Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections de Masamune Sanada

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Soucis de Saké

Masamune Sanada : 69 px + 130 ryos

Te lire est toujours très plaisant, tu n’hésites pas à enrichir tes textes de moult détails, à faire avancer le récit en prenant des initiatives qui ajoutent du piment à tes péripéties. Je salue ton imagination incroyable qui nous transporte et nous fait vivre les aventures de ce jeune qui attire facilement la sympathie du lecteur.

La mission était bien menée, avec ce qu’il fallait d’action et de rebondissements. Elle est validée !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Défaut de formation

Masamune Sanada : 48 px + 5 ryos

Sanada est définitivement un gars bien, un gars avec qui ont aime passer du temps et qui est bon. (Ce qui me fait toujours autant m'interroger sur le bien fondé de cette relation avec Mifuyu, mais passons.). Ici tu nous offres un magnifique tutorat, mais aussi une belle leçon sur les croyances de Sanada. Il a conscience des limites de ce qu'il est, conscience aussi de n'être qu'une poussière dans l'univers sans doute, et c'est toujours aussi bien écrit et amené.

Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Dawn of Ninja
Hasch et Pêche


 Masamune Sanada : 65px + 25 ryô


Toutes nos excuses pour l'immense retard à la correction de ce RP. D'autant plus qu'il s'accompagne d'une déception : nous ne sommes pas en mesure de faire une correction détaillée.
En compensation, il recevra le nombre maximum de point d'expérience et de ryô.

Nb : le succès "C'est vraiment trop long" qui a été demandé n'est pas applicable (ce RP n'est pas une mission de rang B ou +)

 

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Loyers en retards.

Masamune Sanada : 43 px + 60 ryos

Sanada avec le Kage, on se retrouve dans une véritable joute orale. L’art de la rhétorique et du discours font bon ménage et j’ai été content de voir une suite aux actes du jeune garçon lors de la capture de Genkishi (le gorille). On le voit admirer et désirer l’aisance de cet homme, mais également garder au fond de lui son allégeance envers Mifuyu. On remarque également que malgré sa grande maturité, il reste un enfant qui peut se retrouver acculer par un homme et perdre patience. 

Le rp est agréable et on ne voit aucunes erreurs de français aberrantes. 

PAR CONTRE, vous me laissez sur une fin comme ça, mais honte à vous je veux avoir une suite… Je suis tristesse…

Btw, la mission est validée, of course.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
On demande des videurs

Masamune Sanada : 49 px + 150 ryos

Sanada est comme à son accoutumé un personnage particulier, mais dans le bon sens du terme. On l’apprécie et on voit ici qu’il est en quelque sorte la zone tampon entre le caractère explosif d’Otohime et le caractère assez sarcastique de Masami. Si la mission est assez simple, on se demande si l’équipe fonctionnera en rajoutant le caractère de Mifuyu qui n’est pas simple. Sanada, montre un certain intérêt pour le village et ses habitants que ses deux comparses n’ont pas vraiment. Le personnage est fluide et on le comprend comme toujours. J’adore te lire et je continuerai je pense encore longtemps.

Pour la mission, si on demandait un étalage de la force… On est d’accord cette partie est amplement respecté, par contre on se retrouve dans un village qui n’a pas beaucoup de revenu ce qui était dis dans l’ordre de mission qui est à moitié détruit par vos techniques à grand et moyen champ d’action qui font des gros dégâts.

A cause de ces dégâts, Tsuri a écrit une lettre:
 
« Très chers uzujins,

Le représentant du village d'Handoru vient de quitter mon bureau. Il m'a compté le déroulé de votre mission. J'aimerais pouvoir vous féliciter, mais malheureusement, ce ne sera pas possible. À vrai dire, je suis même déçu de vos comportements. Deux Chunins dans cette mission et personne n'a su arrêter avant la limite.

Le terme de ninja veut dire beaucoup de chose et on y trouve plusieurs interprétations, parfois multiples, contradictoires ou complémentaires. La discrétion revient souvent, « ceux qui savent », ou « ceux qui endurent », « ceux qui vivent dans les ombres ». Mais à ma connaissance, aucune de ces définitions ne parle des ninjas comme des armes de destructions massives.

Vous avez détérioré l’image et la réputation du village d'Uzushio et de ses habitants. De ce fait, vous aller recevoir une punition. Le village a débloqué des fonds pour la reconstruction d'Handoru, le matériel est en ce moment même acheminé vers le port. Puisque vous avez l'air d'avoir passé un bon moment là-bas, vous allez y retourner et aider à la reconstruction. Voyez cela comme un congé sans solde.

En espérant ne plus jamais avoir à entendre de telles choses vous concernant.

Meyo Tsuri,
Shodaime Senkage »

Il

vous sera demandé par la suite de faire un rp où vous allez devoir aider à reconstruire le village, si besoin je ferais le pnj pour vous aider, si le rp ne vous tente pas des masses. 

Si, le rp n’est pas finie ou abandonner. On pourra potentiellement faire une prise sur votre salaire de cette mission. (Clairement ça me tente pas de faire ça…)

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Aiguiser l'Amitié !

Masamune Sanada : 34 px + 10 ryos

Correction rapide comme à votre demande.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Mahina et les garçons


Masamune Sanada: 34 px + 【ECLAIRCIE】 + 【LA MAIN DES DIEUX】(-300 ryos)

Comme toujours, tes entraînements ne sont pas de simples entraînements. C'est toute une situation que tu nous crées, avec des PNJ récurrents, qui toujours permet à ton personnage d'avancer dans ton histoire personnelle. Ici, tu t'es surpassé en inventant ces histoires de lycéens, de compétition, d'amour et de jalousie qui m'ont donné l'impression d'être devant un bon bouquin pour ado. Si on trouve un Sanada triste à la fin, il aura au moins eu le plaisir - bien que non reconnu - d'avoir pu vaincre son adversaire ainsi que d'avoir su dompter l'orage. J'apprécie particulièrement la description des décors, des personnages ainsi que des musiques choisies.

Tes entraînements sont très travaillés, de la conception jusqu'à la pratique. Aussi, je te valide les deux techniques sans problème. Le petit philosophie va finir par faire des ravages ! (et c'est pas pour me déplaire...)

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Le Journal de Fusukenstein Chap 3: "Le Prométhée du Sekai"


Masamune Sanada: 58 px + RAITON : AMIGUMO (-100 ryos) + 10 ryos


Tout d'abord, excuse nous pour le temps de correction.

Concernant ce rp, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était dense, intéressant et superbement écrit. C'est la suite logique de ce qu'on a commencé à lire avec Mifuyu, mais c'est aussi une belle preuve que deux joueurs peuvent lier leurs personnages et les faire évoluer en même temps et dans la même folie si puis-je dire. Qui aurait pensé que l'obtention de cette rang S pour Mifuyu pourrait aboutir sur ce projet pour Sanada ?

Je suis réellement impressionné par ce rp, je ne saurais même pas trop par ou commencer, ni même si ça vaut la peine que je revienne sur chaque point. A mon sens vous êtes arrivée exactement là ou tout duo de joueur voudrait arriver. Vous êtes presque fusionnel, complémentaire et vous étendez vos histoire à des PNJ, avec un lore, une cohérence.

Alors naturellement l'apprentissage de la technique est validée.

J'ai hâte de voir la suite, ca devient réel !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Colossus


Masamune Sanada: 54 px + TOKKEN + 5 ryos

Tu sais ce que j'aime chez toi ? C'est qu'on en a pour son argent. Une fois encore ce n'est pas qu'un simple entrainement, c'est une rencontre, un combat, une mise à l'épreuve puis un entrainement, en plusieurs partie, un entrainement usant, mais qui ne te prive pas de courtoisie une fois que tu as fini. Un rp c'est faire l'amour et tu es assez gentleman pour passer le reste de la nuit et partager autre chose ! Bref, ca me plait.

Tu sors aussi de ta zone de confort avec du Taijutsu, tu t'exposes, tu t'armes, tu deviens plus dangereux encore. L'entrainement est naturellement validé et on a bien envie de venir manger chez toi pour continuer à en apprendre un peu plus sur l'une des rares relation saine de Sanada (sans offense)

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Les contes de la tourbière Broca


Masamune Sanada: 42 px + KARADA NO RAIU + RAITON : RAIJÛ NAGASHI - 300 ryos


J'ai eu peur au début en voyant que tu voulais t’entraîner sur deux techs en simultanée et j'avais pas réellement tort. En toute franchise j'ai eu beaucoup de mal à comprendre où tu voulais aller, ce que tu apprenais et quand tu l'apprenais. Certes j'ai adoré la mise en contexte, mais les indications en début de poste m'on beaucoup perturbé. Je te donne donc un conseil pour l'avenir, donne clairement dans tes postes l'avancé de chaque technique.

Post 1 - Tech A 1/3 / Tech B 0/3
Post 2 - Tech A 2/3 / Tech B 0/3
Post 3 - Tech A 2/3 / Tech B 1/3
Post 4 - Tech A 3/3 / Tech B 1/3
Post 5 - Tech A 3/3 / Tech B 2/3
Post 6 - Tech A 4/3 - Apprise / Tech B 2/3
Post 7 - Tech A 4/3 / Tech B 3/3
Post 8 - Tech A 4/3 / Tech B 4/3 - Apprise
Etc...

Ca nous aidera aussi à comprendre où tu en es quand le contexte et le lore est développé et qu'on s'y perd. J'apprécie pourtant grandement ton écriture, mais j'ai manqué de t'en refusé une sur deux et j'ai bien du relire le sujet une nouvelle fois ainsi que faire quelques recherches rapide de mot clé pour fixer le contenu de chaque poste. Ne même, exclue le récap des tes textes purement narratif, ça sera plus clair.

Les deux techniques sont donc validée de justesse, mais me laisse un peu amer. Ce que tu nous a proposé étaient vraiment complet et sa m'impressionne de voir ce que tu sais faire, créer, imaginer, mais je me suis embrouillé. Je suis sans doute fautif, je n'ai pas su décrocher du narratif pour me concentrer sur l'entrainement sans doute, mais je t'invite quand même à être plus clair à l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Premier tour Epreuve numéro 3


Masamune Sanada: 54 px + 5 Ryos + des insectes dans le slip


Correction commune pour Hako et Sanada

Beaucoup diront que c'était un combat perdu d'avance, que Sanada n'avait aucune chance face à Hako et pourtant... Sanada a eut un répondant assez intéressant face à Hako. Dans une combinaison excluant le Hidden hideux de l'Aburame, il aurait même eu l'avantage sur le papier. Raiton contre Doton, t'aurais pu l'avoir. Au vu de vos consommations de chakra, c'est vraiment le drain des Aburame qui t'as porté préjudice et t'as condamné assez rapidement à la fin, mais au lieu d'abandonner, de considérer que les choses étant foutu, il était inutile de jouer à fond, tu as joué à fond et ça a rendu la confrontation réellement intéressante, prenante et motivante.

De son côté Hako a jouer franchement, avec des coups habituels, d'autres plus fantasque, mais surtout elle a été joué avec ses limites et ses propres perception. Son avantage ? Connaitre une serpillière électrique et avoir déjà connaissance du danger de certaines attaques, toutefois (et c'est encore là ou je te félicite pour cette absence de méta game), tu n'as pas confondu les rps et prétexté l'existence d'un rp futur pour anticiper certaines attaques de l'Uzujin (Je sais pas si c'est compréhensible).

Au de la de ça, j'ai pris du plaisir à vous lire, vous avez su mêler l'histoire de vos personnages, leurs personnalités, leurs faiblesses et leurs forces. Vous y êtes allé jusqu'au bout et ça colle vraiment à vos personnages. J'insiste vraiment sur ce point, vous ne vous êtes pas dénaturé et si j'ai prit plaisir à vous lire, j'en ai pris tout autant à vous relire. Tsuri doit être fier de toi Sanada et toi Hako, on va dire qu'on comprend un peu plus facilement que Cho soit déjà en retraite hein.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



C'est une épreuve très intéressante que vous nous offrez là. Entre l'handicape du poison, la formation d'équipe non-habituelle et les confrontations, tout cela offre un RP riche en contenu, même si quelques longueurs viennent à se faire ressentir quelques fois.  



Epreuve 2


Masamune Sanada: +55px +5ryos


Grandiose. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit après t'avoir lu durant ce RP. Une plume qui glisse toute seule, comme portée par le vent, des fautes inexistantes, une faculté à s'adapter à des situations pour le moins peu évidente, surtout en role-play. J'ai aimé voir l'attention quasi-constate qu'il pouvait porter à son binôme, son aspect humain qui tranche avec son coté « loufoque » tout en équilibre. Tu as su me transporter durant cette épreuve avec une main de maître et franchement bravo. Hâte de te lire à nouveau !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Correcteur a écrit:




Une Oreille Maladroite


Sanada aka le Croyant: 53 xp + Kagayaku

Super. Comme dit chez le voisin, la relation maître-élève est top et ça annonce du tonnerre (ha le jeu de mots) pour la suite. Le passage de Gintaro est un plus et les explications que tu donnes sur les jutsus sont top. Ca change un peu du forcing pour réussir le jutsu jusqu'à plus de chakra et ça nous montre le côté logique, technique, de Sanada, chose que l'on voit assez peu finalement même si on le ressent parfois dans la plume. Côté langue, on est bien, même très bien. J'vous fais pas la chasse aux fautes même si un jour j'y passerai juste pour la forme. Continuez comme ça. Le duo le plus tordu d'Uzu en marche et, qui sait, peut-être une recrue naïve? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Entraînement Eclair

[b]Masamune Sanada : 58 px + 10ryos + RAIGA

Un training comme j'aime à en lire. On prend le temps, de s'apprivoiser, de se comprendre, de saisir ce qui peut manquer chez l'autre et en apprendre tout autant sur nous-mêmes. J'aime l'ambivalence émotionnelle de Sanada, à la limite d'être bipolaire, capable de passer du tout au rien, mais toujours avec une bienveillance qui le rend très attachant. C'est logique, poétique, marrant aussi et ça glisse tout seul comme toujours. Bravo pour cet entraînement, que ce soit en tant qu'élève et sensei tu nous joues un Sanada qui malgré son ego, arrive à se remettre en question et à revoir sa place pour apporter le meilleur de lui-même à son entourage.

Je valide o/

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Sanada VS Kae

Masamune Sanada : +48px

Le Soldat des Cinq dans toute sa beauté ! Humilité, dévotion et intelligence. Voilà ce qui pour moi qualifie Sanada durant ce combat qui m'a laissé un sentiment de trop peu tellement j'aurais voulu le voir combattre jusqu'à la fin ! (On est d'accord, sans le sablier tu aurais gagné !) Cependant je reste très content de ce que j'ai pu lire, une agréable lecture qui montre bien la manière de pensée de ton personnage en combat, de sa perception personnelle quant à ses qualités et défauts ainsi que de son ingéniosité. Du très beau !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Adjugé Hadjimé

Masamune Sanada : +37px + RAIUNKUHA + SUTOMIFURONTO

Excellent ! Ce training est tout bonnement excellent ! Tu as réussi à donner une toute autre profondeur à ton récit et franchement bravo pour ça ! L'idée d'inclure la Ligue ainsi que différents rapports commerciaux (et la bêtise d'un noble) dans ton rp nous offre une véritable histoire que j'ai adoré dévoré ! On y retrouve bien entendu la base de tout bon training, mais l'apport de tes PNJ nous fait vite oublier qu'il s'agit d'un entraînement, on pourrait même le qualifier de mission au final ! Une quête que seul un enfant de l'orage pouvait mener à bien. J'ai beaucoup apprécié aussi le travail de recherche, ce n'est pas simplement un rouleau qu'on déplie non, il y a toute la partie recherche, prise de conscience du savoir des anciens qui entre en jeu et je trouve ça très agréable. Bref, toutes ces bonnes choses auxquels s'ajoute ta plume que j'adore tout particulièrement et tu obtiens avec un énorme OUI tes deux techniques ! Je te félicite encore pour ce magnifique RP qui m'a fait passé un très agréable moment ! Continue comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Akira VS Sanada

Masamune Sanada : +47px

Et c'est un full défaite pour Sanada qui n'aura pas réussi à gagner un seul de ses combats. Mais en soit est-ce vraiment important ? On sent bien qu'il ne laisse pas son plein potentiel s'exprimer. Comme si tout ceci n'était qu'une farce pour lui, quelque chose sans réel importance, ce qui suit parfaitement la logique de ton personnage et son rapport à la divinité de son existence. Du très bon, l'attaque de la main Raiton m'a subjugué ! J'ai beaucoup apprécié comment tu as su user des techniques d'illusions pour continuer à jouer malgré tout le jeu du combat... Bravo !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Uzujin Volant

Masamune Sanada : +30px +5ryos

Correction Rapide

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Moins rapide que la foudre

Masamune Sanada : +57px +5ryos

Voilà une magnifique odyssée au sein du village d'Uzu que tu nous offres ! J'ai très apprécié comment tu nous guides avec Akira sur les différents paysages et endroits clés ! Tes descriptions sont très bien équilibrés et nous permet de très facilement se projeter. J'ai bien aimé comment tu as guidé ce RP, t'évertuant à offrir toujours plus de situations à ton camarade de jeu comme un guide touristique le ferait. C'est franchement agréable et ta plume est vraiment très agréable à lire. J'ai l'impression de me répéter mais c'est réellement du très bon boulot. Quant aux accès philosophique, je les trouve à l'image de ce récit : équilibrés, doux et ...agréable. Tu pousses à la réflexion le lecteur sans pour autant dénigrer quoi que ce soit et c'est franchement bien. En bref, du très bon comme bien souvent, avec un aspect beaucoup plus apaisé cependant qui nous plonge dans une quiétude vacancière très... cool !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




Trop, trop d'îles


Masamune Sanada: 54 xp

Très beau récit que tu nous offres au travers de l'entraînement de Shun. Comme d'habitude, tu t'accapares les lieux et l'espaces nous plongeant dans cet aspect mystique et envoûtant, ne tardant jamais à nous faire part d'une légende dont la beauté finit par nous sauter aux yeux. C'est beau, c'est agréable à lire et le côté sortie pédagogique des enfants de l'orphelinat est juste une merveilleuse idée dans laquelle je n'ai eu aucun mal à m'imaginer Sanada. Du très bon comme toujours !
PS : Je sais pas si c'est fait exprès mais le coup du crocodile alors que le titre en rappel la sonorité est plutôt marrante.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

 

 

Empli de bons sentiments, voilà un RP qui fait du bien en ces temps incertains. Ça se lit comme on regarde tomber la neige, avec douceur et sérénité. Bravo à tous pour avoir parfaitement su retranscrire cette parenthèse apaisante et bienveillante (bien que malheureusement mensongère^^) que peut représenter noël. Ce moment réchauffant où les hommes se rappellent qu'ils ont un cœur et que s'entraider ne peut apporter que paix et bonheur. A l'échelle des shinobis, tout est d'ailleurs résumé dans une phrase du premier post :''Enfin, il possédait l'occasion de ne plus être agent de la mort mais bien de la joie et de la félicité.''

Des tenues préparées par Rinkusu à la métamorphose de Sanada en lutin mal à l'aise, en passant par les peintures de Gintaro, la boisson inquiétante d'Aya et les câlins d'Hana, tout y est. Le tout saupoudré de quelques doses d'humour ici et là et ponctué d'un final grandiose aux allures de magie. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire ce RP, alors merci à tous. Mission bien sûr largement réussie.




L'étrange noël de Nantekotta

Masamune Sanada : 43px + 110ryos

Sanada en lutin renfrogné, quand on sait qu'il fricote avec la face sombre des Omura, c'est drôle. Je suis toujours aussi étonné des images que tu es capable d'implanter dans mon esprit grâce à ton écriture. Et comme c'est pour moi le plus important ces images, et bien forcément j'aime. D'ailleurs, celle du parallélisme entre la douceur agréable du flocon de neige et la lettre qui vient se coller sur le visage de Sanada au début, m'a bien fait rire. Quelques fautes, mais c'est dérisoire.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




Le Ninpo pour les Nuls


Masamune Sanada: +55 xp


Un entraînement qui part super bien ! Comme d'habitude, tu m'épates par l'originalité de tes mises en situations ! Loin des entraînements "bateaux" tu essais d'apporter un petit quelque chose en plus faisant vivre ce rp (parfois le faisant déraper) ce qui donne une profondeur à tout ça qui est très agréable ! Sanada ferait un excellent senseï, dommage que ses projets soient tournés vers d'autres desseins...

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




Toutes les fois qu'il tonne, l'éclair ne tombe pas.


Masamune Sanada: +23 xp + HIDOI KAMINARI


Entraînement sous forme d'un flashback, voilà qui est très intéressant et éveil en même temps une certaine frustration de ne pas en savoir plus sur les enseignements de la sorcière ! Comme une esquisse furtive, tu nous retires la joie d'en savoir plus pour nous plonger dans les réflexions de Sanada. Une manière de réfléchir qui comme tu le marques, est doté d'un aspect très scientifique que tu justifies parfaitement et qui offre une nouvelle profondeur à l'élu des dieux qui jour après jour devient un homme. Et si ses desseins s'assombrissent d'évènements en évènements, on dénote une maturité qui s'accentuent... Que du bon à venir et j'espère pouvoir en lire plus (Et je sais que ça sera bientôt le cas) ! Bien entendu je te valide cette technique !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




Fleur Fanée


Masamune Sanada: +130px +495ryos


Curieuse mission qui débute sur une tragique perte pour le soldat des cinq ! On retrouve bien là Sanada, son esprit analytique parsemé de quelques notions ésotériques avec lesquels tu joues magnifiquement bien pour montrer les motivations de ton personnage, tout comme ce qui le pousse à braver sa simple condition de Genin pour aller plus en profondeur dans ce complot ô combien sombre qui mènera le "petit libraire" jusqu'à des combats clandestins puis les égouts de cette ville dont les éclats lumineux ne sont apparemment là que pour cacher la noirceur des âmes qui la dirige dans l'ombre... J'ai été foncièrement étonné de voir autant de contenu en aussi peu de pages. Pourtant à côté de ça, j'ai eu l'impression de lire un très bon Roman policier, bifurquant sur la fin sur un Thriller dans lequel on se perd sans qu'aucune lourdeur ne se fasse sentir. Ma seule déception? L'absence de vrai combat et en même temps, l'arrivée de Tsuri expose un final grandiose qui nous frustre de ces mots que nous connaissons tous : À suivre...

Pour le reste, la mission évoque le fait que tu dois trouver si oui ou non la mort de la jeune Miyamoto est naturel, puis ensuite faire ton rapport... et là... ça coince. Car en aucun cas tu ne fais ton rapport durant ce rp, ce qui me pose dans une situation pour le moins bizarre concernant si je peux ou non la validée, de plus, le fait que la thèse du poison n'ai pas été vérifié fait que on reste tout de même dans le doute concernant ce fait précis... Malheureusement, avec tous les éléments que j'ai, et crois moi qu'il me peine de te le dire, surtout que je sais que tu attendais grandement de cette mission... Elle est validée. Si tu as le moindre soucis avec cela je t'invite à ce qu'on vienne en parler en privée, cependant, lorsque tu te seras rendu compte que je joue les sadiques avec toi, et qu'en réalité la mission est magnifiquement bien réalisé, tu pourras aller prétendre à ce rang dans ta mise à jour de fiche technique.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Masamune Sanada - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




Le Crépuscule des Idoles


Masamune Sanada: +46px + SUIRYÛDAN + BAKUSUI SHÔHA


Ereintant? Agaçant? Frustrant? Arrêtons les participes présents, je te le dis sans détour, ce récit m'a énormément saoulé ! Non pas qu'il fut mauvais, ou dénué d'originalité, ou ne remplissant pas les prérequis que tu connais bien désormais. Mais bien parce que tu aurais pu penser à ton lecteur en agrémentant de plus de détails ton récit !!!! Tu as ce chic pour nous planter un décor des plus fantastiques, des histoires mythiques toujours plus intéressante et malgré ça, un goût de trop peu ! À mon sens, cette épopée méritait au moins 3 tomes de 666 pages chacun ! Oui je suis très agacé parce que j'en voulais plus !
Bien entendu, si on oublie cet ENORME détail, le rp se lit très (trop) bien, la partie théorique, cette fois emprunt d'une part d'ésotérisme est pour le coup moins importante que la partie pratique qui surtout concernant le Dragon, m'a bien fait rire ! L'idée d'une technique qui se révolte contre son créateur est pour le moins originale et j'ai su apprécier la réflexion métaphysique sur le rapport de l'élément Suiton et du Shinobi voulant le maîtriser. Pour résumer, du très bon comme toujours, même si bordel... J'aurais tellement apprécier en lire plus !
C'est donc une validation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation