-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scarifie moi de tes peurs [Pv Tsume]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Scarifie moi de tes peurs

☽ • ☾

Bon il lui avait fallu du temps, mais il avait fini par se défendre et riposter. Ce n’était pas encore ça. Alors oui il avait la technique, il l’a maîtrisait, mais il allait devoir continuer à le faire seul pour que cela devienne naturel, sinon il finirait épuisé et exsangue comme maintenant. Hochant donc la tête lorsqu’il demande comment il avait pu exécuter la technique, je répondis, « Il te faudra pratiquer, mais ca va. » lui assurais-je avant de sourire et de sortir quatre queues de mon dos. Il allait devoir l’apprendre jusqu’au bout, mais pour l’instant, il fallait être raisonnable, il n’était clairement plus en état d’entreprendre quoi que ce soit. Il avait besoin de repos, de panser ses blessures et j’avais sans doute moi aussi besoin de retrouver mes esprits et mon énergie, mine de rien, se retenir de trop brûler était fatiguant. « Tu vas te reposer pour aujourd’hui et je t’offre même une grasse matinée, mais demain... » agitant l’encre dans mon dos, je finissais par les résorber avant de m’étirer pour tourner sur moi-même.

La journée m’avait paru si courte et pourtant, mon frère avait fini par me ressembler un peu plus aujourd’hui. Quoi qu’il ne semblait toujours pas aussi combatif que moi. Il était dans la retenu, comme si la douleur et la rage lui faisait peur. Je supposais que sans quelques années de persécution, il était complexe de se lâcher, mais ca viendrait, il allait devoir sinon il ne serait jamais en mesure de réellement maîtriser cela. C’était un trait qu’il allait devoir prendre, qu’il allait devoir accepter. Quoi que sans poison, ca serait peut-être moins douloureux ? Je n’en savais rien, seul l’avenir nous le dira.

« Après ça je suis pas sûr d’avoir encore quelque chose à t’apprendre petit frère ! » mais il faudrait qu’il résiste à ça. Lui faisant alors signe de la main, je conclus, « A demain ! » à moi l’alcool et… l’alcool. Je n’avais pas trop apprécié ce moment étrange que je venais de ressentir quand le sang m’avait déconnecté de la réalité. Je devais oublier et vite.



☽ • ☾
ft. Shun


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation