:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections de Tadake Kyoshiro

Correcteur
Correcteur
Messages : 2219
Date d'inscription : 16/03/2017
Correcteur
À la suite de ce message seront postées les corrections de Tadake Kyoshiro

Les succès légendaire acquis :

Les succès unique acquis :

  • Relation Interdite
  • C'est trop long


Le missions faites :

Missions D :

Missions C :

  • Partir en fumée


Mission B :
  • Amants et déshonneur


Mission A :

  • Dagues et Poison


Mission S :
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 2219
Date d'inscription : 16/03/2017
Correcteur
Entre Lune et Soleil

Tadake Kyoshiro : 77px

Et on reprend. Comme dit pour Sayuri, c'était un long rp et mon âme de de lectrice aurait aimé en avoir plus. Je suis même sûre que ça aurait rajouté une dimension encore plus dramatique, mais encore une fois, cela ne tient que de l'avis personnel. J'ai beaucoup aimé la plume de la taupe, c'était très intéressant, notamment au niveau des introspections.

En tout cas je valide les succès "Dépravé" et "Relation Interdite". Mais pas Super Sucré car oh, hey, oh. C'est un peu trop hot hot pour ça, naméoh.

Au niveau de l'écriture, c'est presque parfait. On notera néanmoins des petites fautes inattention.  


Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 2219
Date d'inscription : 16/03/2017
Correcteur
Rendez-vous à ras bord

Tadake Kyoshiro: 39px

Et même discours que pour les précédents : c'est dommage, ça partait bien, cela aurait put être intéressant. Mais je ne suis qu'une humble correctrice.



Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 2219
Date d'inscription : 16/03/2017
Correcteur
It's been too long, my love

Vous deux

Alors, comment juger ce rp ? Je me suis laissé un peu trop emporté malgré le fait que ce soit ma seconde lecture de ce sujet et mon avis sur le sujet n’a pas vraiment changé. Il s’agit là d’un rp d’une très grande qualité, que ce soit dans l’écriture, mais aussi et surtout dans l’apport que cela donne au personnage. Ce n’est pas simplement un rp intimiste, c’est une porte ouverte à des révélations, une mise à nue et une confrontation réelle entre l’esprit et le coeur. Nous avons là deux protagonistes suivant le même chemin, mais n’ayant pas la même confiance en l’avenir et en leurs coeurs. Ce rp est fort, il est entrainant, il est captivant.

J’aurais tendance à dire que tout le monde peut jouer un rp de couple, mais peu de personne peut jouer un rp de cet acabit. Nous ne sommes pas uniquement là pour échanger des niaiseries sentimentales (#correcteurfrustré), mais on assiste en direct à l’envol d’une relation qui vient de dépasser ce que les limites du corps pouvaient imposer.



It's been too long, my love

Tadake Kyoshiro: 52px

Encore une fois la correction fut complexe à bien des égards. Kyoshiro est un personnage que j’affectionne tout particulièrement, un personnage travaillé et avec une palette d’émotion qui le rend bien plus réel que d’autres bien plus stéréotypés. Kyoshiro est un battant, un battant s’étant laissé plus d’une fois séduire par l’attrait charnel d’une femme, sauf qu’aujourd’hui tout à changé, il renaît de ses cendres, il revient d’entre les morts avec une certitude, il aime la créature qui lui fait face, quelque soit ses défauts, quelque soit la part d’ombre qu’elle a en elle. Ce que Kyoshiro lui dit est certes ce que toutes femmes rêverait d’entendre, mais c’est surtout juste, en rapport avec la situation. Ce ne sont pas des déclarations visant à séduire Sayuri, ce sont des déclaration visant à la reconstruire, à vous reconstruire ensembles.

Kyoshiro a gagné en maturité, il assume cette part d’ombre, il ne la repousse pas. Elle n’est pas une monstruosité, elle fait partie de ce qu’il est et il ne souhaite plus l’étouffer, ni la cacher. Dans cette ode à la violence, il montre qu’une humanité est toujours possible.

Si les lecteurs se sont laissé prendre par tes mots, c’est aussi ton cas, plus l’intensité montée, plus les fautes d’inattention augmentaient, en particulier les oublies de mots. Ce n’est toutefois pas gênant tant le sens de ta phrase est évident. Penses toutefois à te relire, des personnes peut-être moins impliquées dans l’histoire de ton personnage pourraient être amené à décrocher.

Quoi qu’il en soit, c’est un grand oui pour ce rp qui présage une évolution des plus intéressante entre vos deux personnages.



Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 2219
Date d'inscription : 16/03/2017
Correcteur
Morning routine

Tadake Kyoshiro: 55px - 100 ryos + Validation de la technique SUITON : SUIRÔ【PRISON AQUEUSE】

Il n’y a pas d’âge pour cesser de grandir, Kyoshiro nous le démontre une nouvelle fois. Les épreuves qu’il a eues à endurer sont toujours là, pas vraiment oublié, mais elles semblent s’estomper lentement. Il avancera quoi qu’il arrive, quoi qu’il lui en coûte sans doute. Mais cette torture a au final une répercussion qu’il n’arrive pas à accepter. Lui qui donnerait sa vie pour protéger les siens, se trouve aujourd’hui dans l’incapacité de le faire, son corps ne suit plus, il l’abandonne. À moins que ce soit simplement Kyo qui abandonne son corps en refusant de lui donner le temps qu’il mérite pour se remettre de ses traumatismes.

L’aveugle est limité, conscient de ce fait, mais il veut continuer, il refuse d’attendre sagement que le temps passe et Sayuri semble l’avoir comprise, du moins en partie. Si elle semble encore perdue dans cette relation, Kyoshiro en apprend toujours le fonctionnement. Il est sûr de lui, il est rassurant, mais il demeure malhabile. La preuve étant, seul un homme pourrait dire à la femme qu’il aime : " Bon, je ne sais plus vraiment laquelle m'a tué, mais peu importe. " Non pas peu importe Kyoshiro. Non cette phrase n’est socialement pas acceptable ! Et oui bien sûr que le choc sera de la partie, qu’accuser le coup d’un décès même temporaire sera difficile. Kyoshiro est le meilleur des amants, mais aussi un horrible personnage tant sa franchise dans ses déclarations peuvent être douloureuse. (Bon, en vrai il n’est pas si horrible, juste un homme avec me manque de tact ou de cerveau qui vient avec lorsque des arguments féminins sont exposés sous ses yeux (Quoi que là encore, je ne suis pas sûre que ça fonctionne)).

Ce rp est encore un plaisir à lire, juste, agréable, plaisant. Il s’inscrit à merveille dans l’histoire que vous avez commencé et il serre le coeur des lecteurs un peu trop romantiques.

Toutefois ce RP m’a fait peur, désiré ou pas, la reprise de l’entraînement me fit me rappeler qu’il en s’agissait d’un justement. Et même si le sujet était toujours en trame de fond de votre RP, il a nécessité une vérification du premier poste pour s’assurer qu’on y était bien. La faute à votre récit trop prenant sans doute, mais les deux postes y sont tout de même avec un troisième en bonus.

Concernant l’orthographe, c’est toujours l’oublie de mot qui domine chez toi. Tu t’enflammes, tu te laisses porter et transporter par tes mots et un oublie tombe. Encore une fois, une relecture t’éviterait sans doute ce genre de remarque un peu secondaire face à la qualité de ton écriture.

Bravo pour changer.



Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 2219
Date d'inscription : 16/03/2017
Correcteur
Sous le couvert de la nuit

Tadake Kyoshiro: 54px - 250 ryos + Validation des techniques ÔRA NO BUNSEKI【DONNÉES COMPLÈTES】+ SUITON : KIRIGAKURE【CAMOUFLAGE DANS LA BRUME】

Je t’invite à lire une grande partie du commentaire de Sayuri qui vaut aussi pour toi. Te concernant plus particulièrement, ce rp n’est pas initié par l’incapacité à Kyoshiro de rester au lit, mais il ne perd pas la moindre occasion et il en profite pour lui aussi s’entraîner. Dans un premier temps, il expérimente une technique vous mettant à l’abri des regards et bien qu’il maîtrise grandement le Suiton, il ne se satisfait pas d’un résultat secondaire et retente une nouvelle fois. Jusque-là, rien de réellement étonnant, mais c’est sans compter la suite où il y a un véritable retournement de situation.

Kyoshiro admet bien plus qu’avant ses faiblesses et il se heurte à ses limites. Kyoshiro remet un genou à terre et contrairement à avant, Sayuri le relève, elle lui sort la tête de l’eau et elle prends sa place à lui. Il est humain, l’on aurait presque tendance à l’oublier, mais pas elle. Elle l’aime et elle le prouve bien avant de lui dire.

Tes réponses sont à la hauteur de ton niveau, elles sont bonnes, juste et touchante. Même dans l’horreur tu sais attiser des sentiments plus doux, plus profonds et c’est encore une fois une réussite.

Attention toutefois, tu oublies quelques mots ici et là, rien de très gênant, mais tu pourrais l’éviter en relisant tes réponses.



Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 2219
Date d'inscription : 16/03/2017
Correcteur
Trouvailles inattendues


Tout le monde:

Si la longueur du RP n'est pas un défaut, l'enchainement des messages est toutefois un souci. À six joueurs, vous êtes souvent revenus sur ce qui avait été dit précédemment au lieu de rédiger des messages plus courts permettant un enchainement plus fluide des dialogues. C'est là le point que j'aimerais signifier à tout le monde sans viser quiconque en particulier. Ce n'est pas là un défaut qui coute des points, mais je trouve qu'à six joueurs, une plus grande clarté n'aurait pas été de trop.

La situation aura certes été explosive, mais comme les deux factions sont au courant de qui est allé chez qui, je propose que suive, s'il n'est déjà commencé voire fini - car j'ai pris du temps, un RP diplomatique interne au clan des Yamanaka. Puisque dans ce RP, il n'y a eu aucun incident grave, je ne pense pas qu'une rencontre officielle entre les deux factions soit une suite logique, mais le clan indépendant, lui. devrait se réunir. Peut-être que les Tadake devraient aussi rencontrer l'intendante de Konoha pour faire un rapport en raison de la particularité de leur absence.



Trouvailles inattendues


Tadake Kyoshiro: 49 px


Je ne saurais dire en quoi, mais j'apprécie ton style d'écriture.
J'aime ta manière de rédiger, de mêler l'introspection aux mouvements, aux souvenirs, tes messages sont d'une grande fluidité et très plaisants à lire.

Ce rôle de responsable qui est prêt à assumer mais qui se tient debout sans baisser la tête change de la dynamique des autres personnages vis-à-vis de Jinpachi, tu es le seul à vraiment lui tenir tête sur la forme même si sur le fond, tu es suspendu à ses lèvres quant à son verdict, mais tu manifestes clairement ton opinion en choisissant de protéger ton élève et en défendant ta chérie du comportement phallocrate du chef de la sécurité. Cependant, par tes longs messages, j'ai l'impression que tu as pris dans ce RP une place toute aussi grande que Jinpachi dans le déroulement des choses. L'intrigue tourne beaucoup autour de toi, certes, mais tu es actif et pas simple spectateur, tu ne fais de loin pas que subir et cette mise en avant fait que de tous, tu es celui qui mérite à mon sens la meilleure récompense pour son RP.


Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 2219
Date d'inscription : 16/03/2017
Correcteur

You have no idea how much i missed you


Tadake Kyoshiro: 59xp + Super Sucré 5xp = 64 xp  


J'ai (un peu) ragé en lisant que Kyoshiro était un peu lent à comprendre où Sayuri voulait en venir... mais en même temps c'est pas étonnant qu'il soit clueless, c'est un gars. C'est pas lui qui vit avec le fardeau de la nouvelle à annoncer, nouvelle qu'il ne s'attend pas le moins du monde.
J'ai eu peur qu'il s'enfuie ou dise qu'il ne voulait pas l'enfant. Après tout, les deux shinobis ne sont pas dans le même clan, ni le même camp. Sa réaction était vraiment très touchante, alors qu'il réalise qu'il sera père d'un enfant, votre rp m'a vraiment touchée et émue. On sent qu'il est prêt à faire les efforts, une solution sera trouvée.

Super sucré pour toi aussi parce que c'était vraiment trop beau. Et pareil pour les fautes, rien vu .



Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 2219
Date d'inscription : 16/03/2017
Correcteur
Vient l'orage

Tadake Kyoshiro : 55px

Un très beau rp avec beaucoup d'introspections, j'aime beaucoup le côté noir de Kyo et ces différentes remises en question, c'est quelqu'un de bien.

Niveau style d'écriture je n'ai vu aucunes fautes ou quelques fautes d’inattentions, mais rien de bien alarmant. La différence de px se fait sur le nombre de post vu que c'était un rp libre.

Chapeau, je vous le tire allégrement.



Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 2219
Date d'inscription : 16/03/2017
Correcteur
Open Hearts

Tadake Kyoshiro : 53px

Tes textes ont une force, ils rendent palpable les émotions que tu veux nous partager. Ce rp est aussi douloureux que doux. C'est une mise à nu, l'appropriation d'une réalité abrupte qui finit par devenir douce. Il est plein de révélation souvent douloureuse pour les deux camps, mais la chose à retenir c'est que quelque soit les épreuves, quelque soit les chemins, l'on fini toujours par se retrouver quand on est frère et soeur. Le message est beau, les émotions sont vraiment présente au point de nouer la gorge de vos lecteur, enfin du moins de moi. C'était une nouvelle parenthèse dans un monde parfois injuste. Et en parlant d'injustice, elle est présente, en trame de fond, on ne l'oublie pas, elle est la raison de toute cette souffrance. Elle est justement dosée pour ne pas s'imposer, pour ne pas étouffer les propos.

Quelques fautes d’inattention pour changé, penses à te relire, surtout quand tu écris ce genre de texte ou l'on sent que tu te laisse emporter.

Une nouvelle claque que j'ai pris avec plaisir et qui est dans la continuité de cet arc.
Bravo.



Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 2219
Date d'inscription : 16/03/2017
Correcteur
Partir en fumée

Tadake Kyoshiro : 75px + 100 ryôs
Belle plume comme toujours, très prenante. La mission est très bien ancrée te temporellement, donnant une profondeur et une évolution au personnage que j’ai bien aimé voir. Par contre, j’ai l’impression que l’idée de la mission est écartée pour la majorité de la mission. Vous passez de longs postes à faire plus de relationnelle que de faire la mission en soit où en parler. En soit, ce n’est pas un problème, c’est simplement que la majeure partie du rp tourne autour de ces retrouvailles plutôt que de ladite mission qui devrait être plus ‘’centrale’’ à sa réalisation.

Très beau rp, par contre, j’ai apprécié le lire et voir la relation maître-élève entre Akira et Kyoshiro est toujours un plaisir.

Peu de fautes, surtout de l’inattention ou de la frappe trop rapide, rien de bien dérangeant.




Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 2219
Date d'inscription : 16/03/2017
Correcteur
L'heure de bouger dessus, vieil ami

Tadake Kyoshiro : 50px

Rp bien plus sombre de ton côté, tu crève enfin l'abscès qui s'était glissé en toi pendant ses 8 dernières années, acceptant enfin la mort de ton ami. Tu nous déroule tout le cheminement mental qui te parcourt durant cette scène, les doutes qui te traversent, le tourment que tu as pu ressentir. Par la même occasion, tu redécouvre ta soeur, comprenant qu'elle aussi à souffert, à sa manière, et te préparant à avancer avec elle d'une manière différente. Il était temps !
Ta plus est très adaptée pour ce genre de situations requérant beaucoup d'introspection, attention toutefois à ne pas tomber dans l’excès. Pour ce qui est du deuil, par exemple, tu reviens beaucoup dessus dans tes "introductions", alors que tu as déjà abordés certains de ces aspects dans tes messages précédents.
M'enfin, c'est pas vraiment gênant.  Très peu de fautes d'orthographes également, bien joué !



Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 2219
Date d'inscription : 16/03/2017
Correcteur
Dagues et Poisons


Tadake Kyoshiro: 350 ryos+ 243 px  

Je suis toujours un énorme fan de ton personnage. Sa psyché, son tempérament, son calme ce personnage est une réussite. Il s'est parfaitement intégré au contexte de ce rp et a permis à Shika de trouver un allié de taille, je dirais même un soutien. La grande miséricorde et l'éthique de Kyoshiro vous ont empêché d'obtenir l'objectif secondaire, mais je trouve ça beaucoup mieux, car c'est ce qui caractérise l'essence de ton personnage et ce qui fait qu'on l'apprécie.

J'ai vu aucune faute, il est possible que mon regard fut biaisé par le fait que j'étais totalement absorbé par tes rps et que j'ai bu chacun de tes mots.  



Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 2219
Date d'inscription : 16/03/2017
Correcteur
Injustice

Tadake Kyoshiro : 61  px

Nouvellement sensei, Kyoshiro doit trouver comment gérer un Akira cynique et agressif. Mais ce rp semble ouvrir la porte sur une nouvelle relation entre maître et élève. Kyoshiro est un homme très humain, gentil qui semble ne vouloir qu’aider. Sa vision du shinobi lui va à la perfection. Des protecteurs. Désarçonnant, même pour le lecteur et pourtant tout aussi vrais que les propos d’Akira.
Insistant pour aider son élève, Kyoshiro y voit un peu un reflet de lui-même dans sa jeunesse. Sa détermination à aider son élève est exemplaire et il est évident que Kyoshiro est prêt à assumer ce poste (du moins de mon point de vu). J’ai adoré comment ce rp a fait évoluer les deux personnages.

Quelques petites erreurs, mais que je vais mentionner ici, puisque qu’elle ne semble pas répétitive ou encombrer la lecture.


Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 2219
Date d'inscription : 16/03/2017
Correcteur
Everybody breaks, even me

Pour tout le monde

J’ai adoré la séparation que vous avez créée. D’un côté Kyoshiro est prisonnier et vit, un enfer littéralement, tandis que, juste après, nous avons les postes de Yuriko et Akira qui font l’enquête pour le retrouver.  Une idée très originale. Ce n’était pas quelque chose que j’avais vu auparavant et je dois avouer que cette nouveauté à vraiment piqué ma curiosité. Vous très bien joué vos personnages, tous les trois, et c’est un rp que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire autant pour ce qu’il signifie pour vos personnages que pour son contenu en soit !



Everybody breaks, even me

Tadake Kyoshiro : 54 px

Une arrogance à toute épreuve, lorsqu’il est confronté à ses ravisseurs. Que d’agressivité alors que Kyoshiro essaie de résister à la torture, mais il ne cesse pas d’être arrogant pour autant, malgré tout ce qu’il subit. Il s’accroche un bon moment et ce même si ses ravisseurs ont une imagination plutôt fertile lorsqu’il est temps de torturer quelqu’un. Par contre, le moment où il commence à abandonner. On le sent bien, son arrogance qui s’en va et le désespoir qui s’installe … Avec chaque poste, on le sent qui s’installe un peu plus.

Quand il perd finalement la tête. Il n’y a pas de mot pour décrire ça sauf que ça l’a été écrit d’une main de maître.

vers la fin tu sautes quelques mot et les fautes les plus fréquent sont des verbes qui devraient terminer par «er» qui tu as écrit «ait», mais rien qui ne gêne la lecture.



Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 2219
Date d'inscription : 16/03/2017
Correcteur
Yes? You want Some


Tadake Kyoshiro: 61 px plus acquisition de Doton : Doryudan

L'ensemble de ce que j'ai dit à Daiki est également valable pour ton personnage. Un très joli rp, j'aime beaucoup le côté modeste de ton personnage qui devrait gagner en confiance en soi. Ta plume est toujours aussi magique comme celle de Daiki. Un véritable délice. L'entraînement est bien réalisé. Je te félicite, c'est un sans-faute excepté cette petite faute : 

«  dragon de bout » Oh la faute d'inattention pas belle *le fouette*

Et tu as fais quelques autres fautes d'inattention, mais moindre qui tout comme Daiki ne gêne en rien la lecture.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 2219
Date d'inscription : 16/03/2017
Correcteur
Amants et déshonneur


Tadake Kyoshiro: 146 px + 10 px (c'est trop long) + 350 ryos

Une belle mission, finement menée. Les jumeaux font une excellente équipe et se complète bien. Tout au long du rp, on le voit bien. Vous avez été prudent l’un comme l’autre et, au final, ça a pas mal bien payé.

Votre animateur vous en a bien fait baver lors du combat final, mais vous avez très bien gérer, des pros quoi. C’était une mission fort agréable à lire, de vrais ninjas qui ne prenaient pas de risques non calculés.

Votre objectif secondaire est validé en plus de votre mission. Bon travail jumeaux Tadake pour une si belle réussite.

J’ai beaucoup aimé la tactique du pauvre aveugle qui ne sait pas où il est, mais encore le moment où il s’est servit de la technique pour suivre sa sœur dans la demeure de Madame Miuna, c’était une excellente façon utilisation de la technique.

Côté des fautes, la majorité pourrait être éliminer lors de la relecture.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 2219
Date d'inscription : 16/03/2017
Correcteur
It's good to see you alive.

Tadake Kyoshiro: 52px


Un RP plein de tendres tendresses. Je ne vous cache pas que si je l'ai beaucoup aimé, j'en retire quelques déceptions. Je m'explique. Ce RP contient une bonne part d'introspection pour les deux personnages, et je dois dire que c'est fort joliment fait, parfois même un peu trop à mon sens, au détriment d'une gestuelle amoureuse plus appuyée. Elle est présente parfois, mais les placements du corps, les contacts, la retenue, les sourires, les caresses, etc., tout ça m'apporterait tellement plus dans votre relationnel amoureux, que je ne peux m'empêcher d'avoir un soupçon de regrets. Ça aurait pour moi permis de rendre votre RP encore plus dynamique. Pour le reste, j'aime beaucoup le développement avec le questionnement sur la survivance de l'enfant. Toute cette partie là m'a tenu en haleine, j'avais envie de savoir autant que les futurs parents. C'est vraiment bien joué. Et ne pas donner la réponse est encore mieux joué. Petit bémol, je ne sais pas comment vous comptez faire évoluer le tout, si Yuriko parviendra à sauver le bébé, mais vu le déferlement de violence à Baransu et l'état de Sayuri, j'ai du mal à imaginer la moindre chance de survie pour cet enfant, qui en soit devrait déjà être mort. Ce qui au passage, dans mes fantasmes de correcteur, apporterait jolie dimension dramatique à l'ensemble. Après, on vit dans un monde où certains font apparaître des bestioles gigantesques et où d'autres attaquent leurs adversaires avec du sang, donc on peut aussi partir du principe que rien n'est impossible. J'ai donné un avis, il en existe une multitudes d'autres, à vous de vous faire le votre pour la suite.

Tu maîtrises bien ton personnage, dur et doux à la fois, les pensées tournées vers son amante. J'ai relevé deux phrases.

Celle-ci qui m'a fait rire:
''Je ne suis pas aveugle...enfin si, mais tu vois où je veux en venir!"

Et celle-ci qui mérite la médaille du ninja au pragmatisme le plus extrême:
''Il pourrait avoir d'autres enfants, mais il n'aurait qu'une seule femme dans sa vie, il le savait mais la femme en question n'avait pas besoin de l'entendre en ce moment.''

Pour parler de Sayuri tu reprend souvent ''sa belle'', la répétition alourdit tout un post. Les synonymes pouvant alléger cela sont nombreux (sa chérie, sa douce et tendre, son amour, sa moitié, etc.). Sinon, il y a quelques fautes que je mettrais sur le dos d'un manque de relecture, mais rien qui ne gêne la lecture.

Pas là pour le voir comme cela, par là pour le voir => pas là

qu'il avait sentait le flot carmin=> qu'il sentait ou qu'il avait senti

Du moins était-ce ce que le shinobi croisait => croyait

il fallait que l'une d'entre elles soient dans les parages => l'une...soit

sur la naturelle probable de ses blessures => sur la nature

Voir le sourire affiché sur le visage du jeune homme pourrait faire croire qu'il était => pouvait faire ou aurait pu faire croire (concordance des temps)

le Tadake vint s'assit => vint s'asseoir ou s'assit

Il n'avait pas encore réfléchir => réfléchit

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 2219
Date d'inscription : 16/03/2017
Correcteur



Beau RP bien sympathique entre ces trois personnages : une kunoichi alcoolique, un Shinobi repentant et un jeune gringalet qui boit pour la première fois.  




Morning drinks


Tadake Kyoshiro: 48 xp

Sans avoir suivi les évènements qui ont mené à ce matin en particulier, j'ai cru comprendre que Kyoshiro avait eu un problème d'alcool important. C'est pourquoi j'ai eu un peu peur en le voyant presque mettre le verre à sa bouche, mais heureusement il tient bon à ses convictions. On voit à la lecture de ce RP ( et des autres) que Kyoshiro est l'archétype classique du bon gars : gentil, compréhensif et empathique. Sans vouloir juger sa compagne qui a besoin de la bouteille tôt le matin, ni même son jeune élève qui a pris une consommation pour accompagner la dame, il se montre au contraire compatissant et à l'écoute, s'amusant même de voir les dérives hallucinatoires du jeune Genin. Il agit en bon père de famille auprès de son élève, ce qui nous laisse supposer quel genre de parent il sera pour l'éventuel bout de chou qu'il pourrait accueillir avec sa douce.

Pour les fautes, je ne pense pas avoir vu quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 2219
Date d'inscription : 16/03/2017
Correcteur
Les yeux dans les...


Tadake Kyoshiro: 42 px

Voilà une rencontre sympathique et légère. C'était agréable à lire, déjà grâce à vos talents de rédaction qui rendent vos textes fluides et prenants, bien que la scène reste somme toute assez banale. Même si le RP fut court, il fut amusant de lire vos deux personnages se lancer dans cette compétition à la boisson, mais également à la serveuse, puisqu'on voit que chacun de vous deux souhaiterait repartir avec elle : l'un se servant de son charme mystérieux d'Uchiha, l'autre de sa condition d'aveugle. La relation entre vos deux personnages fonctionne bien et le rendu est plutôt amusant. Le RP aurait toutefois gagné à être plus long, même si la conclusion de Nikkou a le mérite de ne pas le laisser en suspens mais, au contraire, de lui apporter une fin logique et satisfaisante.

Tu écris bien, même très bien. Ce RP remonte à loin et ton personnage a bien évolué depuis, il était donc intéressant de voir le contraste avec tes plus récents RP. Je n'ai repéré que très peu de fautes, toutes liées à de l'inattention. Pour la forme, les voici répertoriées :
Un monde rempli de toutes nouvelles saveur => saveurs
Mais il suffisamment simplement de s'approcher => suffisait
Au vu de soon amitié => son

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 2219
Date d'inscription : 16/03/2017
Correcteur
Time is of the essence


Tadake Kyoshiro: 48 px

Voilà un RP qui m'a fait basculer d'émotions en émotions. Votre trio fonctionne très bien et le sujet de cette scène de vie m'a fait osciller entre tristesse, tendresse et empathie. Vous avez tous les trois sus très bien véhiculer les différentes émotions de vos personnages, ce qui rend ce RP vraiment puissant. Cela est bien évidemment aidé par le sujet qui en est au cœur, à savoir la crainte de perdre un enfant à venir, que vous avez vraiment su rendre réel à mes yeux ! Bravo.

Avec une entrée en matière puissante, j'ai beaucoup aimé suivre les états d'âme de Kyoshiro. Un peu perdu entre son attachement inconditionnel pour sa sœur, son devoir de père et sa faible confiance en lui-même, tu nous offres un récit poignant de ce futur père empli de doute. Ta relation avec Yuriko est vraiment plaisante à lire, encore plus dans un moment aussi important dans la vie de ton personnage.
Quant aux fautes, il y en a eu pas mal dans les premiers post, puis ça a largement diminué après.
- Le plus profond des désespoir ==> désespoirs
- Seul son aide comptait vraiment ==> seule
- Une bonne minutes ==> minute
Tu as fait plusieurs erreurs d'inattention qui auraient facilement pu être évitées :
- La faisant passant ==> passer
- La donne avant changé ==> avait
- Son propre était ==> état
- Aux multiples questions qu'il allait ==> avait
Essaie de faire plus attention à ça !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.