Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu :: Forêt du Feu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le village caché [PV - Uchiha Nikkou]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 3 Left_bar_bleue1184/2000Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1184/2000)
Senju Haruka

Le Village

Caché

Ft. Uchiha Nikkou

Haruka ne put s'empêcher de pâlir en percevant la menace qui s'approchait. Les ennemis étaient en bien plus grand nombre que ce qu'elle avait imaginé et tous entraînés. La voilà qui regrettait alors amèrement le départ de Nikkou. Ils avaient été trop confiants, ils n'auraient jamais dû se séparer.
A peine eut-elle émis ce constat que quatre loups enragés bondirent sur le pauvre villageois, l'un d'entre eux déclenchant le piège préparé par la Senju : une sépulture de bois qui, croissant à grande vitesse, le stoppa dans son élan et le menaçait à présent d'une étreinte douloureuse alors que les branches vivaces sinuaient sur son corps.
La réaction de la kunoichi ne se fit pas non plus attendre et, dès lors, tout s'enchaîna à une vitesse folle. Afin d'arrêter la course des trois derniers loups, Haruka se jeta hors de sa cachette, projetant dans leur direction un kunaï enrobé d'un parchemin explosif. L'ours, qui sembla comprendre la situation, poussa alors un puissant grognement, comme un cri de guerre, avant de saisir entre ses crocs les vêtements de Masataka et de l'entraîner loin de la bataille.

Katsu !

Une explosion souffla les environs, tonitruante, repoussant de quelques centimètres l'intendante de la feuille ainsi que l'ours et son paquet vivant, qui hurla de plus belle.
Au-delà de sa puissance brute, Haruka espérait que cette détonation avait attiré l'attention du village non loin, et donc de son coéquipier qui devait encore s'y trouver. Elle priait pour qu'il comprenne qu'il s'agissait là d'un signal d'alerte, et même d'un appel à l'aide.

Retiens-les autant que tu le peux, puis rejoins Nikkou ! s'écria-t-elle à l'intention de l'ursidé tandis qu'elle attrapait par le bras Masataka pour prendre le relais.

La fuite, aussi peu glorieuse soit-elle, était sa seule option. Elle n'avait plus qu'à espérer parvenir au village suffisamment vite pour que Nikkou la rejoigne et que Masataka aille se mettre en sécurité.
Mission - Rang B


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 3 Left_bar_bleue1947/1200Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Lost City
Catching their Prey
feat Senju Haruka & PNJ



Le shinobi entraîné feignait la panique et l’essoufflement en suivant les autres membres du village, se retenant au passage de poser quelques questions indiscrètes. Les villageois semblaient étrangement peu effrayés par l’évocation de bêtes sauvages rodant dans les alentours. Au contraire, la peur qu’ils entretenaient était plutôt à son endroit. Et à sa nature de shinobi.

Sous le couvert de l’incognito, Nikkou suivit donc ces camarades du jour pour s’enfermer à son tour dans la petite maison de bois quittée la veille. Peut-être pourrait-il trouver de nouveaux indices sur l’organisation criminelle qui avait pris possession de l’endroit. Ou mieux encore, peut-être cette dernière viendrait-elle chercher le jeune empoisonneur…mais cela était sans compter sur les aléas de la vie.

À peine était-il rentrer qu’il se retrouva nez-à-nez avec un imprévu. La vieille dame s’inquiétait visiblement pour la sécurité de son fils, dont il arborait désormais l’identité. À la différence près que sous le couvert de cette illusion, deux pupilles sanguinaires aux tomoes acérés étaient plongées dans le regard de la vieille femme pour lui tirer toutes les informations qu'elle avait sur son fils.

“Tu sais bien que je suis prudent. Je me tiendrais loin d’une telle explosion…de quoi pourrais-tu bien avoir peur?”

À l’image du bon fils, Nikkou afficha un visage se voulant rassuré, mais dénotant visiblement un manque d’assurance. L’image d’un enfant qui avait peur de révéler la vérité. Ou encore d’avouer son tort. Le tout dans le but que la vieille femme divulgue ce qu’elle savait de l’histoire…après tout, malgré toutes les manigances de leurs enfants, les parents n’étaient jamais dupe.

“Tu ne devrais pas t’inquiéter de ce que tu ne connais pas. À moins que tu sais ce qui se trame dans nos forêts?”

Ajouta-t-il pour l’inciter à parler. Aucun parent n’aimait ainsi se faire traiter d’ignorant. Au mieux, se contenterait-elle peut-être que déballer son sac et de divulguer tout ce qu’elle savait pour montrer à son fils qu’elle méritait plus de crédit que ce qu’il lui donnait. Au pire, elle s’offusquerait de la manière dont son fils lui parlait.

Aussi, le shinobi attendit-il la réponse de cette dernière en se laissant entraîner dans la cuisine adjacente en fils dans l’attente du sermon maternel. L’échange fut cependant rapidement écourté par une nouvelle explosion attirant immédiatement l’attention du Konoha-jin en direction de la forêt. Visiblement, les choses se corsaient pour sa coéqupière…et après les combats répétés, il se doutait qu’il ne pouvait ainsi se permettre de continuer son enquête.

“Il faut que j’y aille…sais-tu seulement ce qu'il m'attend si je n'y vais pas? Sais-tu de quoi ils sont capables?”

Un dernier moment de silence. Pour la laisser essayer de dissuader son fils et, le cas échéant, déballer son sac à l’égard de son comportement et de ses actions pour le moins douteuse. Une dernière tentative pour obtenir l’information désirée. Le Uchiha faisait suffisamment confiance à son acolyte pour se débrouiller pendant quelques minutes encore avant que son aide ne soit nécessaire.

Après les dernières protestations, Nikkou se décida finalement à délaisser les remontrances de la mère du défunt pour s’éclipser en direction de la porte et la refermer d’un vif coup avant de s’envoler à vitesse de Ninja vers la fumée qui s’étiolait en l’air dans la forêt adjacente.


Récapitulatif combat:

Kumayasei:

Récapitulatif mission:




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le village caché
Le piège d'Haruka stoppe un des loups dans sa lancée, celui-ci se mettant à gigoter et grogner dans l'espoir de se défaire des lianes à moins qu'il n'appelle les autres en renforts. Mais, ces bêtes préfèrent se concentrer sur leurs cibles humaines qu'assister un des leur, surement le moins dégourdi du groupe. Un fraction de seconde plus tard seulement, elle envoie un parchemin explosif entre les bêtes, Masataka et Kumayasei.
Vif d'esprit, la femme ne perd pas de temps, elle se doute qu'elle n'a aucune chance, seule, et agrippe le civil avant d'ordonner à l'ours de retenir les loups tandis qu'elle tente de rejoindre Nikkou. Il est sans doute dommage d'abandonner l'invocation à son triste sort, mais la situation serait surement bien pire si elle venait à rester avec le pauvre colporteur et que plusieurs pertes soient recensées.

Le village n'est pas très loin et, il y a de fortes chances pour que l'Uchiha ait entendu l'explosion voir le hurlement des loups. Ainsi, s'il s'avance un peu, les deux konohajin devraient être réunis particulièrement vite. Cependant, l'ours se bat pendant qu'Haruka coure et si ses coups de patte parviennent à repousser les loups, ceux-ci parviennent également à planter leurs crocs dans la chair de l'énorme bête. Et bientôt, des silhouettes humaines se dessinent devant Kumayasei.
Un homme armé d'un katana bondit en direction de l'ours déjà harcelé par des loups pour tenter de lui faire perdre pied, usant d'une technique de maniement de la lame. Puis, il se retire aussitôt, avec les bêtes, pour laisser place à un homme vêtu d'une parure en peau de loup qui tente d'emprisonner l'animal.

***
La vieille femme ne semble pas remarquer que ce n'est pas son fils qu'elle a en face d'elle.

“Tu sais bien que je suis prudent. Je me tiendrais loin d’une telle explosion…de quoi pourrais-tu bien avoir peur?”

"Dans ce cas là, pourquoi refuses-tu de me dire où tu as disparu il y a quelques jours ? Et puis le mois dernier ? Je m'inquiète énormément à chaque fois."

“Tu ne devrais pas t’inquiéter de ce que tu ne connais pas. À moins que tu sais ce qui se trame dans nos forêts?”

"Ne sois pas bête ! Tu entends bien les loups la nuit, de temps en temps ? C'est une raison suffisante pour ne pas y aller. En plus, cette forêt est particulièrement dense, il est très facile de s'y perdre" dit-elle l'air légèrement vexée. "Pourquoi me prends-tu toujours pour la vilaine ? Parce que j'ai quitté ton père et que je me suis enfuie avec toi ?" demande-t-elle avec une expression mêlant tristesse et embarras.

“Il faut que j’y aille…sais-tu seulement ce qu'il m'attend si je n'y vais pas? Sais-tu de quoi ils sont capables?”

"Hein ?!" répond la mère. "Quoi ?! Qui ?! Quelqu'un te veut du mal ?!" Elle a l'air paniquée et essaie de barrer le chemin au Uchiha, sans grande réussite.
HRP:
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 3 Left_bar_bleue1947/1200Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Lost City
Catching their Prey
feat Senju Haruka & PNJ



Un intermède inutile et complètement stupide. Il n’y avait donc rien eu de plus à apprendre au village et le Chunnin ne pouvait que se maudire d’avoir ainsi laisser ses compagnons à leur propre sort. De sa vitesse de shinobi il fendait la forêt, l’esprit préoccupé par sa coéquipière mais également par son compagnon ursidé. Il savait que Kumayasei était un vaillant guerrier, mais il demeurait un jeune ours encore inexpérimenté…

Pour se faire pardonner son manque de jugement, il ne lui restait plus qu’à se résoudre à utiliser des moyens illicites. En plein vol entre deux branches d’arbre, le Chunin porta une main à sa sacoche pour en retirer une fiole dont il évitait habituellement l’usage. Une mesure d’urgence uniquement…avant qu’il n’en devienne complètement dépendant. Pour son compagnon ursidé, il n’hésita cependant pas une seconde et engouffra la pilule.

La position de ce dernier fut cependant facile à retrouver pour le Maître des Ours. À peine était-il entré dans la forêt qu’il reconnu les grognements enragés de l’animal qui se débattait à coups de griffes et de morsures…mais il reconnu également d’autres sons animaux. Des hurlements lupins qui donnaient de la légitimité aux rumeurs de bêtes sauvages entendues plus tôt…et vu leur nombre  Nikkou savait qu’il ne devait pas tarder.

Kumayasei se débattait comme un beau diable, frappant les bêtes sauvages de ses lourdes pattes et de ses griffes à forme de poignard. Il réussi même à plaquer l’un de ses adversaires contre le sol de son poids et sa grandeur plus importante que les cabots l’ayant pris pour cible. Mais il fut sauvagement mordu dans les côtes par l’un des loups et Kumayasei changea alors son attention de sa première cible vers celle-ci, tentant à son tour de la plaquer au sol.

Rapidement, la force du nombre l’emporta et le brun de sa fourrure fut striée de larges bandes sanguinolentes, les grognements animaux de de Kumayasei se firent plus lamentant, mais il continuait de redoubler d’efforts pour repousser ses ennemis. Aussi fut-il trop préoccupé pour apercevoir l’homme venu nemploye quelques trucs pour le faire tomber au sol, avant qu’une barrière rose ne vienne l’emprisonner. L’Ours lança alors un rugissement de colère, maudissant l’affront des hommes qui l’empêchaient de défendre sa vie en combattant.

Et en écho à ce cri de guerre, un kunai marqué d’un parchemin explosif tomba au sol devant la barrière de cristal, à quelques pas de l’homme maintenant les mudras nécessaires à la technique. En suivant la direction du lancé, on pouvait remarquer dans le ciel clair la vrille dansante du ninja à la tunique noire projeter de vif éclairs d’acier en direction de tous les ennemis à sa portée avant de libérer d’un seul mudra le parchemin explosif pour détruire la cage retenant son allié.

“Tu n’as pas voulu m’attendre pour lancer les hostilités Kumayasei?”

“Je pouvais m’en occuper seul…”

La fierté guerrière du Grand Peuple était légendaire, mais nul ne pouvait ignorer le rictus similaire à un sourire qui égayait la faciès de l’animal. Fier de pouvoir compter sur cet humain comme le Champion du Peuple des Ours.


Récapitulatif combat:

Kumayasei:

Récapitulatif mission:




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le village caché
La situation était complexe, pour le jeune ours qui était isolé et en train d’affronter un adversaire en surnombre certains, il se défendait au mieux contre les loups qui l’assaillaient. Mais, acculé de toute part et commençant à se faire piéger dans un cristal, c’était dramatique pour le pauvre ours. Heureusement pour lui, Nikkou se lança dans la bataille et le parchemin explosif explosa à la tête du boss qui grogna alors que la barrière de cristal se dissolvait, laissant Kumayasei libre de ses mouvements. Un des sbires avec lui se prit un kunai l’œil et tomba à la renverse, grognant de douleur, à moitié tué sur le coup. Un des loups se prit aussi un kunai, qui entailla l’animal et qui fut achevé par l’invocation qui lui brisa la nuque !

Pour les shinobi de Konoha, la situation, ne semblait plus si dramatique. Enfin, l’effet de surprise avait réussit à aider pas mal les deux compères, mais il fallait encore voir si cela allait être suffisant. Avec deux loups et deux hommes, la situation pouvait aisément encore dégénérer. Il ne fallait pas abandonner.

L’homme avec son sabre, s’arracha les projectiles des bras et un sourire fou sur les lèvres, s’élança vers Nikkou, il gonfla ses bras de chakra et commença à donner une multitude de coup pour ne laisser aucune chance a l’Uchiha. Son arrivée leur avait fait comprendre qu’il était le principal danger et qu’il fallait s’occuper de lui fissa. Celui qui semblait être le chef de tout semblait furieux et croisant ses doigts, commença à exécuter des mudra rapidement alors qu’une multitude de pieux de cristaux s’élançait vers Nikkou. Au même moment, le plus gros des loups bondis lui aussi sur le trouble-fête pour le mordre !

Le dernier des loups, lui semblait prêt à affronter Kumayasei et bondit contre lui, le percutant de plein fouet avec violence. De toute évidence, leur petit manège était bien huilé et ils savaient se battre en groupe. La perte de leurs alliés ne semblait pas les gêner car ils restaient se battre.

Le chef semblait cependant être central, étant celui qui sifflait pour que l’alpha attaque et ricanait devant la situation. Il était le plus fort et maintenant la cohésion dans les rangs ! Probablement était-ce là, l’avantage de son groupe, mais aussi sa faiblesse !

HRP:
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 3 Left_bar_bleue1947/1200Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Lost City
Catching their Prey
feat Senju Haruka & PNJ



L’entrée létale du shinobi avait su rééquilibrer les forces en présence. Dans la petite clairière encadré des arbres touffus du Hi no Kuni, le duo à la mascotte ursidé faisait face à un quatuor aux attraits canins. Leurs ennemis étaient toujours en surnombre. Rien cependant susceptible d’impressionner le Uchiha. De vulgaires bandits ne sauraient égaler des Konoha-jin.

D’un bref coup d’œil, le Chunin s’intéressa à son allié pour avoir une idée des dégâts causés par leurs ennemis. L’Ours semblait saint et sauf si ce n’était quelques éraflures sur les côtes et quelques traces de sang sur son pelage. Rien d’inquiétant pour une des membres de la Caste Guerrière du Grand Peuple.

Le bref moment d’inattention de Nikkou donna cependant l’ouverture aux bandits pour entreprendre leur combo. L’œil acéré du Uchiha n’eut le temps que de lever un maigre kunai pour affronter le barrage de coups de son adversaire. L’Épéiste pris cependant bien rapidement les dessus, perçant les chairs de son ennemi lui opposant une maigre résistance.

Le Chunin laissa échapper un grognement avant de se ressaisir. Les pupilles magnifiées par le chakra perçu sans mal les mudras composés par le Chef toujours en retrait. Maître de l’évasion et de la vitesse, Nikkou bondit d’un saut altier dans les airs avant que les épines de cristal ne le percent pour s’abreuver du carmin de son sang.

De toute la dextérité pour laquelle il était reconnu au sein de son village, il profita au contraire de la structure de cristal pour se déplacer. Le pied du shinobi se posa avec souplesse sur le pan de l’une des excroissances de cristal pour l’escalader et éviter dans une course agile les nouvelles épines à sa poursuite.

Dans cette course intrépide, Nikkou pu entendre un distinct sifflement de son persécuteur et au même moment le sharingan perçu cependant l’arrivée d’un nouvel ennemi. Le combo impressionnant des bandits se terminait avec le chien enragé venu attaquer la proie de son maître. D’un mouvement brusque, Nikkou dévia de sa course d’un habile tournant du talon pour foncer directement vers le sol et l’Alpha venu à sa rencontre.

Au moment de la collision, les yeux du Ninja s’écarquillèrent en libérant une vague de chakra meurtrière. L’intention communiquée par l’onde de chakra était claire. Le Konoha-Jin ne laisserait aucun survivant. L’animal dans sa lancée avait mordu le Uchiha mais avait dû reculer sous l’impact du jutsu de son ennemi, laissant à Nikkou le temps de se dégager de sous sa griffe en lui assénant un coup de kunai sous la gorge.

À quelques pas, l’Ours encaissa avec orgueil la charge de l’autre animal laissant un grognement animal s’imposer dans la clairière alors que les crocs du loup se plantait dans sa patte gauche et que ses griffes s’attaquent à son poitrail. L’Ours riposta de coups de pattes bien sentis, profitant de l’impact de la vague de chakra du Champion du Grand Peuple pour broyer les membres de son ennemi dans sa large mâchoire.

Le Dojutsu maudit observa la scène avec avidité, enregistrant les positions et attitudes des ennemis et notant ceux paralysés par la vague de Chakra. Il fallait couper la tête de l’animal. Leurs combinaisons reposaient sur le leadership du Chef et amputer leur groupe de ce membre était l’option la plus logique pour amener à bien la mission. Pour profiter des effets de sa technique précédente, Nikkou et Kumakyasei devaient cependant agir vite.

“Faisons équipe Kumakyasei! Tenshi Sho!”

Pour éviter que le Chef ne réagisse trop rapidement, le Maître des Tempêtes avait invoqué le tranchant de ses vents meurtriers. Dans un large mouvement du bras, une lame effilée de vent avait été projetée à toute vitesse vers son ennemi, le poursuivant de la simple volonté de son utilisateur pour lui ouvrir les entrailles.

La course du Chunin se termina kunai brandi aux côtés du chef de la bande alors que l’Ours se dégageait de la situation avec l’autre loup pour venir à son tour attaquer le Chef de bande. La dextérité du shinobi exposée dans le maniement de son arme de prédilection, le kunai fusait de toute part pour attaquer le Ninja de cristal. L’Ours désormais sur deux pattes frappaient de ses griffes acérées le Chef de l’autre côté pour le distraire.



Récapitulatif combat:

Kumayasei:

Récapitulatif mission:




Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 3 Left_bar_bleue1184/2000Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1184/2000)
Senju Haruka

Le Village

Caché

Ft. Uchiha Nikkou

À quelques mètres, Nikkou avait fondu entre les branchages avec la fulgurance d'un aigle en chasse, alerté comme elle l'avait espéré par les détonations dans le bois. Dans sa hâte, il ne l'avait toutefois pas vue et elle n'avait guère eu le temps de venir à sa rencontre pour l'avertir sur la nature du danger qui se trouvait au loin. Elle ne put s'empêcher de ressentir un pincement au coeur en anticipant l'instant, proche, où il découvrirait Kumayasei acculé par l'ennemi. Les shinobi comme les bêtes invoquées connaissaient les risques de leurs interventions, mais ça ne la soulageait pas de sa culpabilité. Sa faiblesse allait peut-être coûter au jeune Uchiha un compagnon et cela lui était insupportable.

Allez, partez maintenant ! conjura-t-elle Masataka en le relâchant, à présent qu'ils étaient suffisamment proches de la ville.

Le concerné ne se fit pas prier, prenant ses jambes à son cou à l'instant où sa prise se desserra. C'était bien trop d'émotions pour un civil.
Haruka tourna elle aussi les talons pour imiter sa ruade, mais dans la direction opposée, celle que venait d'emprunter son partenaire afin de venir lui porter assistance. Bien que rapide, sa course était un peu pantelante. Les effets de ses lourdes dépenses en chakra commençaient à se faire durement sentir, aussi ses frappes devraient-elles être décisives pour que la situation tourne à leur avantage. Quoi qu'il advienne, elle irait de toute façon jusqu'au bout de ses forces pour décimer le camp adverse et protéger Nikkou. C'était là son devoir d'intendante et de responsable d'équipe, dût-elle y laisser pitoyablement la vie.

Il ne fallut pas longtemps pour que se profilent à l'horizon les chorégraphies létales d'un affrontement. L'Uchiha avait engagé un rude combat aux côtés de Kumayasei, sanguinolent mais toujours debout. Si le constat fut un véritable soulagement, ce sentiment s'en trouva largement tempéré par la présence de gigantesques épieux cristallins sur le terrain. L'un de leurs adversaires maîtrisait donc un dangereux Kekkei Genkai, et elle était arrivée trop tard pour voir lequel.
La jônin s'élança avec davantage d'ardeur pour les rejoindre, sans perdre une miette de la suite du déroulement des hostilités. Nikkou semblait vouloir se concentrer sur un homme en particulier, ignorant les autres opposants. Ce genre de décision n'avait rien d'une négligence pour des ninja de leur acabit : elle signifiait que cet individu était une cible prioritaire. Elle découvrirait pourquoi au fil du combat. Pour l'instant, elle réfléchissait au meilleur moyen de s'insérer dans cette bataille et cette évaluation trouva rapidement sa conclusion. Elle allait assurer les arrières de l'Uchiha en s'assurant qu'on ne gêne pas son assaut, ni ne lui fasse payer.

Lorsqu'elle fut à portée, Haruka composa les mûdra typiques du Suiton afin de répandre d'un souffle une entrave mousseuse, aux pieds du sabreur et des loups. La substance enfla promptement jusqu'à former un écran autour des assaillants, à présent incapables, espérait-elle, d'avoir une vision sur son partenaire et sa proie.
Une deuxième salve ne se fit pas attendre, puisque la Senju décrocha un rouleau de son arsenal afin de le dérouler devant elle. Un glyphe sur le parchemin crépita bruyamment jusqu'à accoucher d'un projectile de feu aux traits draconiens, projeté vers l'homme qu'elle venait de piéger.
Mission - Rang B


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le village caché
Nikkou d’un regard paralysa l’Alpha, l’épéiste et son cabot. Cependant, le chef, ne cilla qu’un instant, rageant toujours d’avoir vu son assaut se faire déjouer. Il sortit une bille qu’il enfourna dans sa bouche et se prépara ainsi à reprendre l’assaut ! Il donna un coup de pied dans le ventre de son propre chien qui couina, montra les dents, avant de repartir à l’assaut, lui aussi. Ce duo était dangereux et Nikkou allait définitivement avoir un affrontement compliqué !

Cependant son attaque réussis et les lame d’air tranchèrent le chef, dont la face se déforma de rage et de colère : il était enragé et ressemblait de plus en plus à un chien. Cependant, au moment il y essaya de poignarder l’autre, la lame se brisa contre une armure de cristal, alors que derrière, le loup bondit pour attaquer le chuunin par surprise, tendant le mordre encore une fois ! Cependant Kumayasei réussit à passer derrière pour frapper le chef qui riposta d’un coup de pied dans l’invocation ! Cet homme ne semblait plus aussi calme
Et ce fut à cet instant fatidique qu’Haruka fut de retour, prête à aider du mieux qu’elle le pouvait son fidèle chuunin. Elle se débrouilla pour aveugler les deux derniers membres encore effrayé par l’attaque de Nikkou, la panique était totale pour le sabreur comme son chien. Et malheureusement pour le sabreur, ses souffrances, n’étaient pas encore terminé. Car le froissement du papier résonna, et un énorme dragon de flamme apparus se dirigeant vers lui, lui faisant hurler de douleur en même temps que son chien.

La douleur venait de les ramener à la réalité et la vérité, c’était qu’ils n’étaient pas contents ! Haruka se rapprochait d’eux et ils comptaient bien tout donner pour ne pas se laisser mourir. D’un mouvement du bras, le chien commença à courir vers la Senju, avant de pousser un long hurlement, avant de se jeter tête en avant pour percuter Haruka et essayer de la faire tomber pour ensuite la dévorer du mieux qu'il le pouvait.

La finalité de cet affrontement se faisait sentir, bientôt, seul un groupe se tiendra debout. Chacun jetait toute ses forces dans la bataille et la mort n’allait pas tarder à faire sonner son glas.


HRP:
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 3 Left_bar_bleue1947/1200Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Lost City
Catching their Prey
feat Senju Haruka & PNJ



La lame du kunai du Maître des vents s’était brisée violemment sur la surface de verre rosé et avant même qu’il ne puisse sortir un nouveau Kunai, il senti les crocs acérés de la bête animale percer ses chairs. Alors que le liquide de fer coulait sous les dents de l’animal, Nikkou s’était saisis d’un autre kunai dans un grognement de douleur.

Le chunnin colora sa nouvelle lame du chakra Futon pour assaillir l’animal de coups aiguisés et lui faire lâcher la prise, usant de toute l’acuité du sharingan pour frapper les points vitaux de l’animal et se libérer de sa prise. Alors que la prise de l’animal se relâchait sous les assauts des vents assassin, le shinobi s’écarta d’un court bond et leva deux doigts en l’air en prononçant les mots incantatoires.

“Katsu.”

Le parchemin dissimulé sur l’Alpha plus tôt explosa aux abords de la protection de cristal pour la briser et mettre hors d’état de nuire le compagnon animal. Deux pierres deux coups. Il était temps d’en finir avec cette mission…

L’équipe de Konoha était de nouveau rassemblée, offrant aux terribles bêtes sauvages terrorisant le village un accueil digne de ce nom. Le Uchiha avait retrouvé son allié des Grandes Forêts et l’Intendante de Konoha pour offrir une nouvelle fois une chorégraphie létale aux éclats carmins.

“Content de te retrouver Haruka…ces bêtes sauvages ont suffisamment terrifié les villageois et les envoyés du Damyio. Il est temps de les corriger…leurs compagnons animaux par la même occasion.”

Le shinobi offrit à ses ennemis un nouveau sourire narquois, en composant les mudras bien connus de son clan et de porter ses doigts à sa bouche. Une immense boule de feu remplaça alors son image pour s’écraser dans un torrent de flamme son ennemi. Un écran de diversion utile, pour le shinobi qui perça les flammes de sa présence pour reprendre sa charge contre son ennemi, la lame délétère dansant dans ses doigts avec une dextérité létale.

De concert à l’affrontement humain, l’Ours repoussé par le shinobi se jetta dans la mêlée, frappant de tout son poids la nuque de l’Alpha se remettant peu à peu de l’explosion pour repousser au sol dans un grognement bestial.




Récapitulatif combat:

Kumayasei:

Récapitulatif mission:




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le village caché
Le sbire et son chien poursuivirent alors Haruka qui s’évapora dans la forêt pour aller en finir avec les deux-là. Il ne faisait aucun doute que l’éminente membre du clan Senju n’aurait aucun mal à battre les deux sbires sans aucun problème.

Il ne restait alors plus que Nikkou et Kumayasei contre l’investigateur de tout et son chien. La fin du combat était proche, Nikkou se battait comme un beau diable et réussis à infliger de larges blessures au chien qui hurla en se faisant poignarder et surtout glapit en se prenant l’explosion en plein dans la tête, à moitié aveuglé, il courut pour aller se rouler dans l’herbe et essayer de stopper le feu, ce fut à cet instant que Kumayasei se jeta sur le chien, qui se mit à paniquer, non sans réussir à se libérer, avant de se jeter pour percuter l’ours. C’était devenus deux un contre un côte à côte qui avait lieu et même si le loup était plus fort, Kumayasei avait l’avantage d’être intelligent et pouvait donc s’en tirer sans trop de blessures.

De son coté, Nikkou envoya une énorme boule de feu sur la tête du chef qui ouvrit de grand yeux, restant paralysé un instant, avant de finalement composer ses mudras et faire apparaître un énorme mur de cristal qui le protégea. Il vit alors les flammes s’explosé contre, mais ne pas le blesser ! Il gloussa alors, sûr de lui, non sans pointer l’Uchiha du doigt et d’ordonner à son loup d’attaquer, mais se rendant compte qu’il n’était plus là, il grogna et préféra rester derrière son mur, caché. Une fois que son loup aura attaquer l’autre ours, il pourra s’occuper de cet homme qui se tenait devant lui et qui était terriblement gênant !

Le combat continuait encore, chacun jetait toutes ses forces dans la victoire et l’issus semblait encore incertaine.



HRP:
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 3 Left_bar_bleue1947/1200Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Lost City
Catching their Prey
feat Senju Haruka & PNJ



Le Konoha-jin ne put réprimer un sourire de contentement en remarquant sa partenaire déguerpir en entraînant à sa suite le sabreur. Leur combat était scellé d’avance. Le nouveau trio s’aventurait désormais dans les pans plus denses de la forêt, loin des regards indiscrets…le terrain de prédilection pour l’assassine de l’ombre du Clan Senju.

Le jeune Uchiha laissé avec le chef et son compagnon animal pouvait désormais avoir l’esprit tranquille. Les autres ennemis ne reviendraient pas, mais seraient plutôt offert en offrande à cette forêt obscurcie par les malveillances de ces bandits de grands chemins. Il lui restait désormais à sceller le sort de son propre combat pour en terminer avec cette mission.

Les flammes de son jutsu dissipées révélèrent le pleutre qui demeurait dans l’attente de l’aide son compagnon animal. Du coin de l’œil, Nikkou put observer le combat animal à quelques mètres, remarquant les difficultés de son allié face au loup féroce.

“Tu tomberas sous le tranchant de mes vents avant que ta bête ne puisse venir t’aider!” scanda-t-il prêt à désormais mettre fin au combat.

Accroupi au sol, le Chuunin s’était saisit d’un nouveau kunai avant de s’élancer une nouvelle fois en direction de son ennemi, la lame de son arme brillant d’un éclat renouvelé décuplant sa portée et sa létalité. L’ultime assaut guerrier du shinobi contre son son ennemi…du moins son ennemi aurait-il dû croire.

Dans cet ultime assaut contre le Chef des bandits, Nikkou avait verrouillé son regard dans celui de son ennemi pour investir son esprit de la terrible puissance du dojutsu démioniaque. L’impulsion de chakra occulaire utilisé juste avant que le sharingan ne disparaisse de ses yeux avait soumis son ennemi à la terrible réalité de sa toute puissance. L’impact mental était d’une force impitoyable, clouant son ennemi au sol de clous acérés détruisant ses membres et l’empêchant de composer d’autres mudras.

Au dernier moment, le Maître des Ours contourna le chef pour s’attaquer de son kunai affûté par les vents démoniaques au loup déjà relevé. Alors que Kumayasei grognait et se débattait face aux morsures sauvages de son ennemi, ripostant de quelques coups de pattes bien sentis, Nikkou émergea kunai amplifiée en main pour le planter sauvagement à la base dans le crâne du loup, trop occupé par l’ours pour remarquer sa présence.

Le fier duo shinobi et ursidé usaient de la force du nombre et de leur vitesse surhumaine pour ensevelir la bête ennemie de coups, visant à mettre un terme à ce combat une bonne foi pour toute. Le souffle haletant du danseur des vents et les yeux rouge de ce dernier, non de la puissance de son sharingan, mais du sang versé par un usage excessif de son chakra, étaient des signes clairs qu'ils étaient sur du temps emprunté. Le combat devait prendre fin au plus vite avant qu'il ne soit trop tard.


Récapitulatif combat:

Kumayasei:

Récapitulatif mission:




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le village caché

Le regard de Nikkou se planta dans les yeux du chef, qui hoqueta alors, devint blanc, de la bave commença à couler de sa bouche alors qu’en tombant, il se cogna la tête violemment contre une pierre. L’ensemble de ses brûlures et blessures l’avaient mis à rude épreuve et la technique de Genjutsu avait été le coup de trop, son esprit n’était pas assez puissant pour soutenir une telle douleur. Son crâne se brisa alors, il suffoqua quelques instants, avant que toute larmes de vie ne s’envole de son corps et que ses prunelles se vide de toute conscience : il était mort.

Le loup se fit poignarder, puis mordit finalement Nikkou pour réussir à s’enfuir, puis dardant un regard sur son maître, attendant un ordre d’attaque, mais aperçus que celui-ci était mort, il bondit, la queue entre les jambes, se rapprochant de cet homme et avec toute la douceur dont-il était capable, lécha le visage, chercha une réaction de la part de celui qui était toute sa vie : en vain. Il leva la tête en arrière et hurla à la mort, de longues secondes, avant de se recroqueviller sous le bras pendant de l’homme et posé sa truffe contre sa joue, il poussa un couinement de chagrin avant de fermer les yeux à son tour. La pauvre bête était morte de chagrin et les deux survivront dans l’éternité ensemble, quand bien même, l’homme était un monstre et l’animal une bête sauvage.

Nikkou avait survécu, Kumayasei aussi, qui après avoir aussi bien travaillé, pu retourner panser ses plaies dans le monde des invocations. Quelques instants plus tard, Haruka reparus, parfaitement affrété, une lueur sinistre dans son regard ne trompait pas, ceux qui l’avaient suivi étaient morts dans d’atroce souffrance, la Senju avait été impitoyable, comme à son habitude. Mais, ils avaient gagné, la troupe était morte, plus de loup et de trafic, l’endroit était pacifié.

Alors qu’elle laissait le chuunin rentrer à Konoha pour panser ses plaies, Haruka elle, retourna au village ou ils étaient arrivés en entier, elle voulait leurs offrir à tous des explications, des explications sur ce qui s’était passé, sur pourquoi certains hommes étaient morts, comme celui de Sora. Elle voulait les prévenir que tout était terminé, qu’ils pouvaient désormais vivre en paix, que le danger était écarté et que probablement plus jamais, pareille misère les touchera. La mère et la médecin apprirent alors la nouvelle avec soulagement, Sora aussi, mais moins, il aurait aimé pouvoir venger son père lui-même et confronter ceux qui avaient fait ça, c’était amer pour le jeune garçon.

C’était d’autant plus dur pour lui qu’il avait des qualités indéniables et en temps que Jonin, Haruka savait reconnaître le potentiel de quelqu’un. Le village était en paix, il savait la vérité pour son père. Il était le protecteur du village, mais il n’y avait plus de danger, ainsi, le Senju lui proposa de la suivre, de rejoindre Konoha, lui promettant une formation et d’en faire un puissant guerrier, à même de protéger les gens la prochaine fois. Sa mère refusa cependant de suivre l’enfant, qui était heureux de ce nouveau départ, tout ici lui rappelait trop son père, il valait mieux partir.

Haruka comme Sora prirent alors le chemin de Konoha, l’une prête à continuer ses aventures, l’autre à en vivre des folles.

Mais cela, c’était une autre histoire.




HRP:
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu :: Forêt du Feu-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation