-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections d'Omura Mifuyu

Aller à la page : Précédent  1, 2
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Hiding in plain sight


Omura Mifuyu : 51px + Kai


Sanada, Mifuyu et Kaikenjutsu… Ca promettait de toute évidence un rp haut en couleur et surtout de nouveau proche d’une limite. J’avais déjà pu le souligner, mais la relation évolue lentement et Mifuyu semble se prendre d’affection pour Sanada et ce au point d’être peut-être un peu moins honteuse à l’idée de réclamer l’assistance lors d’un apprentissage. C’est un signe assez parlant de ce que sera cette relation dans le futur. Sanada qui partait pour être son objet lors des premiers rps devient petit à petit quelque chose d’autre au point qu’il est à présent question de l’armée et non de le transformer. Du moins c’est mon ressentit.

Encore un très bon rp, je suis définitivement fan.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Prise de contact

Omura Mifuyu : 73 px + 180 ryos

Oh, la doyenne qui se fait passer pour une simple subordonnée afin de tester Otohime ? Génial ! C’était une super idée, en tout point de vue – je ne sais qui d’entre vous a eu l’idée, ou cela vient d’une émulation collective, mais franchement, stylé. C’était vraiment très drôle à lire et finement joué de la part de la vieille. Elle n’hésite pas à en rajouter, en plus de la mission déjà délicate ; tant et si bien que, tout cumulé, j’ai vraiment cru que vous ne parviendrez jamais jusqu’à bon port.
J’aurais bien aimé avoir la conclusion de cet examen, une sorte de révélation du statut de la doyenne, ou quelque chose dans le genre, pour finir en apothéose une mission déjà bien épique. J’ai lu dans un RP plus récent que c’était à ce moment-là que tu lui annonçais ta véritable identité, c’est dommage, on perd en spectaculaire (quoi que, Otohime n’a pas encore répondu…).

Sur la mission en elle-même, elle est bien menée une fois que vous êtes sur place et en dépit des bâtons que votre cheffe vous met dans les roues. Vous avez une bonne dynamique de groupe, chacun trouve sa place et peut s’épanouir. J’ai été un peu déçue de lire les actions d’Hatsumomo et d’Otohime (dans une moindre mesure) à travers le récit de Mifuyu et de Sanada, pour le dernier tour, mais ce n’est pas bien grave. C’est donc validé !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Ô douces pilules...

Omura Mifuyu : 46 px

Ah, je suis un peu… perplexe. Je ne sais pas s’il était prévu, d’une façon ou d’une autre, que vos personnages entrent en conflit à l’issue de ce RP, mais je n’ai pas trouvé l’attitude de Mifuyu très cohérente sur le dernier post. La « colère » arrive soudainement sans réelle justification – je veux dire, j’ai vu d’autres personnages faire plus insultant et Mifuyu rester de marbre… Je suppose, compte tenu de son caractère, qu’il est normal qu’elle se sente insultée, mais sa réaction est peut-être un peu trop violente ? Je ne sais pas, ça m’a surpris, voilà tout.

L’écriture reste irréprochable, je n’ai relevée qu’une toute petite coquille de rien du tout. C’est toujours très agréable de te lire !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Celle qui bravait la mort


Omura Mifuyu : 34 xp + IN'YU SHÔMETSU (-550 ryos)

Dès l’introduction, tu nous plonges dans l’histoire de la sorcière et de son passé et des appréhensions du présent et j’adore. L’apprentissage de cette technique s’inscrit en plus dans l’histoire du personnage, une quête insatiable pour survivre et pour moi c’est ce qui lui un niveau de plus. J’ai particulièrement aimé la conclusion « elle avait défié le temps, et maintenant elle était capable de défier la violence elle-même ». Pour moi, un style de combat doit être en ligne avec le personnage, et cette technique est parfait en l’occasion.

De plus, il n’y a pas à dire, tu sais donner vie au clan Omura et aux guerres internes qui lui sied. La narration donne vie et à Uzushio plus particulièrement au Clan Omura plutôt que de simplement se concentrer sur personnage, ce qui est d'autant plus apprécié. Petite note d’appréciation en plus, j’ai corrigé le dernier rp impliquant le fils du boucher et sa présence dans ce rp m’a d’autant plus plût. Jouer de pnjs déjà entrevus et réapparaissant permet de donner une meilleure vie à tes écrits.

L’apprentissage est hautement réussi. J’ai beaucoup aimé le style scientifique, décrivant les différentes étapes et le côté académique, d’autant plus vu la technique dont l’explication peut être simple, mais qui est tout de même de haut rang. Les étapes de la technique et le découpage de son apprentissage sont également bien menées et pour le niveau d’une telle technique je suis assez difficile. Les différents essais ratés où la Sorcière met sa vie en jeu étaient nécessaires pour mériter cette technique, et le moins que l’on puisse dire c’est que Mifuyu en a eu pour son argent dans ce rp. La technique est validée.

Comme toujours, le style d’écriture est sans reproche. Une plume élaborée, sans faire dans l’excès, mais porteuse de ressenti. Quelques erreurs mineures, que je ne peux te reprocher car je ne doute pas qu’il s’agit d’inattention et qui demeurent toujours rares (ex: résumer sa penser = sa pensée)

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Corrections d'Omura Mifuyu Mer 17 Juin - 18:41
Correcteur

Que se passe-t-il quand deux des plus monstrueux personnages du Sekai se rencontrent ? On a là une scène qui aurait pu être surréaliste s'il ne s'agissait pas de vous deux. J'aime le ton formel et assez classique de la discussion au début, cela nous donne la déroutante impression que le trafic de cadavre n'est qu'une transaction comme une autre, la sorcière allant se servir à l'étale du tisseur cauchemardesque. La relation est aussi conflictuelle qu'intéressante et pouvoir entrevoir les capacités de ces deux démons apportent encore plus d'intérêts à ce relationnel. C'est superbe et on en redemande ! J'étais tellement happé par la lecture que je n'ai pas remarqué de faute s'il y en avait, mais, vous lisant régulièrement, je doute qu'il y en ait beaucoup de toutes façons.






Et avec ceci ?

Omura Mifuyu : 60 px + 5 ryos
La sorcière prend vie sous ta plume avec une force et un réalisme jouissif pour le lecteur. C'est un monstre qui agit comme tel. Mais tu arrives à la rendre attachante dans son ignominie, et je salue cette prouesse littéraire. Toute histoire a pour socle, selon moi, un bon méchant, ou en tout cas, un personnage important qui s'éloigne du chemin tracé. Mifuyu remplit parfaitement ce rôle au sein du pays des Tourbillons et elle s'impose de fait comme un des personnages clé du village. C'était encore une fois un réel plaisir de te lire.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Corrections d'Omura Mifuyu Ven 10 Juil - 14:38
Correcteur



Le Journal de Fusukenstein // Le rêve de Fusuke

Omura Mifuyu : 87 px + MU SESSHOKU ISHOKU-HEN - 550 ryos + 10 ryos


Je vais me permettre de te copier une partie de la correction pour Sanada, car elle vous concerne tout les deux en réalité.

"Tout d'abord, excuse nous pour le temps de correction.

Concernant ce rp, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était dense, intéressant et superbement écrit. C'est la suite logique de ce qu'on a commencé à lire avec Mifuyu, mais c'est aussi une belle preuve que deux joueurs peuvent lier leurs personnages et les faire évoluer en même temps et dans la même folie si puis-je dire. Qui aurait pensé que l'obtention de cette rang S pour Mifuyu pourrait aboutir sur ce projet pour Sanada ?

Je suis réellement impressionné par ce rp, je ne saurais même pas trop par ou commencer, ni même si ça vaut la peine que je revienne sur chaque point. A mon sens vous êtes arrivée exactement là ou tout duo de joueur voudrait arriver. Vous êtes presque fusionnel, complémentaire et vous étendez vos histoire à des PNJ, avec un lore, une cohérence."

Sur ce rp c'est impossible pour moi de vous distinguer, vous avez été brillant, vraiment, vraiment captivant et je pourrais rentrer dans un monologue sur toute la creepytude de Mifuyu si je pouvais, mais je vais devoir me contenir pour ne pas te faire un commentaire de 2 000 mots. Retient juste que l'évolution de Mifuyu est définitivement la plus complexe, étrange et développé que j'ai pu lire sur le forum.

J'ai par ailleurs rassemblé les deux corrections en une car la continuité pour la technique de rang S me semblait logique.

Tu as bien traité cette dernière, que ce soit l'aspect théorique, mais aussi sur les trois derniers poste étant plus factuel. C'était dur, même pour elle, mais elle a su obtenir l'horreur qui semble tant la définir. Et ce n'est pas aisé de faire un entrainement pour une rang S, j'en ai conscience, mais ici, le fait qu'il soit en deux partie avec une véritable emprunte, contexte, dans le premier sujet rends la suite plus cohérente, moins vide et avec un possible impact RP dans le futur.

Bravo !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Corrections d'Omura Mifuyu Dim 12 Juil - 20:05
Correcteur

Plus que les events en eux-mêmes qui sont déjà super, je trouve que ce genre de rp dans la continuité participent grandement à la mise en place d'un monde cohérent, et donc à l'immersion du lecteur dans le continent fantastique du Sekai. La rencontre est agréable à lire tellement que j'en aurais aimé un peu plus, pourtant, une fois le travail effectué, il aurait été incohérent de continuer, c'est donc plus une remarque pour ma satisfaction personnelle que pour vous. J'ai passé un très agréable moment, mais je m'en doutais. Niveau français, quelques coquilles.






Chirurgie, ou ophtalmologie ?

Omura Mifuyu : 51 px
Tu maîtrises maintenant ton personnage avec une virtuosité qui épate. Quelle que soit la situation, la Sorcière du village du Tourbillon est fidèle à elle-même, flippante et à la fois rassurante de par la confiance qu'elle a en ses propres capacités. Son caractère est parfaitement mis en valeur dans ce rp face au jeune Uchiha blessé, aussi professionnel dans ses actes que borderlines dans ses pensées. De l'art chirurgical !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Il y a toujours mille et une façon d'exceller dans un art, et ici, nous avons deux génies du poison confrontant avec brio leurs manières d'appréhender cette science du combat. Mifuyu et sa rigueur implacable, comparable à une mathématicienne contre Tsume l'artiste, qui compose ses poisons comme d'autres assemblent une palette de couleur pour dépeindre un paysage. L'idée est génialissime, vraiment. On se retrouve au fond d'un laboratoire, avec pour seule intrigue la bonne exécution d'une recette et pourtant, c'est palpitant, mais vraiment. Les descriptions des stades, des composants, des manières d'écraser, de cuire ou d'extraire, nous font ressentir la magie de l'alchimie. Un entraînement de poison aussi fun, c'est une belle prouesse. Je vous tire donc mon chapeau.






Il est frais mon poison !

Omura Mifuyu : 61px + 10 ryos + Onguent de Paix


La Sorcière semble plus à l'aise dans la chaire professorale qui domine l'amphithéâtre que comme élève. Son ego surdimensionné à faillit ne pas survivre à cet apprentissage, et j'ai aimé voir ses changements d'humeurs reliés à la position hiérarchique qu'impose d'apprendre d'autrui. Ce que j'apprécie le plus dans ton écriture, c'est que tu n'hésites pas à rendre Mifuyu antipathique. Cela renforce le côté sombre du personnage, tout en apportant, étrangement, une dose d'humanité qui nous fait "apprécier" le personnage. Je pourrais dire que c'est "un personnage que l'on aime détester" mais c'est à la fois plus complexe et plus grand que cela. Je n'ai pas relevé de faute, bravo.
Au vu de tout cela, je valide la Technique.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Une introduction efficace. On est de suite dans l'ambiance. La construction à rebours avec la gestion des heures rend d'autant plus le découpage des scènes primordial et ce dernier est bien fait. La gestion des scènes que l'on entrevoit est efficace. L'oiseau qui évite la Terre, le nouveau corps. Le suivi de la proie. La scène dramatique de mise à mort. On arrive enfin au vrai sujet, l'opération. 



La Mue du Serpent


Omura Mifuyu: 28xp + Un nouveau corps plus ferme

Qu'on se le dise, je suis fan. On se doutait bien que Mifuyu allait un jour devoir changer de corps et c'est désormais fait. Peu ou pas de fautes, pas à mes yeux en tout cas. Un texte rédigé avec brio qui laisse entrevoir une nouvelle ère à venir pour Mifuyu et le clan Omura. Les Éthiques n'ont qu'à bien se tenir car la Sorcière frappe encore. La gestion de l'opération, lourde à décrire, est rondement menée et tu détailles très bien ce qui va se passer sans pour autant rentrer dans des détails trop techniques et qui auraient pu paraître capillotractés.
Je reviens sur le découpage des scènes. Top. On peut difficilement faire mieux car chaque partie donne envie de lire la suite. L'introduction avec l'oiseau annonce le ton, le type de texte qui va venir. On s'attend à quelque chose de terrible, surtout connaissant les antécédents de ton perso et ayant lu le titre. Et là on a droit à la scène du réveil. Simple et avec ce qu'il faut de descriptions sensorielles pour se sentir vaseux comme Mifuyu. Et puis on comprend que le texte est pris à rebours avec une gestion chronologique non-linéaire. Un délice car cela donne envie de lire la suite. L'opération. Le coeur du sujet. Que s'est-il passé? Et on revient jusqu'au choix du corps avant de conclure.
Le seul point sur lequel je ne serai pas dithyrambique serait la conclusion pour le coup. L'Heure 0. Le présent. Les deux premiers paragraphes ne m'ont pas convaincu au vu de ce qui venait de se passer. C'est un sentiment assez ambivalent car je me dis qu'il fallait que l'intensité de la situation se stoppe et en même temps on aurait voulu quelque chose de... je sais pas. Pas un vieux meurtre un peu gratuit sur un bateau. Le seul écueil à mon sens et encore. Par contre, le dernier paragraphe est parfait. Suite à ce meurtre, froid et dur, on retrouve la Mifuyu que l'on connait. Une femme prête à tout pour vaincre.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



La Sorcière et la caverne

Omura Mifuyu : 37 px (+ NUAGE NOIR DU CALME - 550 ryos, après ajout du dernier message)

Honnêtement, j’ai aimé chaque message de ce RP, tant de ta part que de celle de feu l’animateur. Tu nous mets d’emblée dans l’ambiance, avec des descriptions qui m’ont vraiment donné l’impression d’être dans l’antre secrète d’une sorcière s’adonnant à quelque sombre magie. Dans la suite, le combat contre Lilymon, le démon à neuf racines, a un quelque chose d’épique, peut-être lié aussi à l’originalité de l’ennemi. L’idée était vraiment sympathique et j’ai trouvé que vous vous accordiez bien, ton animateur et toi.

Là où je suis beaucoup plus embêtée, par contre, c’est sur « l’entraînement » en lui-même. Le combat prend une place telle que pendant tout ce temps, on perd de vue l’objectif. Or, même s’il s’agit d’un poison et non d’une technique, je crois que celui-ci doit être au cœur du récit, à l’instar d’une technique, pour que l’entraînement soit valide. Du coup, il m’est un peu difficile de trouver le nombre de messages requis pour le rang S. Je peux en compter quatre, en prenant notamment en compte le fait que Mifuyu subit le poison qu’elle cherche, mais je ne peux pas accorder le cinquième. C’est dramatique, parce que j’ai vraiment adoré ce que j’ai lu et que cela fait déjà un petit moment que tu attends la fin de cet apprentissage. Je t’invite donc à faire un message supplémentaire, que ce soit à la suite directement ou dans un autre contexte, et à me faire signe ici dès que c’est fait, pour que je valide.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Corrections d'Omura Mifuyu Dim 30 Aoû - 10:45
Correcteur



Du 25 Août 2019 au 10 Août 2020. J'ai l'honneur de vous présenter en avant-première la correction du RP le plus... Loooooooooooong du moooooooooooooooooooooonde! Ou pas mais presque.



Fertile cueillette


Omura Mifuyu: 151xp + 735 ryos + 1 PP pour Uzu (le même que Junko) - Limit Break est un succès validé.

16 posts de joie. Détestable au début de ce RP, Mifuyu en vient à reconnaître la valeur de Junko dans les moments difficiles. Deux beaux claviers qui s'accordent bien, poliment, sans pour autant se lustrer le poil. Ce fût très agréable à lire et je vous félicite pour la gestion du texte, chamboulé par les changements d'Animateur me semble-t-il. Le combat final est grandiose, laissant place à la folie meurtrière de l'Omura qui, comme une bête acculée, donne tout ce qu'elle a pour s'en sortir. Petit coup de mou juste avant dans le passage avec les grenouilles mais c'est un avis purement personnel. Le cadre ne donne pas la "tension" d'une mission de rang A. Frayer avec des grenouilles pour récupérer des échantillons OK mais cela ne casse pas trois pattes à un canard. Passage intéressant mais assez lisse. Pour le reste, on est sur du tiptop. Grand bravo!
Second objectif raté par contre.

La fin de cette mission vous donne l'accès à une seconde mission si vous le souhaitez. Rang A également.

Mission :


Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Left_bar_bleue2719/2000Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2719/2000)
Omura Mifuyu
Hello !

J'ai donc rajouté un post d'apprentissage au RP "La Sorcière et la Caverne", qui se trouve ici :
https://dawnofninja.forumactif.com/t3005-la-sorciere-et-la-caverne#28291

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Salut,

C'est top, merci à toi d'avoir joué le jeu. Je sais que cela peut être ennuyant de devoir trouver une suite à un apprentissage que l'on pensait achevé, mais tu as su rebondir et trouver une suite logique à ce RP que j'ai pris grand plaisir à lire.

L'entraînement est donc validé, tu peux aller mettre à jour ta FT ! J'édite également ma correction précédente, pour ajuster la récompense liée au RP.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




Une Oreille Maladroite


Omura Mifuyu: 53 xp + Kagayaku

I don't like it. Ohohoho. I love it. C'est du bon. J'avais déjà lu tout ou partie de vos RPs avec Sanada et je suis décidément adepte. La relation élève-maître est top bien qu'elle s'apparente un peu par aspects à de la servitude déguisée. En termes de contenu, rien à dire. Le niveau de langue est bon, très bon. Digne du rang d'une personne si imbue. Même si Mifuyu est un peu en retrait pendant l'apprentissage Sanada-Gintaro, les commentaires et sa vision restent intéressants tant ils apportent et étayent ce qu'on construit vos personnages et ce qu'ils envisagent. L'essayer c'est l'adopter. Le côté folklo' avec le passage de Gintaro rajoute une saveur inédite qui se prête bien aux jeux de pouvoirs et intrigues auxquels tu es mêlée. Affaire à suivre donc.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




La ballade du Serpent


Omura Mifuyu: 33 xp + HEBI NO KAMU + HEBIGURIPPU


Voilà un entraînement bien à l'image de la Sorcière Omura. Méticuleux, logique, rationnel, la méthode scientifique est au premier plan et chaque parties des techniques y est décortiquées, analysées et théorisées pour au final nous plonger dans une pratique cruelle et sauvage. Je m'attendais à du bon te concernant et je dois dire que je suis loin d'être déçu. C'est même très bon, à la limite de l'excellence tant on en vient presque à apprécier le personnage malgré sa noirceur et ses viles desseins. C'était très, très agréable que de découvrir cet entraînement ainsi que le travail en amont que tu as dû faire pour lui donner un sens. Du très bon travail, qui, forcément du coup, te permet d'obtenir une validation de tes deux techniques meurtrières. Félicitation à toi et au plaisir de voir le Serpentaire dans ses nouvelles péripéties !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




Deuxième Combat


Omura Mifuyu: 40 xp


Mifuyu... Dur de poser une correction sur des RP comme ceux-là... Comme toujours, la plume est cinglante et efficace, la lassitude contrastant avec l'intérêt de la Sorcière pour le combat est tout de même très agréable à découvrir. Petite note pour un récapitulatif du combat qui collait parfaitement avec mon ressenti ! Et pas de fautes en vue...

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




Raviver l'Elegance


Omura Mifuyu: +24px + KASA WARUTSU


Un récit très doux, qui nous emporte dans une courte mais très agréable péripétie. On imagine très bien la doyenne du village tentant de tuer l'ennui en s'adonnant à quelques curiosités. J'ai énormément apprécié l'idée qu'une jeune femme d'une caste aussi humble puisse devenir l'espace d'un instant la sensei de Mifuyu. Ca replace ton personnage dans une certaine humilité très fragile et j'ai trouvé ça très intéressant. Ce clivage entre la Sorcière et la vendeuse, comment tu dépeints ce PNJ qui semble à l'apogée de son art et qui pourtant, reste faible face à la légende shinobi qu'elle essaie d'amadouer. J'ai trouvé très bien tournée comment tu décris l'approche de la vendeuse. Tu le dis toi même, c'est une sorte de chasse entre la proie (le client) et le prédateur (le vendeur) au travers d'un jeu de force qui est en fait de la simple séduction/manipulation, ce qui rejoint à merveille les étapes d'apprentissage de ce Gen. Bref, du très bon comme toujours ! Je te valide avec grand plaisir cet entraînement ! Au plaisir d'en lire d'avantage...

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




Akira VS Sanada


Omura Mifuyu: +43px


Le lecteur que je suis te remercie pour l'attention portée à la redondance des postes d'examinateur de ce tour ! J'ai bien aimé comment tu t'appropries ce combat et surtout les conséquences directes qu'il incombe pour la suite des projets de la Sorcière. Du bon, malgré que ça soit court.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




Rencontre chirurgicale.


Omura Mifuyu: +56px + 5 ryos


J’avais hâte qu’il tombe en correction ce rp tant il avait été agréable à suivre et à lire. Je ne vais sans doute pas être très constructif, mais cette rencontre entre deux titans (à leur façon), me fait penser qu’il y a fort à faire de cette dernière.

Mifuyu n’a jamais été aussi bien joué qu’ici, que face à cette découverte, cette rencontre qu’est Shika. Cette rencontre change de Sanada et ce n’est pas forcément plus mal. Non pas que ton duo avec l’Uzujin soit rébarbatif, mais il y a un objectif, il y aura une finalité aussi étrange soit-elle à votre duo alors qu’avec Shika, c’est un nouvel univers de malaise et d’étrangeté qui s’offre à toi. La rencontre détonne, Mifuyu est froide, glaciale, chirurgicale. Il dénote face à la maladresse de Shika et ça offre une nouvelle perspective à ton personnage. Une perspective effroyable.

De part ses mots, elle menace, fait reculer un chef de clan qui n’a d’autre choix que d’essayer de rattraper la situation comme il peut, sans qu’elle ne s’envenime davantage. Il y a un jeu que Shika ne semble pas saisir, il est face aux prémices d’une révolution et il n’en perçoit pas le danger. Elle ne cache rien dans un sens, c’est un inconnu ne pouvant rien faire, ou étant trop mal à l’aise pour le faire. Dans le fond, cet inconnu l’a apaisé, il a été celui pouvant entendre ses confessions. J’ai adoré.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Corrections d'Omura Mifuyu Jeu 11 Fév - 13:50
Correcteur




Fleur Fanée


Omura Mifuyu: +129px +495ryos


Etonnante. C'est le mot qui m'est resté imbriqué dans la tête tout au long de la lecture de tes posts. On découvre une Mifuyu très maternelle et à la fois effacée, laissant le devant de la scène à un Sanada torturé que la Sorcière essaye d'épauler aussi bien qu'elle le peut. Et franchement? Ca match incroyablement bien ! Tout au long, on ressent cette affection non-voulu qui pourtant transpire au travers des actes de la Jônin envers son élève et ce lien si familiale, agrémenté de quelques projets pour le moins obscures offrent une profondeur à cette relation encore plus incroyable. J'ai beaucoup apprécié que tu laisses la main à Sanada, ne l'écrasant pas par une Mifuyu charismatique comme on la connait. Ce fait, rend votre relation encore plus pure et nous fait nous plonger plus facilement dans le récit qui malheureusement, et heureusement, vont tous deux dans le sens des projets de Mifuyu. Car aujourd'hui on le sait, par la force des choses, un ou plusieurs membres de ce trio Omura va/vont finir par sauter, laissant la place au grand gagnant de ce procès à venir ! Mais la Sorcière va-t-elle vouloir cependant laisser sa victoire entre les mains du Senkage? J'ai des doutes, l'avenir nous le dira !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




Le secret de la Vipère


Omura Mifuyu: +37px


Un solo des plus captivants ! J'aime comment tu mènes ton intrigue du début jusqu'à la fin, faisant relier passé et présent de Mifuyu avec ce petit truc Da Vinci Code façon Dr.House qui donne une profondeur et une complexité juste magique à ton récit ! J'ai littéralement pas vu le temps passé en te lisant et ai beaucoup apprécié ! Mon seul problème et malgré tout, il faut avouer, le plus imposant c'est que... Bah elle est où la suite?... Ne rigole pas, je te le demande : Où. est. la. suite?... Hâte de pouvoir la découvrir en tout cas même si je pense avoir une idée sur ce qui m'attends à la prochaine lecture des péripéties de Dame Mifuyu ! Encore bravo pour ce beau travail !

Signé Le Pirate Ami/Ennemi


Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Corrections d'Omura Mifuyu Lun 28 Juin - 17:29
Correcteur




Cartes aux trésors


Omura Mifuyu: +231px +420ryos + première étape de conquête validée


Une mission qui fut très agréable à lire. Je dois dire que la disparition au fur et à mesure des joueurs, loin d'handicaper le récit, renforce une certaine dramaturgie dans le rp. C'est un récit très complet avec la mise en place du voyage et de l'intrigue, les disparitions sur le bateau, puis les combats, dans la jungle d'abord, (honte à ce que tu as fait à ton futur cousin à l'époque l'anaconda) puis sur le bateau. Les combats étaient passionnants à lire avec une certaine difficulté et des coups plus fourbes les uns que les autres. Oui, mais voilà, à ce petit jeu, Mimi est imbattable et elle l'a prouvé une nouvelle fois.

Concernant ton style, c'est toujours aussi prenant et jouissif, voir la Sorcière évoluer dans le Sekai est un plaisir dont je ne me lasse pas !

Mention spéciale à l'animateur s'il passe ici pour avoir fait vivre le récit tout en restant cohérent, et ce, malgré les multiples abandons.

Bravo pour ta résilience qui permet donc à Uzushiogakure d'accomplir la première étape avant l'absorption d'une région.

La sorcière continue de marquer le village de sa sombre empreinte et c'est pour notre plaisir à tous !


Signé : L'ombre de Mimi.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Disparaître

Omura Mifuyu : +49 px


Un bien beau rp qui donne suite à l'Arc Omura ! Que de péripéties, tant de choses à venir et de complots en suspends... Le temps mettra à jour la suite de tout ceci. Mifuyu atteindra-t-elle son but ou non? Tout reste encore à faire et pourtant, les pions sont en marches ! Un très beau rp sous fond de politique et de corruption qui met bien en avant le jeu dangereux de la Sorcière. Du très bon comme toujours !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Omura Mifuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




Natural Mystic


Omura Mifuyu: 51 xp


*chef kiss*

Comme dit pour Sanada, c'était un rp que je voulais absolument corriger. Et je ne suis pas déçue. L'intensité de la sorcière, ta plume, le dérouler des évènements ... Et cette conclusion. Forte, puissante. Un aboutissement des plus délicieux à lire. Rien à redire, c'était parfait à mon sens.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation