-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chercher la petite bête[akira]

Invité
Invité
Invité
Il faisais beau aujourd’hui, l'automne couvrais petit a petit les feuilles des arbres d'une teinte rousse magnifique et parfois les plus rares étaient même rosées! Chose que j’appréciais fortement. Le rouge, quelle belle couleur ! Alors oui la plupart des gens pensent que le rouge est synonyme de colère et de sang mais a vrai dire le sang était ce qui nous faisais vivre. il n'étais pas mauvais il était juste là en chacun de nous. Pour moi le rouge était la couleur la plus éclatante de toutes et parfois je l'enviais de se démarquer de la sorte.

A bien y regarder je n'avais absolument rien de la couleur rouge, j'étais banale et sans intérêt, je ne me démarquais pas et tout ce la m'allais. Le rouge est un peu comme Hako-chan, enfin même si elle est plutôt verte ! Malheureusement le rouge et le vert ne sont pas des couleurs qui vont ensemble il parait, c'est dommage ... Sur certains points nous étions pareilles a ces couleurs non ? J'étais rouge quand je voyais hako-chan et verte de jalousie lorsque les incompétents de son équipe lui pompaient l'air.

Je n'étais clairement pas au niveau de Hako chan et tandis que ma couleur ternissais le fossé entre nous s'élargissais. La vie avais un drole d'humour, devrais je toujours contempler Hako-chan de loin? de dos ?

Deux shurikens se plantèrent dans le tronc en face de moi, je les avais lancés avec force sous l'impulsion de ma vision interne d'e la fille que j'aimais s'éloigner petit à petit. Bientôt il faudrait que je rencontre mon sensei qui ne s'occupera pas de moi et je retournerais à la maison. Je lançais maladroitement un autre shuriken qui vint se planter dans le sol en face de moi. Fichu corps tout cassé, je n'étais plus capable de contrôler mes chéries et maintenant je n'arrivais plus a lancer un shuriken droit.

Mais je n'étais pas là pour ça. Aujourd'hui il fallait que j'entre en contact avec un ancien équipier de Hako, je devais lui soutirer des informations concernant le moyen qu'il avais utilisé pour détruire son équipe et ainsi me donner quelques indices pour en faire de même avec la nouvelle équipe de mon coléoptère. "Héhé, il ne devrais plus tarder" pensais-je en rougissant d'avoir pensé a Hako d'une manière si tendre. Il passais souvent dans le coin pour s'entrainer... Mais d'abord !henge!

Un nuage de fumée et j'avais changée j'avais pris mon apparence de garçon pour ne pas éveiller les soupçons. Les garçons entre eux ils doivent se raconter des trucs non ?

Forme Normale:

Forme Henge garçon:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Chercher la petite bête[akira] Left_bar_bleue3458/1200Chercher la petite bête[akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Chercher la petite bête

☽ • ☾

L’annonce d’un nouveau membre dans mon équipe était un peu perturbant, en fait depuis le début, ou presque, j’étais avec Kyoshiro, nous avions progressé à deux, il avait déjà marqué ma vie d’une façon indélébile, mais… Je savais que ça serait toujours plus facile pour lui d’avoir une équipe complète, car nous pouvions progresser sans lui pour qu’il puisse honorer ses missions, mais cette équipe, c’était lui et moi, juste lui et moi et là… J’avais l’impression d’être jaloux, d’autant plus que je venais de tomber avec un Aburame, non une, Yumi. Ca me disait vaguement quelque chose, ce n'était sans doute pas vraiment quelqu’un d’exubérant comme Hako, mais c’était d’autant plus étrange de me retrouver avec une nouvelle Aburame. C’était sans doute un peu trop pour moi, si bien que sans attendre l’arrivée de Kyoshiro, j’étais parti. C’était égoïste, très égoïste, j’en avais conscience, enfin c’était surtout immature, mais on ne pouvait pas avancer main dans la main avec quelqu’un et accepter de le perdre dès qu’une nouvelle âme arrivait en ville.

Fuyant donc le centre du village pour rejoindre un des terrains d'entraînement, je tombe sur un garçon de mon âge, qui semble attendre quelque chose. Il ne me disait absolument rien. Je ne connaissais pas tout le monde, mais lui, il ne me disait rien, il y avait juste son bandeau qui m’assurait qu’il soit de Konoha et diplômé et là encore… C’était bizarre, « Je peux t’aider ? » demandais-je un peu sèchement en attirant son attention à moi. C’était juste un Genin sans doute, et je n’avais pas une connaissance absolue, alors mal lui parler ne servait à rien, seulement il était sur mon chemin et moi j’étais assez de mauvaise humeur pour avoir un peu de compassion avec un ado rachitique qui campait devant un de mes terrains d’entraînement préféré. Quand je m’isolais, je ne voulais pas d’un public, je voulais jusqu’on me laisse tranquille, qu’on me laisse me défouler jusqu’à accepter l’idée d’avoir un boulet dans les pattes qui me piquerait l’attention de Kyoshiro. Dieu que j’étais immature, clairement, l’aveugle aurait sans doute honte de moi, alors autant ne pas le décevoir en laissant la pilule passer.

Au moins, quand mon sensei viendrait me trouver, sans doute serais-je plus apte à recevoir la nouvelle. « T’es qui toi d’ailleurs ? Je te reconnais pas. » et pourtant il avait l’âge d’avoir fréquenté l’académie en même temps que moi. Je n’aimais pas ne pas me souvenir et je n’aimais pas non plus être dérangé par quelqu’un. Journée définitivement pourrie… On ne pouvait pas me laisser tout simplement tranquille ?

 


☽ • ☾
ft. Yumi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
-Je peux t’aider ?

Héhé, tout ce passait comme prévu. J'avais perfectionné ce Henge depuis des années, normal qu'il se soit laissé prendre! Maintenant il fallait que mon jeu d'actrice marche. Bon les garçons étaient pour la plupart stupides et ne pensaient qu'a une seule chose: mater des filles toutes nues. Du coup j'avais élaboré un plan pour tester cet "Akira" et voir s'il était prêt à m'aider de façon involontaire à détruire l’équipe deux.Il avait bien réussi à détruire la sienne non ?

-Nan, pas vraiment j'attends mon équipe ! dis-je en me retournant au garçon qui venait de m'aborder un grand sourire sur le visage et une main pour me gratter la tête.

« T’es qui toi d’ailleurs ? Je te reconnais pas. »

Je fis mine de presser deux doigts sur le coté de mon menton en regardant en l'air en faisant mine de réfléchir.

-C'est vrai ça qu'on ne se connais pas c'est bien dommage ! Je m'appelle Ko Mera, j'attends mon équipe. Heu ... et toi t'es qui ?

Je fis mine de tourner autour de lui en l'inspectant de façon caricaturale, j'étais dans la peau de mon personnage et c'était quelqu’un... d’exubérant. Avant de taper mon poing dans la paume de mon autre main et de m'écrier:

-Attends je crois que je te reconnais! Heum, Kira ? C'est ça? C'est votre équipe qui a été dissoute ou un truc du genre ? Désolé pour toi mec...En plus t'avais une nana dans équipe non?

Je marquais une pause afin qu'il puisse répondre et pour ne pas tout déballer d'un seul coup. Je prenais bien le temps de le jauger et d’acquiescer à tout ce qu'il pouvais dire. Il avait pas l'air vraiment méchant mais les hommes sont des créatures fourbes ! Pourquoi il avait fais ça a Hako-chan ? Les Uchihas avaient vraiment le potentiel d'être des bonnes personnes qu'es qui avais pu bien se passer dans ce bain ? Quand je penses que "ma" sauterelle est approchée par autant de prétendants... Je suis à la fois heureuse et passablement agacée. En effet Hako-chan est du genre frivole et facilement manipulable tant elle est innocente. Je n'ose imaginer quels genre d'actes horribles les autres lui avaient fait subir...Mais peu importe je ne pouvais pas être partout. Surtout que mes parents me rappelaient souvent à l'ordre concernant la distance que je devais mettre entre moi et elle.

J'avais du mal à leur désobéir, c'était mes parents après tout. Ils m'avaient interdits de la voir alors j'avais un peu contourné les règles et l'avais observée, parfois aidée de loin comme je pouvais. Je ne pourrais jamais partager une conversation avec elle mais je pouvais lui donner un cadre ou elle pourrait être tranquille et se concentrer sur son véritable objectif. Devenir reine du sekai, au moins ça.

-D'ailleurs j'y penses mais c'est très rare qu'une équipe se sépare comme ça ! Il vous est arrivé un truc grave ?


L’appât était mis a l'eau, et j’espérais que le Uchiha me réponde sincèrement. Je devais savoir s'il était un ennemi potentiel ou un futur associé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Chercher la petite bête[akira] Left_bar_bleue3458/1200Chercher la petite bête[akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Chercher la petite bête

☽ • ☾

Il attendait son équipe, ok, donc ce n’était pas mon Aburame, d’autant que c’était une fille, alors qui était-il ? Il se présenta alors comme étant Ko Mera et là, de bizarre il devient complètement suspect, il avait mon âge, ou il avait un an de plus ou un an de moins grand maximum, je connaissais tous les noms de ceux ayant fréquenté l’académie avec moi et il n’y avait jamais eu le moindre Ko Mera, tout comme le fait qu’il répète attendre son équipe, comme pour donner de la profondeur à son mensonge. Il enchaîna, se trompant sur mon nom avant de parler de la dissolution de mon équipe, et de Hako… Il en savait beaucoup trop pour n’être qu’un hasard et je n'étais de toute évidence pas assez de bonne humeur pour accepter quoi que ce soit aujourd’hui. Je devais donc trouver qui était cette personne et pourquoi elle avait pensait bon de me tomber dessus en essayant de me mentir, « Akira. », corrigeais-je donc simplement alors que je le regardais me tourner autour. Sa voix semblait assez aiguë, mais c’était pas suffisant, nombre d’adolescent parlait ainsi faute d’avoir encore mué, alors qui était-il ?

Reprenant donc sur la séparation de mon équipe, je me demandais lentement s'il attendait réellement une équipe où si il n’était pas clairement en train de se renseigner sur celui que j’étais, ou sur ce que mon équipe était… « Incompatibilité au combat. » répondis-je avec froideur avant de perdre patience et de chercher des réponses. « Je n’aurais pas l’arrogance de prétendre connaître tout le village, en revanche je connais tous les étudiants de l’académie que j’ai croisé. » et ce pour une seule et bonne raison, les connaître m’évitait d’être surpris, surtout les plus fort. Je ne pouvais pas me permettre de perdre à cette époque, à présent… J’étais plus laxiste. Après ok, il y avait des discrêt dont je ne me souvenais même plus du visage, mais Ko Mera... Non. « Il n’y a aucun Ko Mera. » déclarais-je donc, les sourcils toujours froncés. « Alors qui tu es vraiment ? Que veux-tu à mon ancienne équipe et pourquoi tu m’attends devant mon terrain d’entraînement habituel. », il en savait beaucoup trop sur moi, je devais savoir pourquoi.

« Et je ne suis pas ton pote, tu ne m'appelles pas mec, pas plus que tu parles de mon ancienne coéquipière comme une nana. », je trouvais ça dégradant, mauvais, définitivement, rien de ce qui se passait ici me plaisait. Alors peut-être que j’étais trop parano et que je voyais le mal partout, dans le fond ça serait possible, surtout aujourd’hui, mais ce mec clochait. Et j’avais beau avoir peu d’instinct, là j’en avais un bon.
 


☽ • ☾
ft. Yumi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
-Akira

-Oh oui pardon ! J'nais décidément pas la mémoire des noms !

Je riais un peu gênée de la situation, au vu de l'air de Akira il commençait a se mettre en colère ou l'était t'il précédemment? Peut importe il était prompt à faire des erreurs. Mais il fallait pas qu'il me touche, s'il me touchais le henge serait désactivé et moi je ...Ne préfère ne pas y penser. Non ce serait vraiment vraiment terrible et je devrais simplement cesser d'exister ensuite.

« Incompatibilité au combat. »


Hmm, cela me semblait bien mince comme explication et au vu de la tête qu'il tirais cela ne l'enchantais pas que je lui pose des questions a ce propos. Mais j'étais désireuse d'en savoir plus quoi qu'il m'en coûte ! Si je pouvais instiguer la même chose dans l'équipe deux cela la briserais et je m'arrangerais pour être dans la même équipe que Hako ! Un plan simple comme bonjour ! Et puis tout les autres pourraient retourner dans leurs équipes minables. Et cette fois ci avoir un Uchiha de coté dans notre équipe ne pouvais qu'être bénéfique non?

-Je n’aurais pas l’arrogance de prétendre connaître tout le village, en revanche je connais tous les étudiants de l’académie que j’ai croisé.


-C'est vraiment admirable! J'aimerais avoir cette faculté, mais je n'arrive a retenir que les noms des gens proches de moi et je côtoie souvent. Comme dis j'nais pas la mémoire des noms!


« Il n’y a aucun Ko Mera. Alors qui tu es vraiment ? Que veux-tu à mon ancienne équipe et pourquoi tu m’attends devant mon terrain d’entraînement habituel.

J'haussais un sourcil, ce gars là avais l'air d'avoir passé une sale journée...Ou bien un savon pour les recherches pointues qu'il effectuait visiblement sur ses collègues de classes. Heureusement que j'avais étudié a la maison, ce genre de type me faisais froid dans le dos. Elle n'étais pas loin la ligne de se renseigner ou ses amis et camarades habitent, qui sont leur parents ect... Mais bon impossible qu'il saches vraiment qui j'étais j'avais encore l'avantage dans cette joute verbale improvisée.

« Et je ne suis pas ton pote, tu ne m'appelles pas mec, pas plus que tu parles de mon ancienne coéquipière comme une nana.


Mais c'est qu'il gagnerais presque des points lui! ÉVIDEMENT que Hako-sama n'étais une nana, c'était la prochaine ermite rikudo! Pas n'importe quelle greluche sorti de je sais pas ou.La ou il avais faux c'est que je pouvais l’appeler comme je le voulais cela me regardais même quand bien même cela ne lui faisais pas plaisir. Apres tout je dis ce que je veux. Mon jeu d'actrice toujours en place je souriais avec une pointe de gêne constatant l'humeur massacrante de mon interlocuteur:

- Hmm, c'est à dire que je ne pensais pas révéler toute ma vie dés la première rencontre... Tout va bien Akira-San ?

J'affichais une mine expressive empathique envers le genin qui surchauffais visiblement. C'était presque pas un mensonge tellement il avait réussi à attiser ma curiosité concernant la raison de sa mauvaise humeur. Son équipe avais encore explosé ou quoi?

-Mais en effet c'est... La première fois qu'on se rencontre. A vrai dire je ne suis pas un vrai fan de l’académie. J'ai été longtemps malade et j'ai du apprendre à la maison avec un prof particulier. Et pardonne moi de ma familiarité avec toi, je viens à peine de rejoindre une équipe et je ne suis pas trop formé à comment répondre à un compagnon...Et a vrai dire je n'ai pas choisi ce lieu ce sont mes compagnons qui l'on fait pour moi. Mais je ne savais pas que ce terrain était un terrain privatisé pour les Uchihas...

Je fis volte face, feignant un élan de tristesse et ajoutais, de dos comme pour masquer la peine qu'il m'avais infligé moi petit ninja triste, une phrase:

-C'est la première fois que je vais partir en mission et je voulais savoir comment éviter ce qu'il s'est passé avec ton ancienne équipe malheureusement. Je me suis mal exprimé je le vois maintenant. Je ne veux pas que mon équipe se sépare et j'ai peur d’être un boulet pour eux. Je voulais demander quelques conseils à un compère histoire de savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire enfin c'est ce que j'ai pensé en te voyant arriver.


Je restais dos a lui, espérant que mon petit cinéma allait un peu détendre l’atmosphère. Qu'es que j'avais dis les garçons sont tous stupides la preuve celui la pensais que les terrains d’entraînements étaient a lui. Non mais je rêve ou quoi...?


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Chercher la petite bête[akira] Left_bar_bleue3458/1200Chercher la petite bête[akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Chercher la petite bête

☽ • ☾

J’avais peut-être trop facilement tendance à me laisser porter par la paranoïa, du moins ce fut ma première réflexion lorsqu’il me demanda comment j’allais avant d’expliquer pourquoi on ne se connaissait pas. Il n’avait jamais été à l’académie, il avait suivi des cours à la maison en raison d’une maladie et pour ce qui était de l’endroit, c’était son équipe qui lui avait dit de venir ici. Bon, alors non le terrain n’était pas privatisé pour le clan, simplement j’avais mes habitudes et… J’étais en train de culpabiliser ? Bon ok j’étais de mauvaise humeur, mais de là à m’en prendre à quelqu’un… C’était pas la première fois dans le fond, c’était juste tellement redondant. Il expliqua alors davantage pourquoi il voulait me parler de ça et si pendant un instant je m’étais laissé avoir, le fait qu’il sache que j’avais été dans une équipe ayant été dissoute me fit rester sur mes gardes. « Ce terrain n’est pas privatisé. », commençais-je par dire pour le détromper sur mes intentions. Enfin du moins sur son droit d’être ici.

Quant à la suite, j’allais peut-être devoir être plus subtile, car il semblait déjà fort affecté, mais moi, j’étais beaucoup trop convaincu qu’il me mentait pour faire abstraction. « Je veux bien te répondre en revanche faudra m’expliquer comment tu as fait pour savoir que mon équipe s’était séparé en sachant que tu n’as pas fréquenté l’académie, que je ne t’ai jamais vu et que si ce n’est quelques personnes, pas grand monde en a parlé. » et c’était en grande partie car j’avais accusé Hako d’être le pire des boulets, sinon l’échec qu’un Uchiha ne serait pas passé inaperçu, de même, le fait qu’un membre de l’équipe arrête d’être un ninja avait pas mal aidé. L’équipe était dysfonctionnelle, elle n’aurait jamais pu tenir la distance.

Bon après il fallait peut-être que j’arrête d’être trop suspicieux, dans un sens, ça devait être stressant, mais ses questions me mettaient assez mal à l’aise comme ça. Il en savait trop pour quelqu’un que je ne connaissais pas et c’était suffisant pour m’énerver. « Pardon, je veux pas être désagréable, mais qui t’as parlé de moi et de tout ça ?. » demandais-je donc en faisant un pas vers lui. Je savais pas trop comment rattraper les choses, mais il m’avait demandé comment j’allais non ? Alors peut-être que je pouvais commencer par être sympa et répondre. « Et ça va, c’est juste que j’ai appris aujourd’hui que j’avais une nouvelle personne dans l’équipe, une certaine Aburame Yumi et j’avoue que vu mes antécédents avec son clan, j’aurais préféré qu’on m’évite ça. » commençais-je donc, « Enfin j’ai rien contre les Aburame, juste je la connais pas et ca va faire des mois que je suis seul avec mon Sensei, du coup elle chamboule tout et j’ai besoin de me défouler. », être sociable, c’était si dérangeant…

« Du coup, je crois pas pouvoir t’aider, je suis pas hyper doué en équipe. », me contentais-je de soupirer d’agacement. Maintenant il pouvait me répondre, pour que je sache enfin qui s’amusait à parler sur mon dos ?
 


☽ • ☾
ft. Yumi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Akira Uchiha m'avais enfin parlé de façon franche et avais modéré ces propos alors que j'avais tout fait pour l’énerver. Je me sentais coupable de le faire tourner en bourrique de cette façon. Il avait l'air de quelqu'un de bien malgré ce que j'avais pu voir de loin. Il avait l'air embêté de la tournure qu'avait pris les choses avec Hako et même si je ne l'aimais pas foncièrement il ne méritait pas que je lui mentes éternellement.

« Ce terrain n’est pas privatisé. »


-Je l'avais compris à vrai dire, répondis-je simplement sans lui faire face. Je te prie de m'excuser pour la gène que je suis.


Il n'y avait rien de mesquin ou de compatissant, nan il n'y avait rien. C'était la pure et simple vérité. J'étais pour la plupart des gens une gène et pour mes parents même s'ils ne l'avoueraient jamais, une déception. Je n'étais pas forte, ni rapide ni très douée en ninjustu j'étais simplement un échec. Purement et simplement une erreur de parcours.

« Je veux bien te répondre en revanche faudra m’expliquer comment tu as fait pour savoir que mon équipe s’était séparé en sachant que tu n’as pas fréquenté l’académie, que je ne t’ai jamais vu et que si ce n’est quelques personnes, pas grand monde en a parlé. »


-Personne ne m'en as parlé. Ne t'en fais pas tu est plutôt aimé par tes pairs il faudrait que tu leur fasse un peu plus confiance.

J'avais mené mon enquête sur lui et en effet personne ne disais du mal sur Akira. Tout le monde semblait l’apprécier. Inutile qu'il se mette dans la tête que quelqu'un crachais dans son dos. Ou alors si c'était le cas, mon enquête n'avais pas suffit à le déterminer. Je pouvais être très maligne sous henge mais même le simple déguisement ne permet pas d'avoir toujours un résultat optimal dans les renseignements.

- Pardon, je veux pas être désagréable, mais qui t’as parlé de moi et de tout ça ?.


- Personne. Je le sais c'est tout.


Ça allait lui mettre la puce à l'oreille et dans quelques instants il saurait tout sur moi et sur mon identité. Il me détestera surement et partira dans une autre équipe ou me virera de la sienne tout simplement. J'étais habitué à être seule, à être à la traîne et à regarder hako de dos. Cela ne changerais pas de si tôt.

- Et ça va, c’est juste que j’ai appris aujourd’hui que j’avais une nouvelle personne dans l’équipe, une certaine Aburame Yumi et j’avoue que vu mes antécédents avec son clan, j’aurais préféré qu’on m’évite ça. Enfin j’ai rien contre les Aburame, juste je la connais pas et ça va faire des mois que je suis seul avec mon Sensei, du coup elle chamboule tout et j’ai besoin de me défouler. Du coup, je crois pas pouvoir t’aider, je suis pas hyper doué en équipe.


Le destin avais une sens de l'humour assez particulier. Akira avais été désigné comme mon coéquipier ?!Je ... Je ne comprenais rien et tout cela n'avais aucun sens. C'était la première fois qu'on m'assignais une équipe et moi je foutais tout en l'air. Heureusement que j'étais de dos car j'arborais un air tantôt surpris tantôt vraiment triste.

-Je comprends. Je ne suis pas très douée non plus. La preuve, je rencontre mon premier équipier et je me déguise. Tu sais quand je t'ai dis que personne ne m'avais rien dit c'était parce... Je vous connais depuis un moment toi et Hako. Que je vous ai vu de loin. J'ai tout vu et j'ai assisté à beaucoup de choses en vous regardant. Je te connais bien Akira-kun, depuis un moment.

Soudain la fumée enveloppait mon corps pour reprendre son apparence normale alors que je me retournais face à lui pour qu'il me voit. Cependant je n'arrivais pas à affronter son regard et je m'en voulais un peu de l'avoir manipulée. Je savais qu'il allait mal le prendre mais je pris les devants.

-Je...t'...t'...t'... t'ai m...entie.

Je prenais mon autre bras dans ma main le regard toujours sur le coté.

-Je..


Je marquais une pause et essayais des milliers de façon de dire quelque chose puis je dis simplement:

-Je..Vais demander a ce qu'on me change...d'équipe... je voulais ..pas ..


Je serrais mes doigts un peu plus, et m’interrompais dans ma phrase. Je commençais a baisser a la tête et a passer a coté de lui pour m'en aller et fuir le plus loin possible. Au dehors des gouttes de pluies tombaient pour devenir une grande averse qui, de son vacarme assourdissant, parlais a ma place alors que je fuyais une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Chercher la petite bête[akira] Left_bar_bleue3458/1200Chercher la petite bête[akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Chercher la petite bête

☽ • ☾

Plus il parlait, moins je comprenais. Il m’assurait que j’étais aimé, mais je savais déjà que c’était faux, j’étais un Uchiha, pas le plus agréable avec les inconnus, j’étais rarement celui vers qui on se tournait par envie. Quoi qu’il en soit il savait trop de chose sans raison et même si je préférais m’excuser pour mon agacement, je n’arrivais pas à me calmer. Et puis le couperet tomba. Je ne le voyais toujours pas, mais il m’assurait avoir rencontré son coéquipier et s’être déguisé. Se pourrait-il que ? Il me connaissait, il m’avait vu de loin, en fait il avait tout vu, il avait assisté à beaucoup de chose juste en nous observant et c’était… Complètement flippant. Pourquoi ce mec me suivait et connaissait ma vie ? Un Henge sembla se rompre, révélant une fille aux allures masculine et chétive. Elle me faisait à présent face, elle affirmait m’avoir menti et elle voulait demander à changer d’équipe. Si ça arrivait, Kyoshiro allait me tuer. Elle commença alors à fuir au même moment que la pluie s’abattant sur le sol. Elle s’éloignait, elle s’éloignait vite et moi je restais là, comme un con à la regarder partir. C’était Aburame Yumi, j’en étais sûr. Elle avait parlé de rencontre, de mensonge et pendant un instant je m’étais sentis biaisé, trahis en effet, mais avec ce que j’avais dit un peu plus tôt sur mon absence d’envie de la connaître… Fais chier.

Soupirant alors, je commençais à lui courir après pour finalement la rattrapper et lui saisir le bras pour l’arrêter et lui dire, « Tu t’es caché, tu m’as mentis, ok c’est pas très engageant, mais moi je t’ai dit que j’avais pas envie de te connaître sans le savoir simplement car à cause de toi, je serais plus seul avec mon sensei. », ce qui était égoïste, immature, stupide. Mais j’étais encore un enfant, enfin non, j’étais pire, j’étais un adolescent se posant des questions sur tout, mais surtout sur lui et aujourd’hui, j’étais face à quelqu’un qui avait sans doute voulu prendre la température avant de se lancer dans le grand bain. Alors j’étais lamentable. En colère, criblé de question, mais lamentable. « Tu me suivais avec Hako ? » demandais-je alors un peu plus sérieux avant d’envisager qu’elle ait pu voir certaines choses que je ne voulais pas qu’on voit. Comme mes entraînements ressemblant davantage à de la lapidation avec mon père. Naoshige avait été le seul témoin jusqu’à présent, cela devait rester ainsi. « Tu dois me dire ce que tu as vu. » ajoutais-je en lui serrant un peu trop fort l’avant-bras. « Tu me dois bien ça. », elle m’avait mentit, elle m’avait suivi, c’était que le minimum de me répondre.

« Si tu me dis tout t’auras pas à changer d’équipe, la base c’est pas le mensonge Aburame Yumi. » déclarais-je avec un sérieux qui ne collait pas à mon comportement d’il y a une heure. J’étais jaloux de sa présence, de son arrivée. Elle ne me plaisait pas et jouer les adultes encore moins, mais avais-je le choix ? Non et je devais essayer d’être le plus mature des deux au moins. Même si je n’en avais pas envie. Pourquoi je voulais à ce point ne pas décevoir l’aveugle sérieusement.
 


☽ • ☾
ft. Yumi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
J'avais commencé à marcher, je l'avais déjà dépassé. Tout allait rester pareil, rien ne changerais. J'avais l'habitude d'être seule, je n'avais pas besoin d'équipe puisque il y avait Hako-chan. il n'y avait qu'elle qui comptait à mes yeux, je trouverais un autre moyen de l'approcher. De pouvoir être a ses cotés un jour.

Une, deux puis trois gouttes de pluie perlèrent sur mes cheveux longs. Au moins je n'aurais pas à cacher le fait que je pleurais. J'étais une froussarde après tout,j'étais faible et perfide. Que devait t'il penser de moi maintenant ? Surement que j'étais quelqu'un d'horrible et il n'avait pas tort. En ce moment je me foutais de ce qu'il pouvait bien penser ou de ce que pensait le "monde". Mais la peur me prenais au tripes quand je l'imaginais me balancer à Hako-chan.

Pourtant l'air et le regard qu'il avait eu envers moi, ce dégoût avec lequel il me dépeignait dans ses propos... Il ne voulait pas de moi, il n'avait fait que répéter ce que les autres pensaient tout bas. Peut-être que Hako-chan pensait la même chose à propos de moi ?

J’accélérais le pas alors que je sentais que je ne pouvais plus me retenir de sangloter. La pluie quand à elle venait a point nommé pour étouffer le moindre son que je pouvais émettre. C'était une erreur d'être venu lui parler.
Soudain j'entendis des bruits de pas de course dans l'eau derrière moi. C'était lui, il ne devait pas me voir comme ça. J'essuyais mon visage avec ma manche qui commençait à être trempée. Et c'est alors qu'il m'attrapais le bras pour me retenir. C'était comme une décharge électrique dans tout mon corps, pourquoi il me touchait? Il allait me frapper ? Je l'avait tellement énervé qu'il allait me battre. Arrête de me toucher. Arrête de me toucher. Arrête de me toucher. Arrête de me toucher. Arrête de me toucher.

-Tu t’es caché, tu m’as mentis, ok c’est pas très engageant, mais moi je t’ai dit que j’avais pas envie de te connaître sans le savoir simplement car à cause de toi, je serais plus seul avec mon sensei.

Je ne me retournais pas, encore paralysée par la peur de ce qu'il pouvait me faire et par honte de pleurer comme cela sous la pluie. J'arrivais à me contrôler puisqu'il avait agrippé ma manche et pas mon bras peau nue. Et puis qu'insinuait-il par la ? Apres tout il avait été très clair, je voulais des informations et je les aies eues. Sans le vouloir je reprenais mon ton mesquin comme pour cacher ma peine:

-NAN ! Ta tout...  tout faux ! Je me suis servie de toi! Et j'ai eu ce que je voulais!


Toujours dos à lui je baissais ma tête pour cacher mes spasmes dus à mes sanglots. De son côté la pluie, augmentait de plus belle, abreuvant ma chevelure d'eau, essuyant les larmes de mes joues en les emportant avec elle.

-Tu me suivais avec Hako ?


Je ne répondais pas, je ne voulais pas répondre. Pourquoi je devrais ? Je ne le reverrais jamais et puis il est trop près d'Hako je...C'était une mauvaise idée. Et puis quoi je m'en fichais de lui ! Es ce que ..je ..? Je ne savais plus rien.

-Tu dois me dire ce que tu as vu. Tu me dois bien ça.


Je forçais sur mon bras fébrilement alors que sa poigne se resserrais.

-Lâches moi !

Je réussissais à me dégager mais je perdais l'équilibre en tombant par terre. Même ça, je ne l'avais pas. J'étais faible,faible,faible ! Père et mère allaient me corriger en voyant mon état. Je ne voulais pas rentrer mais je ne voulais pas rester. J'avais fait tomber ma veste au sol et elle commençais à se tremper. J'étais assise par terre, sous la pluie, recroquevillée sur moi même en me protégeant la tête des possibles attaques du garçon. Je pleurais à chaudes larmes tandis que la poigne du garçon c'était imprimée sur mon bras et me brûlais comme le fer rouge

-Je ...Je ...te dois rien ! Je dois.... rien à... personne! Personne ne me connais !


Je sanglotais encore alors que la pluie couvrait mes vêtements, passant sur ma chemise blanche qui s'humidifiait et devenais de plus en plus transparente, révélant les bandages que j'avais sur le corps. Qu'es que ferait Hako dans cette situation ? Qu'es que je racontais..? Hako n'aurait jamais été dans cette situation. Elle aurait affronté et bravé les interdits, elle aurait développée sa puissance et brisé elle même ce qui lui convenait pas.A cette pensée je me relevais encore sanglotante et je lui faisais face me referais à ce que Hako aurait fait pour me donner du courage:

-Alors..?sanglotais-je, le "stratège"...avec ...tes bras ...en tofu..

Complètement trempée, pleurant toujours je lui faisais face . J'avais peur, une peur irraisonnée qu'il me touche encore mais s'il fallait me battre pour qu'il me laisse tranquille... Je ferais semblant de me coucher s'il me donne un coup quand il aura fini de me tabasser je pourrais aller a la maison.Je tremblais alors que mes bandages commençaient peu à peu a tomber révélant des formes bien plus féminines qu'il n'y paraissait.

-Tu...mérite pas...Hako-chan, je vous... dé..teste tous ! Pourquoi... vous...avez le droit...?


Ma voix flanchais, je ne parlais pas aussi souvent d'habitude, et je ne criais jamais. Ma voix ne suivait pas le rythme. Es ce que je pouvais fuir ? Ou me cacher? Je ne pouvais pas le battre ni même le toucher. Pourquoi moi je ne pouvais supporter la lumière qui émanait d'elle ? Pourquoi je ne pouvais pas aller lui dire bonjour ? Car comme Icare j'allais me brûler les ailes. Je ne serais jamais assez bien, ni bonne a quoi que ce soit. C'était ma malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Chercher la petite bête[akira] Left_bar_bleue3458/1200Chercher la petite bête[akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Chercher la petite bête

☽ • ☾

J’avouais que j’avais un peu du mal à la suivre, elle m’avait utilisé pour elle, mais dans quel but ? Je ne comprenais plus rien sincèrement, et lorsqu’elle demanda à ce que je la lâche, je le fis, même si elle continua à se débattre le temps que je retire ma main. Tombant donc par terre, sa veste en fit de même pour la révéler moins habillée et surtout de plus en plus trempée. Quelque chose marqua alors mon esprit, cette marque à l’endroit où je l’avais tenu… Lui avais-je fait aussi mal sans m’en rendre compte ? J’avouais que je m’en voulais un peu sur le moment, je n’avais pas voulu lui faire mal et qu’elle marque ainsi était réellement… Perturbant. M’approchant donc à mesure que sa chemise blanche gagné en transparence, elle finit par trop en montré, que ce soit les bandages ou sa poitrine qui me fit détourner les yeux alors qu’elle essayait d’être méchante, mais ça ne marchait pas sur moi, là, j’avais l’impression de voir qu’une parodie de Hako, rien de plus et même si elle était de nouveau debout, ça ne prenait plus sur moi. Elle n’était pas ce genre de personne et si pour le moment elle avait l’air complètement folle à me dire que je ne méritais pas Hako et qu’elle me détestait, elle n’était pas ce qu’elle me présentait. Pourquoi j’avais dû hériter d’une tarée exactement ? « Ok tu te calmes ! » soufflais-je d’une voix autoritaire qui n’avais que pour objectif de la faire arrêter de pleurer et dire des conneries en boucles.

M’abaissant pour prendre la veste, je lui tendais sans pour autant la regarder, ni dans les yeux, ni ailleurs en fait. « Remets ça, on en voit beaucoup trop. » Pourquoi je devais voir autant de poitrine ? Je n’avais absolument aucune envie de les voir, et ce qui m’intéressait n’était clairement pas ça. J’en avais la confirmation à chaque fois que j’en voyais. « Ensuite Hako n’est pas un objet et elle et moi il n’y a rien qui puisse impliquer que je la mérite ou non. C’est juste une am… Juste mon ancienne coéquipière. », oui, j’avais du mal à le dire à voix haute pour le moment. C’était sans doute trop impossible pour mon esprit d’assimiler la jeune fille à ça pour le moment. Et puis donner un nom à ma relation avec l’Aburame n’était de toute évidence pas une bonne idée vu comment elle réagissait.

« Maintenant tu vas te reprendre, déjà, car on ne va pas te changer d’équipe comme ça et ensuite, tu imites trop mal Hako, donc arrêtes de chialer comme une gamine et acceptes de me suivre à l’hôpital, car le bleu sur ton bras m’inquiètes et que je n'ai pas envie de t’avoir blessé. » que faisait-elle au juste ? C’était pour ça que je ne l’avais jamais vu ? Car si elle avait des problèmes de santé aussi important, ça expliquait beaucoup de chose, mais ça voulait surtout dire qu’elle serait réellement un problème en mission. Si elle se faisait taper et que ça faisait ça… Non, il fallait qu’on aille vérifier à l’hôpital qu’il n’y avait pas un autre problème.

 


☽ • ☾
ft. Yumi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
« Ok tu te calmes ! »

J'eus un petit hoquet surpris entre deux sanglots. La voix autoritaire avec laquelle il m'avait parlé m'avait fait froid dans le dos, qu'es qu'il allais me faire ? Je pleurais donc debout et en silence en le regardant faire quelques pas pour ramasser ma veste. Elle était complètement trempée et ressemblait plus a une serpillière qu'a autre chose. Le garçon me tendit simplement ma veste du bout de son bras en détournant le regard avant de me dire simplement:

-Remets ça, on en voit beaucoup trop.


Je ne comprenais pas tout de suite ce qu'il voulais dire, les bandages n'étaient pas assez ? Je sais que je suis laide mais là c'était un peu vexant...Puis un rapide coup d’œil à moi même et je me rendis compte que mes bandages s'étaient quasi tous déchirés à cause de l'eau, ma simple chemise blanche ne cachais plus rien et ma poitrine avait été libérée de ses chaines. Pourquoi fallait'il que j'ai ça ? Pourquoi j'étais si différente d'elle ? Le Uchiha n'avais pas l'air d'y prêter la moindre attention, il n'était pas comme les autres. Malgré l'état de ma veste je l'enfilais, je ne pouvais pas rester dans cette état...Ce plan est un échec total il faut que je fuie et que j'aille me cacher. Mais L'Uchiha ne me laissa pas vraiment faire le moindre pas en continuant à parler.

-Ensuite Hako n’est pas un objet et elle et moi il n’y a rien qui puisse impliquer que je la mérite ou non. C’est juste une am… Juste mon ancienne coéquipière.

Je le regardais avec un air mauvais, je ne savais pas quoi répondre de logique ou de sensé pour le contrarier encore plus. Je n'avais aucune solutions et mes jambes refusaient de bouger qu'es qu'il allait faire ? Me sermonner ? Bien sur que je savais que Hako n'était pas un objet mais c'était ma... Oui il fallait que..Mais rien en sortait. J'étais trop émotive si bien que mes émotions m'embrumaient toujours la tête et je perdait mes mots. Je restais là sans rien dire alors que le ciel nous tombait sur la tête, lui un Uchiha aux yeux rouges et moi une petite coccinelle trempée. Je serrais les dents quand mon bras me lançais tout d'un coup, la marque de la main du garçon .

-Maintenant tu vas te reprendre, déjà, car on ne va pas te changer d’équipe comme ça et ensuite, tu imites trop mal Hako, donc arrêtes de chialer comme une gamine et acceptes de me suivre à l’hôpital, car le bleu sur ton bras m’inquiètes et que je n'ai pas envie de t’avoir blessé.


Je tombais littéralement des nues tant il y avait d'assurance et d'autorité dans sa voix. Je ne savais quoi dire, je ne savais quoi faire et j'essayais de réfléchir a ce que Hako-pourrait faire dans cette situation...Je ne voulais pas le suivre mais il n'avait pas l'air vraiment méchant.

-Pourquoi..? Pourquoi tu ne m'as pas regardé ? Tout ...a l'heure ? Tu n'aimes pas les filles comme tout les garçons ?


C'était la première chose qui me passait par la tête, la première chose que j'arrivais a articuler sous cette pluie battante mais j'en faisais abstraction. JE continuais a le harceler de multiples question parce que tout cela ne faisais aucun sens:

-C'est qui pour toi hein..? Une amante ?Une am..amie ? Tu...Tu... tu  t'es repris !

Je fermais les yeux et tournais le dos a Akira pour continuer:

-Qu'es que ça peux bien te faire ..? Que j'imite Hako...sama? Et puis je me blesse tout le temps je..C'est pas grave ça je vais ...j'ai pas besoin d'aller a l’hôpital. Ça va partir mais évite de ... faire ça sans me prévenir.


J'avais arrêté de pleurer mais tout le long de la discussion ou plutôt de l’échange de questions et de vacheries en passant par une scène d’exhibition je n'avais cessé de le fuir du regard. Il pouvait me demander bien des choses mais mes yeux émeraudes ne pouvaient affronter un regard comme le sien. C'était impossible.

-Pourquoi tu m...me retiens ? Pourquoi? Je ...vais partir. C'est ce que tu voulais non? Tu n'entendras plus jamais parler de moi. Alors..je ne comprends pas  pourquoi. Pourquoi tu veux m'aider ou essayer de faire quelque chose..? Je serais partie avant que tu l'est remarqué et ça t'arrange...


Qu'es qui était différent des autres avec lui ? Pourquoi j'avais ce sentiment que je pouvais lui faire confiance ...? Apres tout il s'est séparé de Hako, il ne s'entendait pas avec elle visiblement.

-Qu'es qui s'est passé ? Avec Hako ? Vraiment? Vous aviez l'air si...Pourquoi? C'était a cause des bains? Ou quelque chose en mission..?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Chercher la petite bête[akira] Left_bar_bleue3458/1200Chercher la petite bête[akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Chercher la petite bête

☽ • ☾

Sa première question me paralysa. Pourquoi ne pas avoir profité de la vue tout à l’heure ? Sa proposition que je devinais être une tentative ridicule d’imiter Hako, le seul soucis, c’était qu’elle était à des années d’imaginer combien elle avait bon. Certes il y avait toujours eu Yume qui avait eu une place particulière, mais quand je pensais à cet homme de Uzu, je me disais qu’il y avait davantage un style de gens que j’aimais plutôt qu’un sexe, enfin j’essayais de m’en convaincre, mais quand je voyais comment j’avais réagis avec lui… Il était difficile de se convaincre que ce n’était pas une preuve de mon anormalité. Je n’étais déjà pas un Uchiha modèle, alors avec ça… J’étais définitivement un être abject aux yeux de mes parents. « Ca s’appelle le respect, je vais pas te regarder si j’ai pas le droit de le faire. » répondis-je un peu nerveusement en sachant parfaitement que même si elle me disait que je pouvais, même si elle se retrouvait nue devant moi, je ne poserais même pas un regard sur elle par envie. Par erreur oui, mais pas par envie. Il n’y avait rien d’agréable à regarder le corps d’une femme, alors une fille en fleur ça ne serait pas mieux.

Elle revint sur le sujet Hako, réclamant à savoir ce qu’elle était pour moi à commencer par une amante. A ses mots, je ne pus me retenir de rire, très sincèrement c’était risible au possible. Hako et moi ? Sauf si je voulais être un homme battu c’était envisageable, mais sinon… Elle n’avait aucun intérêt, aussi bien physiquement qu’en terme d’avenir. Imaginez deux minutes la tête de mes parents si je leur ramenais Hako ?! Non, là je les tuerais, elle était trop exubérante et trop d’un autre clan, quoi qu’il pourrait-être amusant de voir si le Sharingan pouvait influencer les bestioles qu’elle avait dans le corps. Enfin, si ce n’est un intérêt pour la science, elle n’avait aucune forme d’intérêt amoureux pour moi et vu que la science n’était pas non plus mon cheval de bataille, autant dire que c’était bon. « Pardon c’est pas drôle, mais juste m’imaginer en couple avec elle… Non, vraiment non. Je me suis repris car ça me tue d’admettre que je la considère comme une amie. » avouais-je en reprenant mon calme, « Mais ça tu lui répètes pas. » demandais-je rapidement pour m’éviter quelques boutades insupportables de la part de Hako.

Mais le temps n’était pas à l’amusement, elle ne comprenait pas que je puisse m’inquiéter pour elle. Elle ne voulait pas aller à l’hopital, elle voulait juste que je ne recommence plus sans la prévenir. Je ne savais pas comment on pouvait se blesser par un simple contact, mais je n’irais pas chercher plus loin. Ne répondant donc pas, je la laissais continuer, me demander pourquoi je la retenais alors que je voulais qu’elle parte un peu plus tôt. C’était compréhensible qu’elle s’interroge, je ne lui en voulais pas, simplement c’était compliqué, bien plus qu’elle ne pourrait le croire. « J’ai jamais brillé en équipe et pour une fois, j’ai pas l’impression d’être un raté… Donc c’est pas contre toi, j’ai juste pas envie de passer pour un naze encore. » avouais-je même si il y avait une certaine jalousie à ne pas vouloir que Kyoshiro ait quelqu’un d’autre que moi à charge. Je devais faire avec.

Elle posa finalement une question, demandant ce qui s’était passé avec Hako avant de demander si il s’était passé quelque chose dans les bains… Elle nous avait suivis ou quoi ? Fronçant les sourcils, j’évitais de rebondir dessus, me doutant bien qu’il y eût plus important à faire là que de l’acculer, mais on devrait avoir une discussion un jour. « On a échoué à notre examen Chuunin, c’est la faute de tout le monde, mais c’est tout. On est pas hyper compatible. Je réfléchis trop et elle elle ne connaît même pas le mot. », ca avait des avantages, mais pas à mes yeux.

 


☽ • ☾
ft. Yumi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
-Pardon c’est pas drôle, mais juste m’imaginer en couple avec elle… Non, vraiment non. Je me suis repris car ça me tue d’admettre que je la considère comme une amie.

J'haussais un sourcil a la réponse un peu farfelu de Akira, je ne vois pas le mal dans le fait de la considérer comme une amie. pourquoi c'était sensé lui arracher quelque chose de l'avouer ?

-Mais ça tu lui répètes pas.


Une fierté mal placée ? Je ne comprenais vraiment pas grand chose au final. Akira était si étrange, si blessant, si attentionné je ne savais pas comment l'appréhender.Ce garçons dont les yeux sangs se révèlent au combat me faisais danser sur un pied et sur l'autre sans prévenir. Mon cœur se serrait tant j'étais troublé de sa réaction.

-J’ai jamais brillé en équipe et pour une fois, j’ai pas l’impression d’être un raté… Donc c’est pas contre toi, j’ai juste pas envie de passer pour un naze encore.


-T'es ...pas ...trop un naze.


Je détournais le regard, comme si je me refusais d'affronter le sien. Je venais de lui faire un demi compliment là ? Es ce que vraiment il le méritait, j'avais mal au bras et ...il me disais que j'imitais Hako-sama. OUI je le fais mais j'ai une bonne raison, elle est un bon exemple pour tout les ninjas.Je remarquais bien qu'il voyais d'un mauvais œil mon arrivée comme un synonyme de changement, mais je n'y était pour rien moi.

On a échoué à notre examen Chuunin, c’est la faute de tout le monde, mais c’est tout. On est pas hyper compatible. Je réfléchis trop et elle elle ne connaît même pas le mot.

-Mais je comprends pas, moi je rêverais d’être a ses cotés aux combat ! Qu'es qui n'allais pas ? Vous...étiez fâchés ? Fin vous avez l'air toujours de traîner ensemble...

Mon cœur se serra encore un fois, il avait vraiment de la chance et du courage. Un courage que je ne possédais pas, elle ne me remarquera jamais mais lui je l'enviais tellement. Moi a chaque fois que je la vois, mes jambes tremblent mon cœur bas la chamade. Et lui il est parfaitement droit dans ses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Chercher la petite bête[akira] Left_bar_bleue3458/1200Chercher la petite bête[akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Chercher la petite bête

☽ • ☾

Elle ne me connaissait pas, elle ne pouvait pas savoir si j’étais naze ou pas. Elle ne me voyait qu’avec Hako, c’était donc impossible qu’elle me voit un tant soit peut avec un peu d’intérêt et puis entre nous vu ce qu’elle disait, je n’avais pas spécialement envie de prendre le risque de l’avoir dans l’équipe. C’était déjà assez compliqué comme ça. Elle chercha alors à savoir ce qui n’allait pas, si nous étions fâchés car pour elle ont passé beaucoup de temps ensemble et je supposais qu’elle devait se dire qu’on était proche. Ok elle était importante dans un sens, mais on était si différent… Elle était si… Irrespectueuse ? Toujours dans l’offense, dans l’attaque, dans la nervosité. C’était impossible de s’entendre avec elle, impossible que les choses se passent bien. Alors peut-être qu’elle rêvait de ça, mais elle avait aucune idée de l’enfer qu’étais Hako et de combien cette fille n’était qu’une longue et éternelle souffrance. Après je lui cédais ma place quand elle voulait en mission, mais elle n’avait pas l’air d’avoir réellement le courage de faire ce genre de chose ou de même ne serait-ce qu’affronter Hako. Comment elle pouvait autant la porter en adulation et être pourtant si… Loin ? Je ne comprenais pas cette fille.

Soupirant donc, je finis par poser les vraies questions, « Je ne suis pas en équipe avec elle, mais on me la fout quand même dans les pattes, ça implique que tu pourrais combattre avec elle comme tu dis ! » il devait bien y avoir un moyen pour que deux Aburame finissent ensemble non ? Ca me soulagerait pas mal à titre personnel et ça ne serait pas non plus de trop pour les autres. Nous entendre nous engueuler n’avait rien d’intéressant, ni de reposant.

« Beaucoup de choses ne vont pas, elle et moi on est ni compatible dans la vie, ni au combat. On nous impose l’un à l’autre, mais j’ai aucune envie de passer du temps ou ma carrière avec elle. », quoi qu’il en soit j’avais assez parlé, je n’avais aucune envie de continuer, alors après quelques secondes de silence, je commençais à prendre congés, « C’est pas le tout, mais à trop parler d’elle on va l’invoquer, donc je rentre chez moi. », verdict sans appel, je n’avais pas envie d’avoir une analyse de ce qui n’allait pas entre nous, ni même qu’elle ne comprenne pas comme ca semblait être le cas avec elle. « Au revoir. » et si possible pas en équipe… Je ne pourrais pas lui parler tous les jours d’Hako sans devenir fou.

 


☽ • ☾
ft. Yumi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation