Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections de Shirogane Honoka

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Team Kagayaku


Shirogane Honoka : +27px +2ryos


Correction Rapide

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Et le loup souffla, souffla...


Shirogane Honoka : +24px +SHINKU RENPA


Un entraînement classique, mais il faut avouer que le personnage d'Honoka donne un petit truc en plus qui fait toute la différence ! Ce n'est pas le premier entraînement que je lis de toi et j'aime comment tu nous donnes petit à petit des détails sur son passé. C'est infime, mais ça nous donne envie d'en savoir plus ! En tout cas pour le reste je te valide l'entraînement !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Un rp très agréable à lire, bien illustré par le décor pluvieux et le bar miteux, on est entraîné avec plaisir dans une discussion "girlie" à la sauce ninja. Et si j'ai utilisé ce mot, c'est à dessein. Vos personnages ne sont pas des stéréotypes. Entre Kalida et ses manières peu distinguées et le langage fleuri de Honoka, on fait face à des femmes fortes mais qui n'en oublient pas le besoin d'amour. Quant au final, j'ai bien ri, et c'est vrai, j'irai zieuter le prochain rp pour voir le fin mot de l'histoire...*stalker alert*.



Singing in the rain


Shirogane Honoka : 53 px + 5 ryos


On retrouve une Honoka fidèle à elle-même. Je trouve ce perso classe, je la vois comme une actrice des années cinquante, le visage caché derrière la fumée d'un porte-cigarette. Peut-être que le contraste avec Kalida accentue cela ! En tout cas, c'est un très bon rp encore une fois et j'ai hâte de lire vos prochaines aventures.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Destabilisation


Shirogane Honoka : +21px +SASU YÔNA FUANTEI-KA


Un entraînement plutôt original en soit. Habitué à la voir pratiqué avec plus de technicité qu'elle n'en requiert, tu as su en montrer la banalité sans pour autant tomber dans un cliché de facilité déconcertante. J'ai beaucoup apprécié le moment où tu mets en parallèle le passé d'Honoka avec la jeune fille qui l'importune (et dont le côté grande gueule ne va pas sans la rapeller) ce qui donne un beau fond à cet entraînement. C'est évidemment une validation.






L'épée qui pique ton coeur


Shirogane Honoka : +21px +HISENKEN


(Le titre est-il une référence à la chanson de Mc Solaar "Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur"?) En tout cas j'ai bien aimé le côté hasard que tu portes à cette technique. Loin d'être sortie de nul part, il offre une certaine logique à ton entraînement qui est fortement agréable. Puis soyons d'accord, il n'y a rien de pire que passer derrière le poste de quelqu'un qui a laissé tout en bordel ! Moi à l'époque je rêvais d'envoyer un plateau dans sa gueule alors pour moi, un katana est largement possible ! C'est une validation bien entendu !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Filature


Shirogane Honoka : +22px + DAI HENGE


Une jolie anecdote, un bref passage dans l'existence d'Honoka qui pourtant nous berce dans cette filature dont la finalité déverse un flot de mignonnerie sur le lecture. J'aime beaucoup de voir comment la relation entre Honoka et son père évolue. Malgré la rudesse du bonhomme, ça reste un père aimant et le lien qui les unis est très agréable à découvrir. Concernant la technique c'est une validation o/

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



La mort n'est que le commencement


Shirogane Honoka : +25px + 1ryo


Correction Rapide

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Tranche de vie plus ou moins épaisse


Shirogane Honoka : +46px


Les jours se suivent et se ressemblent pour la pauvre Honoka. La main lié à sa bouteille, jouant de son charme pour tuer l'ennuie... Si j'ai bien apprécié cette discussion entre vos deux personnages, il demeure cependant une certaine compassion pour la jeune femme dont la condition n'a rien de vraiment joviale. M'enfin, peut-être que bientôt nous en saurons plus sur ce qu'il lui est arrivé ! Qui sait, peut-être le retour de sa voix de rossignol également?

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



La Corde au cou


Shirogane Honoka : +22px + CHAKRA NO RŌPU


Les liens avec "le vieux" s'épaississent, comme le fil de chakra devenant une corde. On se met de plus en plus à apprécier ce duo qui donne des entraînements toujours très agréable à lire ! Le coup de la planche de skate m'a fait beaucoup rire en tout cas ! Tout comme la mise en pratique du vieux qui rendait vraiment super bien ! Question training, il y a tout ce dont j'ai besoin pour te dire que ta technique est validée o/

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Coup de poignard


Shirogane Honoka : 21px + AKAHIGI AKUTOU KAEBA


C'est la première fois que je lis l'entraînement d'un marionnettiste, et je dois dire que j'ai trouvé toute la partie construction, pendant laquelle Honoka installe le couteau dans sa marionnette, vraiment intéressante. J'aime beaucoup le rapport créé entre la manipulatrice et son objet, inanimé mais personnifié et donc vivant en même temps. On ressent une véritableaffection de la première pour la seconde. Pour la suite du RP, un entraînement somme toute basique mais efficace qui permet de valider la technique sans problème.

Du côté de la langue et du style, c'est propre et il y a peu d'erreurs. Mais comme je suis d'humeur chipoteuse, je vais revenir sur quelques points, certains m'ayant un peu perturbé bien que ce ne soit pas foncièrement faux.

-''Au moment où je vous parlais, j'étais dans mon atelier en train de bricoler''

Là le ''au moment où je vous parlais'' fait bizarre. En effet, le moment en question c'est maintenant, quand le lecteur prend connaissance du récit, donc l'imparfait me paraît difficilement applicable. Du coup j'ai cherché un peu partout s'il pouvait y avoir jurisprudence sur cette expression à l'imparfait, mais je n'ai trouvé nulle part. Je ne dis pas que la concordance est mauvaise car ton texte est au passé et du coup ''Au moment où je vous parle'' ne serait pas juste, mais je crois bien que ''Au moment où je vous parle'' est une expression toute faite qui n'existe que sous cette forme et ne se conjugue pas.

-''et peut-être un brin excité'' => et peut-être un brin excitée (il s'agit d'Honoka donc féminin)

-''Mais fallait pas croire que je travaillais jusque parce que j'étais un peu maniaque sur les rebords.''

Déjà, niveau bugs, je pense que tu voulais dire ''Mais fallait pas croire que je travaillais juste parce que j'étais un peu maniaque sur les bords.'' (cependant si le jusque/juste est un vrai bug, je dois dire que le ''rebords'' à la place de ''bords'' m'a fait sourire et que j'aime bien l'idée, donc ça reste pour moi largement acceptable, notamment par rapport au style global utilisé pour Honoka.

Idem pour la première partie, si la phrase juste serait ''Il ne fallait pas croire'', par rapport au style employé pour Honoka, la façon dont c'est écrit ne me choque pas.

En revanche, le lien est plus questionnant vis à vis des deux phrases suivantes:

-''il fallait bien que je planquasse''
et
-''Je cherchais à trouver le bon angle, le bon moment pour qu'elle surprit mon adversaire.''

D'un point de vue concordance des temps, ces deux phrases sont justes, je n'ai rien à dire là-dessus. Cependant, le subjonctif imparfait découle plutôt du langage soutenu, or pour en revenir au style employé pour Honoka, il relève plutôt d'un langage plus que courant (cf la phrase mentionnée juste au-dessus de ces deux là). Ça me fait donc vraiment bizarre de voir apparaître comme cela le subjonctif imparfait, alors que ''il fallait bien que je planque'' et ''je cherchais... pour qu'elle surprenne'' colleraient mieux au reste du récit selon moi.

Voilà tout, comme j'ai dit, tout ça c'est du chipotage, mais ça n'altère en rien le plaisir de la lecture pour ce RP

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Dans ses yeux


Shirogane Honoka : +24px


Une tranche de vie incroyable. Ce flash-back nous en apprend plus sur les origines de Honoka et tu en profites pour enrichir le lore de DoN au travers des Kaigan (wouah, ils sont pas commodes). Le tout, sans jamais verser dans l'un ou l'autre avec excès. C'est parfaitement équilibré, j'ai dévoré ton post avec plaisir. Merci sincèrement pour la qualité que tu nous offres. Quelques coquilles, mais franchement, j'ai tellement apprécié que je ne les ai sûrement pas toutes vues. Bravo !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Un entraînement en duo pour le coup très agréable ! On sent bien la différence de caractère entre les deux Kunoichi et paradoxalement, c'est ce qui nous permet aussi de saisir pourquoi elle arrive à être amie. Deux outsiders qui se retrouve autour de l'alcool et des entraînements ! Un bien beau rp que vous nous offrez là, burlesque au début avec le quiproquo assez marrant, qui s'enchaîne avec deux entraînements aux allures bien distinctes, un peu comme les deux protagonistes en fait?






Sous le soleil


Shirogane Honoka : +52px + 5ryos + SUIMEN HOKO NO GYO


Concrètement ton training est bon, tu n'as pas cherché à aller trop vite, marquant les différentes étapes d'apprentissage, même si j'ai un petit soucis avec la base donné par ta camarade, les techniques de marches sur les murs poussant le Chakra a "agripper" un support alors qu'ici on cherche à le "repousser". Passer ce détail, tout se passe plutôt bien dans l'ensemble, même lorsque Honoka se transforme en mannequin d'entraînement pour Kalida, lui offrant quelques conseils et une analyse de sa partenaire très juste. Bref, du très bon qui te donne une validation !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Henge Service


Shirogane Honoka : +46px


Décidemment, Honoka a le don pour se retrouver dans des situations plus qu'étranges ! Que ce soit via le choix des Shirogane de la désigner comme senseï pour les Nozomos, ou lorsqu'elle se retrouve à devoir épier les moindres traits des deux frères à moitié nu, tout la pousse dans des péripéties plus ou moins lubriques ! Est-ce donc là un trait inerrant à ton personnage malgré toi? Allez savoir, en tout cas, tu joues la senseï avec brio ! Malgré l'handicap de la shirogane, tu arrives à transmettre ton savoir sans grand mal, ce qui offre une expérience sommes toutes agréable et logique !

Niveau Bescherelle, pas grand chose à dire durant ma lecture !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Le toit du monde


Shirogane Honoka : +52px + TSUKIKAGE


Un entraînement qui suit son cours avec les prérequis ainsi que les bases que l'on demande à un entraînement du style. Tu n'hésites pas à mettre des difficultés à ton personnage et ça te permet de nous offrir beaucoup plus de contenu et du coup, une certaine légitimité à l'acquisition de cette technique ! Comme d'habitude, rien à redire, peut-être quelques coquilles par-ci par-là qui sont propres à ta plume, mais si on enlève ça, le RP fait clairement le travail !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Faire tomber des têtes.


Shirogane Honoka : +51px +5ryos + HIKEN TSUKIKAGE


Un double entraînement clairement maîtrisé par vos deux personnages. On sent bien l'effort que ce soit pour l'un ou pour l'autre, j'ai bien aimé également ce lien, dans le respect mais d'où en ressort une certaine complicité malgré tout. Deux énergumènes un peu hors-norme qui se retrouve plus de ressemblance qu'autre chose et s'aident dans la complexité. Néanmoins, au-delà de l'entraînement, j'ai grande hâte de pouvoir lire vos personnages sur des relationnels ou en missions, voir comment cette relation évolue sur le terrain ! Deux épéïstes qui s'entendent peuvent faire tellement de miracle... Affaire à suivre ! Bien entendu c'est une validation !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Une rencontre sous le signe amer du saké. Un rendez-vous en tête à tête aux allures d’entretien d’embauche. Deux shinobis au passé chargé, avec chacun son lot de cicatrices. Deux personnages différents sur bien des points qui se rencontrent, forcément ça fait des étincelles. Un relationnel un peu court à mon goût, bien que plaisant à lire. Le soulard Ogawa parviendra-t-il à trouver sa place dans l’équipe à problème de Suna ? La suite au prochain épisode.  



Prémices


Shirogane Honoka: 49px

La marionnettiste aux cordes vocales atrophiées qui rencontre un camarade estropié. Tout aurait du bien se passer non ? Plus sérieusement, un RP intéressant qui pose les bases d’une relation tout en étincelles. Un bon rythme entre introspection et action, des réactions logiques au vu du personnage. Non, vraiment, rien à redire, c’est un relationnel qui fait le travail. Hâte de voir comment cette relation d’autorité va évoluer (Une Honoka devant arrêter la cigarette peut-être ?), côté Bescherelle ça me semble correct. Quelques coquilles, rien qui ne nous sorte de la lecture en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Dieu sait que j'en ai lu des entraînements à la marche sur l'eau, mais jamais je n'ai passé un aussi bon moment qu'avec celui-ci ! Un trio des plus attachants, qui part pour un entraînement et qui, finalement, se retrouvent comme des gosses à profiter un peu de la vie, avec, malheureusement pour la demoiselle du groupe, quelques mauvaises péripéties ! Du très bon, hâte de pouvoir en lire plus de vous trois !



L'heure de la trempette


Shirogane Honoka : +53px +5ryos + NudismeNoJutsu


Il est difficile de concevoir Honoka qui redevient, le temps d'un instant, une enfant. Pourtant, ce fut très agréable à découvrir. Voir que la malchance tend à tourner et qu'aujourd'hui elle arrive à se faire accompagner de personnes qui l'apprécient. Un juste retour des choses? Ou simplement une particularité des frangins? L'un dans l'autre, c'est un très beau récit que tu nous offres avec eux, qui m'a fait passer un excellent moment même si, je suis fortement déçu de la couleur choisi ! Pas très shinobi ça jeune kunoichi ! Ahah

Signé RainbowDash

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Ainsi font les marionnettes


Shirogane Honoka: 52 px + 5 ryos + CHAKRA NO KESSATSU


Un rp très intéressant ! Il est rare de pouvoir voir deux marionnettistes s'entre aider de la sorte ! Surtout en de si bons termes ! L'échange est courtois, peuplé de petits moments attendrissant, bien loin de ce qu'on pu nous habituer d'autres joueurs Shirogane ! Du très bon en soit avec une belle amitié qui s'approfondit de plus en plus au fur et à mesure du récit !

Concernant l'entraînement, comme toujours, tu nous offres le parfait exemple de ce qu'il faut faire ! Un bel entraînement aussi bien en tant que senseï qu'élève, nous offrant une expérience de lecture très agréable et complète ! J'ai beaucoup aimé comment tu as utilisé les particularités de ton camarade pour justifier certains échecs, rendant au récit un aspect logique qui fait forcément mouche ! Du très bon en sommes ! C'est une validation !

Signé RainbowDash

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur


Je m'excuse pour ce retard inexcusable.

J'ai déjà dit que Honoka me faisait fortement penser au personnage de "The Bride" de Kill Bill, un de mes films de chevet (les deux). Et quand je regarde le premier volume, mon passage favori est celui avec Hattori Hanzō le forgeron. Cette étape de construction d'une arme, extension du héros et marqueur d'un mythe aussi vieux que notre civilisation, le mythe de Prométhée. J'ai adoré le début donc, mais encore plus la suite avec des confessions de part et d'autre en attendant que le plâtre sèche. Une merveilleuse mise en scène qui porte une promesse d'épique dans une photographie du quotidien, un exercice que je n'avais jamais encore lu et qui m'a entièrement conquis. Je prendrais la prochaine correction pour lire la suite de tout ça autour d'un maté (beurk), et vous devrez attendre encore longtemps une correction. Désolé, mais le plaisir est trop grand. Quelques coquilles, mais rien de très grave.






Rendre le bois dur, mais rester souple.


Shirogane Honoka : 55px + 5ryos


Je ne sais vraiment plus comment louer ta plume sans me paraphraser.
Tu sais t'adapter à toutes les situations et encore une fois, ton répondant me bluffe dans ce rp. L'écorchée est toujours aussi complexe et intéressante. J'adore la façon dont tu joues de ses faiblesses et notamment de son handicap pour alimenter le récit et proposer de nouvelles choses. Le fait, par exemple, qu'elle prononce quelques mots les transforment tout de suite. Je pense par exemple au véritable prénom de Hayato, qui semble prendre toute sa substance lorsqu'elle le prononce.

Bref, j'ai adoré, mais c'est devenu une habitude avec tes personnages.

S. Comme SEGA, c'est plus fort que toi.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur


C'est génial ! Un tel rp pour un entraînement me réconcilie avec ceux-ci ! J'ai franchement adoré ! Le combat Yukio contre Yukio est non seulement épique à souhait, mais en plus, il intègre l'apprentissage à merveille ! Un peu court dans le temps pour moi, mais je fais mon difficile, il est vrai. C'était juste impeccable, j'ai dévoré le rp d'une traite sans voir les posts défiler.
Chapeau-bas !






La lame et le vent


Shirogane Honoka : 56px + 5ryos


Me voilà encore à chercher comment je vais pouvoir t'encenser... Tu peux pas échouer un rp une fois, le rendre mou et peu intéressant, juste pour que j'ai quelque chose de nouveau à dire...
Tu manies ton personnage et tes pnjs avec la virtuosité que je te connais, cette fois-ci c'est le père et en action ! Moi qui ai lu ton flash-back concernant le réveil de Honoka à l'hôpital il y a des mois (elle est où la suite de ce rp d'ailleurs ?) j'avais hâte de découvrir ce mystérieux père adoptif. Le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne suis pas déçu !
Bravo à toi, comme d'habitude.


S. Comme Socrate, mais en plus beau.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Parce que les erreurs de jugements...


Shirogane Honoka : 51px + 5ryos + FÛTON : RYÛ KÔHA SENKAIGIRI


Un échange de technique finissant en queue de poisson qui pourtant était sympa à lire dans l'ensemble. Honoka toujours égale à elle-même avec ce détachement et ce petit côté "vénale de la nouvelle tech" toujours présents ! On prend une bonne base qui te permet grâce aux enseignements particuliers de ta senseï d'aller de l'avant de de te voir valider ta technique !

Signé : RainbowmodafuckingDash

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Les oiseaux de passage


Shirogane Honoka: 49px + 5 ryos


Ahlalala, lire un RP d’Honoka revient bien souvent à lire une succession d’emmerdes et d’improbabilités et celui-ci ne déroge pas à la règle ! Coupé dans ses « vacances improvisées » la kunoichi croise la route d’un personnage bien singulier. Dommage que le RP ait dû prendre fin avant la résolution de l’affaire ! Une rencontre intéressante, une trame de fond qui commençait à se dessiner… Mais bon… Je ne me fais que peu d’inquiétude. Celle-ci trouvera bien un autre plan pourri à se mettre sous la dent !  En tout cas, une plume toujours agréable bien qu’il y ait quelques fautes un peu bêtes. Faire un peu plus attention en relecture pour les prochaines fois !

Signé : Hayato l’intel S créateur du « palais de la servante »
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Le toit du monde


Shirogane Honoka : +41px + KURIMIWARININGYO


Un rp comme on en attendait, avec sa dose d'humour bien (ou mal) placé ! Encore une fois, le trio Nozoka fait fureur et nous propose un instant hors du temps. Maintenant, soyons honnête une seconde... C'est moche... Faire ça entre deux frères ou à un homme qui vient là juste pour aider, c'est vraiment, vraiment, vraiment moche... J'veux dire, ok, t'es véner et tout mais... Non. Ca viendrait pas à l'idée des plus tordus de faire ça à un homme. Le respect des balls merde !

Et si d'un point de vue entraînement, j'ai envie de vous dire que c'est pas ouf du tout, le reste m'a bien fait rire et dans l'oreillette on m'a demandé d'être plus détente sur ce défi, ce qui par conséquent, vous place en détenteur de la technique interdite la plus puissante et la plus vile du Sekai !

Signé : Un Tailleur qui n'aurait jamais eu la vilénie de faire ça !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Une mission de rang D qui a le côté vivifiant d'un relationnel : Deux personnages reliés inrp par le clan Shirogane, pour le meilleur et pour le pire. Une discussion qui commence bien, mais qui dérape dans la méfiance jusqu'à l'apothéose du genjutsu à la fin. Il n'y a rien de bien original dans le déroulé de la quête, on suit plutôt bien la conversation et le "jeu" entre les personnages bien vite éventé par la muette qui n'aime pas trop jouer...

La mission est remplie, le lien est créé... Encore de l'huile sur le feu entre les Nozomo et Kirai.  

Bien joué à vous !  



De quoi le maté !


Shirogane Honoka: 60 ryos + 61 xp

Une mission dont se rappellera Honoka, le personnage se laisse prêter au jeu jusqu'à un certain point : D'un transport classique de maté, elle passe à une quête d'information de la part du Tailleur et cela ne lui plaît pas ! Une méfiance peut-être pas assez expliquée inrp, même si on imagine bien que le physique de ton interlocuteur ne prête pas à la confiance !

En espérant que la peur enfantine ne soit pas trop terrifiante chez notre amie. J'ai apprécié le côté un peu cinglant du personnage, qui coupe bien avec le miel des paroles de ton partenaire dans des posts complets qui font avancer "l'intrigue" de la mission et de la relation. En tout cas, tu as montré que tu étais une bonne défenseuse de la cause des Nozomo !

Au plaisir de toujours en voir plus !

Yukio ou le sofa.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Un cadeau divin


Shirogane Honoka : +55px + Cadeau Divin d'Hako


Décidemment, cette mission ressemble plus à un cimetière qu'à une opération Shinobi ! Et le pire, c'est le nombre de joueur qui sont présents dans les tombes ! Je comprends tout à fait que tu n'ai pas voulu continuer seule cette mission qui commençait au fond qu'à peine. Puis franchement... Je sais pas ce qui est le plus marrant. Voir Honoka se faire jarter de l'action principale au début de rp, ou de la voir se transformer en grande-soeur aimante prenant soin de ce qui est supposé être des armes de guerres entraînés à tuer. Un non-sens qui rend le tout assez lourd, et je conçois la difficulté que ça a pu être pour toi de jongler avec tous ces éléments. Pour le reste, niveau écriture, comme d'habitude je n'ai rien à dire, le style Honoka est brute et directe, y'a pas de belles tournures de phrases, c'est poignant et véritable et on aime ça ! Du très bon, même si j'aurais aimé en lire plus et que les rp abandonnées me frustrent, il n'en demeure pas moins que tu mérites bel et bien ce "petit cadeau divin" vu avec Hako...

Félicitation pour ton rang B ! C'est bien mérité !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Shirogane Honoka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Undercover Moonwalkers


Shirogane Honoka: 53px +5ryos

Un épisode dantesque n’ayant rien à envier à certaines missions ! Un Maika et une Honoka aux caractères qui je trouve fonctionnent bien en duo, des plumes toujours aussi agréables et une histoire originale aux accents d’épisode filer. Soyons honnête, c’est du bon. Un kidnapping qui débute par un autre kidnapping. Un duo de danseurs au profil improbable et une fuite épique sous fond d’arène antique. Suivit d’une phase plus calme, laissant un plus grand loisir au développement de votre relation. En bref c’était vraiment bien.

Il y a cependant un écueil à déplorer : Des pistes non utilisées. Ou plutôt des réponses qui ne s’emboitent pas bien avec la précédente. Il est évident que chaque post étant plutôt riche en introspection et réaction, il peut arriver de rater un détail ou deux. Mais ici j’ai trouvé ça dommage ! Me faisant sortir un peu du récit, pour vérifier si c’était bel est bien une « erreur » ou simplement une mauvaise lecture de ma part. Attention donc à la cohérence entre vos posts !

Sinon point de vue faute, rien à redire. Deux textes très propres ; pour une histoire qui reste très agréable ! Au plaisir de revoir la muette et le porc-épic en équipe !

Un ami sunajin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation