Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entre empoisonneur libres [Pv Sayuri]

Invité
Invité
Invité

The animal i have become

Yamanaka Sayuri

Entre empoisonneur libres [Pv Sayuri] Pae1


Aujourd'hui était une belle journée d'été et c'était cette journée où j'avais décidé de sortir de ma tribu tout en laissant les tâches administratives à ma voisine, de confiance. J'avais malheureusement pas mes amis Hide et Mikoto avec moi vu qu'ils faisaient tous les deux leurs tâches respectives, c'est-à-dire chasser et faire le guet. Du coup j'étais seule dans la forêt à me promener... en tout cas officiellement c'était pour ça. Officieusement je cherchais des plantes pour confectionner un nouveau poison pour la gloire de mon peuple (et pour l'argent des missions). Je marchais donc tranquillement, les sens en éveil (on sait jamais) quand je sentis d'un coup une odeur... Ah, deux odeurs d'ailleurs, et assez proches. Je me mis à couvert, marchant lentement et le plus silencieusement possible vers la cible. Au bout d'une petite minute j'arrivais près des personnes qui dégageaient ses odeurs et je fus surprise de ce que je vis : une femme, assez petite, portant de beaux vêtements et dégageant un air calme, son enfant dans un porte-bébé. Je souris, l'air bête Bah ouais, une femme se promenant seule en forêt avec son enfant... je risque rien pensais-je avant de sortir de mon buisson et d'entamer la conversation "Bonjour madame, je suis désolée si je vous ai fait peur c'était pas mon attention. annonçais-je avant de reprendre, me mettant bien en face d'elle, remarquant donc que je faisais une vingtaine de centimètres de plus que mon interlocutrice, Vous savez, une femme seule avec son enfant ici c'est pas commun, du coup je vérifiais si des bandits n'étaient pas proches... vous savez, ça serait dommage qu'une mère se fasse attaquer... D'ailleurs je ne vous conseille pas de manger les baies bleues qui sont présentes dans le coin, elles sont légèrement empoisonnées". Je regardais un peu plus les vêtements de la femme et si elle avait des signes distinctifs et pour le coup seul son enfant me choqua : ses cheveux étaient d'un blanc pur, ce qui n'était clairement pas fréquent de voir ça pour une Onryou. Après quelques secondes je repris la parole tout en souriant "Vous avez un très bel enfant Madame"
     

Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Entre empoisonneur libres [Pv Sayuri] Left_bar_bleue2076/2000Entre empoisonneur libres [Pv Sayuri] Empty_bar_bleue  (2076/2000)
Yamanaka Sayuri

Entre empoisonneurs libres

Comment se créer des contacts.

J’étais à la cueillette d’ingrédients une fois de plus. Cette fois-ci j’avais décidé de garder Seishiro avec moi. C’était plus simple que le confier à d’autres. Et je ne voulais pas réellement le laisser hors de mon champ de vision pour des débilités de ce genre. Heureusement, mon fils était un enfant très calme, peut-être savait-il de façon inhérente que je ne supporterais pas les crises et les pleurs inutiles ? peut-être l’avait-il appris dans les dernier mois … Bref dans les deux cas, j’avais de la chance. Certaines histoires de bébé hurlant à la mort des heures durant m’étaient venues aux oreilles et je n’avais aucunement envie de vivre cela.

Enfin, tout ça pour dire que ce n’était pas le cas pour mo fils, à ma plus grande joie et que je pouvais l’amener avec moi un peu partout si ce n’était pas une mission ou trop loin de la maison.

Je l’avais donc installé dans un porte-bébé devant moi et sa petite tête au cheveux blancs, comme ceux de son père reposait sur ma poitrine. Kyoshiro me manquait, mais j’avais eu nouvelle qu’il viendrait bientôt me rendre visite au clan et, malgré tout, cette idée me réchauffait un peu. Beaucoup d’événements s’étaient enchaînés et tout ce que je désirais réellement c’était me caler contre lui, sentir sa présence près de moi et voilà tout.

J’étais prise par ses pensées, une main sur le dos de Seishiro que je caressais l’esprit d’un geste absent, lorsqu’une … fille - ? Je supposais que c’en était une, mais je n’étais pas certaine – se présenta devant s’excusant de m’avoir fait peur. Je lui donnai un regard froid, sans considération, ni même de haussement de sourcil.

« Il m’en faudra plu que ça pour me faire peur. J’ai tué beaucoup plus gros que toi. »

Effectivement, si l’on repensait à mon duel épique avec un serpent géant … Elle n’était pas de taille. Le plus drôle, c’est qu’elle pensait m’apprendre que le baies étaient empoisonnées. Je ne voulais pas me targuer d’être la meilleure empoisonneuse du Sekai … Mais je l’étais. Je connaissais probablement plus de poison que les plus grands maître des poisons des villages cachés. Certes je ne pouvais me vanter de tous les connaître, mais me présenter un que je ne connaissais pas, c’était presqu’aller décrocher la lune. Alors cette baie, je connaissais déjà.

« Je le sais. Je me sers souvent de celle-ci. »

Mon ton était froid, supérieur. Elle me prenait pour une idiote et je ne le tolérais pas.

« C’est exactement ce que je suis venue chercher ici. Les aurais-tu vues ? »

Si je pouvais éviter de perdre mon temps à tourner en rond pour les trouver, se serait mieux. À son compliment face à mon fils, je n’eus qu’une seule réponse :

« Comme son père. »

@Yamanaka Sayuri Ne faire qu'un avec les ombres.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation