Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Senju Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux coeurs libres [Pv Toka]

Invité
Invité
Deux coeurs libres [Pv Toka] Dim 22 Déc - 13:04
Invité
Dans son lit en train de s’enrouler comme une chenille dans sa couette, Ento était en train de profiter tranquillement de sa matinée en paressant bien comme il faut. Il venait tout juste de trouver la position parfaite pour bien profiter et se détendre un maximum, la couverture qui l’enroulait lui procurait une sensation agréable. Ento était sur le point de se rendormir, on aurait presque dit qu’il était sur le point d’hiberner vu son état. Une véritable larve sur le moment qui ne pensait qu’a dormir et comment il allait pouvoir gaspiller toute sa matinée dans son lit, et lentement… Ento retournait dans les bras de Morphée, il était en train de tranquillement s’endormir. Cinq minutes étaient en train de se transformer en trente, et trente en une heure. Il était même en train de rêver, il se voyait comme l’un des ninjas les plus performants de Konoha et était même en train de voir ses mérites se faire vanter par l’Hokage. Un sourire d’abruti marquait légèrement les lèvres du petit Ento qui profitait calmement de son sommeil.

Malheureusement ce petit moment paradisiaque fut interrompu par des hurlements familiers que le petit Senju pouvait très facilement reconnaître, cette voix autoritaire qui venait de le faire bien brutalement sursauter de son lit, comme si cette dernière sortait tout droit d’un cauchemar. Oh, oui il pourrait la reconnaître entre un million même. C’était son père qui venait le chercher en ayant remarqué son absence lors du déjeuner et s’énerva en constatant que son fils était en train de paresser dans sa chambre bêtement. Le père de Ento voulait transmettre sa philosophie de vie à son fils, le souhait de tout les pères en réalité. Il était de l’ancienne génération. Cette génération qui même enfant allait affronter tout les dangers, qui tentaient de survivre. Qui dès leurs plus jeunes âges se retrouvaient avec une arme dans les mains. Malheureusement, Ento n’avait pour le moment jamais connu de véritable conflit si ce n’est des petites bagarres au sein de l’académie. Ainsi, les sermons de son père ne rentrait pas totalement dans sa tête, lui qui prenaient souvent pour exemple ses temps en tant que combattant ou les leçons de son propre père, le grand-père qu’Ento n’a jamais connu.


«  Ento ! Ento ! Lève toi immédiatement ! » Hurla donc Hin Senju, le père de Ento en frappant assez brutalement à la porte. Cette voix portante et les bruits à la porte furent suffisant pour tirer le petit Senju de son rêve et également des bras de Morphée, il hurla doucement avec sa voix fatiguée tout en sortant faiblement de sa couverture. : « Oui papa.. Oui papa.. J’arrive.. Deux minutes.. »

« Je te connais Ento, non je dois t’annoncer quelque chose d’assez important, alors dépêche toi et va te préparer immédiatement ! »
Il n’aimait pas que son père hurle de cette manière, premièrement parce qu’il avait une voix portante très grave et autoritaire donc ça faisait toujours effet en intimidant grandement Ento. Dans sa chambre il se levait à vitesse grand v pour aller dans la salle de bain et faire sa toilette puis descendre au salon.

Au salon se trouvait la mère de Ento Kodomo Senju une femme respectable et très forte, voilà pourquoi elle avait épousé le sanguin et fougueux Hin. Car c’était la seule capable de contrôler son caractère parfois vache. Kodomo n’était pas l’archétype de la jolie fille, en réalité c'était un peu le complémentaire de Hin, une vraie bagarreuse doublée d'une mère aimante… lorsque Ento demanda pour la première fois à son père comment il a rencontré sa mère, ce dernier lui répondit qu’elle lui était destinée.


« Bonjour maman.. ! » Hurla Ento en se rapprochant de sa jeune sœur de maintenant un an pour lui faire un petit bisous sur la joue. « Bonjour Muto ! » Muto Senju, la petite sœur de Ento. C’était totalement nouveau pour le petit Senju d’ailleurs, il découvrait lentement le rôle de grand-frère et ce que cela impliquait. Il s’installa doucement à table tandis que sa mère était en train de nourrir Muto. « Je t’avais dit de ne pas dormir tard Ento, regarde le résultat. » Marmonna entre deux cuillères dans la bouche de Muto sa mère. Ento sursauta légèrement, c’est vrai qu’il avait passé son temps à lire tard dans sa chambre, résultat il ressemblait à un zombie à table. A tout moment Ento pouvait finir la tête dans son bol. Sa mère rigolait légèrement en voyant son fils vaciller de fatigue, jusqu’à ce que son père n’arrive. Hin embrassa sa femme avant d’également se poser à table observant longuement Ento.


« Aujourd’hui Ento tu vas faire une rencontre assez spéciale. »
Annonça doucement Hin en observant Ento. Ento qui était en train de somnoler debout faisait tout pour pas que son père ne le remarque. « Tu vas rencontrer ta future femme. » annonça t-il à Ento.

Ento était déjà en train de dormir sur place, mais alors là ! Il fit un bond sur sa chaise en observant son père, il pensait qu’il avait mal entendu. « Tu.. Tu as dit quoi ? » Demanda Ento en faisant répéter son père. C’était Kodomo qui continua. « Tu vas rencontrer une jeune fille qui t’es promise Ento. » Ento toussa brutalement avant d’écarquiller les yeux, ses parents annonçaient cela de manière assez normale, mais Ento, lui ne comprenait qu’a moitié tout ce que cela voulait réellement dire.


« Ta mère vient de te faire des beaux vêtements. Dès que tu as terminé je veux que tu ailles à l’étage te laver puis que tu t’habilles. Je ne veux pas que tu sortes, reste dans ta chambre le temps que la famille de la mariée arrive. Nous les avons invitées dans notre domaine. Ento, je ne veux pas que tu gâches tout alors comporte toi tranquillement et ne fait aucune bêtise. Tu as compris ? » Annonça avec un timbre de voix autoritaire Hin en fixant dans les yeux Ento, Ento secoua à plusieurs reprises la tête. Il n’avait pas tout compris mais il monta immédiatement à l’étage sous les regards appuyés de ses parents pour aller se changer dans la salle de bain.


« Qu’est-ce que c’est que ça.. ? » Se parla à lui même le petit Senju en observant des habits traditionnels Senju bien présentés devant lui. Il soupira doucement avant de prendre sa douche et finalement se changer. Une sorte de tunique verdâtre très bien décorée avec divers motifs, notamment celui du clan en gros dans le dos. C’était assez plaisant comme vêtement, Ento descendit tranquillement pour retrouver ses parents. Kodomo se mit à sourire en voyant son fils dans cette tenue, le trouvant terriblement beau. Hin lui restait indifférent, eux aussi montèrent se changer à l’étage en emportant Muto avec eux. Entre temps, Ento restait tranquillement dans le salon qui avait été décoré et nettoyé parfaitement pour l’évènement.

Ento tournait un peu en attendant que ses parents reviennent dans le salon, jusqu’à que des voix l’interpellent à l’extérieur. Il passa doucement sa tête par la fenêtre et pu voir ses cousins en train de jouer au ballon. Ento soupira longuement, il voulait les rejoindre mais était bloqué ici à devoir rencontrer une future et probable épouse. « Oh.. ! Ento ! » Hurla une cousine qui jouait avec le groupe, tout le groupe s’arrêta pour observer le Senju dans sa tunique avant d’éclater de rire. Le petit Senju expliqua sa situation.


« Tu vas rencontrer ta future femme ! La chance.. ! » Hurla un cousin, avant de reprendre. « Tu sais à quoi elle ressemble.. ?! » Ento fit un non de la tête. « Je viens d’en apprendre l’existence aujourd’hui, ça doit probablement faire plusieurs mois que mes parents discutent avec les parents de cette fille. Je ne sais rien d’elle, je vais la découvrir dans quelques heures. »

« Hahaha ! Imagine c’est une Hyuga ! Comme le chef du clan tu vas en épouser une !» Continua son cousin.

« Beurk.. ! Avec leurs yeux tout blancs, ils me font peur ! » Hurla légèrement Ento au rebord de sa fenêtre.

« J’espère que ta femme sera aussi moche que toi Ento ! » Hurla une de ses cousines. « Avec un visage de crapaud ! »

« Arrête tu me fais peur.. ! » Répliqua Ento qui s’impatientait. « Raaah.. Bon, je vais jouer un peu avec vous ! Ils devraient arriver dans longtemps ! ». Le jeune Senju passa à travers la fenêtre pour rejoindre ses camarades et ainsi jouer avec eux allant à contre-sens des instructions de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Deux cœur libres

         
Le matin pointait le bout de son nez. Encore une nuit passée à étudier. Je refermais mon traité de Fuinjutsu pour regarder par la fenêtre de ma chambre. De larges cernes marquaient mon visage. Je n'avais pas trouvé le sommeil pour une bonne raison. La veille au soir, mon père m'avait prévenue "demain, tu rencontreras un garçon de ton âge. Nous rencontrons ses parents.... Nous aimerions que vous vous mariez . C'est un peu soudain et si tu es pas d'accord ça n'est pas grave Toka." Je n'avais pas répondu, assez estomaquée par la nouvelle.

Je quittais ma chambre. Ma mère m'avait fabriqué un élégant kimono à fleurs. Après habillage, elle me coiffât et me maquillât. Je devais être la plus belle pour plaire à celui qui m'était destiné d'après la volonté de mes parents... Seul problème... Je ne suis pas attirée par les hommes. Bien que je n'ai pas de grief pour eux, je me suis rendue compte récemment que j'avais une attirance physique pour les femmes... Bien que je n'ai pas encore trouver de femmes de mon âge faisant battre mon cœur.

Une fois que tout le monde fût préparé, nous nous mimes en route pour le domaine des Senju. Mon père se présentât en s’inclinant respectueusement et l'un des gardiens du domaine nous emmenât jusqu'à une grande maison... Elle devait au moins faire dix fois la taille de celle de mes parents. Aux alentours de la demeure, un groupe de jeunes d'à peu près mon âge semblaient jouer au ballon. Le gardien nous ouvrit la porte, nous menant dans un immense salon. L'ensemble était décoré avec un sens de l'esthétique indéniable. Nous fûmes accueillis par une dame en vêtements traditionnels. Je n'avais pas encore pris la parole de la matinée. Je voulais tout de même rencontré ce garçon avant de me faire un avis dessus.

La femme me proposât du thé que je refusais poliment. Apparemment mon promis était dehors et son père était sortie pour le gronder... Cela commençait bien, si je devais gérer les humeurs de ce garçon ça allait barder... Je n'étais pas ce genre de personnes.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
« Eh tu triche Ento.. ! »


« Arrête de mentir ! J’ai le droit de faire ça ! Rien ne me l’interdit! Y’a pas un règlement à ce que je sache ! » Grognait Ento en direction de l’un de ses camarades qui était également assez nerveux. Les deux jeunes garçons se rapprochèrent bien brutalement et commençaient à s’embrouiller au corps à corps de l’autre. Des hurlements fusaient un peu partout, et seconde grosse erreur de Ento qui venait par ses hurlements de trahir qu’il était sorti malgré l’interdiction de son père ! La première était la violation de cette interdiction. « Calmez vous les gars, pas la peine de s’embrouiller pour ça... » Marmonna un autre, assez calme et mature pour tenter de calmer la situation, une autre fille un peu plus loin vantait la bêtise du duo.


Entre temps dans la maison des parents de Ento, le duo était en train d’accueillir ses invités. La mère de Ento avait décorée spécialement la maison pour faire très bonne impression devant les parents de la future femme de son fils, tout était propre au parfait. Des photos étaient dressées un peu partout pour que le couple et la promise puisse dans un premier temps voir Ento. Divers tapisseries traditionnelles Senju ornaient les lieux, les tables, les murs, des rideaux spéciaux avaient été sorti par la même occasion un encens à l’odeur merveilleuse parcourait l’air. Une chose était très claire, la mère de Ento ne faisait clairement pas dans la dentelle pour ce genre de situation. Elle venait de sortir le grand jeu pour rendre cette rencontre le plus agréable possible. C’était probablement quelque chose d’anticipée, connaissant son fils elle savait parfaitement que ce dernier allait rendre la situation plus compliquée qu’elle ne l’est, et si c’était le cas son époux risquerait de s’emporter à son tour pouvant faire tout basculer. Elle avait peur des impressions qui pouvaient en découler, Kodomo Senju a toujours été très regardante sur l’avis des autres et le jugement qu’ils pouvaient avoir. C’était probablement en lien avec une enfance assez particulière et son époux le savait parfaitement, c’est pour cette raison qu’il embrassa tendrement sa femme en la complimentant pour éviter qu’elle ne se fasse encore plus de mouron qu’elle n’en fait actuellement.


« C’est parfait ma chérie, ne t’inquiète pas. » Murmura doucement ce dernier, d’ailleurs une chose était assez amusante au sujet du père de Ento. C’était les expressions et sensations qu’il laissait paraître dans sa voix. Même si ce dernier parlait avec l’amour le plus tendre et profond qu’il avait sa voix restait toujours la même, grave mais rassurante. Il embrassa doucement sa femme, et puis juste après le gardien signala sa présence devant la demeure de la famille. « Bien, je crois que nos invités sont arrivés. Va t’occuper d’eux mon cœur, je vais aller voir Ento. » Annonça ce dernier en ajustant sa tenue, puis il alla immédiatement à l’étage chercher son fils. « Non, allons les accueillir ensembles. Nous dirons à Ento de descendre juste après. » Son époux se retint, puis accompagna sa femme après avoir fait coucher Muto pour une petite sieste.

Son épouse était tellement bien maquillée, elle ressemblait aux représentations sacrées qu’on pouvait voir des femmes du Clan sur quelques fresques. Les couleurs sur son visages étaient harmonieuses, et sa chevelure parfaitement entretenue et décorée avec une coiffe gracieuse et très luxurieuse. Il était claire que Kodomo voulait faire forte impression, même le kimono traditionnel qu’elle portait état absolument magnifique, arborant les couleurs du clan parfaitement et tout aussi décorée. La fière accueillit donc les invités en allant ouvrir la porte puis les conduisit au salon. Une fois au salon, ils purent rencontrer le père de Ento qui se levait immédiatement afin de saluer le trio.
La mère de Ento proposait du thé et quelques biscuits, tandis que le groupe se posait probablement au salon et commençaient à discuter entre adulte.


« Tu dois être Toka, je suis enchantée de te rencontrer. » Prit la parole la mère de Ento qui voulait établir une bonne entente avec ce qu’elle imaginait être la future épouse de son fils. Elle annonça ensuite qu’elle allait faire venir Ento et demanda à son époux d’aller le chercher.

Hin monta tranquillement les étages, interpella doucement derrière la porte son fils, du moins tenta. Et ouvrit brutalement la porte en remarquant qu’aucune réponse ne semblait venir. Il écarquilla immédiatement les yeux en voyant que la chambre était vide ! - Je vais le tuer… Pensa son père, avant d’entendre quelques hurlements à travers la fenêtre, il passa sa tête et remarquait que son fils était encore en train de se battre alors qu’il devait rencontrer sa future femme. Il entra sa tête, se pinça légèrement le nez, avant de ressortir sa tête tout en inspirant fortement, puis il hurla bien fort avec sa voix terriblement portante : « ENTO… ! » Un hurlement terrible qui pouvait s’entendre dans tout le domaine presque, et fit trembler les murs de la maison. D’ailleurs, c’était amusant car Muto ne semblait pas vraiment se réveiller, habituée ou rendue sourde par son père ? « Hahaha, vous voulez un peu de thé? » proposa Kodomo en souriant nerveusement, prête à tuer les deux hommes de sa vie et aussi pour tenter d’apaiser un peu la situation en bas.


En haut, le père d’Ento bondit par la fenêtre aux cotés d’un Ento qui arrivait enfin à dominer le combat après avoir encaissé difficilement des coups ! Il sursauta brutalement, le nez en sang et le visage horriblement boursouflé par la pluie de coup en entendant son père. Le hurlement de Hin avait suivit à faire fuir tout les enfants. « Merde mon vieux… ! Eh vous allez ou ?! Attendez moi ! »

« Hahaha.. Désolé Ento, j’ai oublié que ma grand-mère avait besoin d’aide.. Je lui ai promis désolé ! »

« Ouais.. ! Moi je lui ai promis que j’allais l’aider avec sa grand-mère ! Désolé ! »


« Il faut que je rentre.. ! Il est tard.. ! Bonne chance avec ton père.. ! Bonjour monsieur Hin ! » Hin ignorait les salutations du jeune garçon et avançait vers son fils en craquant ses poings.

« Eh.. Tu rigole on est en début d’après-midi.. B..Hahaha.. Papa .. »  Ento prenait une sale correction derrière la maison, avant d’être ramené de force par son père en passant une nouvelle fois par la fenêtre par un bond. Il était hors de question que son fils ne passe par la porte d’entrée, le visage tout boursouflé comme ça, Hin appliqua rapidement une crème ninja qui eu un effet assez direct, soignant les bosses sur son visage mais le temps pressait. C’est le nez légèrement en sang que Ento vint se montrer devant sa future promise, les deux mains dans les poches d’un Kimono sale et un peu abîmée. Kodomo en voyant son fils comme ça, gâcher tout ses efforts manquaient de faire un arrêt cardiaque, Hin lui était déjà en train d’imaginer les futures punitions de son enfant.

« Ouais.. Ouais.. Je suis Ent…! »
Hin éclata légèrement de rire, un rire camouflé lorsqu’il fit son fils se figer bêtement en gagnant le salon dès que son regard se porta sur Toka. Son teint devint un peu rosâtre, ses joues grandement rouges, tandis qu’il commençait à balbutier bêtement comme un âne. « B..Bonjour… Mon nom est En..Ento S-Senju ! » Hurla le garçon sur le fin en s’inclinant grandement, il essuya en vitesse le sang qu’il avait sur le nez mais l’étala un peu plus sur son visage. Son regard était bête, centré uniquement sur Toka qui pour lui était en train d’illuminer la pièce. Il restait sur place, agitant timidement les doigts. Sa chevelure, son regard, son visage, sa silhouette. Ento était en train de l’analyser avec une grande importance, littéralement clouée sur place. C’était un coup de foudre ? Il trouvait cette petite terriblement jolie, et avait succombé. Un coup d’amour temporaire et stupide que les enfants peuvent avoir lorsqu’ils rencontrent quelqu’un qui plaît physiquement, et c’est probablement ce qui clouait sur place Ento.

Hin donna une bonne grosse tape sur le dos de son fils avec sa main énorme de bucheron, l’obligeant ainsi à avancer. Il avança comme doucement en continuant de fixer bêtement Toka jusqu’à s’asseoir en face d’elle. Il l’observait de temps en temps dans les yeux, mais lorsqu’il était réperé c’était la fuite totale. Le pauvre gamin qu’il était venait de tomber sous le charme ! Cette situation fit immédiatement rire les parents de Ento. « On dirait qu’il est déjà conquis. » Marmonna légèrement Hin pour tenter de faire oublier les précédentes situations et mettre une petite touche d’humour d’adulte. Kodomo rigolait, peut-être par soutien. Mais du coté de Ento observait longuement Toka sans oser vraiment parler pour le moment, si ce n’est pour des bêtises gênantes. « Hahahha.. Tu es donc ma p-promise.. Je suis content de te rencontrer. » Il déglutit discrètement, essayant de rattraper sa boulette en mangeant immédiatement tout en proposant à Toka également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Deux cœurs libres


          Kodomo et Hin Senju nous accueillirent dans leur demeure. L'endroit avait été décoré avec un grand soin et le couple Senju arborait des vêtements très riches, si bien que l'accoutrement plus modeste de mes parents et moi-même me firent réaliser l'écart financier gigantesque qui séparait nos deux familles. Je ne remarquais pas de jeune homme. Il devait être entrain de se préparer selon sa mère. En nous installant, je pris place dans un grand fauteuil très confortable. Kodomo Senju prit place à côté de moi. Dans cette tenue elle ressemblait à Haruka-sama.. Bien que l'intendante de Konoha fût plus jeune. « Tu dois être Toka, je suis enchantée de te rencontrer. » Me dit-elle en souriant. Encore un peu impressionnée j'inclinais la tête. Je ne savais pas trop comment me comporter. Devais-je être très respectueuse ? Plus famillière ? C'était une rencontre importante et même si notre accoutrement plus modeste trahissait beaucoup de choses, je voulais faire honneur à mes parents. Je ne répondis pas dans un premier temps, mais au moment ou j'allais parler, nous entendîmes Hin Senju rappeler son fils à l'ordre.  Je ne manquais pas de noter le malaise de ma future belle-mère.

Finalement après un court moment, Hin Senju revint avec un garçon aux cheveux blancs et aux yeux rouges. Ressemblance étonnante, mais c'était la seule chose notable. Il allait se présenter quand il se stoppât net en me voyant. Je rougissais doucement, un peu gênée par ce contact occulaire prolongé.  C'est finalement en bégayant qu'il parvint à se présenter. Ainsi ce garçon était Ento Senju, celui qu'on avait choisit pour être mon époux. Je le détaillais rapidement. Il me ressemblait étrangement, pas au niveau du caractère, mais du physique. Des cheveux blancs bien que les siens tiraient vers le gris, des yeux rouges tirant vers le rose. Il avait à peu près ma taille, mais semblait plus jeune.

Il était assez mignon même si il semblait un peu béta. Je crois que c'est ce qui a attendrie mon jugement. En signe de respect, après tout j'étais invitée, je me levais de mon siège pour m'inclinner avec grâce et respect.

       
Bonjour Ento-san, je suis Toka Fuyugeshiki... Je suis enchantée de te rencontrer.


          J'essayais d'être la moins froide possible, après tout, ce garçon avait été choisit pour moi et mes parents ne voulaient que mon bien. Il ne devait pas être un monstre... et puis peut être qu'au fil du temps je m'habituerais à lui... Il y aura peut être même des sentiments ? Pour l'instant, je me contentais d'écouter. Mes parents dialoguaient avec ceux de Ento et nous étions un peu hors de leurs conversations. Ento pris la parole pour détendre un peu l'atmosphère déjà assez étrange, mais sa phrase me fit avaler de travers. « Hahahha.. Tu es donc ma p-promise.. Je suis content de te rencontrer. » Je toussais un peu l'eau avalé de travers avant de me reprendre.

       
Ta promise ? Je... J'aimerais qu'on évite de dire que je suis ta promise... ça me donne l'impression d'être un objet. Et puis pour le moment... Rien n'est encore fait. J'aimerais qu'on apprenne à se connaitre avant d'aller trop vite en besogne. L'idée de me marier n'est pas encore assez clair dans mon esprit...
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
« - Bien vu Ento, tu es vraiment très fort en ouvrant la bouche en l’espace d’une demi-seconde tu as tout gâché. » Ento coulait des larmes intérieurement avant de se redresser magistralement pour s’incliner devant Toka pour s’excuser, visiblement le feu de l’entrain était en train de brûler en lui.


« J'ai mal choisi mes mots ! Toka Désolé !! »


Ento instaura un silence, on entendit son père briser le gâteau qu’il tenait dans la main en fixant longuement son fils. Ento se reposait devant Toka en silence reprenant calmement cette fois. « Je veux dire, oui.. ! Moi aussi je ne réalise pas vraiment ce que c’est que ça..  C’est assez bizarre pour te dire la vérité. » Reprit tranquillement Ento en fixant Toka de haut en bas, il ne savait pas vraiment sur quoi enchaîner. C’était une situation très particulière qui le prenait véritablement à revers. Le pauvre Senju de son coté pour tenter de dissiper le malaise qu’il avait doublement instauré cherchait un sujet de discussion et grignotait quelques gâteaux que sa maman avait fait. « Enfin.. ! C’est pas toi que je trouve bizarre, je veux dire la situation… Je ne m’attendais pas ça. Et je ne comprends pas vraiment la politique. » Reprit immédiatement Ento, on voyait clairement qu’il n’était pas très à l’aise en parlant avec Toka et surtout qu’il essayait de faire bonne impression, mais malheureusement il était assez maladroit.

Ses parents discutaient tranquillement, mais on pouvait voir que Hin surveillait attentivement le comportement de son fils. C'était un moyen également de s'assurer que ce dernier ne fasse pas d'autres gaffes gênantes pour tout le monde. Kodomo souffla légèrement à son mari lui indiquant de laisser Ento tranquille et de simplement observer. C’est ce qu’elle faisait, elle souriait grandement en voyant son fils tout gêné devant Toka. D’un point de vu extérieur cela pouvait être mignon voire amusant, mais pour Ento c’était visiblement l’enfer sur terre. Il faisait attention à tous ses mouvements voulant tellement faire bonne figure devant cette fille qui lui plaisait. Ento inspira rapidement et discrètement pour chasser cette pression, avant de se retourner vers Toka un peu plus détendu.

« Tu.. Tu veux visiter le domaine.. ? Je connais un tas d’endroit qu’on pourrait visiter…. ! » Annonça Ento en souriant jusqu’aux oreilles, il n’était pas du genre à patienter autour d’une table et faire la causette, trahissant l’un de ses premiers traits de caractère : C’était une véritable pile à énergie prête à rebondir dans tous les sens à la manière d’une balle rebondissante. Son père allait visiblement s’y opposer mais Kodomo insista, avant de se tourner vers les parents de Toka en souriant grandement. « ça peut-être une bonne idée, j’aimerais qu’ils apprennent à se connaître, sauf si cela vous dérange ?. » Souffla cette dernière avant de questionner les parents de la jeune fille, tandis que Ento en ayant l’approbation de sa mère se levait de table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Senju-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation