-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Danse avec le vent

Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Danse avec le vent Left_bar_bleue3498/1200Danse avec le vent Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Danse avec le vent Ven 15 Nov - 11:18
Hyûga Yume
Courir… J’étais allongée sur sol à observer les nuages dans le ciel en silence. Les nuages voguaient dans l’azur. J’aimerais parfois fuir… Fuir… Je fermais les yeux avant de mordre mon poing. J’étais partie de chez moi pour quelques heures, fuyant cette oppression, ces regards et ces murmures… Qu’est-ce que je pouvais dire ou faire ? Ma propre vie glissait entre mes doigts sans que je puisse la retenir, même une poignée de sable serait plus facile à retenir dans une paume ouverte… Étais-je vraiment pessimiste ? Ou est-ce que la réalité était trop triste pour que je puisse tenter de voir du positif. Fuir… Courir plus vite que le vent… Mais en fuyant je ne réglerais pas mes problèmes, je foncerais dedans.

J’eus un rire amer, emplis de larmes que je n’avais pas le droit de laisser couler. Je me redressais avant d’expirer longuement, laissant mes soucis s’envoler par mon souffle dans l’air. Mon pied se posa sur l’herbe qui se courba devant moi avant que je ne me mette à courir. Courir. Vider mon esprit, oublier… Laisser la course me porter jusqu’à ce que mon souffle me brûle la poitrine, courir… Toujours plus vite… Pourquoi courir ? Pour éviter les coups, pour se porter en avant. Pour frapper la première. Frapper la première. En étant plus rapide, je pourrais être plus efficace. S’il fallait que j’oublie quelque chose, c’était l’extérieur, j’étais une ninja… Je devais être efficace. Mon pied prit à nouveau sur la terre et je me propulsais encore en avant. Je devais être rapide. Non pas pour fuir, mais bien pour protéger mes compagnons. Être en mission c’était ma fuite, c’était un moyen pour moi de ne pas craquer, et mes compagnons étaient ma priorité. S’il fallait que je sois rapide, si je devais courir, ce n’était plus pour fuir, mais pour protéger mes compagnons, pour qu’ils puissent tous retourner à l’abri, qu’ils puissent tous retourner chez eux.

Je sentis mon corps basculer en avant dans une descente. Je roulais jusqu’en bas avant de fixer à nouveau le ciel bleu. J’étouffais un rire, toujours amer, en regardant les nuages. Courir plus vite… Je me redressais lentement en essuyant les traces d’herbe sur mes joues avant de masser ma cheville. Je devais me reposer… Et je réussirais à trouver comment faire. Je pris appuie sur mes mains avant de me redresser. Courir vite… Ce n’était pas qu’en s’entraînant que je pourrais être plus rapide. Il fallait que je le sois brusquement en combat pour protéger les miens. Danser avec le vent…
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Danse avec le vent Left_bar_bleue3498/1200Danse avec le vent Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Danse avec le vent Ven 15 Nov - 12:11
Hyûga Yume
Je tournais la page de mon livre. À nouveau j’avais quitté la maison pour étudier à l’abri des regards, pour être tranquille. Savoir comment je pouvais faire pour améliorer ma vitesse. J’étais allée chercher de quoi étudier ça dans les manuels ninjas. Bien sûr… À part le fameux : Courrez et vous irez plus vite… Il n’y avait pas grand-chose. C’était d’un frustrant. Horriblement frustrant. Mais je travaillais encore à réfléchir. Je passais une main dans mes cheveux avec un petit soupir. Comment est-ce que je pouvais faire ? En utilisant mon chakra oui ! Mais comment faire ? Je ne savais pas réellement, c’était… complexe. Je fermais les yeux pour profiter de la chaleur du soleil sur mon visage.

Il fallait bien sûr que j’augmente le débit de chakra dans mes jambes… Mais le reste ? Je pourrais me causer des lésions et glisser du chakra supplémentaire dans mes jambes pourrait entraîner un déséquilibre. Il fallait que je fasse aussi attention à ça. Je ne pouvais pas dire que c’était simple. Il fallait vraiment que je fasse attention… Je ne pouvais pas me dire que c’était aussi simple… Je me grattais la joue sans rien dire. Il faudrait que je booste le chakra dans mes jambes, mais tout en conservant un certain équilibre de chakra avec le reste du corps… Cela promettait. Je fronçais les sourcils et attrapais de quoi dessiner et de noter des idées.

Je travaillais du matin jusqu’au soir sans pause pour m’assurer que la théorie était correcte. Fouiller dans les livres, réussir à établir quelques calculs de pointes pour tester si cela pouvait marcher. Je m’arrachais presque les cheveux, mais il fallait que je trouve comment faire. Mais c’était aussi important pour réussir à saisir comment faire, se préparer. Je trouvais la solution à peu près correcte à plus de minuit. Si bien que je me laissais tomber dans le lit avec un soupir avant de plonger dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Danse avec le vent Left_bar_bleue3498/1200Danse avec le vent Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Danse avec le vent Ven 15 Nov - 13:13
Hyûga Yume
Je relus toutes mes notes avant de respirer à fond pour me mettre en position et activais mon Byakugan avant de répéter à haute voix les instructions que je m’étais moi-même notée. Il fallait juste se lancer… Je pris une autre inspiration avant de fermer les yeux pour modifier la répartition de mon chakra. J’attendis un instant avant de faire un pas. Je perdis l’équilibre et m’étalais par terre. Aie. Je me relevais avant de secouer la tête. Je repris une profonde inspiration avant de recommencer. Encore et encore.

Je chutais plusieurs fois dans la poussière. La théorie c’était bien beau, mais la pratique c’était bien différent. Je n’y arrivais pas et je devenais dingue. Je me relevais vivement, encore et encore en repoussant en arrière mes cheveux. J’allais avoir des bleues sur tout le corps, mais tant pis. Je continuais de lutter intérieurement contre moi-même, contre le goût amer de l’échec qui tapissait mon palet à chaque fois que je mordais la poussière. Je relisais encore et encore mes notes sans savoir ce qui clochait avec moi. Je passais une main dans mes cheveux avant de reprendre ma position. Je rependis à nouveau mon chakra dans mon corps avant de renforcer mes jambes puis mon buste pour l’équilibre. Je repris appuie sur le sol et faire quelques pas de course, mais à chaque fois c’était pareil… Dès que je bougeais je perdais ma concentration et… Je chutais. J’écartais mes cheveux de mon visage avant de frotter mon menton. J’en avais marre !

Je me redressais encore avec lassitude avant de passer une main dans mes cheveux et de recommencer. Encore et encore. Je ne savais plus quoi faire, à chaque fois je tombais sur le sol. Je finis la journée couverte de bleus et d’égratignures. Et sans avoir avancé d’un pouce. Je rentrais avec lassitude chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Danse avec le vent Left_bar_bleue3498/1200Danse avec le vent Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Danse avec le vent Ven 15 Nov - 13:27
Hyûga Yume
Cela faisait deux semaines que j’essayais tous les jours, plusieurs fois par jours. Il fallait que j’y arrive. Je travaillais de mon mieux et progressivement j’y arrivais. Doucement mais sûrement, je trouvais comment faire. Je tombais très souvent encore, mais cela progressait rapidement d’une certaine manière. Ce n’était vraiment pas facile, mais on s’y faisait bien. Au moins je devenais résistante à la douleur. Bien que ce n’était pas très douloureux. Mais c’était embêtant à la fin. Je passais une main derrière ma nuque avant de fermer les yeux. C’était repartit pour un tour, il fallait s’entraîner encore et encore mais au moins cela m’occupait.

Je me préparais avant de me mettre à m’entraîner. Au fur et à mesure cela devenait plus facile, plus évident et je tombais beaucoup moins. Je m’amusais à sentir ma vitesse augmenter brusquement et courir avec le vent. Je me sentais bien quand je courrais. J’arrivais même à bien mieux équilibrer mon chakra et à l’économiser. Je ne tenais pas si longtemps que cela, mais au moins c’était toujours pratique pour brusquement attaquer un adversaire qui se pensait trop loin et à l’abri d’un coup de Jûken. Je travaillais encore et encore pour pouvoir, quand je courrais normalement pouvoir me donner une impulsion de vitesse et frapper plus vite et plus fort. Et pouvoir au cas où m’interposer entre mes camarades et l’adversaire. Il fallait juste que je réussisse et que je travaille

C’était dur et long, mais je réussis à trouver l’équilibre parfait, et non plus théorique, du chakra dans mon corps et après deux semaines de travail acharné, je réussis à maîtriser ma technique, à courir aussi vite que le vent, ou presque, à le déclencher aussi bien à l’arrêt qu’en pleins milieu d’une course. Cela avait été long et pénible, mais j’avais réussi. Je rentrais chez moi avec un grand sourire malgré la fatigue dans tout mon corps.
Technique apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation