Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout dans les jambes - [entrainement] PV Akane Itachi

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Tout dans les jambes - [entrainement] PV Akane Itachi Left_bar_bleue4428/2000Tout dans les jambes - [entrainement] PV Akane Itachi Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tout dans les jambes
feat. Akane Itachi

" La parole entraîne, l’exemple enseigne. "




Un nouveau matin, un nouvel entrainement. Mais pas en solitaire pour une fois. En effet, cela faisait déjà un petit moment que Yuriko n'avait pu constater de par elle-même tous les progrès qui avaient été ce de son élève Itachi. Bien que leurs vies respectives faisaient qu'ils ne leur étaient pas permis de profiter d'être un peu ensemble pour discuter hors cadre de leur vie de shinobi, la jeune femme trouvait toujours un peu de temps à lui accorder. Ne serait-ce que par devoir, au-delà de son amitié.

La toute première fois que les deux jeunes gens s'étaient entrainés ensemble, Yuriko avait fait le choix de vouloir étudier ce qui lui faisait défaut. De lui-même, le jeune chuunin avait avoué que tout ce qui était de l'ordre du corps à corps n'était pas son fort, chose qui avait fait sourire la kunoichi. Elle lui avait alors concocter des exercices particuliers à faire régulièrement afin de renforcer son endurance et sa musculature. C'était une parfaite occasion de vérifier si ce dernier se révéla être assez assidu ou non. Mais pas que.

Comme à son habitude, elle lui donna rendez-vous tôt dans la matinée sur le terrain d'entrainement et ne l'attendit pas pour s'échauffer. Tour de terrain, squat, et un certain nombre d'autres mouvements afin d'éviter tout problème pour la suite. Lorsqu'Itachi arriva, la jeune femme venait à peine de terminer, le visage un peu rougi par ses efforts, et buvait une grande gorgée d'eau. Elle lui fit alors un grand signe de main et le petit sourire amical que l'on lui connaissait bien.

" Itachi-san! Je suis ravie de te voir. J'espère que tu es motivé ce matin. "

C'était un peu taquin de sa part car elle savait pertinemment que le garçon, aussi respectueux soit-il envers elle, n'était pas aussi enthousiaste qu'elle dès qu'il s'agissait de pratiquer des levers de jambes et des coups de poings.

" J'aimerais que l'on voit ensemble tes progrès mais aussi t'enseigner une petite technique de taijutsu qui pourrait te servir en combat. Mais rassure-toi, elle ne te demandera pas de puissance particulière. "

Il était inutile de l'effrayer avant même d'avoir commencé.

" Par contre, je te conseille tout de même de t'échauffer un peu avant. Je vais préparer les mannequins d'entrainement pendant ce temps. "

Abandonnant quelques instants son élève sur le terrain, elle partit chercher quelques fournitures dans le local où était stocké ce genre d'affaire. Elle ressortit cinq minutes plus tard avec deux mannequins sous les bras... ce qui offrait un spectacle assez... étonnant. Avec son physique longiligne, il était toujours surprenant de voir la force qu'elle dissimulait.

Elle plaça rapidement le matériel puis s'en retourna près d'Itachi quand il eut fini. Tout sourire, elle finit néanmoins par lui expliquer un peu plus en détail ce qu'elle souhaitait lui apprendre.

" Je souhaite d'apprendre la technique du Konoha Senpu. Une incontournable qui te permettra de déstabiliser son adversaire de deux manières distinctes. La première, en enchainant simplement un coup de pied haut.... puis un bas. "

En même temps que ces paroles, Yuriko y joignit le geste. Sa jambe gracile se redressa et se raidit pour imiter un coup de pied qui, à ne pas en douter, aurait pu décrocher la mâchoire de quelqu'un en l'envoyant valdinguer. Puis dans le même temps, elle finit par tendre la jambe par le bas d'une façon équivalente.

" Il te faut enchainer très rapidement le mouvement. Il n'a cependant pas vocation à blesser comme je te l'ai signifié mais au moins, il pourra un peu sonner ton adversaire. Sinon, tu as une version un peu plus... musclée qui te réclamera un peu d'agilité. "

Les actes suivirent rapidement mais cette fois-là, le mannequin d'entrainement fut la victime malencontreuse de la force de Yuriko. La jeune femme sauta et enchaina un coup de pied à trois cents soixante degrés en plein dans ce qui devait être... une tête de bois. Elle se brisa.

" Mmmm... rassure-toi Itachi-san... ce n'est pas censé faire ça. Je me suis laissée débordée. "

Elle lui sourit.

" A ton tour. Profitons tant que tes muscles sont encore chauds. "



Technique à enseigner:

Technique à apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation