cette façon, je m’assure que même si le mur est élevé et cesse de grandir, au moins, moi qui suis derrière, je serai protégé. Je ne l’ajoute pas, car je sais qu’elle a compris l’idée. D’une main, je lui fais signe de tenter sa chance.

« Décharge ton chakra dans le sol. Laisse-le temps à ton mur de se créer. Visualise-le bien … »

Je parle alors qu’elle s’exécute, je parle lentement, énumérant les différentes étapes d’un ton calme en restant à côté d’elle. J’espère mes indications sauront la guider pour la formation de ce mur. Ensuite, ce qui lui faudra faire pour bien maîtriser la technique, à l’exception de la répéter sans cesse, sera de la pratiquer dans un entraînement de combat, pour bien jauger le temps et apprendre à maîtriser les instincts qui nous crient de pas rester immobile, même l’espace d’une seconde.

« Voooooilà. Comme ça. Ensuite, la pratique fera de toi un maître. Il faudra juste ne pas oublier d’attendre et maîtriser le flot de chakra pour qu’il reste un tant soit peu discipliné. Si c’était du feu, je n’aurais rien dit, c’est plus sauvage, plus libre … mais la terre demande un minimum de rigueur. »

Je fais une petite pause l’observant silencieusement. Depuis l’annonce du mariage de Yume, j’ai l’esprit ailleurs pour un millier de raison et … et je n’ai toujours pas de cavalière. C’est donc avec un léger embarras dans la voix que j’ajoute :

« Je sais que ce n’est pas vraiment le temps pour ça, mais je me demandais … As-tu planifié aller au mariage de Senju Naoshige et Hyuga Yume ? Yume étant mon élève je me dois d’y aller, enfin pour un autre paquet de raison aussi et … je n’ai toujours pas de cavalière … Je me demandais si voudrais m’y accompagner. »


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Entrainement - la revanche [PV Daîki] Left_bar_bleue4428/2000Entrainement - la revanche [PV Daîki] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Entrainement - la revanche
feat. Senju Daiki

" La parole entraîne, l’exemple enseigne. "



L'attention de Yuriko était totalement tournée vers son camarade. Elle opinait de la tête, tout en laissant ses pensées se remémorer tous ses faits et gestes.

" Je vois. J'ai fait preuve de négligence ou peut-être d'un peu trop de confiance dans ma maîtrise du chakra. Il est étonnant de noter comment avec le temps on est capable d'oublier les bases. "

Oui, en un sens, c'était une base évidente de la maîtrise du ninjutsu. Mais il fallait dire que Yuriko avait longtemps dénigré son affinité primaire et ne s'était tournée que sur l'apprentissage de la médecine et de l'art des sceaux, ainsi que le taijutsu. A chaque fois, ces arts avaient nécessité de la précision et de concentrer son chakra qu'en un point unique : son poing, une blessure, un parchemin... Là, l'exercice était différent. Elle était un peu comme une débutante et n'avait aucune honte à se l'avouer.

Au rythme de ses explications, la jeune femme eut droit à une démonstration concrète de Daïki, et surtout une exécution parfaitement réussie. Plissant les yeux en observant le mur grandir et prendre de la hauteur, la kunoichi serrait les poings, cherchant à se motiver elle-même pour y parvenir à son tour. Il n'y avait pas de raison. Elle ne pouvait pas échouer cette fois encore.

" Ok... comptez pour ne pas relever les mains trop vite, visualiser le mur, laisser mon chakra se diffuser... "

Yuriko se répéta cela comme un mantra avant de prendre une bonne inspiration. Là, elle se lança une énième fois en mettant à profit tout ce qui avait été énoncé par le cavalier de Konoha. Elle plaqua rapidement ses mains sur le sol, ressentant avec la pulpe de ses doigts la granularité de la terre. Elle laissa échapper son chakra, l'infusant plus grossièrement qu'à ses habitudes, tout en cherchant à contenir sa puissance pour ne pas gaspiller inutilement son énergie. Le sol se mit à trembler et brusquement, un mur s'érigea d'un seul coup, un mur compact, grand et visiblement résistant. Sous les conseils de Daïki, elle relâcha ses mains au bout d'une bonne seconde et lorsqu'elle se releva, elle affichait un petit sourire ravi, un sourire pouvait enfin remplacer son expression frustrée qui l'habitait depuis déjà plusieurs heures.

" Ha! J'y suis arrivée! Merci Daïki-san! "

Elle se retourna dans sa direction pour lui adresser un grand sourire. Bien sûr, elle ne pouvait se reposer sur cette seule réussite. La première fois, n'avait-elle pas commise cette erreur? En tout cas, cela lui redonna un peu plus confiance.

" Je comprend mieux. Je suppose que j'avais encore une vision... bien négligée du doton. Pendant longtemps, j'ai renié mon affinité parce que je ne la trouvais pas très... gracieuse. Une opinion tout à fait superficiel, je le conçois. Je sais que j'aurais beaucoup à apprendre en le maîtrisant un peu mieux. Merci sincèrement Daïki. Je vais continuer et faire preuve de rigueur comme tu le dis si bien. "

Il n'en fallut pas plus pour que la kunoichi ragaillardie s'y remit rapidement. Ainsi, reprenant point par point chaque conseil offert par son camarade, elle se relança dans la création du mur de pierre. plus assurée, cela semblait se retrouver dans son utilisation. Elle enchaînait les mudras et bien qu'elle réfléchissait encore un peu trop, elle semblait mieux parvenir à libérer son chakra dans le sol. Les murs s'élevèrent ainsi tout autour d'elle, à chaque fois, compact et solide. Elle continua jusqu'à ce que la fatigue la gagna et que Daïki s'approcha d'elle un peu embarrassé. Profitant de cet instant pour effectuer une pause, elle le regarda avec un air étonné.

" Le mariage de Naoshige? Et bien, je me demandais encore si... j'allais y aller. Je dois avouer que je ne m'étais pas posée la question du cavalier. Ce serait en tout cas un grand honneur pour moi de t'accompagner. "

Yuriko lui adressa un grand sourire. Autant considéré l'affaire comme conclue et elle pouvait bien lui accorder ce service. N'avait-il pas pris le temps de la conseiller à nouveau? Cela était si peu de chose et puis c'était pour un évènement... heureux? Autant essayer de se convaincre que cela était le cas, et elle ne doutait pas le poids qui pesait sur les épaules des deux fiancés. Chassant rapidement l'étrange vague de mélancolie qui faillit la gagner, Yuriko désira reprendre l'entrainement.

" Merci encore Daïki-san pour tes conseils. Je vais continuer à les suivre et me montrer plus assidue. Mais je suppose que tu as bien d'autres choses à faire en ce moment. Nous nous reverrons donc au mariage, n'est-ce pas? "

Le cavalier de Konoha hocha d'un mouvement de tête une réponse affirmative, avant de se retirer l'expression pensive. Mais aussitôt, Yuriko se reconcentra sur son entrainement. Elle avait des murs à ériger.

Technique à apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation