-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections de Masamune Sanada

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 3 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




Le Crépuscule des Idoles - Tome 2


Masamune Sanada: +42px + SUITON : SUIJUN + SUITON : MIZU BUNSHIN + SUITON : SUIRÔ



Si je suis très agréablement surpris de constater que tu as su écouter mes recommandations, je dois te dire cependant qu'il y a, en mon âme de lecteur, un profond agacement face à ton récit... En une phrase comme en milles... Elle est où...la suite?... Encore une fois je n'ai pas senti la lecture passé, les entraînements s'imbriquant à la perfection dans tes récits qui sont à la fois complets et intriguants ! J'ai l'impression qu'au plus je te lis, au plus la profondeur de cette épopée devient ahurissante ! Qui était avec le maître du Ninjutsu? Pourquoi Amane revient après tant de temps? Pourquoi cette fausse légende? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ! Ton récit nous plonge dans un divin tourment agrémentés de phase d'apprentissage complètes qui n'alourdissent en rien le texte. Du très bon travail qui mériterait d'être lu par toute la communauté pour voir comment un joueur peut offrir à ses entraînements une consistance beaucoup plus prononcé... Bref. C'est validé. Même si le manque de suite fait que tu ne le mérites pas !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 3 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




Full Contact


Masamune Sanada: +49px + 5ryos


Un combat pour le moins intéressant, pas grand chose à dire concernant le contenu, on comprend bien tes actions malgré la présence des deux sanada, mon seul bémol serait la présence du (1) et (2) qui m'a donné l'impression de lire un manuel et du coup, l'impression d'être un peu soupe au lait. Mais hormis ça c'est du très bon ! Hâte de voir d'autres combats aussi haletant !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 3 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



The Great Gig In The Sky


Masamune Sanada : 55px + 5ryos

Pas de correction personnelle ici, vous nous proposez un « moment » qui doit être pris selon moi dans sa globalité.

Il y a des êtres dont la disparition crée un vide immense affectant le monde entier. Pour Uzu, Haruka était de ceux-ci et c’est avec brio que vous nous transportez dans une confrontation entre deux âmes brisées. J’ai tout simplement adoré ce RP, vos deux plumes se complètent et s’entremêlent dans un flot d’émotions constant. Qui du jeune fanatisé, en quête d’une vengeance divine et du « vieux » désabusé, chargé par le poids de son passé, détient la vérité ? L’avenir nous l’apprendra je l’espère ! Entre philosophie, mysticisme et psychologie, un RP pluridisciplinaire, qui ne tombe cependant pas dans la lourdeur !  Seule minusculissime petite critique : La demande d’aide de Sanada pour rencontrer le Roi des mers m’a semblé tomber un peu de nulle part. Mais c’est vraiment parce que j’ai dû chercher un défaut ! En tout cas un grand bravo à vous deux.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 3 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




Le Crépuscule des Idoles - Final Chapter


Masamune Sanada: +49px + JA NO KUCHI



Un final des plus incroyables, qui clôture cette trilogie qui devrait être mit en exemple concernant les entraînements en solo ! Moi qui ai corrigé les premières parties, j'ai littéralement dévoré ce chapitre final, comprenant avec Sanada, que peu à peu, les choses ne sont pas aussi simple, et pourtant, tu as su gardé quelques surprises jusqu'à la toute fin ! La schizophrénie Genjutsu, le Henge, la mort d'Amane par son fils, c'est tout simplement incroyable comment on plonge dans ce dédale d'événements sans pouvoir décrocher les yeux de l'écran ! Vraiment, je te félicite pour tout ce magnifique travail qui mériterai vraiment plus que ce que je peux t'offrir malheureusement. Bravo, sincèrement, bravo pour tout ceci.

Bien évidemment, je te valide ta technique. Je suis désolé si ma correction est un peu légère concernant l'immensité de tout ce que tu as fais, mais je suis encore sous le coup de l'émotion de tout ce qu'il est arrivé à Sanada et surtout de ce final ! Tout ça, alors que la réponse était juste là, dès le début, s'en est presque rageant tellement c'est beau ! Bref. En un mot comme en milles... BRAVO

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 3 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Vif comme l'éclair...


Masamune Sanada : 54px + 5ryos


Tu m'épateras toujours. Cette facilité à mettre en place des situations toujours plus loufoques pour permettre à tes "élèves" d'apprendre tes techniques et comme toujours, un véritable plaisir à lire. Que ce soit en """présumé""" professeur de ninjutsu, en partenaire de bagarre ou en senseï improvisé, tu arrives à jouer avec les différentes facettes de ton personnage, tantôt, laissant la place à Gin, parfois en prenant la couverture, mais jamais en mettant ton camarade dans l'ombre. Une humilité dans la plume qui rend le tout très agréable à lire et m'a permit de sentir une certaine affection pour le joueur, voulant à la fois faire avancer le personnage comme l'être derrière l'écran. Du très bon qui ne m'étonne pas vraiment venant de toi, mais qui, comme chaque fois que je te lis, fais mouche dans mon coeur de lecteur. Félicitation.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 3 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Le temps scellé


Masamune Sanada: 48px

Un RP très poétique que vous nous proposez là. Une nouvelle péripétie faisant écho à la mort d’Haruka, de la remise d’un héritage jusqu’à une tournure toute politique… Le jeu de Sanada semble se mettre en place pièce après pièce et sa vengeance n’en sera que plus épique ! J’ai beaucoup apprécié la tournure que prend cette petite entrevue et j’ai grande hâte de pouvoir lire la suite. En espérant que la belle Uzumaki fera très prochainement son retour parmi nous.

H pour hippopotomonstrosesquipédaliophobie.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 3 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Wet T-Shirt Contest


Masamune Sanada : +47px


Tes postes sont nazes, sans saveur, ou plutôt si, un bon goût de relent de caniveaux saupoudré de vomis post-cuite ! Des fautes à plus en pouvoirs, un manque d'originalité déconcertant qui m'a presque donné envie d'acheter un pic à glace pour me crever les yeux tellement tes textes sont une horreur à lire ! Quel peine pour les autres joueurs de devoir faire avec un joueur comme toi qui ne donne rien pour rebondir ! Franchement, si ça tenait qu'à moi, je t'aurais enlevé 2 rangs pour la peine !

Signé T, comme Tonton Tsumi qui a adoré tes postes comme toujours, mais en a marre de te faire des compliments <3




Petit Nuage


Masamune Sanada : +54px +5ryos


Sanada en mode casse-couille j'adore ! On sent tout le sel de la mer couplé à des frases aussi tonitruantes que la foudre ! Un plaisir de voir l'élève prendre exemple sur son maître pour donner des cours toujours plus horribles aux pauvres âmes innocentes qui viennent quérir son aide... En vrai j'ai eu envie de le frapper quelque fois mais dans l'ensemble, t'as su jouer avec tes clones et les divergences d'émotions de ton personnage pour offrir un entraînement complet à Isasu, mélangeant aussi bien la théorie, la philosophie que la pratique dans des rps qui, comme j'en ai plus qu'assez de le dire, sont très bon !

La vraie question cependant ça serait : À quand Sanada Senseï?...

Signé le même qu'au dessus <3

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 3 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Y'a un pookie dans le sas


Masamune Sanada: 51px + Chakra Nagashi

Ses réflexions sont de plus en plus flippantes, comme si sa lumière venait à sombrer dans la violence. Sanada a beaucoup changé. Les rouages de son esprit que je connaissais par cœur me semblent à présent si différents. Il n’a pas perdu en intensité, simplement en ces réflexions fumeuses, réellement, qui guidaient sa psyché. J’ai finalement été davantage captivé par son esprit que par l'entraînement lui-même. Un mal pour un bien, car la réussite n’en ressort que plus grande.  

Akiraté

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 3 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Mise à l'épreuve


Masamune Sanada: 31px + Arpenteur cercle d'or comme les armures


Sanada sombre, c'est de plus en plus évident, ce rp le montre, ce qu'il y avait de bon en lui disparait de plus en plus à la faveur de sa fidélité de Mifuyu. Il n'est plus simplement monstrueux physiquement, il le devient dans son cœur. Une part de moi en est triste et une autre attends avec encore plus d'impatience le point de non retour. La confrontation entre la science et la religion est d'autant plus forte ici que l'on sait pertinemment ce qui a déjà gagné.

Bravo.

Akiraté

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 3 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Natural Mystic


Masamune Sanada : 51xp


*chef kiss*

Ce rp, j'attendais de pouvoir le corriger depuis un petit moment et je ne suis pas déçue. C'est presque touchant de voir Sanada au sein de son foyer, presque enfantin, innocent, alors que la suite du rp lui prépare un avenir tout particulier. Entre Bête et Sur-homme (coucou Nietzche, tu ne m'as pas manqué depuis le lycée, dis moi). Il est intéressant de voir comment au fil du rp le thème est développé et est amené, de voir cette mère-enfant parler de son fils, de l'avenir plus grand que lui qui l'attends, comme si le libre arbitre de Sanada n'existait pas en fait. Et cette fin ... Vraiment un bonheur à lire.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 3 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Décharge de connaissances


Masamune Sanada : 54 px

Au-delà de l’entraînement au Raiton, c’était un bel enseignement, de la part de Sanada. Et même si l’on n’adhère pas toujours au fond du discours, il faut reconnaître que le petit Isasu avait bien de la chance de l’avoir comme professeur. Mais qui n’en a pas, à côtoyer l’Elu ?

Du reste, c’est toujours un plaisir de te lire. J’aime et j’admire cette façon que tu as, à chaque RP – même un entraînement qui s’annonçait banal –, de replacer les choses dans leur contexte, de donner leur du corps et de justifier leur existence dans l’histoire de Sanada ou du Sekai.




Première classe : décapitation frontale


Masamune Sanada : 46 px

Dans ce RP, on revient quelques mois en arrière et on déterre les morts. J’ai un peu du mal à le replacer dans l’histoire de vos personnages, car cela correspond à une époque où je n’étais pas tellement présente, donc j’ai forcément perdu le fil. Voir Gintaro « s’occuper » de Sanada au début a ainsi un quelque chose de curieux, quand on connait les développements plus récents, mais cela reste parfaitement justifié par l’absence d’intérêt du Masamune pour le Kenjutsu de toute évidence.
Vous avez également su composer avec la disparition de vos camarades de jeu, et en particulier de votre professeure du jour. Il n’y a pas de raison de vous embêter, concernant l’entraînement ; c’est évidemment validé pour Gintaro.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 3 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Parfois, j’aimerais me glisser dans votre sac à dos et vous observer en train de découvrir le monde. Je crois sincèrement qu’à votre contact, tout peut devenir une aventure incroyable.



L'orphelinat a des yeux


Masamune Sanada : 50 px + DORAIBA NO SURO


Cela partait pourtant bien : l’adorable Gintaro fait un cadeau à son senpai, tous les deux vont rendre visite à un ami… Et puis, tout doucement, on glisse dans le fantastique et on flirte avec l’horreur. Je dois dire que c’est très bien amené, tout s’enchaine naturellement, comme si l’on plongeait peu à peu dans une espèce de rêve improbable – ce qui est logique, finalement.
Qui plus est, je trouve qu’il y a une sorte d’osmose entre vos plumes qui rend la lecture particulièrement agréable. Bref, il n’y a rien de plus à ajouter, j’ai juste adoré !

Finalement, il n’y a que la partie sur l’entraînement de Sanada qui m’a fait un peu hésiter ; je l’ai presque trouvée de trop, même si tu parviens à la justifier d’une certaine façon. M’enfin, honnêtement, c’est de l’ordre du détail. Evidemment que l’apprentissage est validé.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 3 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Dawn of Ninja présente ses excuses pour avoir tant tardé à corriger cet entrainement. C'est d'autant plus regrettable que les jeunes apprentis ne sont plus actifs, concentrant la correction sur un RP qui passe alors pour plus relationnel qu'entraineur.  



Aussi plat que l'eau qui dort


Masamune Sanada: 47px


J'ignore si c'est volontaire ou involontaire, j'ignore si c'est dommage ou brillant, mais ta manière de raconter, tes idées, tout a rendu le récit de plus en plus intéressant au fil des péripéties, en commençant par une partie théorique, puis l'interaction avec les élèves en leur rendant les copies, puis tu as pensé à mettre le petit enfant au centre de l'attention, ce qui a donné au RP une vraie dynamique et cette structure est, mine de rien, plus intéressante qu'au premier abord. Tu m'as ennuyé avec tes théories de début de cours, j'attendais de voir ce que tu allais répondre aux élèves, tu m'as intéressé en mettant Junko à l'épreuve, puis tu m'as amusé avec tes clones et j'ai trouvé que ton enseignement était bien meilleur sur la fin.

Tu as bien joué la nonchalance et au fil du RP, tu as semblé plus impliqué et ce changement d'attitude est bien pensé, bien retranscrit, car tu parais de plus en plus à ton affaire et pertinent.

J'ai toutefois trouvé quelques coquilles, mais ce ne sont pas des fautes régulières. Le RP reste très bon.



Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 3 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

   

   

Dans cette mission amenant trois factions habituellement opposées à collaborer exceptionnellement, j’ai trouvé que la rencontre entre les trois protagonistes a été très bien amenée ; c’est Akira qui servira de liant entre les jeunes gens, les ayant déjà côtoyés par le passé, tandis que Tsumi et Sanada s’écharpent par méfiance et appât du gain. L’ensemble est cohérent et le combat « romancé » un délice pour tout amateur d’affrontements à la shippuden.
Du reste, une fois l’équipe solidaire et la question de la rémunération repoussée à plus tard, l’enquête avance bien et chacun trouve sa place. Quoi qu’il en soit, cette mission avait un beau potentiel.



   
One Last Night...


Masamune Sanada : 60 px

Sanada est surprenant de violence face à Tsumi, quand on l’a déjà rencontré en d’autres circonstances. Mais cela se comprend, compte tenu des événements récents à ce moment-là du RP. Tu joues très bien le retour à la raison, la prise de conscience de sa propre dérive et faiblesse, en miroir de celle d’Akira.
Du reste, tes descriptions des décors et des personnages sont toujours aussi magnifiques, apportant profondeur au récit et immersion au lecteur. Un plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation