:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu :: Forêt du Feu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le village caché [PV - Uchiha Nikkou]

Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A
Ryos: 3
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] Left_bar_bleue134/2000Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] Empty_bar_bleue  (134/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] Bd208e11



L’épaisseur de la forêt était propice à la désorientation, ainsi qu’à bien d’autres choses plus sanguinolentes. C’était le territoire des bandits, le refuge des fuyards  et l’antre des créatures les plus sauvages. Très peu de villages avaient osé s’y implanter, car le terreau de ces lieux n’était à priori favorable qu’à la ruine ou à la mort. Et à en juger par la requête du Daimyo, le village de Koritsu semblait ne pas avoir fait exception.

En chemin, Haruka et son partenaire avaient évité de traverser les villages proches afin que leur venue ne s’ébruite pas, logeant dans des bâtiments improvisés en Mokuton aux endroits les plus abrités de la forêt. Ils avaient eu affaire à des malandrins peu expérimentés qui s’étaient enfuit en comprenant qui ils avaient menacés, pataugé dans quelques sentiers boueux, sous la pluie. Rien de bien terrifiant. Toutefois, à mesure qu’ils s’étaient enfoncés dans les entrailles de la forêt, ils avaient pu sentir l’atmosphère s’alourdir. L’étau, se resserrer ? Au plus profond de la végétation, sous les toits obscurs des bois,  se dissimulaient d’autres genres de criminels : la noirceur était le berceau des pires dangers.

Touchant au but, les voilà qui avançaient désormais à pas feutrés, toujours sur leurs gardes. Au loin, un trait de fumée semblait indiquer la présence d’une chaumière. Si leurs indications étaient aussi fiables que précises, cette émanation noire provenait de Koritsu. Haruka désigna le présupposé feu de cheminée d’un mouvement de tête et s’arrêta.

Si Koritsu est tombé aux mains de tierces personnes, le village est sûrement bien surveillé. Il n’est pas impossible qu’ils aient monté un petit réseau d’espions au cœur de la forêt. Je préfère me faire une idée sur la question avant d’aller plus loin.

Sur ces mots, la kunoichi posa le doigt au sol.

Le village caché



Le Daimyo du Pays du Feu nous a contactés à propos d'un petit village reculé, Koritsu, situé dans les grandes forêt du Pays du Feu.
En effet, depuis quelques mois aucun percepteur d'impôt, courrier, marchand ou émissaire du Pays du Feu n'en est revenue. Une petit enquête dans les villages alentours nous ont apprit pourtant que des habitants, taciturne et peu amène, continuait un peu à commercer.
La situation est anormale : le village est-il tombé sous la coupe de bandits, d'un seigneur de guerre autoproclamé ou n'est-ce qu'accidents et coïncidences ? Comme la région est très sauvage et isolée, le Daimyo préfère envoyer des ninjas plutôt que son armée (surtout si il n'y a rien).
Rendez-vous dans ce village, percez ce mystère et réglez les problèmes éventuels afin que ce village perdu restent intégré au Pays du Feu.


Commanditaire : Daimyo du Pays du Feu

Récompense :200 ryô


Récapitulatif combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 156
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 513
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] Left_bar_bleue976/1200Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] Empty_bar_bleue  (976/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
img_rp
Lost City
Tracking their prey
feat Senju Haruka & PNJ



La sécurité des forêts familières entourant le Village caché dans les Feuilles loin derrière, Nikkou portait une attention renouvelée aux dédales forestiers où les ombres guettaient. Loin de la main mise des Shinobi et de l’ordre imposé par leurs talents martiaux, les forêts reculées du Pays du Feu prenaient des airs de labyrinthes construits de pièges et de leurs tous plus dangereux les uns que les autres.

L’air grave et l’esprit préoccupé, le Chûnin accompagnait l’Intendante avec un sérieux renouvelé. Les premiers jours, la route avait été simple et sans embuche, les deux Shinobi profitant même des conforts du Kekkei Genkai pour rétablir leurs forces. Cette légèreté avait cependant pris fin dès l’atteinte du dernier village avant de s’enfoncer dans la zone à risque. Fumuki, dernier village où le dernier émissaire envoyé à Koritsu avait été aperçu. Petit village rupestre, sans prétention, mais encore suffisamment près des grands centres pour éviter un isolement total.

Le village de Fumuki dépassé, les deux Shinobi savaient pertinemment que les risques décuplaient. Rien ne permettait de déterminer si le Collecteur de deniers avait même atteint Koritsu après tout. Le danger était peut-être bien plus grand qu’il n’y paraissait. Dans cette forêt isolée du reste du monde, nul ne savait quelle menace pouvait rôder. Et devant l’inconnu, démons des profondeurs ou bandits aux envies sanguinaires ne payaient pas de mine pour le jeune Uchiha.  

« Bonne initiative, Haruka-san. Mes facultés de détection sont plus restreintes que les vôtres, je les activerai lorsque nous aurons une idée des présence ennemies »

Déjà, les deux Shinobi opéraient d’une complétion impressionnante. Alors que la Kunoichi concentrait ses sens mystiques sur son environnement élargi, Nikkou portait son attention sur leur environnement immédiat pour déceler la moindre menace susceptible de déranger la Senju. La Kunoichi usant d’un champ d’action aussi large que la forêt, alors que son condisciple oeuvrait au contraire dans le menu détail que seul ses perceptions mystiques pouvaient déceler.


Le Sharingan, l’héritage maudit des Uchiha, allié à la puissance légendaire des Senju représentait certainement un duo à ne pas négliger. Et cette alliance représentait certainement la plus grande menace à être entrée sur ces terres.


Récapitulatif combat:
 
   



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 641
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Le village caché

La situation commence à devenir inquiétante. Dans le Pays du Feu, comme dans les autres pays, il est essentiel de maintenir l'équilibre et cela se joue principalement sur les villages donc quand l'un d'entre-eux cesse de communiquer avec le reste du monde, cela devient problématique. Koritsu n'est pas un village particulièrement puissant, non, mais ses habitants ne sont pas pauvres et ils ne possèdent pas de milice. Il ne serait donc pas étonnant que quelques bandits s'y soient installés. Ce serait chose impardonnable que de leur laisser le village, si c'est bien le cas, car cela leur donnerait l'illusion de pouvoir agir comme ils le désirent sur le reste du territoire. Mais, tout d'abord, s'agit-il bien de brigands ?

Personne ne sait ce qu'il se passe dans ce village, c'est pourquoi le Daimyo a décidé d'engager des ninjas et quoi de mieux que quelques claniques du village de Konoha ?

Certes, les ninjas n'ont pas une bonne réputation, ce sont des machines à tuer, des oiseaux de malheur au même titre que les corbeaux ou les vautours, des voleurs... Mais, ils sont efficaces et bien dociles lorsqu'on leur offre quelques ryos.

Quoiqu'il en soit, Senju Haruka et Uchiha Nikkou sont sur l'affaire. Ils sont d'ailleurs à proximité du village et l'intendante de Konoha a déjà fait son premier mouvement, poussant ses sens mystiques jusqu'à leur limite afin de pouvoir détecter plus facilement la présence d'une tierce personne. Elle recherche sans doute un bandit. Cependant, il n'y a rien d'inhabituel à moins que l'on considère que des animaux n'ont rien à faire dans une forêt.

Quelques pas de plus et la femme a localisé le village et ses habitants. Là-bas, par contre, il y a un chakra légèrement plus fort que la normale. Un villageois ? Un bandit ? Difficile à dire sans avoir l'individu face à soi. Et comment sait-elle qu'il s'agit de Koritsu ? Avec la concentration d'humains, cela ne peut être qu'un village, à moins qu'ils aient tous décidé de faire une sortie. Et les ninjas n'étant pas stupides et vivant sur le territoire du Feu depuis un moment, leur sens de l'orientation est assez bon pour ne pas se tromper de village.

Récapitulatif combat:
 
         

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A
Ryos: 3
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] Left_bar_bleue134/2000Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] Empty_bar_bleue  (134/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] Bd208e11



Sans doute s'agissait-il d'un excès de confiance, mais pour l'instant, Haruka se sentait en relative sécurité. D'une part, rien aux alentours n'était susceptible d'attiser son inquiétude, d'autre part, avoir un Uchiha comme allié avait quelque chose de rassurant. Plus encore avec un porteur du Sharingan tel que son partenaire, qui faisait déjà preuve de son expérience en couvrant ses arrières. Aussi lui adressa-t-elle un hochement de tête convenu à son initiative.
Avec leur vigilance et leurs talents réunis, peu de menaces semblaient capables de rivaliser. La kunoichi ne pu réprimer une certaine culpabilité à éprouver cette arrogance martiale. Elle ne devait pas se reposer sur ses lauriers. Après tout, le Sekai était arpenté par des adversaires redoutables qui auraient probablement vite fait de mettre à mal ses considérations. Cependant, ils ne semblaient pas rôder par ici. Quoi que... Un haussement de sourcil vint redéfinir le visage sûr et impassible de l'intendante. L'on pouvait alors comprendre qu'elle venait de repérer quelque chose.

Il y a un chakra un peu plus fort que la normale là-bas, mais c'est bien la seule anomalie que je distingue.

Elle soupira.

Impossible d'en savoir plus sans se rapprocher, maintenant.

Sur ces mots, elle invita son partenaire à avancer, mais lui affichait également un air réceptif à toute suggestion. Peut-être souhaitait-il rester en retrait pour l'observer de loin ? Une entrée frontale n'était peut-être pas la meilleure solution, mais il fallait bien progresser. Les signaux étaient au vert : l'individu au chakra plus important était visiblement seul et le reste des habitants ne constituait pas une menace en soi. La situation semblait toute indiquée pour simplement poser des questions aux villageois et tenter d'étudier l'individu repéré.

Récapitulatif combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 156
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 513
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] Left_bar_bleue976/1200Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] Empty_bar_bleue  (976/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
img_rp
Lost City
Tracking their prey
feat Senju Haruka & PNJ



La forêt était d’une tranquillité propre aux lieux reculés, anachronisme de cette époque où l’homme avait depuis longtemps conquis la faune, la défigurant sans vergogne de leur construction et autres pollutions visuelles et auditives. Loin des routes commerciales, la forêt était pratiquement vierge, chaque pas requérant de violer la nature luxuriante. Paisible, on ne percevait que le chant de quelques oiseaux moqueurs et les craquements des branches torturés par la brise. Douce quiétude aux saveurs bucoliques, dont les hommes ne pouvaient que rarement profiter.

Pourtant insensible à ces charmes, les muscles crispés et le regard sévère, Nikkou demeurait sur ces gardes, circulant autour de la Traqueuse dont les sens étaient déjà au loin, afin de lui assurer la paix nécessaire à l’exploitation de ses dons. Patient, il la laissait étendre ses perceptions jusqu’à leur paroxysme, afin de requérir toutes informations pertinentes. Après tout, la connaissance demeurait la plus dangereuse des armes.

Déjà, savaient-ils que le village n’avait pas été abandonné, faisant échos au rapport d’enquête du Damyio les avisant d’une faible activité commerciale. Cependant, le rapport n’avait fait aucune mention de la présence d’un utilisateur de Chakra. Autant pouvait-il s'agir d'un talent inexploité que d'un Shinobi vétéran ayant élu domicile dans l'un des coins les plus reculés du monde, possiblement pour échapper à ses condisciples. Les deux Shinobi devraient donc demeurer sur leur garde.

« Nous savons au moins à quoi nous avons affaires. Il ne nous reste plus qu’à investiguer davantage. »

En bon subordonné, et gentlemen à ses heures, Nikkou offrit immédiatement sa main à la Traqueuse pour l’aider à se relever. Pas que la Kunoichi ait besoin de la moindre assistance, mais les Shinobi pouvaient bien profiter des temps morts pour se rappeler l’étiquette. D’autant plus que le Chûnin ne se déplaçait pas seulement avec n’importe quelle Kunoichi, mais l’Intendante elle-même de Konoha.

D’un commun accord, les deux Konoha-Jin s’avancèrent alors plus profondément dans la forêt en direction de la communauté de personnes que la Senju avait repérée. Rapidement, ils aperçurent les toits des bâtisses de Koritsu profiler à l’horizon. Enfin, ils avaient traverser les Forêts du Feu et atteint la lisière du pays où s’était implanté le mystérieux village de Koritsu.

«  Nous pourrons nous séparer pour obtenir plus d’information. Avec vos talents de senseur Haruka-sans, vous pourrez plus facilement trouver le détenteur de Chakra. Quant à moi, je pourrai récolter quelques informations grâce à mes propres talents. »

Si les villageois craignaient habituellement les Shinobi et se méfiaient de trop leur en dire, une telle prémise n’avait cure face aux pupilles démoniaques du Clan Uchiha. La torture avait ses limites que les Uchiha ne connaissaient pas, capables d’un seul regard de violer l’esprit de leur cible et d’extirper le moindre de leurs besoins.


Récapitulatif combat:
 
   



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 641
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Le village caché

La forêt ne semble pas présenter la moindre menace. Vous pouvez entendre chanter quelques oiseaux et si vous y prêtez attention, vous verrez, par-ci par-là, quelques écureuils en train de grimper sur les arbres. Il y a aussi des insectes qui viennent se poser sur les arbres voire même sur vous, pour les plus audacieux. La forêt est vivante. Il reste même la trace du passage de quelques bêtes un peu plus grosses comme des traces de loup ou de renard. Quelques traces humaines sont elles-aussi visibles bien qu'elles semblent un peu plus anciennes.

Quoiqu'il en soit, aucune menace ne se présente à vous et vous arrivez bientôt au village qui se trouve au beau milieu d'une clairière. Toutes les maisons, tous les commerces sont construits à base de bois, les habitants en ont à foison, ici. D'ailleurs, certains villageois se sont stoppés dans leur activité en voyant le binôme arriver. D'abord souriant, leur visage adopte une expression bien pus grave lorsqu'ils perçoivent les éléments indiquant leur statut de ninja. Un ninja, voilà un être terrifiant. Rares sont les hommes qui ne les craignent pas, certains -voire beaucoup- les qualifient de démons ou de monstres. Les villageois, pour la plupart, détournent le regard, d'autres murmurent quelques mots, s'interrogeant sur la présence de ces personnes, seuls les plus curieux sont capables de regarder les deux nouveaux venus.

Nikkou, tu remarques qu'un homme entre dans une maison un peu plus impressionnante que les autres... Et, en ressort plus tard avec un autre hommes d'une quarantaine d'années, tenant un bâton sculpté, qui se rapproche de toi. Ce doit être le chef du village. Il a l'air tendu, mais il vient se poser face à toi et t'adresse même la parole.

- Qui êtes-vous ? Si vous êtes venus pour la collecte des taxes, pour une troisième fois, nous les avons payé !

En suivant le chakra inhabituel -plus puissant que l'ordinaire-, tu te diriges, Haruka, vers l'arbre qui prend place au centre de la clairière et donc, du village. C'est en levant les yeux vers son feuillage, que tu découvre a personne au chakra légèrement supérieur à la moyenne. Un enfant qui ne doit pas avoir plus de quatorze ans. Il vous regarde, avec un certain intérêt, balançant ses jambes depuis la branche sur laquelle il est assis.

Récapitulatif combat:
 
         

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A
Ryos: 3
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] Left_bar_bleue134/2000Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] Empty_bar_bleue  (134/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] Bd208e11



Haruka dévisagea l'enfant, qui s'adonnait à la même analyse, non sans intrigue. Seuls dans cette clairière, sur cet îlot noueux et le vent bruissant doucement entre les feuilles et les cheveux, la situation avait quelque chose d'à la fois apaisant et irréel. L'intendante pencha la tête, l'observant comme un animal à apprivoiser. La question était, s'agissait-il d'un oiseau à ne pas faire s'envoler ou d'une vipère attendant de mordre ?

Contrairement aux autres villageois, l'enfant ne semblait pas redouter pas sa présence. Faisait-il preuve d'une inconscience innocente ? A moins que ce ne fut une évaluation froide et limpide qui ne la catégorisait pas comme un danger. La véracité d'un tel constat ne présagerait rien de bon. Aussi Haruka examina-t-elle un peu plus son expression tranquille. Avait-il seulement connaissance de sa propre singularité ? Probablement. Peu d'enfants avaient le luxe de grandir dans l’insouciance de leur âge. Encore moins avec ce genre de potentiel. Savait-il au moins l'exploiter ? Les questions se bousculaient dans la tête de la jeune femme et il s'agissait pour un elle un appel à la méfiance. En attendant d'obtenir des réponses elle le traiterait comme n'importe quel enfant, mais il faudrait bien déterminer s'il représentait une réelle menace.

Comment tu t'appelles ?

Haruka parla doucement et lui présenta un regard franc, bienveillant même, soucieuse de lui offrir une attention particulière : des yeux qui ne s'illuminaient pas comme à la vue d'une lame affûtée. Geste sans doute naïf, sûrement vain. Fruit de projections personnelles. De cette enfance corrompue par le devoir et le potentiel.

Qu'est-ce que tu fais ici, tout seul ? renchérit-elle.

Récapitulatif combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 156
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 513
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] Left_bar_bleue976/1200Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] Empty_bar_bleue  (976/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
img_rp
Lost City
Tracking their prey
feat Senju Haruka & PNJ



Fier de leur statut d’intouchable, les Ninjas entrèrent dans le Village pleine d’une arrogance sans preille. Ne prenant ni la peine de cacher leurs allégeances ni de saluer les visages souriants leur étant adressé, ils avançaient avec un visage sévère, de ceux qui sont venus non pour le calme de la région, mais avec une seule tâche en tête. Sans même brocnher ou adresser le moindre regard aux villageois, le Uchiha fend le village de son attitude arrogante en direction de la maison la plus imposante du village. Qui d’autre que le chef du village pouvait bien prétendre à une telle demeure? Si la hiérarchie était limitée dans un recoin aussi limité du monde, elle subsistait néanmois. Et dans cette hiérarchie, seuls les Ninjas pouvaient prétendre en être absous.

Le Ninja de noir vêtu avança tranquillement jusqu’à la demeure où il vit un jeune homme courrir chercher le maître des lieux. L’homme bedonnant qui en sorti était l’image typique du chef du village, montrant son statut de quelques ornements qui n’avaient aucune valeur pour un guerrier et s’adressant à lui sans la moindre déférence, d’un ton pratiquement brusque. Haussant un sourcil, Nikkou le fixa un instant, mais répondit avec une politesse calculée.

« Uchiha Nikkou, Konoha-Jin. Et à qui ai-je l’honneur? »

Après tout, il était de commun usage de se présenter devant un interlocuteur, peu importe quel titre on pouvait porter. Après une brève pause après les présentations, qui avait suffit pour tendre d’autan tplus la tension dans l’attente d’une raison valable à la présence de Ninja du Village de la feuille, Nikkou répondit enfin à la question.

« Nous avons été sollicité par le Damyio du Feu. Je peux constater que vous êtes au courant de la situation qui perdure concernant les taxes. Loin de nous l’idée que vous ayez osé vous opposer au Damyio qui gouverne vos terres en refusant de lui payer son dû. »

Le ton était froid, plein de sous-entendu et de non-dit, une mise-en-garde contre toute opposition du village, qui laissait comprendre que toute rébellion serait incovenue, et visiblement châtiée. Aux dires du chef, ce dernier semblait certes prétendre que les taxes avaient été payées, mais encore fallait-il que ce soit aux bonnes personnes.

« Nous sommes venus faire la lumière sur cette affaire et j’aurai quelques questions à vous poser sur les précédents collecteurs et la condition des routes et des forêts aux alentours. Serez-vous en mesure de me fournir votre collaboration pour mener à bien cette affaire. »

Au moins, demeurant diplomatique, Nikkou s’évertuait-il à ne pas accuser son interlocuteur, préférant la voie de la discussion afin d’arriver, ultimement, à la coopération, plutôt que de celle de la confrontation et des menaces. Une telle avenue était également la plus propice pour que l’Intendante mène son enquête sur la source de Chakra présente. Après tout, même si cet utilisateur était seul, il devait bien avoir pris connaissance de ses dons par l’entremise de quelqu’un d’autre en l’absence de clans shinobi dans les parages…



Récapitulatif combat:
 
   



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 641
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Le village caché
L'intendante de Konoha, Senju Haruka, décide de tenter une approche. L'enfant est spécial, tu le sais, tu le sens. D'une certaine manière, il est comme toi, comme ton camarade, alors tu décides de l'interroger. Elle aborde le jeune garçon avec simplicité, lui demandant, avec naturel, son nom.

- Mon père m'a toujours dit qu'il fallait se présenter avant de demander à quelqu'un de le faire, mais comme tu es plutôt jolie, je vais te répondre.

Il sourit avec sincérité. Il doit être simplet s'il n'a pas compris que vous êtes des ninjas ou alors, il est particulièrement courageux pour agir comme si de rien n'était. Peut-être est-il conscient de sa force et peut-être qu'il est sûr de lui.

- Je suis Arashiyama Sora, protecteur du village !

Il invite la jeune femme à se présenter, puis il disparaît dans le feuillage, avant de sauter de l'endroit où il était perché pour montrer un arc à la kunoichi, arme qui devait être cachée par les feuilles. Il semble fier, il a la tête haute et les yeux pétillants.

- Je sais utiliser un arc, je suis...

Une femme vient de lui donner un petit coup sur la tête. Elle le saisit par le bras et l'entraîne avec lui, vers une habitation, esquivant soigneusement le regard de la Senju. Apparemment, elle ne veut pas qu'il te parle ou que tu lui parles, surement les deux.

Nikkou, vêtu de la fierté inhérente au clan Uchiha, fait face aux deux hommes et entreprend de les interroger bien qu'il y mette quelques formes, superficielles étant donnée la froideur dont il fait preuve.

- Bonten Hirato, chef du village.

L'homme n'a pas froid aux yeux, de ce que tu vois il semble plus agacé qu'autre chose, mais ce n'est pas ton problème, si ? Tu continues, tu lui expliques la présence de votre venue tandis que tu observes son visage tourner au rouge au fur et à mesure que tu sèmes des sous-entendus. Ce genre de provocation est peut être amusant aux yeux du Uchiha mais il n'en oublie pas la raison de sa présence.

Le chef du village répond au ninja que des collecteurs sont déjà passés par là, qu'ils ont été payé et sont repartis. Son second hoche la tête, tout en évitant de croiser le regard du konohajin. Les ninjas ont un statut qui les mettrait sur un pied d'égalité avec des monstres, une telle crainte n'est donc pas inhabituelle. Il dit que des marchands sont également passés bien que leur nombre se fasse beaucoup plus restreint depuis que des bêtes sévissent lorsque la nuit tombe, dans la forêt.

Récapitulatif combat:
 
         

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A
Ryos: 3
Expérience:
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] Left_bar_bleue134/2000Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] Empty_bar_bleue  (134/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Le village caché [PV - Uchiha Nikkou] Bd208e11



L'intendante fut d'abord interloquée par l'assurance presque insolente du jeune garçon, mais son expression évolua bien vite en un rictus amusé. De la part d'un enfant si insouciant, la chose était attendrissante.

Tu as raison, j'ai commis une terrible impolitesse ! rétorqua-t-elle d'un air narquois. Je...

Elle n'eut cependant pas le temps d'entrer dans son jeu. A peine eût-elle entreprit de lui livrer son nom qu'une femme le déroba à leur discussion pour l'emmener d'un pas rapide. La kunoichi nota sa volonté de se faire discrète. S'éloigner et éloigner ses enfants des ninja était un geste commun qu'elle avait l'habitude de voir s'opérer à son passage. Et d'ordinaire, elle n'aurait pas forcé qui que ce soit à soutenir sa présence. Cette fois cependant, il le faudrait.
Haruka s'élança pour rattraper la femme et l'enfant. Des civils ne pouvaient guère espérer la semer, aussi arriva-t-elle à leur hauteur, près de ce qu'elle supposait être leur demeure, pour se positionner face à eux. Elle s'inclina alors poliment.

Veuillez excuser mon insistance. J'ai conscience que ma présence vous déplaît, mais il est nécessaire que je m'entretienne avec Sora. Je vous prie de faire fi de votre aversion le temps d'accomplir mon devoir. Je vous promet qu'il ne lui arrivera rien.

L'intendante avait essayé de paraître aussi affable et respectueuse qu'elle le pouvait. Les ninja n'avaient pas besoin qu'on entache davantage leur réputation. Et puis, son poste lui interdisait le moindre écart : tout était politique.
Haruka prit alors l'initiative de poursuivre ses interrogations en présence de la femme. Sans doute sa mère. Cela la rassurerait peut-être.

Sora, en qualité de protecteur, tu es sûrement tout désigné pour m'aider, assura la kunoichi d'un ton révérencieux. Mon nom est Senju Haruka, je suis l'intendante de Konoha. On m'a rapporté qu'il y avait un problème avec ton village, car personne n'en revient depuis quelques temps. En particulier les marchands et les percepteurs. Le Daimyo n'a donc pas pu prélever de taxe. Tu as une idée de ce qu'il se passe ici ?


La Senju marqua un temps d'arrêt pour compléter sa demande avec une seconde question.

J'aimerais aussi savoir si tu sais utiliser autre chose qu'un arc. Est-ce que tu sais faire des choses "spéciales" que les autres ne font pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu :: Forêt du Feu-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.