-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entre demoiselles [Ft. Towa]

Invité
Invité
Entre demoiselles [Ft. Towa] Lun 2 Déc - 15:50
Invité
Je me suis réveillé dans un endroit beaucoup plus fertile que le désert auquel je suis habitué. Comment je me suis retrouvé là ? Ha oui... Lors de la dernière attaque, une violente tempête s'est levée. Mon corps de sable a été emporté et je me suis réveillée ici. Mais... Où est cet ici ? Je regardais autour de moi... De l'herbe bien verte... Un ruisseau... Au loin une forêt. Non, je ne suis vraiment pas dans le désert. Il faut que je trouve quelqu'un pour me renseigner... Mais... Ais-je envie de rentrer ? Pas vraiment... Mais je suppose que je n’ai pas le choix pour l'instant.

La première étape est de trouver une habitation... ou du moins un endroit habité. Des volutes de fumée s’élèvent au dessus de la forêt à quelques minutes de marche. Suivant le cours d'eau, je réfléchis à comment je dois me présenter. Je ne dois surtout pas dire que je suis une Kaigan. Mon clan étant ce qu'il est, notre réputation de barbares avides de sangs ne dois pas être inconnue par ici.

Au bout de plusieurs minutes de marche, je finis par arriver dans une sorte d'auberge en borde de route. Le bâtiment est simple, équipé d'une roue à aube. En entrant, je trouve une grande salle. Il n'y a pas grand monde, une petite vieille qui doit être la tenancière, quelques marchands et une jeune femme rousse qui doit avoir un peu plus que mon âge. Un escalier qui doit permettre de monter aux chambres. Je m'approche de la tenancière avant de lui commander une coupe de saké et lui demander quelques renseignements sur l'endroit où nous nous trouvons. Elle me servit et me regarda étonnée devant ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ce que l'on appelle les Plaines Fertiles, est un territoire tout à fait charmant, bien que la beauté du paysage ne puisse égaler celle de ma tendre Forêt d'Inari. En tous cas, c'est l'endroit où je vais lorsque j'ai besoin d'un peu d'air frais et qu'il n'est pas dans mon intention d'aller aux sources chaudes. Oui, il y a beaucoup de belles choses à voir, dans ce monde... Si la corruption, le mensonge et la violence n'étaient pas présents dans le corps des hommes, ce monde serait un véritable paradis. Quel dommage que la nature de l'être humain soit si sombre, si tordue...

Un soupire m'échappe tandis que j'arrange ma shenyi, déplissant certains bouts de tissu. Il faudrait que je songe à amener Shika ici, je suis sûre qu'il apprécierait cet endroit, bien qu'en sa présence, je doute que le coin puisse rester si paisible. Je sors de la chambre que j'ai loué, puis je descend les escaliers pour prendre place autour d'une table, saluant la tenancière.

"Vous avez bien dormi, Niwa-san ?"

Niwa Toya, c'est le nom que j'emploie lorsque je décide de m'en aller quelques jours pour me détendre et prendre un peu de distance avec tous mes problèmes. Toya était le nom de ma mère, une des nombreuses victimes des guerres de clan. Et Niwa, c'était le nom de famille  de ma grand-mère paternelle.

"Très bien, vos chambres sont toujours aussi confortables."

La femme ne tarde pas à m'apporter du thé et quelques fruits, mes préférés. Elle n'est pas bien riche, néanmoins elle est soigneuse, elle prête beaucoup d'attention à ses clients. Je la remercie.

"Est-ce que vous sauriez où je pourrais trouver des baies et racines de Goji ?"

Lorsque je prends quelques jours de repos en dehors du clan, je ne reste tout de même pas inactive. En effet, j'en profite pour récupérer quelques plantes médicinales et fruits que l'on ne trouve pas forcément dans nos forêts, pour ma famille.

"Et bien, un peu plus au nord, il y a un petit village répondant au nom de Tonho, c'est là-bas où je vais lorsque je recherche des baies de Goji. Ils doivent bien y vendre les racines, également."

"J'irai y faire un tour, je vous remercie."

La maîtresse de l'établissement retourne à son poste tandis que je commence à déjeuner. Saisissant ma tasse de thé, je m'enivre de l'odeur de la boisson chaude avant de tremper mes lèvres dedans. Une demoiselle ne tarde pas à entrer et à demander des renseignements sur le lieu dans lequel nous nous trouvons. La tenancière semble un peu mal à l'aise. Je n'ai pas envie d'avoir des ennuis... ou de me prendre la tête avec quelqu'un inutilement... Cependant, je me lève et m'avance vers la fille, posant une main sur son épaule. Mon visage recouvert d'un sourire factice, qui se veut chaleureux, j'invite l'inconnue à se joindre à ma table.

"Puis-je vous aider ?"

Qui ose donc troubler la sérénité de cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
La tenancière du lieu ne me répondit pas. Il faut dire que des voyageurs perdus, il ne doit pas y en avoir beaucoup dans les environs. Je tâchais de me calmer quand la femme de mon âge s'approchât de moi. Elle affichait un sourire aimable. Sa main posée sur mon épaule, je ressent une légère tension. Ma présence la dérangerait ? Elle m'invite à m'asseoir à sa table. Une invitation difficilement refusable. EN tant que Kaigan, je devrais refuser... Mais je cherche justement à combattre cette partie de moi-même en ce moment, cette situation fera un excellent exercice pratique. Je me laisse ainsi guider par la femme et en profite pour la détailler... Et saint-père Shukaku qu'elle est attirante. Qui eût cru qu'une beauté pareille se trouvait là ? En comparaison, les danseuses des maisons de passe du désert étaient d'un fade. Elle avait de sublimes cheveux blonds, de beaux yeux bleus et un physique de rêve... Elle me rappelait un peu Midori... Ha... Midori. Je retint difficilement une larme qui s'asséchât sur ma joue de sable.

Après m'être installée, la tenancière me servit ma coupe de saké que j'avais commandé. Les conventions voulaient que je me présente à l'hôte qui me permettait de partager sa table, ici la magnifique déesse qui me faisait face. Mais je ne pouvais pas me présenter sous ma véritable identité. Tout le monde avait entendu parlé des Kaigan et tout le monde se méfiait des Kaigan à cause de notre triste réputation... Mais... jouer un rôle est dans mes habitudes non ? À force de porter quotidiennement un masque au sein de ma propre famille, j'avais appris à mentir sans que cela ne transparaisse.

"Merci de votre gentillesse, je me présente, je suis Nagay Kitsuna. Une voyageuse originaire du petit village d'Agami en bordure du désert. Cela fait déjà plusieurs jours que je marche dans les environs... j'avoue être un peu perdue et... Avec les rumeurs de shinobis trainant dans les environs je ne suis pas rassurée. D'ailleurs, pourriez-vous m'indiquer où nous nous trouvons s'il vous plait ?"

Dis-je en feignant d'être un voyageuse paniquée et complètement perdue. Le village existait vraiment... Du moins jusqu'à il y a quelque jours quand une famille Kaigan... La mienne, là complètement rasé. Mais ça collerait avec le mensonge que je venais de proposer. Sans lâcher des yeux mon interlocutrice, je portais la coupe de saké à mes lèvres pour me désaltérer. S'était-elle laissé avoir par mon mensonge ou voyait-elle clair dans mon histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
En m'asseyant de nouveau, je fais attention à ne pas froisser ma tenue. Je détaille la femme qui me fait face, surement un peu plus jeune que moi. Sa tenue me laisse penser qu'elle est une habituée des températures chaudes. J'ai déjà eu l'occasion de croiser quelques voyageurs sortant du Pays du Vent, avec des vêtements similaires. Je pousse vers le centre de la table le récipient contenant des fruits, afin que l'inconnue se serve si elle a faim. Puis, d'un geste gracieux, je m'empare de ma tasse pour boire une gorgée de thé. Je savoure le goût exquis de la boisson à base de fleur de lotus. Je repose ma tasse et pose mon regard sur la surface du thé, qui se mouvoit encore tandis que la femme, perdue, m'explique sa situation.

"Niwa Toya, enchantée."

Le village d'Agami, en bordure du désert... Cela confirmait mes soupçons dus à la tenue de la jeune femme. Cependant, le village dont elle a parlé a été rayé de la surface du monde par le clan Kaigan. C'est surement une des survivantes. Nagay Kitsuna... Quel bien triste destin que de se retrouver seule en ce monde, sans famille, dans un lieu inconnu. Elle a l'air véritablement perdu. Peut être qu'elle ment, peut être est-elle coupable. Je n'ai aucun moyen de le savoir. Je ne peux pas la croire, même si cela a l'air réel. Cependant, je dois faire comme si, ne serait-ce que pour éviter de la blesser si tout est vrai, pour protéger ce petit moment de calme dont je bénéficie.

Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ma mère, Toya. Cependant, il y a des geste qui sont restés gravés en moi et, je reprends ce geste que j'affectionnais tant chez celle qui m'a donnée vie. Ma main droite vient se poser, délicatement, sur la main de Kitsuna tandis qu'un sourire rassurant parcourt mes lèvres. Ce n'est qu'un mensonge, mais parfois un mensonge peut être plus doux que la réalité. Je plonge mon regard dans le sien, silencieuse. Je reste quelques instants ainsi avant d'abandonner sa main, pour reprendre une gorgée de thé. Parfois, le silence est bien plus profond que n'importe quel mot.

"Nous nous trouvons au village de Kana, des Plaines Fertiles, non loin des Grandes Forêts du Sekai." Je marque une pause, avalant un raisin avant de reprendre. "Les ninjas sont partout, entre les villages, les clans indépendants et les autres... Je ne crois pas qu'il y en ai plus ici qu'ailleurs... Enfin... Pas plus qu'à ton village..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
La jeune femme se présentât sous le nom de Niwa Toya. Elle semblât distante, mais d'un geste t'invitât tout de même à prendre des fruits. Ce n'était peut être pas très aimable de refuser... Mais... tu n'étais vraiment pas habituée aux marques de sympathie... Les seuls marques d'affections que tu as reçu dans ta vie c'est des coups... Sauf avec Midori... Mais Midori n'est plus... Elle continuât en se sens allant même jusqu'à un contact physique. Le rouge te montât au joue. Te trouvait-elle à son goût ? Non, tu ne voulais pas y penser... Et en même temps... Elle était fort charmante. Tu la détaillais rapidement, elle était vraiment belle.

Penser à Midori te rendais nostalgique... Tu avais besoin de penser à toi... Le fait que tu sois si loin de chez toi t'offrais cette possibilité. Et si tu en profitais pour faire un peu plus connaissance avec cette belle inconnue ? Mais comment faire ? Tu as toujours fermé la possibilité de rencontrer quelqu'un. Et... les rencontres au sein du clan Kaigan sont pas forcément toujours intéressantes. À part parler de la dernière attaque de caravane marchande, il n'y a pas grands choses d'autres à dire. Le village de Kana des plaines fertiles hein ? Tu ne connais pas les environs. Peut être étais-ce l'occasion de découvrir le coin. Ton interlocutrice semblait connaitre le coin. tu saisie ta coupe de saké et la but d'une traite.

"Vous semblez être une personne forte Miss Niwa. À vrai dire... Je n'ai pas envie de retourner au village d'Agami... J'ai appris que le clan Kaigan l'avait attaqué et j'ai peur de ce que je peux y trouver... Peut être connaissez-vous un endroit tranquille ou je pourrais m'établir... Je ne me vois pas vivre dans un hôtel au bord d'une route."

Semi-mensonge éhonté encore une fois. Mais tu envisageais sérieusement de quitter le clan Kaigan. Quelque chose te rassurait chez Niwa. Elle semblait très à l'aise ici. Peut être devrais-tu être plus franche avec elle... Mais pas au milieu d'une auberge. Tu n'avais pas envie de te battre avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
"Vous semblez être une personne forte Miss Niwa. À vrai dire... Je n'ai pas envie de retourner au village d'Agami... J'ai appris que le clan Kaigan l'avait attaqué et j'ai peur de ce que je peux y trouver... Peut être connaissez-vous un endroit tranquille ou je pourrais m'établir... Je ne me vois pas vivre dans un hôtel au bord d'une route."

Une personne forte ? Un soupir amusé s'échappe de mes lèvres. Je crois qu'elle se méprend sur ma personne. A part ma poitrine, il n'y a pas grand chose que l'on puisse qualifier de "fort", en moi. Une bribe de vérité apportée par mon meilleur ami m'aura poussée à tout remettre en question. Je me suis effondrée. J'ai bu, pleuré, fait des cauchemars... J'ai haï le monde entier. Je ne m'en suis toujours pas totalement remise. Je supporte, mais sans plus. J'aimerais tellement oublier. A chaque fois que je pense au sceau du silence qui orne ma langue, à chaque fois que je songe aux mots prononcés par Shika ce jour-là, mon coeur semble transpercé par des milliers d'aiguilles.

Mon regard se perd sur la surface de ma boisson. J'écoute d'une oreille distraite les mots de cette femme au nom barbare. Un endroit où s'établir ? Je réfléchis, difficilement, mais je réfléchis. Je reste silencieuse un moment. J'attrape un nouveau raisin que je mange. Que conseiller à cette jeune fille ? Je ne peux pas lui conseiller un village ninja. Ni un clan. En ce monde, je ne connais pas beaucoup de villages où elle pourrait s'établir. Je ne connais pas beaucoup de personnes prêtes à accueillir une inconnue, sans doute orpheline, de cet âge-là. Mon regard se pose sur la patronne. Elle commence à se faire vieille. Elle ne dirait sans doute pas non à un peu de main d'oeuvre.

"La tenancière gère seule cette établissement. Si vous savez cuisiner, faire le ménage ou entretenir un potager, Nagay Kitsuna, elle pourrait bien vouloir vous engager. Et, la connaissant, elle vous nourrirait et vous offrirait une chambre où dormir. Il est de mon avis que vous devriez le proposer votre aide." Je marque une pause, me nourrissant d'un nouveau fruit, avant de reprendre. "Mais, je pense que même si vous êtes effrayée, vous devriez retourner à votre village pour vérifier qu'il n'y ait pas de survivant."

Il serait bête qu'elle n'y retourne pas et passe sa vie à penser qu'elle est la dernière survivante du village alors que c'est faux. Ou pire, il pourrait y avoir des habitants entre la vie et la mort qu'elle pourrait peut être encore sauver.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation