-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections de Tadake Kyoshiro

Aller à la page : Précédent  1, 2
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tadake Kyoshiro - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tadake Kyoshiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Correcteur s’excuse pour le temps d’attente, sincèrement.

C'est vraiment un rp à quatre mains que vous nous offrez ici. La différence de style, loin de hacher le texte, lui donne une autre dimension. J'ai réellement eu l'impression de vivre la même scène romantique, mais avec les points de vue qui s'entrecroisent à la perfection. Vous maîtrisez parfaitement le personnage de l'autre, tout paraît naturel, vrai, authentique. C'est un rp très agréable, qui ne manque pas de profondeur avec les interrogations sur le mérite et la reconnaissance dans l'amour. L'équilibre délicat d'un couple avec les interrogations légitimes liées au contexte du forum (vous êtes, après tout, des machines à tuer) est superbement illustré.



Retour là où tout a commencé


Tadake Kyoshiro: 43 xp

Ton style est fluide, il coule et j'aime le rythme que tu mets dans tes textes. Kyoshiro semble être un homme rongé par la vie, peut-être est-ce la raison pour laquelle il est si reconnaissant pour l'amour qu'elle lui offre maintenant. L'introspection sied à ton écriture, c'est beau sans être redondant. On plonge avec toi dans les torrents intérieurs de l'aveugle et ça marche à merveille ! Bravo.
Concernant les fautes (de frappe) c'est dommage, tu nous transportes et puis paf, on tombe sur une lettre oubliée, parfois un mot. Une petite relecture de plus suffirait à éliminer cela.

au delà de toutes les épreuves qu'ils avaient encore à travers ? > traverser
un prénom pour la vie qui grandissait en Sayuri, le ton employé par cette dernier acheva > cette dernière
déposant un doux baiser sur son franc en y ajoutant un petit sourire, > son front
ne se considérant une comme une arme > Que comme une arme
se levant chaque sans vraiment savoir pourquoi il continuait à le faire > se levant chaque fois
Laissant le silence s'installa > s’installer

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tadake Kyoshiro - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tadake Kyoshiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




L'attendu surprenant


Tadake Kyoshiro: 27 px + 3 ryos


Comme demandé, voici la correction rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tadake Kyoshiro - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tadake Kyoshiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




Brochette au poulet


Tadake Kyoshiro: 73 px + 180 ryos


Difficile de rendre passionnant une mission de rang C, surtout quand on reste en retrait pour surveiller son équipe. C'est la bonne place à apporter, pourtant c'est assez frustrant, donnant presque l'impression d'être trop détaché de l'action. C'est dommage, une implication peut-être plus importante aurait été intéressante, comme en clôture, pour donner son avis et des conseils aux élèves. Là le rôle de l'observateur est trop important et la mission qui donne déjà l'impression d'être négligé semble complètement abandonné par tous sur la fin.

Fais attention la prochaine fois à garder l’intérêt pour la mission jusqu'au bout. (Ou du moins a donner l'impression que c'est le cas).

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tadake Kyoshiro - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tadake Kyoshiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



De maître à élève et vice versa


Tadake Kyoshiro: 49 px + 5 ryos + 【BOUCLIER D’EAU】(RANG C)

Je ne connaissais pas votre duo, que je n'avais pas eu l'occasion de lire jusqu'à présent, et j'avoue avoir particulièrement apprécié la dynamique qui se joue entre eux. D'un côté, une princesse Hyuga étrangement investie dans un entraînement motivée par l'émergence de sentiments romantiques et, de l'autre, le sensei qui ne se rend pas compte du trouble de son élève mais qui nous livre de nombreuses réflexions sur son rôle de pédagogue, sur le caractère inné ou non du talent, etc.

C'était un entraînement fort sympathique, suffisamment développé et traçant également les prémices d'entraînements futurs (je pense notamment à l'allusion aux talents sensoriels de la Dame). Vous avez utilisez les techniques enseignées et apprises d'une manière agréable en liant les deux entraînements, aussi leur enchaînement m'a paru fluide et réaliste. Sentant les difficultés de la part de vos deux personnages au premier abord de vos techniques respectives, puis leur surpassement, je vous valide tous deux votre entraînement. Pour être vraiment tatillon, la seule incohérence que j'ai repérée repose dans l'épuisement de Chiyo qui dépense trop de chakra au début de son apprentissage et qui, pourtant, prend l'initiative de dépenser encore plus de son énergie spirituelle pour impressionner son sensei et lui apprendre une technique.

Du côté orthographe, c'est très correct même si quelques fautes gênantes - qui pourraient facilement disparaître après une relecture - persistent.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tadake Kyoshiro - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tadake Kyoshiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




How are my wife and my son?


Tadake Kyoshiro: 29 px + 5 ryos

Correction rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tadake Kyoshiro - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tadake Kyoshiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




And yet...


Tadake Kyoshiro: +29px +4ryos


Correction Rapide

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tadake Kyoshiro - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tadake Kyoshiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




I need to talk to you my dead friend


Tadake Kyoshiro: +53px +5ryos


Avant tout, je tiens à vous présenter au nom de l'équipe de correction, toutes nos excuses pour le délai.

Le Sage Aveugle. Je te découvre dans ce RP et je dois dire que je suis pour le moins agréablement surpris. Un Jonin comme on en fait peu et à la fois, qui correspond parfaitement à son rôle. On sent toute l'expérience du personnage, les tumultes et les joies qui ont parcouru sa vie, mais surtout la pondération. Cette capacité à ne pas s'offusquer du comportement de Nikkou et à percevoir son mal, se retrouvant même dans le plus glaciale des discours, d'une bienveillance sans fin. C'est très agréable et ça fait que vos deux personnages matchs à la perfection pour ce RP dont le sujet reste tout de même très lourd en soit. Je te félicite en tout cas pour ta plume et un +1 pour la musique qui colle à la perfection avec l'ambiance.

Bescherelle Time, rien à redire, des petits oublies de lettres ou de mots mais rien de dramatique.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tadake Kyoshiro - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tadake Kyoshiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




Time to take care of you...


Tadake Kyoshiro: +53px +5ryos


Je connais assez peu ton personnage, cependant ce qui ressort bien de ce rp, c'est la grande bonté d'âme et l'humilité qui le caractérise. Le lien maître-élève est toujours très particulier, et tu arrives à mettre en avant tes fautes ainsi que ton mea culpa d'une belle manière, rebondissant avec brio sur le revirement de situation, cherchant à un peu reprendre ton rôle de senseï et c'est beau. La plume ainsi que les dialogues sonnent juste, on sent toutes les émotions qu'on pourrait ressentir devant deux êtres proches qui se retrouvent après un long moment séparés. C'est beau !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tadake Kyoshiro - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tadake Kyoshiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




Le Lundi au Soleil


Tadake Kyoshiro: 43px

Pas grand chose à dire pour un rp court mais très agréable à lire. Il y a une bonne synergie entre vos personnages et l'intendant comme le Kage justifient parfaitement le choix de ces figures du village pour les accompagner. Un bon amuse-bouche pour une rencontre qui pourrait changer l'équilibre politique du Sekai tout entier.

Pense à mettre à jour ta signature s'il te plaît.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tadake Kyoshiro - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tadake Kyoshiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Un RP qui sonne comme une bulle temporelle ! C’est un plaisir de plonger avec vous dans ce petit moment de vie, on en oublierait presque que c’est un entraînement, tant il est disséminé çà et là tout au long du RP. Ce que je trouve personnellement très agréable. La relation développée entre vos personnages y est intéressante. Que je pourrais résumer comme … Une romance à sens unique ? La petite touche dramatique finale est tout autant bienvenue. En bref, c’est du bon.
 



Éclaircir les sens


Tadake Kyoshiro : Aucune


Rappel : Les signatures sont là pour permettre aux correcteurs et administrateurs de faire plus facilement leur travail (bénévolement). Permettant ainsi à tout le monde de s’amuser et de progresser dans la joie et la bonne humeur ! Pour le bon fonctionnement du forum il est nécessaire que chacun joue le jeu. Et donc, en l’absence de ta signature, malgré les indications répétées de mes collègues, je ne peux te remettre ni correction, ni récompenses associées.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tadake Kyoshiro - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tadake Kyoshiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Voilà une mission qui m'a posé bien du soucis à la correction. Si la première partie se lit plutôt bien, il m'a fallu un peu plus de temps concernant la seconde, cependant le plus gros problème venait sur la finalité de cette mission... Car d'un point de vue de lecteur, la mission en elle-même n'est pas tant un échec que cela. Lorsque l'on reprend l'ordre de mission, il est certes question d'aider les anciens alliés à détruire cette nouvelle pègre qui au final, n'en est pas une, mais surtout de permettre à Konoha de récupérer une base commerciale concernant l'huile de crapaud... Alors comment faire lorsque cette possibilité a été clairement envisagé mais pas soulevé plus qu'elle aurait dû?... Les grandes instances ont tranché, je vous laisse découvrir leur décision.




Extraction du poison


Tadake Kyoshiro


Je te découvre en mission via ce rp et je dois avouer que tu fais un chef d'équipe plus que convainquant. N'hésitant pas à prendre les devant et à imposer un certain rythme, j'ai pu voir la grandeur d'un Jonin qui pourtant, ne cesse de revenir sur ses plus noirs côtés. On sent bien que les changements en devenir le trouble énormément malgré son envie d'en faire table rase durant cette mission avec sa soeur qu'il souhaite retrouver. Et pourtant, ça marche pas. On ressent une certaine prise de pouvoir sur cette mission qui fait beaucoup d'ombre à ta camarade de jeu qui au final, (et comme elle le dit si bien) suit Kyoshiro comme son ombre. Les combats sont certes magnifiquement orchestré avec une alchimie entre les jumeaux qu'on pourrait presque touché, mais j'ai trouvé ça dommage que tu prennes autant de place. Ce n'est qu'un ressenti qui n'enlève en rien la beauté de la mission, mais surtout votre faculté à faire avec les différents évènements qui surviennent un peu aléatoirement, y trouvant une certaine logique qui m'a permit de garder un fil conducteur à tout ça, même si, je dois l'avouer, l'obtention du Kuchiyose m'a laissé un arrière goût de "mouais", alors que je pense que votre duo aurait pu rendre ça un peu plus épique.

Niveau fautes, j'en ai vu, mais rien qui m'ai choqué outre mesure, parfois juste des fautes de frappes plus qu'un manque de connaissance en terme d'orthographe ou de conjugaison.

Mais du coup avec tout ça? Succès ou pas? Et bien je suis désolé, mais le succès "la Leçon" ne vous sera pas attribué, car après une étude de votre mission, les grandes instances ont convenu qu'il s'agissait d'une semi-réussite. Pourquoi semi? La mission stipule deux choses.
1. Aider la pègre en place à combattre les Fils du Maris. Ca, clairement, c'est un échec.
2. Permettre à Konoha de rétablir les lignes de ravitaillement de l'huile de crapaud. Ca, c'est une réussite.
Et pour la haute instance, le ravitaillement d'huile est plus importante qu'une alliance avec une pègre locale. D'où la semi-réussite, qui te permet aujourd'hui d'acquérir : +140 xp + 420 ryos + Kuchiyose Crôacrôa mais vous coûte le +1PP octroyé normalement par une mission rang B.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation