-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement nocturne

Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Entraînement nocturne Left_bar_bleue3498/1200Entraînement nocturne Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Entraînement nocturne Jeu 12 Sep - 18:18
Hyûga Yume
Il commençait à faire nuit. C’était l’heure parfaite pour moi. C’était l’heure de l’entraînement. Oui, maintenant, c’était l’heure. Pourquoi ? Parce que je devais travailler ma furtivité avec Daiki Sensei. D’accord, ce n’était peut-être pas le meilleur pour travailler la furtivité puisqu’il n’était pas Senseur, mais il pouvait quand même m’aider à progresser sur beaucoup de choses. J’y arriverais bien avec lui. Je soupirais un peu et observais les rues sombres du quartier. J’embrassais doucement ma petite sœur qui râla sur mes horaires complètement idiots et saluais mon père avant de laisser toutes mes affaires. Je n’avais pas trop besoin d’équipement pour m’entraîner. Il fallait que je sois discrète. Enfin, je n’avais que l’équipement de base. Mais je n’allais pas m’en servir.

Je sortis à pas vif du quartier du clan Hyûga en guettant les « gardes » du clan. Je n’avais rien fait de mal et je ne ferais rien de mal. Je m’entraînais pour l’examen chunin après tout . La gloire de Konoha et du clan Hyûga… tout cela… J’aurais une belle excuse. Même si cela serait très étrange de faire ça dans les rues de Konoha. Mais il y avait de quoi faire. Je devais être discrète alors les soirées à Konoha, c’était parfait pour s’entraîner. Peut-être que Daiki sensei aurait une idée ! Je courus au lieu de rendez-vous et attendis en silence appuyée contre le mur. Je me redressais en le voyant.

« Daiki-Sensei ! Je vous remercie pour l’entraînement si tard ! Désolé, je sais que ce n’est pas conventionnel… Mais c’est essentiel pour travailler la furtivité ! »

Je lui souris et m’inclinais devant lui pour le saluer et le remercier. Il méritait bien cela aussi. Il était vraiment dévoué pour ses élèves, c’était rare des sensei ainsi, ça faisait plaisir. Je me souvenais de notre discussion autour d’un thé, je ne voulais pas en parler ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation