Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections de Myoshin Junko

Aller à la page : Précédent  1, 2
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Myoshin Junko - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Myoshin Junko - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Sceau contre le mal


Myōshin Junko: +263xp + MIE NO CHIE NO FUIN
【SCEAU DE LA TRIPLE SAGESSE 】| Achievment Unlocked : Défi Suprême +15px / Pacifiste +10px



Une mission qui n'avait rien de simple bien au contraire. Entre les divagations de certains de tes coéquipiers compliquant inutilement la tâche, l'augmentation des défis tous plus complexes les uns après les autres, pour finalement arriver sur une confrontation avec un des adversaire les plus imposant du forum... Je dois l'avouer, tu m'épates. Et tu peux tirer une grande fierté de cette mission que tu as su mener d'une main de maître de son début jusqu'à la fin. Certes, l'animation a été complaisante sur certains points, mais lorsqu'on regarde l'ensemble du récit, il n'en demeure qu'un profond respect et un immense Waw. Je ne me suis pas ennuyé un seul instant durant cette lecture et tu m'as fait passer avec ton animateur un moment très agréable. Puis, disons le avec fierté, tu as réussi seule à avoir le sceau pour les bijuus ! Tu peux en être fier. Hâte de voir ce que tu vas en faire, mais surtout, ce que cela va impliquer pour Uzu dans les mois à venir...

Signé, ton Intendant qui a hâte de partir avec toi à la recherche de Sanbi

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Myoshin Junko - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Myoshin Junko - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Réapprendre


Myōshin Junko: +45px + SUITON : KOKUU + SEISHIN-TEKI RÔKA NO NOROWARETA FÛIN + KEIYAKU FUUIN + SHISHO FUIN + 60% (Exception donnée par Akira)



Cet entraînement est en demi-teinte, d'abord il y a la première partie, elle est riche, complexe, elle ouvre sur une compréhension plus poussée des choses et c’est maîtrisé. Mais en face, il y a cette rang B et la rang A. Si je n’ai rien à dire sur l’apprentissage de la A, on sent clairement l’épuisement et la difficulté d’un tel entraînement. C’est physique, c’est sans pitié, mais tu l’as fait. Concernant la rang B, soyons honnête, si tu me l’avais présenté comme ça dans d’autres conditions, ca aurait été un refus. Elle est lourde, un peu fébrile et je pense que l’apprendre avec un PJ aurait été plus facile.

Maintenant voilà, je me retrouve avec deux très bonnes techniques, une moins bonne qui tient plus d’une fatigue que d’un défaut d’apprentissage et une technique que j’aurais refusé en temps normal. Le fait est que si j’en refuse une, je dois annuler tout l’exercice que tu as réussi à faire, cet investissement et l’engagement qu’on sait reconnaitre dans ton texte. Je ne te ferais pas la charité, simplement, cette rang B dénote car elle est maladroite dans un ensemble à un très haut niveau. Parce que c’est malheureusement ce qu’on attend toujours de toi, du très bon, car tu nous as habitué à ça. Alors j’estime que pour avoir joué le jeu, que pour la qualité d’écriture global et général dont tu nous abreuve généralement, une baisse de niveau est acceptable.

J’aimerais simplement qu’à l’occasion, tu prennes le temps avec une personne qui a un pacte, de réutiliser cette rang B, en réel, avec un PJ et ce que ça implique.

Alors ça fait beaucoup de mots qui ne sont pas forcément encourageant, j’en ai conscience et je veux que tu retiennes le vrai message important. Tu as fais ce que peu ont pu faire, déjà pour ça merci, réellement. Mais je veux surtout que tu retiennes qu’on est malheureusement un peu plus dur car tu es une des références en terme d’écriture sur le forum, les “moins bien” ça perturbe nos cerveaux et franchement, sans cette baisse de régime, même la fatigue de l’exercice serait passé inaperçu.

Tu débloques donc un - 50% que je vais transformer en - 60% car tu as fait presque la moitié du voyage avec brio et que l’exercice fut (presque) entièrement réussi.

Bravo.

Akiraté

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Myoshin Junko - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Myoshin Junko - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Leaving Earth


Myōshin Junko: +25px


Je... Il y a sur ce forum des plumes qui s'envolent dans une grâce inégalée. Elles nous font partager des émotions et des sentiments si profond qu'on finit par se perdre dans ce tourment, n'en ressortissant qu'après le point final. Un peu différent, un peu chamboulé, on s'extirpe de cette beauté qui nous a enveloppé l'espace d'un court instant, ressortant grandi de cette expérience qui pourtant, n'a rien de réel, mais, fini par l'être grâce au talent de l'écrivain. Tu fais parti de ces plumes. Et tu m'as fait vivre un moment d'une douceur et d'une beauté incommensurable. Je t'en remercie...

Signé : Un Pirate

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Myoshin Junko - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Myoshin Junko - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




Run.


Myōshin Junko: 32px + HYOUKI  FUIN

Il y a des RP qui a nous correcteurs; nous font aimer notre bénévolat. Run est de ceux-là. Un entrainement au poil, une qualité littéraire aux accents parfois poétiques et pourtant une réelle interprétation de ton personnage. La mise en situation est banale : une traque. Mais c'est dans ta manière de le décrire qu'on se laisse transporter. Une phase réflective sur la technique très détaillée et pourtant agréable... En bref, c'est une technique validée ! Félicitation.

Signé : Un gorille du désert

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Myoshin Junko - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Myoshin Junko - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Dies Irae


Myōshin Junko: 50xp


Un très bon RP, qui se lit d’une traite sans interruption. Les enjeux exprimés sont gigantesques et, surtout, l’émotion est tellement bien retranscrite que j’ai envie de serrer cette pauvre Junko dans mes bras pour lui dire que ça va aller. Mention spéciale à Tsuri qui doit, lui aussi, porter le fardeau des choix cornéliens qu’il a fait pour le Village et qui s’en sort très bien.

Je n’ai pas grande critique à faire, si ce n’est, peut-être, des découpages de phrases qui m’ont surprise mais qui, passé la nouveauté, fonctionnent à merveille. J’ai vu quelques rares fautes d’inattention et, à vrai dire, j’ai oublié de les compter tellement j’ai été prise dans la lecture. Le jeu des émotions est incroyable, montre à quel point tu maîtrises ton personnage et encore plus le statut ambivalent qu’il va avoir à l’avenir. Va-t-elle partir en guerre contre Gobi ? Va-t-elle les révérer et dissuader quiconque de s’opposer à ces Dieux qu’elle craint tant ?

Signé l'araignée sur ton plafond

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Myoshin Junko - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Myoshin Junko - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Contrebande


Myōshin Junko: 81xp + 10 ryos + trois succès : "main rouge" ; "la leçon" ; "retraite stratégique"


Un très bon rp mission qui se fini sur un petit plaisir ... Je n'ai pas grand chose à dire, c'est et genre de mission qui malheureusement ne peut pas aboutir à cause de départ/autre et cela gâche un peu le plaisir. Ta plume est extrêmement agréable à lire et tu mérites amplement ces 81xp. Bon par contre hin, le reste, ça te passe sous le nez. J'ai rajouté la mission de rang A comme demandé, aussi. Bonne journée à toi ♥

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Myoshin Junko - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Myoshin Junko - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
ただいま


Myōshin Junko: 54xp + 5 ryos


Une Junko qui continue à révéler une humanité dont tes premiers rps "manquaient", de ninja, elle devient une femme ayant à coeur de protéger, de guider et de rassurer. Un alliage toujours aussi prenant qui nous garde avec toi dans tes textes. C'est juste, précis et toujours aussi agréable. On ressent comme elle, on comprends les enjeux et on les acceptes.

Finalement on en vient à se demander qu'en sera-t-il de la suite ? De ce qu'il se passera à présent que les cartes ont été révélé ?

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Myoshin Junko - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Myoshin Junko - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Sola gratia


Myōshin Junko: 51xp


Un rp triste, dans le sens où il scelle l’avenir d’un enfant à un village qui n’est pas le sien pour son bien. Si Junko a toujours reflété une certaine froideur - dont elle est pourtant exempte -, elle est au final bien plus mère qu’elle ne semble le croire. Ce genre d’aveux, cet abandon n’est pas une facilité pour elle, du moins pas réellement, c’est un cadeau qu’elle offre à son enfant. Bien au dela, elle se révèle à un village allié, à son Kage, dans un monde où tout n’est qu’éphémère. Pour lui. Au final c’est bien plus une ode à la maternité qu’un service.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Myoshin Junko - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Myoshin Junko - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
La revanche


Myōshin Junko: 56xp + 5 ryôs


Une rencontre au sommet aussi bien d’un point de vue personnage que joueur. On a le droit à un grand rp, simple, pourtant avec tous les enjeux qu’on aurait pu en attendre. Ce rp est le passé et le futur d’une histoire bien plus grande.

Un rp de plus dans ce voyage initiatique. Quand on en connait déjà la finalité, il est facile d’en lire les rouages. Pourtant c’est avec plaisir qu’on découvre cette mise à nue, ces réflexions lentes qui la conduiront plus tard à un choix désintéressé. Elle est ici, encore, bien meilleure mère qu’elle ne le croit. Son corps l’exprime sans qu’elle ne le comprenne réellement sans doute. Mais elle n’a jamais réellement abandonné. C’est une femme forte aux palettes d’émotions et de réflexion complètes.

C’est un réel plaisir à lire. Bravo.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Myoshin Junko - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Myoshin Junko - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Dawn of Ninja présente ses excuses pour avoir tant tardé à corriger cet entrainement. C'est d'autant plus regrettable que les jeunes apprentis ne sont plus actifs, concentrant la correction sur un RP qui passe alors pour plus relationnel qu'entraineur.



Aussi plat que l'eau qui dort


Myoshin Junko: 49px + MIZU BUNSHIN【CLONE AQUEUX】


Si l'enrobage d'un RP d'entrainement est bienvenu, il est difficile de nier que tu sais y mettre du tien. Belle idée que de te grimer en petit enfant pour assister au cours du maitre Masamune. J'ai trouvé le jeu du chat et de la souris, ou alors du plus malin des deux, intéressant et bien joué, car tu as eu de la répartie par ta réponse écrite et ton illusion. Maintenir le subterfuge aura rendu le final plus grandiose encore, plus iconique, mais aura aussi donné de la crédibilité à l'aisance dans la création de clones.

L'intrigue relationnelle entre Sanada et toi a beau être l'intrigue secondaire, tu y as mis du coeur. Il y a eu des instants dont la profondeur m'a rappelé d'autres corrections de RP. Elle était si présente que le passé occultait des fois le présent, tu m'as plongé dans ton récit. Et m'y plonger ainsi m'a empêcher de noter les fautes, s'il y en a.

La technique est maitrisée.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Myoshin Junko - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Myoshin Junko - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Die and retry


Myōshin Junko: 26 xp + 2 ryos


Correction rapide.




A la frontière


Myōshin Junko: 26 xp + 2 ryos


Correction rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Myoshin Junko - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Myoshin Junko - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Le Grand Séminaire


Myōshin Junko: 49 xp + 5 ryos + KENSHUTSU TAGU


Hello, je passe pour corriger ton entraînement avec Gintaro. Tout d'abord l'idée d'un grand séminaire pour la sensorialité est très intéressante. Le RP est bien introduit et permet de recontextualiser la situation à Uzu et les projets en cours. Le texte est bien écrit et dénué de fautes et on arrive sans peine à percevoir l'attachement de Junko envers ce super Genin qu'elle n'avait jamais croisé auparavant. Dommage que celui-ci ait tourné court suite au départ de Gintaro car il y avait matière à passer d'un très bon RP à un RP d'exception. Par ailleurs, je pense que cela aurait pu servir de socle à l'introduction d'autres senseurs joueurs mais il n'y en avait pas à l'époque je suppose. C'est dommage car le sujet d'introduction est bien amené.

Un très bon texte et un duo qui colle bien.
Un apprentissage de technique validé.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Myoshin Junko - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Myoshin Junko - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



L'épreuve Ara Ara


Myōshin Junko : 47 xp

Hello, je passe pour corriger ta mission (abandonnée) avec Mitsuha. Une superbe introduction et la relation d'équipe est finement menée. Les deux plumes s'accordent bien et on aurait pu toucher à un RP profond s'il avait été terminé. L'objet de la mission quoique simple offre des ressorts comiques et les scénettes font sourire. Concernant l'écriture, c'est chirurgical. On sent un "ton" spécifique à Junko qui la caractérise. Bravo !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Myoshin Junko - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Myoshin Junko - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Le Festival des Damnés


Myōshin Junko : 35 xp + YASASHÎ KYÔKI

Salut, je passe pour une correction d'entraînement qui avait un peu de retard ! Encore un super texte très bien écrit. Il y a un bon équilibre entre les descriptions et les dialogues et la construction du texte autour de la religion bouddhiste et du bouddha Amida est splendide. J'aurais pu passer à côté de ce RP et j'avoue que je ne regrette pas de m'y être penché. La qualité est au rendez-vous. Technique validée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation